Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 6:26
Arrow Salle de classe

La matinée et le début de l'après-midi étaient finis. Tantôt rapidement, tantôt lentement, le dernier cours de la journée avait enfin prit fin. Un voile de tristesse sur son visage, Roscart avançait tel un mort-vivant à travers l'Insitut là ou il pourrait se retrouver enfin seul pour... pour... pour être seul au monde. Par contre, dans ses yeux, un éclat de bonheur bien trop évident s'y trouvait. Le malheur et la joie se partageant tout ce qu'il faisait de lui l'être qu'il était, la confusion était à son plus haut en son esprit.

*Ela, ou peux-tu être? Donne-moi un signe, n'importe lequel. Argh... si seulement tu pouvais m'entendre, si seulement.*, pensa-t-il

Ses pas l'emmenant vers le salon, il décida d'obliquer vers le foyer. Pour l'instant, ça ne lui tentais absolument guère de retourner dans cette pièce ou il avait eu sa pire mauvaise nouvelle à vie jusqu'à maintenant. Non, pour l'instant, il essayerait d'éviter cette pièce le temps qu'il lui restait avant de partir ou bien avant quelques jours et semaines. Entrant à l'intérieur du foyer, il promena son regard à travers toute la pièce. Personne, il n'y avait absolument personne en ce moment. Il était seul face au vide du moment présent de l'endroit. Deux minutes ou bien cinq, il ne pouvait dire exactement combien de temps il était resté là tel une statue dont juste la tête était amobile.

*...*, aucune pensée

Décidant de bouger en allant faire n'importe quoi à la place de continuer de se morfondre sans cesse, il se rendit jusqu'à la table de billard... une parmi d'autres. Plaçant les boules à l'intérieur du triangle, il retira le morceau aux trois côtés en le plaçant à l'endroit ou il était peu avant. Bien positionné, il frappa un coup avec le bâton qu'il avait en main après avoir essayé de se concentrer. Malheureusement, aucune boule n'entra dans l'un des trous.

*Dommage.*, pensa-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 19:29
~Chambre d'Ernest

Apres etre sorti de sa nouvelle chambre , Iacobo deambula dans les couloirs , prenant le chemin inverse que lui avait montre sa jeune porteuse . Le paquet de cigarettes en main , l'irresistible envie d'en griller une germa en lui : il avait note l'emplacement de leur salle de detente , le foyer . Il s'y dirigea directement .

Une fois a l'interieur , il n'apercut qu'un individu , un grand blond jouant seul au billard .

*Damn it , ca sent le coup du romantique en rut . J'espere qu'il ne va pas gemir sur la table de billard *


Iacobo ignora royalement le garcon et se vautra dans le premier fauteuil venu . Il etira ses jambes , sortit une cigarette de son paquet et l'alluma lentement . Qu'il etait bon de recevoir un afflux de nicotine ! La cigarette le detruisait , comme la drogue , mais son plaisir n'en faisait que croitre . Mourir dans une overdose de plaisir , qui avait meilleur fin ?
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 20:14
Son début de partie de billard solitaire n'allant pas très bien, Roscart ne faisait attention à rien d'autre dans ses alentours et ceux plus loin. Ce ne fut que lorsqu'il sentit une odeur de fumée qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'aute que lui dans le foyer. Regardant dans la pièce, il aperçut Iacobo assit dans un fauteil. En le voyant, il constata que c'était un nouveau arrivé puisqu'il ne l'avait pas encore vu jusqu'à maintenant. Bon, il n'avait pas encore vu ni parler à tout le monde qui était déjà là lorsqu'il était arrivé, donc ce fut plutôt sur son impression qu'il basa cette conclusion.

*Peut-être qu'il voudra jouer.*, se dit-il

Il aurait pu le lui demander, mais il ne le fit pas. S'il était ainsi dans son coin à fumer tranquillement, peut-être était-ce parce qu'il voulait la paix ou peut-être pas. Du moins, s'il avait été à sa place, ça aurait été le cas. Remettant son attention sur sa parte de billard, perdue pendant quelques minines secondes face au nouveau venu, il frappa un coup. La boule bourgone numéro sept entra dans un des quatre trous du bord de la table. Tout d'un coup, sentant son pouvoir s'activer en lui sans qui l'est voulu, il déposa rapidement la baguete de billard sur la table. Ses mains devenant rapidement rouge, il ferma les yeux. Se forçant à ne penser à rien, il se concentra sur ce qui l'accaparait en ce moment. Des gouttes de sueur commencèrent à perler son front. Une minute et quelques secondes plus tard, il ne ressentit plus de chaleur à travers ses paumes ni d'énergie circulant à toute allure en lui.

*J'ai eu chaud... à nouveau.*, pensa-t-il

Faisant comme si rien ne s'était passé, il essuya du revers de la main la minine quantité de sueur sur son front et continua à jouer sa partie de billard. Il fallait qu'il pense à autre chose que ses tourments du matin, le billard l'aidait quelque peu comme il le voulait.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 21:24
Tout en fumant sa cigarette , Iacobo epia le moindre mouvement du joueur de billard , probablement par curiosite .

Alors que ce dernier venait de placer un bon coup , Iacobo le vit vaciller tres legerement et deposer sa quille . Le jeune serbe comprit tres vite que son nouveau camarade d'Institut tentait de dissimuler une sorte de malaise .

Son interet ne fit que s'accroitre lorsqu'il vit que les mains du blond devinrent de plus en plus rouge , la chaleur augmenta nettement .

*Je ne suis absolument pas defonce , ce mec a des soucis *


Sans se lever de sa chaise , Iacobo interpella le jeune homme tout en ecrasant sa cigarette sur le talon de son mocassin .

"Je suis un junkie de premiere classe et pourtant je ne connais aucun drogue qui enflamme un homme a ce point la . Je suppose donc que tu fais parti du groupe de degeneres reclus dans ce batiment dont je suis a present nouveau pensionnaire .
Tes mains sont funky dit moi , tu me cuiras une chipo un de ces quatre .

Hmmm , sinon , tu deales ? "
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 21:44
Robin c'était une fois de plus eclater la panse en cuisine. Alors qu'il chercher un endroit pour digerer en toute tranquilité, il pensa au Foyer. Des coussins agréables et une télé... On était pas loin du paradis! Puis cela éviter qu'il ne pense trop à Alice.
Il ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort et seul une entrevue avec Olivier reglerait ça...

Il arriva donc alors que le jeune homme vu ce matin semblait discuter avec Roscart. Rob n'était pas le genre à se meler de ce qui le regardait pas il prefera les saluer tous les deux de la main et se poser sur le canapé. Pour le moment au moins il pouvait ne penser à rien...
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 21:53
Continuant de garder sa concentration au grand maximum de ses moyens mentaux, Roscart ne réussit qu'à faire toucher la boule bleu au numéro deux sur un coin et non dans un trou lorsqu'il entendit l'inconnu du foyer lui parler. D'après l'accent qu'il entendit, il devait venir d'Europe de l'Ouest ou bien priche de cette partie. Il écouta chacun de ses mots et fut surprit par certains d'eux.

*Parce que je n'arrive pas à contrôler bien mon pouvoir et que les paumes de mes mains deviennent couleur de flammes ardentes, je suis à présent un dealer. Ah bon, je ne savais pas.*, pensa-t-il

''Non, je ne prends pas de drogue. Non, je ne fais pas partis de ce groupe de dégénérés reclus. Non, je ne pourrais pas te cuire une chipo à un moment donné, je vais plutôt la détruire à cause de mon pouvoir qui est plutôt de lancer des rafales de plasma énergitique. Le fait que mes mains sont devenues rouge, c'est parce que j'ai un peu de mal à contrôler mon pouvoir en ce moment. Et non, je ne deales pas.'', répondit-il

Au moment ou il terminait de parler, Ross aperçu Robin entrer dans le foyer. Lui renvoyant son salut, il le regarda aller s'assoir sur le canapé. Lui aussi avait l'air d'avoir des problèmes tout comme lui. Il le connaissait seulement que très peu, mais il pouvait peut-être l'aider à lui faire changer les idées.

''Eh Robin, ça te dirait une partie de billard?'', lui demanda-t-il
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Dim 23 Sep 2007 - 22:00
Alors qu'il venait de s'asseoir Roscart lui proposa de jouer au billard. Il n'était un grand joueur et les quelques parties à la fac n'avait pas changé ça... Mais cela l'occuperais et permttrais de faire connaissance avec le nouveau...

Il se leva donc et eu un regard franc vers celui qui fumait pour se présenter.


"Rob, enchanté"

C'était banal mais il n'avait pas de phrases choc en reserve. Il se contenta donc de ça avant de répondre à Ros

"Oui pourquoi pas une petite partie..."

Il alla chercher une queue et se prepara pour jouer. Il essaya en même temps de se remémoré les regles du jeu... Au pire il fera une bourde et demandera à Roscart...
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 24 Sep 2007 - 15:10
''Non, je ne prends pas de drogue. Non, je ne fais pas partis de ce groupe de dégénérés reclus. Non, je ne pourrais pas te cuire une chipo à un moment donné, je vais plutôt la détruire à cause de mon pouvoir qui est plutôt de lancer des rafales de plasma énergitique. Le fait que mes mains sont devenues rouge, c'est parce que j'ai un peu de mal à contrôler mon pouvoir en ce moment. Et non, je ne deales pas.''

"Oh la , un jeune adolescent en rut ! Pretentieux qui plus est , des rafales de plasma energetique ! Ohoh ! Je me fais dans le pantalon ! "

Alors que Iacobo s'etirait les jambes et sortait une deuxieme cigarette de son paquet , le jeune garcon noir qui l'avait plus ou moins acceuilli il y a une heure vint se presenter .

"Rob, enchanté"

"Yo . Iacobo , fils de tyran , enchante " dit-il avant de souffler une epaisse fumee en direction du plafond .

"Les mecs , vous vous prenez tous autant au serieux parceque vous etes capables de bruler un hlm avec vos doigts ? Etonnant de s'accorder une aussi grande importance pour une mutation hasardeuse . Je te conseille tres serieusement de monter ton restau l'ami , au moins tu feras du fric , ultime valeur a laquelle notre humanite s'attache encore un peu ...

Sinon Rob le bodybuilde amateur de blingbling fabriques par des chinoises de 8 ans , tu t'es tape la petite nana qui est venue en meme temps que moi , aves les ailes d'ange assez speciales ? Quel fantasme de monter au septieme ciel avec un ange ...il faut que tu me racontes ca "
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 24 Sep 2007 - 16:42
Mouais il est moyen l'humour du nouveau. Rachel à du souffrir...
Rob pensa qu'il était peut être au niveau d'Ernest. Ou alors c'était du troisième degré... Mais ça le choquait et pourtant il venait d'un quartier ou ce genre de gars il finit entouré de prostitué dans une maison de disques...


"Ouais... Blingbling pas trop, on peut être européen et non civilisé t'en es la preuve non? Donc noir et pas blingbling c'est possible aussi... Pour l'ange je te laisse tenter ta chance, moi ça ira..."

Voilà pour la mise en bouche... Mais il fallait l'accueillir aussi ce jeune un peu perdu. Il devait arriver de loin et il sentait les bas quartiers à dix kilomètres... Donc il fallait être patient, on apprenait pas la delicatesse et le savoir vivre en deux secondes... Pis la remarque sur Roscart allait surement chauffer lttéralement celui-ci alors pas besoin d'en rajouter...

"Mais bon on t'en tiens pas rigueur... Et toi c'est quoi ton truc? Gonfler les gens? Au moisn tu fais le propre et le figuré..."

L'ironie on l'apprenait en deuxième langue à Chicago. Alors c'est pas le clone d'Ernest version pauvre qui allait le démonté...
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 24 Sep 2007 - 16:59
Son offre de jouer une partie de billard accepté par Robin, Roscart le vit aller cherche une des autres baguettes tenant dans le mur grâce à un petit meuble. Au même moment, il entendit l'inconnu qui portait comme nom Iacobo. De par toutes ses paroles, il se demanda s'il n'était pas de la même famille qu'Ernest. Il n'aimait ni l'un ni l'autre, mais le nouveau venu était encore plus déplaisant que l'ancien... du moins, il trouvait.

*Je me demande bien c'est quoi à lui son pouvoir. Si on faisait une petite bataille, je me demande qui gagnerais. Je lui lance un défi ou pas sans même savoir ce qu'il est capable de faire?*, se demanda-t-il

Son contrôle réduit face à la situation présente, ses paumes redevinrent rouge. Cette fois-ci, il ne put arriver à se contrôler. Observant la pièce de fond en comble, il chercha un endroit ou se relâcher. Ce fut finalement sur des pots de fleurs vides et d'autres remplis de fleurs et de plantes mortes qu'il prit pour cible. Se tournant vers les objets, il les détruisit presque tous. Sa frustration relaxée pour l'instant, il décida de se concentrer à nouveau sur la partie de billard et non plus sur le nouveau. S'il n'arrivait pas à se contrôler encore pendant un moment, il était certain qu'il se retrouverais à l'infirmerie pour cause d'abusement de pouvoir et de manque de force et ça ne lui tentait guère.

*Je n'ai pas envie de me retrouver allongé par terre ou bien dans un lit de l'infirmerie. Je déteste cette sensation lorsque je me réveille, c'est comme si on m'avait vidé de toutes mes forces et de toute mon énergie. Non, il faut que j'arrive à me maîtriser. La journée à été dure et belle, mais beaucoup plus mal que bien.*, se dit-il

Prenant le triangle, Ross regroupa toutes les boules à l'intérieur pour ensuite enlever et remettre l'objet aux trois côtés à sa place. Il pouvait frapper le premier coup, mais il savait qu'il ne réussirait pas.

''Rob, à toi l'honneur du premier coup.'', lança-t-il à ce dernier
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 24 Sep 2007 - 20:19
"Ouais... Blingbling pas trop, on peut être européen et non civilisé t'en es la preuve non? Donc noir et pas blingbling c'est possible aussi... Pour l'ange je te laisse tenter ta chance, moi ça ira...
Mais bon on t'en tiens pas rigueur... Et toi c'est quoi ton truc? Gonfler les gens? Au moins tu fais le propre et le figuré..."


Iacobo tira a nouveau sur ca cigarette avant de reprendre la parole :

"Je vois le genre , jeune gangsta repenti en pleine tentative de domination intellectuelle , c'est bien tente .
Je comprends pour la petite , une grande bouche mais pas grand chose dans le baggy huhu .

Mon truc ? Mis a part gonfler les gens grace de longs monologues suicidaires sur l'interet de l'existence , mon job , c'est prostitue . Un metier que tu ne feras probablement jamais , il faut etre plus entreprenant "


Iacobo sentit que le blond refaisait une crise , des spasmes le prenant , ses mains redevenant rouges , il explosa a coup de plasma les objets aux alentours puis se calma aussitot .

Le jeune serbe observa l'action sans en rater une miette , calculant le temps que lui avait pris un lancer de plasma .


"J'ai l'impression que notre ami est du genre nerveux . Je t'aurai bien propose un peu d'heroine mais vous m'avez plutot l'air de faire la quete le dimanche matin en sortant de l'eglise .

Bon et sinon cette partie de billard , il y a un mini bar dans le coin ? Et probablemet le plus important ... des filles ? "
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 24 Sep 2007 - 21:23
[ Arrow centre commercial]

Salon? Non. Elle n'avait pourtant pas manqué de saluer les personnes qui s'y trouvaient. Cuisine? non plus. Chambre des dex soeurs? Non plus. Chambre de Wood? Vidée. Vidée???? Il était encore parti? River serra les poings. Cette fois, pourtant, elle ne cèderait pas. Elle n'abandonnerait pas tout pour son frère. Il voulait jouer aux imbéciles, ça le regardait. Quand il comprendrait son erreur, il reviendrait. Chambre de Roscart, tant qu'elle y était? Personne non plus. La jeune fille fronça les sourcils. Ses affaires, pourtant, étaient toujours là, témoignant qu'il n'était pas parti sans rien dire. Restait à le trouver, par contre...

Mais Wind, elle ne l'avait pas vue. La jeune fille redescendit l'escalier. Le retour en bus était passé comme dans un éclair, tant elle était pressée de retrouver son frère, sa soeur et Roscart. Pourtant, la vision de la chambre de son frère atténuait sacrément sa bonne humeur. La jeune fille pria pour trouver rapidement sa soeur ou son petit ami. Elle entendit du bruit en provenance du salon. Un bruit d'objet cassé. Elle se précipita vers la porte qu'elle ouvrit au moment où Iacobo prononçait le mot "filles". Elle lui jeta un petit coup d'oeil surpris.

*Tiens? Encore un nouveau?*

Elle se tourna ensuite vers Roscart et son coeur manqua un battement devant l'état de nervosité apparant dans lequel il se trouvait. Cependant, immédiatement après, son coeur s'accéléra. Qu'allait-il penser de sa blondeur, lui qui ne la connaissait que brune. Elle déglutit et salua Rob à ses côtés.

"Coucou, les garçons..."

Devait-elle se précipiter vers Roscart? Rester sur place à attendre qu'il vienne vers elle? Faire comme si de rien n'était?
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 24 Sep 2007 - 22:10
Malgré ce qu'il s'était dit, Roscart écouta la conversation entre Robin et Iacobo. Ce dernier, d'après ce qu'il venait de dire, était un prostitué aimant, comme il disait, gonfler les gens par ses longs monologues suicidaires. Il continua sur sa lancée en disant qu'il fallait être entreprenant pour ce qu'il faisait comme travail.

*Tu en es sûr? Pourtant, pour vendre son corps et exécuter certains plaisirs à des personnes, il ne faut pas être entreprenant mais être dans la rue et ne pouvoir faire que ça pour gagner des sous ou bien il faut aimer ça, mais entreprenant, hmmm... En tout cas, il commence plus que sérieusement à m'énerver celui-là. C'est comme s'il savait déjà tout et que nous ne savions rien du tout.*, pensa-t-il

Il aurait voulu être ailleurs, il aurait déjà voulu être partit. Si ce n'était que son problème d'argent, il ne serais déjà plus ici et n'aurais jamais rencontré une telle personne. À travers tout son corps, il sentait son énergie le parcourir à une vitesse ahurissante. Ayant comme des fourmis à travers ses deux mains, il continuait de ses maîtriser. Au départ, lorsque son pouvoir était moins puissant, ça allait, mais là en apprenant de mieux en mieux comment le contrôler et devenir plus fort, c'était tout autre. Il eut une pensée pour William qui était toujours en fuite il ne savait ou. Après sa lancée de rafales, Ross s'était sentit mieux, mais les commentaires du nouveau venu avait de nouveau mit des épines sur lui.

*S'il continue comme ça, je vais lui envoyer une rafale pour qu'il se taise. Si ça ne l'arrête pas, je lui envoies d'autres. Bon, il se peut que ça tourne vraiment au vinaigre et que je me retrouve à l'infirmerie, mais au moins, j'aurais essayé.*, pensa-t-il

À nouveau, dos à la porte du foyer, il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Dans l'état qu'il était, il ne prit pas la peine de regarder la personne arrivée. Ce ne fut que lorsqu'il entendit la voix qu'il se retourna. Comme l'arrivée d'un ange, il avait reconnue River. Pourtant, en l'apercevant, il ne la reconnut pas vraiment de par sa nouvelle coiffure. À présent blonde, elle avait changée, mais elle restait toujours la même. Aucun doute sur son identité, surtout de par son regard, il resta quand même là ou il était. Il aurait voulu aller vers elle, la serrer dans ses bras. Pourtant, ça ne lui tentait guère d'entendre le deuxième Ernest faire ses commentaires sur eux deux.

''Bonjour River. Ça te dit une partie de billard?'', lui demanda-t-il

Sous-tension, il le serait moins avec elle, mais avec Iacobo ça le rendrait toujours aussi survolté. Il attendrait le bon moment pour lui parler de son délaissement de brune pour revenir en blonde. Il acceptait parfaitement son choix, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 0:15
"Coucou, les garçons..."

Iacobo se retourna instinctivement lorsqu'il entendit une voix feminine . Il apercut a l'entree du foyer une jeune femme faussement blonde , relativement petite mais lui conferant un aspect mignon et sexy , definitivement le fantasme de la femme enfant .

L'ancien prostitue la reluqua de haut en bas , jugeant le corps de l'adolescente partie par partie . Ses yeux la scrutaient de facon quasi inhumaine . Il se rappella soudain que l'une de ses clientes une fois lui avait confie que ce qui l'excitait le plus chez lui , c'etait cette facon de se detacher , d'etre plus proche du robot que de
l'homme . Un Robot a plaisir auquel il ne fallait rien donner , aucune compassion , simplement recevoir : Iacobo considerait que son metier etait l'une des consequences de l'individualisme pousse a ses limites .

Sa cigarette etait a present moitie fumee. Son regard vide se plongea dans le sien et tres vite Iacobo comprit la situation . Elle avait le regard de la femme passionnee , amoureuse . Certains de ses clients lui avaient jetes ses memes oeillades enflammees , mais la jeune fille possedait cet aspect candide qui la rendait presque touchante si Iacobo avait pu faire abstraction des dizaines de nuits passees au cote de filles plus jeunes .

*Quel dechet je fais ha ha...*

"Tiens , en parlant du loup . Je venais de dire a l'instant qu'il manquait severement une presence feminine pour faire une veritable partie de billard ! Une suffira je suppose puisque mes compagnons sont des amants de troisieme classe .

Malheureusement je crains d'etre decu , si mon sens de prostitue des pays de l'est ne me trompe pas , et il ne me trompe jamais , toi jolie mignonnette tu dois sortir , ou du moins tu le veux avec le grand blond gicleur de plasma .

Qu'ils sont touchants , beaux , blonds ; sympathiques, timides , peut etre amoureux si l'ami Ros ne pense pas seulement qu'a t'ammener dans sa chambre : le reve a l'americaine comme dans les series que ma mere regardait le soir , ce n'etait pas d'un haut niveau intellectuel ."


Iacobo se leva , marcha d'un pas felin et sur en direction de la jeune femme . Il se courba legerement , laissant le plaisir a l'eleve d'humer son dernier parfum , Silence Obscur , puissant et obsedant . Ses levres s'approcherent dangereusement de son oreille droite et lui murmura lentement , d'une voix lascive :

"Je m'appelle Iacobo Milosevic , je suis nouveau et la majorite de ton institut me deteste deja . Toutefois tu seras fatiguee un jour par cette hypocrisie ambiante , je ne suis pas un romantique mais je suis franc . Le jour ou tu seras lasse par ton copain coince ou que l'envie de vivre autrechose te prend , je serai la . Je suis pratique , je n'epprouve rien , je suis une eponge sentimentale se nourrissant parfois d'amour physique pour survivre dans ce monde cruel. Quel est ton nom ?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 0:46
Lorsque le nouveau dit son ancien metier ça lui à fait un choc. Ok lui il avait vécu le pire. Mais vu la décharge de Ros son attitude allait vite rejoindre ses monologues. Suicidaire, surement... cela se voyait dans les yeux de Ros, son envie de se battre était forte. Sa façon de se tenir, tout indiqué le stress et l'envie de tout envoyer peter...

Lorsque River entra alors là ce fut le bouquet. Déjà elle était blonde. Ensuite Iacobo toucha la corde sensible. Riv et Ros... Possible. Et si c'était le cas alors là...
Rob était resté silencieux, c'était pas son genre de parler trop. Il pensait souvent qu'il valait meiux agir. Ben là c'était le moment ou jamais. Bien sur il aurait pu reflechir. Peser le pour et le contre. Mais lorsque Iacobo parla à Riv il ne put faire qu'une chose...


"Bordel"

Il était énérvé en fait. Il detestait qu'on parle comme ça, qu'on agisse ainsi. Son sang ne fit qu'un tour et son cerveau se mit en mode pause. Plus d'Alice. Plus de problème. Plus de racisme. Plus rien...

Alors il fit quelque pas en courant et attrapa Iacobo par le col. Et lorsque celui ci se retourna... Il vit arrivé le poing de Rob directement sur son visage...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 0:53
C'est le moment que choisit le détecteur de fumée du foyer pour se déclencher. Dans un sifflement mécanique, l'eau commença à se diffuser par les petites ouvertures discrètes pratiquées à cet usage dans le plafond de la pièce, et à se déverser sur les protagonistes de la scène, les trempant jusqu'aux os, bousillant brushings impeccables, cigarette allumée, et tempérant les ardeurs.

Voilà un joli foutoir qui ne passerait sûrement pas inaperçu auprès des responsables.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 1:04
'Bonjour River'; 'On fait une partie de billard'... C'était tout alors? Juste ça? La jeune fille respira un bon coup, afin de dissimuler son trouble. Il pouvait y avoir plusieurs explications. Une timidité suite à ce qui s'était passé le matin à cause de la présence des deux autres, ou bien une honte de cette même chose. De deux maux, choisir le moindre. River préférait croire que la première solution était la bonne. Elle adressa un sourire mal assuré à Ross, qui pouvait passer comme un sourire triste. Après tout, elle venait de trouver la chambre de son frère désertée...

"Avec plaisir, merci..." fit-elle en faisant quelques pas dans la pièce vers Robin et Roscart.

Elle fut cependant vite arrêtée dans son élan par le nouveau venu dont elle sentait le regard peser sur elle. Elle se stoppa et le dévisagea à son tour, les yeux bleus d'ordinaires limpides de la jeune fille un instant plongés dans le regard lubrique et calculateur du jeune homme. Un regard qui ne lui inspirait que dégout. Le regard de la jeune fille se fit froid et métalique. Un regard qui ne lui ressemblait pas, mais pourtant sincère en cet instant. Elle n'appréciait, visiblement, pas du tout les paroles de cet inconnu.

"Qui te permet de juger les gens que tu ne connais pas?" demanda-t-elle d'un ton aussi glacial que son regard.

Elle avait bien vu la tension de Roscart en entrant et ne voulait surtout pas qu'il se laisse aller à sa colère. Lorsque Iacobo commença à insinuer des choses sur Roscart et à vouloir l'insulter, River sentit la moutarde lui monter au nez. Elle fut, cependant, devancée dans son geste par Robin, qui, tel le voleur des bois du même nom, surgissait au bon moment pour interrompre le flot de paroles malsaines de la part du jeune serbe. Artémis, qui s'apprêtait à le gifler s'interrompit dans son geste. Elle n'eut, d'ailleurs, pas le temps de réagir davantage que le détecteur d'incendie se déclencha, les trempant jusqu'aux os.

Rire? Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Entre l'ironie, le pathétique et le comique de cette situation, elle ne pouvait se retenir. Laissant Iacobo à Robin, elle s'approcha de Roscart et posa une main douce sur sa joue, comme elle l'avait le matin sur le dos de sa main dans le salon et murmura, de façon à ce que lui seul l'entende:

"Ca va, Ross?"

L'eau avait complètement détrempé ses vêtements, plaquant son chemisier et son pantalon contre son corps, soulignant encore la finesse de sa silhouette.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 6:41
Ses expressions faciale, physique et gestuelle étaient plutôt neutres vis-à-vis River, mais c'en était tout autre. Roscart voulait la serrer contre lui, l'embrasser, lui faire sentir comme elle lui faisait sentir lui, lui parler de chose et d'autre et plein d'autres choses, mais il ne le pouvait pas, il ne voulait pas devant Iacobo. Il n'avait pas peur de lui, mais ça ne lui tentait guère d'écouter ses pulsions destructrices envers un garçon qui ne comptait abslument pour lui. Par contre, ses paroles étaient comme de l'acide sur lui. Ça, il pouvait continuer à l'accepter et essayer de se modérer, mais ses mots convergeaient, à présent, non pas encore sur Robin, mais aussi sur la plus jeune des Smith à l'Institut. Il se devait d'agir, de lui faire ravaler ses paroles tout en faisant qu'il s'excusait, mais il savait que ce serait tout bonnement impossible.

*Il faut que j'arrive à me contrôler. Il faut que je résiste à ma très grande envie de lui montrer que le lion qui dort peut être dangereux réveillé.*, pensa-t-il

Après un sourire à River face à sa demande qu'elle joue avec Robin et lui, il vit Iacobo se lever et interrompe la marche de la demoiselle qui faisait battre si fort son coeur pour lui souffler des mots assez audible pour qu'il les entende. Là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase, il était allé bien trop loin. Si ses yeux avaient eu la capacité de changer de couleur, ils seraient devenu couleur feu de l'enfer. La rage et la colère l'enveloppant complètement, il se prépara à envoyer sur le nouveau venu son pouvoir. Il ne savait pas trop quel dommage cela pourrait avoir sur lui, mais il s'en moquait si éperdumment. Par contre, ce fut lorsqu'il sentit Robin passer proche de lui pour aller donner un bon coup de poing en pleine figure de celui qui se disait prostitué qu'il revint quelque peu à lui, mais ce fut plutôt le fait de se faire pleuvoir de l'eau sur la table qui sembla le calmer vraiment malgré des signes de son pouvoir imminent dans ses paumes brûlantes devenues rouge.

*Merci Robin, je te revaudrais ça.*, se dit-il

Trempé comme jamais, lui rappelant le soir dans le jardin ou il avait plu à rabord et ou il avait relâchée son pouvoir qu'il n'appréciait pas encore, il baissa la tête. Dans sa nouvelle tourmente, par-dessus les autres, il n'entendit pas Artémis rire ou, du moins, cela passa dans une oreille et sortit par l'autre. Ce fut lorsqu'il sentit la main trempée, mais douce de sa petite amie sur sa joue qu'il put ressentir un peu de mieux en lui. Ayant toute son attention, il écouta l'Atom'X. Comment allait-il? Que pouvait-il bien répondre. Plus mal que jamais, mais en même temps bien à cause d'elle? À dire vrai, il ne savait plus trop comment il allait.

''Je n'en sais plus rien. Je vais mal et je vais bien, tout à la fois, ça c'est certain.'', commença-t-il par dire pour qu'eux seuls entende

Relevant la tête ausitôt, Flux observa la nouvelle River redevenue elle-même puisqu'elle était redevenue blonde, sa couleur naturelle. Bon, à cause du fait qu'elle s'était teint les cheveux en brun, ça ne lui permettait pas trop trop d'avoir un blond comme avant, mais ça ne le dérangeait absolument pas. La regardant ainsi planté devant lui et autant trempé jusqu'au os comme lui, il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras. Ainsi, il pourrait lui éviter d'avoir moins froid même s'ils restaient là sous cette pluie artificielle battante.

''Pour tout à l'heure, quand je t'ai dit bonjour et t'ai demandé si tu voulais jouer avec Robin et moi, ce n'était pour pas que l'énergumène prostitué puisse se permettre de dire n'importe quoi sur nous, mais surtout sur toi, mais... mais... mais il a fait...'', disant la fin de ses paroles, il sentit cette colère apaisée redevenir plus forte, pourtant, River avait sur lui une sorte de pouvoir lui permettant de se calmer''...Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé ici, je suis vraiment désolé. Je suis très heureux que tu sois là et j'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux blond.'', termina-t-il par dire pour qu'eux seuls entende
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 12:10
Arrow Bureau de Cassandre

Avertie du déclenchement du dispositif anti-incendie par Cérébra, Cassandre avait laissé son travail en plan quelques minutes pour se rendre compte de "visu" de ce qui pouvait bien se passer au foyer. D'après Lyu, les autres professeurs étaient assez occupés en cette journée, et quoi qu'il en soit, c'était aussi un peu son rôle que de venir s'en assurer elle-même.
Alors qu'elle marchait avec son calme habituel dans les couloirs, elle s'était prise à penser qu'Akira avait peut-être une nouvelle fois allumé sa cigarette dans les locaux, mais lorsqu'elle arriva sur le seuil du foyer, se fut calée au niveau de l'épaule contre le linteau de la porte et eut croisé doucement les bras, elle se rendit compte que le responsable n'était pas le mutant japonais, mais un nouvel élève.
Un odeur âcre de fumée, accentuée par l'odorat exacerbé de la non-voyante, se mêlait à l'humidité ambiante provoquée par l'aspersion automatique, et à une tension psychique à couper au couteau. Devant l'absence sur son visage de ses éternelles lunettes noires, les jeunes purent lire un léger froncement de sourcil au-dessus de ses paupières délicatement closes. Il ne lui fallut pas longtemps pour cerner la situation.
Sa voix aussi douce et grave qu'à l'accoutumée résonna dans le foyer :

"Cérébra, coupe l'arrosage, s'il te plaît." dit-elle simplement à l'intention de l'IA. L'eau s'arrêta de couler instantanément. Inutile d'être voyante pour deviner que le foyer devait être passablement ruiné... Elle soupira.

"Et préviens Enzo lorsqu'il rentrera, je pense qu'on aura besoin de ses services ici." ajouta-t-elle après un instant de réflexion.

"Iacobo, je pense qu'après ça, tu auras compris que les locaux de l'institut ne sont pas un fumoir. Les autres fumeurs de l'école ont pris l'habitude de fumer à l'extérieur, tu es prié d'en faire de même." interpela-t-elle le mutant par son prénom. Après les multiples interdiction de fumer dans les lieux publics, il n'était que bon sens de les appliquer ici, mais après un bref survol mental du mutant, il apparaissait clairement à Cassandre qu'il aurait besoin de lignes directrices claires pour s'acclimater à la vie en communauté, ou du moins, ne pas se faire lyncher à son arrivée.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 19:52
"Qui te permet de juger les gens que tu ne connais pas?"

Previsible ,Iacobo s'attendait a une reponse de ce type , elles disaient toutes la meme chose tant qu'elle n'etaient pas sorties du moule .

" Huhu ... Et qui t'a tellement formate pour te demander au nom de qui ou de quoi j'ai le droit de te juger ? Tout est relatif , je ne crois en rien . Je n'ai pas besoin d'un quelconque maitre ou ideal pour juger . On se revendique tous plus unique les uns que les autres , mais nous sommes tous aisemnt rangeables dans des categories . Quelle education as tu recu pour te sentir si importante , personnelle ? "

Iacobo ne put s'etendre sur le sujet , il sentit qu'un individu se deplacait a grande vitesse , dans sa direction . Tout se passa tres vite , le grand noir muscle se rua sur lui , le poing en avant . Iacobo deplaca sa tete de facon a esquiver le coup mais il lui manqua quelques milisecondes : le poing vint lui exploser l'arcade sourciliere . Iacobo recula en chancelant mais ne tomba pas . Au meme moment une alarme incendie se delencha et il se mit a pleuvoir . Ses cheveux se plaquerent sur ses tempes ou coulait abondamment du sang . Le serbe sentit un instant de vide l'impression d'etre confronte a l'infini avant de tres vite reprendre ses esprits . La fille etait partie rejoindre son petit copain , previsible.

La colere aurait du le prendre , une envie de vengeance , eventuellement lui rendre son coup mais il ne sentit rien , un vide absolu , comme toujours . Ce manque l'attrista , meme avant de prendre conscience de son pouvoir , il etait donc destine a perdre son humanite. Il ne pouvait pas lutter contre , il tentait d'oublier cette obcession metaphysique depuis quelques annees avec toutes les drogues qu'il avait pu trouve .

A l'aide de son doigt , il essuya une fine pellicule de sang qu'il placa sur sa lange qu'il tirait vicieusement en direction de Rob . Il en pointa un deuxieme en direction de son agresseur avant de prendre la parole ;

" Et bien voila , on dirait que tu t'es prouve quelquechose . Laisse moi t'expliquer une chose jeune analphabete : tu te sens bien dans ce petit microcosme ou l'on partage tous la meme tare , cela solidifie les liens . Tu as la pseudo chance de vivre en communaute avec des personnes qui ne sont pas de ton rang social si bas .
Mais tu ne peux pas lutter ! Regarde ! Tu as laisse place a la violence si vite , tu es ne dedans tu as grandi dedans , tu as ete conditionne comme n'importe qui . Tu es une brute , un fruit de haine et malgre tous tes efforts tu finis toujours par retomber dedans . IL N'Y A PAS D'ISSUE . Tu vois mon comportement suicidaire finit par s'expliquer : il n'y a pas de surprises , tu ne peux pas changer . Quelquepart tu es un monstre , pire que moi , au moins je n'atteins pas a la vie des membres de ma societe . Tu te donnes bonne conscience en essayant d'appliquer tes pouvoirs au service du peuple je parie ? Ha ha ... mouton , tous pareil "


Il tourna sa tete en direction du jeune couple :

"Hmm probablement premiere experience amoureuse , vous diffusez un tel aura de naivete . Ma chere camarade blonde , j'espere que cette illusion de securite et d'amour t'envahit , c'est bon n'est ce pas ? Jusqu'au jour ou il ira voir ailleurs ... "

Iacobo n'eut pas le temps de terminer sa phrase : une femme plus agee venait d'entrer dans la piece , grande , elegante . Elle transpirait la confiance et l'autorite . Il vit ensuite que ses yeux etaient differents , d'un blanc intense et intimidant .Elle parla seule et a haute voix , ordonnant l'arret du systeme incendie . Iacobo en deduit que tout l'Institut devait etre electroniquement modulable par les superieurs hierarchiques de l'ecole .

"Iacobo, je pense qu'après ça, tu auras compris que les locaux de l'institut ne sont pas un fumoir. Les autres fumeurs de l'école ont pris l'habitude de fumer à l'extérieur, tu es prié d'en faire de même."

Son ton se modifia sans le vouloir , un pur reflexe professionnel : cela faisait deja plusieurs annees que Iacobo traitait avec des femmes , des vraies .

"Bonjour , enchante de savoir que vous connaissez deja mon prenom , je ne me savais pas aussi representatif . Pour la cigarette , c'est compris . Vous paraissez plus agee , plus autoritaire , je suppose donc que vous devez plus ou moins diriger cette ecole et je vous pose donc une question : tous vos eleves sont-ils aussi beaufs ? Quelquepart ce n'es pas grave , je n'ai jamais eu besoin de personne , du moins pas amicalement , physiquement c'est autrechose ...

Comment puis-je pour vous servir Dame Oedipe , ce logement et ces cours gratuits me semblent etranges , il doit bien y avoir la fameuse condition en asterix . Je peux me prostituer pour financer la cantine . Je me permets une derniere question , plus personnelle : le fait de ne pas avoir la vue premunit-il contre la misere universelle ? "
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 20:38
Quittant le salon en quète de calme, Angel prit la première porte qui se présentait à lui: celle du foyer.
Cependant lorsqu'il ouvrit la porte, un drôle de spectacle s'offrit à lui.
La pièce était remplie d'eau, le billard, les canapés en étaient remplis.
Cassandre se trouvait au milieu de tout celà, s'adressant à un jeune homme au grand sourire ironique qui semblait bléssé au visage. Dans son coin, Rob semblait ranger son frein et Angel apperçut une blonde pendu au cou de Roscart.D'ailleurs, avec toute cette eau, son brushing allait être fichu.

Angel ne put s'empecher de laisser échapper un sifflement devant ce désastre. Lui qui était venu en quète de calme...


"Hey fallait me prévenir que vous faisiez une partie de bombes à eau..."lança t'il pour détendre l'atmosphère qu'il sentait tendue. Il afficha un petit sourire en coin coquin.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 25 Sep 2007 - 23:27
L'odeur métallique de sang commença à se mêler à l'atmosphère déjà chargée. Cette information s'ajouta distraitement aux autres perceptions de la jeune femme tandis que Iacobo s'adressait à elle.

Eh bien... J'ai du travail... pensa-t-elle en réitérant son soupir comme on remonte ses manches devant une tâche laborieuse. Elle tourna la tête vers Rob, une expression entendue sur son visable d'albâtre.

"Nous parlerons de ça plus tard." lui dit-elle. "En attendant, ça serait gentil de votre part de sauver les meubles en attendant le retour d'Enzo. Akira fera également l'affaire." ajouta-t-elle plus doucement.

Ceci dit, elle retourna son attention vers Iacobo. Pour la jeune femme, il n'y avait pas de cas désespérés, seulement de la mauvaise volonté. Cependant s'il existait un fond, Iacobo ne devait pas être loin de l'avoir touché. La crudité de ses paroles la heurtèrent, mais suscitèrent en elle plus de pitié que de dégoût. Si jeune et déjà écorché par la vie.

"Je ne dirige pas l'institut, je suis psychologue." répondit-elle d'un ton égal. L'altruisme de la non-voyante avait cela de spécial qu'il lui avait façonné un égo réduit. Sa propre personne s'effaçait au profit des autres. C'est très certainement cette faculté qui lui permis de garder son sang froid.

"Je te laisse en juger, après tout tu es venu les rejoindre." répondit la jeune femme à la première question de Iacobo, les yeux toujours fermés. Quelque chose lui disait que sa gentillesse, sa douceur et son indulgence naturelle se heurteraient au désenchantement du mutant. Elle nota cependant une certaine érudition dans les paroles du jeune décadent. Ces frasques n'étaient qu'une façade, une bien triste façade. Blesser les autres lui permettait d'exister, d'agir sur le monde. Il y avait pourtant tant de façon d'exister pour les autres... Il n'était pas si différent de Cassandre en réalité, et de bien d'autres humains à travers le monde : trouver un sens à sa existence était la quête de toute une vie.

"Malheureusement la cécité ne me prémunit contre les inepties que je viens d'entendre." ajouta-t-elle sans se départir de son expression neutre. Elle allait devoir mettre les choses au clair. Elle fit un geste de la main en direction de la sortie.

"A présent suis-moi à l'infirmerie, nous allons nous occuper de cet oeil. Je répondrais à tes autres questions en chemin." dit-elle enfin. Elle attendit que Iacobo sorte de la pièce pour l'accompagner à l'infirmerie.

:arrow: Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mer 26 Sep 2007 - 3:00
Marrian se promenait dans les couloirs du dommaine de Xavier quand elle entendit des conversations dans une salle commune. Curieuse, elle entra.

Elle reconnue Robin et alla le saluer.

-Salut Rob ! Dit moi, saurais-tu où je pourrai trouver une certaine Cassandre Deneos ? Je dois la voir impérativement...

lui demanda-t-elle, enjouée avec un grand sourire charmeur. Elle se tourna vers Roscart et agita la main en guise de salutation amicale.

- Salut, moi c'est Mariann Chevalier et toi ? lui demanda l'ange, vive mais avec entrain
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mer 26 Sep 2007 - 9:50
Dans les bras de roscart, river se sentit instantanément mieux. La tête appuyée contre le torse de celui-ci, elle laissa quelques larmes couler. La chambre vide de son frère... Les voilà à égalité, maintenant. La jeune fille poussa un petit soupir et releva la tête vers son petit ami. Malgré la présence des atres autours d'eux, elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant d'écouter sa réponse. Elle hocha la tête.

"Je te comprends. Moi aussi..." Elle releva vers lui un regard triste et lâcha: "Wood a recommencé. Il a pris toutes ses affaires. Pas un mot, rien... A moins qu'il n'ait vu Wind..."

Elle secoua la tête tristement alors qu'il reprenait déjà la parole et releva la tête en forçant un sourire.

"Ce n'est pas grave. tout va bien, maintenant... Je l'aurais giflé si Robin ne l'avait pas frappé avant."

Elle le sentit s'énerver mais il sembla se calmer presque aussitôt. Cela valait mieux. Elle poussa un soupir et se blottit un peu plus contre lui, recherchant la chaleur de son corps à travers leurs vêtements trempés. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir et entendit la voix de Cassandre. Cela allait aller, maintenant. Cassandre allait le calmer. River poussa un soupir de soulagement. Elle commença d'ailleurs par appeler l'inconnu par son nom. Iacobo. Mais c'était habituel avec la psychologue.

Lorsque Iacobo répondit, d'abord à elle puis à Cassandre, elle l'écouta sans mot dire. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire avec les individus de son espèce. Elle regretta un instant le départ de son frère qui aurait pu rabattre le caquet de ce type cynique qui semlait n'avoir aucune foi en la vie. Pourquoi était-il toujours en vie, dans ce cas? Qu'est-ce qui l'attachait au monde des humains si ce n'était un brin d'espoir? Elle s'apprêtait à répondre quand il se tourna vers Cassandre. River vit rouge. L'on aurait été dans un dessin animé, l'on aurait vu de la fumée de colère sortir par ses oreilles. Mais l'on y était pas. Comment pouvait-il parler comme ça à la jeune femme?

Mais, là encore, elle n'eut pas le temps de répondre qu'Angel pénétrait à l'intérieur en tentant un trait d'humour devant toute cette eau.

"Salut, Angel! Tu viens de faire une partie de billard à eau avec nous?" répondit-elle sur le même ton que le jeune homme en se forçant, là encore à sourire.

Il fallait qu'elle reste calme. Il n'y avait pas d'animaux dans le coin, à son grand désarrois. Mais il fallait qu'elle se retienne. Mais, déjà, Cassandre reprenait la parole, tournée vers Robin. Elle attendit que la jeune femme soit partie avec Iacobo pour se tourner vers le jeune homme.

"Merci, pour tout à l'heure. Tu ne l'aurais pas frappé, c'était moi qui le faisais." fit-elle avec un clin d'oeil.

Tout nettoyer? Ils allaient s'amuser alors...

"Dites, vous savez où sont les seaux? Il va falloir écoper. Si on avait voulu un sot, c'est dommage, il vient juste de partir."

Elle sourit à sa blague pas drôle avant de sourire à la jeune fille qui entrait mais qui ne s'adressa qu'à Robin et Roscart.

"Si tu cherches Cassandre, elle est partie à l'infirmerie avec un cynglé..." répondit-elle tout de même d'une voix neutre.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mer 26 Sep 2007 - 15:53
Angel venait juste d'entrer quand le jeune homme qu'il ne connaissait pas et Cassandre prirent la direction de la sortie.
River attira alors son attention, soulignant l'innondation entière de la salle.


"J'crois que cette semaine, je vais opter pour l'activité waterpolo, mais pourquoi pas une autre fois!"répondit-il avant de se mettre à rire tout bas.

Cassandre leur avait recommandé de mettre les meubles à l'abri et les paires de bras n'allaient pas être superflues.
Angel se mit donc au travail, il débarassa une table de l'eau qui s'y trouvait, prenant un vieux chiffon qui trainait, peut-être u nreste du déshabillé de Juliette, pour l'essuyer.
Lorsque ce fut fait, il souleva l'un des fauteuils et le plaça dessus.


"Bon pendant que je sauve les meubles, les autres vous devez aller selectionner un male, une femelle de chaque espèce avant le déluge."

Il agrémenta sa boutade d'un large sourire à destination de Roscart et de River.
D'ailleurs son regard s'arrêta quelques secondes sur la chevelure de River car il l'avait bien reconnu à présent. Celà changeait en effet. Enfin en optant pour le blond, elle devrait s'attendre à des blagues plus ou moins lourdes.
En tout cas, le blond la changeait, si elle perdait en neurones, son regard bleu y gagnait en profondeur.


"J'sais pas si une fausse blonde pourra compter pour l'exemplaire féminin du genre humain..."lança t'il en sa direction, avec son habituel humour provocant.

Il remarqua aussi la façon dont la jeune fille s'accrochait à Roscart. Le jeune homme avait donc concrétisé.La chevelure de River était peut-être pour quelque chose dans ce changement.
Contenu sponsorisé

Repos: Fin des cours... Empty Re: Repos: Fin des cours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum