Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chambre de Charis et d'Abaigh

+3
Adam Zachary
Le courtier temporel
Robin Hoster
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mer 17 Oct 2007 - 20:15
Arrow Foyer

Jade entra doucement dans la chambre où elle avait s'était installé. Sa colocataire n'était toujours pas ici, mais elle ne tarderait probablement pas à y venir. Quoi qu'il en soit, Jade n'avait plus envie de réfléchir. Elle se dirigea directement devant son lit puis ouvrit son sac pour prendre ce dont elle avait besoin. Elle prépara son lit, puis posa ses valises dans un coin où elles ne gêneraient pas. Elle se sentait comme après une sièste diurne trop longue.

Après un passage dans la salle de bain, elle pris place dans son lit. La fatigue aidant, elle ne mit pas plus de quelques minutes pour s'endormir, après un rapide bilan de sa journée...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 18 Oct 2007 - 1:44
Arrow Bureau de Gabriel


Alicia avait eu une journée longue et peu distrayante. Mais elle y avait survécue. Surtout après le flot de mauvaises et bonne nouvelles qui avait conclues cette journée. Le départ d’Ernest et de John, l’arrivée au sein de l’équipe de Niko et Angel. Elle devrait faire le point sur tout mais avant, elle devait se reposer. La fatigue commençait à se faire sentir. Elle arriva rapidement jusqu’à sa chambre. Elle rentra sans trop faire attention. Il fallait dire, elle ne savait pas qu’elle avait une colocataire.

Allumant la lumière, Alicia remarqua les sacs de Jade. Son premier réflexe fut de couper la lumière pour ne pas la réveiller. Utilisant alors une petite lumière de chevet, elle se prépara à se coucher. Elle coupa la lumière et s’installa en tailleur sur son lit avant de réfléchir un peu à sa journée.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 18 Oct 2007 - 2:38
"Voici donc ma voisine de chambre!" Dit Jade d'une vois endormie.

Non pas qu'Alicia ait fait trop de bruit, ni que la lumière l'ai réveillée, mais son alarme intérieure avait été plus ou moins inconsciemment réglée pour la prévenir de l'arrivée de sa coloc'.

Elle bailla, puis se redressa légèrement sur son lit. Il faisait noir, mais la petite lumière d'Alicia avait été éteinte il y avait à peine quelques minutes.


"C'est Alicia, c'est ca? Je m'appelle Jade! Enchantée de te connaitre!" Ajouta t'elle d'une voix un peu plus assurée "Même si je ne peux toujours pas associer un visage à ton nom!"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 18 Oct 2007 - 23:00
Toujours assise en tailleur, Alicia finit par entendre une voix émergeant du néant. Celle d’une jeune fille, en même temps, c’était normal puisque la chambre se trouvait dans le dortoir des filles et que les étudiants avaient tous été séparés. Jade avait une information d’avance sur Alicia puisqu’elle connaissait son nom. Mais cet écart fut vite rattrapé. Alicia lui sourit, dans le noir c’est pas évident de la savoir, mais ce sourire était là.

« Enchantée de faire ta connaissance Jade, désolé de t’avoir réveillée, j’ai pas fait attention en rentrant. Et j’e ne savais pas que ma colocataire était arrivée. »

La dernière remarque de Jade était très pertinente, Alicia Ralluma sa lampe de chevet pour éclairer pas trop violemment la chambre.

« Alors, Tu es arrivée quand ? On ne m’a pas prévenue que j’avais une camarade de chambrée sinon, je serai venue te voir à ton arrivée. Enfin, vu que tes bagages sont pas encore défaits, ça ne doit pas faire très longtemps»

Maintenant que les présentations étaient faites, il fallait cassé la glace. Alicia essayait de se montrer sympathique et amicale mais ce ,n’était pas très facile pour elle avec le flot de travail et les mauvaises nouvelles qu’elle avait reçue un peu plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 19 Oct 2007 - 1:12
"Oh, ne t'inquiète pas! Tu ne m'as pas réveillée!" Répondit Jade à sa voisine.

La lumière s'alluma alors, aveuglant un peu la jeune fille pendant quelques secondes, bien que la lampe ne soit pas trop agressive.

L'effet de la lumière s'estompant, le visage souriant d'une jolie blonde lui apparut.


Alicia May a écrit:« Alors, Tu es arrivée quand ? On ne m’a pas prévenue que j’avais une camarade de chambrée sinon, je serai venue te voir à ton arrivée. Enfin, vu que tes bagages sont pas encore défaits, ça ne doit pas faire très longtemps»

Jade sourit à sa nouvelle colocataire

"Et bien, à vrai dire, ca doit faire, mmh... 4 ou 5 heures que je suis arrivée je pense. J'ai déja pas fait pas mal de rencontres! En tout cas, je pense que je vais me plaire ici! Ca fait longtemps que tu y est?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 22 Oct 2007 - 11:29
Ouf , Alicia était soulagée de savoir qu’elle n’avait pas réveillée Jade. Sinon, leur future entente aurait déjà pu en prendre un coup et ce n’état pas du tout le but visé bien au contraire. Comme Alicia le pensait, Jade était arrivée en effet, il n’y avait pas très longtemps. Entre son arrivée, son installation et son voyage, la jeune fille devait être exténuée. Etonnant qu’elle ne se soit pas endormie plus profondément. Alicia finit par bailler avant de répondre à sa coloc.

« Je suis arrivée juste avant la rentrée des classes donc ça ne fait pas trop longtemps. Au moins ici, on se sent à l’aise. Et on cotoie des gens formidables même si certains décident de nous lâcher sans rien dire … »

On pouvait sentir une pointe de nostalgie et de tristesse dans sa voix. Jade ne pouvait pas encore comprendre pourquoi Alicia avait une telle voix. Mais elle venait de perdre trois camarades en un rien de temps et venait d’apprendre la nouvelle seulement ce soir.

Elle finit par sourire à Jade.

« Tu dois être exténué par ton voyage et ton installation ici. Si tu veux demain, je t’aiderai à ranger tes affaires. Je crois qu’une bonne nuit de sommeil va nous faire du bien à nous deux. »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 22 Oct 2007 - 14:59
Devant le sourire qui semblait cacher autre chose, Jade acquieça la proposition d'Alicia. Il était en effet le temps pour les jeunes filles de se reposer, les deux visiblement exténués par un surplus d'émotions.

"Tout à fait d'accord avec toi, Alicia!" Lui répondit elle en lui souriant gentiement. "Je te souhaite donc une bonne nuit!"

Puis elle se reblotit dans sa couverture et ferma les yeux jusqu'à ce que la lumière s'éteigne, puis dans un dernier soupir, elle lui souffla: "A demain!", avant de s'endormir comme un bébé.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 1 Fév 2008 - 12:34
Il était maintenant l'heure d'aller à la soirée des Stryx. Robin avait chercher en ville dans l'après midi un costume qui n'était pas trop cher et qui en valait la peine. Il avait finalement opté pour un costume de pirate qui ferait très bien l'affaire. Assez simple et confortable pour pouvoir danser et s'amuser...

Spoiler:

Il finit donc d'enfiler son costume et se dirigea vers la chambres d'Alicia. il se demandait si la jeune fille était prète, esperant que le bolide n'était pas trop en avance.

Il toqua sur la porte en bois et attendit que sa cavalière sorte.


"C'est Rob!"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 1 Fév 2008 - 13:19
La matinée et l’après midi était passée à une allure folle. La jeune New-Yorkaise avait passé la majeure partie de son après-midi en ville pour se chercher un costume et quelques achats. Cela faisait un moment, qu’elle n’avait plus fait les magasins. La dernière fois, c’était pour les cadeaux de noëls lors de son retour chez elle pour les fêtes.

La jeune fille était assez impatiente d’aller à cette soirée. En plus, elle n’avait pas été invitée à sortir avec un garçon depuis au moins 4 ou 5 mois. Avec sa vie à New-York, elle n’avait pas trop eu le temps et son arrivée à l’institut l’avait rendue un peu discrète. Maintenant qu’elle se sentait un peu plus à l’aise dans cette marée de personne, elle pouvait se détendre facilement.

Son déguisement était somme toute assez simple, une grande robe avec une coiffure adaptée, elle se ferai passer pour une comtesse, une femme de compagnie, une aristocrate ou quelque chose comme cela. Rob lui donnerait bien une idée avant d’aller à la fête. Elle posa son regard sur le lit de Jade. Dommage qu’elle soit partie, Alicia l’appréciait beaucoup. Elle était l’une des personnes dont la jeune fille se sentait assez proche.

Devant le miroir dans la salle de bain, Alicia était en train de se coiffer. Elle entendit alors toquer à la porte puis une voix. Rob venait d’arriver, le timing était parfait. Le cœur d’Alicia s’emballa un peu. Elle était aussi assez nerveuse. Cependant, a jeune fille était très heureuse, elle répondit de suite à Rob :

« Entre Rob, j’ai presque finit de me préparer ! »

Dès qu’elle eu finit de se coiffer, Alicia sortit de la salle de bain. Elle était encore en peignoir, tenue qui pourrait effrayer Rob, s’il ne prêtait pas attention à la robe qui dépassait en bas. Elle découvrit un Rob en pirate. Le costume lui allait bien, très bien, parfaitement même.

« Ton costume est superbe ! C’est un honneur que de pouvoir accompagner un aussi fier pirate ! »

Alicia lui sourit, elle pensa qu’il était temps de rassurer Rob en lui montrant son costume. La jeune fille enleva alors son peignoir.
Spoiler:
Elle prit alors un écrin sur sa table de nuit et sortit un bague qu’elle mit à sa main gauche. Ses chaussures étaient aussi juste à côté. Elle les enfila rapidement. Voilà elle était prête àaller à la soirée organiser par les Stryx.

Pour conclure, elle fit alors un tour sur elle-même. Puis, fit une révérence très simple. Elle se redressa avec un grand sourire, avant de demander à Rob une question très classique :

« Comment me trouves-tu ? »
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 1 Fév 2008 - 13:41
La réponse ne se fit pas attendre. La jeune fille l'invita à entrer, ce que Rob fit tout naturellement. Alicia le complimenta sur son costume et le sourire de Robin s'agrandit. Il était heureux d'avoir si fier allure!
Alors qu'il cherchait du regard la jeune fille il crut avoir une hallucination. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir en peignoir! Déglutissant largement devant le spectacle, Rob sentit le rouge montait à ses joues et sa gorge devenir une réplique de la vallée de la mort. Son coeur faillit aussi s'arrêter de battre lorsqu'elle enleva le dit peignoir.Mais elle portait en fait son costume dessous. Costume qui en fait aller très bien avec le sien!


"Mademoiselle, se sera un honneur de vous amener à ce bal..."

Robin s'inclina et fit une réverence en tirant son chapeau. En se relevant il complimenta la jeune fille sur sa tenue.

"Ton costume est magnifique... J'ai bien fait de ne pas me déguiser en joueur des White Sox..."

En effet il avait d'abord hésité a venir déguisé joueur de baseball.. mais au moins ils étaient assortis!
Rob tendit son bras vers la charmante jeune fille...


"Si Mademoiselle veut bien me suivre... Tu préfères aller où? directement au buffet ou à la salle de danse?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 1 Fév 2008 - 14:24
La soirée s’annonçait intéressante. La jeune fille nota l’expression de Rob juste avant de lui dévoiler son costume. Avait-il cru à autre chose ? Peut être, mais elle n’en savait rien. Il lui fit un commentaire qu’elle approuva d’un signe de la tête accompagné d’un grand sourire. Le jeune tira son chapeau et lui fit aussi une révérence. Comme cavalier, Robin avait l’air d’être parfait. Cette pensée la rassura un peu. En même temps, elle ne le connaissait pas tant que ça. Mais elle avait toujours eu une bonne impression de lui et là encore cette impression se renforçait. Il la complimenta sur son costume et avoua avoir hésiter sur un costume de base-ball.

« C’est sur, si tu avais choisi le costume des White Sox, nous n’aurions pas été assortis. Mais ça n'aurait pas été grave du tout. Les costumes de sportif devrait bien t'aller aussi »

La jeune fille lui fit un clin d'oeil puis un pas en avant. Robin lui tendit son bras lui demandant où elle désirait aller. En fait, elle ne savait pas trop. Elle posa délicatement sa main sur le bras de son cavalier. Elle se rapprocha de lui pour être à son niveau, avec ses chaussures à talons, elle était presque aussi grande que lui. Heureusement qu’il avait un chapeau. Elle rougit un peu avant de plonger son regard dans le sien.

« Je ne sais pas trop, ça dépend de ce que tu préfères, si tu veux commencer par aller profiter de la musique ou alors d’aller prospecter autour du buffet. Fais-moi la surprise ! »

Alicia souriait. Heureuse et fière d’avoir un cavalier comme Rob. Elle espérait passer une soirée inoubliable et pour l’instant, c’était bien parti. Son cœur battait un peu la chamade, ce genre de soirée était une grande première pour elle. Elle se demandait qu’elle genre de surprise les Stryx avaient prévus pour animer l’ensemble de la soirée.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 1 Fév 2008 - 17:54
Alicia aquiesça à sa remarque sur ses idées de costume même si elle ajouta que le costume de sportifs lui irait bien. Il prenait ça pour un compliment, il était un sportif mais personne ne le prenait pour une truffe donc ça allait...

la leader des Atom'X prit son bras et hésita sur la marche à suivre. Elle lui demanda de choisir et robin sentait qu'il devait prendre une décision au lieu de tergiverser.


"Bien! Alors ça sera le buffet! On pourra ainsi se restaurer et attendre que la piste de danse soit bien chaude..."

Il posa sa main sur celle d'Alicia qui lui tenait le bras et en relevant la tête d'une façon théâtrale pointa la sortie et annonça leur venue d'une voix de ténor!

"Place marauds! Nous arrivons!!"

Arrow Buffet [je te laisse poster en premier ^^]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 1 Fév 2008 - 18:52
Rob prit les choses en main et décida que ce serait le buffet. Elle sursauta un peu quand Rob posa sa main sur la sienne. Elle ne s’attendait pas à cela, et son visage rougit encore un peu. Bonne idée, comme cela il pourrait prendre des forces et discuter un peu au calme. Enfin, le calme n’allait pas durer longtemps c’était une évidence. Il n’y avait peut être déjà plus de calme dans l’institut. Elle fut sortie de sa méditation par un Rob qui annonça avec une profonde inspiration leur départ.

La jeune fille éclata de rire pendant quelque seconde avant de faire un grand sourire à Rob. Puis, elle reprit son sérieux et entra dans le jeu du jeune homme.

« Certes, certes, cher ami ! Et que ce buffet soit bien garni ! »

Le couple parti alors de la chambre en direction du buffet.


Arrow Arrow Buffet (juste une tite réponse pour le départ ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 26 Fév 2008 - 14:19
Arrow Saut temporel Arrow cours Arrow après midi

La soirée avait été géniale finalement mais peut être un peu trop courte. L’école avait vite repris le pas et les cours du matin avaient du laissé la place à l’ambiance festive de la veille. Elle avait de la chance, elle n’était pas de corvée dans les pièces communes de l’institut. Elle n’avait donc que sa propre chambre à ranger. Elle était devenue d’ailleurs bien vide et moins vivante depuis le départ de Jade. Enfin, il ne fallait pas dramatiser, cette chambre ne resterait pas à moitié vide. Elle entreprit alors de faire un rapide rangement de sa chambre bien que celle-ci soit déjà bien rangée.

La New-yorkaise décida d’enfiler une tenue qui serait plus adaptées pour ranger. Elle enfila rapidement un jogging avec un débardeur et entreprit alors son rangement. Elle commença par refaire son lit, puis ranger et plier des vêtements qu’elle n’avait pas rangés après son retour des vacances. Au bout de quelques minutes, la chambre était impeccable. Il ne restait qu’un coup d’aspirateur à passer mais rien ne pressait, elle avait tout son temps.

Elle alla alors quelques secondes à la fenêtre regardant à l’extérieur. Une chance qu’elle n’ai pas pris froid durant la soirée. Elle repensa à Rob, la soirée en sa compagnie avait été magique, même si quelques éléments perturbateurs avaient presque risqué de tout compromettre. Elle repensa à l’étreinte que Rob lui avait offerte, elle s’était sentie bien dans les bras du New-GenesiX. La jeune fille regarda sa chambre, elle se sourit à elle-même satisfaite du travail qu’elle venait d’accomplir.

Avec le temps qu’il faisait dehors, pas question d’aller courir, pourtant le jeune fille avait envie de se dépenser un peu. Bon il ne restait plus que des exercices classiques d’échauffement. Elle se mit dans le crâne de faire quelques séries de pompe et de gainage. En même temps, ce genre d’exercice ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Par rapport à sa vie à New York, son volume horaire d’heure de sport avait beaucoup chuté à son grand regret. Il était peut être temps, qu’elle se renseigne en ville pour savoir s’il n‘y avait pas un dojo susceptible de l’accueillir pour qu’elle puisse reprendre des entraînements sérieux. Reprendre la compétition, avec sa condition de mutante, ne serait vraiment pas judicieux. Elle trouvait cela quand même regrettable.

Après avoir fait sa petite session de dépense physique, Alicia s’assit par terre en tailleur. Les yeux fermés, elle pensait à tous ce qui était arrivé dernièrement. Dans l’institut et à l’extérieur, elle repensa à leur sortie à Chicago. L’affaire n’avait plus fait de bruit dernièrement. Qu’est ce qui avait bien pu finir par arriver à cette jeune mutante … Cette histoire l’intriguait réellement !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 29 Fév 2008 - 12:47
Robin revenait de la bibliothèque où il avait trouvé des ouvrages intéressant. Il voulait en effet comprendre de façon plus précise l'enquête de monsieur Bateson, et donc ne pas laisser sans réponse un futur article sur les mutants. En fait il voulait pas que l'institut reste sans défense face à cette futur attaque... Car pour lui les recherches du professeur ne pouvait qu'être accusatrice ou diffamatoire.

Et plus profondément il voulait aussi ne plus n'être que l'athlète aux dents blanches. Et ce nouvel interêt pour la sociologie n'y était pas étranger à son altercation avec Niko hier soir...

Alors qu'il repensait à la soirée d'hier soir en montant les escaliers son regard vu attairé par la porte d'Alicia. Alors qu'il comptait aller dans sa chambre ses pas dévièrent pour aller toquer à la porte d'Impact.
Est ce que c'était son futur départ en mission?Ou autre chose, En tout cas il voulait être avec quelqu'un qu'il appréciait et Alicia en faisait parti...


"Alicia? Tu es là? c'est Rob..."

Il attendit alors une réponse, ses livres sous le bras...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 29 Fév 2008 - 13:18
La New-yorkaise était dans sa chambre, au calme, continuant quelques exercices pour maintenir sa forme. Elle réfléchissait beaucoup à la soirée qu’elle avait passé avec Rob. Elle n’avait jamais ressenti cela auparavant. Ce sentiment de sécurité, d’attention, le contact de rob sur son corps … Elle n’avait jamais ressenti cela. Elle s’était sentie effrayée, flattée et avait énormément apprécié le temps qu’elle avait passé avec le jeune homme.

Alors que le silence régnait dans la pièce, un bruit vint stopper les pensées de la jeune fille. Très rapidement après, une voix se fit entendre, une voix connue … Rob venait la voir. Elle se stoppa quelques secondes. Elle regarda sa tenue … comparée à celle d’hier soir, il y avait une très grosse différence. La robe de soirée ayant été mis de côté pour un simple jogging et débardeur, le temps du ménage et de ses quelques exercices physiques. Elle se leva et alla jusqu’à la porte. Au moment de l’ouvrir, elle eut un temps d’arrêt … comment devait-elle l’accueillir ? Son cœur s’emballa un peu … elle ne savait vraiment pas. Elle déglutit. Mais n’ayant pas encore dit qu’elle était là, elle ouvrit la porte doucement.

Elle découvrit Rob qui venait de faire quelques achats ou un tour à la bibliothèque vu les livres qu’il avait avec lui. Une étude pour l’école ou alors une simple lecture personnelle. Alicia n’osa pas trop faire sa curieuse pour l’instant. Elle fit un sourire à Robin, son visage rougissant un peu, avant de prendre la parole.

« Coucou Rob, tu vas bien ? »

Elle laissa passer une seconde... elle hésitait à lui faire la bise … Pour se faciliter la vie, sur ce coup, la sportive eut une idée par très glorieuse mais qui permettait de remettre à plus tard son dilemme.

« Désolé pour la tenue, j’étais en train de faire quelques exercices physiques »

Elle n’osa pas parler de sueur ni de transpiration. Elle ne voulait pas l’effrayer. De toute façon, ça se voyait qu’elle s’entraînait un peu dans sa chambre. Elle recula de l’encadrement de la porte pour laisser le chemin à Robin.

« Vas-y entre, je t’en prie »

Elle lui fit un sourire. Elle se demandait un peu ce qui l’amenait. Allait-il lui parler de la soirée d’hier ? D’autre chose ? Tout un tas de question fusait dans sa tête. De toute façon, l’attente de la raison de la venue du jeune serait sûrement de courte durée. Elle n’osa reprendre la parole tout de suite. Elle préféra laisser Rob entrer, s’il le voulait, puis lui expliquer la raison de se venue.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 1 Mar 2008 - 14:07
Après avoir tapé à la porte et s'être annoncé Robin ne savait pas quoi faire. Que dire? Il voulait juste la voir avant une mission, mais comment expliquer ça? Alicia ouvrit la porte et il la découvrit en tenue de sport. Elle lui demanda comment il allait et il répondit avec un sourire.

"Tout va bien! Et toi?"

Il repensa à la soirée d'hier, à son corps si proche du sien, à la bise au moment de se quitter... Elle s'excusa de sa tenue qui contratait beaucoup avec celle d'hier soir. Mais le sport lui allait bien. Et cela donna une idée au véloce mutant. Il se rappelait qu'elle faisait elle aussi des sports de combats. Voilà une excuse qui tombait à pic...

"Faudrait que je me remette au sport moi aussi..."

Il entra dans la petite chambre qui ressemblait beaucoup à la sienne, la petite touche d'Alicia en plus. Sa coloc parti on ne sait où laissait beaucoup de place à la mutante pour s'entrainer...

"Hum... Tu sais hier on a discuter sport justement... Et je me disais qu'on pourrait s'entrainer ensemble, une fois qu'on aura trouvé une salle bien sur..."

* Et je voulais te voir avant de partir pour le bout du monde risquer ma peau...*

Heureusement ce n'était pas Anna... Ou Cassandre...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 1 Mar 2008 - 18:35
Même si elle ne s’attendait pas à sa venue, Alicia était contente de voir son cavalier de la veille. Ils avaient passés une soirée merveilleuse avec quelques désagréments mais s’ils étaient mis de côté, la soirée avait été très réussie. Dès qu’elle lui demanda comment il allait un sourire apparu sur le visage de Rob, tant mieux, Alicia préféra ça à le voir tout triste pour une raison dont elle n’avait pas connaissance. Il devait se remettre au sport, cette remarque fit sourire la jeune fille. Le New-GenesiX finit par rentrer dans la chambre.

Rob lui fit une proposition pour qu’ils s’entrainent ensemble. C’était une perspective très intéressante. La jeune fille n’avait plus vraiment l’occasion de s’entraîner sérieusement surtout avec le temps qu’il faisait dernièrement. Elle apprenait quelques bases à Niko mais vu que l’institut ne disposait pas de vraie salle d’entrainement sortie de la salle des dangers, elle ne pouvait plus que donner des exercices physiques pour Niko.

« S’entraîner ensemble … »

La jeune fille laissa un léger silence, avant d’offrir à Rob un grand sourire.

« Je n’y vois pas d’inconvénient bien au contraire ... ça me ferait plaisir ... mais il va falloir qu’on trouve une salle ou un dojo en ville. … Par contre, de temps en temps, Niko sera là … Il m’a demandé de lui apprendre quelques bases pour se défendre. Quand il faisait encore beau, on pouvait s’entrainer dans le jardin mais en ce moment ce n’est pas possible. Tu sauras le supporter ? »

Elle avait un peu peur de la réponse de Robin. Elle n’avait pas reparlé à Niko de l’altercation entre Rob et lui lors de la soirée. Son équipier avait-il compris le message qu’elle avait essayé de lui faire passer. Elle l’espérait. Si tel était le cas, alors il devrait pouvoir supporter Rob maintenant. Mais connaissant Niko, il ne fallait pas trop s’attendre à des excuses.

Elle se reconcentra sur son invité. Il avait des livres à la main. Finalement, la curiosité se fit plus forte que ce qu’elle avait pensé.

« Ils parlent de quoi les livres que tu as ? »

Un peu de curiosité, une facette qu’elle essayait de tempérer au mieux. Elle fit un geste de la main pour lui indiquer qu’il pouvait s’asseoir sur une chaise ou sur le lit. En revanche, elle préféra rester debout encore un peu. Elle s’étira un peu attendant les réponses de Rob.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 3 Mar 2008 - 1:32
Sa proposition sculpta un sourire sur le visage d'Alicia ce qui ravit Rob. Il avait temps envie de relacher la pression et le sport était son seul moyens de le faire. Lorsque River evoqua Niko son visage s'obscurcit. L'incident de la veille était loin d'être oublié...

"On peut toujours aller dans une salle de classe... Mais pour Niko je prefère pas pour le moment."

Rob avait très mal digerer les paroles de Bullet et il faudrait qu'ils règlent ce problèmes entre eux avant. Et Robin ne voulait pas qu'Alicia soit pris dans cette dispute. Niko était son coéquipier et il ne voulait pas gacher ça. Cela ne concernait que Rob et Niko personne d'autres...

"Je reglerais ça avace Niko directement..."

Répondant à l'invitation de la jeune fille Rob s'asseya sur le lit. Les livres? Il aurait voulu que cela reste secret, mais il aurait du y réflechir avant de toquer à la portes... Il leva les yeux et répondit à sa question.
"C'est des bouquins de sociologie... Disons que j'ai eu envie d'être moins bête..."

Et c'était la vérité. Et les sciences humains l'interressait alors pourquoi pas? Il esperait ainsi sortir du rôle de sportif noir américains... Et rester lui-même par la même occasion...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 3 Mar 2008 - 15:49
Le New-GenesiX eut l’air d’apprécier la réaction d’Alicia lorsqu’elle accepta sa proposition de s’entraîner ensemble. Alicia se doutait que sa réponse ferait plaisir à Robin. Le jeune homme avait fait de la boxe, pour s’entraîner efficacement la jeune fille voyait en Rob en vrai partenaire d’entraînement. Même si pour elle la boxe comportait de grosse lacune en terme de combat par rapport au Karaté ou un autre sport de combat. Mais grâce à son pouvoir Robin devait pouvoir compenser le défaut de la boxe. Il lui proposa alors de s’entraîner dans une salle de classe. La jeune fille lui sourit :

« C’est vrai qu’une salle de classe pourrait faire l’affaire, mais le principal défaut serait le sol. Sans tatami, où même quelques tapis de gym, la moindre chute ou projection sera douloureuse. J’ai pas trop envie de me faire mal bêtement. »

Elle laissa échapper un petit rire. Avant de reprendre un peu son sérieux. Il fallait bien revenir sur le problème de Niko. Robin souhaitait qu’il règle ça entre eux pour la laisser à l’écart. Alicia ne pouvait pas en vouloir au boxeur de vouloir l’écarter car leur différent ne la concernait pas vraiment. Mais elle trouvait sérieusement dommage qu’ils ne s’entendent pas … Leur pouvoir ayant une similitude, ils auraient pu être l’un pour l’autre des amis et s’exercer ensemble ou instauré une rivalité amicale. Mais au lieu de ça une rivalité malsaine était apparue.

« Je comprends ... pour Niko, je vous laisse régler ça entre vous ... »

Elle allait rajouter quelques paroles mais se ravisa. Pour l’instant pas la peine d’essayer de convaincre Robin, du problème d’infériorité que ressentait Niko à l’égard du jeune homme. Finalement, Robin accepta son invitation à s’asseoir. Il choisit sur le lit de la jeune fille. Un choix qui devait être induit par un souci d’être bien installé. Entre une chaise et lit, le second offrait plus de confort que le premier. Alicia, de son côté, prit une chaise et s’assit en tailleur dessus juste en face de son hôte.

Il lui répondit pour les livres … De la sociologie … un domaine bien compliqué pour elle encore mais qui intéressait Rob … Toujours bon à savoir, la jeune fille lui sourit, ses yeux bleus plongés dans ceux de Robin. Elle se rappela alors qu’elle ne l’avait pas vraiment remercié pour la soirée de la veille. La New-Yorkaise rougit un peu, détournant son regard quelques secondes avant de prendre la parole.

« Je ne t’ai pas vraiment remerciée pour la soirée d’hier. J’ai passé un agréable moment en ta compagnie … donc merci à toi ! »

Elle lui adressa un sourire, elle était contente de le voir. Et son visage le retranscrivait parfaitement. Pourquoi elle était si contente, elle ne le savait pas vraiment, mais son cœur battait encore la chamade … Etait-ce à cause des exercices qu’elle avait fait juste avant ou la présence de Rob. Encore une question où elle n’avait pas vraiment de réponse. Décidément, tout n’était pas clair dans sa tête. Elle soupira un instant. Toutes ces questions la gênaient mais elle ne le montrait pas. Finalement, elle demanda une dernière chose à Robin :

« Alors qu’as tu prévu de faire cette après midi ? De la lecture ? »

Elle le regardait toujours dans les yeux, son sourire toujours aux lèvres. La jeune fille se posait cette question depuis quelques secondes, mais seul Rob pourrait le lui dire.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 4 Mar 2008 - 1:37
Effectivement Rob n'avait pas pensé aux tapis... Mais en boxe il n'y avait pas de projections et en entraînement on tombait peu souvent à terre. C'était pourquoi il n'avait pas vu l'importance des tatamis. Mais Alicia pratiqué un art martial différents du sien. Il apprendra beaucoup à son contact et devoir se confronté à elle l'intéressait beaucoup. Au vu de ses pouvoirs elle sera une adversaire coriace. La vitesse suffira-t-elle? Après tout elle s'entraînait déjà avec plus rapide que Rob...

D'ailleurs elle acquiesça lorsqu'il parla de régler ses problèmes seul avec Niko. Sa position devait être délicate et Rob ne lui en voulait pas d'essayer de défendre Niko, même si devant lui elle n'en faisait rien...

Par contre son cœur s'emballa lorsqu'elle le remercia pour la soirée d'hier. Il ne savait pas trop quoi dire, pour lui la soirée avez eu ses hauts et ses bas. Mais les hauts étaient largement du à Alicia il faut bien l'avouer.


"La soirée est un bon souvenir grâce à toi... C'est à moi de te remerciait..."

Elle avait l'air si heureuse que Rob ne put que partager sa joie. Il ne redescendit de son nuage que pour répondre à la dernière question d'Impact. Ce qu'il comptait faire de son après midi? Décompresser écouter de la musique et s'il pouvait passer du temps avec elle, Ken...

"Ben je pars en mission ce soir... Alors... ben j'aimerais ne pas réfléchir trop et passer du temps avec les gens que j'apprécie..."

Les missions étaient tout sauf des parties de plaisir. Il avait encore mal parfois aux épaules en pensant à Bishop Industries. Et encore cette fois là il y allait pour libérer Alice. Là ils allaient sur une île pour voir si Adam n'y serait pas...
Il se sentait de plus en soldat, de plus en plus guerrier, obligé de s'en remettre à ses camarades, de faire des choix difficile qui faisait osciller son équipe entre vie et mort. Il était heureux de ne pas être le leader. Sans quoi il ne sait pas s'il gèrerait aussi bien la pression qu'Anna...
Son regard c'était fait vague et son humeur bascula sur maussade. Vite! Il fallait oublier cette île et partager ce moment là, le vivre intensément...


"J'aimerais bien sortir un peu! Pas toi? Genre aller au centre commercial, manger une crêpe se genre de chose..."

Oui voilà, passer une journée normal pour un garçon de son âge. Pas d'entraînement aux otages particuliers, ni d'île menaçante. Juste le centre commercial et son amie... Et une tonne de crêpes...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 4 Mar 2008 - 18:07
Dans l’ensemble, Robin avait l’air de garder un bon souvenir de la soirée tant mieux. Par contre sa réponse amusa la jeune fille. S’il n’était pas venu l’inviter, ils ne seraient pas allés à la soirée l’un au bras de l’autre. Alicia ne savait même pas vraiment si elle y aurait été. Enfin, pas la peine de revenir sur ce point, les deux jeunes gens étaient satisfaits de leur soirée , c’était l’essentiel.

Robin avait l’air assez heureux lui aussi d’être là avec elle. Lui transmettait-sa joie ou était-il vraiment heureux d’être là, la New-yorkaise espérait sincèrement la deuxième solution. Et l’attitude de Robin semblait bien en accord avec ce qu’elle pensait. C’était un soulagement pour elle, même si elle n’en était point sure. Mais, l’impression qu’elle avait semblait la bonne.

Lorsque Shure lui annonça qu’il partait en mission avec son équipe, le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour, elle perdit quelques instants son sourire et regarda son invité l’air incrédule. Elle ne s’attendait pas du tout à cette annonce, la jeune fille ferma les yeux une seconde avant d’afficher un sourire un peu moins franc. De toute évidence, elle se tracassai un peu du départ du New-GenesiX. Où allait-il ? Pourquoi y allait-il ? Etait-ce en rapport avec la mission qu’ils avaient eu plus tôt dans l’année scolaire ? Tout un tas de question fusèrent dans l’esprit de la jeune fille. Allait-il mettre sa vie en jeu ? Pourquoi se posait-elle toutes ces questions d’un coup ? Elle baissa la tête et regarda vers le sol, elle ne voulait pas que Rob voit ses yeux à ce moment précis. Une seule phrase à peine audible ne put sortir de sa bouche :

« Sois prudent … »

Elle ne put rien de plus pour l’instant. Fixant encore quelques secondes le sol, elle réalisa qu’il n’allait pas avoir envie de passer le reste de sa journée avec elle, si elle réagissait de la sorte. Les paroles de Robin confirmèrent ces pensées. Elle devait se reprendre. Passe du temps avec lui avant qu’il ne s’en aille pour sa mission, c’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire. Elle se releva, son sourire réapparu. Ne pas broyer du noir et profiter de la présence du jeune homme, elle s’étira une fois de plus. Elle prit la parole :

« Allez au centre commercial … et manger des crêpes … ça me paraît un bon programme. Et puis j’avais envie d’aller m’acheter une peluche géante pour mon lit … il est un peu trop vide … Ca me paraît être la bonne occasion ! »

Elle offrit un large sourire à Robin. Elle rangea rapidement la chaise avant de faire un tour d’horizon de la pièce du regard. La chambre était suffisamment rangée, pas la peine de faire plus pour l’instant, pour le sol elle le ferait en rentrant se serait plus simple et puis ça éviterait de resalir lors de son retour. Elle se retourna vers Robin avec un petit regard malicieux.

« Avant de partir, je vais prendre une douche rapide et me changer. Avec le ménage et le sport, je n’ai pas trop envie de sortir dans cet état. J’en ai pour 5 minutes. Je ne serai pas longue. »

Elle commença à se sortir une tenue des placards et l’amena rapidement dans la salle de bain. La leader des Atom’X revint dans la chambre. Elle fit un sourire à Robin, c’est vrai qu’elle ne laissait pas trop de choix à Robin, elle avait un peu imposée sa douche. Mais bon, elle espérait qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle ne voulait quand même pas accompagner Rob dans cet état. C’était inconcevable. Juste avant de pénétrer dans la salle de bai, la jeune fille regarda Rob :

« Tu veux m’attendre ou je te rejoins dans ta chambre dès que je suis prête ? »

Le temps qu’elle se lave, cela laissait le temps à Robin d’aller poser ses livres dans sa chambres ou de l’attendre sagement. Il pouvait faire ce qu’il voulait. Cela ne la dérangeait pas trop qu’il reste dans sa chambre, mais rapporter sa lecture était aussi une bonne idée pour éviter de perdre du temps. Elle voulait profiter de lui au maximum avant qu’il ne parte pour des contrées inconnues.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 6 Mar 2008 - 17:21
Une phrase presque un souflle et la chair de poule envahit le corps de Robin. alicia lui demander d'être prudent et un gouffre se créa sous ses pieds. Oui il allait au combat une fois de plus, mais cette fois quelqu'un l'attendait à son retour. Cela changeait beaucoup de chose pour lui, comme une pression supplémentaire, mais aussi un devoir de revenir.
Il aurait voulu répondre qu'il serait prudent, qu'il ferait attention et qu'il reviendrait vite. Mais il ne faisait pas de promesses en l'air. Et déjà trop de tombes fleurissaient le jardin de l'institut.

Alors il ne dit rien mais regarda Alicia avec assurance essayant de lui transmettre sa confiance et la gratitude pour ses paroles. Il n'avait pas de mots pour le dire, alors ses yeux s'en chargeraient pour lui.

Alicia changea rapidement de sujet et rebondit sur sa proposition de crêpes. qu'il serait bon de sortir de l'academie et d'aller flaner! Puis elle décida de prendre une douche avant de sortir. Elle prit des vetements et se prepara pour la douche.

Déglutissant difficilement Rob réussit à bafouiller quelque chose alors qu'il se levait pour aller mettre ses livres dans sa chambres.


"Ok! Ben prends ta douche... Je reviens... je vais poser ça..."

Rob laissa ainsi son intimité à la jeune fille et sortit de la chambre en souriant. Il fonça à la sienne et jeta les livres sur son lit. Il chopa une veste au passage et reparti attendre devant la porte d'Alicia. il ne se demandait pas pourquoi, mais il n'avait jamais eu autant envie d'une crêpe...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 7 Mar 2008 - 0:10
Comme elle l’avait promis à Robin, Alicia se dépêcha pour prendre sa douche. Elle perdit du temps seulement pour sécher ses cheveux. Elle se changea rapidement aussi. Pas la peine de faire attendre Rob plus longtemps. Sortant de la salle de bain, elle découvrit la chambre vide. Il n’était pas encore revenu d’avoir posé ses livres. Etonnant surtout pour faire un si court chemin. En même temps, cela faisait bien 10 minutes qu’elle était dans la salle de bain le temps d’utilisation du sèche-cheveux ayant rallongé son estimation pour le temps qu’elle mettrait à se préparer.

Enfin ce n’était pas grave, Le New-GensiX ne lui en tiendrai surement pas rigueur. Elle enfila un paire de botte et pris un bonnet pour couvrir sa petite tête blonde. Avec la température qu’il faisait dehors, il valait mieux prévoir. Elle ouvrit son placard pour y sortir une écharpe et son manteau. Elle prit un petit sac pour emmener des sous. Elle ne comptait pas se laisser inviter par Rob. Et puis elle profiterait de leur sortie pour faire quelques emplettes. Elle mit son bonnet et sorti de la chambre pour aller en direction de celle de Rob. Mais elle le découvrit sur le pas de sa porte. Robin vit ainsi une Alicia dans une tenue moins sportive et plus normale.

Spoiler:

Elle sourit à Robin.

« Alors prêt à aller manger des crêpes ? »

Même si le jeune homme partait le soir, il ne devait pas trop y penser pour l’instant. Cela devait être pour cette raison qu’il voulait aller se changer les idées. Cette perspective ravie la New-Yorkaise car il l’avait été choisie pour lui changer les idées. Cette pensée lui faisait vraiment plaisir.

« On y va comment au fait ? Tu as une voiture ? »

C’est vrai ça … comment ils allaient aller au centre commercial. Elle n’avait pas trop envie de marcher dans ce froid même si pour le jeune homme en face d’elle, elle pourrait faire cet effort. La jeune fille lui sourit. Elle était heureuse de passer du temps avec lui, mais déçue qu’il parte et un peu anxieuse aussi, ne sachant pas trop vers quelle galère il allait s’embarquer mais elle ne le montrait pas. Elle voulait que Robin garde un bon souvenir de leur journée et surtout un bon souvenir d’elle pour son périple et ses aventures même dangereuse avec ses équipiers. Le plus important était de profiter au mieux de l’après midi qu’ils avaient.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Ven 7 Mar 2008 - 11:26
L'attente dura une éternité. S'amusant de ce que les filles appelaient "une douche rapide" Robin se demanda ce qui les retenait si longtemps. Mais lorsque Alicia ouvrit la porte toutes ses questions trouvérent une réponse. Le resultat était là et il n'y avait pas à dire, le resultat était vraiment beau.

"Prête?"

Il ne put s'empecher de demander ça avec un petit sourire en coin. Il était lui prêt à partir et de plus en plus excité à l'idée de manger une crêpe... Banane chocolat... Bon il ne fallait pas perdre une minute! D'ailleurs lorsque Alicia lui posa la question de transport Robin ne put que sourire...

"Une voiture, Je ne suis pas aussi rapide que Niko mais disons que tant que tu me parle à l'oreille on devrait y arriver..."

Il lui tendit la main comme la veille. Cette fois ci ce n'était pas pour danser mais pour la prendre dans ses bras et partir à toutes vitesse pour le centre commercial.

"Faudra que tu tienne ton bonnet..."
Contenu sponsorisé

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 2 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum