Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chambre de Charis et d'Abaigh

+3
Adam Zachary
Le courtier temporel
Robin Hoster
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 28 Juin 2007 - 16:42
Les parents d'Alicia avait fait quelques allés et retours pour installer leur fille. Ils avaient ramenés une partie de la garde robe de leur fille, ses tenues d'entrainements et quelques objets de décoration.

Pour l'instant, Alicia était seule dans sa chambre. Mais cela risquerai de changer un jour ou l'autre. Le nombre de chambre était limité et le nombre d'arrivant était toujours croissant. Alicia fit calmement son lit. Elle ne savait pas encore si elle aurait de la visite mais elle était certaine qu'elle aurait bientôt des contacts avec ses nouvelles voisines de palier. Alicia rangea ses affaires consciencieusement dans l'armoire. Elle inspecta la moindre partie de la chambre. Elle regarda au dehors. La pluie battait toujours la terre. Alicia appréciait le son de la pluie sur les carreaux. Elle était songeuse. Sa nouvelle vie, ses nouveaux amis, ceux qu'elle avait perdue. Sans s'en rendre compte, Alicia s'était étendue sur le lit. La fatigue et le stress der derniers jours commençaient à faire son effet.

Elle ne fut réveillée que par l'annonce de la réunion qui devrait se dérouler dans le jardin et où tous les membres de l'institut étaient très fortement conviés. Alicia se releva et se prépara alors à descendre pour la dite réunion.

Ses parents lui avaient renvoyé des affaires pour qu'elle se sente un peu plus chez elle. Une réunion allait débuter et l'ensemble des étudiants devaient venir y assister. Alicia se changea rapidement pour prendre une tenue un peu plus solennelle. Alicia descendit discrètement, elle juste arrivée et ne comprenait pas encore trop bien les derniers évènements qui étaient survenus ici.

Elle descendit dans le jardin et prit place sous la bâche en s'asseyant sur un siège. Là, elle découvrit l'ensemble des étudiants. Elle en avait déjà aperçu quelques un. Mais à la vue des têtes de certaines personne Alicia préféra rester dans on coin pour cette fois. La cérémonie allait bientôt commencer. Tout le monde fit silence, le temps que le directeur, qu'elle découvrait pour la première fois, fasse son discours. L'ambiance était assez tendue, le moral de la majorité de l'assemblée est au plus bas.

Dès que la cérémonie eut fini, les habitudes revinrent au galop. Certains se mirent à discuter entre eux, les autres retournant à leurs occupations. Alicia profita de ce moment pour retourner dans sa chambre. Les quelques jours avant sont arrivés avaient été pénible et elle avait eu du mal à dormir. Elle décida alors d'aller au calme un petit moment, de toute façon Alicia n'arrivait pas à penser qu'elle pourrait aider à consoler les personnes qui avaient perdue un être cher, un camarade. Elle s'en voulait un peu de ne pas pouvoir être en état d'aider ses futurs camarades mieux que cela. Déçue après elle-même et fatiguée, par son arrivée ici, elle décida de s'éclipser discrètement pour aller se reposer dans sa chambre.

La cérémonie avait été émouvante. Même si Alicia ne connaissait pas les personnes à qui l'on venait de rendre hommage, elle compatissait. Ils étaient tous des mutants comme elle. Cela les rapprochait d'eux. Quand elle fut dans sa chambre, elle s'aperçut qu'une larme était en train de couler le long de sa joue. Elle l'essuya avec le dessus de sa main. Elle s'assit sur son lit. Elle écoutait la pluie qui battait les carreaux à un rythme régulier. Enfin, c'est l'impression qu'elle avait.

L'institut était calme, elle était fatiguée. Ses yeux commençaient à se faire lourds et ses paupières tombaient toutes seules. Elle finit par s'étendre sur son lit. Elle ferma les yeux, elle se sentait partir vers un doux sommeil, mais toujours au moment où elle allait s'endormir, elle se réveillait en sursaut. Comme si son corps ne voulait pas qu'elle s'endorme. Elle finit par se mettre de côté pour regarder en direction de la fenêtre. Elle pensait à sa vie. Avant qu'elle ne soit une mutante, elle était toujours entourée de quelqu'un, ses amis, ses parents ou encore la femme de ménage. Elle eut une pensée aussi pour Takuya, son professeur de combat. Il avait toujours la main cassée, et ne pourrait pas reprendre d'activité avant un long moment. Alicia regrettait vraiment cet accident même si ce n'était pas le premier qui lui arrivait.

Enfin, elle devait essayer de se sortir ses pensées de la tête et de positiver au maximum. Elle avait laisser la porte de sa chambre entrouverte. Peut être qu'inconsciemment, elle espérait que quelqu'un rentre dans sa chambre pour lui tenir compagnie. Sa présence, ici, étant encore nouvelle, elle ne savait pas si les autres élèves oseraient venir la voir.


[HRP - Désolé d'avoir raté la réunion mais j'ai été très peu disponible les deux dernières semaines]


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 26 Fév 2008 - 14:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 5 Juil 2007 - 15:09
L'entrainement était enfin terminé. Alicia était épuisée. Elle n'avait pas l'habitude de faire appel à ses pouvoirs de plus qu'elle avait du mal à les utiliser. Ils n'obéissaient pas trop à sa volonté encore. Elle était retournée dans sa chambre pour se laver et se changer. Elle constata quelques bleus mais elle n'avait rien de bien méchant. Elle avait aperçue Gabrielle rentrer elle aussi dans a chambre.

Pour l'instant, Alicia s'étendit un peu sur son lit. Elle regarda le plafond. Elle avait du mal à assimiler ce qu'il lui était arrivé ses derniers jours. Mais elle était contente. Elle se leva et entrebâilla sa porte au cas où quelqu'un viendrai la voir.

Elle se posa quelques instants à la fenêtre observant le ciel. Cette immensité mouvante que rien ne perturbait. Elle pensait que tout ce qui se passait était le fruit du destin. Tout était en marche. Chacun à la place qu'il devait être. Une immense machine venait donc de se mettre en place et maintenant elle faisait partie des rouages. L'apparition de ses pouvoirs de mutant, son intégration à l'institut et son affectation à l'équipe des Atom'X. Tout semblait en y réfléchissant tellement fluide comme une mécanique bien huilée. Mais Alicia se vida la tête. Elle ne devait pas penser ce genre de chose. Les pouvoirs de tous les gens ici présent à l'institut étaient des dons qu'il devrait utiliser pour défendre et protéger ceux qui sont dans le besoin.

Alicia repartit sur son lit. Etendu, elle se disait qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde dans l'institut. Elle avait parlé à Adam, Gabriel, Rachel, Ken, Godollo, River, Gabrielle, Ernest et le dernier membre de l'équipe des Atom'X dont elle avait encore oublié le nom. Alicia devrait certainement aller faire un tour dans l'institut pour voir d'autres étudiants et faire un peu plus connaissance avec eux. Alicia décida qu'elle devait aller voir d'autres élèves de l'institut mais l'institut était tellement grand qu'elle se posait un peu la question de l'endroit où elle devait aller. IL y avait bien la cuisine où il devait y avoir souvent du monde mais elle n'avait pas faim donc elle préféra ne pas y aller pour l'instant, dehors ça ne le tentait pas non plus. Il lui restait encore le foyer mais elle hésitait un peu pour cet endroit. Elle préféra attendre et se reposer encore un petit moment avant de descendre.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 5 Juil 2007 - 23:25
Après cet entraînement des plus rudes, Jimmy retourna dans sa chambre afin de se laver ainsi que se changer. Il mit son autre Jean avec un T-shirt gris, mais celui-ci était quasiment neuf. Il n’avait pas encore reçu ses commandes et il n’avait pas un grand choix de pantalon. Une fois cela fait il enflamma ses mains comme pour vérifier si il n’avait pas oublié son pouvoir dans la salle d’entraînement puis sortit de la chambre propre comme un sou neuf.

Il marchait les main sur la tête, détendu et se demandé se qu’il allait pouvoir faire, c’est alors qu’il passa devant la chambre de la jeune fille qu’il avait vue le jour de son arrivé. Il voulait passer la veille mais il devait avoir une conversation avec Jake alors il ne c’était pas arrêter, là qu’il avait du temps devant lui, il pouvait faire connaissance. Il alla devant la porte, il allait peu être la déranger. Bon il ne fallait pas réfléchir tout le temps non plus, il faut dire aussi que Jimmy ne réfléchit presque jamais. Il frappa doucement à la porte en attendant sur le palier, il rajouta quelques mots doucement pour ne pas brusquer.

- Je ne dérange pas j’espère ?

Il attendit quelques instants, en remettant ses cheveux ébouriffés, il n’avait fait qu’essuyé ses cheveux avec une serviette, il n’avait rien fait d’autre dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 6 Juil 2007 - 1:43
Alicia se reposait tranquillement sur son lit, habillée avec un jogging gris et un débardeur blanc Perdue dans ses pensées, Alicia se laissait aller. Elle pensait à l’entrainement qu’elle avait et ses équipiers avaient eu ce matin. Son repos fut stoppé par quelques bruits sur la porte. Elle entendit presque instantanément après une voix. C’était celle d’un garçon, il voulait savoir s’il pouvait entrer.

" Non, c’est bon, vas y tu peux entrer ! "

Alicia se redressa pour regarder qui allait rentrer. Le jeune homme rentra dans la chambre. Il était un peu plus âgé qu’Alicia , blond. Alicia lui sourit.

" Bonjour " dit elle simplement

Elle invita le garçon à rentrer un peu plus dans la chambre.

" Il me semble que nous nous sommes entraperçu hier il me semble mais je ne crois pas avoir entendu ton prénom encore. Le mien est Alicia. "

Elle fit un léger sourire à Jimmy. Elle s’assit en tailleur sur son lit. Elle se recoiffa rapidement. Elle semblait fatiguer et avait quelques bleus sur les bras.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 7 Juil 2007 - 12:51
Jimmy entra un peu timidement, mais très vite il se reprit et s’avança vers la jeune fille qui l’invita à rentrer dans la chambre. Jimmy devait avoir l’air stupide de venir comme ça dans la chambre, mai il voulait vraiment faire connaissance, on ne sait pas ce qui peut se passer le lendemain, alors il fallait vivre l’instant. Il lui répondit avec un grand sourire, lui aussi toujours en se recoiffant :

- Bonjour, mon prénom, c’est Jimmy. Ouis c’est vrai que nous nous sommes vus hier, c’est d’ailleurs pour ça que je t’ai reconnue dans ta chambre, tu était… pardonne l’expression, la fille avec ses parents, non ?

Il alla vers le lit d’en fasse et le montra du doigt comme pour demander si il pouvait, puis se retourna vers son hôte et il ajouta toujours avec son grand sourire communicatif.

- J’ai remarqué que tu était dans la même équipe que River… Smith je crois, alors ça n’a pas était trop dur l’entraînement de se matin ?

Question stupide puisque pour qu’un entraînement soit efficace il faut qu’il soit un temps soit peu fatiguant, de plus Alicia avait des bleus sur les bras, mais il fallait bien lacer un sujet. Puis il rajouta un peu gêné en mettant une main derrière la tête :

- Excuse moi j’ai oublié. Enchanté de te connaître Alicia.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 9 Juil 2007 - 10:37
Le garçon était finalement rentré. Il se présenta rapidement, il s'appelait Jimmy. Il devait être le garçon arrivé dans le bus des Divas si les souvenirs d'Alicia étaient corrects. Il prit la direction du lit en face du sien et le pointa du doigt. IL devait surement demander à Alicia s'il pouvait s'asseoir lui aussi.

" Je suis enchanté moi aussi de te rencontrer Jimmy, tu peux t'asseoir sur le lit en face. IL est pour le moment à personne. "

Alicia le laissa de s'installer avant de reprendre.

" Et oui, j'étais bien avec mes parents hier à mon arrivée. Ils m'ont apporté quelques affaires supplémentaires mais le reste devrait arriver dans les jours qui viennent. "

Elle se frotta un peu les bras, ses bleus était assez conséquent mais il ne lui faisait pas mal du tout. Elle avait l'habitude de prendre des coups pratiquant des sports de combat à haut niveau.

" L'entrainement de ce matin a été … rude mais très instructif. Et oui je suis bien dans l'équipe de River. Et c'est bien ça, c'est Smith son nom de famille. "

Alicia fit une petite pause. Elle toisait du regard le jeune homme. Elle se demandait quel pouvait bien être son pouvoir. Elle finit par reprendre :

" Et pour toi, l'entrainement c'est bien passé ? Et ton installation à l'institut aussi ? "

La jeune fille ne voulait pas paraître impolie et décida de laisser le jeune garçon prendre l'initiative dans la conversation pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 12 Juil 2007 - 22:25
Quand Alicia parla de vêtement, Jimmy devait avoir l’air ridicule avec ses deux Jean dont un troué et ses deux T-shirt, en effet il n’avait pas encore reçu sa commande. Il commenta par réflexe pour ne pas recevoir les commentaires par quelqu’un d’autre.

- Personnellement, tu as devant tes yeux la moitié de mes affaires, sans compter mon sac et ma guitare.

Alicia avait vraiment des gros bleus, l’entraînement avait été sûrement très rude, Jimmy ne voulait pas lui remémorer des moments difficiles si proches soient ils. Il préférer changer de sujet. Quand elle le scruta Jimmy fit les grands yeux, il était sale ? Il avait un truc sur le visage ? Ou même son pouvoir était une vision rayon X ?

- Sinon mon installation dans l’institut, ba… je suis dans une chambre avec un ami que j’ai rencontré hier, et ça ce passe très bien. Et toi ? Ton insertion au sein de cette grande battisse se passe bien ? Tu t’entends bien avec les autres élèves ?

Il se recoiffa, son allure aux coté de la jeune fille faisait un peu décalé, il faisait négligé à coté d’Alicia qui avait une grande classe.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 13 Juil 2007 - 16:27
Décidément Jimmy avait l'air d'un garçon assez débrouillard. Il avait du arriver à l'académie par ses propres moyens et il ne devait donc pas avoir beaucoup d'affaire comme il le disait. Alicia ne comprit pas pourquoi le jeune garçon lui fit les gros yeux. Elle ne faisait que le regarder, rien de méchant. Du coup, Alicia regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait dehors.

Jimmy reprit la parole pour lui expliquer rapidement comment il était installé à l'institut. Il partageait sa chambre avec un autre étudiant qu'il avait rencontré la veille. Puis il adressa une série de question à la jeune fille. Après cela, il se recoiffa. Il avait l'air d'attendre les réponses de la jeune fille pour continuer la conversation. En même temps, c'était assez logique dans un jeu de question réponse pour l'instant de questionner et d'attendre les réponses avant de se refaire questionner soi même. Pour faire connaissance, cette méthode de conversation plaisait à Alicia. Enfin, cela, lui allait pour l'instant. Reposant son regard sur Jimmy, elle lui répondit :

" Comme tu peux le voir, je suis seule dans ma chambre. Mes parents ont demandé à ce que je prenne une chambre ou je serais seule dans un premier temps après je ferai comme bon me semble si je veux avoir une autre fille avec moi ou pas. "

Elle marqua une courte pause. Elle s'étira un peu et bailla. Puis elle reprit la parole :

" Pour l'instant, je ne connais pas encore trop de monde. A part les élèves de mon équipes et quelques autres rencontrés à la va vite. J'ai pas encore vraiment pris le temps d'aller faire un tour dans l'institut et de faire connaissance avec d'autres élèves. "

La jeune fille semblait un peu nostalgique. Elle repensait un peu à sa vie qu'elle avait avant d'intégrer l'institut. Ses sorties shopping, ses entrainements, ses amis. Elle ne pensait pas quitter ce monde tout de suite. Mais pourtant, le cap avait déjà été franchi. Il ne lui manquait plus qu'à refaire sa vie ici en essayant de garder le contact avec ses anciens amis.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Dim 15 Juil 2007 - 13:34
[HRP : excuse moi j'ai été un peu long à répondre, je suis un peu fatigué en ce moment]

Alicia tourna la tête dehors, c’est vrai qu’il faisait beau dehors et il fallait en profité, plutôt que de rester à l’intérieur. Puis elle répondit à Jimmy sur la chambre, ses parents lui avait dit de rester seul, lui Jimmy avait coupé les ponts avec ses parents car il ne voulait pas leur attirer de problèmes, puis il revint à son hôte, elle ajouta qu’elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans l’institut, alors Jimmy ajouta avec un grand sourire :

- Maintenant tu connais une personne de plus.

C’est alors que la jeune fille semblait contrarier, les changements ont dut être rude et rapide pour elle, alors Jimmy se mit à réfléchir (oui il réfléchit) et chercha un moyen de lui rendre le sourire, lui aussi cela lui arrivé d’être nostalgique, mais sa solution ne devrait pas marcher pour Alicia. Puis en relevant la tête il vit la fenêtre, c’est vrai aujourd’hui il fait beau, pourquoi ne pas aller dehors pour se rafraîchir les idées. Il proposa doucement à la jeune fille qui n’en était pas moins élégante même dans un petit moment de déprime.

- Ca te dirait d’aller dehors ? Il fait beau, on pourrait s’allonger dans l’herbe.

C’était très simple mais cela détendait souvent de venir s’allonger dans l’herbe à l’ombre d’un arbre en regardant les nuages passer
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 16 Juil 2007 - 11:01
L'enthousiasme de Jimmy remotivait Alicia. Après l'entrainement de la matinée, elle était fatiguée et un peu déprimée. Le jeune homme lui remontait le moral et cela lui faisait beaucoup de bien moralement. Il fit même une remarque assez sympathique. C'est vrai que grâce à lui maintenant, Alicia connaissait une personne de plus à l'institut. Elle laissa échapper un sourire à son interlocuteur.

Il regardait de temps en temps vers la fenêtre. Le temps n'était pas mauvais loin de là. Pas comme la veille et l'avant-veille où il avait beaucoup plus. Le beau temps aidait Alicia à se sentir bien. Elle aurait été encore plus morose s'il avait plu ou si le ciel était totalement gris. Jimmy finit par proposer à Alicia d'aller dehors. Il fallait bien profiter du temps non ? Le jeune garçon avait un raison. Elle le regarda avec un léger sourire sur les lèvres.

" Oui ce ne serait pas de refus surtout qu'aujourd'hui il fait beau pas comme les autres jours. En plus, ça me fera pas de mal de sortir un peu de cette chambre. "

Elle se leva du lit et fit quelques pas en direction de Jimmy. Elle le regarda avant d'enfiler une paire de chaussure de sport en adéquation avec sa tenue. Alicia avait encore son armoire à moitié vide. Mais elle avait déjà pas mal de vêtement. Jimmy put même voir que certains valaient assez cher. Mais la jeune fille ne s'en vanta pas et referma le placard dès qu'elle eut finit de prendre ce qu'elle avait besoin.

Elle se tourna vers Jimmy :

" On y va ? "

Elle avait dit ça avec une voix très enthousiaste, et une bonne humeur qui faisait un peu contraste avec son humeur d'il y a quelques instants.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 21 Juil 2007 - 14:37
Le sourire d’Alicia rassura Jimmy, elle semblait un peu mieux après sa petite remarque, elle semblait reprendre goût à faire la fête. Après sa proposition, elle lui répondit avec un petit sourire aux lèvres que cela lui ferait du bien de sortir de sa chambre. C’est alors qu’elle se leva pour aller à son armoire, elle avait une garde robe assez conséquente, avec des vêtements qui devait valoir le prix de sa guitare et Jimmy se passa de la commenter, après tout c’est une fille, et souvent, les filles sont très pointue sur leurs gardes robes, puis il dit avant même qu’elle ne fasse quelque chose :

- Si tu veux j…

Jimmy croyait qu’elle voulait se changer mais en fait elle en ne mit qu’une paire de chaussure de sport tout simplement et referma son placard sans fioriture. Puis elle se retourna vers lui et lui demanda si il voulait y allait avec beaucoup d’enthousiasme, Il se leva et fit une révérence avant de dire avec un grand sourire au lèvres :

- Je suis à vos ordres gentille mademoiselle.

Puis il avança vers la porte, le bras droit perpendiculaire presque collé sur son torse et refit une révérence, il se retenait avec beaucoup de mal d’exploser de rire, et attendit qu’Alicia passe la porte pour la suivre et avancer vers le Jardin.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 23 Juil 2007 - 11:37
Jimmy se releva du lit sur lequel il était installé, il fit une révérence à Alicia. Cela l'amusa beaucoup, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Mais Jimmy n'allait pas s'arrêter là. Il regarda Alicia avec un grand sourire, avant de lui dire :

- Je suis à vos ordres, gentille mademoiselle.

Puis, il prit la direction de la porte et se stoppa. Il avait mis son bras à la perpendiculaire, il finit par exécuter une révérence et cette fois là, Alicia ne put se retenir de rire et elle vit que Jimmy avait lui aussi beaucoup de mal à rester concentré. Elle avança vers lui, arrivée à sa hauteur, elle prit la parole, avec un grand sourire, à la limite du rire :

" Tu n'as pas besoin de faire autant de cérémonie, je ne suis pas une princesse … Je ne mérite pas autant d'attention. Je me demande bien pourquoi tu fais ça, enfin, si c'était pour me faire rire, je dois avouer que tu as réussi à la perfection. "

Elle le fit se redresser, puis elle ouvrit la porte en grand et le poussa dans le couloir. Après elle referma sa chambre, puis les deux jeunes prirent la direction des jardins.


Arrow Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 30 Juil 2007 - 12:17
Alicia fit redresser Jimmy qui éclata de rire à son tour, ce n’est pas une princesse mais elle était en danger, elle allait sombrer dans la déprime alors il fallait lui remonter le moral. Il était ampli de bonheur d pouvoir faire rire de nouveau, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait, l’autarcie de la solitude l’avait gagner et même entouré de centaine de personnes il se sentait seul, cette fois ci c’est différent, juste avec une personne, il se sentait entouré. Après que Jimmy se soit fait poussé, et a fait une grimace en passant la langue, les deux jeunes gens partirent vers les jardins à toute vitesse.


=> Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 6 Aoû 2007 - 23:28
[ Arrow Cuisine]

Alicia venait de revenir de la cuisine, elle prit à peine le temps de se changer avant de s’effondrer dans son lit. Elle repensa brièvement aux évènements qui venaient de se passer. Elle plongea rapidement dans un sommeil profond, jusqu’à ce que retentisse son réveil.

La nuit aussi courte soit elle avait quand même permis à Alicia de se reposer. La nouvelle journée s’annonçait dure avec les débuts des cours. Alicia se leva, elle alla se laver et revint de la salle de bain avec une serviette autour du corps. La douche lui avait fait un bien fou et elle pouvait maintenant se préparer pour rejoindre ses camarades pour cette journée. Alicia mit un pantalon noir classique avec une chemise blanche. Pas la peine de mettre en avant que ses parents avait de l’argent, cela ne ferait qu’attiser le jalousie de certain et l’envie d’autre.

La jeune fille voulant éviter de se retrouver avec des gens à dos même s’il y avait des chances suite à sa sortie du salon la veille. Mais Carrie était un professeur, elle saurait pardonner. En tout cas, Alicia l’espérait. Après avoir chaussé ses bottines, la jeune fille descendit les en direction du hall.

[ Arrow Hall]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mer 12 Sep 2007 - 23:03
Arrow Jardin

Ivy avait accompagné Lyu et Jade à l'étage des dortoirs, tout en détaillant à la jeune fille comment se rendre aux différents endroits de l'institut, ainsi que la routine devenue quotidienne de l'école. Il passèrent récupérer les affaires de la nouvelle venue dans la chambre d'Ivy, puis l'Irlandaise facétieuse se mit en quête d'une chambre pouvait accueillir une pensionnaire. La première qui lui vint à l'esprit fut celle d'Alicia.

"Toc, toc." dit-elle en ouvrant la porte sans cérémonie. Apparemment la mutante n'était pas là.

"Tu peux t'installer là je pense. On commence à manquer de place à l'institut, alors on partage. Bienvenue chez toi !" expliqua Ivy en invitant un geste Jade à entrer.

"Alors comme ça tu es française hein ? On en a pas mal des froggs ici, tu devrais pas être trop dépaysée. Y a Tim, un peu Anna, et puis ma copine Jen est à moitié française aussi. Mais y en a plein d'autres, pour sûr."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 13 Sep 2007 - 2:25
Jade avait essayé au passage de mémoriser tout ce que Ivy lui décrivait, mais se connaissant, elle savait parfaitement qu’elle finirait par se perdre à un moment ou à un autre. Dans le couloir des dortoirs, elle regardait au passage au travers des portes ouvertes des chambres, pour voir qui elle devait s’attendre à rencontrer. Personne en particulier ne retint plus son attention que d’autre. Elle fini par convenir que tenter de tout repérer tout de suite était à la fois impossible et inutile. Il fallait laisser le temps faire les choses et les rencontres se feraient d’elles-mêmes. Elle était tellement pressée de rencontrer un peu tout le monde et de se faire de nouveaux amis qu’elle en oubliait presque qu’elle était arrivée il y avait à peine quelques minutes et que seulement quelques heures plus tôt, elle était encore de l’autre côté de l’atlantique.

Arrivés devant une chambre, Ivy se tourna vers elle, et d’un air malicieux, elle pénétra dans la pièce, accompagné d’un « Toc-Toc » annonciateur. Jade fut invitée à entrer puis on lui présenta cette chambre comme étant celle qu’elle partagerait avec une certaine Alicia, qu’elle brûlait d’impatience de connaître dès qu’elle entendit son nom. Tout en posant ses affaires sur son nouveau lit, Jade continua sa discussion avec ses nouveaux camarades.


« Oui! Oui je suis française! » Dit elle. [/i]« Mais j’ai plus ou moins développé une phobie envers ce pays. Mais si il y a des Français sympas ici, je ne serais pas contre de les rencontrer ! »

[i]Elle se dirigea vers la fenêtre pour admirer la vue. De la elle voyait une partie du jardin de l’institut. Malgré un temps un peu couvert, beaucoup de monde était dehors. En se penchant un peu, elle aperçu ceux qu’elle avait croisé en arrivant, toujours en train de courir. Soudainement, elle se retourna vers Ivy et Lyu puis leur dit, un sourire radieux aux lèvres :


« Bon ! Et bien puisque ma « colocataire » n’est pas la pour le moment, continuons nos petites affaires ! Je repasserais plus tard. J’ai envie de voir du monde ! Racontez moi tout! Vos vies, vos oeuvres! »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 13 Sep 2007 - 11:33
Lyu pensa quelques secondes à ce qu'il allait pouvoir répondre à Jade.
On ne pouvait pas dire que sa vie où son oeuvre avait été particulièrement glorieuse. Mais de toute manière, il ne pouvait pas cacher ceci bien longtemps sans que ça le ronge de l'intérieur, sans qui se mette à être aigri où imbu de lui-même comme l'étaient certains ici.
Le jeune homme prit enfin la parole en s'adressant aux deux personnes présentes dans la pièce, bien qu'Ivy n'ait rien demandé.

"Je suis de Hong-Kong, c'est en Chine. Ma vie n'avait rien d'extraordinaire. J'étais plutôt médiocre en cours sauf en sport où j'excellais.J'aurais dû devenir sportif professionnel, si l'existence de mon don n'avait pas été rapporté à la Triade de ma ville. Mon don consiste à pouvoir "parler" aux machines électroniques, je peux leur ordonner de faire certains trucs. La Triade a quand à elle, trouvé un moyen très rentable de m'utiliser. Pendant deux ans, mon existence s'est limité à servir d'ouvre-boite électronique pour distributeur de billets. J'ai réussi à m'enfuir à la faveur d'une descente de police. Je suis venu ensuite ici pour protéger ma famille de la fureur de la Triade."

Lyu regarda Jade et Ivy quelques secondes avant de reprendre.

"Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel me concernant, j'espère que ce n'est pas trop déprimant, parce que moi, je ne trouve pas ma vie très reluisante, surtout ses derniers temps, mise à part mon arrivée ici. Et encore tu entendras ici, certains dire que je ne suis qu'un voyou qui réponds aux professeurs."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 13 Sep 2007 - 15:03
Ivy ne comprenait pas comment on pouvait développer une phobie de son pays d'origine. Elle avait eu une enfance déplorable au niveau social, mais moins malheureuse que certains, et la flamme du patriotisme n'avait jamais cessé de brûler dans son coeur d'Irlandaise.
En tout cas, Jade était volontaire et dynamique, et ces qualités étaient fort bienvenues auprès de la petite rouquine.
Elle écouta distraitement le récit de Lyu. Apparemment, son pouvoir était l'opposé du sien, tout en fonctionnant sur le même principe. Ouah... compliqué comme concept ! Trop pour l'esprit simple de la jeune fille. Apparemment, il avait eu des soucis, c'est ce que retint Ivy de ses révélations.
Vint son tour, mais Ivy ne sut pas trop quoi répondre. Sa vie elle en était à l'orée, son oeuvre aussi, vu qu'elle dépendait de sa vie... La jeune fille se gratta la tête, tout en s'efforçant de réfléchir.

"Bah... Mouâ je viens d'Irlande. J'y habitais avec ma mémé, mais elle est morte, et je me suis retrouvée toute seule. Et puis un jour, Olivier est arrivé avec le X-jet. Olivier c'est le directeur. Et puis depuis je vis ici, c'est tout ! Ah oui et j'ai volé la chaussure d'un méchant !" expliqua-t-elle, avec un regain de fierté à sa dernière phrase. Elle n'avait pas grand chose pour elle, pas d'aventure alambiquée, pas de pouvoir mirobolant non plus, mais le peu qu'elle avait, elle tenait à ce qu'on s'en souvienne.

"Et touâ alors ? Ton chef d'oeuvre c'est quoi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 13 Sep 2007 - 15:51
Jade se sentait un peu gêné, une fois de plus ! Elle leur avait demandé de raconter leur histoire sans vraiment réfléchir et avec un ton peut être mal approprié. Leur vie n’avait apparemment pas été une promenade de santé. Il faudra qu’elle pense à l’avenir à réfléchir plus avant de parler… Elle enchaîna donc rapidement après Ivy, détournant un peu le sujet.

« Wouaah, l’Irlande ! J’adooore! J’en ai une vision sûrement assez caricaturale, mais j’adore la mythologie Irlandaise. Les elfes, les leprechauns, tout ça …Oh ! Et la danse Irlandaise aussi ! Avec juste le bas du corps qui bouge ! Oh c’est énergique, joli et tout ! »

Elle s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, remettant en question dans sa tête le bien-fondé de l’expression « Le ridicule ne tue pas ». Puis elle reprit, d’un ton plus calme.

« Et bien moi, je viens donc du sud de la France. Ma famille a commencé à me détester quand j’ai découverts mes pouvoirs. Vous savez…elle est très croyante. Alors savoir faire des choses comme celles la, c’est être associé au diable. Ma mère ne s’en ai jamais remise, mon père ne m’a pratiquement pas adressé un seul mot depuis deux ans, mon frère…est resté aussi idiot. D’ailleurs, j’ai failli loupé mon avion et accessoirement me faire tuer à cause d’une de ses magouilles il y a à peine quelques heures. »

Jade roula les yeux et soupira.

« Bref, arriver ici est sûrement l’une des meilleures choses de ma vie. » ajouta t’elle en souriant. « Et en ce qui concerne ce que je sais faire, et bien… »

Elle éleva sa main gauche et en fit jaillir une boule de lumière.

« Ca peut impressionner, mais ça ne sert pas à grand-chose. Ca projette de la lumière, un peu comme un flash. »

Elle lança la boule contre le mur le plus éloigné du trio, celle-ci explosa en une pluie de gouttelettes lumineuses.

« Voila ! Et de mon autre main, c’est une boule noire, et elle fait le contraire, elle absorbe la lumière. »

Elle se rapprocha d’eux alors puis leur dit :

« En tout cas je suis vraiment contente de vous avoir rencontré tout les deux. Et heu…au fait ! Dites le moi si je parle trop, j’ai tendance à m’égarer » Puis elle rit doucement. « Vous me faites continuer la visite ? »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 13 Sep 2007 - 16:38
Lyu regarda Ivy quelques secondes, et la trouva bien joyeuse et surtout très forte pour arriver à supporte autant de pertes sans déprimer.

* Elle est bien plus forte que moi Ivy, entre sa grand-mère et les sept morts qui sont enterrés dans le jardin, moi je sais que j'aurais craqué, mais elle non, elle prend tout avec le sourire.*

Lyu secoua la tête pou chasser les idées noires qui arrivaient en masse, et se décida pour emmener la conversation sur un autre point.

"Je sais où il faut qu'on t'emmène avant d'aller trouver un prof. Il faut te conduire au point névralgique de l'institut, à l'endroit le plus important de tous, la cuisine. C'est là où tu auras le plus de chance de rencontrer les autres élèves de l'institut, enfin si tu es d'accord Jade?"

Le jeune attendait tranquillement les réponses d'Ivy et de Jade avant de continuer la discussion.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 14 Sep 2007 - 0:21
"Aucun problême pour moi!" Répondit Jade. " Moi je vous suis."

Au moment où elle entendit le mot cuisine, Jade se mit a rêver d'un vrai repas. Elle n'avait pratiquement rien avalé depuis le jour précédent. Le "repas" qui avait été servi durant le voyage en avion ne l'avait pas spécialement tentée. Du coup elle se retrouvait à gargouiller toutes les deux minutes depuis son arrivée.

"Alors Ivy, tu en dis quoi?" Lui dit elle " Tu viens avec nous, hein?"

Puis elle utilisa sa technique infallible du regard plein d'espoir à travers des yeux humides, qui fonctionnait à tous les coups... Sauf bien sur pour ses parents par exemple...qui de toute façon, ne la regardait jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 14 Sep 2007 - 0:37
"Moui... D'ailleurs on me prenait pour une sorcière chez moi. Par contre la danse j'en connais un rayon." commenta la jeune fille à l'évocation des clichés de sa terre natale.

"Les Irlandais aussi sont très croyants, un peu trop d'ailleurs. D'après eux, je devrais rôtir en enfer parce que je suis un suppôt de Satan. Moi un type qui cloue son fils sur une croix, j'ai tendance à m'en méfier, mais bon..." ajouta-t-elle, la mine ronchonne à l'évocation de son enfance difficile. Son visage s'éclaira au sens propre et au figuré à la démonstration de pouvoir, comme un enfant devant une vitrine de noël. Ca c'était un joli pouvoir !

"Cool ! Si jamais y a une panne de courant, on saura à qui s'adresser ! Enfin... T'es pas la seule... Vous pourriez peut-être fonder un club d'allumés." dit Ivy avec sérieux.

La jeune fille décrocha un nouveau raisin et le croqua tout en observant la chambre d'Alicia.

"Hum... Je crois qu'on devrait filer en cours. Enfin disons que c'est ce qu'on est censés faire, quoi, même si j'ai un peu fugué hier. Je suis pas sûre que tous les profs apprécient la non présence." répondit-elle à Jade. De plus,a la jeune fille disposait de tout ce dont elle avait besoin question nourriture. Libre et insaississable, elle allait poursuivre sa route au gré de sa fantaisie.

"Mais allez à la cuisine si vous voulez !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil espiègle.

Sur ces mots elle trottina jusqu'à la sortie en chantonnant un air de chez elle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 14 Sep 2007 - 1:20
* Mince j'avais oublié, qu'on était plus en vacances, je vais quand même l'accompagner dans la cuisine.*

"bon, bein à tout l'heure Ivy. Jade, en route pour la cuisine, c'est pas très loin tu verras mais il y a beaucoup de pièces dans l'institut, tu risque de te perdre souvent les premiers temps."

Lyu sorti dans le couloir tranquillement comme s'il semblait peu intéressé par le fait d'arriver en retard en cours.

* de toute manière, avec ce qui c'est passé jusqu'à présent, ma réputation est déjà faite, alors un petit retard ne changera pas grand chose à la situation.*

Arrow re la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 4 Oct 2007 - 1:34
Arrow Chambre de Mariann

Jade ouvrit la porte, prudemment, de peur de s'être trompé de pièce. Non! Elle était bien au bon endroit! Elle entra donc et parcouru rapidement la pièce du regard, espérant peut être voir sa colocataire. Mais non, elle n'était toujours pas ici.
Jade se dirigea donc directement vers ses valises et sacs, laissé tels quels sur son lit et commença à ouvrir celui dont elle penser pouvoir trouver des vêtements de sport dedans. Elle fouilla un peu dedans puis fini par en sortir le T-shirt et le pantalon noir qu'elle utilisait dans son ancien lycée en sport. Tput comme Mariann, elle alla rapidement se changer puis revint, un peu gênée.


"Ca me fait tout drôle d'aller courir, comme ca! Mais l'epérience est à tenter" Dit elle en souriant " Bon bin, je suis prête moi aussi! C'est quand tu veux!"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 4 Oct 2007 - 15:01
Elle observa la chambre de Jade. Dans cette pièce, elle ne sentait pas que sa nouvelle copine y était vraiment à l'aise, mais elle y sentait également l'appréhension de celle-ci pour le petit footing qu'elles allaient entreprendre. Une fois bien vêtie, Mariann pris sa main et courrut à l'extérieur.

- Je n'attendait ce moment depuis des lustre ! cria-t-elle de joie.

(=» petit footing )
Contenu sponsorisé

Chambre de Charis et d'Abaigh Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum