Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Hall Empty Le Hall

Sam 8 Sep 2007 - 22:43
Après une bonne nuit de sommeil, Carrie se leva et s'habilla dès qu'elle que le soleil se mit à lui chatouiller les narines. Elle descendit les escaliers et arriva au hall. Avec un certaine fierté, elle se rendit compte du ménage qui avait été fait. Elle jetta un coup d'oeil dehors et se figea droite devant la fenêtre. Son sourire s'effaca dans un clignement de paupières et la porte s'ouvrit aussi rapidement. La femme s'élanca dehors et se planta directement devant un poteau de téléphone sur lequel était affichée une affiche fraiche. Les ongles de l'avocate essayèrent d'arracher le morceau de papier, mais elle ne put y arriver.

Le Hall Saga2od1

Poussant un grognement de rage, elle donna un vif coup de pied sur le poteau et tourna les talons. Elle s'enferma ensuite dans son bureau, claquant la porte derrière elle avec une colère à peine croyable.

[ Arrow Bureau de Carrie]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 2:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Enfin arrivée à bon port...

Mar 11 Sep 2007 - 21:47
Arrivée en avion, avec X-rays... Magnifique. Être sur "les lieux du crime" en Russie. Super. Être menottée sur une chaise pendant un moment. Elle n'aurait pas voulu mieux. Être couverte de poussière. Chouette. Une magnifique journée s'annonçait...

Elle n'avait pas beaucoups d'affaires pour tout dire. Pas du tout chargée, Kim avait eu le temps de faire connaissance avec Jennifer, Nanikana, Tim et Adam. Enfin arrivée à la fameuse academie aussi.
Kim était entrée par le hall pour chercher quelqu'un qui pourrait la guider un peu...
Vide... Pas normal ça. Elle attendit un peu, pour voir si quelqu'un apparaitrait comme par magie. Et en attendant, elle dépoussiéra ses vêtements.

Elle ne s'attendait pas à grand chose, ni à peu de choses. En fait, elle n'avait rien prévue.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Mer 12 Sep 2007 - 7:30
-Tu comptes aller loin comme ça?

Une question sans intonation, mais avec un fort accent, très Nanesque, résonna dans le hall. Aussitôt arrivé à l'institut, Kim avait filé à l'intérieur et Nan' l'avait suivi tranquillement. Dès qu'il l'avait vue au camp militaire, un étrange lien s'était formé entre lui et elle (mais était-ce seulement réciproque?) car il avait vécu quelque chose de plus ou moins semblable et il se sentait le devoir de l'aider et la protéger. Mais il fut envoyé en mission, et revint plus tard pour la chercher, avec le professeur Zachary.

Bien qu'elle ait l'âge de sa soeur, l'algonquin était loin de comparé Kim à celle-ci. Ce n'était pas comme pour Laura et Kitty, qui lui faisaient pensé à sa famille. Kim, c'était Kim. Sa protégée de maintenant. Son gardien terrestre*, peut-être? Ou juste une amie "coup de foudre"? En tout cas, il savait ne pas éprouver le même genre de sentiment que pour Jen, ou un membre de sa famille, ou Gaël, Enzo, Tim, Pablo et tous les autres. Elle avait été menottée, emprisonnée, confuse, tout comme lui, encore trop peu de temps auparavant pour que la plaie se soit complètement refermée.

Qu'est-ce que Kim pouvait bien avoir envie de faire? Se reposer? Manger? Se ballader en forêt? Rencontrer tous les gens de l'institut (et les Esprits savent qu'il y en avait, du monde!) ? Le meilleur moyen de la laisser faire ce qu'elle voulait était certainement de le lui proposer.


-Tu veux faire quoi? On pourrait te trouver une chambre. Ou aller voir qui est à la cuisine. Ou visiter. Ou...?
Il leva un sourcil qui exprimait clairement qu'il s'agissait d'une question ouverte signifiant "ou ce que tu voudras...", tout en pensant qu'il y aurait certainement foule à la cuisine!
Si ce n'était que de lui, il irait directement se coucher, mais il ne voulait pas abandonner la jeune fille seule aux griffes de l'institut!


[HJ]*Croyance algonquine que je suis trop fatigué pour expliquer ce soir... mais je devais répondre ici![/HJ]
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Mer 12 Sep 2007 - 12:14
Après avoir fait un petit tour par sa chambre pour récupérer les photos, Angel était redescendu, esperant croisé le jeune indien dans l'Institut.
Visiblement la chance était avec lui car il le vit en pleine discussion dans le hall avec une charmante asiatique.

Il s'avança vers Nan de sa démarche souple, l'appelant au passage.


"Salut Nan, je te cherchais justement!"

Lorsqu'il arriva à hauteur du jeune homme, il se tourna vers la jeune fille qu'il gratifia d'un large sourire.

"Excusez mon impolitesse! Je suis Angel Walter, je crois que nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre."

Son sourire s'élargit encore, montrant une rangée de dents parfaitement blanches. Il pivota sur lui-même et tendit une main énergique à Kim.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Mer 12 Sep 2007 - 19:53
Kim n'avait pas remarqué que Nanikana l'avait suivi. Du moins, ce fut une sorte de "surprise" lorsqu'elle l'entendit derrière elle. Elle sursauta légèrement. Puis en se tournant vers le concerné, elle lui souria chaleureusement, comme si les évênements passés en Russie étaient déjà oubliés.
Pourtant c'était le contraire. Cette expérience hanterait Kim jusqu'à la fin de sa vie. La peur qu'elle avait ressenti, le gêne par rappord aux personnes étant bléssées, douteuses sur leur futur proche et lointains, le passage de la tente alimentaire à un trou perdu en Russie... Cette experience avait peut-être ses bons côtés mais surtout des mauvais et la coréenne sentait qu'elle allait en faire des cauchemars pendant un bon bout de temps.

"Non, pas vraiment..." Répondit-elle en observant autours de sois.

Une personne, encore inconnue à Kim, se présenta. Il se nommait Angel. Un étrange nom... Etait-il vraiment un ange comme l'indiquait son nom ? Cela devait certainement être une question que l'on se posait souvent lorsqu'on le rencontrait...

"Kim Chae Yeon, mais bon, appelle-moi Kim, tout simplement."Commença la fille chaleureusement en serrant la main d'Angel. "Enchantée."

Un très large sourire. Kim n'avait jamais vu ça. Toutes ses dents étaient voyantes, blanches, dignes de Colgate (XD). Elle lui rendit un sourire, un peu moins "illuminant" que celui d'Angel.
Elle remarqua, peut-être "enfin" pour Nanikana, qu'il lui avait posé une question.

"Je ne sais pas du tout par où commencer..." Dit-elle en se tournant vers l'adolescent.

En réfléchissant un peu, avoir une chambre pour pouvoir y déposer ses affaires. Et visiter serait bien pour ne pas se perdre, et aller à la cuisine pour se remplir un peu son ventre qui allait bientôt crier famine...
Elle opta pour la decouverte d'une chambre, qui serait certainement la meilleure chose à faire.

"J'aimerais bien trouver une chambre..."Décida-t-elle finalement après quelques minimes minutes de silence.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Mer 12 Sep 2007 - 22:45
Pour toute réponse à Angel, Nan' lui lança un regard questionneur qui trahissait les mots qui franchirent ses lèvres imperturbables:
-Qu'est-ce qui...?
Pendant ce temps, sa gardienne terrestre, Kim, semblait ne pas trop savoir ce qu'elle voulait. Il fallait avouer que les tentations ne manquaient pas... Entre le repos, la faim qui les tenaillait et la curiosité, il était normal de ne pas savoir où s'orienter de prime abord... Il repensa aux légendes sur les gardiens terrestres, qui sont, en quelque sorte, des anges gardiens, selon le folklore occidental. À la diféfrence que les gardiens terrestres sont personnifiés en des personnes plus ou moins près de nous que nous devons croiser souvent. Lorsque quelqu'un parvient à identifier son gardien terrestre, il est préférable qu'une bonne relation s'établisse entre eux si il veut s'attirer l'Amour des esprits. Si il décide de le quitter, par contre, il peut se voir abandonner des bons esprits, selon ses motivations à agir ainsi et la peine apportée au gardien. Si, au contraire, le gardien quitte le gardé, celui-ci peut soit tombé dans une malchance incroyable ou dans un état de félicité et de libération morale, selon la relation entre gardien et gardé. Il lui faudrait donc faire attention à cette relation... Et la situation de gardien terrestre est rarement réciproque entre deux personnes...

Lorsque Kim trancha, Nan' hocha simplement la tête et fit signe à ses compagnons de le suivre dans l'escalier.


Arrow Chambre de Kim

[HJ : Kim, je te laisse commencer le sujet dans ta chambre, et je te conseille de partager ta chambre avec quelqu'un, après avoir vérifié par MP ou MSN si ça lui convient Smile /HJ]
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Jeu 13 Sep 2007 - 17:23
Visiblement Nan s'était improvisé guide de l'Institut mais à présent c'était aussi au tour d'Angel de faire visiter. C'était bizarre comme en quelques jours, il se sentait bien ici, c'était son chez-lui.Nan était plutôt préssé de faire visiter tout l'Institut à la jeune fille qui devait être épuisée par un si long voyage.

"Tu vas voir Kim, c'est pas Byzance mais c'est super sympa."

Il ajouta un large sourire à sa remarque avant de s'engouffrer dans l'escalier avec ces deux camarades.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Jeu 13 Sep 2007 - 19:40
Niko sortit de la cuisine en trombe. Il vit qu'il qu'il n'y avait personne dans le hall et s'arréta. Il s'adossa contre un mur.

Son coeur n'avait jamais battu si fort. Il se sentait perdu, car il ne comprennais pas les sentiment qu'il éprouvait pour Gabrielle. Il voulait en faire son amie, mais en même temps il voulait aller plus loin. Mais il n'avait aucune raison de s'énnervait en la voyant courrir ainsi aprés ce garçon.

Niko s'assit par terre car il se sentait fatigué et mit sa tête entre ses genoux.

Au fond de lui, il avait peur. car il ne voulait pas la perdre.

" Réfléchit Niko!"

Mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'attendait qu'une chose. la revoir.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Jeu 13 Sep 2007 - 20:04
Alixtide estimait avoir pris un petit déjeuner correct, et en voulait un peu moins au docteur Fleury. Il se disait quand même qu’il valait mieux arriver tôt dans la cuisine, car c’était vite la foule. Il réfléchissait encore aux paroles échangées, avec Ernest, Lyu, Angel et Draena. Tous avaient leur lot de bizarrerie.

Il vit le gros garçon assis par terre. Il le comprenait fort bien. On est toujours mieux par terre. Le jeune homme avait l’air absorbé dans ses pensées, sans doutes sombres à en juger par sa position.

*Bah c’est normal, y’a pas mal de désespérés ici d’après Ernest …*

En regardant par la fenêtre, il vit un truc qui n’y était pas la veille. Poussé par la curiosité et par le désoeuvrement, il alla voir le poteau de téléphone.

Il lui fallut lire une deux, trois, quatre fois l’affiche pour s’assurer de ce qui était marqué. Il en resta bouche bée. Il se pencha et appela le gros garçon prostré.

« Le CIAM ! Ce n’est pas une police secrète ! C’est un autre Institut Xavier ! Purin … »

Il retourna lire les moindres détails et prit son carnet dans sa poche arrière pour noter avec application tous les renseignements.

*On aurait pu nous dire qu’il y en avait plusieurs … Mais y’a pas l’adresse … Et qui a pu mettre un truc comme ça ici ?? Carlie Marin !!*

Cette évidence s’imposait, vu que c’est Carrie qui était chargée du dossier. Alixtide avait hâte de partager cette découverte avec Lyu. Il fixait avec grand intérêt cette affiche, espérant qu’aucun vile-jaloux-mutant-dangereux-irrécupérable de l’Institut ne vienne l’arracher.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Ven 14 Sep 2007 - 15:54
La préoccupation des cours avait vite quitté l'esprit du jeune homme remplacé par la vue de Jade l'embrassant. C'est donc sur petit nuage de bonheur que Lyu arriva dans le hall. Il arriva à distinguer Alixtide qui était dehors, apparemment fasciné par un poteau électrique.

* Lui aussi a dû rencontré Jade, qui doit avoir un puissant pouvoir télépathique pour m'avoir fait ressentir ça, et en plus il y a quelqu'un qui a perturbé l'esprit d'Alixtide, je vais aller voir ce qui le fascine tant sur ce poteau électrique.*

Le jeune mutant pris la direction de l'extérieur pour rejoindre Alixtide, cloué devant son poteau électrique.
Au moment où il arrivait au coté de celui-ci, il put apercevoir l'affiche qui avait été placé sur le poteau.

"Salut Alixtide. On a enfin l'explication de ce sigle que j'avais vu dans le bureau de Carrie Marcin. Cette fois-ci, elle ne pourra pas nous cacher les infos intéressantes."
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Ven 14 Sep 2007 - 19:59
Alixtide accueillit l’arrivée de Lyu avec joie et intérêt. Il lui laissa prendre connaissance de l’affiche, et lui mit une main sur l’épaule en affichant un air complice.

« Ouais, et tu sais … On va pas perdre de temps … On va se grouiller de les appeler au téléphone, avant que les cours commencent. »

Il se sentait très fort dans cette enquête. Restait juste le rôle de Carrie Marcin à élucider.

« Je crois que c’est la dragonne qui justement a mis cette affiche. C’est qu’elle préparait son coup depuis longtemps! Elle voulait qu’on sache pas que ça vienne d’elle, donc voilà pourquoi elle nous a beuglé dessus. Normal. Hé hé. »

Fier, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire l’état d’esprit du mutant.

« C’est que là elle fait de la concurrence directe aux Fleury … Et si elle nous encourage comme ça l’air de rien à s’informer, c’est que ce CIAM en vaut la peine. »

Il regarda dans le hall pour voir si le garçon grassouillet avait bougé, puis il attira Lyu à l’intérieur.

« Tu sais où y’a un téléphone ici ? Faut se dépêcher … »
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Ven 14 Sep 2007 - 20:20
Akira passait les grilles de l'académie et gara sa moto près des escaliers menant au hall.
Il verrait bien où il peut la garer. Certes ce n'est pas à proprement parler la sienne mais c'était un bon moyen de transport.

Le mutant alluma une cigarette et prit quelques bouffées, le temps de retirer son imper, le prendre sous le bras et réajuster sa cravate.

Il grimpa les marches et pénétra dans le hall où il appercut deux étudiants. Il ne savait pas vraiment où l'école en était, si les cours avaient repris(probablement). Il se dirigea vers eux et ne compris pas bien ce que racontait le blondinet.
Akira allait les saluer quand il se ravisa et se contenta de les saluer rapidement de la tête avant de grimper les marches du grand escalier de son habituel démarche nonchalente pour retrouver Cassandre.
Il devait lui faire un rapport rapide de la situation vis-à-vis de sa foutue caboche mais aussi et surtout vis-à-vis de cet enfoiré de Squall.


**Raaah tu me gaves avec cette conne!!! C'est une putain de psy ! Je hais les psys!! Ils arrivent à voir ce qu'on pense ça me gave !!**

Comme il se l'était intimement promis, Akira ne tint pas compte de la remarque désobligeante de son "collocataire" et continua sa route tranquillement, sifflotant l'ai de "Sweet Home Alabama".
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Ven 14 Sep 2007 - 20:38
Arrow Cuisine

« Tu sais où y’a un téléphone ici ? Faut se dépêcher … »

Draena toujours chausée de ses chaussons à tête de cochon, tirant la langue, arriva près de Lyu et Alixtide...

Ayant entendu Alixtide, elle se demande se qui se passait et surtout que comptait faire ce gars capable d'aller appeler le Président des US pour donner l'endroit exact où se trouvait de dangereux mutants...

"S'passe quoi ?!"

Regardant Alixtide et Lyu d'un air soupçonneux.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Ven 14 Sep 2007 - 22:46
Niko était encore dans ses pensés quand le gars à la tasse passa devant lui. A vrai dire, le seul moyen qu'il eut pour s'en rendre compte, ce fut l'odeur que ce garçon dégager.

Bullet renifla un peu histoire de chasser cette odeur de ses narines. Et encore un peu énervé par ses propres réaction, il allait lui rétorqué de prendre une douche quand il le vit courir dehors. ce garçon semblait fortement attirer par quelque chose. puis il se retourna en lui criant Quelque chose.

" Siam? Police secrète? Autre Institut Xavier? Qu'est-ce que les service secret Thaïlandais pourrait faire d'une autre Institut." se dit- il. " De toute façon l'Asie c'est trop loin! même pour moi!"

Puis il repensa à se qu'il avait dit à Gabrielle plus tôt se matin.

Alors qu'il était dans ses pensées, un Asiatique arriva à se moment là.

" Ce doit être un correspondant de l'autre Institut! ce serait génial si il y avait plus d'échange."

Puis un autre asiatique arriva avec une moto. Niko trouva qu’il n'allait pas si vite que ça. Néanmoins il se demanda combien de ces étudiants étaient arrivé à l'institut.

Puis son attention fut de nouveau attiré par le garçon qui puait. celui-ci parlé de téléphone. Mais Niko remarqua surtout son accent français. Il décida alors de passait outre son dégoût et d'aller voir ce qu'il se tramait.

Il se leva alors le plus rapidement possible et sentit qu'il avait trop emmagasiné de graisse. car son bouton était sur le point d'exploser. Quand il fut de enfin debout, aperçut la fille noir qui était dans la cuisine avant.

Il essaya de s'approcher d'un pas tranquille mais en se donnant un air sur de lui. Il se planta derrière les trois jeunes gens en s'adressant d’abord dans sa langue maternelle à celui à l'accent français.

- Salut, ravis de voir un compatriote! Tu viens bien de France?

Puis il se tourna vers l'asiatique en lui disant doucement en anglais:

- J'espère que ton voyage n'a pas était trop long et que tu vas te plaire ici! Je m'appelle Niko!
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 0:31
Alixtide vit arriver Draena et il ne put s'empêcher de rire à la vue de ses deux chaussons. Il n'avait pas remarqué ça dans la cuisine. Il les pointa du doigt et dit à sa comparse de philo.

"Hé tu m'avais pas dit que tu aimais les porcs Draena ... Ha ben tu vois ça me fait bien plaisir !"

Alixtide ne s'était pas lavé depuis quelques semaines, même s'il avait eu l'occasion de faire quelques toilettes de chat. A ces odeurs corporelles accumulées se mêlaient des senteurs de produit vaisselle et d'eau croupie. De son propre point de vue, Alixtide était loin du seuil critique qui devrait l'obliger à se frotter avec du savon.

Il fit signe à Draena de patienter, avec un air de grand seigneur, et se tourna amicalement vers son compatriote au gros ventre. Il répondit en anglais en exagérant sensiblement l'accent français.

"Je viens de France, de la région administrative de Bretagne. Faudra que tu m'expliques d'où tu viens. Je m'appelle Alixtide si tu le sais pas encore et voici Lyu - il est vietnamien - et Draena - une basketteuse - ..."

Souffla-t-il a mi-voix à son voisin, de manière tout à fait audible. Cette petite pause ludique étant terminée, il avisa Draena. Il tendit le bras vers le panneau.

"Draena tu vois que j'avais raison ... Pfff ... Y'a un autre Institut que celui-ci, le CIAM. Il est très intéressant car il donne un diplôme officiel. Et je vais les appeler en secret, parce que je trouve ça louche que Carlie Marin nous donne une telle piste. Son message c'est peut-être "les enfants, partez de l'Institut Xavier" ... pour quelles raisons, je sais pas. Mais le prof Zachary n'est au courant de rien, et le Docteur Fleury travaille avec des agents bizarres. Je te dis tout ça mais ce serait mieux que tu le gardes pour toi."

Il regarda Draena de travers, anticipant un éclat de rire ou un soupire accablé.

"Tu peux me croire ou pas, je m'en fiche. Je vais appeler et j'en saurai plus."

Ajouta-t-il vivement pour se prémunir de tout jugement hâtif de la part de la grande hawaïenne.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 1:10
"Hé tu m'avais pas dit que tu aimais les porcs Draena ...

"Hein ?!!"

Draena baisse la ête vers ses pieds et regarde ses chaussons... Rougissante de honte, essyant de cacher ses pieds...

**Merde, j'ai pas mis mes baskets... !!**

Puis, elle s'approche de la feuille, puis se recule rapidement, en se bouchant le nez et regarde Alixtide en fronçant les sourcils...

"C'est... Euh.. C'est toi qui sent comme ça !?!... Oh mon Dieu... "

"On vous apprends pas à vous laver en France ?!" [En Français]

C'est sans égards (en se bouchant ouvertement le nez), quelle se rapproche de la feuille et la consulte, essayant de ne pas toucher "Crasseux".

Regardant les trois autres mutants...

"Bizarrre, cette histoire... Et ce diplôme... Un diplôme de quoi ? Doctorat en Mutanité ?... Et si c'était un piège... " En regardant Alixtide..

"Bah ouais... Moi je serai un humain voulant détruire les mutants, j'ouvrirai une école..."

En faisant des guillemets avec ses doigts

"... Et tous les mutants viendrai... J'aurai pas à les chercher... Moi si j'étais vous, avant de faire une bétise.." regard genre Instit à Alixtide

"... J'irai en parler à... Olivier, ou Cassandre ou celui ou celle qui à mis ça ici... Enfin... Vous faîtes comme bon vous semble..."

En regardant les autres, bras croisés
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 11:29
Lyu regarda Alixtide avec des yeux ronds comme des billes. EN plus Draenea avait raison : Alixtide commençait à exhaler un odeur de fond d'égouts.

*Elle n'a pas été très diplomate pour le faire, mais c'est vrai qu'il sent mauvais. Maintenant ce n'est guère important comparé à ce qu'il compte faire. Il faut vite trouver une solution.*

Il regarda les autres personnes qui étaient là devant le poteau, et respira un grand coup pour se donner du courage.

"Tu sais prendre des renseignements, c'est le nerf de la guerre. Mais aller là bas parce qu'il propose un soit-disant diplôme c'est autre chose. Tu crois vraiment qu'il s'agit d'un autre institut, tu ne crois pas qu'ils nous auraient convoqués pour une réunion officielle. De plus Olivier ne travaillent pas avec des agents bizarres. Des agents du F.B.I sont venus ici, mais c'est lié à quelqu'un qui est mort sur le perron de l'institut. il faut interroger le dragon à ce sujet avant d'aller plus loin, elle pourra pas se cacher derrière son statut cette fois-ci. Maintenant j'ai un autre truc à te dire, je ne suis pas Vietnamien, je suis chinois, c'est pas la même chose."

Le jeune homme reprit son souffle avant de continuer. Il s'adressa alors à tout le monde.

"Hé, vous savez qui a besoin de Ventoline dans l'institut, parce que j'ai trouvé ce tube en passant l'aspirateur dans le hall, et je voudrais lui rendre."

Lyu espérait qu'alixtide avait compris que c'était dangereux d'aller là-bas sans aucune préparation. De toute manière il restait encore un atout dans la manche de Lyu.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 15:29
Niko fut étonné d'entendre parler français la dénommé Draena. Mais il fut encore plus content d'entendre qu'Alixtide venait de Bretagne.

- Ca alors moi aussi je viens de Bretagne ! Enfin plus précisément de Quimper !

Draena se plaignit de l'odeur d'Alixtide et se mit à critiquer l'hygiène française. Il se mit alors à vérifier en sentant ses propres dessous de bras.

- Moi ça va ! Je me suis... Ah la vache ! Je crois que son odeur est arrivée sur moi !

Cependant Niko se sentait un peu perdu. Certains parlaient de dragons, d'autre d'un Diplôme de doctorat en mutant pour leur posé des pièges ainsi que de mutant mort à cause du FBI. Et en plus l'étudiant thaïlandais était vietnamien et il parlait mieux anglais que lui.

Niko décida alors de se faire entendre afin dans savoir un peu plus.

- Hé Ho ! Minutes ! C'est quoi ces histoires ?

Il pointa Luy du doigt.

- C'est pas étudiant étranger lui ? Je comprends rien de ce que vous racontez ! Par contre désolé, mais je ne sais pas à qui appartient la ventoline !

Il tendit sa main vers la feuille que la jeune fille avait dans les mains.

- Je peux lire ça, s'il te plait ?
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 16:04
"Messieurs, Nan Quan, Pitre, Merrien et Miss Ranks. Approchez immédiatement!"

Carrie se tenait à quelques mètres des élèves, les mains sur les hanches. Vêtue d'une chemise bleue et d'un pantalon noir droit, ses escarpins tapant doucement le sol, la femme était un tantinet nerveuse. Elle garda toutefois la tête haute, et le visage impassible. Elle avanca de quelques pas, mais attendit que les autres fasse leur part des choses. Elle s'éclaircit la gorge et dit:

"Donnez moi ce tract..."

Et elle tendit la main.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 16:28
(HJ c'est madame ou mademoiselle Marcin)

Niko sursauta en entendant son nom et reconnut l'une des professeurs.

"Zut elle m'a vu, je peux pas m'enfuir!" pensa t'il

En bon gros peureux obéissant, Niko arracha le tract des mains de Draena et en profita pour voir en vitesse de quoi il s'agissait.

Ca parlait d'un autre collège pour mutant appelé le CIAM. Niko commença un peu mieux à comprendre à quel point il s'était trompé. Luy ne devait pas être un correspondant

Il s'approcha en tremblant Carrie. et il s'adressa à elle d'une voix toute aussi tremblante.

- Dites, c'est quoi ces histoires de nouvel institut? il va y avoir des échanges scolaires avec nous? Et c'est quoi ces histoires de dragons?
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 16:41
Alixtide s’apprétait à rassurer ses comparses sur la faisabilité assurée de ses plans, mais la terrible Carlie Marin – à croire qu’elle avait le don d’apparaître au moment même des flagrants délits – fit une apparition remarquée dans le hall. Alixtide s’en mordit la lèvre et essaya de passer par le regard à ses amis un avertissement du style : « ne vous laissez pas impressionner et gardez la tête froide ».

*Ralala … Bon le plus dur va être de savoir de quel côté elle est …*

Il se rappela que la dame tolérait très mal l’insolence et toute forme de rébellion. Aussi jugea-t-il sage d’obtempérer en approchant de la dragonne. Il laissa le soin à Niko de jouer les poules mouillées lêche-bottes. Alixtide replia tout doucement son carnet et le remit tout aussi fébrillement dans sa poche arrière, priant tous les saints que Carlie Marin n’opère pas de fouille au corps. Si elle prenait tous les renseignements c’était la fin prématurée de l’enquête.

*Elle a pas l’air contente … alors c’est qu’elle serait contre le CIAM ? Ou alors elle joue la comédie ? Elle est surveillée par les Fleury ?*

Il grimaça à la question de ce bougre de Niko. Non mais vraiment, aucun tact celui-là, aucune diplomatie.

« Heu Madame on a encore rien fait … c’était là sur le poteau de téléphone … On est très intéressé et si c’est pas une blague on aimerait en savoir … heu plus. Mais sans rien demander à Monsieur Fleury ou autre hein … »

Dit-il humblement en tendant ainsi une perche à l’éminente exploseuse de cartes à jouer.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 18:38
"Je vous remercie...Je n'étais pas arrivée à l'arracher..."

Carrie prit tranquillement le tract, le plia soigneusement et l'enfonca dans sa poche. Elle leva les yeux vers les élèves devant elle et soupira. Elle fronca les sourcils et s'éclaircit la gorge:

"Comment avez-vous fait pour l'enlever?"

Son regard se posa lentement sur Niko qui lui avait demandé ce qui advenait du CIAM. Elle eut un leger sourire, qui se voula rassurant et secoua la tête. Des échanges? Non...Elle était rassurée à l'idée que les jeunes n'aillent pas faire de tour dans cet institut francaise. Avec tout son sérieux et un calme étonnant compte tenu de son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine.

"Non. Il n'y aucun lien entre le CIAM et l'institut. Et vous ne serez pas en échange avec l'école..."

Elle se tourna ensuite vers Alixtide et soupira:

"Le CIAM est une école sponsorisée par le gouvernement et dirigée par un neurologue et psychiatre. Son but est d'integrer les mutants dans la société francaise. Mais gardez en tête que vous êtes bien mieux ici..."
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 19:56
Draena, toujours bras croisés se tourne vers la voix.

C'est en fronçant les sourcils qu'elle s'approche. Le ton était stricte, mais la jeune femme n'avait rien à se reprocher et s'il fallait se défendre, elle le ferait !

"Comment avez-vous fait pour l'enlever?"

**Devrais-je lui rapeller que certains ont des pouvoirs ici ?! Alixtide à du lécher le tract et son haleine à fait fuir la colle... Hum... Nop !** pense t'elle

"Le CIAM est une école sponsorisée par le gouvernement et dirigée par un neurologue et psychiatre. Son but est d'integrer les mutants dans la société francaise. Mais gardez en tête que vous êtes bien mieux ici..."

Regard vers Alixtide genre "Tu vois crétin !"

"Se pourrait-il que cet institut soit un traquenard pour les mutants.. Genre les mangeurs de grenouilles se serviraient de cet institut pour attirer les mutants puis faire des.. Euh..."

Gestes vague des mains...

"...Expériences ?"
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall Empty Re: Le Hall

Sam 15 Sep 2007 - 21:03
*Oui comment on l’a enlevé le tract … très bonne question …*

Se dit Alixtide avec un regard soupçonneux à Draena. Il écouta avec attention les paroles de Carlie Marin, et étudia ses réactions. Il suivit des yeux le bout de papier qui disparaissait dans sa poche. Heureusement qu’il avait eu la présence d’esprit de tout noter sur le carnet de philo.

*Elle reste bien calme et tout … elle nous en veut même pas … Elle cherche à esquiver les questions. Comment ça je vois crétin ??*

S’offusqua Alixtide qui avait très bien saisi la teneur du regard de Draena. Il le lui rendit en fronçant les sourcils, l’air de dire – je vois bien rien du tout, pfff ralala. Il prit le même ton que Draena et poursuivit sur sa lancée.

« Se pourrait-il que cet institut soit justement plein de bonnes idées pour intégrer les mutants ? J’imagine bien qu’un neurochopsylogue connaît tout comment fonctionne le cerveau, y compris les nôtres. Peut-être qu’ils ciblent vraiment le bon objectif : intégrer les mutants. Ce que nous on ne fait qu’en partie, puisqu’on vit entre mutants. Or il faudra bien sortir, hein, un jour. »

Dit-il en échafaudant déjà une batterie de question à poser à ce neurologue. Certes le CIAM se trouvait légèrement de l’autre côté de l’océan, mais avec les moyens de communication, il serait peut-être inutile de s’y rendre. Ce monsieur comprendrait bien. Il pourrait même envoyer de la documentation, ou une délégation de neuropsy ?

« Je veux dire y’a sûrement des bonnes idées à leur piquer. Vous connaissez leurs méthodes ? »

*Et pourquoi vous laissez pas l'affiche sur le mur ? Hmmm ?*
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Hall Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 15:42
Le regard soudainement plus clair et plus leger, Carrie tourna la tête vers Draena. Suites aux paroles de la jeune femme, prit une grande respiration et sentit une partie de ses préjugés à propos des adolescents s'envoler. Ce n'étaient pas tous des molusques qui parlaient pour ne rien dire, il y en avait vraiment qui réfléchissait avant de parler. Les enfants étaient souvent les personnes les plus cruelles du monde; riant des personnes plus petites qu'eux, plus grande, plus grosse, plus maigre, etc. En grandissant, pour ceux qui grandissaient, les enfants étaient supposé devenir des jeunes adultes raisonnables et intelligents. L'avocate n'en revenait pas! Dans cette maison remplies d'ado prépubères et imbéciles, il y avait vraiment des jeunes adultes. Elle envoya un sourire encourageant à Draena, mais ne lui répondit rien.

Alixtide prit ensuite la parole. Le molusque était de retour...et en plus il sentait vraiment comme un molusque! Elle soupira et secoua la tête:

"Mlle Deneos est psychologue, Adam Zachary est un ingénieur... Olivier Fleury un docteur, Gabriel Layne est un zoologue, Vayne Malone...est un éducateur spécialisé et je suis avocate. Pensez-vous vraiment que vous êtes moins servis que par un Neuropsychiatre?"

Elle eut un rictus et reprit son sérieux:

"Oubliez cette histoire et si vous essayez de contacter Mr Schneider, soyez surs que je serai la première personne à venir vous bottez les fesses!"
Contenu sponsorisé

Le Hall Empty Re: Le Hall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum