Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A Seoul, à 7 heure du matin... - Page 3 Empty Re: A Seoul, à 7 heure du matin...

Ven 31 Aoû 2007 - 13:37
Kim avança d'un pas brusque. Elle ne s'était pas attendue à marcher à cet instant... Cette main s'étant posé sur son épaule, la tennait fermement. Plusieurs regards indiscret s'était posé sur les deux personnes...

Tout en écoutant les paroles de la femme, Kim avait presque oublié la journaliste qu'elle vait certainement laissé en plan. La femme l'emmennait dans une tente, inconnue à Chae Yeon. Cette dernière était consciente que le monde ne tounait certainement pas autours d'elle. Pas du tout même...

Soudain, un petit détail, facile à percevoir : comment la femme savait-elle que Kim était differente ? Elle qui avait gardé le secret depuis qu'elle avait utilisé son pouvoir pour la première fois... Elle qui avait fait en sorte de ne pas l'utiliser et de ne pas le dévoiler.

"Attendez... Comment savez-vous que... Que je suis differente ? Et que voulez-vous dire par : "Elles ne font que commencer pour toi..." Demanda Kim en s'arrêtant.

Elle se demandait si la femme était voyante... Pourquoi pas d'ailleurs ? Même si la tête ne correspondait pas à l'image qu'elle s'était faite sur les voyantes, cette femme pouvait parfaitement l'être... Kim trouve, à force que cette idée était idiote.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A Seoul, à 7 heure du matin... - Page 3 Empty Re: A Seoul, à 7 heure du matin...

Dim 2 Sep 2007 - 19:13
Dès que Kim avait recommencé à parler, la dame était repartie à grands pas, comme si elle ne voulait pas l'entendre, se rendant vers la tente de restauration.

Une fois arrivée là, et logiquement rejointe par Kim, elle se retourna.

"Des scorpions et des sangsues trop curieuses oui. Mais regarde toi ma chérie... Impeccable propre et fraîche comme une rose. Regarde les, eux... Hagards, couverts de poussière, et parfois même de sang."

Elle la toisa encore une fois, un sourcil éloquent en l'air pour appuyer sa démonstration. En effet, elle n'avait aucune séquelle du cataclysme. En aboutir à cette conslusion n'était pas bien compliqué.
Anonymous
Invité
Invité

A Seoul, à 7 heure du matin... - Page 3 Empty Re: A Seoul, à 7 heure du matin...

Lun 3 Sep 2007 - 12:53
Kim se remit à marcher, la femme était déjà assez loins, elle se dirigeait vers une des tente, certainement une tente où se trouvait de la nourriture.
Elle avait descrit Kim comme une personne differente. Bien sûr qu'elle était differente et elle le savait. En observant les autres, ils étaient comme la femme l'avait descrit.

"D'accord, je dois avouer que je ne suis pas comme les autres... Pourtant je ne sais pas où aller." Avoua-t-elle.

En repensant à l'academy dont avait parlé Madame Montagne, c'était certainement là-bas qu'elle devait aller... Pourtant, elle ne savait pas comment, ni par quel moyen.

"J'ai entendu parler d'une... D'une academy pour les "mutants" comme moi..." Commença-t-elle.

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à la femme, elle-même s'était téléportée autre part, le lieux était inconnu à Kim... Du moins, elle espérait ne pas se tromper. Et elle savait, pour le moment, qu'elle ne se trompait pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A Seoul, à 7 heure du matin... - Page 3 Empty Re: A Seoul, à 7 heure du matin...

Mer 5 Sep 2007 - 12:05
La femme la dévisagea encore froidement.

"Une académie hein ? Oui, je crois que je sais de quoi tu veux parler... Nous allons garder un oeil sur eux... Mais pour l'instant, tu ne vas pas aller à cette fameuse académie."

Elle releva les yeux, et son visage se radouçit. Elle regardait quelqu'un derrière Kim qui put sentir une présence qui s'était approché à pas feutrés. Quelque chose roula contre sa chaussure. Se baissant, Kim put apercevoir une petite sphère, semblant être en verre. D'où elle était, elle ne pouvait pas vraiment bien voir, mais elle constata que ce n'était pas le sol qui était visible à travers, mais un autre endroit : désolé, aride, des points se déplaçaient...

Elle reprit encore une fois la parole.

"Pour l'instant, tu vas aller droit en enfer."

La sphère s'illumina brutalement et une sensation d'intense chaleur et de vent envahit Kim, comme si elle était prise dans le flux d'un sèche-cheveux géant. Tout le décor autour d'elle s'illumina de façon éblouissante, puis il changea brutalement.

La suite ici
Contenu sponsorisé

A Seoul, à 7 heure du matin... - Page 3 Empty Re: A Seoul, à 7 heure du matin...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum