Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chambre de Kitty et Louison

+3
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
7 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Chambre de Kitty et Louison

Mar 12 Juin 2007 - 12:24
[ Arrow Hall]

Obéissant à l'ordre donné par le Dr Zachary, Kitty et Laura montèrent dans les chambres.
Sachant que son pouvoir était dangeueux pour les autres tant qu'elle ne le controlait pas, Kitty décida de prendre une chambre seule. Elle s'installa dans la chambre qui se trouvait en face de celle de Laura et à côté de la chambre de Cassandre.

Lorsque Kitty entra dans la chambre, elle vit qu'il y avait deux lits. La petite fille alla vers l'un des lits, y posa son sac. Délicatement, Kitty posa son violon dur un bureau qui se trouvait pas trés loin.
Sous le regard de Laura, la fillette entreprit de ranger le peu d'affaires qu'elle possédait.
Kitty finit par tomber sur une photo de sa famille qu'elle avait emporté.
En voyant cette photo, sa colère envers eux explosa et la petite fille envoya valdinguer le cadre. Puis elle s'effondra sur son lit et se mit à pleurer.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 12 Juin 2007 - 14:44
Au bout de quelques minutes, Kitty finit par se calmer. Le cadre de photo se trouvait à l'autre bout de la piéce.
La petite fille se leva de son lit mais n'alla pas le ramasser.
Voyant que Kitty allait un peu mieux, Laura sortit de la chambre.
Kitty se retrouva de nouveau toute seule. Mais elle commençait à avoir l'habitude.

*Peut-être que Laura est allée se préparer. Je la retrouverais tout à l'heure à la cérémonie. Bon voyons ce que je vais mettre.*

Kitty regarda dans le peu de vêtements qu'elle avait prit avec elle. Bien sûre, comme elle n'avait jamais fait elle même ses bagages, elle avait seulement prit son pyjama et quelques sous vêtements ainsi que quelques affaires de toilettes Les seuls vêtement qu'elle avait emporté était son uniforme scolaire.
Kitty alla prendre une douche, espèrant que cela lui ferait du bien. Puis la petite fille essaya de rendre son uniforme le plus présentable possible. Elle prit soin de bien se coiffer.
La fillette se regarda dans la glace.

*C'est bon, ça ira. Mais il faudra que j'aille voir Cassandre pour lui demander comment je fais pour avoir des vêtements en plus.*

Ayant fini de se préparer, Kitty sortit de sa chambre et se dirigea vers le jardin.

[ Arrow jardin]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 3 Juil 2007 - 23:24
[Arrow salle des dangers]

Après son entrainement avec son équipe, Kitty retourna dans sa chambre afin de prendre une douche. la petite fille n'avait pas l'habitude de faire des exercices physique et elle était un peu fatigué.
la douche lui fit le plus grand bien. Kitty s'apprêtait à prendre son violon lorsqu'elle remarqua la cadre photo qui était toujours par terre. Elle alla le ramasser et prit soin de mettre les morceau de verres à la poubelle. La photo de sa famille lui fit se rappeler la situation dans laquelle elle se trouvait. En plus, son inhalateur était presque vide.

*Bon, mon violon attendra. Je vais aller voir le professeur Malon puis j'essaierais de chercher Cassandre ou Gabriel.*

La petite fille remit son inhalateur dans sa poche et sortit de sa chambre.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Jeu 26 Juil 2007 - 19:14
[Arrow cuisine]

Kitty était tellement joyeuse d'avoir trouver une colocataire qu'elle en oublia sa fatigue de l'entainement. De plus, la perspective d'aller visiter l'institut la réjouissait.
Mais les problèmes que lui causait son ashtme la rattrappèrent une fois arrivée dans la chambre. Depuis l'entrainement, la petite fille ne s'était pas vraiment reposée et elle commençait à vraiment en ressentir les effets. Elle était très essouflée. Elle sortit son inhalateur de la poche de son jean, s'en servit puis s'assit sur son lit.

"Voilà...c'est... ma chambre. Enfin, notre chambre...maintenant. Installe-toi, on partira explorer l'institut...après.

Lavoix de la petite fille était saccadée et légèrement sifflante.
Kitty respira profondément espérant que la crise allait passer très vite.
Anonymous
Alisson
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 30 Juil 2007 - 18:05
[ -> cuisine]

Elle entra dans la chambre a la suite de kitty.
La chambre était sympa et elle avait une collocatrice, aubene dont elle ne pensait pas possible.
En même temps elle n'avait jamais partagé de chambre.
Mais peut importe c'était super.

"Merci Kitty, ca me fait plaisir d'être accueillit avec autant de gentillesse.
J'espère que nous nous entendrons bien."


Elle lui souris, puis s'inquiéta quand elle compris le sens de la respiration de la filette.

"Ca va tu veut que j'appelle quelqu'un ?"

Elle s'inquiétait pour elle, ca devait pas être envidant.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 30 Juil 2007 - 18:26
Non, ça ira. J'ai... l'habitude. Dans... quelques minutes.. ça ira mieux. Ca doit... être à ... cause de ... l'entrainement de ... ce matin.

Effectivement, au bout de plusieurs minute qui parraissait longue à la fillette, la crise se calme un peu. La respiration de la fillette était beaucoup moins saccadé mais restait malgré tout sifflante.

"Dis moi, c'est quoi ton... pouvoir à toi? Et qu'est ce que tu aimefaire? Moi j'aime beaucoup... la musique. Je joue du violon."

Toujours assisse sur son lit, la fillette attendit la réponse de sa colocataire.
Anonymous
Alisson
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 31 Juil 2007 - 13:03
Alisson s'était assise sur son lit pour discuter un peu.
Kitty avait l'air d'aller mieux.

"Ha de l'entrainement dit elle."


Elle ne savait pas ce que cela était, surement les cours d'éducation physique. Quelle plaie pensa t'elle.

Puis elle eu droit a un déluge de question.

"Je vais essayer de répondre a toutes tes questions, dans l'ordre."


Elle souri, la gamine était curieuse mais ca ne la dérangeais pas.

"Alors je ne ne suis pas bien sure de connaitre l'étendue ni la nature exacte de mes pouvoirs.
Je dirais que je peux passer a travers les murs ou devenir aussi dure que de l'acier. C'est tout du moins ce que j'ai pu constater la seule fois ou mon 'pouvoir' c'est déclenché'."

Puis elle répondit a la question multiple

"Ce que j'aime faire voyons, manger des bonbons mais je pense pas que ca soit cela que tu veille savoir.
En fait j'aime deux choses, l'informatique et la botanique bien que je sois tres mauvaise dans l'une et l'autre de ces passions."


Elle eu un petit rire étouffé comme pour se moquer d'elle même.

"Et toi quel est ton pouvoir ?" ce hasarda t'elle a demander.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 31 Juil 2007 - 17:16
"Je fais mal dans la tête des gens et parfois je peux lire leur pensées mais c'est un énorme brouhaha. Mon pouvoir c'est déjà déclenché quatre fois sans que je le veuille et à chaque fois j'ai blessé quelqu'un."

Kitty avait dit cette dernière phrase avec tristesse. Parler de ça lui fit se rappeller de mauvais souvenir.
Puis la fillette retrouva son sourire. La crise était complètement passé.

"Pourquoi tu dis que t'es mauvaise en informatique et en botanique. Si tu aime ça, tu ne peux que t'améliorer."

Kitty se mit à réfléchir puis reprit:

" Si tu veux je peux t'apprendre à jiouer du violon. Je joue très bien tu sais. Je peux te montrer si tu veux."
Anonymous
Alisson
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 1 Aoû 2007 - 17:28
"Ouai pas facile le comme pouvoir."

Elle savait pas trop quoi dire. Il semblait qu'une tristesse passagère l'affectait.
Puis, comme un mauvais nuage qui avait assombri le soleil, son sourire revint.

Je m'intéresse a ca oui, et il faut pour l'un des dons, pour l'autre de la patience.
pour l'instant je ne suis pas tres aguerrie. Mais comme tu dit je ne peux que progresser."

Elle fit une mimique des plus comiques.

"Oui tu peut m'apprendre a jouer du violon si tu n'a pas peur que je martyrise ce pauvre instrument et qu'il sorte des sons du style on tue le chat."


Elle se mis a imaginer une chat a la place du violon en train de crier. De facto elle se mis a rire.

"Excuse moi de la rigolade ce n'est pas envers toi ni le violon. C'est juste que je me voyais un chat appuyé sur l'épaule en train de le torturer pour qu'il en sorte de la musique."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 1 Aoû 2007 - 18:43
Kitty se mit à rigoler avec Alisson. Puis elle se dirigea vers son bureau et prit le violon. Elle rejoignit la jeune femme, sortit le violon de sac de transport et le lui montra.Alisson pouvait remarquer qu'il était d'une très grande qualité.

" C'est un Stradivarius. C'est l'un des meilleurs instruments pour un violonniste. Mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire. Ils ont dit que j'étaitt assez grande pour en prendre soin.

Elle s'arréta quelques secondes puis reprit:

"Tu sais ce que j'aime dans la musique? C'est que lorsque je joue du violon, j'oublie tout mes soucis.

La fillette regarda dehors.

" Si tu veux je commencerais à t'apprendre à en jouer mais pas maintenant. peut-être demain. Il commence à se faire tard et je suis un peu fatigué."
Anonymous
Alisson
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 3 Aoû 2007 - 10:31
Elle était impressionnée.

"Un stradivarius, c'est un tres beau cadeau en effet. On dit que ses violons ont une ame propre et qu'elle raisonne avec le musicien qui sait les faire vibrer."

Elle commençait aussi a bailler, et la journée avait ete éprouvante.

"Tu a raison, de toute facon je ne comptais pas apprendre a jouer du violon aujourd'hui." dit elle en souriant.

Il y a bien du temps et bien des choses a faire. Et puis je ne voudrais toucher ton violon, moi miss catastrophe. Tu t'imagine si je le casse ... je me fais harakiri dessuite."

Il était temps de se reposer un peut. Elisson commençait a se faire a l'idée d'une nouvelle vie.

[HRP] Je pars en vacances ce jour, je serais de retour vers le 20 Aout.[/HRP]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 3 Aoû 2007 - 22:08
Après avoir déjeuné, Kitty retourna dans sa chambre pour se préparer. Vu l'heure matinale, la fillette fit le maximum pour ne pas réveiller sa collocataire. Elle alluma sa lampe de chevet le temps de prendre quelques affaires et se dirigea vers la salle de bain. Kitty espérait qu'une douche lui ferait du bien après cette nuit agitée.
Elle laissa l'eau coulée pendant de longue minutes essayant de ne pas penser à ce qui c'était passé ni à ses cauchemards.
Puis elle s'habilla et se mit à réfléchir à ce qu'elle allait faire en attendant le début des cours.

*Aller prendre des nouvelles de Mlle cassandre est un mauvaise idée. D'après ce qu'àentendu Ivy, Mr Fleury ne veut pas être dérangé. Dans ce cas, je vais faire un tour dans le jardin. Peut-être qu'un peu d'air frais me fera du bien.*

Sa décision prise, elle prit son inhalateur sur sa table de nuit, le mit dans la poche de son jean et sortit de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible.

[ Arrow jardins]
Anonymous
Alisson
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Jeu 23 Aoû 2007 - 10:54
Elle se réveilla, elle s'était endormie sans même s'en apercevoir.
Ou était elle ? Il lui fallut quelques instants pour savoir ou elle était.
Le regard hagard elle regarda dans la pièce. Elle était seule.
Sa camarade avait du sortir sans faire de bruit. Elle se leva et faillit tomber, sa tete lui tourna et elle eu un vertige.
Elle s'appuya sur le lit pour se retenir. Ceci étant passé rapidement elle s'approcha de la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil dehors.
C'est alors que son ventre se mis a grogner. Elle avait faim et se mis en tete d'aller prendre la collation du matin.
Un bon petit déjeuner lui ferait le plus grand bien.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 9 Sep 2007 - 16:14
[ Arrow infirmerie]

Pendant tout le chemin jusqu'au dortoir, Kitty n'avait rien dit. Elle arriva dans sa chambre suivit par Gabriel. Lorsqu'elle entra, la petite fille remarqua que sa colocataire n'était pas là. Peut-être qu'elle était en train de diner avec les autres. La petite fille était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas faim. la fillette s'avança vers sa table de nuit où était posé la photo de sa famille d'adoption ainsi que son communicateur. Elle y déposa son inhalateur, prit la photo et la rangea dans un des tiroirs de son bureau. La petite fille prit son pyjama et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit au bout de quelques minutes. Elle s'assit sur son lit et regarda son parrain.

"Parrain, tu reste avec moi? Tu t'en va pas tout de suite?"

Kitty prit son ours et attendit la réponse de Gabriel.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 9 Sep 2007 - 16:28
[ Arrow Infirmerie]

Gabriel n'avait pas dit un mot depuis l'infirmerie tenant toujours la main de sa filleule. Cette dernière n'avait pas dit un mot non plus, ce qui, quelque part, soulagea un peu Gabriel. Non qu'il ne souhaitait pas parlé, mais aucun mot ne convenait à la situation.

Quand ils arrivèrent à l'étage des chambres, il suivit Kitty jusqu'à sa chambre. La fillette s'installa, rangeant quelques affaires. Quand elle s'absenta pour se changer, il fit quelques pas dans la pièce, observant chaque détail, en prenant soin de ne toucher à rien.
Kitty revint rapidemment et vint s'assoir sur son lit
.

- Si tu veux, répondit-il simplement.

Il se rapprocha à son tour du lit et s'assit sur le reborts. Il invita sa filleulle à s'allonger et se glisser sous les draps. Elle devait se reposer, Gabriel le savait. Aussi fit-il son possible pour la rassurer et la faire s'endormir.

- Aller, glisses-toi sous les draps et reposes-toi. Je resterai là jusqu'à ce que tu t'endormes.

Gabriel avait souvent veillé lorsqu'il observait des animaux dan la nature mais jamais encore il n'avait veillé une petite fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Etrange sensation que celle-ci.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 9 Sep 2007 - 17:37
Kitty était rassurée. Son parrain allait rester près d'elle. Au moins elle était sûr qu'elle ne ferait pas de cauchemars parce qu'il était là.
La petite fille s'approcha de Gabriel et lui fit un baiser sur la joue.

"Je t'aime beaucoup."

Sur ces mots, la fillette se glissa sous les draps et prit la main de son parrain. Le fait qu'il soit près d'elle lui rappela les nuits que sa mère avait passé à la veiller lorsqu'elle était malade. Une larmes roula sur sa joue mais Kitty la chassa avec sa main. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Ils l'avaient abandonné, ne voulaient plus d'elle. Maintenant sa famille c'était Gabriel.
Afin de ne pas inquiété son parrain, la petite fille lui fit un sourire et lui dit dans un dernier bâillement.

"Bonne nuit parrain. A demain."

Rompu de fatigue, la fillette ne mit pas très longtemps à s'endormir, tenant toujours la main de Gabriel.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 9 Sep 2007 - 18:18
Gabriel ne répondit pas à Kitty, quelque peu troublé par la déclaration de sa filleulle. Il commençait seulement à cerner la relation qui l'unissait à Kitty mais solitaire depuis trop longtemps, Gabriel n'avait jamais su exprimer ses sentiments. Qui plus est lorsqu'il était en présence d'une petit fille.
Assis sur le rebord du lit, l'homme observa sa filleulle s'enfoncer doucement dans le sommeil. L'expression sur son visage témoignait à présent d'un calme. Toute sa colère et son stress s'était évanouit. La fillette retrouvait enfin le calme et la paix du sommeil.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle ne s'endorme complètement. Gabriel resta encore quelques minutes pour s'assurer qu'elle dormait bien puis, lentement, il lacha la main de Kitty et se leva doucement.

Il se dirigea vers la porte et alors qu'il ouvrit celle-ci, il se tourna une dernière fois vers le lit où dormait Kitty. Tout semblait allait aussi pouvait-l s'en aller rassuré.
Il sortit, refermant la porte derrière lui
.

Arrow Institut
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 15 Sep 2007 - 15:38
Arrow Le Hall

Après avoir découvert l'entrée de l'Academie, Kim, en compagnie de Nanikana et d'Angel, était maintenant dans le couloir où se trouvait les chambres pour les filles. Elle entra alors dans une des chambres.
Il y avait deux lits, un avait l'air déjà occupé. Il y avait un ours en tissus dessus. Deux armoires et deux bureaux... La chambre était plutôt spacieuse. Sur l'un des bureaux, il y avait un étui de violon...

Kim n'avait pour le moment presque aucune affaire. Elle observait seulement la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 15 Sep 2007 - 16:12
Angel ne tarda pas à arriver derrière la jeune fille. Il jetta un coup d'oeil dans la chambre. Elle était à peu de chose près identique à celle des garçons.
Visiblement, Kim aurait un colocataire et vu la nature des objets, ce devait être l'une des deux enfants de l'Institut.


"Tu dois sans doute être avec Kitty ou Laura, Kim? Elles ont dans les 10 ans."

Il eut un sourire d'encouragement en direction de la jeune fille.

"Si tu veux, tu peux aller voir le directeur ou les professeurs. Leurs bureaux sont par là."dit il en désignant la direction des bureaux.

"Sinon y'a la cuisine en bas si le voyage t'a ouvert l'appétit."

Angel passa la main dans ses cheveux, les ebourrifant au passage, puis il plaça la main dans la poche de sa veste en jean.
Il sentit les photos qui reposaient tout au fond.


"Ah oui Nan, j'ai enfin les photos que j'ai faite lors de mon arrivée. Tu veux les voir?"

Angel les tendit au jeune indien. On pouvait y voir Nan, plutôt surpris, légèrement inquiet, puis sur les suivantes, Angel avait su saisir la force animale qui résidait à l'interieur du jeune homme, ce regard sans superficialité, sauvage.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 15 Sep 2007 - 17:34
Nan' était entré dans la chambre de Kitty sans trop faire attention au fait qu'il se trouvait dans l'aile des filles. Il ne comprenait pas vraiment cette séparation, mais la respectait. La chambre était semblable à celle de Tim et lui-même, à celle de Pablo, à celle de Angel et Lyu, aussi. Bref : les chambres de l'institut étaient toutes identiques.
L'ourson rappelait plutôt Kitty que Laura à Nan' et il se permit une petite intervention à ce sujet, son regard posé sur Kim, en l'attente de sa moindre réaction :

-Kitty et Laura sont très bien.
Il parlait, évidemment, de leur personnalité. Même avec leur jeune âge, aux yeux de l'algonquin, elles n'attiraient pas trop l'attention sur elles et savaient se rendre aussi utiles que n'importe qui. Mais elles devaient se sentir un peu perdues parmi tous ces vieux jeunes! Kim semblait être plus près de leur âge et Nan' se dit que ce serait bien pour chacune des trois d'avoir plus de gens de leur âge.

Lorsque Angel l'interpella, Nan' lui répondit d'un simple hochement de tête, avant de voir son portrait sous son nez, comprenant enfin ce qu'était une photographie. Jen pouvait-elle en faire d'elle-même? Il fut très surpris de se voir, et un air légèrement interrogateur se dessina sur son visage en voyant que les photos ne présentaient pas les ridules qu'il voyait habituellement sur lui-même en regardant son reflet dans un point d'eau. Et qu'il semblait inversé par rapport à se dit reflet.

Au bout d'une vingtaine de secondes de contemplation curieuse, Nan' retourna son regard d'acier sur Kim, l'air d'appuyer les propositions qu'Angel venait de lui faire.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 15 Sep 2007 - 17:49
Chacun paraissait très observateur par rappord à la construction de la chambre, des meubles et tout le reste. Puis Angel parla de deux dénommées Laura et Kitty... Des prénoms européens. Du moins, les deux prénoms lui donnaient l'impression qu'elles seraient sympas... Toutes les deux jeunes d'après Angel, que 2 ans environ d'écart. Ce n'était pas énorme.

Angel et Nanikana ouvrirent une petite parenthèse entre eux, Kim, elle, observait toujours la structure et la conposition de la pièce en pensant à ce qu'elle pourrait faire. Ce ne fut que pendant peu de secondes, même pas une minute, que leur parenthèse fut fermée. Du moins, Kim en avait l'impression.
Elle avait faim, elle devait aussi poser certaines questions à Adam... Et comme Angel lui avait montré le chemin, rendre visite à Adam était le plus pressant, elle pourrait passer à la cuisine plus tard.

"Je crois que je vais aller au bureau d'Adam... Pour lui poser quelques questions..." Dit-elle sur un ton décidé.

"Et vous ? V'zallez faire quoi ?" Demanda-t-elle ensuite.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 15 Sep 2007 - 18:31
Nan s'interessa quelques secondes aux photos, semblant plutôt intrigué, puis reporta son attention sur la petite asiatique qui semblait s'inquieter de ce qu'ils allaient faire.

"Oh ne t'en fais pas Kim, on s'occupe facilement ici, enfin je vais te laisser te reposer..."

Il afficha une sorte de sourire coquin, passant à nouveau sa main dans ses cheveux, puis il se tourna vers Nan.

"Si tu veux, tu peux garder les photos Nan, j'ai gardé les négatifs."

Il les tendit au jeune homme, puis se dirigea vers la porte.

"En tout cas, tu es la bienvenue à l'Institut Kim, tu vas voir, tu vas t'adapter très vite et y'a des gens très sympa! "

D'un pas souple et rapide, Angel sortit en direction de la chambre.

(voilà Nan c'est arrangé!)


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 0:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 16 Sep 2007 - 0:20
Spoiler:

Nan' prit les photos sans avoir la moindre idée de ce qu'un négatif ou une pelliculle pouvait être, puis il observa Angel sortir et se retourna vers sa protégée avec l'air de dire "C'est vrai, on s'y fait à ce drôle d'endroit". Puis il tendit la main vers elle, en tenant la porte ouverte pour qu'ils sortent (les photos entre le majeur et l'index afin de ne pas les froisser), et il répondit finalement à sa question :
-Je vais aller avec toi, ensuite nous pourrons manger et visiter.
Malgré la forme affirmative de la syntaxe de ses paroles, le ton de Nan' indiquait clairement que si elle le préférait, il ne l'accompagnerait pas au bureau du professeur et ils changeraient l'horaire proposé à la guise de la demoiselle. Puis, tentant de se montrer plus fraternel qu'il le semblait généralement avec les autres gens de l'institut, il lui demanda tout bêtement :
-Tu te plaîs ici?

Ici, ce pouvait être dans cette chambre comme dans l'édifice en général. L'algonquin n'y avait pas vraiment réfléchit, il ne voulait que mettre la fillette à l'aise. Qu'elle l'apprécie un peu!
Depuis quand l'appréciation des gens comptait-elle pour lui? Depuis qu'il avait trouvé sa gardienne terrestre, évidemment!
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 19 Sep 2007 - 15:33
[Désolée pour le retard]

Kim sentait bien que Nanikana était fatigué. Et ça se comprennait facilement. Il avait été en Russie, bien que Kim ressente un peu plus de fatigue que lui, vu son aventure à Seoul. Mais Chae Yeon ne voulait pas qu'il se fatigue encore plus.

"Je crois que je pourrais y aller seule... De plus, tu m'as l'air bien fatigué... J'ai tort ?" Demanda-t-elle doucement.

Bien qu'elle ne voulait pas le renvoyer, Kim avait décidé de laisser le concerné se reposer. Angel était parti quelques temps plus tôt, à peine quelques secondes. La coréenne lui avait répondu d'un sourire, puis il s'était enfui. Son sourire n'avait pas été aussi "parfait" que le siens mais il avait quand même été chaleureux.

Nan' lui avait posé une question juste après, pour savoir si elle se sentait bien à l'academie. Il fallait dire que pour le moment, elle préfèrait nettement cet endroit que son orphelinat où se trouvait, non, s'était trouvé les pires camarades du monde certainement. Elle appréciait fortement Nanikana et Angel, ils étaient certainement les seules personnes, du moins pour le moment, étant sympathique après la défunte madame Montagne...

"Je me sens très bien ici !" Dit-elle après quelques secondes. "Je préfère être ici que dans mon ancien habitat." Précisa-t-elle en souriant.

Elle n'avait pas précisé où est-ce qu'elle avait vécu au par avant... Et elle l'avait fait exprès.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Jeu 20 Sep 2007 - 23:13
Nan' offrit un sourire bien léger à Kim lorsque celle-ci lui parla de sa fatigue. La gamine lui avait parlé avec la même prévoyance maternelle que sa soeur aînée. Il y avait de quoi toucher moins sensible que l'algonquin qui, lui, ne tarda qu'un instant dans la mélancolie... Et, pour toute réponse :
-Un peu.

Kim omit doucement de lui indiquer où elle avait vécu auparavant et Nan', bien qu'il l'ait remarqué, conserva son mutisme légendaire. Après tout, si lui ne souhaitait pas parler de certains événements récents, il était fort normal que d'autres personnes aussi ne veuillent pas parler de leur passé.

Sortant dans le corridor, tenant désormais la porte du bout du pied, il tendit sa main libre à Kim pour l'inviter à la prendre. Il lui indiquerait au moins précisément quel bureau était celui d'Adam. Son nom était écrit sur la porte, mais Nan' avait envie de rendre ce service, avant de sortir prendre l'air.


Arrow Bureau d'Adam
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Louison Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum