Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Morne réunion

+3
Rachel McCallum
Adam Zachary
Le courtier temporel
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Sam 16 Juin 2007 - 22:41
River était visiblement très soulagée de voir qu'Ivy était calmée et avait repris le petit air jovial qu'elle avait malgré l'enterrement avant l'intervention de Shiro. Elle lui adressa un sourire avant de s'effacer à l'arrivée de Sven.

"On se revoit plus tard, Ivy!"lança-t-elle avec un nouveau sourire avant de saluer le jeune homme de la tête.

La rentrée serait donc le lendemain... Elle se demandait ce qu'ils auraient comme cours. Bon, après tout, ce n'était pas vraiment encore le moment d'y penser... Wood, Wind et elle devaient encore prévenir leurs parents qu'ils allaient bien... Elle regarda autour d'elle. Wood était déjà parti avec Kitty. Elle se mordilla un peu la lèvre, inquiète pour la petite. Mais... Peut-être l'avait-il emmenée à l'intérieur avec elle... Après tout, c'était tout à fait possible... Par contre, ils devaient aller dans le bureau de Cassandre. Elle les retrouverait donc là bas, même si elle ne savait pas où ça se trouvait. Boaf... Elle finirait bien par trouver son chemin...

[Arrow bureau de Cassandre]
Anonymous
Ernest M
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Sam 16 Juin 2007 - 23:15
Tout s'etait passez tres vite, lorsqu'Ernest réouvvrit les yeux, les élèves se dirigeaient deja vers l'institut, les professeurs etaient absents , et le directeur discutait avec un homme aussi âgé que lui.

* Tu es un imbécile tu m'as laisser m'endormir , j'ai raté le discours d'Olivier, j'avais besoin de savoir ce qu'il allait dire *

* J'ai juger que ce n'etait pas nécéssaire . *

* Ce n'est pas a toi de decider de cela ! *

Ernest se frappa le front de la paume de sa main avant d'émettre un soupir. Il finit par se lever, réajustant inconsciemment le col de sa chemise, il jeta un bref regard sur les sept trous et décida de s'en approcher et arriver a leur hauteur il se pencha sur l'un d'eux en croisant les bras

Ca en valait vraiment la peine ?

Il se redressa alors et se dirigea vers l'entrée de l'école sans se retourner

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Dim 17 Juin 2007 - 1:46
Jessica observa Myou enjambé les chaises, puis se leva docilement lorsqu'elle lui prit la main pour la mener à l'intérieur de l'institut. Elle marcha un peu plus rapidement, s'étant rendu compte que Myou n'aimait pas vraiment l'eau. Ce qui était compréhensible...

« Désolé j'ai pas de parapluie sur moi... »

Si elle en avait eu un elle l'aurait ouvert en grand au dessus de Myou, mais comme ce n'était pas le cas, elle se contenta de lui sourire bêtement en accélérant le pas, et passa devant Myou vu qu'elle s'obstinait à fermer les yeux... pas évident de marcher comme ça!

Arrow hall
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Dim 17 Juin 2007 - 12:07
Un à un, les élèves quittaient les lieux.
Fabrisio prit encore quelques minutes pour saluer une dernière fois les disparus. Ils ne les connaissaient pas, mais le respects envers les défunts était une chose qui lui tenait à coeur. Sans doute un reste de son éducation.
Tête baissé, les yeux fermés, il ne pouvait s'empêcher de penser à la chance qu'il avait d'être encore en vie. Aussi, à cet instant, se fit-il une promesse : celle de profiter de la vie, de vivre chaque minutes comme si c'étaient les dernières.
Serrant les poings, il se redressa, heureux de s'être fait cete promesse. Il s'éloigna alors lentement, regagnant l'institut.

Une nouvelle vie commençait, il comptait bien en profiter. Il devait savourer toutes les chances qui lui étaient offertes


[ Arrow Chambre de Fabrisio]
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Dim 17 Juin 2007 - 12:38
(HJ : pas le temps de poster pr le moment, j'éditerai ce message pour dire que Chloé quitte les lieux aussi)
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Dim 17 Juin 2007 - 13:18
Sven regarda une dernière fois les tombes puis se tourna vers Ivy.

"Je pense que tu as raison. La vie de carotte leur ira mieux que la vie de mutants comme nous."

Il se frotta le ventre.

"Toutes ces discussions autour des carottes m'ont donné faim. Rentrons."
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Dim 17 Juin 2007 - 13:43
Ivy gratifia River d'un sourire radieux, puis se tourna vers l'homme-papillon, qu'elle ne croisait que rarement malgré son ancienneté à l'institut. Habituée à voir certains papillons la suivre et voleter autour de sa tête, la jeune fille ne s'était jamais formalisé de l'apparence de l'hybride.

Dommage qu'il ait perdu ses ailes, elles étaient magnifiques... pensa la petite sauvageonne en apercevant les moignons en cours de cicatrisation dans le dos du mutant.
Elle haussa un sourcil, avant de répondre :

"Je devrais peut-être m'installer à mon compte !"

Mais sur ces mots, elle s'exécuta quand même de bonne grâce. Ca ferait plaisir à Liven, et produisit une gerbe (de fleurs), principalement composée de Chrysanthèmes, c'était de rigueur en une telle occasion !

"Tiens !" lui dit-elle en lui tendant le bouquet après l'avoir arrangé un peu.
Morne réunion - Page 5 Photo-chrys-14-copie


Elle se tourna à nouveau vers les tombes. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Qu'est-ce que les GenesiX allaient bien pouvoir devenir maintenant ? Avec Anna qui faisait du boudin, deux membres morts... Enfin, heureusement qu'elle pourrait toujours compter sur Sven !

"T'as raison, si ça continue ma couronne va vraiment prendre racines sur ma tête avec cette pluie, et puis ça va abîmer le brushing de Kitty !" dit-elle en fourrant l'écureuil dans son corsage pour le protéger de la pluie battante. Elle emboîta le pas de Sven, mais se retourna néanmoins une dernière fois vers le cimetière inaugural. C'était la fin d'une ère. Une expression d'un sérieux qui ne lui ressemblait pas sur les traits, la petite rousse leva la main, silencieuse, et fit un petit signe d'adieu à ses coéquipiers.

Faites un calin à Grand-mère pour moi...

Sur cette pensée, elle galopa jusqu'à l'institut.

Arrow Institut
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Dim 17 Juin 2007 - 18:14
Chambre Arrow

Jen avait dormi un long moment, son système de régénération lumineuse avait marché à son maximum pour recharger le pouvoir de la jeune fille mais aussi son métabolisme lui-même mis à mal par la grande dépense énergétique qu'elle avait eu pendant le sauvetage d'Olivier. Elle avait tout de même réussi à se lever pour aller à la cérémonie, réveillée par le départ des autres personnes et leurs passages dans les couloirs de l'institut. Chaudement emmitouflée dans un imperméable, le visage caché par sa longue capuche, la jeune mutante ne s'était pas mélangée aux autres personnes présentes, tout juste avait-elle assisté de loin aux obsèques des mutants.

Elle avait bien tenté de s'approcher mais sentant sa gorge se nouer, elle avait préférer rester à l'écart mais présente en souvenir de ces gens qu'elle n'avait que trop peu connu.

*...Jim...Liven...*

Elle réprima une larme en puisant dans sa force de caractère. Certains avaient donné leurs vies pour en sauver d'autres et cela... cela personne ne devait l'oublier.

Demain, c'était la rentrée des classes... Un retour à la vie scolaire presque banale... presque. Un nouvel environnement, de nouveaux camarades... et certainement des situations assez peu communes au vue des personnes peu communes rassemblées ici.

Sortant de sa poche un appareil photo, Jen prit quelques clichés : la tente sous la pluie, les dernières personnes quittant les lieux sous la pluie battante, la pluie formant de petites explosions d'eau en rencontrant les silhouettes donnant une brume au-dessus de leurs épaules, et la lumière étrange filtrant des nuages, comme si la nature elle-même pleurait... ou comme un dernier aurevoir de la part de Liven, le maître du temps.

Telle une ombre parmi les ombres, Nova, car c'était là son nom de mutante, se dirigea elle aussi vers l'institut, le coeur gros et l'envie de voir rapidement le Soleil revenir.

Arrow Foyer
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Lun 18 Juin 2007 - 14:01
Robin avait écouté tout la cérémonie. Il avait éprouvé de l'empathie pour tous ses gens, tous ses morts. Il avait vu les directeurs et quelques mutants qu'il avait déjà croisé. Mais au vu du monde présent il avait sous estimé ce nombre...

La cérémonie venait de se terminer. Il Passa près des tombes rendre un dernier hommage, mais aussi pour se souvenir. Se souvenir de ces mutants qui sont tombés, qui ont donné leurs vies pour la cause. Et qui sont morts à cause de leurs patrimoine génétique. L'institut Xavier n'était pas un fort imprenable. Mais le monde dehors était pire. Ici il apprendrait à se servir de ses pouvoirs. A aider son prochain. C'est avec cette idée en tête qu'il rentra à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Lun 18 Juin 2007 - 21:40
Lorsqu'Anna saisit le mouchoir, Tim fut un brin réconforté. Après tout, il n'était pas sur que ce genre de comportement soit bien vu et, lorsqu'Anna avait acquiscé, Tim avait été soulagé d'un poids. Et de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de la télépathe était un aussi grand soulagement.

Tim afficha un sourire réconfortant pour continuer de consoler, à sa manière, certes, la jeune fille, mais celui-ci s'effaça bien vite quand elle le saisit par le bras pour l'emmener un peu plus loin. Il ne la contredit cependant pas le moins du monde et se laissa entrainer sans opposer aucune résistance. Il écarquilla simplement les yeux quand Anna lui avoua qu'il la faisait rire.

" Je ne vois pas ce qui peut te faire rire comme ça, mais bon, tant que tu souris, c'est l'essentiel..."

Il la regarda fourrer son mouchoir dans sa poche, leva un doigt en signe de protestation mais se ravisa bien vite. Il en avait d'autre !

* Oui, mais quand même, j'aimerai bien le récupérer...*

Quelques mots en français vinrent le perturber dans sa profonde reflexion. Ca faisait tellement de bien d'entendre quelques mots de sa langue maternelle que Tim ne put s'epêcher de répondre à Anna :

" [Français] Tu ne me dois rien, il me semble. A part peut être..."

Il lui adressa un clin d'oeil rapide avant de continuer :

" Je rigole..."

La tristesse avait été chassée de la bouche du mutant aussi surement qu'elle avait déserté les joues d'Anna. Mais son esprit demeurait toujours un peu asombri par cette réunion pluvieuse. Anna réussit à l'en détourner sans mal en parlant de la rentrée. Tim hocha la tête :

" Je ne pense pas que nous allons.."

Tim s'arrêta lui aussi, visiblement intrigué par la grimace qu'avait faite Anna. Il la regarda avec inquiétude et, lorsque celle-ci s'excusa avant de s'en aller, il ne lâcha qu'un bref :

" Oui, vas-y, je comprends..."

Mais la déception qui avait alors pointé dans sa voix était palpable. Bah, Anna n'avait surement pas besoin d'une intonation aussi révélatrice pour deviner ce que Tim pensait. La dernière remarque d'Ana tira Tim de cet état dans lequel ce départ l'avait précipité. Il resta assis sur le banc du jardin sur lequel ils avaient pris place mais sourit à la télépathe.

" T'inquiète pas ! Je rentre dans quelques minutes."

Il regarda la jeune femme s'éloigner en soupirant. Il regarda autour de lui. L'endroit semblait désert. Il se prit la tête dans les mains et renifla pitoyablement. Il releva vivement la tête. Pas question de se laisser aller maintenant que tout était passé. Il se leva vivement et emboita le pas à Anna, pour trouver quelqu'un d'autre à qui parler dans l'enceinte de l'Institut.

Arrow Salon
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Mar 19 Juin 2007 - 15:11
Jay vit Roscart se diriger vers les cercueils. Il aurait voulu pouvoir faire de même, mais il n'était pas douer pour ce genre de chose, et surtout il ne savait pas quoi faire de plus que son signe de croix.
Ensuite, quand il lui expliqua tout ce qu'il avait fait, il était vraiment étonné. Et il rigola quand il entendit Roscart lui dire que c'était tout.

-C'est pas mal, tout de même... j'ai pas vraiment bougé pour ma part. Déjà je me suis réveillé tard, puis j'ai bougé dans le salon... et ensuite, j'ai aidé Tim et Wind à faire à manger...

**est-ce qu'il était dans le salon? faudrait que je lui demande...**

Jay se leva, prêt à suivre les autres à l'intérieur. Il jeta encore un coup d'oeil vers ce qui était maintenant des tombes. Celle de personnes comme lui, mais dont il ne souhaitait pas suivre le même chemin. Puis il reporta son attention vers son ami.

-On s'est même pas croisé, qui aurait pût croire que cet Institut était aussi grand! On va à l'intérieur? Cette ambiance me dérange un peu...

Jay attendit Roscart et rentra dans l'Institut, sans se retourner cette fois-ci.

Arrow Quelque part à l'intérieur...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Mer 20 Juin 2007 - 16:39
Jake s'était finalement assis sur la chaise en attendant que la cérémonie veuille bien commencer. Cela ne prit guère longtemps et Olivier prit la parole pour ouvrir l'office mortuaire, leur énonçant les noms des différents morts et l'origine de leur mort : sept morts, qui en apparence n'avaient rien de commun mais qui possédaient tous en eux ce fameux génome qui les différençiaient du reste de la population. Il était important de noter que ce gène, toutes les personnes présentes le possédaient dans leur patrimoine génétique
Il était alors normal pour chacun de s'imaginer à la place des mutants qui se retrouvaient maintenant enfermés entre quatres planches de bois. Olivier termina son discours et certains élèves en profitèrent pour y aller de son petit mot et comme certains n'arrivaient pas à comprendre le pourquoi de leur présence en ce moment même, une rixe éclata qui se calma aussitôt mais qui montrait bien l'état d'esprit dans lequel l'Institut régnait
Ce fut ensuite Adam qui prit la parole mais cette fois ci pour énoncer clairement les choses : ils étaient là pour la plupart car ils devraient apprendre à contrôler leur potentiel pour ne pas nuire à leur prochain. Malheuresement on acceptait plutôt mal la différence, on en a peur et à cause de cela ils leur faudraient aussi apprendre à gérer le regard des autres. Ce qui étonna Jake fut l'annonce de la rentrée des classes, certes c'était une école mais jusqu'à présent il n'avait pas vu la moindre chose de cet accabit : il faut avouer qu'il était tombé dans la mauvaise période aussi

Enfin il fut permit aux élèves de rendre un dernier hommage aux disparus, et Jake attendit que la foule se raréfie avant de saluer les sept morts. Il se présenta donc devant les tombes et murmura


"Je sais que cela n'a pas toujours été facile d'accepter ce qu'on ait. De vous sept j'en ai connu qu'un et encore connaître et un bien grand mot, mais en moi j'ai l'impression d'être inextricablement lié avec chacun d'entre vous, cela peut paraître stupide mais j'ai bien failli vous rejoindre hier
Mais je vous embête avec mes paroles et je ne vous souhaite qu'une seule chose, c'est de pouvoir bénéficier de ce repos que l'on espère tous"


Jake tourna les talons et se dirigea vers sa chambre toujours d'un pas mesuré sans aucun précipitation, et cela était dû à son sentiment d'avoir enfin trouvé sa place dans ce monde


[ Arrow Chambre de Jake et Jimmy]
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Mer 20 Juin 2007 - 22:39
Voyant Jay étonné et rire à la suite de ses paroles, Roscart ne comprit pas. S'il avait dit quelque chose de drôle, il aurait dû s'en rendre compte. Et puis, il n'avait vraiment pas la tête à l'amusement en ce moment, donc c'était un peu difficile pour lui de faire de l'humour de n'importe quel forme qui soit. Cette journée était noire de par le ciel jusqu'à la terre, elle l'était aussi pour lui. Demain était fait d'autre chose, mais il ne pouvait pas dire de quoi après le septuple enterrement qui venait d'avoir lieu.

''Ah.'', dit-il seulement après avoir entendu son ami raconter ce qu'il avait fait depuis qu'ils s'étaient perdus de vue en revenant du centre-ville

Un seul mot, il n'avait dit qu'un seul mot et ce sur un ton des plus neutres. Ça n'allait vraiment pas pour Ross, mais c'était juste une passe à passer, après c'est certain que ça irait mieux. Pour l'instant, il ne pouvait qu'être triste et maussade et avoir une pensée continuelle pour Gaëlle qui venait de se faire mettre en terre, mais aussi à William qui était en fuite.

*Peut-être que Cérébra pourrait m'aider à le retrouver. Oui, c'est certain qu'elle le pourra. Pour ça, faudrait que je la trouve.*, pensa-t-il

Remarquant son colocataire de chamre se lever, il l'écouta parler de la grandeur de l'Institut. Il n'avait pas tort, la bâtisse était vraiment grande et il n'en avait qu'une toute petite partie. Y avait-il des pièces cachées? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, son ami décida de rentrer lui demandant par la même occasion s'il voulait venir. Il ne prit pas de temps pour répondre à sa question.

''Ok.''

Se levant à son tour, Roscart porta une dernière fois son regard sur les tombes, en particulier celle de la demoiselle aux ailes d'ange. Il laissa son attention dessus pendant quelques secondes. Puis, tout de suite après, il rejoignit Jay à l'intérieur.

Arrow Quelque part à l'intérieur...
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Jeu 21 Juin 2007 - 17:47
Jimmy resta assit sur sa chaise pendant toute la durée de la cérémonie, cette ambiance avait descendu son moral à zéro. Il resta isolé, perdu dans ses pensées. Presque tous les élèves était assez agité, ceux-ci devez avoir différentes raison, ils devaient les connaître, ou juste était ce leur façon d’expulser cette tension qu’il y avait ici.

Il vit beaucoup des personnes présentes partir, lui resta sur son siège comme ci il n’avait pas la force de se lever. Bien qu’il ne les connaissait pas, il se sentait lié à eux, peu être est-ce parce qu’il on sacrifié leur vie pour protéger les gens différents qui sont nommés mutants.

Jimmy se leva après avoir réfléchi sur ce qu’il aurait fait et sur ce qu’il allait faire. Si ça avait été ses amis qui étaient dans ces cercueils, il serait totalement effondré. Il se mit en fasse des tombes mais ne dit rien, pour lui on ne pouvait rien dire dans un moment pareil. Puis il partit sous la pluie, même si celle-ci était vraiment désagréable, cela n’était rien comparé au poids qu’il avait sur le cœur. Il repartit dans l’institut affin de se changer, bien que c’était classe, Jimmy n’aimait pas être en pingouin.


[ Arrow Chambre de Jake et Jimmy]
Contenu sponsorisé

Morne réunion - Page 5 Empty Re: Morne réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum