Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Une matinée pluvieuse - Page 2 Empty Re: Une matinée pluvieuse

Dim 20 Mai 2007 - 12:47
"Salut, Wood. A tout à l'heure, peut-être."

Ken fit un petit signe à son camarade qui venait de partir. Celui-ci avait envie de rejoindre ses soeurs, et il fut surprit de savoir qu'il avait des soeurs à l'Institut. Celles-ci devaient donc être elles aussi des Mutantes, et il se rendit alors compte qu'il ne savait pas grand-chose sur la mutation, sur les possibilités de "don" de cet ADN différent, et toutes ces choses-là. Et il n'aimait pas ça.

*Hum...je devrais me pencher là-dessus. J'ai toujours évité d'y penser réellement jusque là par peur de savoir, mais il faut que j'aille au-delà de ça. Mon pouvoir, ça fait partie de moi...c'est en moi. Il faut que je l'accepte et que j'en sache plus sur lui.
Ouais. Il faut que j'en sache plus sur lui et les autres Mutants. Et vite.*


Sa curiosité scientifique piquée au vif, il acquiesça à ses pensées avant de se tourner vers Rachel, qui avait parlée pour faire un peu la morale à cet Akira. Celui-ci n'avait pas encore répondu à ce qu'ils lui avaient dits, et il se demandait si il n'était pas trop fatigué pour ça.
Après tout, il était blessé et devait avoir passé quelques sales heures, aujourd'hui...mieux valait peut-être le laisser dormir un peu.

*Ouais...mais Rachel a l'air de tenir à lui, ou au moins de s'inquiéter pour lui. Et ça m'étonnerait qu'elle le lâche maintenant, surtout après sa connerie au terrain de basket. Je devrais peut-être l'aider, dire à Rachel de le laisser seul...mais bon, je verrais bien.
Si il dit quelque chose en ce sens, j'interviendrais. Autrement, je ne ferais rien. Après tout, je ne le connais pas, et j'ai rencontré Rachel il y a un peu plus d'une heure. Je ne vais pas commencer à intervenir dans leurs histoires alors que je suis presque un inconnu, encore...*


Soudain, il croisa le regard de la jeune femme et comprit qu'elle cherchait de l'aide, qu'elle cherchait une confirmation. O'Connell comprit clairement qu'elle craignait être allée trop loin dans ses paroles et dans ses actes à propos du Mutant qu'elle était allée aider avec lui sur le terrain de basket, et il lui fit un clin d'oeil et un petit sourire qui se voulaient rassurant.
Après tout, elle n'avait fait qu'être sympathique et attentionnée. Pour lui, il n'y avait pas de problème pour ça, et à la place d'Akira, il aurait même été touché. Il s'efforça donc de la rassurer du regard, espérant que ça fonctionnerait.

Soudain, une forme étrange apparue devant eux. Une sorte de fantôme numérique, un hologramme issu d'une assez haute technologie, qui devait très certainement pouvoir apparaître et disparaître dans tout l'Institut grâce à des émetteurs/récepteurs disposés dans les murs ou dans le sol.

"Hum..."

Le jeune homme observa pendant quelques secondes cette création informatique, son esprit scientifique analysant les données qu'il avait en sa possession. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait fonctionner son cerveau, et il aimait retrouver ça, tandis que son esprit était en train d'imaginer comment tout ça pouvait fonctionner, et si c'était indépendant ou non.
Il se promit de poser différentes questions sur ça, mais il décida d'arrêter d'y penser pour écouter ce que la création informatique avait à leur dire.

La chose leur demanda donc d'aller à la télévision, et de loin, il vit plusieurs personnes se diriger vers une pièce non loin. Il leva un bras pour montrer ces différents étudiants aux autres personnes présentes.

"Ca doit être par là-bas, vu le monde qui s'y presse."

Le Mutant se tourna ensuite vers les trois personnes présentes et leur fit un petit sourire avant de finir son verre d'eau.

"Bon, ben je crois que notre pique nique va devoir être repoussé de quelques minutes. Mais je ne crois pas que tout ça craigne ici, donc on doit pouvoir le laisser là. On y va ?"

Il leur fit un autre sourire, spécialement à Rachel qu'il appréciait et qui semblait avoir besoin d'être rassurée, et se dirigea vers l'endroit où convergeaient tous ceux qu'il avait aperçus quelques secondes plus tôt.

Arrow Salon.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée pluvieuse - Page 2 Empty Re: Une matinée pluvieuse

Dim 20 Mai 2007 - 14:32
Ils sont sympas...Acceuillant...

"Enchanté et heu...A toute..."

Wood vient de partir voir ses soeurs. Hum...c'est bien d'avoir de la famille. D'ailleurs jme demande ce que font mes parents à l'heure actuelle...Quoique...Ce ne sont probablement pas mes vrais parents...Existent-ils seulement? Ce papa militaire et cette maman mère au foyer?
Je suis tiré de mes pensées par la leçon de morale de Rachel. Elle me fait rire avec son air inquiet.


"Je ne pensais pas que ma blessure était si grave^^Mais ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien...En tout cas c'est très gentil...T'en faire à ce point pour un gars que tu connais à peine..."

*Tsss, t'as ptet perdu la mémoire ô mon frère mais tu restes un sacré baratineur.*

Et merde! Il arrêtera jamais de mes les briser celui-là >.<
J'attrape le sandwich tendu par Rachel et me le casse en à peine quelques bouchées.
Elle me présente à Jake...Je crois l'avoir vu dans l'avion hier soir et Rachel confirme mes pensées.
On se sert la main et nous sourions, sincèrement ou non, honnêtement, j'en ai rien à foutre. C'est le cadet de mes soucis pour le moment.

Une fois mon sandwiche terminé, je tire une cigarette de ma poche de chemise et l'allume, me délectant de la fumée venant me polluer les poumons aussi blancs que des berets basques.

Alors que j'allait entamer la conversation avec Rachel, un genre de fantôme apparait devant nous et nous invite à aller regarder la télévision.
Ken se lève, bientôt suivit de Jake, et nous salue avant de se diriger vers le salon où se presse actuellement les élèves de l'insitut. Personnelement ça ne m'interesse pas tellement...Autre chose à penser.


"Allez-y sans moi. Je vais rester encore un peu ici^^"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum