Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Nature profonde

Mar 22 Mai 2007 - 2:18
Arrow Salon

Ernest put profiter du silence du foyer. Le reportage avait boulverser ces motivations et sa vision de l'institut et de ces locataires. Il avait pris un plaisir malsin as observer les éleves de l'institut, as jauger leur attitude et leurs limites...comme un des ces scientifiques de ce camp qui avait couter la vie a l'un deux. L'institut etait pour tout ce petit monde un refuge, une nouvelle famille , une touche d'espoir pour se faire accepter et un beau jour étendre les ailes et retrouver la liberté quand les choses auront changer. Et ils etaient pres a tout pour que les choses changent.

* Jamais je n'aurait penser que le probleme mutant avait pris de tels proportions

Ernest se regarda dans le reflet de la vitre, que craignait il au final, son don etait d'origine psychique absolument impossible a discerner pour des homo sapiens. Tôt ou tard pourtant il lui faudrait faire face a l'évidence, se battre pour se faire accepter , ou tromper les siens pour sauver sa vie. Il s'approcha de la vitre et put reconnaitre Wood et franck qui jouait au basket ....

Ernest sourit, Wood et Franck n'était certainement pas les exemples qui permettrait aux mutants de s'integrer, Franck n'etait qu une tête brulée , distributeur de baffes a gogo, bien trop impulsif et parfois blessant dans ces remarques. Wood etait un idiot, un idiot avec le coeur sur la main , maladroit dans la plupart de ces tentatives mais toujours plein de bonne volonté. Malgré tout ils avaient la force de regarder plus loin, la vie continuait.

" Et toi... qui choisiras tu ? L'adolescent prometteur ou le télépathe . "

Le jeune Polonais posa la main sur la vitre et traca les traits de son reflet
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Dim 27 Mai 2007 - 19:47
[--> hall ]

Autant le dire franchement, Jess ne fit pas dans la discrétion quant à son entré dans le foyer. Elle avait quasiment couru tout du long, sans lâché Myou, et Avatar les avait suivit de même comme s'il s'agissait d'un jeu. Une fois entré dans la pièce, celui-ci s'approcha d'Ernest tranquillement, comme pour faire du repérage. Jess s'aperçut seulement quelques secondes plus tard qu'elles n'étaient pas seules. Elle avait déjà vu le jeune homme devant la télé, mais n'y avait pas vraiment fait attention. Il y avait du monde et elle n'avait pas vraiment cela en tête.

« Salut. »

Le jeune homme semblait préoccuper, peut-être le dérangaient-elles... Jess se posta au milieu de la pièce, et se laissa tomber lourdement dans l'un des fauteuils, près du babyfoot. Elle regarda Myou d'un air interrogateur, comme si elle avait une préférence entre jouer ou se poser, discuter ou autre chose encore.
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 28 Mai 2007 - 18:42
Jess avait encore courru =="... sans toute fois la laisser derrière elle cette fois-ci, ce qu'elle appréciait grandement. Elles arrivèrent ainsi dans le foyer.... et de nouveau ce baby-foot ... Et il restait un garçon ici-même : pas le même que l'autre avec qui elle s'était fâchée, sans même ce souvenir pourquoi.
C'était le moment où jamais d'essayer de comprendre.

Euh... dis, à quoi ça sert, ce truc ?... Ca semble être un jeu, mais je comprends pas vraiment l'interet...

Elle effleura de la main une des poignets, essayant de lire le mécanisme de cette machine nouvelle pour elle... Un truc bien simple apparemment, pas vraiment glorieux... Pas beaucoup d'interet pour elle d'un point de vu mécanisme. N'y avait-il rien dans cette école pour qu'elle puisse se défouler... Ne restait-il pas quelque part un bout de ces sentinelles du jour des Portes Ouvertes ... ?

Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas salué le fameux gars déjà présent. Elle ne le connaissait pas du tout.

'hayo...

Dit-elle évasivement.
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 28 Mai 2007 - 19:17
Ernest, plongé dans ses pensées n'avait pas entendu les deux jeunes filles arriver, ce n'est que lorsque le chien noir s'approcha de lui, qu il prit conscience de la situation. Pas spécialement a l'aise avec les animaux , qui plus est immense et poilu, il se mit sur la défensive fronçant les sourcils, il pointa un doigt accusateur sur la pauvre bête

" Couché ! Depuis quand lâche t il ca dans l'inst....Salut. ... oh ..."

Ernest fut surpris de voir la petite Jessyca réapparaitre dans le foyer, visiblement elle allait mieux. IL avait particulierement etez touché par la jeune fille, lors du reportage.

Hayo ...

* Mon dieu , qu est ce que c est que ca encore ....un oeil jaune , des cheveux vert .. Ahahaha ridicule ... *

Ernest fronca les sourcils, fit face aux jeunes filles et croisa ses mains derriere son dos

" Bonjour, excusez mon temp de réaction je... tentais de me rappeler vos noms "

Pendant un laps de temps il ne put decrocher son regard de l oeil cybernetique de Myou, c'etait plus fort que lui , cette anomalie physique et ces cheveux verts , ce manque de goût prononcé. Ernest crispa les levres , et finit par fermer les yeux et detourner son visage

*Imbécile ! Je t'interdis de la juger de cette façon tu m'entends ! *

" Ernest Magguire , on as eu l'occasion de se croiser au salon dernièrement... Je suis profondément désolé pour le drame qui t'accable Jessyca...sincerement "



Apres avoir adresser un regard franc a Jessyca il se tourna de nouveau vers Myou

" Je n ai pas eu le loisir de te connaitre , ou alors je n en ai aucun souvenir , tu es .... ? "
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 28 Mai 2007 - 21:19
Jessica sourit à la question de Myou. Ce simple babyfoot semblait la rendre mal à l'aise, et Jess comprit que la jeune fille n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait bien servir cet objet. Sans vraiment savoir pourquoi, Jess sentait que Myou était gêné par tout ce qui semblait habituel. Est-ce qu'elle avait vécu à l'écart de tout ? Mais... ça ne la regardait pas. Peut-être qu'elle le saurait un jour, mais elle ne voulait pas abordé le sujet. La jeune fille le ferait d'elle même lorsqu'elle en aurait envie, et si c'était jamais, alors très bien.

« Le jeu c'est de marquer des buts avec les joueurs fixé sur les barres, tu met un ballon et tu contrôle les joueurs avec les poignés. C'est bien sympa comme jeu! »

Jess regarda Myou et lui sourit malicieusement, puis observa le jeune homme, Ernest, qui semblait bien mal à l'aise devant... un chiot. Elle le regarda, d'un air légèrement dépité...

« Il te fera rien tant que tu t'approches pas de moi avec de mauvaises idées. Ni de Myou d'ailleurs. »

Son ton était plus que sérieux, étrangement sérieux. Mais elle savait que ce qu'elle disait était vrai. C'était surtout le fait qu'il s'excuse pour son frère qui l'avait un peu refroidit. Il ne la connaissait même pas, ni elle ni Ash.
Ernest semblait montrer un sens de l'humour plus que douteux... sans doute encore un qui se croyait supérieur rien qu'à la vue de nouvelles personnes, jugeant sur les apparences, sans connaître. Jess vit qu'il dévisageait Myou, mais ne dit rien. La mutante saurait surement se débrouiller seule. Pour le moment, le jeune homme ne lui inspirait pas grand chose.
Jess posa la tête sur l'accoudoir, ne souriant plus.

« Pas la peine d'avoir pitié de moi. D'autres ici ont vécu pire... »

La jeune mutante en avait bavé, c'était sûr, mais pas autant que d'autre. Pour le moment, un mort occupait ses pensées, ainsi qu'un survivant.
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 28 Mai 2007 - 21:31
Myou rendit son regard à ce "Ernest", et se rendit alors compte qu'il la dévisageait. Ben tiens... pas original, lui... elle aurait du mettre son bandeau. Mais au moins, elle avait des gants, et aucune partie de métal n'était visible.

Il était "désolé" pour Jess... ? Désolé de quoi ?

... Tu la connaissais même pas, baka.... Ca veut dire quoi, être désolé, dans ce cas là ?

Elle s'était posté face à lui, d'une pose qui voulait surement dire "attention à ce que tu diras". Elle ne cherchait pas vraiment à se fâcher avec tout le monde, au contraire, mais elle agissait ainsi sans y penser avant.

Elle daigna enfin répondre à sa question, cette fois ci en retournant son attention vers le babyfoot, jettant un coup d'oeil en passant vers Jess.

... Et je suis son amie.

Quelle utilité de répéter son prénom, puisqu'il avait déjà été dit par Jess. Elle tripotait deux poignets, essayant de faire bouger ces bonhommes en plastiques. Humm.... ouais...
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 28 Mai 2007 - 22:11
Ernest plissa les yeux, comme dans chaques situations sa patience avait des limites qu il ne fallait pas dépasser. Il avait tenter d'être gentil mais il avait etez reçu a coup de douze , aussi il etait inutile de tergiverser davantage, on le prendrait dorénavant comme il est ! C'est donc avec une colere non dissimuler qu il s adressa aux deux jeunes filles

" Il y as d autres personnes beaucoup plus a plaindre ? Certes la mort d'un frêre ne doit etre rien aux yeux d'une gamine! C'est vrai je ne l 'ai pas connu, et je ne devrait pas être désolé que pour la cause mutante il soit mort, car apres tout c est vrai que moi mon pouvoir me permet de sortir dehors sans me faire pointer du doigt tout les kilometres ... Mais helas , et contre ma volonté, si je n ai que peu d'attrait pour les personnes résidant ici , ton frere est mort pour notre cause et mon coeur me dicte de lui accorder tout le respect qu il mérite. Aussi en étant désolé pour toi je lui rend hommage. Probablement trop dur a comprendre pour des esprits si restreint. "

Ernest se redressa, ferma les yeux et posa une main tremblante sur son front , il avait perdu son sang froid, et il détestait ça. Il rouvrit les yeux sa main retomba le long de son corps

" Pour être honnête je commence a en avoir assez que tout le monde s'entête a chercher forcément le mal dans mes paroles et mes regards. J'ai etez odieux et je le suis encore, il n'empêche que malgré que je n'était pas présent lors de l'attaque au camp labrador, je me suis senti concerné pour la premiere fois par le problême mutant, je ne savait pas que les choses allaient a ce train la. Je ne vous oblige pas a croire la véracité de mes sentiments, ne vous oblige pas a croire que la douleur et la peine de personne que je ne connait pas forcément puisse m'atteindre. Mais m'empecher de croire que ton frere as perdu la vie pour une cause qui nous concerne tous, et nier le fait que je pourrait lui en être reconnaissant, nier le fait qu il ai pu nous ouvrir les yeux , cette décision ne vous appartient pas. Ma compagnie aura etez de courte durée , j ai finit ce que j'avait a faire ici . "
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 28 Mai 2007 - 23:56
Jess fixa le plafond, écoutant Myou en souriant doucement, puis se sentit soudainement mal. Il avait raison. Juste le fait d'avoir entendu parler de son frère l'avait rendu distante, mais pourquoi ? Il n'y avait pas de raison. Lui n'y était pour rien. Mais ce qui lui fit le plus d'effet, ce fut lorsqu'il déclara que son frère avait permit à d'autre de prendre conscience de leur condition. Ernest s'était emporté, et cela avait plus ouvert les yeux de la jeune fille que s'il avait décidé d'éviter d'aborder le sujet.

« Arrête... »

Les larmes aux yeux, mais toujours contenue, Jess lui répondit.

« T'as pas le droit de dire qu'il ne me manque pas! Seulement toute cette histoire... tout ça, ça me l'a prit! Et même si c'est pour une bonne cause rien me le rendra! »

Jess se rassit et respira doucement, retrouvant son calme. Elle regarda le jeune homme, sans vraiment savoir quoi dire. Elle n'avait pas voulu être désagréable avec lui, après tout elle ne le connaissait même pas, c'était juste... la réaction face à son propre pouvoir et le fait qu'il est mentionné son frère. Ce sujet... c'était comme s'il devenait tabou. Non. Tout ça allait changer, il lui fallait juste un peu de temps, c'était encore trop frais.

« Excuse moi. Reste s'il te plait... »


La jeune fille se leva, et vint se poster de l'autre côté du babyfoot. Elle lança une balle, entre elle et Myou, débutant un point avec la mutante. Elle continua cependant de s'adresser au jeune homme.

« Pour te dire la vérité, je savais pas l'impact que ça aurait, avant de le voir à la télé. J'ai pas réalisé. J'crois... que sur ce coup la j'ai été bien naïve. »

Jess ne savait pas que tout cela, les mutants l'apprendraient tous, que même un inconnu, connaissant l'origine de l'explosion qui avait libéré un bon nombre de mutant, pourrait être atteint par tout ça. Elle n'y avait pas pensé, et elle avait eu tort. Maintenant, elle s'en voulait. Mais ce qui était fait était fait...
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 29 Mai 2007 - 19:36
L'esprit de Myou s'activait à chaque parole d'Ernest. Encore une fois, elle n'avait pas eu conscience que ses paroles pouvaient être très impolies.

Probablement trop dur a comprendre pour des esprits si restreint

Elle réfléchit tout haut :

... Restreint ... ? Ouais...

Elle ne se moquait pas de ce qu'il venait de dire auparavant : en fait elle était plutôt d'accord. Une cause mutant ? Ca ne l'avait pas atteint jusqu'ici, même au Camp... Elle avait suivi cette mission parce qu'elle voulait être utile... sentir qu'on avait besoin d'elle. Pas pour sauver des semblables... tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore conscience de cette communauté. Du moins les prémisses commençaient maintenant à émerger... Elle regarda d'un regard franc Ernest, puis Jess... et crut voir une ressemblance entre eux trois. Mais rapidement, elle laissait déjà cette idée d'échapper.... Avait-elle seulement le droit d'appartenir à quelque chose ? C'était trop nouveau... mais elle en creuvait d'envie.

Jess elle, s'excusa devant Ernest. Il vint alors à l'esprit de Myou qu'elle devrait peut-être faire pareil.

Désolé, j'aurais pas dû dire ça, je crois... mais cette cause qui nous concerne tous, je la comprends pas encore très bien.

*Encore faudrait-il que je sache où est ma cause à moi... ne ?*
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 29 Mai 2007 - 22:52
Ernest finit par se détendre, il réajusta le col de sa chemise et finit par se retourner vers la fenêtre afin de dissimuler un sourire naissant. Pour la premiere fois il ne ressentait aucune animosité envers des jeunes de son âge , et il n'etait pas présent par intérêt .

" J'accepte, et je vous présente a toutes les deux mes excuses, j'ai eu des paroles malheureuses ca ne se reproduira plus. J'ai l 'impression que dans cet institut la détresse fait que nos émotions soient multipliées par cents, et on peut vite rire comme pleurer ou perdre son sang froid."

Il appercu Franck , Wood et Robin commencer leur match de Basket. Franck etait l'exemple même du discours d'Ernest , hier soit il avait déja failli en finir aux mains. Mais indirectement l'anti mutant qui avait tirez sur Jay , Leo et Noemie avait briser le conflit entre le polonais et Franck ..

" La partie a démarrez, tu dois empecher les personnages de Jessyca de pousser la balle dans tes buts , avec tes propres personnages. Pour ce faire tu dois bien regarder la facon dont elle les déplaces et anticiper les mouvements qu elle s apprete a faire afin de mettre tes personnages en formation de mur infranchissable. En résumé tu dois eviter de laisser des troux entre tes personnages en maniant tes poignées pour que la balle n arrive pas vers tes buts ...."


Ernest fronca les sourcils, sa coller a la vitre , son reflet etait réapparu sur la vitre

" Quand je suis arrivé a cet institut, je n'avait pas réellement conscience des dangers qui guettaient les gens comme nous ... Aussi mes objectifs étaient ...il ferma les yeux stupides ...et immatures. "

Un leger bruit se fit entendre , une balle qui ricoche dans les buts adverses.. Ernest sourit de nouveau

" 1-0 pour ? "
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Jeu 31 Mai 2007 - 20:47
Jess sourit intérieurement, elle se sentait déjà mieux qu'ils soient repartit sur un bon pied après ce faux départ. Elle n'avait pas du être très agréable, m'enfin... on ne peut pas être parfait. Elle l'écouta, songeant qu'il avait raison sur le fait que tous ici étaient plus émotif qu'en temps réel, une personne normal chez elle, car tous ici avait vécu des choses douloureuses.

« Contrairement à toi... je savais tout ce qui pouvait arrivé à un mutant, pour lui, ce qu'il pouvait créé comme problème, où ce qu'il pouvait ressentir à cause de ses pouvoirs... enfin... je généralise surement un peu mais... je crois que je peux le comprendre. Seulement je voyais pas le côté humain du problème, seulement les miens. »

Jess tira une balle sur la droite et manqua les buts, la balle repartie à l'autre bout en passant par dessus les joueurs.

« Je voulais pas le savoir en faite. »

De la, elle arrêta de parler de ce sujet. Elle n'avait jamais dit tout ça avant, elle n'avait souvent pensé qu'à elle, sans vraiment se préoccuper de se que pouvaient ressentir les autres, tellement elle avait eu mal... Maintenant, ce serait différent. Jess le voulait, sans réellement savoir si elle y parviendrait.

Regardant le jeu, Jess vit une ouverture et fit un mouvement du poignet pour tirer dans le ballon rapidement, le faisant partir rapidement, difficile à suivre. Un ricochet dans les buts...

« Nonnn! »

Raté, trop fort, le ballon avait tapé dans le fond des buts de Myou et en était ressortit...

« Personne, j'ai été un peu trop barbare sur ce coup la je crois! »

Jess sourit, sans vraiment savoir pourquoi.
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 4 Juin 2007 - 23:11
Ernest ne dis rien pendant un long moment, perdu dans ses pensées, mais bientot il repris conscience a la vue du spectacle dehors. Il n' avait pas assisté a tout ce qui 'etait passé, mais il se réveilla assez tôt pour voir Franck aussi pâle qu'une aspirine , s'effondrer sur le sol et Wood courber sur le terrain de sport. Quelques minutes apres Cassandre intervenait et avec l'aide de Robin tentait tant bien que mal d'evacuer Franck du terrain.

" Il semblerait ...que Mlle Deneos est quelques problemes a gerer le manque de maturité de certains élêves. "

Il plissa les yeux et se retourna vers Myou et Jessyca qui disputait une partie digne d'un combat opposant Conan le barbare a Xena la guerriere

" Il y as eu un accident sur le terrain de sport et Mlle Deneos semble avoir quelques difficultés a evacuer un blessé. Peut être devrions nous .... intervenir ? "
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 5 Juin 2007 - 11:08
Après avoir conduit Lyu, le nouvel arrivant au bureau de Cassandre, Enzo décida qu'il était temps de découvrir un peu plus le lieux, il avait déjà vu le salon et ses mauvaises nouvelles, la cuisine où la densité de population était maximale et l'infirmerie où il ne faisait pas bon aller. Source entra donc dans le foyer où il voulait trouver un peu de calme.

Il remarqua dès son entrée, la présence d'un grçon, d'une jeune fille et d'une... chose dont il était difficile d'établir le genre. Avec un élémentairee, cette pièce rassemblait tout ce qui se faisait à l'institut.

Source connaissait de vue et de nom, Jessica et Myou mais n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre celui du garçon même s'il l'avait déjà rencontré plus tôt dans la cuisine à moins qu'il ne s'en souvienne plus, ce qui était fort possible avec le monde qu'il avait rencontré depuis son arrivée.

Occupée à jouer au baby-foot, Enzo préféra ne pas déranger Jes et Myou. Il ne pouvait pas jouer avec elles et de toute façon il avait toujours été nul à se jeu.


*ça n'est pas une grosse perte mais c'est encore un truc que je ne ferai plus jamais.* soupira-t-il.

"Bonjour, à tous, qu'est ce qui se passe dehors?" lança Enzo à l'adresse de Ernest.
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 5 Juin 2007 - 15:52
Myou se prenait de plus en plus au jeu, qu'elle trouvait des plus simplet il y a encore quelques minutes. Mais Jess se donnait elle aussi à fond : l'ambiance l'entrainait sans qu'elle s'en rende compte. Elle aussi voulait être "barbare" >< !
Elle relança donc la balle, jouant au mieux du mécanisme pour essayer de frapper ce foutu petit truc en plastique au bon endroit. Elle tenait de plus en plus fermement la poignet...

A ce moment là, elle entendit vaguement Ernest parler d'un truc qui devait se passer dehors, sans vraiment comprendre le sujet... Il voulait "intervenir".

... intervenir... ? Pourquoi ?

Elle n'avait pas suivi le sujet. Pourquoi il voulait faire quelque chose dehors ?
Se déconcentrant, elle n'avait pas remarqué qu'elle serrait bien trop la poignet avec sa main métallique cachée par ses vêtements, qui lâcha soudainement.
Myou se retrouva donc avec la poignet de fer, au bout recouvert de plastique, dans la main... Elle soupira, sans oser regarder Jessica. Elle se trouvait bien bête là, au milieu du salon, un bout de babyfoot dans la main.

... On va dire que t'avais gagné de toute façon...

Elle s'accroupit devant la poignet cassé et se dit qu'elle irait cherché quelques outils tout à l'heure pour tenter de la rafistoler... Si seulement elle savait utiliser un peu mieux ses pouvoirs, foutu truc... elle aurait pu réparer ça de suite...
En pensant à ça, elle sentit un instant son bras "muter" légèrement, mais elle le rabaissa légèrement, lâchant le bout de poignet qu'elle tenait toujours. Merde... elle ne voulait péter encore un gant, et surtout qu'on la voit comme ça.

Elle remarqua alors la présence du mutant d'eau, qu'elle avait déjà vu à la journée porte ouverte. Elle se releva d'un bond, reculant un peu, cherchant Jess du regard une fois encore. ... Pourquoi fallait-il qu'il soit plein d'eau >< ?
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mer 6 Juin 2007 - 20:08
Ernest se retourna un moment, quelqu un venait d'entrer. Et lorsqu'Ernest appercut Enzo il dut se forcer a paraitre le plus agréable possible et as ne pas grimacer

Visiblement la tentative fut couronnée de succes puisque Enzo ne s'appercut de rien et lui adressa même la parole en le saluant et en le questionnant sur le fabuleux spectacle aucquel venait d'addisster Ernest

" Rebonjour, on s'est croisé il y a peu dans la cuisine avant le reportage ...Ernest sourit. Il détestait ca, adopter une allure puéril , pseudo amical , dans le seul but de paraitre moins pesant aupres des autres. Il préferait rester lui même , mais les éleves ici etait tres mélo-dramatique et la moindre de ses paroles , le moindre de ses regards semblait avoir une impact négative sur les résidents. Et bien il semblerait que certains éleves se comportent de maniere irresponsable et donne du travail a un professeur deja dépassée, débordée , accablée. Ernest invita Enzo a se rapprocher de la vitre et désigna Wood qui quittait le terrain de sport avec quelques difficultés, et lorsqu il fut hors de portée, Ernest reporta son attention sur Enzo Pour le peu que j ai pu voir, ce jeune homme possede un talent assez spécial qui plonge les gens dans un etat semi-comateux au moindre touché. Evidemment Franck, un autre éleve une tête brulée, n as rien trouver de mieux a faire que de le toucher .. Et comme la pluie n arrange pas les choses , il s'est effondré sur le terrain et Mlle Deneos as du intervenir, sans l'aide d'un autre éleve elle serait encore a essayer de le soulever.Ernest fronca les sourcils, Enzo allait lui aussi le détester s il continuait ainsi Sérieusement, l'un des professeurs et le directeur sont absent , c est si dur de se comporter en adulte une journée ? "
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Jeu 7 Juin 2007 - 10:55
Enzo commença à frémir Ernest semblait être le type de personne qu'il n'appréciait pas. Des gens qui critique sans avoir.

"Nous sommes dans une école tu sais, beaucoup ne contrôle pas leur pouvoir et s'il ne s'y essaye pas, ils n'apprendront pas. Wood par exemple absorbe les pouvoirs des mutants ainsi que leur souvenir et leur energie par simple contact, et il est probable que jamais il ne pourra plus touvher personne sans risque, il vit isolé des autres, enfermé dans son pouvoir comme s'il était en prison. En ce qui me concerne, je ne peux plus faire aucune manipulation fine, ton pouvoir n'a aucun désavantages?"

Enzo regarda egalement par la fenêtre, le jardin portait encore les tigmates des journées portes ouvertes.

"Tu vois ces arbres déracinés... Tu n'étais pas encore là mais l'institut a été attaqué, par un groupe d'anti-mutant, Adam Zachary"

Enzo fit une grimace tant il répugnait à prononcer ce nom diabolique.

"Adam et Olivier, notre directeur ont riqsué leur vie pour nous protéger et Olivier a été enlevé. Quelques mutants, parmi les premier arrivés ici sont parti à son secours avec Adam."
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Jeu 7 Juin 2007 - 16:49
Jessica releva quelques secondes la tête lorsqu'Ernest annonça un accident sur le terrain de sport, mais en revint vite à la partie lorsqu'il annonça l'arriver de Cassandre sur les lieux. Si elle y était, alors tout irait bien, de plus elle n'était pas seule. Donc ils ne seraient pas très utile à être la eux aussi, excepter encombrer le passage.

« Salut Enzo! »

Jess avait déjà eu l'occasion de voir Enzo, même s'il ne s'était jamais réellement adresser la parole. Ils avaient juste dû se croiser plusieurs dans l'institut mais sans plus. Elle laissa Enzo se faire expliquer la situation par Ernest, écoutant également vu qu'elle n'avait pas vu la scène.
Jess sursauta en entendant une fort bruit métallique, comme une barre de métal brisé, et vit Myou reculant d'un pas du babyfoot. En voyant qu'il s'agissait de Myou avec une poignée dans la main, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

« Non, pas gagner mais on terminera plus tard... quand ce problème technique sera réglé... »

Elle alla s'assoir dans le fauteuil, regardant Myou en souriant, la mutante avait toujours la poignée dans la main. Cependant, elle écouta Ernest et Enzo, et cessa de sourire, se remémorant la journée porte ouverte. Olivier enlevé ? Les autres parties le chercher ? Elle savait qu'il n'était pas la, mais est-ce qu'elle avait su pourquoi ? Toujours est-il qu'elle réalisa que tout n'était pas encore finit pour tout le monde, et que ce moment qu'elle croyait de répit pour tous n'était en réalité que pour certain d'entre eux.

« Ils vont le ramener... j'en suis sur. »

Jess n'en savait rien, mais elle l'espérait vraiment. Elle croyait en presque tous les mutants qui se trouvaient à l'institut, même si elle ne connaissait pas tout le monde. Du moins ceux qui était la déjà avant les portes ouvertes, elle les connaissait plus ou moins, mais avait confiance en leur potentiel.
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Jeu 7 Juin 2007 - 21:20
Ernest croisa les bras et doutint le regard d'Enzo

" Justement ... C'est justement a cause de ca Ernest pointa du doigt vers les arbres déracinés Qu'il serait temps que certaines personnes grandissent. Dans le cas de Wood il as parfaitement conscience que son toucher est .. dangereux .. Si tu savais que tu pouvais blesser en touchant , tu tendrais ta main vers tes amis ? Non ! Il ne doit probablement pas être le seul dans cet institut a posseder un don aussi dangereux , c est justement pour ca que l'on doit tous grandir plus vite que la norme. "



Ernest reporta son attention vers la vitre

" Par ailleurs tu l'as dis toi même , le personnel enseignant n'est pas disponible, il n'y a que Mlle Deneos, comment veux tu qu une seule femme puisse gerer les multiples arrivées , les crises, le moral en baisse , si en plus, dans un acces d'égoisme on utilise nos dons a tout va..."



" Et je suis désolé pour ton cas et celui de Wood. En effet non je ne peux pas comprendre ceux que cela fait d'avoir un pouvoir qui nuit a soi même. Mon pouvoir est apparu au college et j'ai tres vite pris le dessus, au final je le maitrise bien. De plus je peux tres facilement passer pour quelqu un de normal, je ne risque pas de me transformer , ni de mettre le feu a quelque chose et je n'ai aucune transformation physiologique. Et ... Tu es né comme ca ou c'est apparu apres ? "

Ernest eu un bref sourire en appercevant Myou qui tentait de camoufler le manche de babyfoot, avant de reporter toute son attention sur Enzo
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Jeu 7 Juin 2007 - 23:11
Après un petit passage par sa chambre pour se changer, c'est à dire, passer un pantalon informe beige et un polo dans un dégradé de bleu lui donnant l'apparence d'un ciel vaguement nuageux, Sven fit son entrée glorieuse dans le foyer.

*Je crois que je ne suis encore jamais entré dans cette pièce...*

Il stoppa un instant en voyant tous ces mutants. Constatant qu'il n'en connaissait aucun, il regarda tout le monde d'un air incrédule.

"Euh... Je suis bien au foyer de l'institut Xavier ?"
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Ven 8 Juin 2007 - 19:47
.. Elle se retrouvait un peu plus loin que les autres, toujours la poignet cassée dans la main. Elle essayait au mieux de pas laisser paraître sa trouille face à Enzo... punaise elle arrivait à se contrôler, sa main gauche tremblait.

Ne sachant qu'en faire, et histoire de s'occuper, elle tripotait le bout de baby-foot dans tous les sens.

Elle vit arriver un autre élève encore, qu'elle semblait bien avoir déjà vu quelque part... Il ne devait donc pas être plus nouveau qu'elle. Pourtant il demanda s'il était bien à l'institut.

... Hai... euh, ouais...

*Ne parle pas en japonais, idiote =="*


Myou avait surement l'air idiote, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre. ... Entamer une discussion ? Mon dieu, pas possible =="... Faire autre chose ? Elle risquait encore de péter un truc.
Elle croisa le regard du nouveau, en cherchant celui de Jess, d'un air de dire " donne moi un truc à faire !! >< "
Anonymous
Ernest M
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Lun 11 Juin 2007 - 23:30
Ernest, finit par se détourner d'Enzo, il était inutile de polémiquer davantage.. le jeune Polonais etait certain d'avoir raison! Il jeta un regard vers Myou et Jessyca et apperçu un troisieme éleve pres d'elles. Ernest trop captivé par ses propres arguments n'avait pas fait attention a l'irruption du petit blondinet

D'apparence il semblait tout as fait normal , pas de queue , ni des os lui sortant de la peau , aucune présence d'ailes ou de cornes. Ernest haussa un sourcil, la convenance impliquait de se présenter encore une fois

" Ernest Magguire. "
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 12 Juin 2007 - 11:48
Sven regarda Myou d'un air étrange. Il se rappelait d'elle aux journées portes ouvertes. Par contre, l'autre, il ne l'avait jamais vu.

"Ah, Ernest Magguire à vous aussi. Moi c'est Sven."

Il sortit un livre de poche, fait étrange, de sa poche, et se dirigea vers une étagère. Il était écrit sur le livre : Les 109 préceptes pour devenir Dalaï-Lama.

"Figurez-vous que j'ai oublié de ranger ce livre à sa place avant de partir dans ce boyau infesté de poussière et de crasse. Heureusement, il est toujours lisible... Un livre très intéressant d'ailleurs, je vous le conseille."

Ce faisant, il avait pris sa tête de télé-achat, avant de ranger le livre à sa place : entre une boîte de jeux de sociétés et une vidéo. L'opération effectuée, il remarqua Jess et Enzo.

"Ah, vous êtes là aussi. Figurez-vous que nous avons retrouvé Olivier. Enfin, je sais pas moi, j'étais dans la cabine à UV. D'ailleurs, personne n'a de la crème solaire ?"

Il tira sur le col de son t-shirt pour faire constater à tout le monde, d'une part qu'il était blanc comme un cachet d'aspirine en dessous, mais surtout qu'il avait un bon coup de soleil sur la face.
Anonymous
Invité
Invité

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 12 Juin 2007 - 12:13
Frank pénétra dans le foyer pour la première fois tout en croquant dans sa dernière pomme. Il avait déjà croisé tous les gens dans la pièce, sauf le blond. Pas tout à fait dans le style de Wood, mais presque.

"C'est ici la salle des coffres ?"

Il venait de se perdre dans les couloirs, et avait sincèrement espéré tomber sur une pièce bizarre, et pourquoi pas une salle pleine d'or.
Il fit quelque pas de plus et observa la pièce.

"Un baby-foot ! Maintenant je veux bien croire que c'est une école."


La drôle de fille qui s'était enfui du terrain de sport se trouvait la aussi. Allait-elle de nouveau partir en courant ? Elle n'avait pas l'air très bien... Il y avait la fille qui venait de perdre son frère, son grand copain Ernest et Aquaman, dont il ne connaissait toujours pas le nom. Quelle assemblée...

"Bonjour... Euh..."

*Vous avez tous l'air bizarre*


"... Je suis Frank... Quelqu'un veut faire un baby-foot ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Mar 12 Juin 2007 - 12:17
La voix de Cérébra intervint à l'improviste, factuelle :

"Tous les résidents de l'institut sont invités à aller se changer pour une tenue la plus élégante possible, puis à se réunir dans le jardin à 16 heures."
Contenu sponsorisé

Nature profonde Empty Re: Nature profonde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum