Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Entraînement d'envergure minime

Dim 7 Oct 2007 - 6:07
Arrow Chambres

En moins d'une semaine, cela ne faisait que la deuxième fois qu'il venait sur cette partie extérieure rattachée à l'Insitut Xavier. Ayant presque toujours été à l'aise sur ces endroits-là, Roscart se sentait presque prêt pour ce qu'il était venu faire. Il aurait pu courir, faire du basket, du soccer et plein d'autres sports en solitaire, mais il était là pour une autre raison beaucoup plus importante. Sa raison en ce lieu était seulement d'augmenter la puissance et avoir un meilleur contrôle sur son pouvoir.

*Il le faut.*

Allant dans la remise tout proche, il en ressortit avec quelques ballons de football européen comme ceux que Carrie avait utilisée pour l'aider dans la même voie qu'en ce moment. Les plaçant un peu partout de façon désordonée, il les fixa un moment. Il ne savait pas trop si ce qu'il allait faire aller porter ses fruits et servir à quelque chose, mais il devait essayer. Pour Elana, pour River, il le devait à tout prix.

*...*, aucune pensée

Ross ne pensait pas, il visualisait. Il essaya de se rappeler des moments forts de sa vie ou il avait découvert son pouvoir. En premier lieu, l'enterrement de son père. C'était à ce souvenir passé qu'il avait vu ses premières rafales, qu'il avait vu ce qu'elles étaient capable à échelle réduite. D'autres images déroulant dans sa tête, il se rendit aux plus récentes. Le fait de sa soeur disparut. Le fait d'Iacobo cherchant sa colère et sa rage. Rouvrant les yeux, son énergie en effervescence en lui, son pouvoir s'en alla de part et d'autre sur les cibles à atteindre. Si ses yeux avaient pu prendre une teinte différente, ils seraient devenir couleur de feu de l'enfer.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Dim 7 Oct 2007 - 13:53
Arrow Salon

Noémie arriva au terrain de sport complètement déconfis. Son esprit lui jouait décidément bien des tours. Elle avait dit qu’Alixtide était un anti-mutant avec ses listes mais au moins lui essayer de trouver une solution pacifique aux problèmes, alors que plus boucle d’or réfléchissait à la situation plus elle lui semblait évident qu’un conflit violent serait la seule issue possible. Et en envisageant cela en quoi est-elle différente des anti-mutant qu’elle hait tant ? Horrible… par contre l’énergie dégager par Roscart elle était magnifique.


*Lui aussi a peut être franchit un nouveau stade dans son pouvoir…*

Ne voulant pas le déranger dans cet entraînement qui devait lui demander toute sa concentration, la mutante prit place sur l’herbe en dehors du terrain sans le moindre bruit et contempla tout simplement le spectacle offert par son partenaire.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Lun 8 Oct 2007 - 7:10
Après quelques minutes, qui passèrent plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé, Roscart arrêta de faire valser ses rafales de plasma ici et là vers ses cibles placées en désordre. Il oserva chacune d'elles qu'il devait complètement détruire. Certains des ballons n'étaient plus, d'autres n'avaient été que troués et dégonflés et, finalement, il y en avait qui n'avait même pas été touchés ou à peine frôlés de par un de ses lasers. Certes, il s'était amélioré, mais de vraiment très peu en expérience, en puissance et en contrôle. De par sa rencontre passée avec un ancien étudiant de l'Institut nommé William, qu'il avait surnommé la Chose dans ses pensées, il ne voulait absolument pas avoir le même problème que lui. Non, ça ne lui tentait absolumet pas.

*Est-ce parce qu'il se serait trop ou pas assez entraîné dans son pouvoir qu'il n'a pas pu continué èa le contrôler? Dans les deux cas, trop c'est comme pas assez et vice-versa, du moins dans certaines situation. En est-ce une?*, se questionna-t-il

Il aurait pu baisser les bras devant la montagne de l'augmentation de son pouvoir, mais il ne le pouvait pas. Des gens comptaient sur lui et surtout sa mère, sa soeur et sa petite amie. De nouveau immobile et en position d'attaque et de défense stable, il renoua de nouveau avec les moments les plus durs et les plus colériques de sa vie. De nouveau, la rage et la colère s'empara de lui pour ensuite se retrouver dans l'énergie qui actionnait et alimentait son pouvoir. Ne pouvant retenir le tout plus longtemps, une nouvelle vague de rafales de plasma énergitiques s'abattit sur les ballons restants. Cette fois-ci, cela dura moins de temps. Il le sut et le sentit. Rouvrant les yeux, il fut encore plus déçu qu'au premier tour.

*Comment se fait-il que je n'ai pas réussi à tous les détruire ou même èa tous les toucher? Suis-je vraiment nul pour contrôler mon pouvoir?*, se demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Lun 8 Oct 2007 - 18:48
Noémie observait son camarade déchaîner la fureur depuis ses mains. Pourquoi il s’infligeait un tel entraînement ? A cause de sa mauvaise prestation en salle des dangers ? En tout cas plus il insistait moins sa prestation toucher au but. En tout cas il essayait de repousser ses limites, poussant son corps dans ses derniers retranchements. Malgré la fatigue physique, Roscart affichait un visage de rage incompréhensible pour boucle d’or. Ce n’était sûrement pour les doux yeux de Carrie ou c’était un terrible perfectionniste.

*Je me demande quelle sensation il ressent après une telle débauche d’énergie, facile pour lui de tester son pouvoir… moi il faudrait que je fasse tombé des choses de plus en lourde dessus, tu parle d’un cadeau…*

Voyant le mutant s’énervait de plus en plus Noémie décida de lui parler pour l’aider ou du moins accorder une pause à son corps qu’il ne semblait pas vouloir lui procurer. Elle prit un maximum de précaution pour ne pas prendre une rafle perdue et d’un ton confiant qu’elle espérait bien imiter :

« Hey Roscart, je te regarde depuis un moment et c’est vraiment impressionnant ce que tu arrive à faire. »
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Mar 9 Oct 2007 - 2:20
Son énergie en baisse en lui, son corps lui envoyant des signes de faiblesse, Roscart se devait de prendre une pause. Poussé par sa détermination et son entêtement de réussir à tout prix son petit entraînement jusqu'à la fin, il ne s'accorderait aucun repos. Aucun avant, bien sûr, d'avoir atteint son but du moment. Reprenant sa concentration, il recommença l'opération de rage qu'il avait pratiquer sur son esprit deux fois auparavant.

*Il faut que j'essaie de retrouver cet état de si grande colère que j'avais au premier essai. Allez, il faut que je réussisse.*, se dit-il

Au même moment, quelques secondes à peine après sa deuxième vague de pouvoir, il entendit une voix. Ce fut au dernier mot qu'elle dit qu'il la reconnu. Si concentré qu'il était, il avait eu du mal à ne pas faire éclater une nouvelle fois son pouvoir, mais il avait réussi... juste à temps.

''Salut Noémie. Eh bien, merci du compliment. Par contre, pour moi, ce ne l'est vraiment pas. De la première fois à maintenant, mon pouvoir à très peu évolué à mon goût. En tout cas, comment vas-tu?'', lui demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Mar 9 Oct 2007 - 20:19
Comment elle allait, elle avait apprit depuis son jeune âge à mentir admirablement à cette question anodine et portant forte de sens en s’y attardant.

« Ca va mieux… »

Sans en dire davantage elle enchaîna rapidement sur l’autre sujet :

« Apprends à marcher avant de courir. » Déclara boucle d’or avec le sourire aux lèvres, puis son visage aborda des traits quelque peu moralisateur « Ce n’est pas en s’énervant et en utilisant la colère que tu te maîtriseras mieux ou que tu régleras tes soucis… »

Qui cherchait-elle à convaincre ? Roscart ou bien elle-même ? Elle ramassa un ballon rester intacte.

« Pour ma part, mon don grandit chaque jour et pourtant je ne m’épuise pas comme tu le fais… plus que l’entraînement je pense que tu devrais laisser agir le temps, tu ne pourra rien contre de toute manière, tu as des limites comme chacun alors pour le reste… » Elle lui lança le ballon dans les mains « sers toi de ta tête » Elle lui décrocha de nouveau un sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Jeu 11 Oct 2007 - 4:03
De son état à elle et de ce qu'elle lui dit dessus, ça n'avait pas trop l'air de bien aller ensemble. Pourtant, Noémie avait l'air d'être bien. Bon, ce n'était pas de ses affaires et il ne s'en mêlerait pas une seconde de plus. De toute façon, il était assez dérangé en ce moment pour pouvoir essayer de comprendre un autre cas que le sien propre.

*Il me faut partir rapidement. Il faut que je parte.*, pensa-t-il

De nouveau, elle brisa le silence qui commençait à reprendre position en ce lieu qu'était le terrain de sport. Ses paroles était bien, même très bien placées, mais il n'avait pas le temps pour ça... il n'avait plus le temps pour. Il se devait de voler avant même de savoir courir.

*Non, je ne peux plus faire ainsi. Je me dois de me surpasser le plus possible.*, se dit-il

Un ballon dans une main, Ross se demanda ce que boucle d'or ferait avec. Peut-être allait-elle jouer ou bien entraîner son propre pouvoir avec, il ne pouvait dire. Il écouta attentivement, une nouvelle fois, ce qu'elle avait à lui dire. Elle avait raison, amplement raison, mais avait-il encore le temps pour? Les secondes, les minutes, les heures pesaient lourd sur ses épaules. Sans prévenir, il attrapa à temps le ballon qu'elle venait de lui lancer.

*Sers-toi de ta tête.*, répéta-t-il pour lui-même

Un nouveau sourire offert par la demoiselle bouclé, Flux ne put s'empêcher de faire de même, mais seulement quelque peu. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment d'humeur à rire et à s'amuser. En cette journée qu'était celle de maintenant, il avait passé d'un extrême à l'autre en allant du plus noir au plus blanc.

''Oui, tu as complètement et absolument raison, mais le problème est que je n'ai plus de temps. Il faut que je me surpasse comme jamais auparavant. Certes, j'ai mes limites comme tout le monde, mais ce n'est pas tout le monde dont les minutes sont comptées. Et puis, au sujet de m'énerver et d'utiliser ma colère et ma rage afin de réussir à améliorer mon pouvoir, il faut dire que c'est le meilleur moyen que je connaisse à ce jour pour faire déclencher le plus facilement mon pouvoir. Voilà.'', répondit-il
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Jeu 11 Oct 2007 - 12:27
Alors que les paroles de Roscart touchaient à leur fin, Noémie comprit que cet entraînement n’était pas pour épater la galerie. Une personne dont les jours étaient comptés de qui voulait-il parler ? De lui ? Un membre de l’équipe ? Et comment pouvait-il en être si sûr ? Cassandre avait-elle eu une prémonition à son sujet ? Boucle d’or regarda son coéquipier avec beaucoup d’insistance pour qu’il délivre lui-même les réponses à ces questions non dites. Mais le silence ne se faisait que trop lourd, elle décida de prendre la parole :

« Si tu as des ennuis, tu devrais en parler à Carrie et à toute l’équipe. On trouvera certainement un moyen de régler le problème autrement que comme…ça. Ta colère est sûrement le moyen le plus rapide de déclencher tes pouvoirs mais je pense qu’en aucun cas c’est le meilleur moyen. La colère empêche d’avoir un comportement lucide… »

Encore une fois les mots de la mutante semblait résonner pour deux personnes. Comment allait réagir Roscart ? Peut être que Noémie n’aurait pas dû se mêler de cette histoire, qu’il était venu ici pour rester tranquille et non pas pour qu’une gamine vienne troubler ses objectifs.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Jeu 11 Oct 2007 - 21:04
Le temps était au beau fixe et un léger vent se fit sentir et entendre. Pourtant, le ciel était en train de se couvrir de nuages cris faisant comprendre le pouquoi de ce vent si soudain. Aucun mot, aucune parole n'avait été prononcé depuis quelques minutes. Roscart avait remarqué la façon dont Noémie le fixait. Elle avait l'air d'attendre quelque chose de sa part, mais ce ne fut pas le cas.

*Combien de temps me reste-t-il avant de partir?*, se demanda-t-il avec l'amertume de la tristesse au coeur

De nouveau, sa coéquipière reprit la parole. Elle avait l'air d'essayer de comprendre ce qui le tracassait tant tout en essayant de l'aider, mais elle ne le pouvait pas. Non, personne ne le pouvait à part lui et lui-même. Si dans l'Institut quelqu'un possédait le pouvoir d'améliorer ceux des autres alors là ce serait la personne qui lui faudrait, mais il n'y avait personne de tel ici ni tout proche.

''Pour avoir des ennuis, j'en ai, mais personne ne peut vraiment m'aider. Tout ce qu'on peut faire pour moi, c'est me soutenir et me donner des conseils. Oui, c'est vrai la colère aveugle le jugement et j'en ai eu la preuve tout à l'heure. Et puis, ce n'est pas parce que je l'utilise maintenant pour mon entraînement que je vais l'utiliser plus tard. Là, je ne veux que me donner à fond et je ne vois que la colère pour m'aider à aller de l'avant dans l'entraînement que je fais en ce moment.'', répondit-il
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Ven 12 Oct 2007 - 21:43
Noémie ne comprenait absolument pas la réaction de Roscart, il avouait lui même qu'il avait des problèmes mais il ne voulait pas d'aide. Un lien avec ses pouvoirs...? Temps compté... son pouvoir était-il entrain de le détruire de l'intérieur? Si c'était le cas effectivement la jeune fille ne pourrait rien faire. Ne voulant pas plus abuser de son temps.

"Bien... dans ce cas je vais me rassoire là-bas, quand t'aura fini ton entraînement ou si tu as besoin de quoique ce soit fait moi signe..."

Elle pouvait au moins lui rendre se service... de le surveiller, car une telle dépense en effort physique inquiété boucle d'or. Il finirait tout ou tard par se retrouver inconscient sur le stade. Devait-elle prévenir Carrie dès maintenant ou attendre qu'il se rende compte par lui même de la stupidité de ses actes?
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Ven 12 Oct 2007 - 22:07
Ne voulant pas ébrutter le fait qu'il devrait bientôt partir pour aller chercher sa soeur qui ne contrôlait pas encore bien son pouvoir, il n'y avait seulement que deux personnes qui était au courant de son départ soit sa petite amie et la psychologue. À chaque fois qu'il en parlait, à chaque fois qu'il se souvenait de cela, sa rage de ne pouvoir rien faire en ce moment l'envahissait tel un raz-de-marré s'abattant sur la terre, les habitations et les gens proches.

''Merci beaucoup Noémie.'', répondit-il à cette dernière par un sourire plus que sincère

En la regardant aller s'assoir, il savait qu'il devrait annoncer à Carrie et aux autres JustiX qu'il ne serait plus dès leurs. Il avait prit sa décision sur le fait de rester ou de ne pas rester dans l'équipe. Il aurait bien voulu continuer à porter le nom de leur équipe, mais c'était impossible et il ne le savait que trop bien. Ils ne pouvaient s'encombrer de lui surtout que maintenant Wood était partit sans dire au revoir à personne. Comme il ne savait pas combien de temps il parcourait le monde à la recherche d'Elana, il préférait qu'on le remplace, il n'avait pas d'autre choix. C'était dur d'admettre cela, mais à présent il n'était plus un JustiX, il ne pouvait plus s'identifier à eux.

*Non, je ne le peux plus. Il ne le faut plus.*, se dit-il

Peine et colère, tritesse et rage, son pouvoir alla puiser dans le mauvais côté de ses bonnes intentions. En lui, c'était juste une impression, mais c'était comme si un feu violent le brûlait de l'intérieur. Il avait mal, il souffrait tant physiquement que mentalement. Se laissant aller à des pulsions meurtrières qui n'étaient pas sienne, Ross lança des rafales de plasma sur les quelques ballons de football qui restait. Il avait envie de crier, mais trouva plus judicieux de seulement serrer les dents. S'il devait se mettre à hurler, ce ne serait que lorsqu'il n'en pourrait plus. Pour l'heure, il était encore capable de conserver son mal intérieur pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Dim 14 Oct 2007 - 14:48
Noémie avait trouvé le spectacle magnifique dans un premier temps, malheureusement son camarade avait transformé sa prestation en torture. Chaque rayon d’énergie qui sortait de ses mains déformait peu à peu son visage sous la douleur. Ca en était trop pour boucle d’or… Elle prit alors son communicateur, chercha dans son répertoire le nom de sa prof et lui envoya un message peu rassurant :

« Mademoiselle Marcin, ici Noémie. Je me trouve au terrain de sport, j’ai besoin de votre aide. Roscart est entrain de s’épuiser à vue d’œil en utilisant son pouvoir, j’ai peur qu’il franchisse des limites ayant de lourdes conséquences sur sa santé. Venez au plus vite. »

La mutante n’était pas fière de son geste, ce n’était pas dans ses habitudes de cafter de la sorte mais même si Roscart lui en tiendrait rigueur elle ne pouvait pas rester là à regarder son coéquipier s’autodétruire pour d’obscures raisons.

*Allez je vous en supplie Carrie, arriver en vitesse sinon je serai obliger de...de... quoi d'ailleurs de lui sauter dessus en lui tirant les cheveux? Je sais même pas si mon bouclier peu arrêter ses rayons*
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Lun 15 Oct 2007 - 21:47
Carrie à Noémie a écrit:"Très bien, Noémie...J'arrive. Surveilles le bien!"

[ Arrow Cuisine]

Carrie arriva en courant. Elle avait attendu de sortir de l'école pour se mettre à la course vers le terrain de sport qu'elle venait tout juste de quitter. Sa bouteille de jus menacait de tomber à tous moments, mais elle n'arrêta pas la cadence. Aussi, elle n'eut pas le temps de vérifier si Sahari avait répondu à son offre...à sa demande plutôt. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais ce n'aurait pas été le spectacle qui l'attendait lorsqu'elle arriva au terrain.

"Miss Sanders! Noémie, que se passe-t-il?"

La femme s'approcha de Noémie et posa une main calme sur l'épaule. Elle se tourna vers Roscart et soupira. Soudainement, elle se sentit coupable. Elle se souvint amèrement de l'entrainement qu'elle lui avait "donné" et eut l'impression qu'elle était pour quelque chose dans cette histoire.Elle dit à voix haute:

"Monsieur Wortheymers...."

Carrie disparut l'instant d'une seconde, alla chercher le ballon à toute vitesse et revint se placer près de Noémie, le ballon sous le bras. Elle le laissa tomber à ses pieds et posa ses mains sur ses hanches. Elle répêta le nom du jeune homme d'une voix forte. Puis quelque peu plus bas, plus doucement:


"Roscart... Arrêtes toi s'il te plait. Expliques moi ce qu'il se passe."
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Lun 15 Oct 2007 - 23:08
Comme si rien autour de lui ne comptait à part les ballons de football, son entraînement plus qu'intensif et sa personne, Roscart se sentait faiblir comme jamais. C'était la première fois que cela lui arrivait lorsqu'il utilisait son pouvoir. Même lorsqu'il s'était évanoui dans l'herbe, ça avait été différent. Au moins, à ce moment passé, il n'avait pas vraiment souffert. Certes, il avait mal, beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru, mais il se devait de continuer. Il n'avait pas le choix, absolument pas.

*Je... je... je me dois... dois... dois de continuer.*, s'encouragea-t-il difficilement

Les dents toujours serrés, des images de honte, d'offense et de colère continuaient de défiler dans son esprit. Iacobo l'ayant vraiment mis hors de lui plus tôt, il lui en voulait. Il lui en voulait de l'avoir mit dans un tel état tandis que River avait été présente à ses côtés, qu'il avait mit dans un état dégradant pour Robin. Il aurait voulu l'étrangler sur place, il aurait voulu lui arracher le coeur. Non, pire, il aurait voulu le torturer à coup de rafales de plasma. Un côté de noirceur insoupçonné pour lui-même, il ne détesta pas cela pour autant en ce moment de grande colère. Au contraire, il commençait à apprécier malgré le fait de l'immense douleur qu'il subissait.

*Iacobo, la prochaine fois que je te vois, je tue cruellement.*, se surprit-t-il à penser

Une rafale par-ci, une autre par-là, ils n'arrivaient plus vraiment à toucher de cibles. Un coup sur cinq, c'était à présent les statistiques de ses touchés. C'est alors, au moment ou il allait enfin en atteindre une, elle disparut de son champ de vision. À la place, il fit griller une nouvelle partie d'herbe. Sa rage devenant plus grande, son pouvoir devenant plus intensif et le brûlant plus, il allait crier de colère et se laisser aller complètement, mais l'entente de son nom et la voix qui l'avait dite le fit revenir peu à peu à la réalité et à celui qu'il était vraiment. Les yeux ouverts laissant voir toutes les émotions négatives qu'il avait eu, il les ferma. Ses mains ouvertes, il les replia pour former des poings. Comment avait-il pu se rendre aussi loin? Seulement pour être plus fort, plus puissant?

*Je n'aurais jamais dû agir ainsi. Je me suis laissé allé à des pulsions qui ne sont pas les miennes. J'ai eu soudainement le goût de tuer. Il ne le faut plus, plus jamais.*, se dit-il

La question de son ancienne mentor toujours en suspens, Ross se devait de répondre sur-le-champ et ce le plus vite possible. Que pouvait-il bien lui dire? Que pourrait-il lui dire? Son mal dû à l'utilisation de son pouvoir toujours aussi vivace en lui, il souffrait énormément, mais c'était en quelque sorte le prix qu'il devait payer pour ce qu'il venait de faire et de penser. Ressentant des tremblements à travers son corps qui était visible pour quiconque quand même proche, il commençait à se sentir défaillir. Pourtant, il décida de rester debout, les yeux toujours fermés pour ne voir personne.

''Ce... ce... ce qui se passe? J'ai... j'ai... je crois que j'ai perdu la tête.'', dit-il seulement

Se devait-il de tout dire, de tout lui avouer en ce moment? Oui, il le devait, mais maintenant en ce moment? Il ne savait pas. Pour l'heure, il ne détestait plus seulement son pouvoir. Maintenant, c'était aussi sa personne qu'il méprisait en plus.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Mar 16 Oct 2007 - 3:09
Carrie resta sérieuse, complêtement, sans changement dans son visage ou sa manière de bouger. Elle regarda longuement Roscart dans son combat intérieur. Elle ne dit rien, n'essaya meme pas d'ajouter questions par dessus questions jusqu'à ce qu'elle ait sa réponse. Cela ne servirait à rien. Il lui répondrait par lui meme sans qu'elle n'ait à se démener pour avoir une petite réponse. La femme resta aux côtés de Noémie, toutefois un petit plus devant, pour pouvoir la proteger si jamais la situation tournait mal. Mais elle savait que cela n'arriverait pas. Roscart était un bon garcon.

Enfin, il lui répondit. Et Carrie ne put empêcher un petit sourire en coin. Avec ce qui se voulait comme un ton de blague, elle lui dit:


"C'est déjà bien..."

Elle s'empressa d'ajouter, plus sérieuse:

"Mais tu sais... les personnes qui perdent vraiment la tête ne le savent pas et donc, techniquement, tu ne perds pas la tête. Quelque chose te tracasse? Approches. Discutons."
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Mar 16 Oct 2007 - 21:01
Approcher ou ne pas approcher? Discuter ou ne pas discuter? Parler de tout ou ne parler pas de tout? S'enfuir ou ne pas s'enfuir? Roscart ne savait plus trop. D'après ce que venait de lui affirmer Carrie, il ne perdait pas la tête. Pourtant, d'une certaine mannière, c'était comme si. Il n'avait plus été lui-même, il n'avait été que mal et douleur. Il avait voulu et désiré tuer, il avait voulu savourer le plaisir que l'on ressentait lorsqu'on torturait quelqu'un.

*Je n'aurais pas dû faire cet entraînement, non absolument pas.*, pensa-t-il

Il venait de découvrir sa plus grande peur qui n'était autre que lui-même. Rouvrant les yeux, il observa ses deux mains paumes ouvertes. Il avait été tout le contraire de lui-même, il avait été son pire ennemi. Refermant ses mains en poings pour ensuite les réouvrir et les remettre dans ses poches, il ne se fit pas prier par sa ex-mentor. Accepterait-elle assez bien son départ imminent ou bien aurait-il droit à une sévère correction? En fait, il s'en fichait pas mal puisqu'il devait absolument partir. Rien ne le retiendrait, absolument rien du tout ni personne.

''Certes, si je n'ai pas perdu la tête, je n'étais plus moi-même. Vous avez raison, quelque chose me tracasse. C'est que...'', commença-t-il par dire

Tournant la tête vers Noémie, il se demanda comment les autres et elle prendrait le fait qu'il ne serait plus des leurs. Prendraient-ils cela bien ou plutôt mal? Comprendraient-ils pourquoi il devait partir ou bien trouveraient-ils cela comme une excuse de s'enfuir? Peut-être se faisait-il des idées, mais peut-être pas aussi. En fait, il ne savait pas trop quoi penser à ce sujet. Ils pourraient le détester, le traiter de tous les noms, mais ça ne changerait pas sa décision... personne ne le pourrait.

''...Eh bien, voilà, ce qui me tracasse tant c'est le fait que je vais devoir bientôt partir. Mais aussi, à contre-coeur, que j'ai décidé de ne plus faire partit des JustiX. Comme je ne sais pas combien de temps je serait partit, alors je crois qu'il est plus judicieux que l'on me remplace. Pourquoi je m'en vais? Je pars à cause de ma petite soeur que je dois retrouver avant qu'il ne lui arrive quelque chose de vraiment grave comme mourir.'', termina-t-il par dire d'un trait

Frissonnant de peur face au fait qu'Elana pouvait mourir, Ross se devait d'aller la chercher avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit d'un danger quelconque. Elle n'avait plus que sa mère et lui et il était le seul en mesure de réussir la tâche ardue de la retrouver. Sa mère n'ayant plus un moral adéquat ni étant aussi forte qu'avant, il était le seul.

''N'en parlez pas aux autres, je vais le faire moi-même.'', rajouta-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Mer 17 Oct 2007 - 18:40
Quelques minutes après le message, Carrie débarqua au terrain de sport à vive allure. Noémie était soulagé, la situation la dépassait et elle espérait que tout allait désormais rentrer dans l’ordre. La dragonne, comme certain dans l’institut aimaient à la surnommer, pria boucle d’or de lui expliquer le problème, tout en la rassurant avec une main poser à l’épaule bienveillante. Plus que des mots, Noémie adressa un regard triste envers Roscart. Carrie lui adressa alors la parole établissant un premier contact. Puis un dialogue s’engagea, la prof était restée à côté de Noémie comme une volonté de la protéger… Roscart déraillait-il à ce point ?
Au fur et à mesure de la discussion, Flux révéla enfin ses soucis, sa volonté de quitter l’équipe mais surtout l’institut pour retrouver sa sœur. Etait-ce raisonnable au vu de son tracas avec son pouvoir ? Etait-elle réellement en danger ? Et quoi ses coéquipiers ne pourraient pas l’aider à retrouver une gamine…


*Qu’est-ce que je dois lui répondre… attend-t-il une certaine réaction de ma part, de la part de Carrie*

Boucle d’or ne savait quoi dire, quoi faire après un tels coup de tonnerre, elle se contenta de rester planté là, bien au chaud derrière la jeune femme qui avait pris en charge leur éducation, comme si une solution ou des paroles miracle allaient sortir de sa bouche.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Jeu 18 Oct 2007 - 16:52
Après le départ de Wood, Carrie avait tenté de se rapprocher de ses élèves dans le but de ne pas les perdre. Elle savait qu'ils ne resteraient pas toujours à l'Institut. Comme elle l'avait fait, ils grandiraient et prendrait leur vies en main. Mais elle ne s'attendait pas au départ de deux de ses élèves dans de si brefs délais. Le regard de la femme se perdit soudainement derrière Roscart. Elle hocha la tête lentement et dit:

"Très bien...Je respecte ta décision."

Elle le regarda pour la première fois depuis son aveux de quitter les JustiX. Pour sa petite soeur...Si quelque chose était arrivé à ses soeurs, elle en aurait fait autant.

"Si jamais tu as besoin d'aide, nous serons toujours là pour toi, Roscart...Quand tu reviendras..."

Elle hocha à nouveau la tête et, regardant Noémie, sourit légerement. Elle leur dit d'une voix forte:

"Allez vous reposer...il commence à se faire tard. Et demain sera une longue journée..."

Et marcha lentement vers l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Jeu 18 Oct 2007 - 22:06
Ne s'attendant à rien du tout, Roscart restait là face à Noémie et à Carrie. De cette dernière, il ne serait même pas étonné qu'elle le sermonne ou lui dise n'importe quoi d'autre dans le genre. Quoi qu'elle dirait, elle ne pourrait changer ses décisions mûrement réfléchies. Il aurait tant voulu continuer de faire partit des JustiX qui était devenue un peu comme une deuxième famille pour lui, mais c'était absolument partit. Ils ne pouvaient absolument pas se permettre d'être un membre de moins comparé aux autres équipes, ils avaient besoin de plus de force, de puissance et de défense grâce à un(e) nouveau(elle) qui le remplacerait. Par un hocehment de tête, il se demande ce qu'allait être les prochains mots de son ancienne mentor aux apparences froides, mais au coeur chaleureux et bienfaisant envers chacun d'eux.

''Merci bien.'', dit-il seulement

Bien que surprit, la réactione de la dragonne était tout fait comprenable et plus qu'intelligente. Ce n'était pas pour rien qu'elle dirigeait une des sept équipes dont l'Institut possédaient. D'une part, on pouvait la détester, mais de l'autre, c'était du respect que l'on devait avoir pour elle.

''Merci beaucoup Carrie, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.''

Aux derniers mots de l'avocate, Ross observa le ciel. Le jour avait laissé place au jour qui disparaissait peu à peu. Dans moins d'une heure, c'était certain, les étoiles pourraient être vues et adminrées. Il aimait bien ces moment-là ou le sombre ciel était de toute beauté, ça lui rappelait des souvenirs de son enfance. Pulse s'en allant à pas lents vers l'Institut, il ne restait que Noémie et lui sur le terrain de sport.

''Je sais que Carrie n'est pas arrivée ici par hasard et je voudrais te remercier de ce que tu as fait. Merci Noémie.'', lui dit-il

Sans perdre une seconde, il s'en alla ranger dans la remise les ballons de football encore en bon état qu'il n'avait pas atteint de ses rafales. Des autres troués et complètement détruits, il les jetterait à l'endroit prévu pour.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Sam 20 Oct 2007 - 12:30
Malheureusement aucune solution miracle ne fut émit par Carrie, juste le respect d’une décision qui devait être mûrement réfléchit, quoique au vu de colère que Roscart dégageait lors de son entraînement Noémie en doutait. Puis selon la dirigeante des justix, le groupe ne proposerait son aide que lors du retour de leur coéquipier…n’était ce pas maintenant qu’il en avait besoin même si lui la rejetait ? Boucle d’or ne comprenait décidément pas les deux personnes qui l’entouraient à ce moment là. Carrie leur conseilla de prendre des forces pour la journée de demain… pourquoi ? Une nouvelle séance dans la salle des dangers ? Alors que la jeune fille se demandait ce que demain lui réserverait Flux la remercia. D’un sourire gêné elle lui répondit :

« Ce n’est rien… et je suis plutôt soulager que tu n’es pas mal prit l’intervention de Mademoiselle Marcin. J’aurai préférer qu’on puisse faire plus pour toi… mais promet moi que tu feras attention en dehors de l’institut, je n’ai pas envie de revivre la journée de mon arriver... »

*Tous ces morts…*


Boucle d’or n’affichait qu’un regard triste sur son visage, trop inquiète et anxieuse pour son camarade avant même qu’il ne soit parti.


*Au moins demain matin Wood lors de la séance sera toujours aussi drôle pour nous faire passer cette pillule...*
Contenu sponsorisé

Entraînement d'envergure minime Empty Re: Entraînement d'envergure minime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum