Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 0:04
l'après-midi venait juste de commencer lorsqu'Angel pénétra dans le hall. Tout était vide. Angel aurait du arriver la veille au soir comme prévu, à présent, il ne savait pas vraiment où aller.
Il devait surement se dérouler une réunion pour les nouveaux ou un truc du genre, mais Angel n'avait pas envie d'errer dans tout l'Institut pour la trouver.
Que devait-il faire?
Il s'éclaircit la voix, avant de crier d'une voix forte.


"Y'a quelqu'un?"

Seuls ses échos lui revinrent et il se sentit ridicule sur le coup. Il posa son sac par terre. Bien, il ne lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un daigne passer dans le hall et le renseigne.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 0:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 0:17
Nan', qui se baladait dans le jardin à la recherche de quelques plumes abandonnées par leur propriétaire, ne porta pas trop attention tout de suite à la personne qui venait d'intégrer les lieux. Onze plumes en mains, la majorité appartenant à des passereaux qui amorçaient visiblement leur mue (quelle chance), il en trouva une dernière sur le balcon de l'institut. S'y dirigeant, il ne fut cependant pas assez rapide, car un homme venait de monter les quelques marches et avait malencontreusement écrasé la plume. L'algonquin la prit et l'observa. Elle semblait encore en bon état. Maintenant qu'il avait sa douzaine de plumes, il pourrait rentrer à l'intérieur. Ce qu'il fit immédiatement, derrière le photographe.

Photographe qui s'arrêta juste devant lui et failli écraser, car Nan' manqua de foncer dans son dos, les précieuses plumes quasi-parfaites.
Après leur entraînement du matin, Nan' avait décidé de s'occuper de leur attrape-rêve (il n'avait pas mal dormi cette nuit, mais ce pouvait fort bien être le hasard), à Pablo et lui. Aussi, s'apprêtait-il à emporter les plumes dans un endroit sûr lorsque, deuxième surprise, l'autre garçon cria:


angel a écrit:"Y'a quelqu'un?"

"Euh... il veut se mettre les Esprits à dos lui?"

-Oui.
"De toute évidences..."

Reculant de deux pas, pour s'assurer que le nouveau-venu ne brise pas ses plumes en se retournant, Nan' avait répondu sur le ton de l'évidence.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 0:26
Angel n'avait pas vu l'homme entrer derrière lui. Il contemplait la décoration du hall, l'appréciant de son oeil de photographe.
La réponse soudaine du jeune homme le fit sursauter et il se retourna en un bond.


"Whaaa...excusez-moi, vous m'avez fait peur, je ne vous avez pas vu."

Angel posa une main sur son coeur comme s'il pouvait lui intimer l'ordre de battre moins vite.

"Je viens juste d'arriver, j'ai eu un peu de retard. Je voudrais integrer l'Institut, mais...je ne sais pas exactement ce que je dois faire? Peut-être puis-je rencontrer un responsable s'il n'est pas trop occupé."

Angel attrappa son sac qui était resté à terre et jetta un coup d'oeil curieux aux plumes que tenait le jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 0:43
Heureuse idée de s'être reculé, pensa l'algonquin qui regarda, impassible, l'autre jeune homme se retourner en un bond magistral. Il aurait fait fureur aux concours de saut des enfants de Pikogan, décidément. Impassible, l'autochtone écouta ce que l'autre homme lui disait, la bouche aussi horizontale que l'horizon lui-même, à son habitude et ce, malgré la fierté qu'il avait face à lui-même de s'être prouver qu'il était toujours capable d'être aussi discret qu'avant.

Angel Walter a écrit:"Whaaa...excusez-moi, vous m'avez fait peur, je ne vous avez pas vu."

Peut-être qu'à cet instant, dans le regard de marbre gris de l'amérindien, un éclair de fierté passa.

Angel Walter a écrit:"Je viens juste d'arriver, j'ai eu un peu de retard. Je voudrais integrer l'Institut, mais...je ne sais pas exactement ce que je dois faire? Peut-être puis-je rencontrer un responsable s'il n'est pas trop occupé."

"Il a fini de parler ou je dois attendre?" Se demanda Nan', insécur. Il ne voulait surtout pas le couper dans son discours. Discours qui le laissait perplexe. De quoi parlait-il? Nan' lui-même n'avait pas, à proprement parler, rencontrer qui que ce soit à son arrivée. Adam lui avait souhaiter la bienvenue, puis il avait suivit Ernest, Pablo et une fille à l'intérieur, où il avait rencontré Tim. D'ailleurs, Tim et Pablo auraient pu savoir mieux que Nan' quoi faire en cet instant. Pourquoi n'étaient-ils jamais là lorsque leur ami avait besoin d'eux?
Tenant toujours les plumes intactes dans sa main gauche, l'algonquin ne porta pas attention au regard de Angel, qui s'y était dirigé, et répondit simplement ce qu'il savait.


-Je ne sais pas non plus. Je pense qu'il faut avoir... Euh... Des pouvoirs, comme ils disent.

Nan' réfléchit un instant, perdant son regard dans la pièce. Voyant l'une des portes qu'il avait dû traverser souvent la veille, il repensa à Cérébra.
-Mais il y a une A.A... A.I... I.A.I... I.A? ici. Elle s'appelle Cérébra et Pablo m'a dit qu'elle sait tout. Mais je ne sais pas où elle est.

Ce qu'il devenait bavard. Peut-être que, finalement, passer tout ce temps en compagnie de Tim aurait cette mauvaise influence sur Nan', qui songea que Pablo ne l'aurait certainement pas rendu plus loquace.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 1:01
Angel écouta le jeune homme avec attention. Il sentait en lui un peu de supériorité, comme s'il le méprisait pour son attitude.
Lorsqu'il parla de Cerebra, Angel fut tout de suite plus interessé.


"Oui, j'ai des pouvoirs. Je souhaite juste signifier mon arrivée aux responsables et trouver une chambre pour poser mes affaires."

Il désigna d'un signe de tête son sac à dos et son appareil photo.

"J'ai fait un long voyage pour arriver jusqu'ici..."

Qu'est ce qu'il lui prenait à raconter sa vie ainsi à un inconnu, surement un peu de stress à l'idée d'entrer à l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 1:18
Toujours d'apparence aussi impassible que les traditions algonquines l'exigeait, Nan' n'en était pas moins consterné. Il devait jouer le rôle de guide alors qu'il ne comprenait pas encore du tout ce qu'il faisait ici? Il en vint même à plaindre intérieurement son colocataire, qui avait dû joué le rôle de guide avec de nombreuses personnes, et parfois simultanément. Mais Tim était arrivé depuis longtemps, lui.

Lorsque l'autre personne lui dit qu'il venait de loin, Nan' hocha d'abord la tête, mais il ne put s'empêcher de penser à sa propre famille, si loin, non plus d'ailleurs qu'il ne put s'empêcher de penser à Tim, Pablo et les Smith, dont il savait qu'ils venaient de loin. Ou encore à ces jaunes de la veille, qui n'étaient clairement pas de la région, eux non plus. Et cette pensée tira un sourire sincère, mais court, à Nan'. Sourire qui pourrait dire n'importe quoi, mais que l'algonquin considérait comme "Toi aussi? Tu vas voir, t'es pas le seul! Bienvenue alors!" Bienvenue? Il n'avait même pas souhaité la bienvenue à Angel, ni ne s'était présenté. Il tenta de se remémorrer comment Pablo l'avait salué la veille, puis sa main droite fila droit devant lui.


-Nanikana Adawe, de Pikogan. Je peux te montrer les chambres. Je ne sais pas où sont les... professeurs par contre. Si on trouve Cérébra ou quelqu'un, on n'aura qu'à leur demander.

Il butait encore sur certains mots, n'étant pas sûr qu'ils étaient les mieux appropriés, mais mis à part la légère hésitation nécessaire à ce qu'il trouve son mot, il restait tout à fait calme. As usual...
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 1:25
Le jeune homme parlait d'une drole de façon, plutot haché, comme s'il n'était pas habitudé à parler la langue.
Cependant, sa présentation soudaine arracha une sourire de reconnaissance à Angel. Soudainement, il se sentait moins seul et moins perdu.
Il serra la main du jeune homme.


"Je m'apelle Angel Walter. Merci beaucoup de te proposer comme guide, je crois que si je m'étais lancé seul dans l'exploration de l'Institut, on m'y aurait sans doute retrouver dans des années, toujours en train de chercher mon chemin."

Il raffermit la prise de son sac sur ces épaules.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 3 Juil 2007 - 1:49
Dès qu'ils se furent lâchés la main, Nan' se retourna et se dirigea vers l'escalier, en se disant que lui aussi risquait toujours de se perdre dans les nombreux couloirs de l'institut. Il était décidément bien plus facile de s'y retrouver dans une forêt, où les Esprits acceptaient généralement de bon gré de nous aider à nous y retrouver... Mais pas question de dire à Angel que Nan' n'était arrivé que deux jours plus tôt, qu'il n'avait jamais réellement exploré l'institut ou quoi que ce soit dans le genre (il avait tout de même son orgueil, non?). Non plus qu'il était généralement accompagné, lorsqu'il s'était aventuré dans les corridors de l'endroit. Pour l'instant, il ne connaissait que le nécessaire : Chambres, Hall, Cuisine, Salon.
En montant les escaliers, Nan' vint à se demander si il ne devait pas parler davantage à Angel, ou se montrer plus sympathique, mais comme il n'aimait pas se forcer à adopter une quelconque attitude, il se décidaà rester égal à lui-même : calme, silencieux, de marbre. Après tout, si Angel voulait briser le silence, il n'avait qu'à entamer la conversation!

En haut des marches, l'algonquin jetta un furtif coup d'oeil par dessus son épaule, pour s'assurer que l'américain le suivait toujours, avant de pénétrer dans l'aile des garçons. D'ailleurs, pourquoi étaient-ils séparés des filles? Inutile de polémiquer sur ce point pour l'instant...


-Ce sont les chambres des garçons.

Il s'arrêta, pointant le couloir qui se dressait, d'une longueur plus que respectable, devant eux. Angel pouvait-il s'installer là où il le voulait? Probablement, mais Nan' en était de moins en moins sûr. Et si il voulait une chambre avec un colocataire?
Nan' tenta les propositions qui lui semblaient les meilleures, en proposant naïvement l'espace libre dans sa chambre ou celle de son ami, temporairement à tout le moins.


-Il y a des chambres pour une ou deux personnes. Si tu veux, pose tes choses dans la mienne en attendant que tu en choisisses une. Pablo est seul dans sa chambre. Les autres, je ne sais pas...

L'algonquien, de plus en plus confus, et mal à l'aise, fini par se dire que la meilleure façon de se renseigner sur ce qu'ils devaient désormais faire restait de demander l'aide d'une experte. Aussi Nan', instinctivement, lança-t-il un appel confus à l'I.A. distinguée du lieu.

-Madame Cérébra? Vous êtes là?
Anonymous
Kevin Qu
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Premiers pas dans la courre

Jeu 5 Juil 2007 - 9:03
Les portes de fer étaient ouverte devant la grade bâtisse de l'institut. Kevin était arrivé ici avec un taxi depuis la gare. Il regarda les grandes portes du bâtiment principal. Il y avait là pas mal de monde dans la courre. Les jeunes s'amusaient, ils jouaient au basket ou discutaient ensemble. Kevin fit ses premiers pas sur les gravillons.

Il avança un peu bille en tête directement vers l'institut, sa veste de cuire jetée sur son épaule. Il essaya de demander son chemin et finalement ne recevait que des sourires ou des rires étouffés. Son épaule était à peine soulagée... il souffrait de la "chirurgie" opérée par ce vétérinaire. il montat les quelques marches du péron pour entrer dans le hall. Il était magnifique et Kevin resta un moment sans voix, soudain il se souvint ce qu'il venait faire ici. il se mit à chercher des yeux un homme, une personne qui semblait responsable...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Jeu 5 Juil 2007 - 11:22
Cérébra se matérialisa dans le hall. Répondait-elle à l'appel de Nan, ou à l'arrivée des deux nouveaux mutants ?

Découverte de l'Institut en début d'après midi Cerebraxq7

"Angel Walter, Kevin Quest, bienvenue à l'institut Xavier." dit-elle, avec son laconisme habituel.
Avec une lenteur exaspérante, elle tourna son visage vers Nan, attendant silencieusement qu'il formule sa demande.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Jeu 5 Juil 2007 - 12:06
Nan avait appelé l'intelligence artificielle et Angel attendait donc patiemment que quelque chose arrive. Quoi exactement? Il ne savait pas... ça lui rappelait les fois où plus jeune il s'était amusé à appeler les esprits. Esprit es tu là?
Soudain un truc bleu apparut et ce truc connaissait leur nom.
Angel retint un sursaut pour ne pas se ridiculiser une seconde fois devant le jeune homme qui l'accompagnait. A sursauter à tout va, le type allait le prendre pour une vraie mauviette.
Visiblement, la dame en bleu attendait qu'on lui pose une question.
Angel se racla la gorge pour reprendre sa contenance et lui demanda enfin.


"Euh oui bonjour, nous aimerions savoir où se trouve le responsable de l'Institut pour valider mon inscription, ainsi qu'ensuite l'endroit où se trouve les chambres."

La question était un peu embrouillée et maladroite mais la dame en bleu l'intimidait. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Jeu 5 Juil 2007 - 15:22
Nanikana n'avait pas vraiment porté attention à la porte du hall qu'il avait entendu se refermer, au bas de l'escalier. Lorsque Cerebra apparut finalement, elle accueuillit Angel et... un dénommé Kevin que, d'où il était placé, l'algonquin ne voyait pas. Ensuite, l'I.A. se tourna vers l'amérindien, dans l'attente d'une question qui ne sut venir. Nan' était bien trop intimidé, et intrigué aussi, par cette apparition, comme à chaque fois qu'il la voyait, bien que cette fois-ci, c'était lui qui l'avait sommée.
Ce fut la question de Angel qui le ramena les deux pieds sur terre, loin de toutes question du genre "C'est une vrai dame ou un esprit? Elle habite où?".


Il avait su formulé plus rapidement que Nan' la question à laquelle ils attendaient tous deux une réponse. Mais la dernière partie de sa question choqua Nan' :
"Je viens de lui désigner le corridor où sont les chambres, alors je sais où elles se trouvent!"

Il tenta donc de corriger le tir, auprès de l'être technologique.

-En fait je sais où sont les chambres, mais pas laquelle il doit... euh peut choisir.

Oh, c'était mille fois mieux, petit indien! Bravo... on ne pouvait pas faire moins clair... en plus il s'était encore trompé entre l'utilisation du verbe pouvoir et devoir. Ah la la... L'anglais est si compliqué!
Anonymous
Kevin Qu
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Jeu 5 Juil 2007 - 19:55
Kevin était un peu à l'écart de la scène et lorsque qu'il entendit son nom éclater dans la salle il se retourna en faisant crisser ses chaussures, des bottines lourdes, sur le sol. Il regarda le hall... il y avait là une sorte d'hologramme. Il fronça un sourcil.

- Je... Kevin quest, c'est moi. Je voudrais savoir... si il y a un responsable ici.... et aussi comment vous connaissez mon nom....


il se détendit un peu et fourra les mains dans ses poches. Il rejeta un peu ses cheveux en arrière. Il scruta l'hologramme en se demandant vraiment comment elle le connaissait...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Ven 6 Juil 2007 - 14:43
Quelques pas se firent entendre, suivi de quelques mots d'Adam adressés à Lyu.

"N'oublie pas ce que j'ai dit tout à l'heure. Ce n'est pas parce que tu es un mutant que toute ta vie doit être régie par cela et par tes pouvoirs."

Arrivé au hall devant ces quelques nouveaux, Adam se redressa et remonta ses lunettes d'un geste machinal tout en se fendant immédiatement d'un sourire alors que Cerebra disparaissait.

"Eh bien eh bien, regardez ce que le facteur a déposé dans la boîte aux lettres. Bien le bonjour. Je suis le Dr. Adam Zachary, directeur adjoint de l'institut. Vous devez être Angel et Kevin."

Il se tourna vers l'algonquin qui semblait complètement en panique.

"Pour être honnête, je n'ai pas encore eu le temps de centraliser le fichier des élèves, donc les inscriptions vont être un petit peu retardées. Rassurez-vous, Cerebra sait en permanence qui est à l'institut. Allez vous installer, prenez possession de vos locaux. Les élèves ont quartier libre en ce moment, profitez-en."
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Ven 6 Juil 2007 - 15:05
Angel attendait patiemment sa réponse ainsi que la jeune homme dans le hall quand des éclats de conversation leur parvinrent.
C'était un homme, plutôt grand et mince, portant des lunettes qui lui donnaient un petit air intello.
Lorsqu'il se présenta, Angel saisit enfin que c'était un personnage important de l'Institut. Ainsi l'homme avait devancé la réponse de Cérébra.


"Merci bien Monsieur Zachary, je vais donc aller prendre possession de mes quartiers." répondit Angel avec un large sourire.
Alors qu'il saluait les personnes présentes et se dirigeaient vers l'une des chambres, il se retourna comme s'il avait oublié quelque chose.


"Ah oui, j'ai oublié de m'excuser pour mon retard, j'aurais du arriver hier soir mais j'ai été disons quelque peu retardé. J'espère que je n'ai rien manqué d'important?"
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Ven 6 Juil 2007 - 15:27
Voilà! L'arrivée miraculeuse du Professeur de Nan' avait mis un point aux interrogations et tout était désormais clair. L'anxiété de l'algonquin était désormais chose du passé, totalement résolue, et il jaugeait à présent l'impression qu'il avait eu de Walter. Plus vieux que lui, assurément, il lui devait donc tout son respect, même si, bien qu'il soit en âge d'en avoir dans le clan Adawe, il n'avait certainement pas d'enfants. Juste son statut d'aîné, plus que n'importe quel statut de paternité, valait au jeune homme ce respect. Angel lui avait donné l'impression d'être réservé, et presque aussi peu bavard que lui-même. C'était bien. Pas que Nan' détestait les gens bavards, mais il en fallait des moins loquaces pour diminuer l'influence de Tim sur lui.

Après le petit mot de bienvenue de Adam, Nan' parla, sensiblement en même temps que Angel. Il voulait l'inviter à visiter les chambres, ça ferait toujours ça de bon!

-Tu veux toujours que je te montre les chambres?

Suite à quoi, il pencha la tête vers le sol, en signe d'excuses pour avoir coupé l'autre jeune personne.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Sam 7 Juil 2007 - 13:10
[Arrow sous-sols de l'institut]

"Ca va, ça va j'ai compris. Je descendrais plus dans les sous-sols sans y avoir été invité."

Il aperçut à ce moment là l'indien ainsi que deux autres personnes qu'il ne connaissait pas.

"Tiens? salut Nan, t'es accompagnateur maintenant. Kevin, Angel, je suis Lyu nan Quan?"
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Sam 7 Juil 2007 - 15:48
Angel se tourna vers le jeune homme qui l'avait acceuilli et qui avait tenté de le guider au sein de l'Institut. il lui sourit avec reconnaissance.

"Ouai, je veux bien que tu me montres les chambres..."

Un autre jeune homme se présenta et à son attitude, on pouvait deviner qu'il connaissait le jeune indien. S'ils étaient amis, c'était un peu le mélange du feu et de la glace. Nan parlait peu tandis que Lyu semblait survolté et capable d'engloutir les personnes sous un déluge de parole.

Angel lui tendit la main:


"Enchanté de te connaitre Lyu."
Anonymous
Kevin Qu
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Sam 7 Juil 2007 - 15:53
Kevin regarda le docteur Zachary qui semblait être une personne de confiance. Il s'approcha de lui laissant un peu les autres à l'écart. Il lui saisit le bras et l'entraîna un peu à l'écart ... encore un peu plus.

- Pardonnez-moi d'être direct professeur... mais... Je crains que je n'ai besoin d'aide. Voilà... j'ai été arrêté pour excès de vitesse dans le minessotta... j'ai eu l'occasion de m'évader... je n'aurai jamais du ... je sais....
Il fit une pause.

-Seulement maintenant, il est fort possible que la police me recherche. D'une part... Et d'autre part... à la suite d'une altercation avec mon... codétenu, j'ai reçu une balle de 9 millimètres dans l'épaule. J'ai été un peu rafistolé par un vétérinaire... longue histoire... mais j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait jeter un oeil sur la plaie. Je ne voudrai pas être infecté.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Dim 8 Juil 2007 - 12:45
Adam se tourna vers Angel, et arbora un petit sourire mystérieux :

"Non, vous n'êtes pas en retard... C'est une idiotie de croire qu'on est en retard. On arrive en fait toujours précisément à l'heure prévue. Quoi qu'il en soit, il y a juste eu la réunion de rentrée. Vous n'avez pas raté de cours. Je vous laisse aux bons soins de Nan pour votre installation."

Adam haussa un sourcil de stupeur face aux révélations de Kevin Quest. Il ne peut s'empêcher de se demander si c'était une blague ou non, puis regarda son épaule machinalement avant de bredouiller.

"Bon... le plus urgent d'abord, venez avec moi à l'infirmerie, on va s'occuper de votre balle dans l'épaule. Pour votre statut légal, par contre, je crains que nous ne puissions pas faire grand chose si la police vient vous chercher ici."

Adam fit signe à Kevin de le suivre vers les sous-sols, songeant que vraiment, certains mutants se plaçaient dans des situations impossibles.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Dim 8 Juil 2007 - 13:58
Kevin eut un petit sourir d'ennui... ça l'embêtait de mettre le professeur Zachary dans une situation pareil... mais il savait qu'il valait mieux jouer franc jeux.

- Malheureusement non ce n'est pas une blague... je crains d'avoir un peu dérapé ces derniers temps, professeur... mais je ne suis pas un mauvais bougre... du moins je ne pense pas. Avant cet incident , je voulais m'engager dans la marine. Je voulais être soldat. Comme mon père.

Il suivit Adam dans les sous-sols où il serait soigné.

- Je vous remercie de la main que vous me tendez. En quoi consiste exactement cet institut?
Anonymous
Alisson
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Dim 8 Juil 2007 - 14:33
Un voiture s'arrêta devant l'institut.
Une fille en sorti, elle n'avait pas de bagages, elle remercia le chauffeur.
Elle regarda la voiture s'éloigner. Elle se retourna et regarda l'endroit. Elle resta comme mesurée devant la battisse. C'était plus grand que ce qu'elle n'imaginait. Une belle demeure avec de la verdure, un cadre magnifique pour une école.
Timidement elle avança dans l'allée, les graviers crissaient sous ses pieds.
Elle regardait tout autour d'elle, c'était vraiment tres beau.
Elle s'arrêta devant la porte d'entrée.
Elle sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Ses yeux brillaient et elle avait presque les larmes aux yeux.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Dim 8 Juil 2007 - 18:16
À la fin de l'entraînement, Jay s'était mit à déambuler dans l'Institut, cette idée de groupe ne le réjouissait toujours pas. Il était bien sûr d’abord passé par sa chambre, afin de s’habiller de manière plus décontracté, avec l’un des ses vieux jean et un T-shirt. Durant l’entraînement, il avait rencontré les autres, sans s'en faire réellement un avis, mais après tout, étant donnée qu'ils allaient ce voir assez souvent, il avait largement le temps. Il n’avait bien sûr toujours pas vu Amélie, étant donné qu’elle avait été absente, tout comme Laura d’ailleurs.
Il ne savait pas où aller, il était assez fatigué pour vouloir aller dans sa chambre mais il savait que s'il faisait ça, il n'arriverait plus à dormir le soir venue.
Il décida de continuer de marcher et finit par arriver dans le hall où il entendit la sonnerie de la porte.

**je me demande qui ça peut être…**

Ne voyant personne se diriger vers la porte, il décida d’ouvrir lui-même, après tout Ernest l’avait bien ouvert deux jours précédemment.
Il alla donc vers la porte et l’ouvrit. Il vit une jeune fille qui semblait un peu perdu.

-Heu… bonjour… je pense que vous voulez entrer?

Il se décala pur lui permettre d’entrer, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.

-Je pense que vous êtes nouvelle. Je m’appelle Jay Sirian. Hum… Je peux peut être vous aider ?
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Dim 8 Juil 2007 - 18:31
-Bonjour Lyu. Je ne sais pas vraiment.

Il commençait à y avoir énormément de gens dans le hall et autant de présences et d'interactions anarchiques commençaient à mélanger l'algonquien, qui profita de l'ouverture de Adam pour s'esquiver avec Angel, à qui il fit simplement un petit signe de tête pour l'inviter à le suivre dans les chambres.
Alors qu'il remontait les dernières marches de l'escalier, qu'il avait descendues pour mieux suivre ce qui se disait, la sonnerie de l'institut retentit et la porte s'ouvrit presque immédiatement. Un jeune homme qui venait de croiser Nan' dans les escaliers était en effet allé l'ouvrir.
Passant la porte de l'aile des garçons, il se dirigea, en comptant les portes, vers sa chambre, suivi du jeune photographe.


Arrow Chambre de Tim et Nan'
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Dim 8 Juil 2007 - 21:17
"hé, attendez moi je vous suis."

Lyu partit à la suite de Nan et Angel. Il fallait qu'il dise à Angel qu'il restait une place dans sa chambre si il voulait bien.


[ Arrow chambre de Tim et Nan]
Contenu sponsorisé

Découverte de l'Institut en début d'après midi Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum