Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Repos avant l'heure

Lun 6 Aoû 2007 - 3:10
Arrow Bureau de Carrie

Rapidement après être sortit du bureau de l'avocate Carrie Marcin, Roscart prit un chemin différend de celui des autres avec qui il avait été convoqué pour une raison qu'il ne savait que trop bien. La majorité avaient écopés d'une retenue, un autre et lui d'un avertissement. C'était injuste, mais c'était la vie. Il fallait dire la dame de COSEQUEM n'était pas de tout repos et que si on venait lui chercher une mèche quelque part, elle crachait énormément fort son feu sortit tout droit de ceux des enfers (dragon's powers Mort de rire ).

*Je me demande ce qu'ils vont devoir faire. Récurer les planchers avec une brosse à dent et, jusqu'à ce que ce ne soit pas parfaitement polie jusqu'à temps qu'on puisse voir notre visage apparaître comme dans un miroir, ils vons devoir continuer à frotter durement, très durement? Non, ça m'étonnerait vraiment beaucoup et même si c'était ça, un autre professeur passant par là ou bien au courant arrêterait sur-le-champ cette dite injustice.*, pensa-t-il

Continuant de marcher à travers le couloirs à tort et à travers, il décida d'obliquer à droite de l'un d'eux. Aussitôt, il reconnu ou il était et il décida de continuer tout droit jusqu'à temps qu'il arrive dans le foyer. C'était la deuxième fois qu'il y mettait les pieds. La première, c'était après l'enterrement de sept jeunes morts au camp Eden. Eden, n'était-ce pas un autre nom donné au paradis? Oui, c'était bien le cas et ce camp avait l'air d'avoir été tout le contraire. Il n'aurait pas vraiment aimé être en cet endroit comme certaines des premières équipes de l'Institut. Non, surtout pas avec le contrôle de son pouvoir qu'il avait en ce moment.

*Baby-foot, billard, jeux vidéos... billard, je vais jouer au billard.*, se dit-il

Se dirigeant vers la table de billard, il plaça les boules sur la table. Prenant un des nombreux bâtons, il passa du bleu dessus. Concentration porté sur le jeu, il se savait prêt. Se plaçant en position, il frappa la boule blanche qui alla frapper les autres.

*Pas mal pour un début.*
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Lun 6 Aoû 2007 - 3:47
[ Arrow Bureau de Carrie]

Jimmy divagué dans l’institut à la recherche… à la recherche de quoi d’ailleurs ? De rien en fait, il divagué sans but précis, se tracassant sur sa punition. Il l’avait cherché là aussi.

*C’est malin, je n’aurait pas pus me retenir deux minute de plus, en se moment je suis sur les nerf, j’ai un tempérament explosif. Je vais avoir une double colle avant même que les cours ne commence.*

Jimmy devait se détendre, comment allait ‘il faire en cours avec elle si il était encore sur les nerf comme ça, il allait exploser et se reprendre une colle de la despote cracheuse de flammes, c’est bien une des rares fois où il a peur du feu. Traversant les couloirs, il entendit un claquement qui ne lui était pas inconnus, avec sa grande curiosité, il avança vers l’entrée de la pièce pour voir. C’était un des garçons qui était avec eux dans le bureau, mais Jimmy ne se rappelait plus de son prénom, tant pis il fera avec. Il s’avança tranquillement vers son camarade qui joué au billard et avec un grand sourire il se présenta, espérant que son camarade fasse de même car il n’allait pas lui demander son nom directement.


- Moi c’est Jimmy.

Se déplaçant sur le coté du billard pour ne pas gêner, il observait les positions des boules pour voir si il avait commençait la partie depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Mar 7 Aoû 2007 - 19:09
À peine venait-il de débuter sa partie de billard en solitaire, Roscart entendit quelqu'un lui parler tout en se présentant. Tellement concentré sur son premier coup afin d'avoir le meilleur résultat possible, il n'avait même pas entendu entrer le noueau venu. Relevant son regard de la table de billard sur Jimmy, il n'eut pas besoin qu'il lui rappele son nom... ou bien quand même un peu. Il l'avait vu plusieurs fois et même il y a de cela même pas dix minutes. Il s'appelait Jimmy. La première fois qu'il l'avait rencontré, c'était lorsqu'il était arrivé un jour de pluie. Il avait demandé a voir Jay.

''Moi c'est Roscart.''

Certaines boules rentré, il put constater qu'il allait commencer avec les grosses. Il aurait pu continuer à jouer ainsi tout seul, mais peut-être FS aimerait lui aussi jouer. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Donc, avant même de frapper un autre coup, il passa à nouveau du bleu sur le bout de son bâton.

''Ça te tente de jouer? Si oui, t'a les petites, j'ai les grosses.'', lui dit-il

S'il acceptait ou pas sa proposition, Ross devrait quand même jouer le prochain coup. Il essaierait de faire au mieux qu'il le pourrait.
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Mar 7 Aoû 2007 - 21:10
Roscart fit un magnifique coup, il devait avoir l’habitude de jouer, ou il avait un véritable talent. Sa concentration était à son maximum, il ne réagit que quelques secondes plus tard que Jimmy était là. Il se présenta, une aubaine pour Jimmy qui fut heureux de réentendre son prénom et l’enregistra tout de suite dans son petit cerveau. D’ailleurs il l’avait déjà vu quelque part, hormis se matin, c’était quand il est venu dans le foyer pour commander, Ros joué au baby foot avec Jay. D’ailleurs, il n’avait toujours pas reçu ses commandes. C’est alors que Ros lui proposa de se joindre à la partie, Jimmy n’allait pas refuser, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas joué au billard, plus d’un an en fait, c’était en mars de l’année précédente pour l’anniversaire d’un pote.

- J’accepte avec grand plaisir, mais ça fait longtemps que je n’en ai pas fait.

Il fit un sourire à Ros et alla se chercher un queue et y mit du bleu, C’était à lui de jouer puisqu’il avait déjà mit des boules. Ne voulant pas que la parties se fasse sans bruit Jimmy lança un sujet de conversation.

- Cela fait longtemps que tu es à l’institut ?

Ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre, il lui offrit quand même un autre sujet si celui-ci ne lui plaisait pas, il ne voulait pas le forcer à parler de lui, Jimmy sait qu’on peu être gêné, cela lui est déjà arrivé.

- Sinon t’aime bien la musique ?
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Mar 7 Aoû 2007 - 21:27
Entendant que Jimmy acceptait de prendre part à la partie de billard qu'il venait tout juste de débuté en solitaire, Roscart le regarda aller prendre une baguette. Entre-temps, il joua son tour, mais ne réussit pas aussi bien qu'au début. Ayant désiré réussir un bon coup, il avait frapper un peu trop fort la boule blanche qui avait frôlée diagonalement l'autre boule désirée qui avait failli entrer dans un trou, mais sans succès.

''Ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé. À peu près deux jours avant toi.'', répondit-il

Le regardant passer le bleu sur le bout de son bâton, il l'écouta le questionner à nouveau. S'il aimait la musique? Quelque chose lui revint en mémoire ou plutôt il eut un flash-back. Il lui semblait qu'on lui avait déjà posé la question quelques jours avant. Réfléchissant bien, il essaya de se rappeler les moments ou il avait entendu parler de musique. D'après ce qui lui revenait, c'était arrivé deux fois. La première sur la terrasse le jour de pluie ou Jim était arrivé et l'autre peu de temps après dans la chamre de Rachel.

*Oui, c'était dans sa chambre. Je m'en souviens à présent. Il y avait Rachel et Shirosuki et on parlait de musique et de nos goûts.*, pensa-t-il

Revenant vers Fire-Storm, tandis qu'il se préparait sûrement à se concentrer sur le premier coup qu'il ferait, il réfléchissa à sa fameuse question. Qu'aimait-il comme musique? Certes, un peu de tout dont certains genres faisaient exception. Il n'aimait pas l'opéra ni le classique du genre concert de piano puisqu'il avait trop entendu sa soeur jouer de son violon.

''J'aime bien à peu près toutes les formes de musique à part l'opéra et le classique du genre concert de piano ou de violon. Toi?'', lui demanda-t-il en lui reposant sa propre question
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Mer 8 Aoû 2007 - 1:24
Ros rata un peu son coup juste après la question de Jimmy, l’avait il mit dans une mauvaise posture ? Sûrement pas car celui ci répondit simplement qu’il n’était arrivé que quelques jours avant. Puis à la seconde question, Ros devint pensif, ne voulant pas le déranger dans ses pensées, Jimmy regarda la table, les boules étaient assez regroupées. Se grattant la tête pour trouver une solution, il ne fit pas attention à Ros qui s’était tourné vers lui. Puis après ses quelques secondes suffisantes pour trouver une solution il se tourna vers son camarade qui répondit simplement qu’il aimait quasiment tout les genres de musiques.

Et Ros renvoya la question, tout simplement, Jimmy tapa la boule blanche, elle partit en direction de la bande et fit un ricoché dans un tas de boules qui se dispersèrent un peu partout sur la table, mais pas une boule ne rentra. Une fois son coup fait il se mit à réfléchir à la question comment simplifier en quelques mots son genre de musique, il se secouait les cheveux pour se recoiffer, et ayant trouver une solution simple il lui répondit avec un grand sourire amusé.

- Moi ? J’aime tous les genres de musique, tant qu’on entend bien la guitare. Donc le rock et vraiment ce que j’écoute le plus souvent mais parfois je change un peu, et j’écoute des vieilleries aussi.

Se posant sur le coté, il regarda Ros faire son coups tranquillement, il n’était pas pressé d’aller en cours, surtout qu’il allait devoir passer un cour avec le dragon.
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Jeu 9 Aoû 2007 - 21:10
(Bon, va falloir mettre une fin à ce topic. De toute façon, on se retrouve plus tard.)

''Cool.''

Ce fut le seul mot que dit Roscart suite aux goûts musicaux de Jimmy. Par contre, suite au coup de ce dernier sur la table de billard fut moins bien. Ça aurait pu être mieux, mais apparement, peut-être, le fait d'avoir la Dragone sur le dos devait vraiment stressé ceux et celles qui avaient une retenue plus tard. Il avait déjà imaginé ce qui allait se passer lorsqu'il avait entendu la sentence de ses compatriotes de cartes. Aussitôt, son imagination s'était embalé et avait imaginé des tonnes de scénarios possibles. Aussitôt, il avait arrêté son cerveau dans cette voie pas croyable. Aussitôt, il avait de plus en plus peur pour eux. Pourtant, il devait sûrement s'effrayer pour rien ou presque. Des bons côtés qu'il avait vu de Carrie, elle n'était pas si méchante que ça. Elle ne faisait qu'étaler des tonnes de masques démontrant un côté sérieux et stricte, des fois trop.

''Pas si mal comme coup.'', dit-il

C'était vrai, le coup de FS n'était pas si mal que ça. Il aurait pu faire mieux, mais sa concentration ne devait pas être au meilleur de sa forme tout comme lui. Pourtant, essayant d'oublier un peu tout, il se focalisa du mieux qu'il pouvait sur le frapper de son bâton sur la boule blanche qui irait frapper d'autres boules. Ayant sa direction en tête, il frappa un léger, mais solide coup. Il regarda la blanche rouler sur la table frapper une, deux boules à lui puis, enfin, une de son adversaire. Sa course termina très près d'un trou du milieu, juste à côté.

*Dommage, ça aurait été un beau coup sinon.*, pensa-t-il

Comme une sorte de malédiction à rêglée le plus vite possible, il prit le bleu et le passa sur le bout de son bâton. Ross aimait bien avoir le plus de chances possible pour gagner chacune des parties qu'il jouait. Il en avait gagnée plusieurs, mais en avait perdue tout autant. Il n'était pas un professionnel, mais il jouait quand même bien... du moins, d'après ses anciens amis. Repensant à eux, il se demanda comment il le regaderait maintenant qu'il était un mutant. Le fuirait-il? Le détesterait-il? Ll'éviterait-il? D'autres réactions du même genre? Il ne pouvait dire. Il en était du même de sa famille. Sa mère et sa soeur comprendrait, mais se serait sûrement les seules. Et puis, maintenant, sa famille et ses amis c'était les personnes étant à l'Institut et le ressemblant. Le monde avait changé, lui aussi. Plus rien n'était pareil, plus rien ne le serait.

''À ton tour.'', dit-il à Jimmy

Le regardant se placer pour frapper son coup à lui, il porta son regard sur l'horloge qui était placé sur un des murs de la pièce, mais quand même assez haut dans les airs pour que personne n'arrive à la décrocher sans échelle ou du moins sans avoir le pouvoir nécessaire pour. En tout cas, ce fut les barres des heures et des minutes qui intrigua son attention. Les observant pendant seulement un bon deux secondes, il se rendit compte de l'heure qu'il était. Dans quelques instants, il le savait, les cours allaient commencer. Ne désirant pas être en retard, surtout la première journée, il décida de mettre fin à cette partie qui devenait bien agréable. Après que Fire-Storm eut fini son coup, il décida de l'avertir.

''Jimmy, va falloir mettre un terme à la partie, les cours vont commencer. J'ai bien aimé joué contre toi, on se reprendra une prochaine fois. À la prochaine.'', lui dit-il

Il lui présenta une de ses mains pour qu'il la serre et ce en signe de respect et, peut-être, pour une amitié prochaine. Son adversaire de jeu ayant serré sa main, il quitta la pièce et s'en alla à son premier.

Arrow Aux cours
Anonymous
Invité
Invité

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Ven 10 Aoû 2007 - 3:50
Après le coup de Jimmy, Ros semblait pensif, peu être qu lui aussi, avait le stress de la rentré, même si cette rentrée semblait bien différente des autres. C’est après quelques secondes qu’il complimenta le coup de Jimmy, c’est vrai qu’il était pas mal, mais celui-ci n’avait pas été vraiment fait exprès. Le coup de Ros fut exécuté avec brio, mais celui-ci n’eut pas exactement le résulta espéré, la boule blanche faillit atterrir dans un des deux trou centraux, lui aussi devait se tracasser pour quelque chose, même si il n’avait pas eu de colle, il y a bien d’autre problème plus grave.

*Heureusement qu’il n’a pas l’air en forme, sinon je me ferais allumer. Mais je peux le faire tout seul ça.*

Toujours songeur, Ros remit du bleu sur son bâton, Jimmy attendit qu’il sorte lui-même de ses pensées avant de jouer, lui-même n’aimait pas trop qu’on le sorte de ses pensées quand il était songeur sur un sujet sérieux, alors il n’en fit rien. Puis il lui dit que c’était à son tour, et Jimmy, immédiatement, il se décala de son mur d’appui et se mit en position pour tirer. Il avait déjà vu quelle boule il allait avoir, la numéro 2, il visa un peu à gauche. Et d’un coup sec, la blanche partie, droit, sans rouler sur quelques centimètres et toucha sur le coté gauche la 2 qui partie vers la droite et se mit dans un trou d’angle à droite. On voyait sur le visage de Jimmy la satisfaction d’avoir réussit son coup, ça commençait à revenir. Et c’est là que Roscard le remit sur terre, il était l’heure d’aller aux premiers cours. Il prit les deux bâtons afin de les ranger et se remit devant son camarade afin de lui serrer la main droite et lui répondit avec un grand sourire, mais sincère.

- Moi aussi j’ai bien aimé, on se la refera et cette fois, je jouerai bien. A très bientôt je l’espère.

Puis il partit heureux et détendu du fait d’avoir fait une nouvelle rencontre amicale, il pouvait supporter les remarques du dragon.

[ Arrow Cours]
Contenu sponsorisé

Repos avant l'heure Empty Re: Repos avant l'heure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum