Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Attente Empty Attente

Dim 24 Juin 2007 - 13:09
[ Arrow Jardins]

Gabriel avait longtemps errer dans les jardins de l'institut. Plus habitué à être dans la nature qu'entre quatre murs, il avait retardé le moment de rentrer. C'était un homme plutôt secret, introvertit. Il parlait peu et seulement lorsqu'il le jugeait nécessaire. Trop souvent déçu par la nature humaine, il avait trouvé en l'observation et la présence animale de plus grands réconfort qu'en la compagnie de ses semblables.
Il avait certes répondu à l'appel d'Olivier, sauvant ainsi une fillette d'un destin sans doute terrible, mais il ne se sentait pas pour autant encore prêt à vivre en communauté. Sa vie lui suffisait amplement sans avoir besoin de s'exposer.
Alors pourquoi avoir répondu à l'invitation ...

Entré dans le hall du bâtiment, Gabriel en fit le tour, lentement, regardant chaque élément de décoration. Non qu'il s'intéressait spécialement à l'art, mais il laissait ainsi son esprit vagabonder.

Il était à l'institut. Il était donc inutile de repartir, du moins, pas sans avoir vu Olivier. Il fallait qu'il le voie, qu'ils discutent ensemble sur ce qu'il devait faire. Quel rôle Olivier comptait donner à Gabriel?
Même s'il se posait la question, Gabriel se doutait de la réponse. Une réponse qui l'effrayait un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Attente Empty Re: Attente

Mar 26 Juin 2007 - 16:42
Les funérailles finies, Vayne avait jugé bon d'entrer enfin en action. Il était plutôt du genre à mettre les deux pieds dans le plat et il ne s'était pas embêté pour son arrivée.

Devant les grilles de l'institut, Cérébra s'était manifestée. Comme à son habitude, il l'avait toisé.
* Decidement ce M. Fleury ne lésine pas sur les moyens. *

" Je suis là pour voir M. Fleury ou bien M. Zachary j'ai des informations à leur donner. "

L'intelligence artificielle ayant signalé sa mutation, les portes de l'institut s'ouvrirent. A ce moment là, Vayne avait retiré ses lunettes et jeté un coup d'oeil autour de lui afin de s'assuurer que personne ne trainait aux alentours.

Une fois à l'intérieur, Vayne complétement trempé s'ébourrifa les cheveux. Il n'était pas le seul dans le hall d'entrée.

Mettant ses mains dans ses poches, il fit un mouvement de tête en direction de Gabriel.

" M. Layne, c'est ça? "

Il adorait montrer aux autres qu'il avait une longueur d'avance.

" Enchanté. "
Tout en enlevant ses lunettes, il lâcha un sifflement d'admiration.

" Il faut absolument que ce Fleury me donne le nom de son décorateur. "
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Attente Empty Re: Attente

Mar 26 Juin 2007 - 16:46
Averti par Cerebra de la présence de ces deux nouveaux invités, Adam alla se présenter devant eux. Il avait juste croisé Gabriel aux funérailles, manifestement une connaissance d'Olivier, mais l'autre ne lui disait absolument rien.

"Messieurs, bonsoir. Je suis Adam Zachary."

Finalement, il se tourna vers Vayne et le regarda de façon neutre :

"Que puis-je faire pour vous aider ?"
Anonymous
Invité
Invité

Attente Empty Re: Attente

Mar 26 Juin 2007 - 16:57
Playboy Zachary arriva à son tour. Il s'adressa aussitôt à Vayne.

" A vrai dire c'est plutôt vous et votre institut qui pourrait m'aider. Ou du moins m'être utile. "
Ayant eu le temps de cerner le personnage lors de sa visite sous forme astrale, Vayne savait qu'il allait falloir montrer pattes blanches.

" J'oublies mes bonnes manières M. Zachary. Je me présente, je m'appelle Vayne Malone. " Il sortit les mains de ses poches et s'approcha assez près d'Adam pour lui serrer la main.

Il lui décrocha son plus beau sourire, et comme dans les dessins animés, ses dents blanches semblèrent briller.

" Si je suis là, c'est parceque j'ai des informations qui pourraient certainement vous interesser. Par contre, il y aurait quelques petites choses à changer. Notamment la sécurité... Même si vous avez fait du bon boulot au camp Labrador vous avez laissé trop d'indices pour remonter jusqu'à vous."

Pour assurer son discours, il recula d'un pas et tendit ses bras en signe de croix.
" La preuve. "
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Attente Empty Re: Attente

Mar 26 Juin 2007 - 17:02
Adam serra la main de Vayne et réajusta ses lunettes d'un geste un peu mécanique. Il jeta un coup d'oeil à Gabriel, puis se reporta sur Vayne ensuite, pour répondre finalement à Gabriel :

"Je pense qu'Olivier viendra vous voir très bientôt. Il a... été durement éprouvé par les dernières épreuves. Si vous voulez bien m'excuser..."

Il se reporta à nouveau sur Vayne à qui il dit simplement :

"Suivez-moi, M. Malone. Allons discuter dans mon bureau."
Anonymous
Invité
Invité

Attente Empty Re: Attente

Mar 26 Juin 2007 - 20:17
Ayant répondu d'un simple mouvement de tête au nouvea venu, Gabriel s'était gardé de toute parole. Ce Malone semblait être la parfaite opposion de Gabriel : remuant et parlant sans cesse. A peine arrivé qu'il avait envahit l'espace du hall de sa seule présence. Une présence qui dérangeait quelque peu Gabriel. Non qu'il soit allergique aux assourdissant bavardages de l'homme, mais il sentait quelque chose de trouble dans la personne de Vayne. Il n'aurait sur dire quoi mais, habitué à sentir la présence des êtres autour de lui, Gabriel frémissait en présence de Malone. Quelles pouvaient être ses aptitudes pour faire aini réagir Gabriel.

Ce dernier s'intérogeait encore quand Adam Zachary fit son entrée dans le hall. Gabriel s'apprétait à répondre quand le tonitruant Malone prit la parole en premier. Tout ce qui sortit de sa bouche n'était que paroles inutiles. Enfin, il s'était au moins présenté. C'était déjà ça.
Quand il eut finit, Adam sadressa alors à Gabriel, lui faisant part des soucis d'Olivier. D'un signe de tête, Gabriel répondit à Adam, laissant celui-ci s'éloigner avec Malone.

Resté seul, Gabriel fit encore un peu le tour du hall. Rassuré de savoir qu'Olivier le rejoindrait plus tard, il ne lui restait donc plus qu'à attendre.
A cette pensée, son estomac émit un léger bruit. Il était temps d'aller faire le plein.


[ Arrow Cuisines]
Contenu sponsorisé

Attente Empty Re: Attente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum