Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concentration Empty Concentration

Mar 3 Juil 2007 - 19:13
Après la réunion de rentrée et l'entrainement, Carrie avait voulut fuir les lieux le plus rapidement possible. Au départ, elle avait eu l'intention d'aller directement dans son bureau, mais elle avait croisé tellement de personnes et surtout l'idiot de professeur avec les lunettes fumées, qu'elle décida de changer de direction pour aller dans la salle de briefing. Trimabalant un sac rempli de papier, elle s'installa sur la grande table qui trônait dans la salle de réunion. Enlevant son blazer pour ne rester qu'en chemise, elle remonta ses manches et retira ses lunettes solaires à son tour. Elle leur jetta un coup d'oeil et soupira en les remettant dans la poche de son blazer.

La femme prit place dans une chaise rembourrée et sourit. C'était pas mal quand meme...confortable! Carrie ouvrit alors son sac et en sortit plusieurs feuilles, dont des tracks et des affiches. Elle leur jetta un coup d'oeil et soupira. Elle prit sa tête entre ses deux mains, accoudée sur la table.


"Incroyable..."

Carrie prit tous les papiers et les mits face à la table d'un geste brusque. Gardant tout de même son sang froid, l'inspectrice était en pleine ébullition.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concentration Empty Re: Concentration

Mar 3 Juil 2007 - 19:19
Quelques légers coups furent donnés à la porte : Adam se tenait debout dans l'encadrement, appuyé au montant.

"Bonjour..."

Il fit quelques pas pour entrer, et alla s'appuyer sur le dossier d'un siège en face de Carrie.

"Je venais voir comment ça se passait. Nous n'avons pas encore eu trop le loisir de discuter jusque là."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concentration Empty Re: Concentration

Jeu 5 Juil 2007 - 16:23
"Bonjour, Professeur Zachary."

Carrie leva les yeux vers Adam qui était dans l'encadrement de la porte et lui offrit de ses sourire. Elle rassembla lentement et calmement les feuilles qu'elle avait éparpillées un peu partout sur la table et d'un signe de main gracieux, elle invita le professeur à venir s'asseoir. L'inspectrice ne perdit pas son sourire alors que l'homme lui demanda comme elle allait:

"J'ai l'impression de retourner au Lycée. La seule différence que je vois c'est qu'il y a moins de racisme et de descrimination. C'est bien."

Le compliment et les felicitations offerts par la jeune femme pouvait paraitre un peu rude, mais c'était sa facon bien a elle de les présenter. Il lui faudrait encore de la pratique avant d'être capable de tenir une bonne discution et des relations sociales saines. C'était toujours plus facile avec des lunettes solaires pour se cacher. Elle prit une grande inspiration et jettant un coup d'oeil à ses lunettes fumées. Carrie regarda Adam, perdant peu à peu son sourire.

"Vous savez certainement la raison de ma venue ici...Rien ne s'arrange."


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 14:17, édité 2 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concentration Empty Re: Concentration

Jeu 5 Juil 2007 - 18:01
Adam s'installa sur le fauteuil proposé par Carrie, croisa les jambes, et la regarda faire un instant.

"Du racisme ? Pourtant, on entend tellement de choses sympathiques sur la France et les français en général..."

Il était un petit peu moqueur, sachant pertinemment que la plupart de ces gens étaient du style faites ce que je dis et pas ce que je fais.

"... Mais vous êtes de l'autre coté du bureau maintenant. Les élèves sont assez sympathiques, je pense que vous n'avez pas trop à vous en faire.

Il jeta un coup d'oeil aux papiers sur le bureau, rassemblés rapidement.

"En effet, la situation ne va pas en s'arrangeant, et je crains que des temps difficiles s'ouvrent à nous tous. Mais bon... à nous de faire en sorte que ça ne soit pas aussi pire qu'avant !"

Il lui adressa un léger sourire.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concentration Empty Re: Concentration

Ven 6 Juil 2007 - 14:16
[Suspens! ^^]

Carrie soupira et haussa les épaules. Avec un sourire déterminé, elle leva les yeux vers Adam. Elle arqua son sourcils droit et eut un petit rire. Avec l'entrainement que son équipe venait d'avoir, elle pouvait être sure que la situation s'arrangerait, à la condition, biensur, qu'ils réussissent à bien travailler en équipe. Ca risque d'être difficile d'autant plus qu'elle avait un jeune homme incapable de contacts physiques et une jeune femme associale. De la foi. Il fallait de la foi. Et nous réussirons.

"Je ne doute pas que ce sera un franc succès... Il y a aussi un petit détail. Vous savez surement que je n'ai pas l'intention de rester...Une fois que c'est terminé, je fais mon rapport et je retourne au COSEQUEM. C'est clair avec vous?"

La jeune femme avait eu l'impression que personne n'était au courant qu'elle ne resterait pas plus longtemps. Pour elle aussi c'était un dilemne. Elle venait de monter son équipe et peut-être, devra-t-elle, la laisser tomber pour retourner à son job d'inspectrice. Voulait-elle vraiment enseigner à des ados mutants? C'est pire que des ados normaux! Fallait s'attendre au pire...Elle resterait avec son plan initial. Une fois la mission terminée, elle rentrerait à la maison.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concentration Empty Re: Concentration

Ven 6 Juil 2007 - 14:31
Adam acquiesca de la tête :

"Oui, nous en avions parlé. Je comprends que vous ayez d'autres engagements ailleurs. Parlez-en toutefois à vos élèves. Vous verrez, on s'y attache rapidement à ces petites choses..."

Il lui adressa un clin d'oeil et tourna les talons, rejoignant la porte.

"Je vais vous laisser finir de vous installer, il semblerait que ma présence soit requise à l'étage."

Il pencha la tête de côté.

"Au plaisir..."

Arrow Hall
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concentration Empty Re: Concentration

Mar 10 Juil 2007 - 15:58
"On verra bien...j'ai l'impression que ce ne sera pas eux qui voudront me garder ici..."

Carrie arqua un sourcil et soupira. Elle se leva à son tour, pour saluer le départ de Adam. Elle prit un des papiers qui trainait sur le bureau et grogna en y jettant un petit coup d'oeil. Elle la lanca sur la table et finit par les rassembler pour tout mettre dans son sac. Une fois le sac refermer et la main sur la poignée de la salle de briefing, l'avocate se dit qu'une visite serait la bienvenue. Elle n'avait eu le temps de faire beaucoup le tour. Et il y avait un endroit en particulier où elle voulait absolument aller.

"Un petit arrêt dans ma chambre s'impose avant de continuer"

[ Arrow Chambre de Carrie]

Souriante, elle quitta la pièce pour se diriger vers la chambre où elle avait déjà mis ses affaires.
Contenu sponsorisé

Concentration Empty Re: Concentration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum