Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays]Entraînement 1 : Joies canadiennes - Page 3 Empty Re: [X-Rays]Entraînement 1 : Joies canadiennes

Lun 27 Aoû 2007 - 21:47
Cette mission n'était pas dangereuse, mais s'est avéré un peu décevante. J'aurais sans doute dû un peu plus vous guider. Toutefois, je déplore que vous ayez si peu utilisé le système de résolutions partielles, ce qui aurait vraiment pu accélérer les choses pour les phases d'exploration.

Concernant les points.

Wind Smith et Gaël Samson : 1pt. Même si la qualité de posts de Wind est bonne, je trouve vraiment dommage qu'il ait autant fallu pousser en hors-jeu pour les obtenir, et j'en tire les conséquences qui s'imposent (dans un autre post). Concernant Gaël, c'est pour les mêmes raisons.

Jennifer Watts, Nan Adawe : 2pts La qualité de post n'est pas à mettre en cause, je vous trouve assez irréprochables sur ce point. Ce qui me chagrine plus, c'est le fait que vous ne prenez quasiment pas de décisions dans vos posts, cela nuit un peu à la construction du jeu.

Tim Lekdo et Enzo Calvo : 3pts. Malgré des absences prévues, ils ont quand même à peu près réussi à faire avancer le schmilblick. Tim gagnerait aussi à parfois prendre plus de décisions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum