Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Petit passage dans le foyer, en visitant

Lun 30 Avr 2007 - 22:27
Arrow Chambre de Ken et Rob.

Au petit matin, alors qu'il avait assez bien dormi malgré des petits aspects de déprime la veille au soir, Ken arriva dans le foyer. Il ne savait pas comment il était arrivé là, dans cet endroit qu'il ne connaissait pas, mais ça ne le dérangeait pas.

"Hey...
Ca a l'air pas mal, ici."


Il se passa lentement la main dans les cheveux, regardant un peu partout autour de lui. Différentes choses étaient présentes dans la pièce, et ça devait certainement être l'endroit où on pouvait se détendre...une sorte de salle de jeu, finalement. Une pièce qu'il allait très fortement apprécié, pensa-t-il alors en pensant tandis que ses yeux continuaient de se poser dans la pièce.

*Mmh...je me demande si des gens viennent souvent ici.
Je ne connais presque personne dans cet Institut, mais j'aimerais vite rencontrer d'autres gens. Je n'ai jamais vu d'autres Mutants à part moi, et hier soir j'ai parlé avec une douzaine d'entre eux...et c'était bien. Je me sens bien, ici...*


Il sourit légèrement avant de s'approcher d'une fenêtre. Son esprit fonctionnait très bien, même si il n'avait pas encore mangé et qu'il avait encore un peu de fatigue en lui. O'Connell posa son front contre la vitre de la fenêtre, avant de soupirer une nouvelle fois, tandis que ses pensées filaient dans son cerveau.

*Bien sûr, ça risque de ne pas être simple, mais bon...j'espère que ça va bien se passer. Normalement, j'ai déjà dû bien me montrer, et j'ai évité d'être déprimé devant eux, mais espérons que ça continue ainsi...et que je sois accepté malgré tout.
Après tout, je n'ai toujours pas rencontré de responsable, à part cet Adam Zachary...Je devrais le voir aujourd'hui, mais vu que je ne sais pas où je peux le retrouver...ça risque d'être difficile...*


Le Mutant se passa la main dans les cheveux en continuant à songer à tout ce qui allait arriver, à tout ce qui pouvait arriver. Il soupira lourdement, son esprit fonctionnant au maximum, attendant que quelqu'un vienne peut-être le voir, ou attendant que quelque chose se passe, lui qui était quand même un peu perdu dans cet Institut si vaste qu'il ne connaissait pas encore...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 1 Mai 2007 - 2:44
Arrow Chambre de Rachou

Chantant très fort une chanson de Queen: "I want to break free", elle faisait son chemin, lentement, mais surement, vers la salle qu'elle avait apercut la veille. Cela devait faire pas bien loin de 15 minutes qu'elle se cherchait dans l'immense institut. Elle s'arrêta devant une fenêtre qu'elle connaissait bien puisque cela faisait près de 5 fois qu'elle passait devant. Rachel s'arrêta et posa ses mains sur ses hanches. Elle poussa un soupir.

"Bon...Je suis passée par là la première fois. Là la deuxième fois...la troisième?..."

Tandis qu'elle réfléchissait, elle remarqua quelque chose dans le reflet de la fenêtre. Elle vit la silhouette d'un homme bouger. Et aussi...Est-ce une table de billard? Une autre de baby foot? La guitariste tourna vivement les talons et remarqua une porte entreouverte. Elle poussa un cri qui résonna probablement dans toute l'aile de l'institut dans laquelle elle se trouvait. Rachel courut jusque dans le foyer et bondit sur Ken. Elle l'entoura de ses bras, le serra et recula vivement pour le regarder dans les yeux. Un sourire radieux sur le visage, elle s'exclama:

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu es mon nouveau meilleur ami! Je m'appelle Rachel! J'étais perdu! Et je t'ai vu au loin...Tu m'as sauvé la vie dans ce labyrinthe infernal! Merci, merci, merci! Je suis arrivée!"

Rachel marcha rapidement vers la table de baby-foot et se pencha pour l'enlacer. Elle était tellement contente d'être arrivée à destination! Elle avait tellement envie de se défouler de tout ce qui lui était arrivé. Elle jouerait au Baby foot tellement fort que les joueurs de plastique la supplierait d'arrêter de jouer! Elle se tourna et envoya un sourire éclatant à Ken. Rachel la boule d'énergie vêtue d'une camisole aux couleurs du Canada et un short très court blanc cachait tellement bien la Rachel qui s'était endormit en sanglotant que même la jeune femme aurait pu elle-même être bernée.

" Hey, inconnu! Tu veux jouer contre moi?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 1 Mai 2007 - 13:20
"Euh..."

Ken ne savait pas quoi dire.
Le front toujours collé contre la vitre de la fenêtre, ses pensées fusant dans son esprit alors que la mélancolie commençait lentement à le reprendre, il avait entendu...un cri. Un énorme et très étrange cri venant de derrière lui, et il avait à peine eut le temps de se retourner, sur le qui vive, pour voir qui pouvait hurler ainsi et pourquoi avant que la jeune femme responsable de tout cela ne lui saute dessus !

Le jeune homme ne savait pas, au départ, pourquoi elle avait fait ça et ne bougeait donc pas, se demandant si elle s'était échappée de l'asile ou quelque chose du genre. Après tout, l'Institut pouvait aussi avoir un département pour ceux avec des problèmes mentaux...et peut-être qu'elle avait besoin d'aide pour ses pouvoirs et pour son esprit, après tout.

Mais tout ça partit rapidement de ses pensées quand la jeune femme parla. Apparemment, elle était juste heureuse d'avoir trouvée cette salle et était juste très exubérante...et il aimait bien ça. Les gens qui étaient un peu fous, comme ça, lui avaient toujours plu, même si il avait longtemps eut du mal à leur parler, dans son enfance.
Ces dernières années, ça allait mieux, et il était donc content de voir qu'une personne comme ça était ici. Il lui sourit légèrement, avant de parler d'une voix calme et posée, espérant que son humour serait apprécié.

"Je me doutais bien que mon charme serait un jour reconnu. Et je me doutais bien que tu ne pourrais résister à l'envie de te jetter dans mes bras...je suis irrésistible, c'est tout."

O'Connell lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'il faisait simplement une blague, avant de s'approcher du baby foot que Rachel avait enlacée quelques secondes plus tôt. Il posa les mains sur les manches, avant de sourire à nouveau et de reprendre la parole.

"Et je suis d'accord pour te mettre une branlée dont tu te souviendras toute ta vie, ma belle. Prépares-toi à souffrir !"

Il sourit légèrement, avant de sortir une balle du baby foot pour la mettre en jeu. Le Mutant commença donc à jouer avec la jeune femme, y allant d'abord lentement pour voir quel niveau elle pouvait avoir, même si il se doutait bien qu'elle était assez douée, ou assez folle pour bien s'en sortir.

"Et je m'appelle Ken, au fait. Enchanté."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 1 Mai 2007 - 13:56
"Je n'ai pas pu résister en te voyant de loin..."

Rachel haussa les épaules et fit comme si elle était timide. Elle ne le quitta pas des yeux, peut-être pour l'intimidé un petit peu, jusqu'au moment où il s'avanca vers le baby foot. À ce moment précis, elle lui fit un clin d'oeil à son tour. Un sourire éclatant illumina le visage de la jeune femme et elle se placa à son tour derrière les bras, face à Ken. Elle prit un air concentré et se craqua les doigts.

"You wish! Je suis la meilleure joueuse de baby foot du Canada! Tu vas en manger toute une!"

La jeune femme s'installa. En fait, elle ne faisait que jouer contre son frère. Mais elle était devenue tellement accro à ce jeu, qu'elle jouait sans arrêt et avait finit par être très bonne. Comme n'importe qui qui fait quelque chose sans arrêt pendant des années. Tandis qu'ils commencaient tous les deux doucement pour évaluer leur adversaire, Rachel leva les yeux vers Ken.

"Ken...Je suis ravie de faire ta connaissance!"

À ce même moment, elle donna un vif coup de bras qui fit valser la balle en direction du but adverse, passant les défenseurs. Rachel remit rapidement son compteur à zéro, les personnes avant eux ne l'ayant pas fait. Même si elle était concentrée sur le jeu, elle demanda:

"C'est quoi ton...don? À part, bien sur, un charme extraordinaire!"

La jeune guitariste éclata d'un rire sonore.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 1 Mai 2007 - 15:11
Ken sourit en voyant le petit manège de la jeune femme. Celle-ci semblait être un peu fofolle, mais comme il l'avait pensé auparavant, il aimait bien ça. Ce genre de personnes permettait beaucoup d'amusement et de fun, et c'était bien ce dont il avait besoin, lui dont les images de son père disparu et de la première apparition tragique de ses pouvoirs revenaient sans cesse depuis la veille et la petite discussion avec Shiro.

"Du Canada ?"

Il sourit légèrement alors qu'il essayait de bien prendre en main les manches du baby foot, n'y ayant plus joué depuis longtemps malgré ce qu'il avait dit auparavant, et ne voulant pas vraiment prendre, lui, la branlée qu'il avait promise à sa nouvelle camarade.

"Ils savent jouer au baby foot, au Canada ? Je les pensais moins évolués..."

Le Mutant lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer que cette pique n'était qu'un peu de provocation et d'humour, et qu'il était loin de penser ce qu'il venait de dire.
D'ailleurs, comment un descendant d'immigrés Irlandais qui s'étaient toujours reproduits entre eux pouvait-il avoir ce genre de discours en étant sérieux ? Toute sa vie, il avait vécu avec le sentiment d'être un Irlandais expatrié, et même si ses parents et grands-parents étaient nés en Amérique, l'instinct et l'éducation lui avaient toujours dits qu'il était une "pièce rapportée", ou quelque chose du genre.

Cela l'avait d'ailleurs toujours forcé à être le meilleur se prouver et prouver aux autres qu'il pouvait rester dans ce pays, même si il chassa rapidement ces pensées de son esprit...il devait se concentrer sur la partie, elle menait déjà d'un but, après tout !

"Ravi aussi, très chère. Mais qui es-tu ? Car à part savoir que tu une grande folle canadienne qui ne peut résister à mon charme, ce qui est normal, et que tu te crois extrêmement forte au baby foot, j'avoue ne rien savoir de toi !"

Il leva des petits yeux rieurs vers elle alors qu'il essayait de contrôler la balle et de la passer à ses attaquants, malgré l'opposition de la jeune femme à ses actions.

"Et même si j'apprécie les jolies inconnues mystérieuses...j'avoue que ma curiosité est grande aussi."

Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil avant de faire monter la balle d'un joli tir de son arrière. Celle-ci finit par arriver sur l'attaquant de gauche, qui décala pour celui du centre, et il donna alors un bon coup de poignet pour essayer de la propulser vers le but.
Il sourit légèrement de cette action avant de relever à nouveau les yeux vers la Mutante.

"Mon don ?"

O'Connell n'avait jamais vu son pouvoir Mutant comme un don, et il avait encore du mal à accepter cela, par rapport à ce que ça pouvait lui faire faire. Néanmoins, ne voulant pas gâcher la journée qui s'annonçait sympathique, il fit un petit sourire, mais celui-ci ne cacha pas la certaine tristesse et la certaine mélancolie qui se dégageaient maintenant de lui.

"Je...c'est pas très simple à dire, en fait. Quand on me frappe, j'emmagasine la puissance de l'attaque, et je la rends un peu décuplée. En clair, plus on me frappe, plus je suis fort, rapide et agile, finalement. Mais..."

Il soupira légèrement, regardant Rachel dans les yeux. Visiblement, son pouvoir n'était pas quelque chose de positif pour lui.

"Mais je suis conscient de la douleur, je la subis. Donc on peut dire que je suis un des premiers Mutants qui doit aimer avoir mal pour utiliser son pouvoir. Je ferais fureur dans les films Sado Maso, non ? Je suis sûr que j'ai une carrière possible, là-dedans..."

Le Mutant réussit à finir sur une petite note d'humour, ne voulant pas se montrer trop triste et trop touché...il fallait qu'il fasse encore bonne impression. Il posa donc à nouveau son regard sur le baby foot, essayant d'empêcher Rachel de faire quelque chose pour ne pas se prendre de but.

"Je suis sûr que tu n'en marqueras plus un !"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 1 Mai 2007 - 18:03
“Bien sur qu’ils savent jouer au Canada! N’oublie toutefois pas que c’est au Canada qu’on fait le sirop d’érable! Moins évolué…tous les pays sans sirop d’érable sont sous évolués!”

Rachel sourit joyeusement. Maintenant, elle savait qu’elle serait amie avec ce garçon. Ils avaient le même humour et, un peu, la même façon de réagir aux situations moins amusantes. Ce n’était pas toujours facile pour elle non plus de regarder la vie maintenant qu’elle avait un pouvoir, qu’elle était dans un nouveau pays, dans une nouvelle maison avec des nouveaux amis. La jeune femme poussa un cri victorieux en faisant un but et se mit un point dans le compteur. Malgré tout, elle sentait que Ken ne se laisserait pas battre facilement. C’est alors qu’il lui demanda qui elle était exactement. Bien que super concentrée sur le jeu, elle dit d’une voix douce :

“Tu ne veux pas que je reste la mystérieuse inconnue qui partage le même toit que toi?”

Rachel sourit joyeusement et regarda le jeu. Elle suivit la balle des yeux, jusqu'à ce que celle-ci entre dans son but. Elle plissa les yeux et regarda Ken devant elle. La jeune guitariste émit une sorte de grognement. Toutefois bonne perdant et de bonne humeur, elle enleva ses mains des poignées le temps de se pencher. Elle appuya sur le truc pour faire tomber la balle et la prit entre ses doigts, habillement. En se relevant, ses yeux se tombèrent sur ses bras ecchymosés et égratignés. Elle sentit quelque chose se pincer à l’intérieur d’elle, mais ne fit rien. Elle se mordit la lèvre et sourit pour cacher sa réaction.

“Je suis Mary-Rachael McCallum. Je suis née en campagne, à Grande Prairie, en Alberta. J’ai 18 ans et je veux devenir guitariste professionnelle. Je voulais m’inscrire à Julliard, mais les tarifs d’entrée étaient trop chers pour une petite paysanne qui a fuguée de chez elle. A mon arrivée à New York, j’ai été condamnée à avoir fait brûler un bar. Je me suis téléportée jusqu’ici ou on m’a offert de faire partie d’une mission. J’ai acceptée et en moins de deux, j’étais partie au Camp Labrador pour combattre des soldats entraînés et ramenés des preuves contre le mauvais traitement contre les mutants. Je suis revenue hier soir et me voila. Comme tu as sens doute deviné, un garçon intelligent comme tu es, je suis téléporteuse. Je suis capable d’entrer dans les photos. J’ai une guitare dans ma chambre que j’ai appelée B-M, pour Brian May. J’aime les asperges et j’ai un grain de beauté sur une fesse. Et toi?

Rachel eut un sourire radieux qui signifiait : Est-ce que j’en ai assez dit. Elle remit la balle en jeu, mais leva les yeux vers Ken. Elle remarqua que, lorsqu’il lui expliqua son pouvoir, il ne semblait pas vraiment attaché a ce dernier. Peut-être considéré comme un boulet qu’il devait traîner partout. La jeune femme considéra alors que sa mission serait pour Ken d’accepter son pouvoir. Elle comprenant que ça pouvait être difficile de gérer quelque chose du genre. Elle se souvenait du nombre de côtes cassées qu’elle avait eu avec des atterrissages ratés et des téléportations non préméditées. Rachel sourit joyeusement à Ken.

“Ne t’inquiète donc pas! Ce n’est pas ici que tu vas subir des préjugés, certain! Il faut simplement que tu prennes ton temps et tu verras, tu arriveras à un moment ou tu sauras que tu peux utiliser ton pouvoir comme un bienfait!... Maintenant! Fais attention a ton derrière parce que c’est finit; je ne te laisserai plus de chances!”

Rachel fit rouler la balle entre les “pieds” de deux de ses joueurs d’attaques. Elle tira rapidement sur le bras qui fit rebondir la balle contre le mur. Elle utilisa alors ses attaquants près du but et attaqua. Sa technique était trop classique. Un bon joueur qui se respecte sait comment déjouer quelque chose de ce genre. Mais bon…de toute façon; ce n’était qu’un jeu et le but d’un jeu c’est de s’amuser! Et Rachel ne le cachait pas; elle n’avait pas eu autant de plaisir depuis son départ du Canada.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 1 Mai 2007 - 18:41
"Le sirop d'érable ?
C'est bien ce truc affreux que vous mangez à longueur de journées et qui fait que personne ne veut venir chez vous par peur de devoir y goûter ?"


Ken rit légèrement à ce qu'il venait de dire, avant de continuer d'essayer de bloquer les actions de la jeune femme. Même si elle avait un style classique, elle s'en sortait bien et leur partie allait certainement être très disputée, même si lui ne voulait pas aller jusqu'au bout...après tout, ce n'était qu'un amusement.

Il releva les yeux quand elle lui posa une question de pure forme, avant qu'elle n'arrête la partie pour lui parler et lui raconter histoire. Le jeune homme enleva aussi ses mains des branches du baby foot pour les croiser et écouter son récit, se demandant si elle prenait la peine de respirer entre tous ces mots prononcés extrêmement rapidement, dans un débit fou.

*Wow...
En tout cas, on peut dire qu'elle sait capter son auditoire. C'est déjà une bonne chose, surtout qu'elle est sympa' et drôle...j'espère qu'on se reverra après aujourd'hui, je commence à bien l'apprécier.*


O'Connell sourit légèrement en entendant tout ça. Il laissa un petit silence pour rassembler ses pensées, avant de prendre lui aussi la parole, fixant le visage de Rachel avec un petit air arrogant et sûr de lui tandis que les mots sortaient de sa bouche avec une petite pointe de provocation.

"Tu as une vie assez triste, dis-moi.
Moi, et bien je m'appelle Kenneth O'Connell, mais appelle-moi Ken, ou Maître ou Dieu, ça ira très bien et ça sera plus rapide. Je viens de Boston, et toute ma famille est d'origine irlandaise : on s'est reproduits entre nous durant plusieurs générations et je suis un pur Irlandais, même si je ne suis pas né sur l'Île Verte légendaire et sublime."


Il sourit un peu plus dans le vague à ce moment-là. L'Irlande avait toujours été un rêve pour lui, et il avait toujours désiré y aller, même si ça avait été impossible jusque là vu les revenus de ses parents, et que ça l'était encore plus maintenant avec son nouveau statut de Mutant.
Néanmoins, il appréciait y penser régulièrement, même si il chassa cela de son esprit pour reprendre là où il en était.

"Je parle le français et l'espagnol, et je suis, on peut le dire, un petit génie. Même si je n'ai pas de cerveau Mutant, ou quelque chose du genre, je suis considéré comme un surdoué, même si je trouve que c'est un peu exagéré.
Ah, et..."


Le Mutant hésita quelques instants. Il n'avait jamais dit cela à personne, et il avait abandonné son instrument chez lui lors de son départ. Mais Rachel était quelqu'un de sympathique, quelqu'un qui pouvait comprendre ses doutes, et qui en plus était aussi musicienne...donc pourquoi ne pas lui dire ? Elle pourrait peut-être l'aider, en plus.

"Et je suis aussi un peu guitariste. Ca fait quelques années que je m'entraîne, et j'arrive à faire certaines choses. Et j'ai 19 ans, aussi."

Il sourit légèrement avant de remettre les mains sur les branches du baby foot. La jeune femme lui parla un peu de son pouvoir et voulut le rassurer, et il la remercia intérieurement de ça, même si sa réponse était plus teintée d'ironie et de défi, évidemment.

"Mouais...on verra bien. De toutes façons, il est impossible qu'une canadienne soit meilleure qu'un irlandais, donc je pense que ça va être rapidement vu pour celui qui sera le plus fort et le plus grand d'entre nous..."

Ken lui fit un petit clin d'oeil, avant de faire une grosse bourde et de mal taper une balle plutôt facile. Rachel récupéra donc le petit ballon, et il se doutait déjà qu'elle allait mettre un but, vu qu'il n'était pas assez rapide pour prendre la branche du gardien, et qu'elle devait déjà être aux avants posts...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mer 2 Mai 2007 - 2:21
"Que nous mangeons à longueur de journée? On voit bien que tu n'as jamais consommé une quantité généreuse de produit d'érable dans ta vie! Je te dirai après avoir gagné ce que ça fait..."

Rachel prit la plaisanterie, la tourna et la lui renvoya avec un sourire radieux. Elle savait très bien que seul des personnes qui avaient eu une cabane à sucre ou une réserver incroyable de sirop d'érable pouvait savoir ce qu'elle voulait dire. (Peut-être un des autre québécois dans l'assemblée! loll) La jeune femme se remit bien vite à la partie, accordant, par contre, la plus grande partie de son attention à Ken qui lui répondait. La jeune femme faisait des blagues. Le fait qu’elle ait finit par dire qu’elle avait un grain de beauté sur la fesse était pour faire rire Ken. La seule chose qu’elle réussit à lui arracher fut un simple sourire.

*Une vie triste? Probablement pas autant que lui...*

Elle n’en fit rien d’abord, mais le ton arrogant, voir provocateur du jeune homme la fit hausser un sourcil. Elle le dévisagea un moment, alors qu’il continue de se présenter. Un irlandais? Elle connaissait des irlandais! Rachel se souvint alors de la journée où ses voisins s’étaient installés, plusieurs années auparavant. Elle devait avoir 9 ans. Elle avait été tellement surprise de voir une famille de roux cogner à sa porte pour les saluer. Et leur accent tellement mignon! Elle était tombée amoureuse de son voisin irlandais jusqu’à temps qu’elle se rende compte que c’était un crétin.

Rachel devait avoir l’air bête, perdue dans ses pensées. Puis elle sourit de façon à montrer ses dents lorsqu’il lui dit que c’était un intello. Il faudrait qu’elle se souvienne de lui demander de venir avec elle pour essayer de récupérer l’information sur l’ordinateur qu’elle avait ramené. Elle savait qu’il y avait une façon de trouver certaines choses même si l’ordinateur avait été formaté. La jeune femme apprit ensuite qu’il était guitariste amateur. Son sourire décupla, si c’était possible.

« Hey mais c’est génial! Je te donnerai quelques trucs! »

Elle entendit ensuite sa remarque sur les irlandais versus les canadiens. Bien qu’elle savait que c’était une plaisanterie, elle ne pu s’empêcher de se rebuter un petit peu. Elle était très fière de venir du Canada. Un sourire provocateur apparut sur ses lèvres et elle donna un vif coup de poignet pour envoyer la balle avant que Ken ne pu amener le gardien à proximité. Elle se pencha au dessus de la tête et dit :

« But! Maintenant, je vais te dire ce que fait une surconsommation de produit d’érable. Tu veux un dessin? »

Un sourire arrogant sur le visage, elle mima la réaction qu’avait eu Ken un peu plus tôt. Toutefois, on pouvait voir qu’elle se moquait de lui simplement.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mer 2 Mai 2007 - 19:52
Ken rit à l'imitation de Rachel.
Ca faisait plusieurs semaines qu'il n'avait plus rit ainsi, et ça lui faisait du bien. Il était tombé dans un état dépressif intense après avoir tabassé jusqu'au coma les anti Mutants qui avaient tentés de lui faire du mal, et il n'avait donc plus eut de raisons de se réjouir ou de s'amuser depuis. Il s'était même condamné à une vie morne et sans réelle joie, malgré son humour omniprésent qu'il usait comme d'une carapace.

Il explosa donc de rire, lâchant les branches du baby foot suite aux blagues répétées de la jeune femme. Il avait eu du mal à se départir de sa déprime ancrée en lui auparavant, mais il ne pouvait résister éternellement, et riait donc grandement face aux différentes vannes de celle qui commençait de plus en plus à être son amie, et de plus en plus à être appréciée par lui.

Après plusieurs secondes de franche rigolade suite à l'expression de la jeune femme, qui était ajoutée aux blagues précédentes et avait donc donné un grand résultat, O'Connell se reprit et essuya légèrement les larmes qui commençaient à naître sur ses yeux.
Il regarda ensuite Rachel et lui sourit doucement, avant de lui parler d'une voix très calme et posée.

"Merci, Rachel. Merci.
Même si tu ne sais pas ce que tu as fait pour moi, c'est énorme. Ca fait des semaines que je n'ai plus ri, et tu as réussi à faire revenir ça en moi. C'est un peu con, ça fait un peu feuilleton à l'eau de rose, mais c'est vrai : je n'avais plus ri depuis très longtemps, et ça fait du bien."


Il lui fit un clin d'oeil, avant de reposer ses mains sur les branches du baby foot. Rachel menait deux à un, et il n'avait pas du tout envie de laisser une Canadienne gagner...après tout, il avait l'honneur de l'Irlande à faire respecter !

"Bon...trêve de plaisanteries, maintenant. Il est temps que tu subisses les terribles assauts du Onze du Trèfle, la plus grande équipe de tous les temps. Crains ces joueurs, Rachel la Canadienne...crains-les ! Sous peu, tu vas ressentir les âffres de la défaite et de l'humiliation ! Sous peu, nous allons vaincre !"

Le jeune homme haussait la voix et prenait des inspirations dantesques, voulant faire rire sa camarade avec un pseudo discours guerrier qui ne voulait pas dire grand-chose. Il lui fit un autre petit clin d'oeil, avant de reprendre la parole en se couchant pratiquement sur le baby foot, voulant montrer à quel point il était motivé et déterminé, et surtout faisant ça à l'extrême pour faire rire Rachel.

"Crains notre courroux, Rachel la Canadienne ! Crains le courroux du Onze du Trèfle et de ses terribles pieds liés avec lesquels ils doivent se casser la gueule quand ils marchent !"

Il sourit encore, avant de recommencer à jouer, lançant la petite balle en avant pour la réceptionner avec son attaquant du centre. Ne pouvant rien faire vu la défense de Rachel, il fit une passe en arrière et donna un bon coup de poignet avec un de ses milieux, espérant que la frappe surprise réussirait à pénétrer dans les filets de sa camarade pour égaliser.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Jeu 3 Mai 2007 - 14:47
Rachel sentit des larmes perler aux coins de ses propres yeux lorsqu'elle vit le pauvre jeune homme éclater de rire. Au départ, elle pensait qu'il savait lire dans ses pensées et qu'il se moquait de lui, mais finalement elle se mit à rire à son tour. C'était vraiment ce qui lui manquait aussi. À l'exception de Ken, son rire à elle était beaucoup dû au fait qu'elle n'avait pas eu beaucoup de sommeil. Voir le mutant rire autant juste pour une connerie qu'elle lui avait dit la rendit d'humeur extraordinaire.

« C'est vrai que ça fait téléroman à l’eau de rose, mais ce n’est pas grave! Sans un petit peu de rose dans nos vies ce serait pas aussi plaisant »

Rachel remit ses mains sur les bras du baby-foot en voyant Ken faire de même. Elle voyait la détermination sur le visage de son adversaire, ce qui fut confirmé par ses dires. Elle fit à semblant de fondre en larmes :

« C’est pas juste! On n’a jamais eu d’équipes canadiennes! Tu demandes l’aide des trèfles, moi qu’est-ce que je peux faire? Demander à la feuille d’érable? »

La jeune femme ouvrit alors les yeux, essaya les fausses larmes et, sans vraiment pouvoir se contrôler, éclata de rire. Elle aurait du mal à jouer si il continuait à faire le clown devant elle. Elle imita sa position, une main seulement sur les bras, l’autre sur son ventre. Elle avait une crampe à cause qu’elle avait trop ri. Rachel avait réussit à prendre sur elle-même pour reprendre son sérieux, mais lorsqu’il ajouta quelque chose sur le Onze de Trèfle, elle voulut mourir.

« Venge toi, c’est ça Ken le Vert! Je sais que rire c’est un bon exercice cardiaque, mais à 18 ans j’en ai pas trop de besoin! En ce moment, j’ai besoin de te botter les fesses au baby-foot! »

Alors qu’il recommençait la partie, elle se redressa un petit peu, le sourire toujours aussi large que son visage pouvait le lui permettre. Rachel regarda le jeu et lorsqu’il avança la balle vers son attaquant centre, elle se dit qu’il s’essayerait sûrement à passer sa défense. Elle prépara alors sa défense contre un coup du centre, mais Ken la déjoua et lui envoya la balle de l’arrière. La jeune femme changea de main pour aller attraper le gardien, mais il était trop tard…

« Ken le Vert lance et compte! Joli coup!»

Rachel lui fit un clin d'oeil, lacha son gardien et passa sa main par dessus de la baby-foot pour lui serrer la pince.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Jeu 3 Mai 2007 - 15:35
Ken fut content de voir que Rachel l'avait suivi dans son éclat de rire. Il n'avait pu le contrôler, et il en avait eu un peu honte, lui qui désirait cacher ses émotions après tout ce qu'il s'était passé, et surtout depuis la disparition tragique de son père, dont il ne se remettait toujours pas.
Néanmoins, la jeune femme rit aussi aux éclats, et il sourit de cela, heureux de voir qu'il n'était pas seul dans son cas, et heureux aussi d'observer quelqu'un riant ainsi aux mêmes jours de conneries que lui...au moins, il n'était pas seul, et c'était bien aussi.

Il se reprit après quelques secondes, mais son sourire apparut à nouveau et il dut se retenir de ne pas exploser à nouveau quand sa camarade lui parla avec une petite voix en lui demandant presque sa pitié.
Le jeune homme mit encore quelques secondes pour se calmer, avant de lui répliquer d'une voix pleine de défi quelques mots, le regard posé sur elle et conquérant, même si ça faisait évidemment plus rire que peur vu la situation et ce qui avait été dit auparavant par les deux personnes présentes.

"Hum...nan, pas de pitié ! Les Irlandais vaincront et les Canadiens pleureront ! Nous sommes les meilleurs ! Nous avons la force du Trèfle ! Nous avons la force de la Guiness !
Et nous aurons la gueule de bois, aussi..."


Il rit quelques instants à sa blague, avant de reprendre le jeu. Rachel le faisait rire, et il était vraiment content d'avoir rencontré quelqu'un comme ça. Il était sûr qu'ils deviendraient amis, surtout qu'ils avaient presque le même genre d'humour, et qu'ils semblaient tous deux prêts à partir dans des délires étranges et incontrôlés.
Et de ça, il avait bien besoin après tout ce qu'il s'était passé dans sa vie.

"Normal que c'était un joli coup..."

O'Connell sera mollement la main de Rachel, prenant trop sûr de lui, l'index de sa main gauche posé sur sa bouche avec un petit air pédant qui ne pouvait que faire rire.

"...je suis le meilleur, après tout. J'ai trop de classe, trop de charme, trop de talent et trop de glamour pour perdre, non ?"

Il éclata à nouveau de rire avant de lâcher la main de la jeune femme et de reprendre les branches du baby foot. Le Mutant sourit alors, se concentrant quand même sur la partie.
Ils étaient à égalité pour le moment, et le jeu devenait plus une franche rigolade qu'autre chose, mais il avait quand même un peu envie de montrer à cette Canadienne que le peuple irlandais était le meilleur...ce qui ne pouvait faire aucun doute dans son esprit, d'ailleurs, même si il savait que c'était plus de la provocation qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Jeu 3 Mai 2007 - 22:43
Myou se faufila dans le foyer avec grande intention de ne pas se faire remarquer. Elle avait tourné en rond dans sa chambre depuis hier soir, dormant un peu heureusement, mais très peu... Son mal de crâne s'était un peu calmé, heureusement, et elle avait passé un temps fou à décrasser sa carcasse... Ô plaisir intense...

Elle avait remis un bandeau sur son oeil à la pupille jaune, une combinaison qui cachait son métal, et des gants. Maintenant que tout était retombé... elle se retrouvait comme une con, à ne pas savoir quoi faire, et à trop penser à tout et n'importe quoi. Elle ne connaissait pas encore assez les lieux pour s'occuper efficacement, ne sachant pas vraiment s'il y avait un atelier interessant dans le coin. Et puis elle avait peur de croiser quelqu'un... Hier, elle avait parlé et agit plus que jamais dans toute sa vie entière, et rien que d'y repenser, ça la faisait flipper... Comment devait-elle réagir face aux gens maintenant ? ... Avec Cassandre... ? Avec Jess... Elle n'avait pas osé lui parler encore.... Est-ce qu'elle allait mieux ? .. Mais oui Myou, surement, va, surement... idiote. Ashern n'avait pas été dans le Jet de retour, alors elle avait compris... Le bruit dans le communicateur qui aurait pu les déchirer les tympas, c'était lui... c'était certain.

Merde.
Qu'est-ce qu'elle était censée faire ? La voir, lui parler ? Mais lui dire quoi ? Elle en savait fichtrement rien...

Alors le seul endroit qu'elle avai trouvé pour se réfugier, c'était le foyer, qu'on pouvait trouver dans trop chercher dans l'institut. Quelques bouquins tranaîent par là, et ô miracle, un sur la mécanique... Un livre de pacotille, un truc bien classique sur les bases, mais ça lui faisait un bien fou. Elle l'empoigna, et se mit à le dévorer sans vergogne, bien calée dans un large fauteuil. Lire faisait oublier les penser.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Ven 4 Mai 2007 - 3:04
Rachel prit son sérieux et leva le menton, comme pour le bouder, cette fois de facon à qu'il ne sache pas si elle était sincère. Elle garda le silence et se remit à jouer. Elle n'allait pas le laisser gagner tout de même! La jeune femme ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui mettre un but et y réfléchissait quand Myou entra discrètement. Elle voulut lui dire bonjour, mais la mutante se dirigea directement vers la bibliothèque et s'absorba dans un livre.

"Arrêtes ca! Je voudrais pas avoir à te dégonfler la tête pour te sortir d'ici!"

Elle fit un bruit d'air qu'on aspire et lui tira la langue. Elle éclata d'un rire silencieux et contrôler. Elle allait se remettre à jouer à son tour quand elle se mordit la lèvre. Inquiète, Rachel tourna la tête vers Myou et l'observa un certain temps. Elle semblait tourmentée par quelque chose. La jeune guitariste regarda Ken et lui fit signe d'attendre quelques secondes simplement avec un petit sourire.La jeune femme décida, avant de continuer la partie, de la saluer:

"Hey salut Myou! Bien dormit? Je voudrais te présenter un ami à moi, Kenneth."

Rachel lui adressa un sourire aussi joyeux qu'elle le put. Elle ne savait pas pourquoi, mais son petit doigt lui disait que quelque chose s'était passé au Camp Labrador...bien qu'elle ne le sache pas. Elle était nouvelle après tout. Elle n'était pas au courant... On n'avait pas vraiment pris la peine de lui expliquer pourquoi tout le monde était tellement triste. À défaut de le savoir, elle se dit qu'elle pourrait toujours essayer de remonter le moral de Myou. Une de plus qui se sent mieux ne pourrait aps faire de tord.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Ven 4 Mai 2007 - 13:33
Ken eut quelques secondes de trouble, où il ne savait pas si Rachel était réellement vexée ou non. Néanmoins, elle lui montra bien qu'elle ne faisait que le titiller, qu'elle continuait d'user de son humour et de rigoler de leur petite partie, et il fut rassuré, soupirant discrètement en étant heureux de cela.

Néanmoins, alors qu'ils allaient reprendre leur jeu, quelqu'un entra dans le foyer. Il la regarda pendant quelques secondes, voulant lui dire bonjour, mais il se rétracta...la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir parler, et semblait très solitaire.

*Hum...je connais trop la solitude pour la déranger. Elle veut certainement être seule, elle veut certainement pouvoir s'occuper de ses pensées...et je ne me vois pas aller la troubler pour ça. Si elle veut parler, si elle veut de la compagnie, elle viendra toute seule...mieux vaut lui laisser l'initiative, surtout que je ne la connais pas et que je ne sais même pas comment elle s'appelle...ça pourrait être mal vu d'aller la voir.*

Le jeune homme tourna ensuite à nouveau son regard sur Rachel, et allait répliquer à sa petite pique, mais il était déjà trop tard...elle avait un comportement qu'il n'avait prévu, en fait.

*Mais...qu'est-ce qu'elle fait ?*

Il la regarda partir vers celle qui venait d'entrer dans le foyer. Apparemment, sa nouvelle camarade la connaissait, et voulait donc l'aider. O'Connell comprenait très bien qu'on puisse désirer s'occuper de personnes qui allaient mal, surtout quand on les connaissait, ou qu'au moins on leur avait déjà parlé.

Néanmoins, maintenant, lui ne savait plus quoi faire...devait-il aller chez cette jeune femme inconnue ? Devait-il aider Rachel à lui remonter le moral, si besoin ? Ou bien devait-il rester là, à attendre le retour de sa collègue, même si il risquait de passer pour un imbécile sans coeur ?

*Mouais...c'est pas simple à décider. Je connais pas cette fille, mais Rachel a l'air de tenir à elle, ou au moins de lui trouver de l'intérêt...alors qu'est-ce que je peux faire ? Je ne sais rien d'elle, je ne vais pas aller essayer de voir comment elle va...elle pourrait mal le prendre...*

Soudain, le Mutant soupira lourdement et décida d'envoyer en l'air toutes ces pensées. Il se tourna vers Myou, lui fit un grand sourire avant de lever sa main pour lui faire un petit salut.

"Hello ! Bonjour, je m'appelle Ken. On ne se connaît, je viens d'arriver. Voila, bonne journée hein."

Il lui fit ensuite un autre sourire, espérant qu'elle apprécierait ce geste d'approche, alors qu'il ne bougeait toujours pas du baby foot, observant Rachel et la jeune femme avec un grand intérêt.
Anonymous
Invité
Invité

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Sam 5 Mai 2007 - 16:35
... Myou eut préférer être transparente, cachée par un livre immense,... mais le fait est que Rachel voulait faire la conversation.

Elle s'obligea donc, boudeuse sans trop savoir pourquoi (sa spécialité), à lever les yeux vers elle, au-dessus de son bouquin. Elle aperçut à ce moment là son sourire énorme et scintillant... limite impossible tellement il rayonnait.

Pendant ce temps-là, un certain Ken se présenta. Lui n'avait pas l'air aussi à l'aise.
Elle laissa donc une sorte de réponse émerger en sa faveur.

Hum... 'ci....

... mais le sourire de Rachel, lui, ne semlait vouloir quitter les lieux. Pourtant... elle ne pourrait pas la remballer. Elle l'enviait même un peu... pouvoir illuminer une pièce comme ça... elle n'était qu'Ombre à côté. Comment elle faisait ... ?

... Mon... "sommeil"... va bien....

... Elle resta plantée dans son fauteuil, sans savoir quoi dire de plus.... Belle journée ? Tas quel âge ? C'est chouette ici, hein ?. Combien de fois t'a faillu creuver hier ?
... naan....
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Dim 6 Mai 2007 - 5:10
"Parfait! Si tu as besoin fais moi signe!"

Rachel pouvait comprendre, malgré ce qu'on pouvait croire sur elle, qu'on ne souhaite pas discuter. Tout ce qu'elle souhaitait était que Myou sache qu'elle serait là pour elle si jamais elle en avait le besoin. Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil joyeusement, même si un petit quelque chose au fond d'elle s'était éteint. Le fait qu'elle n'ait pas réussit à rendre Myou un peu plus heureuse l'avait frappé. Comme une petite bougie qu'on aurait soufflé par accident. La jeune femme ne le laissa pas paraitre, ou du moins elle ne le voulut pas, et se tourna vers Ken.

"Tu devrais faire attention à ton petit derrière vert! Parce que mon pied de canadienne va le botter!"

Elle se pencha et prit les bras du baby-foot entre ses longs doigts. Rachel n'était pas aussi énergique qu'auparavant, mais elle était tout aussi déterminée à ne pas laisser Ken gagner. Sans regarder la mutante, elle lui dit:

"Hey Myou! Après la partie si ca te dit, tu pourrais essayer de me battre. Oups...je voulais dire, de battre le gagnant!"

La jeune femme fit un clin d'oeil à Ken et eut un petit rire avant de faire la mise au jeu.

[ Sleep ! Est-ce que je me suis endormie?! loll Je vais aller me coucher je crois...désolée pour ce petit message *Sleep*]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Dim 6 Mai 2007 - 14:15
"Tss..."

Ken bougea la tête de gauche en droite en entendant les paroles de Rachel. C'était évidemment à nouveau un défi, une provocation, et il n'avait pas du tout envie de paraître lâche devant ses nouvelles camarades. Il reposa donc ses mains sur les branches du baby foot, les serra et reprit la parole d'une voix motivée et forte, le regard posé sur les yeux de la jeune femme en face de lui dans le foyer.

"Tu veux me battre ? Moi ?"

Il sourit encore plus. Il avait remarqué que Myou n'avait pas voulue parler à Rachel de ses soucis, et celle-ci devait peut-être le prendre mal...mais en tout cas, elle ne le montrait pas. O'Connell commençait lentement à comprendre que la Canadienne était extrêmement complexe et qu'elle semblait aimer à cacher ses émotions devant les autres, par derrière un masque d'humour et de déconne permanente.

*Hum...elle me ressemble beaucoup, finalement. Espérons qu'on pourra un jour se parler calmement...même si le jour où je pourrais parler librement et me lâcher totalement, il neigera en Enfer...*

Le jeune homme se prépara alors à jouer avec Rachel en se penchant un peu plus en avant sur le baby foot.

"C'est impossible de me battre, ma belle...Impossible..."

La partie recommença alors, et le Mutant tenta d'être le plus concentré et attentif possible, se doutant bien que la Canadienne allait tout faire pour le battre, mais ne voulant pas du tout perdre, même si il n'oubliait pas non plus que ce n'était qu'un jeu, et que l'objectif était de s'amuser...et rien de plus.
Anonymous
Invité
Invité

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Dim 6 Mai 2007 - 23:27
Mine de rien, Myou jettait par moment des regards au-dessus de son bouquin, pour voir ou en était la partie. .... Elle n'avait aucune idée de ce qu'était un baby-foot, n'en ayant jamais vu de sa vie. Et dans ces cas-là, son humeur de chieuse asociale laissait place à la curiosité d'une gamine. Un peu comme si elle tombait sur une voiture à retaper !

Elle en vint donc rapidement à délaisser son bouquin, pour essayer de voir comment marchait ce truc bizarre qui semblait tant leur plaire... mais assise, on ne voyait pas trop de choses, en dehors des bras en plastiques.

Myou se leva discrètement, l'air de rien, s'approchant un peu. Elle s'appuya contre le mur, et les regarda, d'un air nonchalent. Des petits bonhommes plus ou moins colorés étaient alignés devant un trou ou un autre, de chaque côté.... les pieds collés.
Il semblait falloir taper dans une petite balle...

.... et c'est tout ?

.... Ca les amusait tant que ça ? Myou ne comprenait pas trop...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Lun 7 Mai 2007 - 2:48
La partie commenca. Sûre d,elle même, Rachel leva les yeux vers Ken et le regarda un moment. Elle afficha un sourire radieux sur son visage et finit par lui tirer la langue tout en rebaissant son regard vers le jeu:

"C'est ce qu'on verra!"

Elle était tellement concentrée sur la petite balle de plastique, qu'elle ne remarqua qu'à moitié Myou qui était venue s'installer près d'eux. Mais elle la remarqua. Elle fit mine de frapper la balle vers l'avant avec ses attaquants du centre pour finalement l'envoyer vers l'arrière et d'envoyer la balle droit vers ses attaquants, près des buts adverses, avec ses défenseurs. Plutôt fière de son coup, elle s'attendait à ce que la balle arrive droit dans les mains de ses attaquants pour ensuite la lui envoyer dans le but. Restait à voir si Ken verrait son coup.

Ce fut à ce moment même qu'elle entendit les paroles de Myou. Rachel leva les yeux vers la mutante, délaissant une seconde son jeu.


"Et c'est tout?..."

La jeune femme fit mine d'être offusquée.

"Et c'est tout, dis-tu?! Ken! As-tu entendu ca? Elle a dit et c'est tout?! Ken! Ken!!"

Elle regarda son jeu à ce moment et vérifia si Ken portait attention à ce qu'elle disait. Avec de la chance, elle pourra faire diversion et rendre son coup encore meilleur qu'il ne l'était. Rachel leva distrètement les yeux vers Myou et lui fit un clin d'oeil. Elle montra Ken d'un petit mouvement de la tête pour que Myou aille le distaire.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Lun 7 Mai 2007 - 14:01
"Hum...?"

Ken releva les yeux vers Myou. Il était assez content de voir que Rachel le suivait encore dans ses délires, surtout qu'ils semblaient tous en avoir bien besoin. Mais il ne comprenait pas vraiment ce que la jeune femme nouvelle dans le foyer voulait dire par son "et c'est tout".

*Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle veut se moquer de nous, ou quelque chose du genre ? Non, parce que même si je veux bien être gentil et tout, je n'aime pas vraiment qu'on se fiche de moi...surtout quand on ne me répond pas ou presque quand je salue, et qu'on n'essaye même pas d'être simplement poli avec les autres...
Il y a des limites, après tout...*


Surprit et peu agréablement, le jeune homme allait faire une réflexion à Myou quand la Canadienne parla avant lui. Elle ne le savait certainement pas, mais elle venait d'éviter une petite crise, et il sourit légèrement à ses paroles, qui se voulaient sympathiques et faites pour détendre encore plus l'atmosphère qui aurait pu être électrique.

*Mouais...Rachel a raison. Elle veut prendre ça à la rigolade et continuer le délire, et c'est ce qu'il faut faire. Je connais pas cette fille, mais bon...elle s'est sûrement mal exprimée. Mieux vaut prendre ça à la légère et m'amuser. Je suis là pour ça, après tout. Les soucis, ça sera pour plus tard...*

Il sourit donc à Rachel et à Myou, avant de reprendre la parole d'une voix calme, ne faisant plus du tout attention à la partie qui se déroulait au baby foot devant eux.

"Ouais, j'ai entendu...C'est parce qu'elle ne connaît pas la joie intense de jouer au baby foot et de te mettre une raclée. C'est tellement jouissif, et surtout normal bien sûr...il faudrait que tu essayes, tu sais. Tu risques d'aimer."

O'Connell lui fit un petit clin d'oeil, mais Rachel avait profitée de ses instants d'inattention pour mettre un but. Il fit un petit rictus de déplaisir, avant de relever les yeux vers celle qui venait de prendre l'avantage. Il sourit légèrement, avant de reprendre la parole d'une voix faussement déçue et énervée.

"Hum...t'as vu, je te laisse même prendre l'avantage. Je suis gentil, non ?"

Il lui fit un autre clin d'oeil, avant de recommencer à jouer. Le Mutant essaya alors d'être le plus offensif et agressif possible dans son jeu, de manière à reprendre l'avantage et à gagner la partie, même si ça allait être difficile, surtout qu'il n'avait pas vraiment envie de s'énerver dans ce jeu qui ne devait qu'en rester un...
Anonymous
Invité
Invité

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 8 Mai 2007 - 15:53
Myou n'aurait même pas perçu ou compris à un moment que ça remarque aurait pu être mal prise.

Par contre elle, elle avait la prétention d'en prendre mal une autre...
"C'est parce qu'elle ne connaît pas la joie intense de jouer au baby foot et de te mettre une raclée"...

*Et alors, je ne connais pas, c'est vrai, mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ?!*

Elle était un peu blessée... parce que ce n'était pas sa faute. Mais elle ne comprenait pas que Ken ne pouvait pas savoir. Elle le regarda assez méchamment.

Bah nan... Je connais pas... Ca pose un problème ... ? Par contre, question raclée, je m'y connais...

Elle défiait ce p'tit qui avait osé la rabaisser, en lui rappelant qu'elle ne connaissait rien à la vie quotidienne des gens, des haitudes, des comportements sociaux... Myou y pensait déjà tellement que si en plus on lui rappelait, elle le prenait mal.

Elle tourna les talons d'un air mitigé, et fit demi-tour...

Arrow Chambres
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mar 8 Mai 2007 - 22:29
"Euh...de quoi ?"

Ken ne comprenait rien.
Tout ce qu'il avait fait, c'était de tenter un trait d'humour pour rafraîchir l'atmosphère, pour essayer de faire une approche vers Myou. Il ne voulait pas d'affrontement ou pas de tension, simplement faire connaissance, et l'humour était pour lui le meilleur moyen pour faire cela. Mais apparemment, ça ne fonctionnait pas vraiment...pire encore, ça donnait exactement le contraire ce qu'il espérait.

"Euh...il y a un problème ?"

Il n'avait pas du tout apprécié le ton utilisé par la jeune femme. La colère apparaissait lentement en lui, étant donné qu'il pouvait parfois s'énerver rapidement même si il n'aimait pas ça, et qu'il gardait en général ça en lui.
Néanmoins, depuis qu'il avait découvert ses capacités mutantes, certaines choses changeaient en lui, et il devenait quelqu'un d'autre : il se laissait plus facilement aller à ses émotions, même si ça ne donnait que très rarement des bonnes choses...ça donnait même en général le contraire, mais il s'en fichait à ce moment-là.

"Ecoute, je..."

O'Connell allait répliquer aux paroles quelque peu vexantes de Myou quand celle-ci quitta la pièce. Son énervement retomba alors rapidement, avant qu'il ne se tourne vers Rachel. Son visage démontrait très bien son incompréhension et son début/fin de colère, et il parla d'une voix pleine de stupéfaction à la jeune femme devant lui.

"Euh...j'ai dit une connerie ?"

Il se passa les mains dans les cheveux, ne comprenant toujours pas pourquoi Myou avait réagie ainsi. Bien sûr, on pouvait prendre mal ce qu'il avait dit...mais le jeune homme avait prononcé ces paroles avec de l'humour et un brin de malice, et ça se voyait...ça se sentait.
Il ne pouvait évidemment pas savoir que la jeune femme n'était pas comme tout le monde, et il se sentait vexé et blessé d'une telle réaction, même si il se demandait bien si Myou allait bien ou non, s'inquiétant malgré tout pour elle...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mer 9 Mai 2007 - 1:32
Rachel resta immobile, les yeux grands ouverts. Au début, elle crut que Myou était vexée de ce qu'elle avait dit...mais elle se rendit compte que c'était très visible qu'elle plaisantais et qu'elle ne lui en voulait pas. Il était vrai par contre que Ken avait un humour un peu...sensible disons. La jeune mutante avait remarqué que Myou n'était pas au meilleur de sa forme, et pouvait comprendre la contrariété de Myou. Elle se tourna vers Ken alors qu'il la regardait sans comprendre.

"Laisse moi t'expliquer quelque chose! Et promets moi de ne pas être en colère contre moi, ce n'est que pour ton bien."

Elle se hissa sur la table de billard non loin et s'assit en indien en plein centre. La jeune guitariste ferma les yeux lentement et déposa ses mains sur ses genoux comme les mauvaises imitations de yoga. Rachel ouvrit alors les yeux et dit, le regard doux:

"Je t'aime bien, Ken. Tu es très gentil! Je sens qu'on va être de bons copains! Et c'est parce que j'ai un bon sens de l'humour que j'ai survécu à cette partie. Certaines de tes blagues peuvent être un peu trop pour certaines personnes. Tu peux ne pas comprendre ce qu'il y a de mal, mais...quelque fois tu es un peu méchant dans ce que tu dis. "

Elle s'empressa alors d'ajouter:

"Même si ce n'est pas voulut. Ce que tu as dit à Myou pouvait passer comme une simple plaisanterie, mais...ca pouvait aussi être un peu agressif. Mon frère t'aurait surement péter la gueule quand tu as dit des commentaires sur le Canada. J'ai trouvé ca amusant, mais ils auraient pu être pris comme un affront envers notre pays."

Rachel le regarda longuement dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres, gardant le silence un moment.

"Est-ce que tu comprends? Myou et Moi reveneons d'une mission très exigeante. Je n'ai pas la même facon de faire "sortir le méchant". Pour ma part, je dis des conneries et j'essaie de pas montrer que j'ai envie de m'éffondrer et pleurer à chaques secondes. Elle doit avoir de la difficulté à faire passer ce qui est arrivé là bas. Et j'imagine, enfin c'est ce que je pense, que ta remarque était un peu de trop pour le moral de Myou."

La jeune femme bondit sur ses pieds et marcha vers Ken. Elle se planta juste devant lui et leva la tête pour être à sa hauteur. Rachel lui donna un petit coup affectueux sur l'épaule.

"Tu iras t'excuser quand elle sera plus calme...sinon ca ne donnera rien."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mer 9 Mai 2007 - 13:19
Ken se décala après la tape affectueuse de Rachel. Il parla alors d'une voix très froide et dure après les paroles de la jeune femme, celle-ci pouvant bien voir qu'il n'avait pas vraiment apprécié ce qui avait été dit.

"Pas de ma faute si certains n'ont pas d'humour."

Il croisa lentement les bras et recommença à parler, sur le même ton qu'avant et avec la même expression froide sur le visage.

"Et je ne suis pas télépathe, je ne peux pas savoir comment vont les gens et comment ils sont quand je leur parle. La moindre des choses, c'est d'avertir quand ça ne va pas, et aussi de saluer les personnes. Or, il me semble que cette Myou n'a rien fait de tout ça...et après, tout serait de ma faute ?"

O'Connell soupira lourdement à ce moment-là.

"C'est un peu trop facile, je trouve."

Il se tourna alors et commença à marcher vers une autre partie du foyer. Il avait été quelque peu blessé des paroles de Rachel. Bien sûr, il pouvait comprendre qu'on prenne mal son humour...après tout, il n'était pas le plus grand comique de tous les temps, et il le savait. Et il pouvait aussi très bien comprendre que Myou puisse avoir eue une sale journée et qu'elle soit encore choquée par certaines choses récentes, mais...mais certaines paroles lui avaient faits mal.

Après tout, lui aussi avait vécu des moments difficiles la veille, et il essayait d'être le plus courtois et le plus sympathique possible. Ok, tout le monde était différent, mais quand même...Myou n'était pas la seule à morfler.
En plus, le jeune homme avait tout fait pour montrer que c'était de l'humour : clins d'oeil, sourire taquin, intonation de voix...ça se voyait, quand même, que c'était de l'humour, pensa-t-il en se passant la main dans les cheveux.

*Ouais...mais apparemment nan. Faudra que je fasse plus attention, plus tard. A ce que je vois, les gens de cet endroit ne savent pas bien faire la distinction entre l'humour et l'honnêteté...ça risque d'être drôle, plus tard...*

Il soupira lourdement, légèrement déçu d'avoir eut une telle réaction de la part de Myou, et déçu aussi de la morale faite par Rachel. Bien sûr, ça partait d'un bon sentiment, mais le Mutant était plus sensible qu'il ne voulait le montrer, et il s'était sentit vexer par les paroles quand même accusatrices de la Canadienne, qui semblait être proche de lui, mais qui finalement était assez différente de sa personne sur certains points...sur certains points importants pour lui.

Après ces quelques instants de réflexion, Ken finit par se tourner à nouveau vers la jeune femme. La joie avait quittée son visage de par ces événements, et il parla d'une voix moins froide, plus sympathique, mais où l'humour et la bonne humeur avaient disparus.

"Mais bon, j'irais faire mes excuses, oui. Et je ferais attention à mon humour. Je vais ré-apprendre à fermer ma gueule. Même si ça sera dur pour un Irlandais."

Il soupira encore, avant de se rapprocher du baby foot. O'Connell n'avait plus vraiment le coeur à jouer, étant donné qu'il allait mal depuis quelques temps et que ce qu'il venait de se passer avait rappelé de mauvais souvenirs en lui et une attitude morose, mais il se força à faire un petit sourire taquin à la jeune femme en face de lui, voulant faire des efforts pour apaiser l'atmosphère et retrouver la bonne humeur qui avait régnée entre eux jusque là.

"Alors...la Canadienne que tu es est-elle prête à rejouer avec un imbécile d'Irlandais, malgré son humour douteux et son extraordinaire talent pour vexer les jeunes femmes ? En plus, tu mènes, je suis vraiment génial d'être si généreux, non ?"

Le natif de Boston attendit alors la réaction de Rachel, se doutant bien qu'elle dirait quelque chose sur ses paroles dures du début, mais elles avaient été pensées et surtout ressenties, et il ne regrettait rien, même si il espérait qu'elle ne prendrait pas mal tout ça, vu que ce n'était pas du tout contre elle qu'il avait dit tout cela.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mer 9 Mai 2007 - 15:55
Le regard de Rachel se voila. Elle n'était pas fachée contre Ken, simplement triste. Elle ne dit rien, resta complêtement immobile et silencieuse. Son regard était posé sur le jeune homme calmement. Elle ne savait pas comme si ca serait comme avec son frère, mais il était toujours incapables de supporter quand une fille le regarde avec les yeux tristes et sans rien dire. Elle ne faisait pas ca pour lui donner une lecon, mais simplement parce qu'elle ne savait pas du tout comment réagir à sa réaction. Biensur, elle s'y attendait, mais... La jeune femme finit par bouger, enfin. Elle haussa les épaules et lacha:

"Oui...Fais ce que tu veux... Mais j'espère que tu te rends compte que je ne voulais que t'aider."

Elle tourna les talons et marcha lentement vers le babyfoot. Elle n'avait pas vraiment le gout de jouer...elle se sentait déprimée. Comme un papillon qu'on aurait couper les ailes. Rachel soupira et leva les yeux vers Ken. Sans sourire, mais d'une voix pleine d'humour, elle dit:

"Ah c'est trop tard! J'ai gagné!"
Contenu sponsorisé

Petit passage dans le foyer, en visitant Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum