Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Avr 2006 - 19:52
Celui-ci arriva dans sa chambre, en passant la tête la première, regardant de droit à gauche, après avoir allumer une petite lumière. En entrant, il alluma toutes les lumières et vit qu'il y avait ses affaires... byzarrement. Des affaires qui ne se trouvaient que chez lui, dans une petite cabane. Il trouva la chambre super. Il regarda le lit et s'allongea dessus... avant de le faire grincer en faisant des sauts sur le dos. Puis, il se leva et alla à son bureau et s'assit. Il aimait bien sa chambre. Il regarda sur la table de chevet et y posa sa montre. Puis, il regarda le réveil et le mit à sonner à 8h00. Il alla ensuite se changer après avoir prit une bonne douche bien chaude.


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 12:48, édité 1 fois
Anonymous
Jim Endr
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 15 Avr 2006 - 21:27
Le réveil sonna et Jim fut tirer de son sommeil léger et de son rève. Il arrêta le sommeil et ouvrit les yeux. Il fixa un point de la chambre et réfléchit tout en sentant contre sa peau la douceur des draps et de l'ambiance matinal qu'il y avait. Il n'y avait aucun bruit. Tout le monde devait dormir, sauf les professeurs bien sur et Olivier. Il enleva les draps, en les pliants en retrait, et s'assit sur son lit, les pieds sur ses chaussons. Il mit ses deux mains sur son visage avant de le secouer et de se lever pour aller direction : la salle de bain. Après s'être lavé le visage, il s'habilla avec ses vêtements qui était lavé depuis la veille.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 8 Juil 2006 - 12:58
[=>L'infirmerie]

Jim ouvrit la porte de sa chambre qu'il partagera désormait avec Godollo. Il alluma la lumière pour pouvoir ouvrir les volets qui étaient resté fermé jusqu'à maintenant. Jim lui fit alors découvrir son nouveau chez sois pour la nuit. Il y avait deux lits en effet, côté à côté, juste séparé de deux mètres. Il lui montra les petits-coins et la salle de bain. Il luit montra les petites commode où il pourrait mettre des affaires. Il lui dit alors.

" Mais fait donc comme chez toi puisque c'est chez toi maintenant !! Même si Olivier ne t'invite pas, moi je t'invite et M. le professeur ne m'empèchera pas de t'inviter à dormir içi. Tu es chez toi comme tous les mutants !"

Jim dit ensuite à Godollo qu'il allait redescendre à l'infirmerie pour prendre les bols et les ramener à la cuisine. Il alla donc dans la salle de bain et se regarda dans les miroirs. Il soupira puis sortit de la salle de bain, prit une robe de chambre qui était accroché à un porte robe de chambre. Il remarqua que le vêtement était de couleur rouge sang, comme il l'aimait. Jim alla à la porte, l'ouvrit, et se tourna vers Godollo

" Bon, Mimi, moi j'y vais. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis pas loin. Si tu as un problème, il suffira de descendre."
Anonymous
Godollo
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 8 Juil 2006 - 15:51
Godollo était très impressionné par la chambre, dans son école d'arts plastiques il y a un internat, et les chambres ne sont pas aussi vaste et agréable.
Le petit problème c'est qu'il n'a pas d'affaires, elles sont a Budapest, chez lui, donc il ne va pas prendre des heures à s'installer.
Machaon se mit sur le lit, sauta un peu pour voir si il rebondissait, en conclusion ce lit est très agréable et moelleux encore mieux qu'a l'infirmerie, des nuits douillettes s'annoncent.
Mimi est un jeune homme assez actif et légèrement extraverti qui adore sortir le soir, en ce moment il est trop fatigué pour ça mais à l'avenir peut être qu'avec les étudiants il en aurait l'occasion.
Machaon demanda à son colocataire :

"Je vais dormir un peu, à mon réveille je pourrais t'emprunter des vêtements ?"

Calligos se blottis dans son lit, ferma les yeux doucement, s'étala délicatement sur son lit, posa sa tête sur l'oreiller moelleux et le papillon plongea dans un gros dodo sans avoir même attendus la réponse à sa question.

(hj : ca va comme fin ?
Sinon le courtier pourras le jouer avec plaisir (pour moi) et a bientôt tout le monde et bonne vacances)
Anonymous
Jim Endr
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 8 Juil 2006 - 20:31
[HJ: C'est super je trouve et merci. Et bonne vacance à toi. Smile ]

DJ: Jim regarda Godollo qui prenait ses aises. Jim eu un air satisfait et affirma alors tout simplement.

" En ce qui concerne les vêtements, je n'en ai pas des masses. Je compte aller en racheter au centre commercial, donc dit moi ce que tu aimes comme vêtement, et comme tu fais à peu pres ma taille... j'acheterais pour toi."

Jim regarda Godollo sauté sur son lit comme un petit enfant. Jim dit alors à Godollo de bien dormir. Celui-ci partit direction l'infirmerie pour aller à la cuisine.

[=> cuisine]
Anonymous
Jim Endr
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Dim 9 Juil 2006 - 19:56
[=> cuisine]

Jim entra sur la pointe des pieds dans la chambre. Il vit que les rideaux avaient été rajusté et qu'il faisait sombre dans la pièce. Il ferma la porte derrière lui et regarda le lit de Godollo ou celui-ci était en train de dormir comme un vrai bébé. Jim fit un sourire et alla vers son propre lit. Il enleva sa robe de chambre et s'écroula de fatigue dans son lit.

[HJ : Bon, je fais comme Godollo étant donné que je suis aussi absent]
Anonymous
Jim Endr
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Juil 2006 - 13:25
Quelques heures passèrent et Jim se réveilla en sursaut. Un mauvais rève.
Il se passa une main au visage et se leva ensuite doucement. Il prit la direction de la salle de bain. Il se regarda dans le mirroir pendant quelques minutes avant de se décider à prendre une douche. Quand il en ressortit, il s'habilla avec ses vêtements qu'il avait. Un pantalon tout simple, avec une chemise rouge sang et des chaussures neuves. Il regarda Godollo qui dormait toujours et qui n'était pas encore prêt à se réveiller. Il réfléchit pendant quelques minutes et dit alors tout simplement.


" Bonjour Cérébra. J'aimerais savoir ou sont les génésix s'il te plaît."

Une voix se fit alors entendre.

" Il y a Liven, Anna, Ivy et Sven au salon, Kitty dans sa chambre."

Jim remerçia alors Cérébra et sortit de sa chambre, direction, le salon.

[=> le salon]
Anonymous
Godollo
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Dim 27 Aoû 2006 - 16:36
Godollo pris un allé simple pour le pays des rêves, le lieu, une église de style baroque dans la campagne hongroise. Le papillon y entre, elle est déserte, une profusion de vitraux éclaire le bâtiments, ils sont rayonnants, envoûtants, chacun représentant des scènes de la bible.
Machaon se sens en sécurité et lui viens la lubie de s'adresser a dieu, s'en espérer de réponse mais juste pour se lâcher et avoir l'impression de libérer un désir qui le hante depuis longtemps, il lui dit :

"Pardonne nous nos offenses, pardonne à ceux qui nous ont offensés et donne nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Quelle langue parles tu? Est ce que tu parles tout simplement ? Es tu le genre de truc qui relève ceux qui tombent ?
Eh, peux tu me dire pourquoi les chats se battent avec les chiens ? Vas tu à la mosquée ou à la synagogue ?
Et si nos destins sont tous enroulés autour de tes doigts et si c'est toi qui écris le scénario, pourquoi ensuite jouer les trouble-fêtes ?
He ! Ressens - tu notre souffrance et te mets- tu à notre place ?
T'es tu déjà senti affamé ou est ce que ton ventre est toujours plein ?
Combien de gens sont morts ou ont été blessés en ton nom ? Cela te rend-il fier ou honteux ? Qu'à toi reviennent le Royaume, le pouvoir et la Gloire. Amen. Comment vas tu ?Ca fait quoi d'être si haut ; es tu heureux ? Est ce que ca t'arrive de pleurer ? Tu as fait des erreurs et ça ira parce que tout le monde en fait, si je te pardonne tes erreurs, me pardonneras tu les miennes ?"


Il sentit son coeur libéré et se dirigea vers la sortie, le papillon ouvrit la porte et tamponna une bonne soeur, le maladroit la fis tombé et ses cheveux se révélèrent, ce n'était pas vraiment des cheveux mais plutôt des pétales de roses. Machaon sentit comme un coup de point dans le ventre venue de nul part, celle qui s'était juré d'oublier est là, à terre. Le mutant n'a pas oublier, elle est resté gravé à jamais, à quel suite s'attendre ? Godollo n'a pas le temps de répondre à sa question que son fantasme ce mets à parler :

"Non, n'essaye pas de t'excuser, ne cherches pas à insister.
Les excuses existaient avant toi. Non, ne me regarde pas comment avant, ne parle plus au pluriel. La rhétorique est ton arme la plus fatale.
Je vais te demander de ne jamais revenir, je regrette que tu puisses toujours me faire du mal, là,a l'intérieur.
Et qu'à ton âge tu saches si bien. Briser le coeur de quelqu'un comme cela.
Non, personne ne peut vivre avec autant de venin. L'espoir que ton amour m'a donné. Personne d'autre ne me l'avait donné.
Je le jure, je ne mens pas. Personne ne devrait dévouer son âme.
A chercher la réconciliation, la rage est plus lourde que le ciment
J'espère que tu n'espères pas de moi que je t'espère, ma patience s'est envolée. J'ai effeuillé une marguerite, tout en la regardant sans voir.
Pour découvrir si ça t'irriterait et si tu reviendra."


Machaon émue par la tristesse de la rose, il souffre d'une légère empathie pour elle mais il avait trop de choses à lui dire pour rester attendris toute sa vie.

"Ce que tu dis aurais un sens dans la réalité mais là tu es né de mon imagination, tu es ce que je désire mais tu n'est pas réel, c'est trop facile de t'avoir. Je ne veux pas devenir fou, je ne veux pas fuir la réalité, je ne veux plus de toi."

La rose le gifla, puis lui dis d'un ton autoritaire :

"Tu mens comme tu respire, tu me veux, tu me désir jusqu'au plus profonds de toi et tu le sais. Si tu ne fais que rêver ou est le mal, en allant dans ce couvent j'ai juré de rester vierge toute ma vie. Pour toi je suis capable de tout, je n'ait aucun complexes, plus aucune valeurs et zéro éducation. Je peux être obscène, vilaine fille, intellectuel, simple, sophistiqué, je suis tout en une seul."

Tallie lui sauta dans les bras , ses feuilles se transformèrent en lianes qui vinrent serrée Godollo, ses pétales s'amplifierais, plus belle que jamais, sous ses aires de déesse, la rose posa ses lèvres sur celle du papillon. Comme le veut la nature le papillon viens butiner la fleur, c'est inévitable mais .... soudainement Godollo éternua et se réveilla brusquement.
Il se précipita vers la salle de bain pour prendre une douche glacé dans le but de calmer ses nerfs. Après s'être essuyer et brosser ses poils avec grâce et délicatesse, il enfila les vêtements que Jim lui avait permis de prendre. Un polo sans manches noir avec une tête de diable au dos, et un jean en velours violet tenus par une ceinture léopards, il mis une paire de tong rouge bordeaux. Le papillon respira un grands coup et sortit pour parler au directeur, M.Fleury.

salon Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 11 Aoû 2007 - 16:20
Niko arriva enfin dans sa chambre. celle-ci paressait déjà occupée. il posa ses affaires sur le lit libre et alla se doucher.

"Ce que ça fait du bien" pensa t'il.

Il sorti peu de temps après les cheveux encore mouillés. Niko commença à s'habiller et se rappela qu'il n'avait pas prévenu son père pensant qu'il n'aurait plus de réseau, il lui écrivit une lettre pour le rassurer.

Au bout de six tentative, il décida que sa lettre était parfaite. Il l'a mis dans sa poche et se rendit compte qu'il avait faim. Bullet partit en direction de la cuisine.

[cuisine Arrow ]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Lun 10 Sep 2007 - 19:22
[ Arrow terrains de sport]

Niko arriva dans sa chambre sans problème. A vrai dire, il n'avait jamais un aucun problème d'orientation. Ca devait être due à son pouvoir.

Il rentra tranquillement. A priori, son camarade de chambre n'était toujours pas arriver. il parti prendre sa douche.

Il resortit au bout d'un moment, il s'habilla difficilement car il commencer à avoir quelques courbatures à cause de son footing.

Puis il vit son sac, il y prit le reste de nourriture qu'il restait dedans et partit à la cuisine pour les remettre au frigo.

[Cuisine Arrow ]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 6 Oct 2007 - 18:13
En arrivant dans le dortoir, Niko se demanda si il pouvait aller donner le photos à Gabrielle, mais il se dit qu'elle devait déja être en train de dormir.

Il rentra donc dans sa chambre et se rendit compte que son coloc était décidement toujours absent.

" Je saurais pas à quoi il peut bien ressembler!"

Il s'amusa de cette pensée et déballa ses sacs et rangea ses habits. Puis il se jeta dans son lit pour faire une petite sieste. Avant qu'il n ait pu se changer, il était déja dans les bras de Morphée.

dans son sommeil, il se mit à réver de la journée qu'il avait passé avec Gabrielle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Dim 7 Oct 2007 - 23:29
Gabriel Layne a écrit:Appel à l'attention de l'équipe Atom'X. Ici le professeur Layne. Je vous attends tous dans mon bureau dans les plus brefs délais. Merci
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Mar 15 Jan 2008 - 1:36
Arrow Cuisine

Lucas arriva dans sa chambre. Son collocataire, Niko, n’était pas encore là. Il n’était peut-être pas si tard qu’il le pensait. Rapidement, il se dévêtit et prit une douche pour ensuite se brosser les dents. Encore une fois, il n’avait pas eu le temps d’aller au centre commercial pour s’acheter des vêtements lui correspondant mieux que ce pull à capuche, bien qu’il soit confortable et chaud. C’est donc encore une fois en boxer que Lucas se coucha dans ses draps, éteignant la lumière et laissant la pièce se baigner de l’obscurité de la nuit. Il était bien dans le noir, ça lui permettait de réfléchir, de se poser, de revivre toute sa journée. Quelques miettes de biscuits laissées là par son compagnon de chambre, qui ne se gênait pas pour engouffrer ses friandises sur le lit de Lucas, perturbèrent un instant la peau du jeune mutant, et il chassa celles-ci d’un revers de la main, les laissant tomber sur le sol, se promettant qu’il nettoierait ça le lendemain. Il revisita alors en tête tous les moments de sa journée, ses rencontres marquantes, ses activités qui sortaient de l’ordinaire…

Tout avait commencé le matin, très tôt, dans le salon. La bataille de nourriture entre Alixtide et Camille à laquelle il s’était joyeusement joint sous l’œil fatigué de Barthélémy. Ça n’avait pas duré, bien sûr, puisque les cours commençaient. L’après-midi, ça avait été la perte du sens de l’orientation dans les couloirs de l’institut, pendant que les autres nettoyaient les dégâts du salon. Il était arrivé après que tout soit lavé, et c’est alors qu’il s’était retrouvé dans la cuisine, grâce à Alixtide qui désespérément cherchait la psychologue : Cassandre Deneos…

Aaaah, Cassandre… Quelle n’avait pas été la réaction de Lucas quand elle s’était offerte à sa vue. Il était de suite tombé sous le charme de la prof. Sa taille, sa minceur, ses cheveux longs et sa peau pâle, tout avait plu à Lucas dès le premier regard. Et que dire du mystère de ces yeux à moitié clos qu’il n’avait pu apercevoir ? Il ne désirait maintenant plus que ça, il désirait pouvoir la contempler entièrement, à jamais. Elle était si belle…

Il remua un peu entre ses draps en pensant à la psychologue, puis, une pensée plus obscure naquit dans son esprit, un doute, une incompréhension…


*Si magnifique soit-elle, c’est une prof ! Elle doit avoir plus de dix ans en plus que moi ! Pourquoi est-ce qu’elle me plait autant ? Pourquoi n’ais-je pas su détourner mon regard de sa peau dans la cuisine ?*

Il ne parvenait pas à comprendre comment il pouvait ressentir une attirance aussi forte envers une personne plus âgée que lui de plusieurs années, même si on ne pouvait pas dire que Cassandre était une vieille peau, loin de là. Il refusait d’admettre ce sentiment naissant au fond de son cœur, qui lui avait pris les tripes et réchauffé la peau. Il ne se rendait pas compte qu’il venait de vivre un coup de foudre frappant, il ne savait pas que l’amour débutait en lui, alors qu’il ne la connaissait même pas…

Il s'endormit avec ses pensées d'elle, Cassandre, qui ne disparaissait plus. Il la vit dans de nombreuses situations, et elle l'accompagna dans ses rêves...

Arrow Ellipse temporelle
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Mar 15 Jan 2008 - 18:58
[ Premier post du 15/01 ]

Le matin était arrivé, et la pâleur du jour filtrait à travers les rideaux fermés dans la chambre de Niko et Lucas. Elle rayonnait d’ailleurs d’une étrange lueur, non habituelle, comme si elle venait du bas, du sol. Ayant suffisamment dormi, puisqu’il ne lui fallait pas énormément de sommeil pour récupérer, Lucas vit cette lumière diurne à travers ses paupières et il s’éveilla en ouvrant celles-ci avec précaution, plissant un peu les sourcils de peur d’être ébloui. Il bailla, s’étirant de tout son long dans ses chaudes couvertures d’hiver. Il se mit alors sur le dos en un soupir. D’après les ronflements, il ne faisait aucun doute que Niko dormait encore profondément du sommeil de l’enclume.

Dans ses draps encore tout chaud de la nuit, Lucas soupira à nouveau, repensant à ses songes nocturnes… Il avait encore rêvé de Cassandre ! Ça lui arrivait plus de deux fois par semaine, et à chaque fois au réveil, ses sentiments étaient mitigés. D’un côté, il se sentait terriblement bien de rêver d’une si splendide créature, et que dire du contenu parfois chaud de ses rêves inconscients qui le grisaient presque autant que ne l’aurait fait une amoureuse réelle. Mais d’un autre côté, il était inquiet…

Voilà près de trois mois qu’il avait vu pour la première fois la psychologue, et jamais depuis son intérêt et son attirance pour elle ne s’étaient ternis. À chaque fois qu’il la croisait, il en restait bouche bée, à chaque fois qu’elle était en même temps que lui dans la pièce, il ne savait en décrocher le regard. Pourtant il savait que ce n’était pas une femme pour lui. Elle était plus âgée, et il avait appris son rôle si important pour l’institut. Jamais elle ne le remarquerait… Aussi, Lucas s’était tenu au silence sur ses sentiments, ne les confiant à personne, le cachant à tous, sans savoir lui-même quoi faire. Mais il avait fini par l’accepter, il était tombé amoureux fou de Cassandre Deneos, et l’image de la prof le hantait régulièrement, nuit et jour, pendant son sommeil, pendant ses repas, pendant les cours, même, parfois. Il avait d’ailleurs parfois quelques moments d’absence, durant lesquels son esprit semblait s’évader de la pièce pour voguer à la poursuite de Cassandre… Mais les autres y étaient habitués, pour la plupart…

En trois mois, il avait énormément évolué, et n’était plus le garçon timide de ses débuts à l’institut. Certes il gardait toujours une certaine réserve qui était dans sa nature, mais il avait appris à connaître et à apprécier tout le monde ici, et il s’entendait bien avec la plupart des mutants. Il ne rougissait plus à la moindre parole et se sentait à l’aise parmi eux.

Après être resté cinq minutes allongé sur le dos, Lucas décida de se lever, avant d’être assommé par les ronflements tonitruants de son colocataire. Il n’était plus l’heure de se prélasser dans son lit ! Il s’avança doucement vers la fenêtre et écarta un peu les rideaux. Avec étonnement et ravissement, il constata que le parc de l’institut était recouvert d’un épais manteau blanc…


*Il a neigé ! Wouuhouuu trop fort !*

Quelques élèves étaient d’ailleurs déjà en train de s’amuser dans la neige… Lucas aimait la neige, beaucoup. Ça lui rappelait son enfance, en Suède, où le froid était mordant et où ils étaient parfois obligés de passer plusieurs semaines enfermés dans leur maison de la banlieue extérieure de Stockholm tant la poudreuse était tombée et bloquait portes et fenêtres.

Il prit de l’armoire quelques affaires, vêtements et serviettes propres, pour aller prendre sa douche rapidement, et en ressortit propre comme un sous neuf. Il avait enfilé un jeans bleu foncé un peu délavé sur le devant, ainsi qu’un épais pull noir qu’il affectionnait beaucoup depuis son achat au centre commercial de Salem. Avant de s’en aller de la chambre pour prendre son petit déjeuner, il eut une délicate attention pour Niko, qui ronflait toujours autant…


« Niko, il est l’heure de se lever… »

Et d’un coup sec, il tira les rideaux, laissant la vive lumière du jour pénétrer dans la chambre… Avec un petit rire moqueur, il sortit pour se diriger vers la cuisine.

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Mar 15 Jan 2008 - 20:38
(Premier post aussi du 15/01)

Niko dormait à poing fermés, il révait d'un noël en famille qu'il n'avait pu passé avec ses parents parce qu'ils étaient introuvable et de vitesse. Du coup, il était resté à l'institut pendant la période de noël et avait passé les fêtes avec une partie de son équipe chez Alicia. Il entendit lucas se lever, mais ne bougea pas, car il manquait de sommeil à cause de son pouvoir.

Niko avait appris à mieux comprendre son pouvoir, grâce en partie à Carrie qu'il appréciait assez. Il en avait toujours peur mais le contrôler de mieux en mieux.

Soudain il entendit son coloc crier qu'il neigeait. Niko ronchonna, il n'aimait pas la neige. c'était froid! Ca glissait quand on courrait dedans et plus c'était froid.

- Ronchuchhcchc!

se contenta-t'il de marmonner. Non seulement son coloc l'avait empécher de dormir une partie de la nuit, parce qu'il rêver en parlant cassandre. Mais en plus, il le réveiller tôt le matin. Ne portant aucuns intérets au temps, il préféra se rendormir et se mit rapidement à ronfler.

Mais Lucas faisait vraiment trop de bruit en se préparant. Niko s'enfonça plus dans sa couette pour atténuer le bruit.

Soudain la lumière envahit la salle tandis que on lui donner l'ordre de se relever. Perdant toute envie de se rendormir, le gros mutant se releva d'un bond et faillit tomber de son perchoir tandis que Lucas sortait en riant de sa blague.

- LUCAS!!! ESPECE DE... RAHHHH!

Il attrapa son oreiller et le balança contre la porte de leur chambre. Puis il se leva à son tour et activa son pouvoir pour se préparer plus rapidement. Puis il fouilla ous le lit de son coloc pour attraper un paquet de ses paquet biscuit qu'il planquait là de peur que Rock ne lui les prennent!

Ensuite, il prit la direction de la porte à la recherches d'Yvi pour lui demander un petit truc.

[ ==> chambre d'Yvi]


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Mer 16 Jan 2008 - 21:26
Niko rentra de nouveau dans sa chambre. Il ouvrit l'armoire et fouilla dedans à la recherches d'une vielle paire de basket et d'une vieille boite de clou qu'il avait utilisé pour solidifier son lit avec une ou deux planches.

Puis il s'asseya sur le lit de Lucas et commença à trouer la semelle de ses chaussures pour laisser dépasser les clou des semelles. En faisant ça, il laissa de petit morceau de caoutchouc tomber dans les draps de son colloc. Niko s'en apperçut et se dit.

" Ouais, il dira rien! Il à la peau dure!"

Puis il se leva et remit un bout de carton dans les chaussures pour ne pas se faire mal aux pieds. Puis essaya les chaussures. Les clous n'étaient pas assez grand pour faire des trous dans le sol ou pour géner ses mouvement, mais ils l'étaient suffisament pour pouvoir mieux s'accrocher au sol.

Ravi de sa trouvaille, Niko enleva ses nouvelles chaussures et les accrocha deux à deux par les lacets et les balança sur son épaule. Puis il saisit la liane et se dirigea vers la cuisine en attrapant du scocth et une ficelle sur son bureau.

[Cuisine==>]
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Lun 21 Jan 2008 - 1:11
Arrow Chambre de River


Lucas avait marché dans le couloir des filles pour rejoindre sa chambre. Mais arrivé à hauteur de l’escalier, il paniqua. Il se retourna une dernière fois vers la porte fermée de la jeune fille qu’il venait de quitter dans sa chambre, puis se mit à courir pour la courte distance qui le séparait des murs qui l’avaient accueilli voici plus de trois mois. Aussitôt dans sa chambre, il ferma la porte, s’appuyant sur celle-ci comme il l’avait fait en fermant la porte de River. Il soupira un grand coup. Ses mains tremblaient, et son teint rougeoyant d’il y a quelques minutes s’était métamorphosé en pâleur. Sa peau avait perdu toute ses couleurs, et des fines gouttes de sueur perlaient sur son front et dans son dos. Tout ça parce que dans le couloir,
Une image s’était formée dans son esprit : Cassandre, belle et froide, cruelle dans sa magnificence, inaccessible et parfaite. Dans sa vision, elle regardait avec une cruauté inégalée River, effondrée sur le sol en pleurs, répandant ses larmes chaudes sur le sol immatériel qui s’était formé en lui…


*River… Cassandre… Cassandre… River… Casser… Rivandre… Carré… Riverdance… Cendre… Joachim… NON !*

Il s’embrouillait dans ses pensées, il ne savait plus où il était. Sa tête tournait à l’intérieur, et ça se voyait à l’extérieur. Il avait l’impression que sa chambre, par son émoi, avait décidé de gondoler, même si il n’y avait pas de quoi rire, et de s’emplir d’une brume créée par son imagination…

*Stop !*

Tout s’arrêta, tout devint noir. Il ferma les paupières et se laissa glisser contre sa porte, à bout de souffle, même s’il n’avait réellement commis aucun effort physique important. Mais l’effort mental qu’il avait fourni pour faire disparaître toutes ces visions l’avait épuisé. River avait raison, il fallait qu’il prenne une douche, et que toutes ses pensées coulent le long de sa peau, enfin nettoyée de la sueur qui l’accablait.

Il se releva avec effort, entrant dans la salle de bain sans même prendre le temps de passer prendre des habits secs dans son armoire. Il se débarrassa de ses vêtements trempés qui lui gelaient les os, alors que l’eau de la douche était en train de chauffer. Il se mit en dessous dès qu’il fut nu, ses habits éparpillés partout dans la pièce, lui qui d’habitude était très soigné et soigneux avec ses affaires et lui-même. L’eau était encore glaciale, mais il s’en fichait. Elle hérissa sa peau, qui sembla hésiter une seconde à prendre sa forme minérale, mais rien ne se passa. Il avait appris à contrôler au mieux son pouvoir depuis son arrivée à l’institut, même s’il pouvait toujours améliorer ça.

L’eau prit petit à petit la température idéale, et il leva la tête vers le pommeau, les bras ballant, les yeux fermés, tourné vers son monde intérieur. River le rendait fou… Mais que cette folie était appréciable ! Et malsaine peut-être… Il ne comprenait toujours pas comment les deux mutants avaient pu si rapidement lier de tels liens, une telle complicité, commettre de telles choses, en si peu de temps. Mais il était heureux de les avoir faites, toutes ses choses. Même si en lui, ça s’affichait clairement comme une trahison envers l’idolâtrie qu’il avait eu pour la psychologue depuis qu’il avait croisé son chemin. Le matin même, il était persuadé qu’aucune fille existant au monde ne pouvait lui ôter Cassandre Deneos de l’esprit, et il s’était lourdement fourvoyé. Il n’avait pensé à la prof aveugle qu’une fois alors qu’il était avec River dans leurs ébats innocents, puis désireux.

Machinalement, il se savonna, repensant au moindre geste qu’ils avaient fait, à la moindre parole. Il ne comprenait pas… Il devait demander conseil à quelqu’un, mais à qui ? Cassandre ? C’était son métier certes, mais c’était exclu d’avance !! Qui d’autre pourrait savoir ? Personne, puisqu’il ne savait pas s’il avait le droit d’en parler. La seule personne à qui il pouvait se confier était le centre de ses pensées : River.


*Je dois lui parler, je dois comprendre…*

Fermant le robinet, il fut soudainement pris d’un doute affreux. Ignoble pensée qui vint s’interposer dans son esprit :

*Et si elle m’avait menti ? Dans ses actes, si elle avait joué avec moi, si elle n’était pas sincère.*

Il resta tétanisé un instant, restant accroché à la poignée de douche, avant que celle-ci, bouillante, ne lui brule la paume. Il retira alors avec une grimace des doigts de la poignée, et secoua la tête en signe de dénégation. Pour lui, il ne se pouvait pas qu’elle n’ait pas été sincère… Il l’aurait vu… Du moins, il le pensait !

Ça ne changeait rien au fait qu’il devait absolument retourner lui parler. Il ramassa hâtivement ses habits dispersés après s’être essuyé, et en enfila de nouveau, disposant soigneusement les humides sur le radiateur de la chambre. Il choisit dans sa garde robe un pull en coton épais, de couleur noire, comme toujours, avec un col échancré en ‘V’. Un jeans simple mais élégant termina son habillement, et il enfila ses chaussures sèches, laissant les détrempées sur le côté. Confiant, il inspira une grande bouffée d’air avant de la recracher d’un coup, prêt à faire face à River… Mais au moment où il allait sortir, il retourna près de son lit et en sortit la photo de Cassandre. Il la regarda avec dépit et admiration triste, avant de souffler doucement
:

« Je suis désolé… »

Puis il partit vers la chambre des Smith.

Arrow Chambre de River
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Jeu 31 Jan 2008 - 14:54
De River à Lucas a écrit:
"C'est ok pour ce soir, et pour le reste. Bisous."
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Jeu 13 Mar 2008 - 23:39
Ah vraiment… De qui se moquait-on ici. De lucas, pardi, oui, ça, certainement. C’est en tout cas ce qu’il avait ressentit quand ce sale policier lui avait parlé avec plein de sarcasmes dans la voix. Puis, il s’était sentit inutile et transparent, après l’arrivée des autres. Il avait été comme le bête réceptionniste qui avait fait passer le message d’une importante réunion à laquelle il n’était pas convié, et il devait avouer que c’était plutôt frustrant. Il était donc parti, de mauvaise humeur, et tout le monde l’avait laissé partir sans faire attention à lui, comme s’il était réellement invisible, sans tenter de le retenir, pas même River, de qui il avait espéré un peu d’attention ou de délicatesse. Et ben non… Elle l’avait laissé partir, comme tous les autres.

Lucas était alors parti non seulement énervé, mais également vexé du peu d’attention et de considération qu’on avait eu envers lui. Il se dirigea d’un pas rapide et saccadé vers le couloir des chambres des garçons, sans un regard derrière lui. À quoi bon, après tout. Il n’aurait fait que voir les personnes qu’il venait de quitter sans qu’elle prête la moindre attention à son égard. Enfin bon…

Lorsqu’il arriva au seuil du couloir des garçons, son communicateur résonna de la voix de l’anglaise blonde, qui lui disait assez hâtivement qu’elle viendrait le voir quand il serait calmé. Ben voyons… Elle avait envie de parler, en plus, ce qu’elle avait empêché qu’il fasse à Chloé, et ce qu’il n’avait pas su faire devant le bureau d’Adam à cause de l’arrivée impromptue d’un flic qui s’était rapidement et sans gêne tapé l’incruste dans la conversation. Mais après tout, River n’avait pas non plus réagi le moins du monde à ce qu’il avait dit, et semblait nettement plus troublée par l’apparition de monsieur le Sans-Nom que par ce que Lucas avait pu lui dire.

En poussant un soupir, il ouvrit à la volée la porte de sa chambre, évitant tout de même qu’elle se fracasse contre le mur. Il voulait éviter une sale de marque de Cerebra la gardienne en plus de toutes les contrariétés qu’il avait déjà eues aujourd’hui. Fallait pas pousser bobonne non plus, quoi.

Bref, il pénétra dans son antre, claquant sa porte en bois derrière lui, et se dirigea vers son plumard, où il s’allongea, plongeant sa tête dans l’oreiller qu’il aurait mieux fait de ne pas quitter ce matin. Il soupira longuement de lassitude, laissant couler tout l’air de ses poumons sur sa taie. Puis, comme dans un réflexe, il chercha sous son coussin la précieuse photo de Cassandre qu’il avait récupérée… En vain, hélas. Elle n’y était pas !

Il sursauta, et se redressa vivement. Un peu trop vivement, peut-être, puisqu’il se ramassa le bord du lit de Niko sur le crane dans un gros bruit de métal cogné. Il laissa s’échapper un


« Aoutch… »

Avant de porter sa paume droite sur sa tête, à travers son cuir chevelu, où il aurait certainement bientôt une belle bosse.

*Galère…*

Il se reconcentra alors, secouant un peu la tête pour faire dégager ces foutues étoiles de toutes les couleurs qui étaient apparues après le choc.

La photo ! il la vit en ouvrant les yeux. Elle était négligemment posée sur le sol, comme si elle était tombée là, comme s’il avait oublié de la ranger en partant. Il espérait juste que Gros Niko n’avait pas eu le malheur de la voir… Il n’osait imaginer les conséquences que ça aurait pu avoir…

Bref, il la prit en main et la regarda pendant une dizaine de secondes en ne pensant à rien, strictement à rien, faisant le vide dans son esprit, puis, retomba sur son lit, sur le dos, prenant la photo de la belle Cassandre au dessus de sa tête, sans que plus de pensées précises se forment en lui. Si River voulait lui parler, elle n’avait qu’à venir. Lui, il n’avait pas envie de la contacter ou de l’appeler comme un chienchien à sa rescousse. À vrai dire, il n’y pensait même plus…
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Mar 2008 - 21:05
[ Arrow chambre de Hwang et Kalalli]

Après avoir laissé le jeune homme, River avait failli faire demi-tour. Il n'avait peut-être pas très envie de se retrouver seul. En même temps, elle voulait parler avec Lucas et, entre un presque inconnu et son petit ami, le choix était vite fait. Elle espérait qu'il aurait eu le temps de se calmer, d'ici à ce qu'elle le retrouve, ce qui risquait d'être difficile, vu qu'il ne lui avait pas répondu. Le chemin était court, de toute façon, entre les deux chambre. C'était la porte juste en face. La jeune fille n'avait eut qu'à traverser le couloir. Pourtant, avant de frapper à la porte pour savoir si Lucas était là elle se saisit de son communicateur pour la deuxième fois en quelques minutes. Le message, pourtant, ne serait pas pour sa soeur cette fois-ci, mais pour le colocataire de l'Inuit.

"Hwang, tu as un nouveau colocataire. Je viens tout juste de le laisser dans votre chambre..."

Elle coupa la communication et s'approcha de la porte à laquelle elle appuya son front. Etait-il là? Et s'il y était, comment réagirait-il en la voyant? Après tout, elle navait pas suivi, quand il était parti. Peut-être l'avait-il mal pris? L'angoisse lui nouait l'estomac. La jeune fille commençait à avoir du mal à supporter leurs sautes d'humeur à l'un comme à l'autre. Se retournant, se mettant dos à la porte, la jeune fille se laissa glisser le long de celle-ci, espérant que personne ne viendrait à ce moment-là. C'était dur à supporter. Elle avait envie d'une vie calme, sans soucis, sans Georgia, sans entrainements, sans pouvoirs. Et c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte. Au bout de quelques instants de réflexion, elle prit la parole, sans savoir si elle aurait une réponse.

"Lucas? Tu es là?"

Et s'il y était? Et s'il ne voulait pas lui parler? Elle ne pourrait pas savoir. Si elle avait aucune réponse, il ne lui resterait qu'à aller le chercher ailleurs. Peut-être dans les salles de classe, encore? Ou bien dehors? Elle tourna la tête vers la fenêtre. L'hiver rendait les journées beaucoup plus courtes. Il faisait nuit déjà, presque. Enfin, en même temps, avec la lumière dans le couloir, il lui semblait qu'il faisait tout noir dehors. Elle était bien contente d'êter à l'intérieur.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Mar 2008 - 21:52
Il s’était perdu dans ses songes, dans ses pensées, et laissa le temps couler sans qu’il se rende compte que celui-ci passait vite. Plusieurs minutes étaient déjà passées depuis qu’il était parti les nerfs en boule du couloir des bureaux des professeurs, et il avait eu le temps de se calmer, de respirer un peu, d’oublier tout ce qui lui passait par la tête. Il avait réellement fait le vide, et ne voyait même plus la photo de Cassandre qu’il brandissait pourtant toujours devant son regard gris et lointain. Il ne pensait à rien, et somnolait presque. Il ne manquait pas de sommeil, mais toute la fatigue mentale accumulée depuis la veille s’amoncelait là sans qu’il la dégage à grands coups de respirations profondes. Il était bien, là, il respirait. C’était la première fois qu’il lui arrivait tant de chose. Cet entraînement, River, et leur relation toute nouvelle, la soirée, l’alcool et ses dégâts, les jalousies de ce matin, puis les moqueries du policier qui lui avaient rappelé ses années de collège, là où tout le monde se moquait de lui…

Un bruit le tira de ses pensées. Un bruit qu’il ne put définir, mais qui semblait venir de l’extérieur. Comme dans un réflexe de survie, il planqua la photo de la psychologue sous son oreiller, et ne bougea plus, restant aux aguets, prêt à entendre le moindre signe d’une présence quelconque tout près… Peut-être était-il légèrement parano, mais c’est ça qui l’avait fait tenir pendant trois mois sans que personne ne s’aperçoive de rien. Oui, il était prudent, et il faisait bien…

Il resta silencieux un moment, restant également couché sur son lit, sur le dos, ne bougeant plus du tout, restant immobile, la mâchoire quelque peu crispée. Puis, il avait entendu cette voix féminine, qu’il n’eut pas trop de mal à reconnaître, même si elle filtrait à travers la porte.


*River…*

Il se leva en un bond, manquant de se cogner à nouveau contre le rebord du lit, mais l’évitant de justesse. Il avait la tête dure, certes, mais il ne fallait pas exagérer non plus… De s’être levé avec tant de fougue et de hâte, il eut tout de même la tête qui tourna un instant, et posa sa main contre le mur pour faire déguerpir les quelques étoiles qui étaient nées devant ses yeux, secouant sa tête en fermant les paupières.

Il se précipita ensuite vers la porte. Elle était venue d’elle-même, finalement. Lui en voudrait-elle de ne pas l’avoir appelée ? Il ne le savait pas. Il ne savait pas non plus combien de temps était passé depuis qu’il les avait quitté énervé, mais ça ne lui avait pas semblé long du tout. Il espérait juste ne pas s’être endormi toute l’après-midi, ce qui équivaudrait à un total manque de tact de sa part envers River.

Inspirant avec force, et se forçant presque à orner son visage d’un demi-sourire, pour ne pas qu’elle s’inquiète trop, il abaissa la poignée et ouvrit la porte d’un geste vif… Un peu trop vif, peut-être, puisque l’anglaise qui était assise contre celle-ci tomba à la renverse, en arrière, contre les jambes de Lucas, qui dut presque lutter pour ne pas tomber à son tour. Il s’abaissa ensuite vers elle, surpris, avant de lui demander.


« Ça va ? »

Sa question paraissait peut-être anodine, mais plus que son état physique après sa courte chute, il demandait également ça pour savoir comment elle avait pris sa ‘fuite’, et ce qu’il lui avait dit avant… Elle n’avait pas réagi, et il en avait été un peu vexé, mais avait fini par se dire que c’était surtout à cause de la présence du policier.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Mar 2008 - 22:15
"Aaaah!" cria presque la jeune fille en sentant la porte se dérober derrière sa tête et son dos.

Elle tomba à la renverse, dans les jambes de Lucas. Bon, au moins, il était là, c'était déjà ça. Elle le regarda un instant, d'en bas. Il semblait calmé, soucieux, certes, mais calmé. Au moins, il n'avait pas fait comme s'il n'était pas là, et c'était déjà énorme pour l'anglaise. Elle resta quelques secondes interdite, malgré sa question, sans bouger. Au bout de ce temps qui avait semblé durer une éternité pour elle, la jeune fille se décida à se relever. Après s'être remise sur ses pieds et s'être tournée face au jeune homme, elle épousseta ses vêtements pour reprendre ses esprits et ordonner ses pensées.

"Ca pourrait aller mieux, et ça ira." répondit-elle.

Dans sa tête, elle avait répondu à deux questions. La première concernait ses pensées, son humeur, la deuxième son état physique après sa chute. Mais cela pouvait aussi sembler comme dire que ça irait, qu'elle ferait tout pour ça, même si elle n'avait pas le moral pour l'instant. La jeune fille adressa un sourire peu convaincu au suédois avant de se demander ce qu'elle faisait là. Elle regarda la chambre qu'il partageait avec Niko et nota immédiatement les lits superposés. La configuration était différente de la chambre qu'elle partageait avec Wind et, à dire vrai, elle préférait très largement la chaleur de la pièce des deux anglaises, surtout qu'aucune d'elles n'était bordélique. Bon, de temps en temps, River laissait trainer un vêtement qu'elle avait écarté de sa garde-robe pour s'habiller le matin, mais c'était tout. Elle hésitait, en tout cas, à avancer dans la pièce.

"Je ne te dérange pas?"

Elle ne se sentait, curieusement, pas très à l'aise et attendait, anxieuse, la réponse de Lucas. A part ouvrir un peu trop fort la porte, à part lui demander si elle allait bien, il n'avait pas fait de geste vers elle. Elle se mordilla la lèvre, se disant qu'elle n'aurait peut-être pas dû réagir comme ça en début d'après midi, ni même venir. Elle se retourna vers la porte.

"Je... Ce... Je ne... "

Elle ne parvenait même pas à finir sa phrase, ce qui avait le don de l'énerver. Surtout que le jeune homme ne connaissait pas la langue des signes. Elle poussa un soupir agassé de ne pas réussir à se faire comprendre, puis retenta:

"J'aurais peut-être pas dû venir. Désolée..."

C'était sorti, au moins... C'était déjà ça. Mais elle ne se sentait pas soulagée pour autant. L'adolescente voulut se diriger vers la sortie, mais elle se sentait comme clouée au sol. Elle sentit l'émotion de la journée la rattraper comme dans le couloir, mais, cette fois, elle ne put se contenir. Brusquement, elle se retourna avant de se jeter dans les bras de Lucas, au risque de se faire repousser. Mais elle n'en avait cure. Plaquée contre le jeune homme, elle laissa les larmes couler. Si elle, elle s'était sentie plus qu'inutile lors de son entrainement la veille, elle avait bien entendu que le jeune homme avait tué quelqu'un au cours de celui-ci. Ce n'était pas la même chose, certes. Pourtant, River était la plus jeune de son équipe et avait un fort besoin de faire ses preuves, de se sentir utile. Et même en dehors, même pour son petit ami, elle n'avait pas réussi à l'être... Et elle l'avait rejeté alors qu'il avait besoin d'elle. Et pourtant, maintenant, c'était elle qui se jetait dans ses bras parce qu'elle avait besoin de lui. Elle s'écarta finalement avant de lâcher:

"Désolée, je ne suis qu'une égoïste..."
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Mar 2008 - 22:39
La River qui s’était effondrée mit quelque temps avant de se redresser, et encore plus de temps pour répondre au jeune mutant. Elle avait l’air sévère… Non, peut-être pas sévère, mais pas à son aise, en tout cas. Elle ne souriait pas en tout cas, et le sourire forcé de Lucas disparut aussitôt. Il ne voulait pas avoir l’air de se foutre de sa gueule, à son tour. Si c’était le truc d’autres personnes, ça n’était pas le sien, et il abhorrait faire du mal aux personnes auxquelles il tenait de cette manière. Elle lui annonça qu’elle pourrait aller mieux, et que ça serait bientôt le cas. Il l’espérait de tout cœur, et il sut à cet instant qu’elle avait répondu aux deux questions qu’il avait induite en une.

Elle avança un peu dans la chambre, et sans un mot, Lucas l’invita à avancer plus profond dans son antre, qu’il partageait avec Niko. Il la laissa regarder son lit double, son bureau à moitié rangé, et prit conscience qu’elle devait sans doute moins apprécier cette chambre de mec plus pratique qu’esthétique, elle qui dans la sienne, avec sa sœur, avait arrangé tout bien pour que ça soit le plus coquet et accueillant possible. Si Lucas était rangé, à la limite de la maniaquerie, il n’en était pas de même de son colocataire, loin de là même, et quelques fripes traînaient par-ci par là un peu négligemment. Il rougit de savoir que c’était ainsi que l’anglaise voyait pour la première fois sa chambre, dans un tel état de désordre.


« Désolé pour le foutoir… C’est… On n’a pas rangé… »

Il se refusait néanmoins de dénoncer son compagnon de chambrée. Parler dans le dos des gens, même si c’était fondé, ce n’était pas son truc, même s’il devait en pâtir. Elle lui demanda si elle le dérangeait. Il fut surpris de la question, et la regarda curieusement, levant un sourcil, avant de la voir bégayer, paniquer dans ses mots, sans qu’il comprenne pourquoi. Elle s’était alors retournée vers la porte, comme si elle allait sortir, comme si elle regretttait d’être venue, comme si elle n’était pas prête à avoir une conversation. Et elle confirma les doutes du jeune suédois en lui disant avec lassitude qu’elle aurait peut-être mieux fait de ne pas venir.

Lucas toussa d’étonnement, et ne répondit pas tout de suite. Evidemment qu’elle avait bien fait de venir, c’était clair. Il n’attendait que ça, en fait, au fond de lui, même s’il n’en était pas conscient. Et il ne voulait pas que ça pose de problème à River. Il ne voulait pas qu’elle se sente gênée d’être là, avec lui. Lui-même fut soudainement très embarrassé par la situation, et ne sut que faire.

Il ne put qu’être la victime passive des larmes qui sortirent ensuite des yeux de River, qui venait de se lover contre lui, de se plaquer contre lui. Il l’avait cernée de ses bras, et l’avait enlacée, laissant ses larmes tristes couler contre lui. Il ne comprenait pas, mais ne voulait pas demander tout de suite. Il voulait qu’elle se calme d’abord, qu’elle se calme avec lui, contre lui, comme lui aurait aimé faire après l’excès d’humeur de toute à l’heure.

Il la laissa s’écarter quand elle le décida, et reçut de plein fouet ces excuses cinglantes, qu’il ne comprit pas. Il lui fit savoir, le regard un peu perdu et paniqué, en s’approchant à nouveau de River, et prenant ses mains entre ses doigts, les portant sur son cœur, sur son buste, approchant de lui la jeune fille.


« River… Pourquoi tu dis ça ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Je… Bien sûr que tu ne me dérange pas, tu es ici comme chez toi, tu peux venir, toujours, tu es la bienvenue. »

Il s’écarta alors pour laisser entrer sa compagne, et l’invita à s’assoir sur son lit, sur sa couette froissée par sa forme encore plus ou moins nette. Une fois qu’elle fut installée, il s’assit à ses côtés, et reprit ses douces mains entre les siennes, sur ses genoux.

« Je suis désolé de m’être emporté comme ça toute à l’heure… Ce policier m’a…énervé. Et puis je n’étais déjà pas très bien au départ, comme je t’avais dit… »

Il relança ainsi la conversation qui n’avait pu débuter plus tôt…
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Ven 14 Mar 2008 - 23:31
Le foutoir ? Pas rangé ? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Mais pourquoi il lui disait ça ? C'était pas important. La seule chose qui importait, c'était qu'il ne l'avait pas rejetée. C'était qu'il la tenait à présent dans ses bras, dans ses bras chaleureux et forts. Elle se reblottit rapidement contre le jeune homme. Ses sanglots refusaient de se calmer. Il avait beau être là, il avait beau la tenir dans ses bras, rien n’y faisait. Ses paroles de bienvenue, qu’elle était ici chez elle, elle avait beau le savoir, elle avait beau savoir que l’institut était sa deuxième maison, l’anglaise avait un gros coup de cafard. Son frère, sa vie d’avant, tout ça lui manquait. Sa vie d’avant l’institut, avant la fugue de Wood. Dans l’ensemble, elle appréciait toutes les personnes qui étaient là, à de rares exceptions près, comme Iacobo, comme Georgia… Mais la banalité de son ancienne vie, banalité toute relative étant donné ce qu’elle faisait avant. Les cours à distance, les entraînements, les compétitions hippiques, c’était ça, sa vie. Son frère, Séréna, Wind et Cloud, Rain, leurs parents, la boulangerie, le centre équestre c’était ça, sa vie. Pas ici ! Pas tout ça !

La jeune fille se laissa entraîner vers le lit et s’y installa en silence avant de se blottir à nouveau dans les bras de Lucas. Elle entendit ses paroles comme si elles venaient de très loin, incapable qu’elle l’était de les comprendre. Elle savait qu’il n’allait pas bien, qu’il avait lui aussi besoin d’elle. Mais, égoïste comme elle venait de le dire, elle ne cherchait qu’à se sentir bien, pour pouvoir passer à autre chose. Elle en avait marre de tout cacher, tout le temps. D’un certain côté, elle savait que le flic anglais était pour quelque chose dans son attitude du moment. Elle savait qu’Ephram aussi, y était pour quelque chose. Si elle était heureuse de pouvoir parler la langue des signes avec quelqu’un d’autre que sa sœur, cela ne l’en renvoyait pas moins à l’époque où tout allait bien, avant que Wood ne fugue alors qu’elle était en concours en France.

*Foutu frère…* songea-t-elle en français.

Cela ne lui arrivait pas souvent, mais lorsque c’était le cas, c’était signe d’une réelle colère après certaines personnes. De toute façon, seul un télépathe aurait pu entendre ses pensées.

« Je voudrais que tout redevienne normal. Je voudrais que… »

La jeune fille s’interrompit et ravala un sanglot. Elle voulait que Séréna rentre chez elle, que Wood rentre à la maison, qu’elle et Wind fassent de même. Elle voulait partir, mettre ses pouvoirs au placard.

« J’en ai marre de tout ça… Je voudrais rentrer… »

La jeune fille posa son front contre celui du jeune homme. Elle n’avait pas envie de le perdre, mais voulait que tout le reste cesse.

« A quoi servent ces pouvoirs ? A quoi ça sert, tout ça ? »

Elle dégagea une main de celles de Lucas et engloba la chambre dans son geste, incluant l’institut dans son ensemble par la même occasion.

« A quoi ça sert de nous entraîner à tout ça ? Ils nous transforment en combattants parce que le monde ne veut pas de nous. Pour survivre, on deviendrait presque des machines ! J’envie les humains normaux. Ils n’ont pas à se soucier ou non de faire du mal aux autres à cause de leurs capacités hors normes… »

De nouveau, la jeune fille se tut et écarta son front de celui de Lucas pour se noyer dans ses yeux d’argent. Les yeux océans de l’Atom’X étaient toujours baignés de larmes. Elle reprit d’une voix légèrement plus apaisée, mais toujours aussi triste :

« Regarde, toi… Dans ton entraînement, tu as pris une vie. Même si ce n’était qu’une vie virtuelle, tu te sens quand même coupable… Moi, je suis totalement inutile. S’il n’y a pas un animal à proximité, je ne peux rien faire, tant je suis inutile. J’ai envie de me montrer utile, d’être indispensable à mon équipe, mais à quoi ça sert ? Je suis la plus jeune, celle qui ne peut rien faire, celle qui doit rester en arrière. Dans le fond, c’est peut-être mieux, mais… »

L’anglaise se tut de nouveau avant de reposer sa tête dans le creux de l’épaule de Lucas. Dans le fond, elle ferait peut-être bien de faire comme Wood, partir pour aller voir ailleurs. Sauf qu’elle, elle rentrerait en Angleterre.

« Et puis comme si ça ne suffisait pas, je perds toute confiance en moi, en ce moment… J’ai un tel sentiment d’inutilité, que quand je t’ai vu avec Chloé, j’ai réagi comme une idiote… Moi qui avant avait confiance en moi, voilà que par moments, je voudrais rester enfermée dans ma chambre à ne plus bouger, ne plus voir personne… Mais ça n’est pas possible, je le sais. J’ai besoin de toi, j’ai besoin des autres… »

Artemis se tut à nouveau. Elle avait besoin d’être rassurée, besoin de savoir que Lucas lui faisait confiance, besoin de savoir qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il ne lui mentirait pas. Elle, elle lui avait tout avoué. Pourtant, elle avait l’impression que lui, il lui cachait des choses. Elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle était venue pour ça au départ. Pas pour s’effondrer et se mettre à pleurer sur son sort, sur leur sort à tous. Ils étaient tous dans la même galère, après tout. Ils n’étaient que des adolescents, trop jeunes pour supporter tout ça. Trop jeunes pour être anormaux aux yeux de tous. Aucun des membres de l’institut n’avait demandé à naître comme ça. Pourtant, ils étaient ces abominations dont ils parlaient dans les journaux. Peut-être aurait-elle dû insister pour parler à Cassandre. Mais elle aurait tout gardé pour elle, encore, trop habituée qu’elle l’était maintenant à dissimuler ce qu’elle ressentait. Mais là, devant Lucas, dans cette chambre, elle n’avait pas pu. Elle en avait été incapable. Elle avait eu besoin de dire les choses, de se vider le cœur. Elle aurait voulu pouvoir dire à Lucas que ce n’était pas grave, que ce qu’il avait fait à l’entraînement n’était pas réel, qu’il ne pourrait pas faire de mal à une mouche, pourtant, elle ne le pouvait pas. Il devenait, elle devenait, tous devenaient ce que les adultes voulaient qu’ils soient, ce que l’extérieur voulait qu’ils soient.

*J’en peux plus…* songea-t-elle alors.

L’anglaise avait un mal fou à remettre ses pensées dans l’ordre, tant elles étaient sans dessus dessous. Sa vie entière était chamboulée depuis trois mois. Elle n’en revenait pas d’avoir réussi à tenir jusqu’à aujourd’hui avant de craquer. Elle avait envie de redevenir la jeune fille posée qu’elle était avant, la jeune fille qui savait profiter de la vie. Elle en avait marre de se prendre la tête, d’être toujours trop joyeuse au point de se forcer parfois. Elle voulait redevenir River Smith, la jeune prodige de l’équitation et non plus Artemis des Atom’X, mutante inutile. Elle voulait savoir où la mènerait sa vie. Avant, c’était droit, c’était tout tracé. Mais aujourd’hui, c’était le flou le plus total. Elle secoua la tête, dégagea ses mains et remonta ses genoux sous son menton avant d’entourer ses jambes de ses bras.

« Pourquoi tout n’est-il pas plus simple ? Pourquoi ne peut-on pas simplement vivre comme on l’entend ?»

Elle tourna la tête vers Lucas, comme s’il détenait la réponse. Après une seconde de réflexion, elle ajouta :

« Tu crois que Cassandre le sait ? »

Mais, déjà, les pensées de la jeune fille perdaient leur fil presque logique. Tournant la tête vers Lucas, elle posa enfin la question qui l’avait turlupinée à l’apparition du flic :

« Au fait, tu voulais me dire quoi, à propos de Cassandre ? »

Ce n’était peut-être pas le bon moment pour ça, ou peut-être était-ce le bon moment. River avait, de toute façon, besoin de savoir la vérité. Mais ce ne serait peut-être jamais le bon moment. Les secrets étaient lourds à porter. Elle regardait Lucas, la tristesse un instant remplacée par l’interrogation, par la curiosité. Son regard, pourtant, ne pétillait pas autant que Lucas en avait l’habitude. Il pouvait au moins être rassuré sur une chose, ce n’était pas à cause de lui qu’elle était triste.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Sam 15 Mar 2008 - 1:42
Sur le lit, River se laissa enlacer, et se plaqua à nouveau contre Lucas, qui la serra contre lui. Elle n’avait pas l’air bien, pas bien du tout même. Elle tremblait presque sous les sanglots qu’elle semblait étouffer, et Lucas ne savait comment intervenir pour qu’elle aille mieux. Il était là, avec elle, à la serrer pour lui montrer sa présence. Il n’avait pas compris pourquoi elle s’était ainsi effondrée en larmes contre lui, mais il se devait d’être présent, pour elle, pour qu’elle aille mieux. Au départ, c’était lui qui n’allait pas bien, voire pas bien du tout, et même s’il s’était calmé, même si faire le vide l’avait aidé, il avait toujours besoin de parler, de se confier à River, à quelqu’un, comme il l’avait fait ce matin avec Chloé. River était là, mais elle ne semblait pas en disposition pour l’écouter. Il sentait la respiration chaude de l’anglaise contre son cou, à travers son pull noir. Lui-même respirait fort, profondément, comme s’il avait fait un effort physique et qu’il ne parvenait pas à reprendre une respiration normale, comme si sa cage thoracique était trop petite pour accueillir tout le souffle dont il avait besoin…

Et puis, River avait commencé à se confier, à raconter pêle-mêle ses pensées, ses doutes, ses craintes, ses rancœurs, ses tristesses. Elle sembla s’énerver en se questionnant sur la raison de tout ça, de leur présence ici, à l’institut, de leur existence en tant que mutant, de ce que les professeurs faisaient d’eux, de ce qu’ils étaient devenus par la force des choses, des armes, des combattants selon ses mots, des machines de guerre. Elle se plaint de son inutilité au sein de son équipe, de son âge par rapport aux autres, du manque de conviction qu’elle avait.

Elle avoua une grosse perte de confiance en elle, et se repentit sur sa réaction avec Chloé, en début d’après-midi. Lucas savait de moins en moins comment réagir face aux paroles de River. Elle se confiait à lui, elle lui confiait ses peines et ses douleurs. Il l’écoutait, et il était là. Il aurait voulu la rassurer, mais il ne trouvait pas les mots. Il avait l’idée en tête, mais il était impossible de poser des phrases dessus, de répondre à la jeune mutante en pleurs, de réagir clairement face à ses paroles, de la rassurer, de la consoler.

Il aurait voulu le faire, il le voulait vraiment, mais il ne savait pas, et ça le gênait fortement. Il se sentait lui aussi inutile, à ce moment. Il était là, il était présent, mais il n’était que des bras pour consoler, une épaule pour pleurer et une oreille attentive à qui se confier. Il haïssait chez lui ce manque de répondant, des idées qui lui venaient trop tard en mots, même si elles étaient là en pensée.

Il resta ainsi silencieux, alors qu’un blanc s’installa entre eux. Il ne prit pas la parole, il se contenta d’être là, de caresser doucement la main d’Artemis, et ses cheveux blonds. Puis, ce fut la jeune fille qui rompit à nouveau le silence, posant des questions reflétant un existentialisme un peu blasé, rempli d’incompréhension. Pourquoi c’est comme ça ? Il n’y avait pas de réponse. C’était comme ça, et puis c’est tout. Ce qu’il fallait, c’était accepter d’être tels qu’ils étaient, et de ne pas se poser plus de problèmes encore.

En fait, les paroles de River le firent réfléchir aussi sur sa position de mutant au sein de la société, au sein de l’institut, au sein du monde auquel ils appartenaient. Et il allait répondre ce qu’il en pensait, avec les idées qui coulaient en lui comme un torrent furieux qui ne demandait qu’à s’échapper de sa bouche en un flot de paroles sensées… Mais River l’interrompit alors qu’il ouvrait les lèvres pour parler.

Elle prononça le mot qu’il ne fallait pas, le prénom qui fit tout basculer dans l’esprit de Lucas. Elle demanda si Cassandre était au courant de quelque chose, et aussitôt, la respiration du jeune mutant se stoppa, nette. Il arrêta dans le même temps ses caresses, et ses doigts se crispèrent légèrement. Comment avait-elle su ? Elle l’avait appris, par un quelconque moyen… Aurait-elle des espions acariens dans le tissu des draps du jeune homme ? Savait-elle communiquer avec de genre de petits insectes microscopiques ?

Mais elle le rassura bientôt, en demandant ce qu’il avait voulu dire sur Cassandre, devant le bureau d’Adam. Il lâcha presque un soupir de soulagement. Elle ne savait pas, et il devait lui dire, lui avouer. Mais avant, il avait envie de lui dire sa façon de penser sur les mutants et leur place dans le monde. Il savait qu’elle avait tort de réagir comme ça.


« River… Ne pense pas comme ça, je t’en prie. Tout est simple, c’est nous qui rendons toujours tout compliqué. On peut vivre comme on l’entend, si on accepte ce qu’on est, et les contraintes que ça implique. Nous avons de la chance, toi et moi, d’être tels que nous sommes. Regarde Ivy… Et puis même, nous devons être fier de ce que nous avons en nous. Tu dis te sentir inutile dans ton équipe. Mais le pouvoir, tu l’as quand même quand il s’avère utile. Une simple humaine ne l’aurait même pas eu. Nous sommes des êtres d’exception. Et nous devons de respecter ce don qui nous a été offert. Il a amené chez beaucoup des sacrifices, parfois durs à supporter. Mais il faut les accepter, sinon la vie n’est plus possible. Il faut accepter et nous prouver à nous-mêmes notre réelle valeur. La vie nous place devant des épreuves difficiles, injustes. C’est à nous de les surmonter. Voilà pourquoi on est ici, dans l’Institut, voilà pourquoi on s’entraîne. Ça n’est pas pour nous défendre, ça n’est pas pour attaquer, c’est pour que nous nous acceptions tels que nous sommes, pour que nous prenions conscience de notre utilité, et des choses bien que nous pouvons accomplir. Si déjà nous, nous nous acceptions, peut-être le reste de l’humanité aurait plus facile à le faire également… Lorsque nous serions sûrs de nous, lorsque nous pourrons les aider à visage démasqué, à la lumière et plus dans l’ombre… Voilà pourquoi nous sommes là, River. Et il faut l’accepter. »

Il prit sa respiration, et se calma quelques secondes. Sa verve avait dépassé ce qu’il imaginait. Il s’était laissé aller à dévoiler sa pensée sans y mettre de frein, pour une fois. Il avait parlé d’une voix engagée, et pleine d’espoir. Peut-être était-il un peu utopique dans ses paroles, mais il valait mieux avoir de l’optimisme que de se morfondre sans cesse. Il approcha son visage de l’anglaise avant de lui arracher un petit baiser timide, qui contrastait avec l’assurance dont il avait fait preuve dans ses paroles.

Il venait de repenser à sa question sur Cassandre, passant rapidement mentalement le fil de la conversation. Il fallait lui dire maintenant, lui avouer. Il était temps, même s’il aurait pu rêver d’un meilleur moment. Il ne fallait plus attendre, il fallait lui avouer, et il fallait trouver les mots pour le faire…



« Pour Cassandre… C’est… C’est dur à dire. Je suis un peu troublé, perturbé, je… »

Il était mal à l’aise. Il ne savait pas quels mots utiliser pour ne pas blesser la jeune fille, pour ne pas lui faire de mal, et sans lui mentir. Il avala bruyamment avant de poursuivre.

« Cassandre est… Je… En fait… Bon… »

Encore raté… C’était de moins en moins clair, même. Il respira un bon coup, et décida de lui parler naturellement, sans chichi, en lui racontant tout ce qui s’était passé…

« Il y a plus de trois mois, j’ai vu Cassandre pour la première fois… C’était… C’était le soir, et elle était dans la cuisine. Ce jour là, il y a quelque chose qui est né en moi, ou qui s’est brisé, je en sais pas… Je n’arrive pas à l’expliquer, je ne sais pas ce que c’est. Depuis lors, tous les jours, je pense à elle. Elle hante mes rêves. Quand je la croise, mon regard reste bloqué sur elle et je ne peux voir autre chose. Je ne sais pas ce qui m’arrive, et je n’arrive pas à me débarrasser de ça… Elle m’obsède, et je sais que c’est malsain… Je… »

Il se ravisa, et plongea son regard gris dans les yeux bleus de l’anglaise.

« Ne le prends pas mal, River. Je tiens à toi, et à nous plus que tout. Ça n’a rien à voir avec ce que je ressens pour toi. Je suis perdu, face à Cassandre, et je ne sais pas comment gérer ça. J’aimerais… j’aimerais que tu m’aides… Je ne sais pas que faire… »

Puis, comme pour se justifier…

« C’est… de ça que je parlais avec Chloé, ce matin… »

Ainsi, il expliquait le trouble que la jeune mutante avait pu voir en arrivant en classe… Il avait peur, désormais, de voir la réaction d’Artémis… Mais il l’avait dit, enfin. Il n’en retirait pas de fierté, juste du soulagement…
Contenu sponsorisé

Chambre de Lucas et Alexander Empty Re: Chambre de Lucas et Alexander

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum