Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 1 Oct 2007 - 22:14
Arrow Infirmerie

Après avoir joué la police, l'infirmière, et avant d'endosser sa casquette de professeur, Cassandre repassa par le couloir afin de se présenter comme guide. Son intuition lui disait que quelqu'un la cherchait. Elle n'eut pas à s'interroger longtemps : décelant la présence d'une jeune fille inconnue dont le fil temporel semblait relié au sien par une connexion inattendue, Cassandre s'arrêta juste derrière la jeune fille ailée, qu'elle interpella par son prénom.

"Mariann, tu me cherchais ?" demanda-t-elle avec simplicité de sa voix douce. Ses yeux étaient fermés.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 1 Oct 2007 - 22:34
Mariann sourit à Jade et répondit d'un signe de tête que non elle ne pouvait pas venir avec elle car elle devait chercher cette Cassandre Deneos. Elle l'observa repartir dans la pièce où plusieurs s'affairaient à ranger et nettoyer, et s'apprêta à repartir lorsqu'on s'adressa à elle par derrière. L'ange sursauta en entendant son nom. Mariann se retourna vivement, tant bien, que sa robe gonfla en fessant presque un tour.

Devant elle, une femme, ressemblant à une femme de son pays natal avait les yeux fermer et sembalit comme attirée vers elle...

- Si vous vous nommer Cassendre Deneos, alors oui je vous cherchais, dit la mutante simplement.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 1 Oct 2007 - 23:52
"En effet, c'est bien moi." répondit simplement Cassandre en grec. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas utilisé sa langue maternelle... Tellement d'années en fait, ces années vécues aux Etats-Unis. La jeune femme avait appris à connaître cette culture sans jamais véritablement s'y sentir chez elle. Les intonations qu'elle perçut dans l'accent de Mariann la renvoyère à son pays natal. Que de souvenirs laissés là-bas... Mais ce n'était pas le moment de s'attarder là-dessus.

"Que puis-je faire pour toi ?" poursuivit-elle dans sa langue natale, savourant mentalement la nostalgie évoquée par les quelques mots, simples pourtant, qu'elle avait utilisés.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 1 Oct 2007 - 23:58
Mariann sourit de plus belle. Enfin quelqu'un qui parlait Grèque ! Elle observa la femme devant elle et lui répondit elle aussi dans sa langue natal.

- On m'a envoiyée ici en me disant qu'une personne comme moi pouvait m'aidée, non seulement à répondre à toute mes questions mais aussi à clarifier plein de choses importantes pour moi.

L'ange s'approcha de Cassandre, et la détailla. Ses habits classique de se temps lui était indifférent, mais son aura, qui vraisemblablement elle pouvait disteinguée, lui ordonnait plénitude et sagesse. Quelle mutante passionnée se trouvait devant elle !
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:13
D'un bref survol télépathique, Cassandre sonda le passé jusqu'à Abigaël, l'assistante sociale qui avait guidée Mariann jusqu'à elle. Malgré son don, la psychologue s'émerveillerait toujours de la façon avec laquelle les choses pouvaient rattraper les gens.

"Tu es ici à l'institut Xavier. C'est avant tout une école, mais elle a cela de spécial qu'elle accueuille gratuitement les mutants, comme toi, moi, mais aussi les autres élèves que tu as pu rencontrer." expliqua la jeune femme, avec un léger mouvement de menton en direction du foyer.

"Tu es la bienvenue en ces murs. Tu peux rester aussi longtemps qu'il le faudra. Ici, des cours spéciaux sont dispensés en plus de l'enseignement classique. Tu pourras entre autre, apprendre à contrôler ton don parmi nous. Veux-tu savoir autre chose ?"
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:20
Mariann sautillait intérieurement. Biensûr qu'elle voulait savoir plus de chose ! Des questions se bousculait dans sa tête et décida de commencer par le début.

- J'en ai tellement... Tout d'abord, pourquoi suis-je comme ça ?

Lui demanda-t-elle sur un ton plutôt triste puisque cela ramenaient des images triste dans son esprit...
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:26
Tandis qu'il faisait le ménage des pots de fleurs détruits et cassés par ses soins de ceux encore bons, Roscart se coupa. Le résultat fit en sorte que du sang apparut, mais sa blessure était minine. Il continua donc de faire le tri et le ménage. À la tonne de pots qu'il y avait, il n'aurait jamais cru qu'avec ses rafales il en aurait mis autant dans un sale état. Bon, il n'y avait pas tant que ça de détruit ni de brisé, mais c'était plus que la dernière fois.

*Faut que j'apprenne à maîtriser ma colère et mes frustrations. Il ne faudrait pas que cela se répète, le pire pourrait arriver.*, pensa-t-il

Continuant sa corvée créer par lui, il sentit une main sur son épaule. Il aurait volontiers continuer, mais reconnaissant la poigne de la personne, il se retourna vers elle en déposant à côté le sac de poubelle qu'il tenait dans une main. Son regard dans le sien, il ne dit mot ni ne fit rien. Se laissant faire, elle lui prit sa main et laissa ses doigts se faire entrecroiser par les siens. À nouveau, elle lui demanda comment il allait. Que pouvait-il répondre à cela? Bien ou mal? En paix ou en torture? Il ne savait plus, tout changeait trop vite en lui.

''Je pourrais dire que je vais bien, mais c'est tout autre. Je suis bien avec toi, je me sens bien avec toi, mais ce Iacobo m'a mis les nerfs à vif. Je sens mon pouvoir bouillir en moi prêt à exploser à la prochaine minute, mais je crois que je vais arriver à me contrôler. Par contre, il se peut que je sois quelque peu irritable. Désolé si cela arrive.'', lui dit-il pour qu'elle seule entende

Au même moment, une nouvelle personne faisait son arrivée dans le foyer. Lunettes noires sur le nez, Ross ne l'observa qu'une seconde pour reporter son attention sur River. Elle s'inquiétait pour lui, il le savait. Aujourd'hui était vraiment une journée de tourmente, mais aussi celle ou il avait découvert l'amour.

''Merci d'être là pour moi.'', rajouta-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:35
Cassandre inclina la tête sur le côté, les yeux toujours clôts. C'était une interrogation récurrente mais à laquelle personne ne pouvait apporter de réponse satisfaisante.

"C'est une question à laquelle il est impossible de fournir une réponse. Du moins pas une réponse métaphysique, existentielle. C'est comme de se demander pourquoi l'on né garçon ou fille, blond ou brun." répondit Cassandre.

"Il existe une certaine forme de réponse, une réponse plus concrète. Ton don provient d'un gène, le gène X. C'est lui qui provoque la mutation. C'est quelque chose qui fait partie de toi désormais, de ton identité. Il te faudra apprendre à vivre avec." répondit la jeune femme non pas avec fatalisme mais philosophie. Après tout, elle s'était plutôt bien acclimatée de sa cécité.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:41
Mariann hocha la tête, cette réponse lui convenait parfaitement. elle se demanda soudainement si elles pouvaient aller ailleur pour parler en toute tranquillité, car tout se bruit l'agressaient profondément et l'empêchaient de bien réfléchir au paroles douce de son interlocutrice.

- Pourrait-on aller dans un endroit calme milady ? Demanda-t-elle, toujours dans sa langue natal, J'aimerai être bien plus à l'aise qu'ici où tout le bruit vient me titiller les neurones...
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:48
Seuls au monde, sur une île déserte. Malgré les gens autour d'eux, River avait l'impression qu'il n'y avait plus personne. Seule la présence de Ross comptait pour elle à présent. L'institut, les mutants, son frère, sa soeur, oubliés. Juste sa main entrecroisée à la sienne. Le doux sourire sur ses lèvres pour le réconforter. Juste son coeur qui battait à l'unisson du sien. comme si... Les mots ne lui venaient pas. River se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser, doux comme une caresse, un effleurement sur les lèvres de Roscart et elle recula son visage du sien et lui sourit à nouveau.

Plus rien n'avait de consistance à ses yeux. Si elle en avait eu le pouvoir, elle aurait fait disparaître l'institut et tous les gens qui s'y trouvaient l'espace d'un instant, seulement. Il avait besoin de partir, de s'évader, de se détendre. Elle le voyait dans ses yeux, elle l'avait entendu dans ses paroles.

"Chhhh... Tout va bien..." murmura-t-elle. "Ne t'occupe pas de lui..."

Elle se remit sur la pointe des pieds et appuya son front à celui du jeune homme après l'avoir attiré à elle. Aveugle à toce qui se passait autour d'eux, là seulement pour lui. Le dialogue en grec? Elle ne l'entendait même pas. L'arrivée d'Aaron, elle ne l'avait pas remarquée. Mais ce qu'elle remarqua cependant, ce fut la rougeur du sang sur le pouce de la main libre de Roscart. Avec une douceur infinie, elle prit la main libre du jeune homme et porta le doigt blessé à sa bouche pour le nettoyer, tout en le fixant avec douceur. Quand elle eut terminé, elle posa sur lui un regard taquin.

"Je suis là, je ne t'abandonnerai pas" , murmura-t-elle simplement.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 0:55
Cassandre leva légèrement le visage et sembla réfléchir quelques instants à la question de Mariann.

"Hum... Je suis malheureusement attendue par mes élèves. Mais ne t'en fais pas, nous aurons l'occasion d'en reparler plus posément. Pour l'instant, je te propose de te familiariser avec tes camarades. Ils pourront répondre à certaines de tes questions je pense." répondit la jeune femme, en posant sa main sur l'épaule de sa compatriote, une moue compatissante effleurant son visage. Elle se doutait que la mutante ailée devait se sentir perdue, et que la perspective de voir une grecque, seul lien pouvant la rattacher à son pays devait lui tenir à coeur, malheureusement, elle ne pouvait pas se soustraire au rendez-vous qu'elle avait fixé aux NeXus, et dont l'enjeu serait peut-être capital.

"Ne t'en fais pas... Nous nous reverrons. Je te laisse aux bons soins de Jade." ajouta-t-elle, avec un sourire rassurant. Pourtant ses pensées dérivaient déjà vers la discussion qu'elle devait avoir avec ses élèves et les événements de la veille au soir.

Elle se retourna lentement et prit la direction de la salle de briefing. Tant de choses à faire et un seul corps pour le faire...

Arrow Salle de briefing.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 1:04
Mariann inclina l'échine avec tristesse mais si Cassandre était occuppée ailleur, elle n'avait pas le droit de la retenir. alors, toujour en Grèque, ellle lui dit au revoir et à bientôt et se tourna dans la salle où plein de monde fessait le ménage. Elle alla vers Jade et lui aida à faire se qu'elle fessait.

- Re salut Jade ! Je suis venue vous aider puisque je ne sais pas trop quoi faire ici. dit moi, as-tu déjà une chambre ?
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 1:24
Jade retourna donc dans le foyer seule. Pendant le laps de temps où elle en était sorti, des migrations avaient eut lieu dnas la pièce sans qu'elle ne s'en rende compte. Robin était parti et une nouvelle tête était entrée, un garçon qui paraissait proche de River, très proche. Aaron, qu'elle avait croisé il y avait à peine quelques secondes, se tenait à l'entrée de la pièce, paraissant observer et même presque admirer la scene du chaos originel qui reignait dans la pièce.
Elle passa à coté de lui en se frayant un chemin pour entrer et lui sourit au passage. Elle se dirigea ensuite vers les choses qui trainaient encore dans la pièce.


~C'est bizarre, mais on dirait bien que l'eau n'a pas été le seul coupable des dégats~ se dit elle

Une fois une bonne partie des choses rangées, Jade se dit qu'elle devrait peut être aller autre part. Il reignait ici une ambiance assez étrange, un mélange d'intrigues propres à chacun et auxquelles elle n'avait pas sa part.


"Bon, je vous laisse les gens!" dit elle à tout le monde. "Je vais faire un tour." Elle adressa un au revoir de la main à Niko qui l'avait amenée jusqu'ici.

Elle sortit donc de la pièce, repassant devant Aaron, ainsi qu' une jeune femme, probablement professeur, à qui elle adressa un bonjour chaleureux mais respectueux et qui s'en allait. Mariann revint à ce moment pour aider dans le foyer. Elle lui demanda si elle avait une chambre.


"Et bien oui" Répondit elle "Je suis avec une certaine Alicia, je crois, mais je ne l'ai pas encore vue en fait."
"Bon moi je m'en vais, je vais faire un tour dans l'institut, pour trouver des gens! Je te dis à plus tard, à moins que tu veuilles venir?"
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 6:35
Loin de tout, les yeux dans les yeux, Roscart ne pouvait plus détacher son attention de River. Comme enchanté par elle, plus rien aux alentours n'avait plus d'importance qu'elle et qu'eux deux. Le doux baiser qu'elle déposa sur ses lèvres fut comme un baume à son mal le plus récent. Envolé comme par magie, il se sentait mieux. C'était comme s'il en avait eu beaucoup moins sur ses épaules devenues trop surchargées, à son goût, pour lui.

*Comment arrive-t-elle à me faire sentir mieux? C'est incroyable. Est-elle aussi capable d'agir sur les humains comme elle le peut avec les animaux? Non, elle ne peut pas sinon elle aurait contrôlé Iacobo. Pourtant, elle a un pouvoir tranquilisant et bienfaisant sur moi.* pensa-t-il

Se faisant attiré par elle, son front se colla au sien. De ce nouveau contact, il sentit au fond de lui une certaine béatitude. Ross ne comprenait pas trop ce qui changeait en lui à chaque fois qu'elle agissait envers sa personne. En ce moment, s'il avait eu un autre pouvoir, il aurait pu voler dans les airs ou bien faire partager son bonheur aux autres. Par contre, il serait rapidement revenu sur le plancher des vaches. Son départ était imminent. Dans peu de temps, il serait partit. Certes, il souffrirait en la laissant, mais il se devait de retrouver sa petite soeur. Il lui avait promis de toujours veiller sur elle.

*Faites qu'elle aille bien. Par pitié, faites qu'elle aille bien.*, demanda-t-il à Dieu puisqu'il était de famille chrétienne non-pratiquante

Observant Artémis prendre son pouce blessé et le porter à ses lèvres douces afin de calmer l'affluation peu mouvante du sang, Ross ne put rester insensible... surtout de la façon dont elle s'y prit. Comment devait-il réagir? Il ne savait pas trop, mais ce n'était pas important comment il agirait. Elle lui avait rendue service tout en rajoutant une pincée de sensualité qu'il ne lui connaissait pas encore. Il fallait dire qu'en quelques heures, il n'avait pas pu tellement la connaître plus et vice-versa. Le sourire taquin qui vint après, comment dire, ce petit plaisir le fit sourire aussi... mais seulement quelque peu.

''Merci de tout ce que tu fais pour moi.'', répondit-il simplement

Continuant d'oublier tout le reste et tout le monde ambiant, il passa ses bras autour de la taille de River. Doucement, il rapprocha son visage du sien et, finalement, l'embrassa. Cette fois-ci, ce fut plus que furtif et léger, ce fut enflammé, passionné et langoureux. Bon, les autres personnes se trouvant dans la pièce depuis qu'elle était venue le retrouver devait sûrement avoir deviné qu'ils étaient ensemble ou du moins partageait un amour commun inavoué. De toute façon, ce n'était pas important. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était eux deux.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mar 2 Oct 2007 - 16:17
Mariann aquiesa vivement. Biensûr qu'elle voulait la suivre ! D'un bond, elle se redressa et suivie jouyeusement Jade qui sortait déjà de la grande salle.

- Alors on commence par où ?

Lui demanda-t-elle dans un état évident d'éffervéscence. Mariann, à première vue, ne se laissait pas abattre facilement quoique certaines chose plus que les autres. Les deux filles se baladaient et l'ange se dit que Jade deviendrait une superbe aliée dans cette étrange Institut Xavier pour mutant.
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mer 3 Oct 2007 - 2:03
"Ok" Dit Jade en regardant de part et d'autre de l'entrée du foyer.

Elle décala machinalement une mèche de ses cheveux pour l'écarter de devant ses yeux, pensive.


"Bon" Dit elle enfin "Je pense qu'il faudrait essayer d'aller là où se concentrent les gens, au salon, que je ne sait plus trop où il est, le jardin, autour des chambres, ou dans la cuisine peut être!"

Les jeunes filles commençèrent à marcher un peu au hasard, prenant leur temps. Cette petite balade fairait du bien pour décompresser un peu de cette longue journée.
Mariann marchait à côté de Jade, apparemment satisfaite elle aussi de ce petit safari dans l'institut.


"Donc, tu es nouvelle toi aussi, J'ai l'impression que c'est une période ou beaucoup de gens arrivent en même temps. J'ai déja cru apercevoir plusieurs autres nouveaux!"

Jade regardait au passage les moindres recoins de sa nouvelle maison, essayant de s'approprier toujours un maximum d'informations quant à la situation des pièces.
Ses pensées se refocalisèrent sur Lyu, où pouvait il bien être? Elle l'avait quitté depuis à peine un peu moins de deux heures mais elle avait une envie impulsive de le revoir. Elle l'avait trouvé particulièrement attachant. Elle espérait bien le rencontrer durant cette promenade.
Son esprit se relocalisa sur Mariann.


"Au fait, tu m'as demandé à moi, mais toi? Tu as une chambre?"
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mer 3 Oct 2007 - 17:23
Mariann hocha la tête. Biensûr qu'elle avait une chambre ! Elle la suivie un moment sans rien dire tout en observant le paysage des couloirs quand soudain elle eu une bonne idée.

- Allons dehors faire un peu de sport ! Je n'e peux plus de rester à l'intérieur sans rien faire d'autre que d'écouter ou de parler à tout le monde ! Je suis une fille d'action moi !

Elle se souvint subitement sa question;

- Oui j'ai une chambre et je suis seule, voilà pourquoi je te demandait si tu avait une chambre, pour savoir si tu y était seule, alors ainsi nous aurions pu nous mettre ensembre. Vient avec moi je vais te la montrer et ainsi je vais pouvoir me changer pour m'habiller convenablement pour le sport !

Elle lui prit la main et l'entraina vers sa chambre, non loin de là.

(=» chambre de Mariann)
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Jeu 4 Oct 2007 - 23:13
Le foyer se vidait? S'emplissait? River n'aurait su le dire. Mais elle était bien. Tellement bien dans ses bras qui l'entourraient. Bon, certes, c'était trempé, mais qui s'en souciait? Pas elle. En tout cas, pour l'instant. Mais leur moment idillique prit fin rapidement. Trop rapidement. Que faisait-elle pour lui, à part lui apporter son soutien et sa tendresse? Elle ne pouvait pas parler d'amour. Pas encore. Et puis, il allait bientôt partir. A cette pensée, la tristesse l'envahit et elle se serra contre lui davantage encore si c'était possible. Et puis il l'embrassa de nouveau. Fougueusement. Passionnément.

La jeune fille répondit à son baiser et se raccrocha à Roscart en sentant ses jambes trembler sous elle. Elle n'avait pas envie de le lâcher. Pourtant, le frisson qui parcourut son dos n'avait rien à voir avec le baiser qu'ils échangeaient. Elle était trempée, ses vêtements étaient plaqués le long de son corps et lui semblaient à présent glacés. Lentement, elle écarta ses lèvres de celles du jeune homme, songeant avec amusement que c'était toujours elle qui mettait fin à leurs baisers et à leurs étreintes. Mais nécessité faisant loi...

"On devrait aller se changer..." murmura-t-elle à son petit ami.

Sur ces mots, elle quitta ses bras mais garda sa main dans la sienne, l'enjoignant à la suivre vers la sortie pour qu'ils puissent regagner leurs chambres respectives.

"On se voit tout à l'heure, Akira..."

[ Arrow chambre de River]
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Jeu 4 Oct 2007 - 23:41
Trempé jusqu'aux os, comme tout le monde qui avait été présent lors du début de l'inondation du foyer à cause de la fumée de la cigarette qu'Iacobo s'était allumé peu avant, Roscart ne faisait pas trop attention aux petits frissons qui parcouraient son corps. Il en connaissait la raison, mais il s'en fichait. Pour l'instant, tout ce qui comptait pour lui, ce n'était que d'être auprès de celle qui lui faisait face. La baiser fini, un autre reprit. Ce fut là qu'il la sentit quelque peu tremble. Était-ce pour la même raison que lui ou bien pour autre chose?

*Et tout ça à cause de lui.*, pensa-t-il

Le pouvoir de celui qui l'énervait beaucoup plus qu'Ernest était-ce celui de faire froidir les coeurs même lorsque sa présence ne se voyait plus? Réprimant sa fureur et sa rage, il écouta ce qu'avait à lui dire River. Elle avait absolument raison, ils devraient aller se changer. S'ils ne le faisaient pas, ils seraient beaucoup plus à risque d'attraper un rhume, une grippe et il ne savait quoi d'autre. Acquiescant d'un petit signe de tête positif, il la laissa se dégager de lui pour ne prendre que sa main.

*Que sera tout à l'heure?*, se demanda-t-il

Sortant du foyer, il salua avant tout ceux qui s'y trouvaient d'un mouvement de sa main libre. Prenant le même chemin que sa petite amie, il continua sa route.

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Ven 5 Oct 2007 - 21:57
" le son en vitesse..."

Niko ne sut comment réagir, il avait en face de lui l'être qui était le plus à même de comprendre son propre pouvoir. en quelque sorte ils était semblable, Rob convertissait le son et lui la graisse.

Pendant un moment, il se dit qu'ils auraient pu être amis, Mais le gros blond ressentit un peu de la jalousie en voyant son homologue noir aussi fin et musclé alors que lui était gros et flasque.

" C'est pas juste pourquoi il est pas comme moi! Pourquoi moi je dois me goinfrer de cochonnerie alors lui il n'a qu'a écouter de la musique pour aller vite!"

Encore dans ses pensées, Niko ne le vit pas partir, il ne vit pas Jade lui dire au revoir. il ne fit plus du tout attention au autre et se dirigea vers l'ordinateur pour scanner ses photos.

Quand il eut finit, il éteignit l'ordinateur et partit faire une sieste dans sa chambre.

[==> Chambre de Niko]
Anonymous
Invité
Invité

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Lun 8 Oct 2007 - 21:55
Il semblait à Aaron qu'il arrivait au mauvais moment. Les mutants du coin semblaient plus que nerveux, la pièce avait besoin d'un sérieux coup de balais et la plupart de ses occupants commençaient à vider les lieux.

Il fixa sans mot dire les différents résidents des lieux, essayant de se faire une idée de leurs personnalités et de leurs habitudes. Le jeune mutant se demandait comment les étudiants de l'académie passaient leurs temps libre.

Quand à Aaron, il commencait à avoir des fourmis dans les jambes. Le trajet jusqu'a l'institut avait été long, il avait passé beaucoup de temps à explorer l'institut et les conséquences commencaient à se faire ressentir :

Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait peu l'occasion de se défouler physiquement et il ressentait le manque d'endorphine, substance secrétée par le corps et en général libérée lors de la pratique d'exercices physiques.

Il était temps pour Aaron de se fortifier le corps en pratiquant son jogging et ses exerices de musculation quotidiens.

Il se dirigea vers sa chambre pour se changer et porter une tenue plus appropriée pour la circonstance.



Arrow Chambre de Jimmy Hetfield et de Aaron Blackwell
Contenu sponsorisé

Repos: Fin des cours... - Page 3 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum