Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux Smith sur trois Empty Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 0:42
River et Wind empruntèrent le chemin de gravier menant à l'imposant manoir. La propriété présentait des aspects assez contradictoires : le mur d'enceinte avait été taggé, le jardin était saccagé, des troncs d'arbres avait été violemment déracinés... Et pourtant, l'institut avait l'air d'être entretenu consciencieusement.
Une fois sur le seuil du hall, une jeune femme apparut devant elles :

Deux Smith sur trois Cerebraxq7

"Wind Smith... River Smith, signatures mutantes confirmées, vous pouvez entrer."

Sur ces mots, la femme mystérieuse se volatilisa sous leurs yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 14:14
River avait traversé le plus rapidement possible le parc, sans attendre sa soeur. Elle ne pouvait pas courir, sinon, nul doute qu'elle l'aurait fait... Elle avait hâte de voir l'endroit dans lequel vivait son frère, ainsi que de pouvoir le sermoner pour les avoir abandonnées comme ça, Serena et elle. Bref, c'est remontée et curieuse qu'elle arriva devant les grandes portes. Elle hésita un instant à les ouvrir et tourna la tête vers sa soeur, à quelques mètres derrière elle. Finalement, haussant les épaules, elle ouvrit la porte et vit apparaître devant elle une superbe femme bleue. La jeune fille ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son ne sortit.

Wind venait d'arriver lorsque la femme prit la parole. Sa voix était douce, bien qu'un peu mécanique et son discours plus que bizarre. Signatures mutantes? C'était quoi? Un robot? Un ordinateur? Un mutant capable de détecter les mutants? Elle-même était donc bien un mutant? Elle avait donc bien contrôlé ce chien, hier? Pour Wind, elle n'avait aucun doute, mais elle? Elle regarda, sans comprendre, la femme se volatiliser sous ses yeux. Que devait-elle faire, maintenant? Déjà, ne pas montrer son hésitation à sa soeur. Elle prit donc une grande inspiration et fit un pas à l'intérieur avant de prendre la parole:

"Oh oh!!!" appela-t-elle. "Il y a quelqu'un??"

Elle fit de nouveau quelques pas dans le hall et commença à se diriger vers la première porte qu'elle vit.

[je suis toujours dans le hall^^]
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 14:27
Wind avait suivi River d'un pas un peu moins soutenu que sa cadette. Elle comprenait son empressement, mais pour sa part, trop de précipitation ne la mènerait qu'à une chose : réussir à se planter. Ca n'était pas que, mais sur une allée de gravier, elle avait toutes les chances du monde de se tordre une cheville en voulant aller trop vite, et leurs sacs bien assez lourds la ralentissait déjà. Quand la cadette s'arrêta devant la porte, se tourna vers elle, puis, comme elle acquiesçait, poussa la porte pour entrer, l'aînée poursuivit son chemin. Le Hall n'était pas tout à fait vide quand elles y pénétrèrent, et tandis qu'elle déposait leurs sacs au sol, une femme toute de bleu vêtue - réelle ? holographique ? - prononça quelques mots étranges d'une voix un peu trop mécanique.

"Wind Smith... River Smith, signatures mutantes confirmées, vous pouvez entrer."

Signatures mutantes... Wind ferma les yeux. C'était à craindre, elle ne devait pas se voiler la face. Mais tout de même. L'entendre dit comme ça... Non, ça n'était pas rassurant du tout. La voix forte de River la fit sursauter.

"Oh oh!!! Il y a quelqu'un??"

Hum... Pour la politesse, on repassera. La cadette faisait encore quelques pas, se dirigeant dangereusement vers une porte que Wind n'aurait pas eu l'audace d'ouvrir sans l'autorisation du maître des lieux. D'un pas plus rapide que précédemment, sur un terrain moins périlleux et moins chargée que tout à l'heure, elle rejoignit sa soeur et posa une main sur son épaule.

- Attends un peu. Quelqu'un va bien venir nous accueillir. Si cette femme bleue de tout à l'heure connaît nos noms, ça m'étonnerait qu'on nous laisse seules ici bien longtemps. Et ça ne se fait pas tellement de fouiller chez les gens une seconde après qu'on est arrivé chez eux.

Et tout en prononçant ces mots, elle promena son regard sur la pièce, à l'affût de l'arrivée d'un hôte éventuel...
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 14:51
Arrow Chambre de Cassandre

Cassandre descendait doucement les escaliers, une main glissant le long de la rembarde pour se repérer. D'ordinaire cette précaution n'était pas nécessaire à la non-voyante, qui avait maintenant mémorisé au centimètre près la configuration des lieux, mais toujours sous le choc de la journée éprouvante d'hier, elle ne se faisait plus que modéremment confiance.
Des voix de filles attirèrent son attention sur ce qu'elle savait déjà depuis son réveil.
Voilà mon premier rendez-vous de la journée...

Sans se presser outre mesure, Cassandre arriva au bas des marches, et prit directement la direction des Smith. Vêtue sobrement, mais avec une certaine élégance (complètement involontaire), Cassandre gardait les yeux fermés depuis la perte de ses lunettes aux journées portes ouvertes, tout en se déplaçant avec une aisance déconcertante. Quelques écorchures marquaient son visage d'un calme olympien.

"Remarque judicieuse, Wind. Et tu dois être River. Je vous attendais. Vous êtes venues voir Wood n'est-ce pas ?" demanda-t-elle dans un anglais parfait, mais dont les accents toniques méditérannéens laissaient à l'imagination son origine exacte.
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 15:38
River se stoppa quand la main de sa soeur atterrit sur elle. Plus exactement, elle se figea, comme pour oublier ce contact. Elle se dégagea, même de son emprise et s'écarta d'elle, et de la porte.

"Me touche pas. Je t'ai toujours pas pardonné..."lâcha-t-elle d'une voix dure.

C'est alors qu'apparut une jeune femme en haut de l'escalier. Elle aussi, était très belle, dans un genre différent de celle qui les avait accueilli. Elle l'observa avec insistance. La jeune femme avait les yeux fermés. Etait-elle somnambule? Elle prit alors la parole, abondant dans le sens de Wind. La petite rougit de colère et croisa les bras sur sa poitrine.

"Oui, je suis River."répondit-elle de la voix la plus calme qu'elle pouvait."Il y avait personne, ici. C'est pour ça que..."

Mais elle s'interrompit, comme si quelqu'un lui avait demandé de se taire. (Wind, si tu veux jouer ce rôle^^) Plus encore en colère, elle se tut, décidée à ne plus rien dire puisque personne ne voulait qu'elle s'explique. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 16:26
Elle aurait dû s'en douter. River s'était dégagée rapidement, et éloignée tout aussi promptement dès que sa main avait effleuré son épaule.

"Me touche pas. Je t'ai toujours pas pardonné..."

Est-ce qu'elle arriverait un jour à le faire ? Wind en doutait de plus en plus, et sa tristesse se lisait dans ses yeux clairs. Une autre voix retentit alors, donnant un instant raison à l'aînée qui le regretta aussitôt. Rien de tel pour braquer plus encore sa cadette. Cependant, sur ce coup-là, elle ne pouvait pas lui donner raison.

"Remarque judicieuse, Wind. Et tu dois être River. Je vous attendais. Vous êtes venues voir Wood n'est-ce pas ?"

"Oui, je suis River. Il y avait personne, ici. C'est pour ça que..."

Plus involontairement qu'autre chose, par réflexe, Wind lui avait lancé un regard réprobateur. Répondre ainsi à un hôte, ça n'était pas la meilleure marque de respect qui soit, et évidemment, River l'avait encore plus mal pris. Elle avait vraisemeblablement décidé de se terrer dans un mutisme protestataire. Son aînée laissa échapper un soupir, et posa ses prunelles vert pâle sur leur hôtesse, qui elle, gardait les yeux fermés. Si elle était d'accord avec elle sur le manque de retenue de sa soeur un instant plus tôt, elle restait pourtant méfiante devant celle qui semblait en savoir bien long sur elles, alors qu'elles ignoraient même son nom.

- Nous sommes en effet ici pour Wood, pour répondre à votre question. Je suis surprise que vous nous ayez attendues, notre voyage s'étant décidé dans la précipitation. Mais vous semblez en connaître bien plus sur nous que nous sur vous, Mlle... ?
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 17:21
Un tension certaine était palpable dans l'air. Cassandre pouvait sentir ces choses là. Les voix véhiculaient beaucoup d'émotion à l'instar des expressions. La psychologue inclina légèrement la tête sur le côté, le visage tourné vers River.

"Tu n'as pas à te justifier, vous êtes ici chez vous..." dit-elle simplement, l'ombre d'un sourire au coin des lèvres.
Car vous resterez, c'est une certitude...

Elle se tourna ensuite vers Wind. Les deux jeunes filles semblaient sur la défensive, comme si elles se trouvaient en terre hostile. Après ce que les élèves avaient vécu au camp Labrador, il était clair que l'humanité toute entière leur semblait hostile. Il n'y avait que l'institut pour les protéger, et même cette bâtisse avait ses failles, que les portes ouvertes avaient mises à jour.

"Deneos. Mais appelez-moi Cassandre." répondit la jeune femme sans ambages. Après tout, les élèves l'appelaient tous par son prénom, et c'était très bien ainsi.
Cassie ? tu... tu as cru le voir ? C'est pas... une vision ? Non? S'il te plait...
Les cris de Jessica lui revenaient douloureusement en mémoire. Elle venait seulement de se rendre compte du petit nom que l'adolescente avait alors employé... Cassie, un surnom seulement employé par ses proches.
Comme pour se tirer de ses pensées, elle se dirigea vers la porte d'entrée.

"Attendez-moi ici un instant, je vais chercher le courrier. Laissez-moi ensuite vous offrir quelque chose à boire ou à manger, vous avez fait long voyage."
Elle fit une pause durant laquelle elle localisa mentalement Wood, pas encore levé, puis ajouta :

"Wood n'est pas encore levé de toute façon."
Sur ces mots, elle quitta quelques instants le hall pour aller chercher le courrier à la grille, laissant aux deux soeurs le loisir de s'échanger quelques mots en privé.
Arrow Jardin [je re quand vous aurez toutes les deux posté ^^]
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 17:46
'Chez elle'! Mouais... River restait sceptique. Si elle était ici comme chez elle, ça voulait dire qu'on l'étoufferait tout autant. En fait, il suffisait que Wind soit présente pour qu'elle se sente étouffée, sa grande soeur refusant de la traiter en adulte. Mais bon. Au moins, Cassandre venait de lui dire que, si elle était ici chez elle, ça voulait dire qu'elle pouvait aller où bon lui semblait... L'ombre d'un sourire apparut sur le visage de la plus jeune.

"Merci!" fit-elle simplement à l'aveugle qui venait de se présenter dans la foulée.

Elle la regarda avancer vers la sortie. Elle allait chercher le courrier? Seule? Alors que ses yeux fermés témoignaient qu'elle ne pouvait y voir? River en était impressionnée. Et elle savait où était Wood? Qu'est-ce que cela voulait... Etaient-ils ensemble?

"Où est-il?" ne put-elle s'empêcher de s'exclamer.
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 18:12
Cassandre, puisque c'est ainsi qu'elle les pria de la nommer, répondit tout à fait aimablement à River quand celle-ci se justifia, et la tension de Wind baissa légèrement. Mais elle restait méfiante, et le "vous êtes ici chez vous" n'était pas vraiment pour la rassurer. Elle mettait un peu trop l'accent sur la crainte que l'aînée des Smith avait depuis son départ ce matin, non, depuis la veille même.

"Attendez-moi ici un instant, je vais chercher le courrier. Laissez-moi ensuite vous offrir quelque chose à boire ou à manger, vous avez fait long voyage. Wood n'est pas encore levé de toute façon."

Wind hocha simplement la tête et sa soeur répondit par un simple "Merci !", bien plus enthousiaste cela dit que tout ce qu'elle avait pu obtenir d'elle depuis qu'elles avaient quitté la demeure familiale. Une pointe d'amertume et de jalousie devant cette femme qui en quelques secondes, récupérait la sympathie de son petit ange, traversa la jeune femme qui n'ajouta rien dans un premier temps.

Wind posa son regard sur sa cadette qui demandait, à l'instant où leur hôtesse s'éloignait où se trouvait leur frère. Elle doutait que la femme lui répondît, mais surtout, elle aurait voulu lui demander ce qu'elle comptait réellement faire. Son enthousiasme, sa facilité à discuter avec cette mademoiselle Deneos, lui faisait craindre que sa plus jeune soeur décide à son tour de rester ici. Elle hésita un instant, mais décida de profiter de l'absence temporaire de Cassandre.

- Et toi, que comptes-tu faire, River ?

Sa voix restait calme et posée. Elle ne souhaitait pas la brusquer, simplement lui demander quel choix elle avait fait. Elle-même se trouvait de plus en plus confuse. Elle ne souhaitait pas quitter les autres, surtout pas Cloud. Mais l'idée qu'ici, elle pourrait peut-être comprendre ce qui était arrivé hier ne l'avait pas quittée. Ni celle, plus pernicieuse, que si un tel institut l'avait formée avant, avait pu lui apprendre à contrôler tout ça avant que ses émotions ne prennent le dessus, un tel désastre ne serait peut-être jamais arrivé.
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 21:05
River regarda partir Cassandre sans que celle-ci lui réponde. Peut-être n'avait-elle pas entendu sa question, après tout... La jeune fille, en l'absence de son hôtesse, décidé de visiter le hall, tandis que sa soeur restait immobile. Elle ne jetait pas un seul regard à cette dernière, redoutant, sans doute, ce que celle-ci pourrait lui dire. Ce ne fut que lorsque Wind lui adressa la parole qu'elle s'arrêta et se retourna vers elle.

- Et toi, que comptes-tu faire, River ?

La jeune fille éclata d'un rire froid et non convaincu avant de lâcher:

"Je ne repartirai pas. Je n'ai plus rien, en Angleterre. Tu n'es pas venue, hier soir... A cause de toi, je ne peux plus monter, et Heather considère déjà Troy comme son cheval. Je n'ai même pas pu rester seule dans le boxe avec lui..."

Tandis qu'elle parlait, des larmes de rage perlèrent au coin de ses yeux avant de glisser sur ses joues. Cependant, si Wind esquissait le moindre geste, River se dégagerait. Elle ne voulait pas que sa soeur la touche.

"Wood, est ici, je reste ici. Et, même si tu le remène avec toi, je reste ici. Tu auras qu'à dire aux parents que tu n'as pas pu me forcer. Que c'est mieux ainsi et que je les appellerai toutes les semaines."

Elle se tut et reprit son exploration du hall, attendant le retour de Cassandre.
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 21:17
Le rire qui éclata du fond de la gorge de sa jeune soeur et emplit la pièce glaça le sang de l'aînée des Smith.

"Je ne repartirai pas. Je n'ai plus rien, en Angleterre."

Plus rien ? Maman, Papa, Cloud et Rain, ça n'était donc rien ?

"Tu n'es pas venue, hier soir..."

Elle mourrait d'envie de lui rétorquer qu'elle n'aurait pas accepté qu'elle vienne... Mais ça n'aurait fait qu'envenimer les choses entre elles deux, et River lui en voulait déjà assez comme ça.

"A cause de toi, je ne peux plus monter, et Heather considère déjà Troy comme son cheval. Je n'ai même pas pu rester seule dans le boxe avec lui..."

"A cause de toi." Ces larmes qu'elle voyait couler sur les joues de son trésor, c'était à cause d'elle qu'elles apparaissaient. Wind resta immobile, paralysée par le spectacle qui, pour elle, était sans doute la pire des tortures.

"Wood, est ici, je reste ici. Et, même si tu le ramènes avec toi, je reste ici. Tu auras qu'à dire aux parents que tu n'as pas pu me forcer. Que c'est mieux ainsi et que je les appellerai toutes les semaines."

Tu n'auras qu'à dire aux parents... Elle croyait vraiment qu'elle la laisserait ici toute seule ? Elle croyait vraiment que Wood accepterait de repartir en la sachant ici ? Non... C'était impossible. Wind le savait bien. Alors c'était décidé, n'est-ce pas ? Elle ne reverrait plus Cloud, ni Rain. Elle ne retournerait pas à la chorale, Beverly la remplacerait avec joie, comme Heather remplaçait déjà River au centre équestre. Le visage impassible, malgré la tempête qui se déchaînait dans son coeur, elle traversa le hall pour se rapprocher de leurs affaires, fouilla dans son sac, et coupa son portable. Elle ne pourrait pas leur parler naturellement. Pas maintenant.

River faisait le tour de la pièce, comme si elle s'appropriait déjà ainsi les lieux. Ca n'était pas chez elle pourtant. Wind restait persuadée que ça ne le serait jamais. Même si elle devait finir ses jours ici. Chez elle, c'était cette petite maison de banlieue en Angleterre, où ils avaient grandi, ou Maman et Papa allaient encore s'inquiéter, où Cloud et Rain leur en voudraient à jamais de n'avoir pas tenu leur promesse de revenir au plus vite. Assise à même le sol, en dépit du qu'en dira-t-on dont elle ne se souciait plus tellement à cet instant, les genoux relevés devant elle, elle observa sa soeur, en attendant que leur hôtesse revienne.
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mar 1 Mai 2007 - 21:41
Arrow Jardin
Les pas de Cassandre dans le hall aux meubles précieux annoncèrent son retour. Un journal et quelques lettres dans les mains, elle revint se positionner approximativement entre les deux jeunes filles, sans mot dire. Elle aurait pu leur parler du journal, mais s'en abstint volontairement. La tension électrique entre les deux soeurs était là pour prouver que ce n'était certes pas le bon moment pour parler pouvoirs, et Cassandre décida de n'en parler que si l'une d'entre elles le lui faisait comprendre.
Elle attendit quelques secondes, avant de prendre la parole.

"Suivez-moi." dit-elle doucement, avant de prendre le chemin de la cuisine.
Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mer 2 Mai 2007 - 2:28
Si ses paroles avaient atteint sa soeur, River n'en savait rien. Elle s'en moquait sur le moment. Elle lui tournait même le dos, passant doucement une main sur les meubles du hall. La décoration était recherchée, à n'en pas douter. Bientôt, elle put entendre les pas de Cassandre dans le hall et elle se retourna vers leur hôtesse, lui adressant un léger sourire que celle-ci ne put voir. Celle-ci tenait à la main un journal et quelques enveloppes. D'où elle se trouvait, River ne pouvait voir aucun détail, mais cela n'avait pas d'importance sur le moment.

Cassandre les invitait d'ailleurs à la suivre vers ce qui devait être la cuisine. River la suivit sans hésiter, admirant de plus en plus cette femme qui ne voyait pas et qui, pourtant, se dirigeait sans doute bien mieux et plus grâcieusement qu'elle et sa soeur. Même si River n'était pas à plaindre côté grâce et souplesse grâce à la voltige. A cette pensée, le coeur de la jeune fille se serra.

Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Mer 2 Mai 2007 - 9:51
River faisait encore le tour de la pièce, ses doigts effleurant parfois les meubles, inspectant la décoration quand leur hôtesse les rejoignit, courrier et journaux en main. Ca lui faisait drôle de voir cette femme aux yeux fermés avec ces plis en main. Celle-ci les invitait à la suivre en cuisine, et River lui adressa un léger sourire avant de la suivre, sans même lui dédier un regard.

Wind soupira, et pris le temps de ramasser leurs affaires avant de les suivre. Elles étaient peut-être ici "chez elle" comme disait Miss Deneos, mais il était hors de question qu'elle laisse leur sacs sans surveillance et au milieu de l'entrée.

[Arrow cuisine]
Contenu sponsorisé

Deux Smith sur trois Empty Re: Deux Smith sur trois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum