Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty exploration

Dim 15 Juil 2007 - 18:29
"Bon te voilà dans les jardins de l'institut, j'ai pas encore exploré cette partie de l'institut, on peut le faire ensemble si tu veux. Euh, j'ai une question et j'espère que tu te facheras pas parce que c'est de la simple curiosité. C'est quoi ton pouvoir?"

Lyu attendit patiement la répone d'Angel.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Dim 15 Juil 2007 - 18:50
Angel avait suivit Lyu dans les jardins. Il aimait vivre à l'air pur, comme dans son ranch au Texas. Le jeune homme laissa son regard se porter sur l'horizon. Le parc était assez grand et possedait différentes parties avec des caractéristiques vraiment différentes. Certaines étaient plus travaillées, tandis que d'autres étaient laissés dans un abandon naturel travaillé.

Lyu le conduisit dans une partie encore inconnue pour lui. Et il lui posa une question qui le tarabusquait, à brule-pourpoint.

Angel eut un sourire amusé.


"ça ne me gène pas mais d'abord, asseyons nous."

Il lui désigna un arbre non loin dont l'ombre semblait un havre de fraicheur sous le soleil écrasant de septembre.
Joignant le geste à la parole, il se laissa tomber à terre.


"Mon pouvoir n'a rien de très offensif comme pour certains mutants...J'ai le pouvoir de prendre l'apparence des personnes, je suis métamorphe."

Celà lui faisait bizarre de parler aussi librement de son pouvoir.

Il retourna donc la question à Lyu.


"Et toi? Quel est ton pouvoir?"
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Lun 16 Juil 2007 - 11:18
" Mon pouvoir consiste à...disons discuter avec des machines qui ont une partie électronique, comme les ordinateurs par exemple. C'est pour ça que depuis tout à l'heure je pense que malgré tout un mutant où plusieurs peuvent être derrière cette histoire d'astéroïde. Imagine quelqu'un qui a le même pouvoir que moi, beaucoup plus entraînné et surtout beaucoup mais beaucoup plus méchant, il lui serait facile de détourner un système d'armement ou un satellite de son orbite pour le faire s'écraser dans cette partie là du monde. C'est pour ça je pense qu'Adam ne veut pas que je descende en bas."

Lyu regarda autour de lui et aperçut la tente où ils étaient hier.

"Je me demande ce que nous réserve l'avenir. Mon arrivée à l'institut ne s'est pas fait dans une ambiance du tonerre, j'espère que ce n'est pas un présage du futur."
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Lun 16 Juil 2007 - 12:11
La réponse de Lyu intrigua Angel. Il jetta un regard du côté où le jeune homme s'était tourné, puis il reporta son attention sur Lyu.

"Pourquoi que s'est-il passé?"

Son regard se porta à nouveau sur l'horizon tentant de découvrir de quoi le jeune homme parlait.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Lun 16 Juil 2007 - 15:21
" bon je ne sais pas comment dire ça sans paraître insensible. On va essayer comme ça. Tu vois la grande tente là bas. celle qui ressemble à un grand chapiteau. Et bien on y a enterré sept élèves de l'instituts qui sont mort...pour la cause, même si j'aime pas trop le terme. J'appelle pas ça une ambiance gaie. Aprés on a fait une sortie au centre commercial de Salem, mais on a dù avoir une crise collective de paranoïa à cause des vigiles et on est rentré à l'institut. Mais toi tu semble heureux de vivre et d'être ici donc passons à autre chose. C'est comment les U.S.A, parce ce que je suis pas du coin et c'est la première fois que je viens dans ce pays et j'ai pas eu beaucoup l'occasion de visiter depuis mon arrivée."

Lyu regarda de nouveau son interlocuteur attendant sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Mer 18 Juil 2007 - 16:08
Lorsque Lyu parla de l'enterrement, le regard d'Angel se porta à nouveau vers la pierre au loin.
Il avait du mal à imaginer de si jeunes gens mourir pour une cause.
Enfin, lui aussi risquait sa vie par son travail, il s'était souvent engagé, mais jamais aussi profondement dans une cause.
Son colocataire lui parla alors des Etats-Unis et le regard d'Angel s'illumina.


"J'ai pas mal voyagé ces derniers temps et je peux te dire que les Etats-Unis sont le plus beau pays du monde. Jamais tu ne trouveras au sein d'un même pays tant de diversité de personnes, de paysages, de culture. Il existe des villes tentaculaires aussi bien que des lieux qui n'ont pas changé depuis 100 ans, des centaines de races se mélangent, c'est véritablement un pays fascinant..."

Angel laissa sa voix s'éteindre doucement, soudain perdu dans ses souvenirs.

"Et toi, tu viens du japon non? Tu es venu directement à l'Institut?"
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Mer 18 Juil 2007 - 16:46
*Du japon, et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'Angel n'a beaucoup rencontré d'asiatique dans sa vie, pour confondre un chinois et un japonais. Heureusement que c'est à moi qu'il fait ça. J'en connais qui l'aurait déjà tué.*

Lyu regarda Angel avec une surprise qui pouvait se voir à des kilomètres et partit d'un rire franc.

"T'es pas trop phisionomiste comme photographe. Je viens de chine, pas du Japon. Pour être plus précis je suis de Hong-Kong. Moi qui pensais que mon nom faisait pas japonais. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais mon nom complet est Lyu Nan Quan ce qui veut dire à peu prés Le Poing du Sud en anglais. Tout le monde ici a pris l'habitude de m'appeler Lyu. Aussi non j'aimerais bien visiter ton pays surtout les chutes du Niagara et le grand Canyon. Tu crois qui nous laisserons sortir de l'institut pendant les vacances. De toute façon, à part visiter le pays, j'aurais pas grand chose à faire pendant les vacances, parce que je ne peux pas rentrer chez moi."

*Chez lui..., de nouveau il se mit à penser à ses parents et à son maître qu'il avait laissé derrière lui. Il faudrait que je songe à les contacter. Bah, je le ferais quand je rapporterais le sac à un de nos responsables.*

Il regarda Angel et ne put s'empêcher de sourire. Il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il arrivait à discuter sans que ce dernier soit occupé par autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Jeu 19 Juil 2007 - 22:04
Arrow Hall

« Ah enfin, c’est pas trop tôt! Hello New York! Tu m'as manqué vieux! »

Gaël déboula dans le jardin et respira une grande bouffée d’air frais, comme si il avait passé les cinq dernières années de sa vie en apnée. Il commença ensuite à s’étirer, tout en baillant longuement d’une manière pas très élégante.]

« Moooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh »

Ce ne fut qu’après qu’il remarqua deux élèves. Il lui semblait connaître l’un de vue, ce qui n’était pas le cas du deuxième. Coupé dans son élan, il adressa un petit signe aux deux mutants avec un sourire gêné.

«Euh…. ca va bien? »

*C’est plutôt à moi qu’on devrait poser cette question…*
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Ven 20 Juil 2007 - 12:12
Son colocataire se moqua de son incapacité de différencier un japonais d'un chinois. Angel ne répondit pas mais n'en pensait pas moins. Pour lui, il ne voyait aps vraiment de différence entre un asiatique et un asiatique, à moins d'en cotoyer tous les jours.

"Ouai, je pense qu'ils nous laisseront partir, certains sont vraiment jeunes et ont besoin de voir leurs parents..."

Angel évitait de trop appuyer ce sujet car il voulait éviter de parler de sa famille.
Une diversion lui fut offerte par l'arrivée d'un étrange jeune homme, plutot exubérant, qui leur demanda comment ils allaient.
Angel lui sourit, plissant un peu les yeux à cause du soleil et lui répondit:

"ça va très bien, merci beaucoup et vous?"
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Ven 20 Juil 2007 - 15:22
"Salut, moi ça va. Je t'ai aperçu à la réunion de ce matin. tu dois être Gaël. Je m'appelle Lyu Nan Quan et mon ami se nomme Angel Walter."

Lyu regarda le nouvel arrivant avec beaucoup de curiosité.
*On peut pas dire qu'il fasse preuve de discrétion celui-là.*

Il remarqua alors du mouvement sur le terrain de sport. Il voyait Un élève qui jouait avec la dame de fer : Carrie Marcin.


"Dites, vous savez ce que c'est le COSEQUEM?"
Anonymous
Sieghild
Invité

exploration Empty Re: exploration

Ven 20 Juil 2007 - 19:25
Sieghilde qui allait chercher une sonnette quelconque fut surprise de voir la grille du parc s'ouvrir a son arrivée devant.Elle reprit sa valise qu'elle avait posé a coté d'elle et marcha le long de l'allée lorsqu'elle apercut trois garcons en pleine discution.

*Allez ma vieille,pas question de faire marche arriere maintenant*

Elle décida de ralentir le pas,jusqu'a arriver a leur hauteur.

*Ce sont des mutants ? Ils n'en ont pas l'air...Moi non plus j'en ai pas l'air,pourtant...*

-Bonjour !

Sieghilde s'approcha du petit groupe,esperant qu'ils pourraient la renseigner.Elle etait presque sure d'etre au bon endroit mais elle n'avait aucune idée de la personne qu'elle devait demander.

-Est-ce que vous pourriez me renseigner ? je cherche le directeur...Mr Zachary,c'est ca ?
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Ven 20 Juil 2007 - 20:22
Apparemment, les deux nouveaux ne semblaient tenir compte de l’attitude un peu bizarre de Gaël, ce qui ne le dérangeait pas.

« Le COSEQUEM? Nan, ça me dit absolument rien, désolé. »

Les garçons furent rapidement interrompus par l’arrivée du jeune fille, à la recherche de Zachary Junior.

*Encore une nouvelle…*

« Ah, mauvaise pioche! Adam n’est pas directeur mais co-directeur de l’institut. Cependant, t’as de la chance, c’est aussi mon prof. Suis-moi, je vais t’aider à le trouver. Lyu, Angel, on se voit plus tard, ok? »

Le mutant se dirigea vers le hall. Son envie d’air frais était étrangement parti assez vite.

« Au fait, je m’appelle Gaël Samson. »

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Ven 20 Juil 2007 - 20:30
Lyu avait posé une question et Angel ne comprenait meme pas de quoi il parlait. Un sigle, surement celui d'une organisation.
Le jeune homme qui les avait rejoint n'y connaissait rien, cependant, très galant, il décida d'aider la jeune fille qui s'était présentée, une nouvelle visiblement.
Angel eut un petit sourire à cette idée, il était arrivée depuis meme pas une heure et se considerait comme un vieux de la vieille.
Angel décida donc de répondre d'abord à la jeune fille qui allait les quitter, avant d'interroger Lyu.


"Euh enchanté, j'crois qu'il va t'aider à le trouver."

Le jeune homme eut un sourire en guise d'aurevoir, puis il se tourna vers Lyu.

"Euh, j'connais pas , c'est quoi?"
Anonymous
Sieghild
Invité

exploration Empty Re: exploration

Ven 20 Juil 2007 - 20:40
Sieghilde fut soulagée d'etre bien acceuillie et qu'on ne lui pose pas de question du genre " ah c'est toi la nouvelle ?".Elle sourit poliement aux trois garcons.

-Ah d'accord...Enchantée dit-elle au deuxieme garcon.

*Mince,ca commence bien si je me trompe de personne !*

-Merci !

Elle suivit le premier garcon qui s'etait proposé de la conduire a Mr Zachary,dans le hall.Elle apréhendait assez de voir un adulte au courant du fait qu'elle pouvait endormir les gens et redoutait plus que tout de devoir passer des tests et qu'on l'enferme dans un labo scientifique pour évaluer ses capacités.

*Oula,je deviens parano*
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Dim 22 Juil 2007 - 17:49
"C'est une prof qui en a parlé ce matin à la réunion de la rentrée... Carrie Marcin qu'elle s'appelle. D'aprés ce qu'elle a dit ça un rapport avec le gouvernement américain et nous. Mais j'ai pas tout retenu. Je me suis dit que vous vous étiez au courant peut-être. Enfin de toute manière je pense que j'aurais l'occasion de lui poser la question dans les prochains jours qui suivent. Aussi non à par la photo et l'imitation des gens tu sais faire quoi?"

Lyu essayait de maintenir la conversation , exercice difficile pour le jeune homme qui avait toujours été un solitaire.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Dim 22 Juil 2007 - 17:59
Angel sourit.

"Euh bah pas grand chose en faite..Je..j'ai du arrêter les cours l'année dernière et la photographie m'a permis de vivre, je vendais mes tirages aux journaux qui me donnaient diverses missions. J'ai voyagé dans tous les Etats-Unis pendant un an, puis j'ai entendu prler de l'Institut et j'ai décidé d'y faire un tour."

Angel eut un petit rire. Il s'appuya contre le tronc d'arbre derrière lui, laissant ses mains s'enfouir dans l'herbe tendre.

"Ma vie n'est pas des plus interessantes...J'ai fait et vu beaucoup de choses mais il m'est toujours difficile d'en parler après. Je vis dans l'instant présent, je ne vis pas au passé."

En lui disant celà, Angel se faisait ses revélations à lui-même en quelque sorte, en faite, il n'avait jamais reflechit à celà, mais il était tourné vers le présent et le futur, c'est pourquoi il partait sans jamais un regret, sans jamais se retourner.
Il prit son appareil et fit quelques photo du jardin.


"C'est dommage je n'ai pas de chambre noire ici. Mes photos sont numériques mais j'aime les developper moi-même car le travail de photographe n'est pas uniquement de savoir rpendre des photos, il y a tout le traitement postérieur, quand la photo se revele peu à peu dans la chambre noire..."
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Dim 22 Juil 2007 - 19:04
"Moi je ne sais pas vraiment où j'en suis au point de vue scolaire puique le système ici est diférent de celui quon emploie en chine pour l'école. Mais j'aurais sans doute atterri dans une section sportive si j'avais continué. Je n'ai jamais été très bon élève à l'école. ce qui sauvait mon année c'était le sport et les arts martiaux. Mon pouvoir n'est pas vraiment proche de moi au final. Mes aptitudes physiques m'ont au moins servit à une chose : contrôler mon pouvoir.
Sinon tu devrais demander aux directeurs si ils peuvent te débloquer une pièce pour en faire une chambre noire, à moins qu'un labo photo existe déjà?. En tout cas, je n'ai rien vu de semblable depuis que je suis arrvivé à l'institut."


Lyu attendit que son camarade lui réponde.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Dim 22 Juil 2007 - 19:33
Angel écouta son ami avec attention. Il y avait tellement de différences culturels d'un pays à l'autre.

"Peut-être...mais je doute qu'ils accepteront de liberer une salle pour un seul élève..A moins que je monte un club photo..."

Il se mit à rire en pensant à cette idée. Soudain il se mit à bailler et sa main devant sa bouche.

"Bon sang, j'suis crevé!Le voyage a été assez long pour venir jusqu'ici et je dois aussi dire assez rocambolesque. Je crois que je vais aller faire une sieste si ça te dérange pas?"

Il se tourna vers son camarade, ne voulant pas lui manquer de respect, mais crevé d'avoir si peu dormi et de s'être levé aux aurores.
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Lun 23 Juil 2007 - 15:16
"Si t'es fatigué va te reposer. Je vais aller traîner dans l'institut en es pérant retomber sur la personne qui m'acceulli à mon arrivée ici. Si tu te perds où que tu as un problème tu peux appeler Cérébra, généralement elle répond aux questions."


Lyu comprenait parfaitement que son nouveau camarade puisse être fatigué. Il se le va donc et se dirigea vers l'intérieur de l'institut.

[ Arrow quelquepart dans l'institut]
Anonymous
Invité
Invité

exploration Empty Re: exploration

Lun 23 Juil 2007 - 16:59
Angel appréciait la compréhension de son futur coloc. Il se leva donc à son tour, le salua et prit la direction des chambres de l'Institut, et surtout de sa chambre à lui.
Contenu sponsorisé

exploration Empty Re: exploration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum