Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Mer 9 Mai 2007 - 17:19
"Hum..."

Kevn avait eu du mal à regarder Rachel dans les yeux. Elle lui renvoyait un regard extrêmement triste, et ça ne faisait qu'accentuer la blessure du jeune homme. Celui-ci sentit chez la Mutante une grande peine, et même si il ne savait pas d'où cela pouvait provenir...il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, vu que lui aussi avait une grande souffrance à l'intérieur de lui, qu'il cachait par son humour mais qui était quand même là, à fleur de peau.

"Je sais..."

Il baissa légèrement les yeux, incapable de pouvoir soutenir ce regard plus longtemps. Il se sentit alors honteux de sa réaction, même si il ne la regrettait pas. En fait, il était surtout honteux d'avoir mit dans un tel état quelqu'un qui ne voulait que l'aider et avec qui le courant passait bien...quelqu'un dont il voulait devenir l'ami.

*Bravo, mec...
En moins d'une journée, tu arrives à faire du mal à deux filles et à sûrement te faire passer pour un abruti sans cervelle...La classe, mec...La classe...*


O'Connell soupira lourdement avant de reprendre la parole d'une voix un peu faible. Ca se voyait qu'il n'allait pas bien, à ce moment-là, même si il tentait encore un peu de le cacher.

"Mais...enfin, ne prends pas mal ma réaction, s'il-te-plaît. Ce n'était pas contre toi. Je ne voulais pas blesser Myou, et je ne voulais pas te blesser toi. Mais mon humour...enfin, mes tentatives d'humour...c'est ma seule défense, en quelques sortes. C'est ma seule arme, si on peut dire.
Donc que ça puisse faire mal, ça me fait pas plaisir. Surtout quand je ne le voulais vraiment pas...surtout quand je voulais que ça donne l'effet inverse..."


Il se passa à nouveau la main dans les cheveux avant de relever le visage vers Rachel. Il lui fit un petit sourire triste alors que les mots continuaient de sortir de sa bouche.

"Donc je suis désolé d'avoir fait ça à Myou, même si je ne pense pas que sa réaction soit proportionnée. Et je suis désolé aussi d'avoir mal réagit...que veux-tu, j'ai du sang Irlandais dans les veines, et les emportements stupides, c'est un peu ma malédiction personnelle. En plus de la quasi-impossibilité d'être bourré, évidemment."

Le Mutant fit un autre petit sourire, plus franc. Il reporta ensuite son attention sur le baby foot devant eux, avant que la jeune femme ne lui dise que c'était terminé. Il remarqua évidemment l'absence de sourire, mais aussi l'humour dans ses paroles. Il lui sourit donc légèrement, avant de parler lui aussi avec un ton plus jovial qu'auparavant.

"Ah oui ? Et qui a décidé ça ? Sache qu'un Irlandais ne s'avoue jamais vaincu !"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Jeu 10 Mai 2007 - 13:58
"Écoute. On oublie ca, ok? Je t'ai donné des conseils, tu les prends ou tu les laisses. C'est aussi simple que ca."

Rachel sourit d'abord doucement, incertaine de ce qu'il allait dire. Elle sentait bien qu'il était mal à l'aise. Elle avait souvent cet effet. La jeune femme trouva la situation, première pas si amusante que ca, mais plus que le temps avancait, plus son sourire s'agrandissait. Lorsqu'il lui dit qu'il avait du sang irlandais et qu'il ne pouvait pas contrôler les impulsions irlandaises qui l'envahissait, elle passa tout à coup à son frère. Elle plissa les yeux, un large sourire sur les lèvres:

"Tu sais, mon frère disait la même chose. Il disait que nous avions du sang écossais, à cause de mon nom de famille McCallum. Et lorsqu'il pétait une crise envers sa copine ou quand tout le monde se disputait dans la famille sauf ma mère, il disait que c'était à cause du sang écossais."

Petite tranche de vie. Rachel s'avanca rapidement vers Ken et le prit par le bras. Elle haussa les épaules et éclata de rire. Avec un accent écossais, elle dit:

"Tu devras bien t'avouer vaincu, car je n'ai vraiment plus envie de jouer. Ou bien, on remet le match à une autre fois? Un pointage comme le notre ca ne s'oublie pas!"

Elle tira sur le bas de sa camisole et sur le bas de son short qui ne cachait que la moitié de ses cuisses.

"J'ai une idée! On pourrait aller se promener. Ca va nous changer les idées!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Jeu 10 Mai 2007 - 18:55
"Mmh..."

Ken sourit légèrement.
Ca se voyait que Rachel essayait de le remettre à l'aise et était honnête en parlant du sang écossais qui coulait apparemment dans ses veines. Ils se ressemblaient plus qu'il ne le pensait, et cette idée lui plut. Avoir quelqu'un qui pouvait plus ou moins comprendre ses vannes et ses petites phases de déprime risquait de lui faire beaucoup de bien dans les moments et jours à venir, et il se promit intérieurement de ne plus lui faire ce genre de scènes...après tout, elle ne le méritait aucunement.

*Ouais...c'est pas du tout de sa faute. C'est moi avec mon fichu caractère qui me suis énervé pour pas grand-chose. Mais n'empêche...c'est pas normal, ça. Avant, ça ne m'arrivait jamais. Avant, j'étais toujours calme. Avant, je gardais toujours tout au fond de moi.
Pourquoi ça a changé ? Pourquoi je ne suis plus ainsi ?*


Ces questions tournaient dans sa tête, et il ne connaissait aucune des réponses. Ca restait pour lui un grand mystère, et il se jura de découvrir le fin mot de tout ça...même si ça ne le dérangeait pas plus que ça d'être changé ainsi, il devait bien se l'avouer.

*C'est vrai que maintenant que je dis plus ce que je pense, je me sens...mieux. Libéré, presque. Ca doit être parce que j'ai toujours tout garder en moi, et qu'au bout d'un moment...ben ça ne pouvait plus rester secret.
Ouais. Espérons que ça continue ainsi. Mais espérons aussi que j'arrive à contrôler ça...je n'aime pas faire du mal aux autres. Spécialement quand je viens de les connaître et que je voulais tout sauf les blesser ou les faire souffrir.*


O'Connell soupira légèrement avant de faire un petit sourire à la Canadienne. Il lui parla alors d'une voix très calme et posée, son regard posé sur son visage assez joli, qui reprenait un peu de la joie et de la folie qui avaient disparus auparavant.

"Merci de me dire ça, Rachel. Et apparemment, on a plus de points communs que prévu...et c'est fun."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'abandonner les branches du baby foot qu'il serrait encore jusque là. La jeune femme ne voulait plus jouer, et lui non plus n'avait plus grande envie de continuer une partie qui était quand même un peu gâchée, malgré tout.

"Sans problèmes. On va dire que le Canada a gagné la première manche, ok ?
Et pour la ballade, je suis d'accord aussi. Mais j'aimerais aussi te demander une petite chose...qu'on fasse quelque chose pendant cette ballade."


Le jeune homme lui fit un autre petit sourire avant de commencer à s'approcher de la porte, remettant en ordre son t-shirt. Il se tourna ensuite vers la Canadienne pour lui demander ce qu'il avait pensé.

"On peut manger sur la route ? Je n'ai pas encore prit de petit-déjeuner, et j'avoue que j'ai un peu faim..."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Ven 11 Mai 2007 - 15:50
Rachel fronca les sourcils lorsqu'il lui demanda de faire quelque pendant la ballade. Elle se demandait sincèrement ce qu'ils pourraient faire pendant la ballade, à part se ballader. Elle haussa les épaules et lui suivit vers la porte, tout en s'arrêtant lorsqu'il se tourna vers elle. Un sourire aux lèvres, elle arqua ses sourcils pour lui faire signe qu'elle attendait sa réponse. La jeune femme éclata de rire et acquiesca devant la demande de Ken.

"Pas de problème! On pourrait aller faire un pic-nic dans le jardin! Je vais aller chercher ma guitare. Je ne suis pas si pire en sandwichs, alors je propose de faire les sandwichs et tu t'occupes du dessert? Ok?"

La jeune femme poussa la porte et sortit dans le corridor. Une fois dans ce même corridor, elle se tourna vers Ken et lui fit un clin d'oeil. Avec un peu de chance, il y aurait quelqu'un dans le jardin avec qui partager des sandwichs et se changer les idées un petit peu. Elle commenca lentement à marcher vers le chemin d'où elle était arrivée. C'était le seul qu'elle connaissait et était, ainsi, certaine de ne pas se perdre...Ou du moins, pas trop.

"Hey! J'ai une idée! Est-ce que tu as une guitare toi aussi? Si oui, tu pourrais aller la chercher et sinon, bah je te prêterai la mienne. Je pourrais te donner un petit cours après le déjeuner."

La jeune femme s'arrêta et le regarda. Elle jetta un coup d'oeil tout autour d'elle et se gratta la tête. La cuisine était... par là ou de l'autre sens? Rachel soupira et s'approcha d'une fenêtre pour essayer de se repèrer. Elle pouvait se téléporter, mais était incapable de se retrouver dans un institut!

"Bon...Si on commence par trouver le chemin vers la cuisine... C'est à droite!"

Rachel prit la direction de droite et continua son chemin vers la cuisine. Elle était 80% sure qu'elle était dans la bonne direction pour les cuisines. Et aussi, était-elle capable de partir de la cuisine et de se rendre vers sa chambre. Un jour, elle serait capable de se promener les yeux fermés dans cet institut! Elle se tourna vers Ken et demanda:

"Est-ce que tu veux quelque chose de particulier dans tes sandwichs? Je vais en faire au jambon, aux oeufs, et aux tomates, qu'est-ce que tu en penses?! Et on pourrait aussi couper des crudités. Ca serait amusant de faire un pic-nic avec d'autre élèves! Il doit bien y en avoir dans le jardin!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Ven 11 Mai 2007 - 18:49
"Sans problèmes. Je vais essayer de nous trouver quelque chose de bon pour le dessert...il doit bien y avoir un gâteau qui traîne dans la cuisine, ou bien j'essayerais de trouver une recette rapide pour en faire un. Ca doit pas être trop compliqué."

Ken sourit à Rachel alors qu'il la suivait. Il était content de voir qu'elle acceptait de suivre sa demande, et surtout qu'elle proposait de telles choses. Un pic nic, c'était exactement ce dont ils avaient besoin après quelques instants étranges et moins funs qu'auparavant, et ça leur permettrait en plus de mieux se connaître et de partager quelques bons moments encore.

"Ouais, des cours seraient bien.
Malheureusement, je n'ai pas la mienne. J'ai emporté le moins d'objets possibles, en fait, pour ne pas m'encombrer dans le voyage. En plus...ben je suis un peu timide quand j'en joue. Je ne sais pas vraiment si je suis bon, en fait. Devant quelqu'un qui en fait, comme toi, ça devrait passer, mais devant un...public, si on veut, j'avoue que j'ai un peu de mal."


Il se passa la main dans les cheveux, avant de reprendre la parole et de faire un petit sourire à la jeune femme à ses côtés.

"Mais bon, je sais pas si je suis vraiment doué...enfin, on verra bien. Pour le pic nic, c'est une super idée ! Je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, ça me permettra de rencontrer des gens...et d'apprendre un peu à connaître cet endroit. J'avoue que je m'y perds un peu..."

O'Connell suivait la Canadienne dans les couloirs de l'Institut. Elle semblait hésitante, mais lui était totalement perdu dans ce dédale de portes et de longs corridors qu'il ne comprenait pas. Bien sûr, il n'aimait pas ça, mais il était à peine arrivé la veille, et il devait donc prendre son mal en patience et commencer à comprendre et apprendre la disposition de ce bâtiment, même si ça semblait un peu compliqué.

"Et pour les sandwichs, mets de tout, je ne suis pas difficile. Et puis si on est plusieurs, mieux vaut faire un vaste choix que se limiter..."

Les deux Mutants arrivèrent finalement après un long moment à la cuisine, ayant réussis ce miracle par ils ne savaient quelle chance, mais ils n'allaient pas cracher dessus, vu la journée excitante qu'ils allaient se préparer.

(HJ/ tu veux faire un topic à la cuisine ou on va directement dans le jardin ? c'est comme tu veux, tu peux commencer les topics si tu veux Wink /HJ)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Sam 12 Mai 2007 - 16:46
[Je vais faire directement vers Arrow le jardin. ^^]
Contenu sponsorisé

Petit passage dans le foyer, en visitant - Page 2 Empty Re: Petit passage dans le foyer, en visitant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum