Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007] Olivier Fleury : Leadership - Page 3 Empty Re: [Septembre 2007] Olivier Fleury : Leadership

Lun 8 Oct 2007 - 7:28
Ayant pensé que ses dernières paroles à propos de son nouveau plan pour sauver le premier l'aurait quand même aider quelque peu à sa cause, ce fut plutôt le contraire. Étonné, mais en même temps non, Roscart comprit ce qu'en gros Cerebra voulait lui faire comprendre de par son résultat. Les paroles d'éclaircissement d'Olivier l'aida à y voir quand même plus clair. Par la force, il avait voulu arrangé le problème nommé Rhodes par la force presque brute et dure. Que pouvait-il rajouter à cela? Absolument rien du tout puisqu'il n'y avait rien à dire ni à rajouter.

*J'aurais dû mieux réfléchir à mes actions. J'ai été trop bête là-dessus. Si seulement j'allais mieux et que j'étais arrivé à ne plus penser pendant quelques minutes à la disparition de ma soeur. Non, impossible, je n'aurais pas pu réussir cela. Elle compte trop pour moi pour que je n'arrive plus à penser à cela.*, pensa-t-il

Écoutant attentivement et distraitement les autres et leur avis sur leur propre plan, il ne prit cette fois-ci pas la parole comme certains l'avaient fait. En ce moment, tout ce qu'il désirait, c'était que le cours terminerait bientôt. Il était écoeuré de se ronger les sangs à propos d'Elana. Il se devait de partir bientôt. En tout cas, pour l'instant, il était dans le cours du directeur Fleury. Repensant à son équipe qu'était les JustiX, il comprenait pourquoi il n'avait pas pu être leader. Il aurait bien voulu l'être, mais il était sûr et certain que Ken était de très loin fait pour ce poste que lui.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[Septembre 2007] Olivier Fleury : Leadership - Page 3 Empty Re: [Septembre 2007] Olivier Fleury : Leadership

Lun 8 Oct 2007 - 16:48
Voilà vos points (déjà inclu dans le classement général) : je ne reviendrai pas sur ces notes mais je suis pret à répondre à vos questions par MP. Je cloture le cours dans la semaine.

Alixtide et Ross : 0 point

Cette note est due à votre réussité inférieure à 50%¨, elle-même due au fait que vous ayez persisté dans le coté offenssif.

Rachel : 0 point

Mal partie avec une réussité moyenne et des plans peu décrits, je ne pouvais pas te mettre un point car tu n'a pas respecté les consignes du second tour en reprenant, ton plan depuis le début.

Juliette : 0 point

Cette note n'est pas due à ta réussité dans le cours mais au temps que tout le monde a du attendre avant que tu postes ton premlier plan. Sans ce retard, tu aurais eu 1 point.

Tim, Rob, Anna : 1 point

Votre réussite au cours et votre présence vous rapporte un point chacun.

Jen : 2 points

Deus raisons principales te distinguent des autres 100%, tu m' fait mourir de rire avec ton chien mais surtout je considère que tu a pu influencer (même si je n'en ai aucune preuve) les autres élève en étant le première à employer la manière douce lors du second tour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum