Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mar 11 Sep 2007 - 21:57
EXERCICES PHYSIQUES ET MENTAUX COMPLET




  • Nanikana Adawe
  • Enzo Calvo

  • Myou Kinzoku
  • Frank Dumphy
  • Fabrisio Fresco

  • Noémie Sanders

  • Gabrielle Lioncourt
  • River Smith

  • Kitty Willington

  • Draena Ranks
  • Abaigh Mc Culloh

  • Angel Walter


Bien! Pour ce cours, il y aura un petit spécial. Vous aurez à travailler en équipe, pour vrai. Vous allez voir Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie avait finalement repris son calme en téléphonant à toutes les personnes de son petite livre téléphonique. Crier après quelqu'un faisait toujours tellement de bien. Elle était maintenant plus légère alors qu'elle arriva, encore une fois en avance, sur le terrain de sport. Vêtue, encore une fois, d'un maillot aux couleurs de son équipes de football favorite, elle trainait avec elle un immense sac de ballon de football. Pour l'occasion, elle avait enfilé des souliers à crampons et prit des gants, pour être sure de bien pouvoir...arbitrer.

Elle attendit alors les personnes présentes. Ils allaient, évidemment, jouer au football. Puisqu'ils étaient assez nombreux, ce serait beaucoup plus facile de faire des jeux d'équipes. Elle avait précédemment installé un tableau semblable à celui des corvées sur lequel elle avait écrit: Échauffement et Équipes. Sous le mot équipe était écrit:


Équipe A
Nanikana Adawe
Frank Dumphy
River Smith
Draena Ranks
Noémie Sanders
Kitty Willington

Équipe B
Enzo Calvo
Fabrisio Fresco
Angel Walter
Gabrielle Lioncourt
Abaigh Mc Culloh
Myou Kinzoku


Elle posa les mains sur ses hanches, et guetta l'arrivée des élèves de derrière ses lunettes fumées.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mar 11 Sep 2007 - 22:02
Gabrielle arriva semblait-il la première, en avance. Elle était impatiente de commencer. Elle avait déjà enfilé son jogging et s'était échauffé le matin lors d'un jogging matinal revigorant.
Elle s'avança vers la professeur, étira ses lèvres en un sourire poli de circonstances.

Elle se rappelait avoir déjà rencontré mais où celà était-il donc?

Mais oui, dans le parc, lors de son premier jogging. On lui avait reproché de faire bronzette sur le sol alors qu'elle reprenait des forces.

Elle salua la professeur.


"Bonjour Mademoiselle Marcin."lui dit elle en lui faisant un signe de tête.

Puis son regard vain se planter sur les panneaux qu'elle déchiffra. Elle se trouvait dans le groupe 2, celui qu'elle connaissait le plus étant Angel.


(je ne t'es pas grillé River, j'ai juste été plus rapide. Very Happy )


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mar 11 Sep 2007 - 22:05
Cours d'exercice physique. En gros, sport, quoi. River ne chercha pas plus loin. Le sport, elle aimait ça. Enfin, pas tous les sports... Mais bon, elle verrait bien, après tout. Elle se changea, pour un short court et un dépardeur qui s'arrêtait juste au dessus du nombril. Baskets aux pieds, elle se dirigea en faisant un footing vers le terrain de sport où avait lieu le cours. Que ce soit le dragon qui lui fasse cours, elle préférait ne pas s'en inquiéter. Depuis la rencontre avec le professeur Malone, elle avait complètement révisé son jugement. La jeune fille fut d'ailleurs la première deuxième à arriver sur le lieu du cours.

"Bonjour, Melle Marcin" fit-elle, curieusement, poliment. "Salut Gabrielle"

Elle s'approcha ensuite du panneau qu'elle vit à côté de la prof. Elle remarqua son nom dans une des deux équipes avec Noémie et Kitty. Noémie... Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas pu parler avec elle. Elle espérait, d'ailleurs, que celle-ci se soit bien intégrée. Elle pourrait le lui demander dès qu'elle arriverait...

[edit: méchante Gaby!! J'aime pas quand je me fais griller et que ça foire tout mon post!]
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mar 11 Sep 2007 - 23:20
Fabrisio arriva finalement sur le terrain de sport, un sourire légèrement crispé sur le visage. Il y a bien longtemps qu'il n'avait fais de sport. Cela devait remonté 2 ans ... une éternité. ussi espérait-il ne pas trop souffrir et ce, malgré la réputation dont faisait l'objet le professeur concerné.
Quoiqu'il en soit, il était assez motivé pour faire de son mieux. Ce qui, au final, risquait d'être assez folklorique
.

- Professeur, dit-il en incliant légèrement la tête.

Il prit alors connaissace du tableau et de la répartition des équipes.
Il constata ainsi avec joie qu'il se retrouvait avec un membre de son équipe. Un avantage non négligeable.
Se retournant il vit alors deux étudiants déjà présents sur les lieux. Et non des moindres. Deux ravissantes ragazza qui n'avait rien à envié aux portraits des madone de l'antiquité. Passant non chalament la main dans ses cheveux, il se rapprocha des deux jeunes filles
.

- Buongiono signorine, dit-il en leur souriant. Come va ?Pardon, se rattapa-t-il. Comment allez-vous ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 0:22
Kitty se dirigea vers le terrain de sport. Bien qu' heureuse à l'idée de pouvoir faire du sport, elle était malgré tout légèrement inquiète. Qu'est ce qu'ils allaient devoir faire? Elle n'avait jamais fait de sport.
Lorsqu'elle arriva, Kitty remarqua que des élèves étaient déjà là. La petite fille était vêtue d'un short bleu pastel qui possédait une petite poche dans laquelle elle avait rangé sa ventoline et d'un tee-shirt de même couleur. Habillée comme ça, on pouvait se rendre compte qu'elle était d'une stature plutôt frêle. De plus, la petite fille n'avait pas l'air très à l'aise dans cette tenue. Elle s'approcha du groupe. D'une petite voix, elle salua Carrie:

"Bonjour professeur."

Puis elle regarda le tableau. En voyant ce qu'il y était marqué et les ballons de foot, la fillette pâlit.

*Oh non, du foot. Mais je sais pas jouer moi. J'ai même jamais toucher à un ballon de foot.*

Malgré tout, elle lu les noms de ses coéquipiers et fut un peu rassurée de voir que River était dans son équipe. Elle rejoignit les élèves sans oublier de les saluer d'une petite voix.

" Bonjour tout le monde."

Puis elle alla s'assoir à côté de River tout en vérifiant que sa ventoline était toujours dans sa poche.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 1:38

Noémie avait passé une bonne nuit et ça ne serait pas de trop pour le cour qui l’attendait aujourd’hui. Elle n’avait jamais aimé le sport pour plusieurs raisons, d’une part il fallait s’intégrer, jouait en équipe difficile lorsque l’on vous ignore et que vous faites tout pour rester discrète. Puis ses bleus n’aidaient en rien pour se mouvoir bien au contraire, c’est pourquoi elle préférait les activités plus cérébrales, solitaires. D’ailleurs les marques de son passé avaient presque disparu ce qui la soulagea lorsqu’elle enfila sa tenue de sport. Elle se rendit donc au terrain ou sa directrice d’équipe l’attendait avec d’autre élèves visiblement plus pressé qu’elle a en découdre. Les rares mots que boucles d’or avaient échangés avec Carrie n’étaient pas franchement ceux d’un bon commencement de relation. Trop froide, porter sur les résultats, ça n’étonnait pas la jeune fille que Carrie "enseigne" cette matière. Mais lorsque Noémie aperçu river et kitty son enthousiasme retrouva un peu de couleur, elle connaissait du monde et la petite fille serait au moins de son niveau… enfin elle espérait.


« Bonjour tout le monde… »

Après ce salut collectif boules d’or s’approcha du duo River-Kitty. Elle s’aperçu alors de la nouvelle torture de Carrie, elle s’appelait football.


* Bon ok... bah on aura peut être cette fois plus d'explication qu'avec son soi disant entraînement à la salle des dangers*


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:04, édité 2 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 10:11
Réveillée Abaigh? Mais oui, elle n'avait aucun problème à se lever le matin. Et pour cause : elle avait prit l'habitude de ses lever à l'aube et ce, depuis un moment.

C'est donc en forme, les cheveux toujours un peu en pagaille (puisqu'ils étaient décidément impossibles à maîtriser), avec un petit sourire aux lèvres qu'elle arriva au cours. Ce cours là... C'était son favori. Après tout, l'Irlandaise était une grande sportive depuis de nombreuses années.

Il y avait déjà quelques élèves.

"Bonjour!"

Elle semblait motivée la demoiselle. Ce salut fut accompagné d'un petit signe de la main, et elle s'adressa ensuite au professeur.

"Bonjour Professeur!"

Elle s'avança vers le tableau et son sourire s'élargit quand elle vit qu'il s'agissait de foot. Elle savait y jouer. Cependant, le foot auquel elle jouait était disons du foot de "rue" et dans cette version un peu différente du football normal, on se donnait et on recevait des coups histoire de marquer plus de poings.

*Va falloir que tu fasses attention à tes mauvaises habitudes.*

Pensa-t-elle. Il ne fallait pas qu'elle s'attire des problèmes parce qu'elle était trop violente. Elle l'était mais depuis son arrivée à l'Institut, elle avait essayé de cacher cet aspect d'elle, et ce, au maximum. Elle n'avait pas envie de se faire renvoyer.

Elle se retourna vers les autres élèves et s'avança vers eux.

"Qui sait jouer?"

Leur demanda-t-elle. Question utile non? Et puis, ça donnait une occasion pour discuter.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 15:04
Draena arriva en petite foulée, non pas pour se faire bien voir par le "Dragon", mais surtout pour ne pas arriver en retard.

Jaugeant la femme, elle se demande pourquoi les élèves la surnommait Dragon... Bien que ses lunettes à verres fumé lui donnait un air de garde chiourme, elle ressemblait plus à un véritable coach... Manquait que le chewing gum et les insultes envers les joueurs.

Regardant les autres, elle remarque le ballon de foot et sourit. C'est en se penchant qu'elle regarde la composition des équipes...

**J'connais personne... Ah non.. Elle j'l'a connais !** en souriant à la blondinette de son cours de philo (Noémie).

HJ : Football : US ou Soccer ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 17:58
Nanikana s'était présenté sur le terrain, à la suite d'une des deux demoiselles à la peau foncée (Draena qu'elle se nommait) sur le terrain de sports. Il portait sa tenue algonquine classique, souple et légère. Aucun soulier.
"Pourquoi personne ne s'est habillé comme d'habitude" remarqua-t-il en voyant les joggings de certaines filles, ainsi que le gilet de la professeur qui était loin de son habituel tailleur. Il vit deux tableaux et y lut son nom, ainsi que d'autres, dont une deuxième série. Et compris que, d'une manière ou d'une autre, ils allaient devoir travailler ensemble, ou contre. Il reconnut la plupart des noms, mais certains étaient plus évocateurs, dont celui de Frank, qui se prenait pour un fantôme la nuit venue, ainsi que ceux de River, la sans-gêne, et Kitty, la petite soeur de tout l'institut. Il remarqua aussi son coéquipier Enzo, et Angel, qui avait une machine qui éblouissait comme Jen...

Il était arrivé juste à temps pour entendre l'interrogation et répondit, tout en saluant :


-Kwé. Je sais pas.

Il se rapprocha furtivement du petit groupe qui était en train de se former afin d'en apprendre plus sur cet étrange loisir qui semblait se jouer avec ces trucs ronds, là-bas. Après tout, il attendait ce cours pour parfaire sa connaissance des activités physiques et des techniques de relaxation occidentales!

[HJ]Réponse à Draena : Soccer, je te le confirme de source sûre![/HJ]
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 18:51
Myou arriva vêtue toujours de vêtements qui cachaient la majeur partie de son corps. Elle n'avait pas omis les gants, ni le col roulé, ou encore le bandeau pour son oeil. Tout collait parfaitement à sa silhouette, pour une fois. Elle avait évité les choses trop amples, en vue de ce qui l'attendait.

Du sport... bah, les efforts physiques ne lui avaient jamais vraiment posé de problème, bien qu'elle n'ai jamais pratiqué un sport en particulier. Ce cours allait plus lui servir de test sur ses limites par rapport à son corps assez particulier.

Myou salua légèrement la professeur qu'elle connaissait à peine, d'un minuscule mouvement de tête, et se plaça aux environs des autres, sans trops s'en approcher.
Du foot... génial... c'était quoi ? Elle avait bien du entendre Isha en entendre parlé parfois, mais elle ne s'y était jamais interessé. Encore un truc avec un ballon ?... En tout cas, ça semblait se passer en équipe... Bah, valait mieux : elle arriverait peut-être comme ça à faire genre elle sait ce que c'est !
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Mer 12 Sep 2007 - 19:39
Angel arriva à son tour. Il avait lui aussi troqué son jean contre un vieux jogging et un t-shirt large à manches courtes. D'une main, il portait la veste du jogging sur une épaule.
Pour l'instant, il n'en avait pas besoin mais il ne voulait pas prendre froid en se refroidissant après le sport.
Il n'était pas le premier arrivé.
Il salua de la tête Nan, la première personne qu'il avait rencontré à l'Institut, ainsi que River et Gabrielle avec qui il avait sympathisé hier soir.

Il s'approcha des jeunes filles.


"Salut les filles, alors vous avez bien joués au top models hier? Niko et moi étions vraiment déçus."

Son visage se fendit d'un large sourire coquin, tandis qu'il lançait un clin d'oeil aux deux jeunes filles.
Il se tourna alors vers la prof et constata avec horreur que c'était l'espèce de dragonne qui avait détruit son paquet de cartes.
Il allait souffrir, ça c'était sur, la jeune femme était pas du genre à se montrer fair-play et impartial.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 1:16
Frank arriva à son tour dans un jogging presque neuf frappé du logo des Pioneers, avec inscrit "Dumphy" dans le dos. Il avait longtemps hésité avant de l'enfiler, mais le manque d'alternatives avait eu raison de ses réticences. Il rejoint les autres en petite foulée par habitude, mais stoppa net en voyant la drôle d'équipe qui l'attendait. On était décidément bien loin du sport professionnel.
Il alla saluer les deux membres des NeXus avant d'aller se pencher comme les autres sur le tableau.

"B'jour tout le monde. Football ? Le truc des anglais avec les pieds ? Super..."


Il tenta de se remémorer les régles, mais ne retrouva que les grandes lignes. Il passa en revue les noms de son équipe et fut déçu de constater une majorité de filles, mais il se rappela que les contacts physiques étaient interdits.
En reculant, il failli marcher sur les pieds de Nanikana.

"Eh l'indien ! Tu comptes rester pieds nus ? T'es un courageux toi."


Une chose qu'il savait commune à tous les sports avec un ballon, c'était la douleur que pouvait provoquer un morceau de cuir à haute vitesse.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 15:05
[Désole pour le retard, je surveillais l'autre cours de Carrie, Pourquoi il y en a 2?]

Fatigué d'avoir encore une fois été enfermé dans sa tenue pendant tout le trajet, Enzo avait eu du mal a se lever. Ajourd'hui, il devait aller au cours de sport, vu l'absence totale de muscle de l'élémentaire, il doutait de la nécéssité de sa participation. Nénamoins, il savait très bien qu'il devait venir pour ne pas handicaper son équipe et surtout être actif.

En arrivant et en voyant le matériel que le Professeur Marcin avait apporté, il regretta aussitôt d'être venu, un match de foot, si c'était ce qui les attendait, serait un calvaire pour un mutant qui ne pouvait rien toucher. Heureusement, dans le doute, il était venu avec sa combinaiso en polymère étanche.

S'approchant du panneau, il remarqua que Nan' participait également au cours mais qu'il serait son adversaire cette fois. Il constata egalement qu'il connaissait plus de monde dans l'équipe A avec Franck, Kitty et bien sûr l'algonquin que dans l'équipe B où il retrouverait deux des participants à la mission Labrador et en particulier Fab avec qui il commençait à avoir l'habitude de travailler.

Enzo salua enfin son professeur du jour, la terrible Carrie que certains avaient surnomé le Dragon.


"Bonjour Miss Marcin! Bonjour tout le monde, j'espère que le temps restera stable, je deteste être mouillé." dit-il histoire de detendre l'atmosphère et de faire un commentaire plus élaboré qu'un simple bonjour.

Il se plaça en suite à coté de son compatriote qu'il salua dans sa langue maternelle et désactiva son polymère qui tomba au sol qu'il poussa comme il pu dans un endroit où il ne risquerait rien.

*Autant profiter le plus possible de mon état naturel, je mettrai ce costume que si c'est vraiment nécessaire.*
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 15:46
[Très bien. Moi qui attendait que tout le monde poste, j'ai été servie! ^^]

Carrie regarda ses élèves arriver, mais ne nota pas le dédain de certaines personnes. Elle rester impassible à affichant un petit sourire pour tout le monde. Petits morveux qui se pensent tout permis...Elle avait bien remarqué les expressions découragées: "Oh non...la Marcin donne le cours de Sport...ca va être l'enfer." Peut-être devait elle leur donner ce qu'ils pensent qu'ils auraient. Des entrainements militaires ou encore pire!, des entrainements de camp de Football. Elle enfonca ses mains dans ses poches et en sortit un sifflet dans lequel elle réclama l'attention.

"Bien...Je vous rassure, je n'utiliserai pas cet instrument de torture pour autre chose que l'arbitrage. Ceci dit, vous avez surement remarqué les équipes."

Elle avanca vers le tableau et pointa le tableau noir. Son doigt dévia vers "Entrainement" et la femme s'exclama:

"Bien. On fait un entrainement du début! Je veux que tout le monde fasse au moins 3 tours de piste autour du terrain, au jogging! Hop hop hop!"

Carrie s'élanca sur la piste avec un jogging rapide et entama son premier tour.

~~~~~~

[Bien. Je sais que ce n'est pas vraiment dans les normes loll mais j'ai crée un forum exprès pour notre cours. Je vous explique pourquoi. Vous ne serez pas simplement évalué sur votre jeu, mais aussi sur votre participation en équipe. Et l'autre forum me permettra de vous grouper par équipe et vous donner un endroit de conversation, rien de plus, je vous le dit.

Ce qui vous est demandé, c'est de monter un plan de match en équipe. Vous assignerez vous même le chef, le gardien de but, et les autres positions si vous y tenez. D'ici 2 ou 3 semaines, vous aurez à me remettre vos plans et c'est comme cela que je déciderai l'issue des matchs. Si vous avez des questions, je vous demande des me les envoyer par Mp.

Voici l'adresse: http://sportsax.forumactif.com]
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 15:58
"Salut Noémie! Ca va?" demanda-t-elle à son amie qui venait de la rejoindre.

Ca faisait deux jours qu'elle n'avait pu la croiser. Il faudrait qu'elle prenne un peu de temps pour discuter avec elle après le cours, savoir comment ça se passait pour elle. Kitty était aussi arrivée et s'était mise près de Riv' qui lui adressa un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux. Maais ce n'était pas le moment. Le 'dragon' prenait la parole.

Carrie ou pas Carrie, pour River, c'était du pareil au même. Elle regarda ses camarades un instant avant que la jeune femme ne commence ses explications puis partit en footing pour faire les fameux trois tours demandés. Cela ne lui posait pas de problème. Vu le nombre de fois où elle avait couru à côté de Troy lorsqu'elle le débourrait, non, vraiment, ça n'était pas un soucis de se caler sur une allure 'humaine'. Elle ne tarda d'ailleurs pas à rejoindre Carrie pour se porter à sa hauteur et cala son allure sur celle de son professeur.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 16:06
Angel s'avança de sa démarche souple jusque vers elle, la saluant ainsi que River.
Gabrielle eut un petit sourire.


"Pas mal ouai..."

Elle ajouta un petit sourire coquin à sa remarque.

River ne répondit pas à Angel et dès que Carrie Marcin eut donner ses ordres, elle se mit immédiatement à courir.

Gabrielle souleva les épaules en un signe d'incompréhension.


"On peut courrir ensemble si tu veux Angel. Je suis plutôt sportive, je n'aurais pas trop de mal à te suivre."

Gabrielle attendit la réponse du jeune homme puis se mit à courrir elle aussi.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 16:15
Gabrielle répondit avec le sourire à sa question mais River sembla l'ignorer, peut-être perdue dans ses pensées.
Après que la dragonne eut parlé, Gabrielle se tourna vers lui, lui demandant s'il souhaitait faire l'entrainement avec lui.


"Pour sure Gaby, mais je doute que tu arrives à me suivre..."lança t'il avant de se mettre à courrir en riant, esperant distancier la jeune fille.

Angel avait toujours été un bon sportif. Sa foulée était sure et sportive, sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration tandis qu'il observait d'un oeil appréciateur le cadre que leur offrait l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 19:53
Alors que Noémie s’approcha de River celle-ci ne perdit pas de temps pour entamer la conversation. Boucle d’or lui répondit d’un air peu encourageant :

« Oui ça peut aller mais… »

Elle fut interrompue par le coup de siffler de Carrie. La prof donna ses instructions et la première séance d’agonie. Un jogging… qu’est-ce qu’il y avait de pire que courir pour courir sans aucun but véritable sans motivation. Noémie se débrouillait encore en course de vitesse sur de courte de distance du moins pour une fille qui ne faisait pas de sport hors école mais alors l’endurance… Alors que les sportifs prenaient le large, Noémie regarda qui allait l’accompagner dans ce groupe des retardataires, elle leur fit un petit sourire bien compréhensif sur leur misérable situation.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 19:58
Enzo qui ne voyait pas trop l'interet de courir pour lui hésita quelque seconde. Mais voyant les premiers partir et ne voulant pas être une fois de plus le dernier, il s'élança à la poursuite d'Angel.

Enzo fit des bonds, tel les jets d'eau d'une fontaine qui jaillisse qu'un coté pour attérir de l'autre, l'elementaire deferlait derrière son coéquipier d'un jour. Soucieux de ne pas arroser tout le monde comme dans le cours d'Adam et de ne pas ralentir la progression du cours, Enzo comprimait au maximum ses molécules même si cela le ralentissait quand même.

En quelques bonds, Enzo avait rejoint Angel, il reprit alors une forume plus humaine, surtout pour la moitié supérieur. en effet la moitié inférieur de son corps ressemblait plus à ...

A rien en fait, ses jambes étaient soudées et on pouvait voir des vagues de jeter en avant, pendant qu'à l'arrière, l'eau semblait aspirée par le reste du mutant.


"Salut, je suis Enzo, on est dans le même équipe, je ne pense pas que nous ayons déjà fait connaissance."
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 20:13
Angel n'attendit pas la jeune fille et commença à courir immédiatement.
Gabrielle accéléré alors le pas pour rattrapper le jeune homme. Elle s'était déjà échauffée ce matin-là, elle n'eut donc aucun mal à rejoindre le jeune homme malgré sa foulée athlétique.


"Dis donc tu n'es galant que quand ça t'arrange..."souligna t'elle en souriant.
Elle se mit à rire tout bas, elle-même étonnée de sa facilité à parler.
Un jeune homme les rejoignit et Gabrielle eut du mal à camoufler sa surprise. L'homme était à moitié transparent et si le haut conservait une forme humaine, le bas s'apparentait à une sorte de vague mobile.
Visiblement l'homme-vague tentait de faire connaissance avec Angel.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 20:13
Draena s'agenouille avant de s'élancer pour ses trois tours. Refaisant ses lacets rapidement.

**Trois tours... C'est tout !** pense t'elle en s'élançant doucement, ne sachant pas vraiment ce que serait la suite de l'entrainement.

Le premier tour se fit rapidement et les premières gouttes de sueur apparurent sur son front.

Les jambes de la jeune femme commencèrent à se faire lourdes. Le manque d'entrainement flagrant des derniers mois plus la cigarette, et voilà la jeune femme au pire de sa forme.

Le souffle court, les jambes lui suppliant de s'arrêter, elle continuait, son allure se réduisant...
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Sam 15 Sep 2007 - 22:50
Myou restait impassible face à toutes les discussions des autres autour... Ca ne l'interessait pas vraiment, et elle ne se sentait pas d'humeur à discutailler. Non, elle était venu se tester, aujourd'hui.

Mais quand elle vit arriver Enzo, elle eut du mal à se contenir. En plus ils étaient dans la même équipe... Sans le vouloir, elle fit quelques pas en arrière pour s'écarter le plus décemment possible de lui sans que celà paraisse flagrant. Pourquoi fallait-il qu'il soit fait d'eau, pourquoi pas de feu ou un autre truc... mais pas l'eau !!...

Elle n'entendit même pas la prof demander trois tours de terrains : mais elle remarqua que les autres se mettaient à courir. Elle prit donc le train en marche et se mit tout de suite à un régime élevé pour distancer Enzo. Il fallait qu'elle se calme... Il suffisait de ne pas trop l'approcher, et ça irait... c'était certain. Ca irait. Oui, il suffisait de courir. Myou soufflait exagérement, plus pour reprendre son calme que par effort...
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Dim 16 Sep 2007 - 12:36
Quelque peu froissé de ne pas avoir eu de réponse à sa question, Fabrisio se mit à courir à son tour. Vexé de n'avoir pas su attirer l'attention des jeunes filles, il commença d'abord seul, silencieux, d'un pas régulier. Car, même s'il n'était pas sportif, il savait aller de manière régulière, ni trop vite, ni trop lentement. Et puis, à commencer trop vite, c'était le meilleur moyen d'être essoufflé avant la fin du cours.

Après quelques foulées en solitaire, il vit Enzo se rapprocher d'un étudiant. Sans doute un des membres de son équipe. Fabrisio força alors le pas pour se retrouver à leur hauteur, s'invitant par là même au groupe
.

- Ciao Enzo, dit-il en les rejoignant. Come va amico?

Fabrisio se tourna alors vers lautre étudiant qui courait e concert avec Enzo. Un garçon plutôt beau, il devait bien l'avouer. Ce qui, sur le coup, ne manqua pas de l'intriguer autant que l'énerver. Voilà un garçon qui risquait de lui faire concurence auprès de la gente féminine. La pemière solution serait de s'en faire allier.

- Ciao, dit-il à l'atention d'Angel. Il semblerait que nous soyons dans la même équipe.

Subrepticement, le jeune italien s'était déporté sur le côté. Courant toujours dans une foulée régulière, il avait profité de la discussion pour se rapprocher de la jeune fille du groupe. Attenant la réponse d'Angel, Fabrisio regarda alors la jeune fille et lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Dim 16 Sep 2007 - 12:46
Angel ne tarda pas à se faire rattrapper par Gabrielle. La jeune fille n'avait pas mentit, elle était plutôt sportive.
Angel lui envoya un large sourire amusé.


"J'crois que tu as raison, va falloir que je me méfie de toi, j'vais pas gagner si facilement..."

Un jeune homme ne tarda pas à les rejoindre et son allure plutôt étrange surprit Angel. Il se présenta et souligna qu'il faisait parti de son équipe.

"Salut Enzo, enchanté de faire ta connaissance. Moi c'est Angel Walter et elle, c'est Gabrielle." répondit il tout en désignant Gabrielle d'un geste de la tête.

"Tu t'y connais un peu en foot Enzo? Moi j'dois avouer que j'ai les bases mais ce n'est pas le sport que je pratiquais le plus." dit-il à l'attention du jeune homme.

Ils ne tardèrent pas à être rejoint par un autre jeune homme, décidement l'équipe était loin d'être mixte, qui semblait connaitre Enzo. Angel reconnut la langue italienne bien qu'il ne la pratiquait pas et aussitôt lui vinrent à l'esprit toutes les idées reçues sur les italiens dont notamment celle sur leur séduction.En plus le salop.... avait de très beaux yeux bleus.

Tout en se présentant, le jeune homme observa avec attention Gabrielle et Angel sentit poindre une légère sensation de jalousie.
Le jeune italien devrait apprendre qu'on ne chassait pas sur le terrain d'Angel...

Pour détourner l'attention de Fabrisio de Gabrielle, Angel prit la parole.


"Il le semble en effet. Je m'apelle Angel et toi?"

Angel ralentit alors l'allure pour se placer entre Gabrielle et Fabrisio.
Ils avaient déjà effectué plus d'un tour de terrain.
Anonymous
Invité
Invité

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Dim 16 Sep 2007 - 13:49
Angel fit les présentations et Gabrielle se contenta d'un sourire à l'adresse d'Enzo, en ajoutant:

"Enchanté de te connaitre Enzo."

Gabrielle plaignait le pauvre jeune homme, son enfanc en'avait pas du être facile avec ce pouvoir qui touchait son physique. Au moins Gabrielle quand elle se controlait passait inaperçue.

Un autre jeune homme ne tarda pas à les rejoindre et Gabrielle fut impressionnée par son regard d'un bleu très pur. Il semblait italien et tenta de faire connaissance avec Angel.

Gabrielle sentit une légère colère l'envahir. Tous parlait à Angel, mais elle, semblait invisible. Ses jeunes hommes n'étaient-ils pas légerement sexistes?
Gabrielle sentit peser sur elle le regard de Fabrisio. Elle s'étonna de ce regard, se demandant ce qu'il lui voulait mais Angel s'interposa bientôt entre eux et elle ne vit plus le jeune homme.
Contenu sponsorisé

[Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique Empty Re: [Septembre 2007]Carrie Marcin - Exercice Physique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum