Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 12:06
Kitty vit que River l'invitait à danser avec elle et Roscart. La petite fille hésita quelques secondes puis finalement, ayant retrouvé sa bonne humeur et contente que River soit là près d'elle, elle saisit la main de sa grande soeur de coeur et se joignit à eux. C'est alors qu'elle remarqua que le regard de River s'était légèrement assombrit. La petite fille se doutait de ce qui avait attristé la jeune fille. Wood et elle était très proche et il l'avait laissé tomber sans un mot, rien et Kitty lui en voulait pour ça. Il avait été égoïste en les abandonnant, tout comme ses parents adoptifs l'avaient été avec elle. Sur cette réfexion, la petite fille s'approcha de River, lui déposa un baiser sur la joue et lui dit à l'oreille.

" T'inquiète pas, Wind, Roscart et moi on est là."

Puis elle fit un grand sourire à Roscart et alla lui faire aussi un baiser sur la joue.
C'est à ce moment là que Kitty aperçut Wind qui se dirigeait vers eux. La petite fille lui fit des grands signes.

"Wind, tu viens danser avec nous? C'est super génial que tu sois venue."

Sur ces mots, elle jeta un regard vers Lyu et Jade qui dansaient pas très loin. La fillette vit que Lyu était aussi rouge qu'une tomate. Avec un petit rire discret, elle reporta son attention sur Wind, River et Roscart et continua de danser.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 12:33
Lyu s'en tirait plutôt...plutôt...enfin, il bougeait, c'était déjà ça, faut pas toujours chipoter, non mais. Il y'avait de plus en plus de monde, Roscart les avait rejoints (quoique Camille fut tentée de penser "l'avait rejointe", une des personnes semblant être la raison expresse de sa venue vu son goût pour le swing), ainsi que Wind, ce qui faisait d'ores et déjà un agréable petit groupe.
Elle discerna, isolés dans les tribunes, un petit groupe, Georgia, Iacobo, et, last but not least, Alixtide lui-même, tenant ce qui semblait ressembler à un casse-dalle.

*Je préfère pas savoir ce qu'il y'a là-dedans...*

Sans doute de quoi infecter l'ensemble de l'Institut.

Elle regarda les petits groupes qui se formaient...elle serait bien restée avec Lyu, rien que pour admirer la manière dont il remuait, mais elle ne voulait pas tenir la chandelle passer pour une lourdingue auprès du charmant petit couple en devenir - ou pas.
Idem pour Roscart et River, mais là, il y'avait déjà Kitty et Wind en trop. C'est donc du trio qu'elle s'approcha pour continuer à danser, comme la Londienne l'y avait invitée. De toute façon, pour le moment, les musiques ne nécessitaient pas de cavalier. Et de toute façon, les rares mecs étaient pris, sauf Alixtide et Iacobo, mais ça pouvait presque se comprendre.

En souriant, Camille poursuivit donc ses efforts rythmiques, tout en gardant un oeil sur Lyu qui piquait un fard de compétition.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 12:41
Après des heures passées à se préparer dans sa chambre, Fabrisio avait finalement trouvé la tenue qui lui semblait la plus adaptée à l'événement. Pensez-donc, voilà enfin l'opportunité de sortir de ces lieux pas pour une mission mais bel et bien pour passer du bon temps. Enfin respirer, s'amuser et voire du monde.

Le jeune italien s'était tout naturellement mêlé au groupe d'étudiants de l'institut. Ne connaissant pas les lieux, il suivait ainsi le mouvement. Mais seulement le temps de faire le tour et de trouver ses marques.
Quand enfin il arriva, il s'éloigna et se mêla à la foule, trop heureux de rencontrer d'autres personnes. Qui sait, peut-être ferait-il une agréable rencontre.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 15:18
Le jeune garçon qui sentait le vieux fumeur de chichon un peu défraichi n'avait pas l'air ravi de l'arrivée de Georgia. Peu lui importait à vrai dire ! Elle aimait bien Iacobo et voulait faire un peu plus sa connaissance. Et puis son compagnon n'avait pas l'air antipathique malgré le fait qu'olfactivement c'était un peu une calamité.

Quand il lui parla, Georgia eut l'impression qu'un hamster était venu périr dans sa bouche.

"Merci mais j'ai déjà mangé" se contenta de répondre la jeune mutante.

"Mais tu vas pas faire bouffer ça à Iacobo ? On dirait mes chaussettes de sport ?" ajouta t'elle en voyant ce qui se tramait.

De plus Iacobo avait l'air d'être dans un état second dépassé. Approchant un peu son délicat nez du sac d'immondices, elle se rendit compte que c'était bien pire que toute pièce d'habillement à avoir jamais été portée pour faire du catch...

Elle se recula assez brusquement du repas d'Alixtide. Elle n'avait pas envie d'y ajouter pour relever le tout un peu de son contenu gastrique... Rien qu'à l'idée qu'Alixtide pourrait s'en faire un délice finit de lui couper l'appétit... Au temps pour le hot-dog qu'elle voulait prendre tout à l'heure !

"Iacobo, arrête de déconner, tu vas te rendre plus malade que tu ne l'es déjà ! Tu n'as pas l'estomac d'Alixtide !" répliqua t'elle mi indignée, mi souriante...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 15:39
je viens de me rendre compte de mon erreur, oublie mon mp Ivy.)

Angel avait bien sur sauter sur l'occasion quand il avait vu l'affiche dans le hall. Il fallait dire que s'il aimait la vie à l'Institut, elle n'était pas aussi trépidante que son ancienne vie. Ils se couchaient et se levaient comme des poules, des bon p'tits soldats en quelque sorte.
Angel s'était donc habillé avec soin. Il avait enfilé son plus beau jean, celui qui lui faisait un fessier (dédicace mariann) à faire palir tous les hommes sur terre et rougir toutes les jeunes femmes.
Comme le temps était plutôt frisqué, il avait enfilé un pull col roulé en mahoir blanc, très doux qui mettait en valeur ses yeux verts et ses cheveux couleur noisette. Pour donner un air plus chic à son ensemble, il avait enfilé une veste de smoking noir. A la fois chic et décontracté, un vrai tombeur!
Il avait donc pris la direction du lieu du spectacle d'une humeur joyeuse. Il fallait dire qu'il esperait bien profiter de sa soirée et pourquoi pas rencontrer quelques jolies demoiselles.
D'ailleurs, en parlant de jolies demoiselles, il avait aussi espoir d'y croiser la plantureuse Ivy.

Une foule importante acceuillit Angel à l'entrée du stade. Visiblement, toute la ville s'était donné rendez-vous. Le jeune honne traça son chemin comme il put, dans une foule pareille, il allait avoir du mal à retrouver des personnes de l'Institut.

Au moment où il faisait cette constatation, il entra brutalement en contact avec une jolie blonde. Il s'excusait quand il s'aperçut que c'était Georgia.


"Hey salut Georgie!Comment tu vas?"demanda Angel avec son entrain habituel et son sourire ultra bright .
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 16:38
[HJ pour Angel : je suis sur les gradins en compagnie de Iacobo et Alixtide pour le repère]

Georgia sursauta quand elle se fit à moitié marcher dessus par quelqu'un. Elle se retourna, laissant quelques instants Alixtide et Iacobo à leur sac d'immondices et de déjections canines...

... c'était Angel. Et il avait l'air content de la voir.

"Super Angel, je suis bien contente de te voir aussi..." répondit elle, essayant de retrouver ses moyens.

Puis elle ajouta, un peu génée : "Oui bien contente. A vrai dire, tu tombes plutôt bien, j'essayais de dissuader Iacobo de manger le goûter d'Alixtide. Tu veux pas m'aider ?"

Elle arborait un grand sourire. Angel serait surement ravi de raisonner un camé de ne pas manger dans l'écuelle d'un goret...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 16:44
Georgia semblait être elle aussi contente de le voir et ne s'était pas formalisé du surnom.
Lorsqu'elle lui parla de Iacobo et d'Alixtide, Angel se retourna et découvrit, surpris, ses camarades en train de partager leur repas sur l'un des gradins.
Angel s'avança vers Alixtide et lui tappa sur l'épaule de façon amicale.


"Hey salut Alixtide! "

Georgia semblait plutôt inquète pour Iacobo et en apercevant ce que contenait le sac d'Alixtide, Angel dut bien comprendre pourquoi.

"Euh à moins à ce que tu ne tiennes à mourrir dans d'atroces souffrances, je crois qu'il vaudrait mieux laisser Alixtide déguster tout seul son repas. Après tout, c'est son pouvoir." lança t'il au jeune homme qu'il ne connaissait pas et qui semblait dans un assez sale état.Réalisant qu'il ne s'était pas présenté, Angel répara cet oubli.

"Ah oui, désolé, je m'apelle Angel Walter et toi?"demanda t'il en tendant la main à Iacobo.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 17:37
Jade ressentit quelque chose d'étrange. Apparemment, à sa façon, Lyu était en train de la draguer! Mais en entrant alors dans une phase de réflexion intensive, elle se rendit compte que c'était probablement ce qu'elle était elle même en train de faire. Il est vrai que Lyu avait tout pour lui plaire, et elle avait toujours fondu pour son petit côté pré-ado.

Tout à coup, le monde autour d'elle disparut. Elle serait amoureuse? Ca expliquerait pas mal de chose en fin de compte, comme l'augmentation de son rythme cardiaque à chaque fois qu'elle le voyait.

Mais est ce que de son côté, Lyu pensait la même chose? Il faut dire que la base de sa réflexion venait de lui, mais en fin de compte, rien n'était certain sur ce que lui, ressentait vraiment! Elle l'avait toujours connu de cette manière, un peu maladroit. Peut être qu'il trouvait réellement qu'elle était une "Chic fille"!

Mais d'un autre côté, la rougeur exacerbée du visage de Lyu la laissait penser que son compliment n'était pas si innocent que ca.

Jade revint à la réalité. Elle se rendit compte qu'elle était immobile, parmis les gens qui dansaient, le regard fixé sur Lyu. Voyant cela, elle le baissa tout de suite et regarda le sol. Elle devait avoir l'air d'une andouille à se trémousser en regardant ses pieds. Elle tenta donc un tour d'horizon pour voir si ca se voyait.

Et effectivement, après avoir croisé les regards de Kitty, de Camille et de bien d'autres, elle avait comprit que l'affaire était grillée et qu'elle et Lyu étaient même probablement les deux derniers à s'en rendre compte... Jade sourit à Camille et Kitty, un peu gênée, puis reporta son regard sur Lyu.


~Oui, après tout...pourquoi pas?..~ se dit elle avec un sourire attendri.

Elle reprit alors sa danse endiablée, plus prêt de Lyu, beaucoup plus prêt, puis lui glissa une nouvelle fois à l'oreille:

" Moi aussi je t'aime beaucoup, Lyu! Peut être plus que tu ne le crois..."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 18:45
River dansait en tenant d'une main celle de Roscart et de l'autre Kitty. Elle pencha sa tête vers Kitty pour pouvoir l'entendre lorsque celle-ci voulu lui parler. Oui, ils étaient là, tous les trois. Pourtant, le voile triste de ses yeux ne disparut pas. Elle posa son regard sur Roscart et resserra son étreinte sur la main de celui-ci. Il était là, mais pour combien de temps? Combien de temps durerait la recherche de sa soeur? Combien de temps serait-il absent? Mais il ne fallait pourtant pas qu'elle pense à ça. Pas maintenant. Il était là, pour l'instant, et c'était tout ce qui comptait. Elle chassa sa tristesse pour ne penser qu'à l'instant présent, mais son étreinte ne se desserra pas. Elle adressa pourtant un sourire et un regard tendre à son petit ami. Puis répondit enfin à Kitty en se penchant vers elle:

"Oui, vous êtes là. C'est l'essentiel..."

Ce ne fut que lorsque la petite s'exclama que Wind était là que River la remarqua. Celle-ci semblait préoccupée. A cause de Wood, encore? Ou bien... Elle regarda sa soeur, puis Ros'. Elle l'avait prévenue le matin qu'elle avait un petit ami, mais Wind ne l'avait pas encore vu. C'était l'occasion ou jamais, ce soir... Elle savait que sa soeur avait eu quelques flirts, bien qu'elles n'en aient jamais réellement parlé. Wind était plutôt discrète sur sa vie privée, il fallait l'avouer. Elle lui adressa un grand sourire et lâcha un instant la main de Roscart et de Kitty pour se précipiter vers sa soeur. Elle était déçue que celle-ci ait refusé l'invitation à chanter. Mais Wind était tellement sensible, tellement nerveuse, tellement inquiète à cause de Wood que c'était peut-êter mieux ainsi. Elle se souvint un instant des événements du centre équestre et secoua la tête. Non, mieux valait ne pas recommencer...

"Wind! Je suis contente que tu sois là! Viens, je vais te présenter à Ros'!"

Elle prit la main de sa soeur et s'approcha du petit groupe. Camille s'était jointe à eux, finalement, comme Riv' le lui avait proposé.

"Tu connais déjà Kitty, hein..." commença-t-elle en plaisantant. "Voici Camille, elle est française."

Elle se tourna ensuite vers Roscart en rosissant légèrement et prit son courage à deux mains.

"Ros', je te présente ma soeur, Wind, Wind, voici Roscart. Je t'ai parlé de lui, ce matin..."

Elle observa un instant Jade et Lyu qui dansaient collés-serrés ( Laughing ) juste à côté d'eux et ajouta:

"Et ce petit couple, c'est Lyu et Jade"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 18:49
C'était tout timidement que le français avait frappé à la porte d'Anna pour l'inviter à l'accompagner à cet évènement dont on n'arrêtait plus de parler depuis un ou deux jours à l'Institut. Tim aurait très bien pu proposer à la télépathe plus tôt d'y aller avec elle, seulement, à chaque fois qu'une occasion s'était présentée, il n'avait pas osé se manifester, reculant d'une heure ou deux cette demande particulièrement gênante. Les "Oh, elle voudra surement pas !" ou autres " Elle a surement du se faire déjà inviter.." l'avaient emporté sur toute perspective de réussite dans son entreprise.

Mais, face à sa porte, alors qu'il était sur le départ, il ne pouvait plus reporter à plus tard ce moment fatidique. Comme toujours lorsqu'il venait pour une raison précise frapper à la porte de son amie, il avait hésité pendant un long moment avant de se décider à agir. Mais moins long qu'à l'accoutumée. Le jeune homme était en net progrès ! Autant de progrès que dans sa façon de se comporter face à la belle brune. Il n'y avait plus de place pour les "Euhhh" interminables qui avaient jonché ses phrases et, désormais, il arrivait à adopter un ton plus désinvolte. Aussi, lui avait-il demandé, l'air de rien :

" J'ai entendu dire qu'il y avait un truc au stade municipal. J'ai vu que plusieurs élèves y étaient allé, alors, je me demandai si tu voulais m'accompagner pour les rejoindre..."

Le jeune homme n'avait pas vraiment spécialement l'intention de rallier le groupe des autres élèves et il espérait que ce léger mensonge passerait au travers du détecteur intégré d'Anna.

Toujours est-il que le concert avait commencé quand Tim arriva. Il aimait beaucoup les Divas ( sa préférée était, de loin, Mariola qui, malgré le portrait peu flatteur que les médias dressaient d'elle, savait toujours se donner sur scène ! ). Mais, comme toujours, le français aimait à sa façon. Sans cris, ni sauts de joie. Seuls un sourire gravé sur son visage pour le reste de la soirée et un regard émerveillé témoignaient de son excitation de se trouver ici.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 20:51
Kitty lui fit de grands signes lorsqu'elle l'aperçut, et River se précipita vers elle pour lui prendre la main et la guider vers le petit groupe qu'ils formaient, Roscart et elles, auquel une petite brunette dont elle ne se souvenait plus le nom s'était jointe. River l'observa un instant, puis lui sourit, et lui présenta Camille, la brunette donc, française d'après les dires de sa soeur, et son petit ami : Ros'... Drôle de surnom, aussi étrange que son prénom qu'elle n'avait pas eu, jusque-là, l'occasion d'entendre ailleurs.

- Enchantée, fit-elle simplement, les saluant tous deux d'un hochement de tête.

Elle suivit du regard la direction indiquée par sa soeur, visiblement excitée comme une puce par la soirée, ce qui n'avait rien de très surprenant à vrai dire, malgré les derniers événements plutôt attristant. Riv' avait toujours été un peu lunatique, et ses réactions pour le moins surprenantes. Ca ne signifiait pas forcément qu'elle oubliait tout, simplement qu'elle pouvait laisser tout ça de côté pendant quelques heures pour profiter pleinement d'une soirée, par exemple... Ce qu'elle était bien incapable de faire, elle-même.

Un peu plus loin, donc, la blonde vit Lyu et une autre fille qui répondait au nom de Jade d'après sa cadette. Et visiblement, cette Jade faisait effet sur l'asiatique.

*Et de deux... Qui sont les prochains sur la liste ?* songea-t-elle, certaine que ces deux-là finiraient ensemble tôt ou tard, comme River et le jeune homme à côté d'elle.

Pour sa part, la danse n'était pas vraiment une option. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle se serait assise dans les gradins : elle venait pour écouter la musique, pour entendre le trio chanter, pas pour se trémousser sur leurs morceaux, bien qu'il lui faille avouer qu'ils étaient entraînants. Mais elle était venue surtout pour rejoindre sa soeur, alors faire bande à part dans les gradins, ça n'était pas vraiment une option non plus.

Instinctivement, elle s'approcha de Kitty, et lui sourit.

- La danse, c'est pas trop mon truc, mais j'avais promis à Rivy de venir... Chose promise, chose due.

Et il fallait avouer que sans cette promesse le matin même, il y aurait eu toutes les chances pour qu'elle ne vienne pas.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 21:23
Observant la jeune Kitty essayer de remonter le moral de River comme elle le pouvait, un nouvea sourire se dessina sur les lèvres de Roscart. Il ne la connaissait absolument pas, mais déjà il savait qu'elle essayait de faire de son mieux pour que sa grande soeur de coeur ne tombe pas dans une noirceur que lui avait connu à un moment passé. Depuis cette fameuse matinée, il lui arrivait de cauchemarder presque toute les nuits. Ce fut lorsqu'il aperçut le sourire de la StryX qu'il sortit de ses sombres souvenirs. À bien la regarder, elle lui faisait vraiment penser à Elana. Son coeur se serra. Lui renvoyant un semblant de sourire, il accepta avec plaisir le baiser qu'elle lui donna, à lui aussi, sur la joue.

*Ne perds jamais la foi, il ne le faut pas.*, se dit-il pour lui-même

Cette pensée qu'il eut n'avait pas vraiment de sens. Pourtant, comme un flash, il se rappela que c'était son défunt père qui le lui avait répété à certains moments cette fameuse phrase. De nouveau, pour l'instant, il essaya de faire fi de ses souvenirs. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour penser à cela. Sentant une plus grande pression venant de sa main prise, il regarda la lui tenant. Malgré ses problèmes à lui, il se devait d'être fort et ne pas démontrer surtout qu'il souffrait autant qu'elle. D'un regard empathique à sa situation, il espérait qu'elle comprenne un peu ce qu'il avait pensé plus tôt. En même temps, il lui fit de nouveau un baise-main afin d'essayer de la réconforter un peu. Lorsqu'il entendit la cadette annoncer que Wind était là, Ross se sentit devenir nerveux. Il ne devait pas faire un plat de tout cela, mais depuis qu'il sortait avec la petite soeur, il n'avait pas encore rencontré la grande soeur qu'il avait déjà vu quelques fois auparavant.

*Bon, allez, faut que je me calme un peu là. C'est pas comme si elle allait m'enfoncer son poing en pleine figure... du moins, j'espère que ce ne sera ni ça ni une claque à faire rougir un côté de mon visage pendant plus d'une heure.*, pensa-t-il

Ce fut là que Camille vint rejoindre le trio. Elle non plus il ne la connaissait pas, il ne se souvenait même pas de son nom. L'avait-il déjà entendu? En même temps, il porta son regard vers Lyu et Jade. Comme s'ils étaient à présent dans leur bulle, ils étaient vraiment beau à voir. C'était certain, les deux ressentaient des sentiments forts semblables l'un pour l'autre. Cela lui rappela le premier baiser qu'il avait échangé avec sa petite amie. La pression exercée sur sa main disparut, il pu remarquer que cette dernière s'était élancée sur se grande soeur d'une même manière que sur lui. Ce fut là que sa nervosité revint à grand galop. Il la voyait s'avancer et s'avancer et s'avancer toutes les deux vers les autres et lui. Devait-il prendre la fuite? Non, absolument pas. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment bouger et il fallait mieux que ce soit ici et pas à l'Institut qu'ils se rencontrent. Au moins, avec tout ce monde dans la salle, il avait moins de chance qu'on se souvienne d'un coup quelconque qu'il aurait pu recevoir ou de n'importe quelle parole qu'il pourrait entendre.

*Allez, faut que je reste. Et puis, de ce que j'ai pu entendre, elle n'est pas méchante ni tortionnaire. Elle fait juste attention à sa famille... comme moi avec Ela.*

Le moment tant redouté arriva enfin. Il ne pouvait plus s'enfuir ni prendre aucune autre échapatoire. Essayant de se calmer, il réussit à ne pas faire paraître son stress dû aux présentations. Écoutant River les présenter l'un à l'autre, Flux ne put que répondre et agir similairement comme la grande soeur l'avait fait quelques secondes auparavant. Ce fut avec soulagement qu'il ne reçut aucune réprimande ni aucun coup venant de la plus vieille des Smith étant à l'Institut. Cela voulait-il dire qu'elle acceptait leur relation?

*Apparemment oui.*
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 22:41
"Coucou les filles ! J'ai rien pigé de ce que vous dites mais ça fait plaisir de vous voir, pour une fois qu'on peut rigoler un peu !"

Cette phrase surprit Laura qui n'avait pas l'habitude de parler avec son communicateur. Elle regarda à nouveau en l'air, et essaya d'attrapper un des pétales qui voletaient. Voyant Georgia pas loin, qui parlait elle aussi dans ce bidule électronique, la fillette en déduit que le 'les filles' s'adressait à elles deux. Elle attendit donc que la jolie blonde aie fini de parler pour rajouter :

"Moi jdemandais juste ce que tu faisais là haut. Passe une bonne soirée. Essaie de descendre tout à l'heure, qu'on rigole ! Bisous."

Etant trop occupée à se féliciter d'avoir enfin totalement compris comment ce truc marchait, elle n'avait pas vue Georgia s'échapper. Se retrouvant au milieu d'inconnus, Laura paniqua un peu, et chercha du regard quelqu'un. Elle essaya de se dégager un peu de la foule en jouant des coudes, mais sa petite taille l'empêchait de vraiment distinguer quoi que ce soit. A force d'avancer on tombe bien quelque part, et ce quelque part fut les gradins où elle retrouva Georgia, et d'autres de l'institut. De peur que la seule tête connue s'en aille, la fillette fonça comme une fusée jusqu'à eux et lui dit :

"Hey ! T'es partie trop vite. Jpeux rester avec vous ?"

Puis en regardant les trois garçons, dont un semblait totalement bourré :

"Ou je dérange...?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 23:06
Anna avait choisi de faire les asociales. Allongée sur son lit, un bon bouquin entre les mains et un paquet de cookies posé sur son ventre, cette soirée particulière pour le reste de l'institut, s'annonçait plutôt tranquille pour la télépathe. Et cela lui convenait parfaitement. Alors lorsque quelqu'un osa frapper à la porte de sa chambre, c'est avec un grognement qu'elle alla ouvrir.

"Tim...?" fut ce qui sorti de sa bouche en voyant le mutant devant sa porte. Persuadée qu'il était déjà parti rejoindre les autres élèves, elle n'avait pas trouvé autre chose de plus intelligent à dire.
Elle essaya de se rapeller la dernière fois que quelqu'un d'autre que le jeune homme avait frappé à sa porte... Bah ! Peut importe ! Finalement, c'était toujours avec un réel sourire chaleureux qu'elle l'accueillait.

Mais ce sourire se transforma vite en une expression d'excuse lorsqu'il lui proposa de venir à ce fameux concert. L'idée de passer une petite soirée lui paraissait en premier lieu plus attirant que de se retrouver dans une foule qui risquait d'être totalement en délire. Après le cour de leadership d'Olivier, la foule, elle évitait. Et ce, même avec Tim... C'est donc, en grignotant les dernières miettes de cookies qu'avec un air navré Anna le regarda quitter l'institut depuis sa fenêtre..

Il ne lui fallaut que quelque minutes pour qu'elle commençe à trépigner de plus en plus. Et son livre ne lui paraissait plus aussi passionnant. Ou peut être qu'elle n'avait plus la tête à ça. Voilà que le jeune mutant venait de lui mettre le doute. Un concert, ça ne pouvait pas être si mal que ça... finalement... avec Tim...

L'idée que sa soudaine envie d'aller à ce concert ne soit pas simplement dû au fait qu'elle prenne conscience qu'une soirée en tête a tête avec un bouquin soit, en définitif pathétique mais plutôt que Tim y soit et qu'il l'y aie invité de lui même lui traversa l'esprit. Rapidement remplacé par une pensée plus superficielle, à savoir son apparence physique.
Elle se contenta, cependant d'un simple passage devant le miroir, occulta volontairement son armoire, sachant pertinemment qu'elle n'avait rien de bien folichon pour ce genre d'évènement et partit rattraper son pyromane préféré. Elle ne reussit à le faire qu'une fois sur les lieux du concert même.

"A croire que je n'arrive pas à me passer de toi !" lui glissa-t-elle en arrivant vers lui.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 23:09
*boum, boum, boum,boum.*

Lyu n'entendait plus que les battements de son propre cœur. Il ne voyait plus que Jade. Il savait bien que les autres étaient quelque part dans le stade, mais cela n'avait plus d'importance aux yeux du jeune homme.
Les évènements s'étaient enchainés d'une manière bizarre pour le jeune homme, lui qui n'avait jamais eu de véritable petites amies.
Il ne savait pas quoi faire.

*Comment on fait dans ce cas là, moi je sais pas, il faut faire comme dans les films?*

A ce moment là, Lyu s'aperçut que Jade avait arrêté de danser.Elle se rapprocha du jeun homme pour recommencer à danser, et surtout elle lui chuchota qu'elle aussi l'aimait beaucoup.
Ce fut la dernière touche qui fit craquer les dernières réserves du jeune homme.
Lyu rapprocha son visage de Jade.

*Boum, boum, boum,boum.*

De nouveau les battements du cœur de Lyu emplirent son champ de perception auditif, le visage de Jade remplit alors de nouveau son champ visuel.
Finalement, après un temps qui parut être une éternité au jeune homme, il se décida.
Il prit le visage de la jeune femme entre ses deux mains de la manière la plus délicate possible, et Lyu déposa un tendre baiser sur les lèvres de Jade.
Ne sachant pas quoi faire, le jeune homme recula un peu.

*Qu'est ce que j'ai fais. C'est bien, c'est mal. Je sais pas. Il faut que je continue, que j'arrête. Ah, c'est compliqué. peut être que je dois partir.*

Le jeune resta là planté, comme paralysé par une force invisible qui lui interdisait tout mouvement.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 12 Oct 2007 - 23:46
Jade n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer! C'était si rapide, si soudain!

Après un baiser rapide, mais doux et sincère, Lyu recula, comme terrorrisé par les conséquences de ce qu'il venait de faire. S'attendit il à se prendre une baffe par la jeune fille? Mais il n'en était pas question, elle se sentait bien...si bien! Comme si rien de mieux ne lui était arrivé de toute sa vie! Que devait elle faire? IL devait comprendre. Il devait comprendre que ce qu'il venait de faire était merveilleux!

Les deux jeunes gens se trouvaient tous les deux comme paralysés, comme seuls au monde parmis une foule en délire. Jade avait l'impression que le temps s'était arrêté pour eux et qu'autour il continuait son cours, comme si il avait compris que le moment était important, et qu'il devait être suspendu.

Il se passa alors un temps qui paru une éternité, à se fixer l'un et l'autre dans leurs yeux écarquillés. Leurs idées étaient confusent, mais tournées dans le même sens.

C'est alors que Jade pris à son tour le visage de Lyu dans ses mains et approcha rapidement mais doucement son visage du sien, puis posa ses lèvres sur les siennes en un long et sensuel baiser.

Même si la musique ambiante était loin de celle ô combien romantique de Ghost, celle ci donnait au moment une autre dimension. Ils étaient dans leur petit cocon.

Jade avait peur de s'arrêter et ne lachait pas son étreinte, ni ne mis fin à son baiser pendant un long moment. Elle avait peur de revenir à la réalité, à voir peut être tous les visages tournés vers eux. Elle ne savait pas non plus pourquoi, mais elle avait peur que Lyu ne change d'avis, qu'il s'en aille, qu'il la laisse seule...

Enfin, elle retira délicatement son visage de celui de Lyu et le regarda dans les yeux avec un sourire timide...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 1:05
Georgia commençait à être plutôt nerveuse... Si l'arrivée d'Angel l'avait rassurée, celle de Laura ajouta à sa tension. Le spectacle du repas avarié entre Alixtide et le jeune serbe camé qui pratiquait le sexe tarifé n'était pas réellement fait pour une jeune fille d'une dizaine d'années...

... toutefois elle comptait sur ses propres talents de négociatrices et sur l'humanité d'Alixtide et de Iacobo pour éviter le pire !

Elle se retourna vers Laura, essayant de cacher sa gène et lui répondit avec un sourire forcé :

"Mais non, ma puce tu déranges pas. Tu peut rester avec moi"


Puis elle ajouta pour dédramatiser la situation (qui était plus grotesque que dramatique à vrai dire, mais quand on a 17 ans on fait des montagnes avec des riens) :

"Iacobo est un peu fatigué. C'est tout. Je regarde juste s'il va bien. Et après on ira faire un tour pour voir si Ivy a un peu de temps. Je suis sure qu'Angel nous accompagnera !"

Cette dernière remarque était faite à l'attention du texan qui ne semblait pas indifférent à la candeur et aux charmes de la jeune rouquine.

Elle se mordit la lèvre. Elle avait hate que la situation se débloque. Au pire, si Iacobo commençait à déconner elle essaierait de le gérer entre 4 yeux et de le raisonner...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 2:09
Kitty observa attentivement la scène qui se passait sous ses yeux. La petite fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle remarqua que Camille venait de les rejoindre.

" Salut Camille, c'est bien que tu sois là aussi."

Puis elle resta silencieuse tout le temps où River fit les présentation. La petite fille remarqua qu'il y avait de plus en plus de monde et cela l'inquiétait légèrement. Lorsque Wind s'approcha pour lui parler, la fillette se rapprocha de la jeune femme. Avec un sourire, elle répondit à l'ainée des Smith.

"En tout cas moi je suis contente que tu sois venue. Tu verras on va bien s'amuser. C'est la première fois que je vais à un concert et je trouve ça génial."

Kitty était vraiment de bonne humeur. Elle en oublia tous les soucis de ces derniers jours. La fugue de Wood, Jake et Amelie, l'abandon de ses parents, tout ça disparut comme si c'était un mauvais rêve. Même si elle savait que ce n'était que temporaire, la petite fille décida de profiter de ce petit répit pour s'amuser. Elle était là pour ça tout de même.
Elle s'adressa à River, Wind, Roscart et Camille.

"On retourne danser? Et tu viens danser avec nous Wind?"

Impatiente, Kitty attendit la réponses des jeunes gens. La petite fille n'arrivait pas à tenir en place.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 10:25
Tim avait été déçu. Lui qui avait dû prendre sur lui pour proposer un tel rencart à Anna avait essuyé un refus. Mais contrairement à ce que beaucoup auraient pu penser, le français n'avait pas pour autant renoncé à l'idée de s'amuser ce soir. Il avait donc relégué dans un coin de son cerveau la peine d'aller tout seul à ce concert, et s'était rassuré en se disant qu'il trouverait bien les autres élèves.

D'ailleurs, maintenant qu'il était rentré dans le stade, il les cherchait activement du regard. Tout cette foule était oppressante et le jeune homme préférait trouver au plus vite un regard familier.

Et il trouva. Mais les deux yeux qui venaient de capter les siens étaient bien les derniers auxquels Tim s'attendait. Elle était là. Elle était finalement venue.

Sans qu'il puisse en sortir un mot, Tim ouvrit légèrement la bouche, écarquilla un peu les yeux et, finalement se laissa envahir par une mine béate.

" Je dirais plutôt que tu t'es rendue compte que ton bouquin faisait pas le poids face aux Divas !" parvint-il à articuler au bout de quelques secondes.

Doucement, il s'approcha d'elle et lui attrapa la main. il la regarda tendrement et continua :

" Je suis content que tu sois là, Anna !"

Son visage à quelques centimètres du sien, les yeux plongés dans les siens, Tim sentit que c'était enfin le moment... d'aller s'assoir. Tout le monde autour d'eux se pressait, se bousculait, et le français, qui n'était déjà pas fan de la foule en temps normal, l'était encore moins aujourd'hui. S'il voulait profiter du concert, il devrait, au moins pendant un temps, aller s'installer dans les gradins.

Il sourit donc à Anna avant de se retourner et de l'entrainer vers les places qu'il avait repérées. Enfin arrivé, il lacha la main de la télépathe et s'assit rapidement, les yeux rivés sur la scène. Il se pencha vers Anna pour lui glisser :

" Tu connais bien les Divas ?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 11:25
Si Alixtide avait eu le pouvoir de tirer des rafales de mitraillette à partir de ses yeux, Georgia et une bonne partie des gradins seraient maintenant une joyeuse bouillie de copeaux de bois, de chair et de sang. Angel était là aussi, rajoutant son grain de lessive à une affaire qui ne le regardait pas le moins du monde. Dommage pour elle, ce fut cette gamine de Laura qui prit pour les autres. Alixtide lui dit avec un regard de rottweiler prêt à mordre.

« Oui, tu me déranges. Tu nous déranges, vous nous dérangez. Tu n’as pas encore vu ce que je mange ? Non ? Ben regarde. »

Il se leva avec sa boite de conserve de déjections canines, plongea sa main dedans, et la présenta à Laura comme si c’était des graines pour les oiseaux. Il s’en fit ensuite deux traits sous les yeux, à la manière des indiens d’Amérique ou des commandos militaires.

« Cette partie des gradins est strictement réservée aux porcs. Purin. Aux porcs et aux apprentis porcs. »

Dit-il en désignant du pouce la loque humaine de Iacobo.

« On a de l’alcool, des déchets, des crottes de chien, du vomi faisandé, des pommes pourries et sûrement d’autres trucs que Iacobo m’a pas encore montré. Soit ça vous intéresse et, bien contre mon gré, on partage. Soit, ça vous dégoûte, et vous allez voir ailleurs Ivy si j’y suis. Purin je vous en voudrai pas, je ressens pareil tous les jours quand je rentre dans la cuisine. »

Il mit ses poings souillés sur ses hanches et fit ainsi barrière de son corps empuanti entre lui et son jeune protégé serbe.



[HJ. Angel, Laura et Georgia je vous propose d'attendre le post de Iacobo avant de répondre ^^ certes il est drogué mais faudrait pas aller trop vite (dit-elle alors qu'elle vient de poster ^^) Smile]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 12:59
[Yop yop , desole pour ce petit retard , tout ca m'a l'air de plus en plus excitant Laughing ]


Les yeux de Iacobo se leverent vers le ciel , les sons venant de toute part se modifiaient , arrivaient a son oreille comme des petits murmures lascifs que la decence empeche de citer ici meme . Les nuages tournaient , tournaient , comment etait-il possible de voir des eclairs jaunes ?

L'homme dechet avait accepte de faire gouter au serbe sa nourriture over folklorique avec un certain sourire complice et malsain . Il racla gaiement le fond d'une barquette de vomi avec un trognon que meme un jeune angolais de 16 ans servant dans une milice rebelle depuis l'age de 9 ans et habitue aux dechetteries-diner aurait refuse .

Alors que son cerveau realisait un hiroshima miniature digne de ce nom , le groupe s'etait aggrandi , il vit Georgia et son regard de pucelle en manque d'aventures , son copain Angel le garagiste muscle qui lui tendait une main a qui il repondit par un signe de paix avec ses doigts qu'il appuya contre la paume d'Angel . Finalement une fille beaucoup plus jeune s'etait joint a la fete .

Une legere brise s'engouffrait dans le stade , les Divas s'evertuaient a faire danser les jackys qui croyaient en leurs talents : c'etait dans ces moments la que les Elus se reveillaient , du moins c'etait ce que disait la mythologique a un dollar du serbe invente en une demi seconde .

Il se leva , prit le trognon enrobe sauce gerbe dans une main , sa bouteille de vodka a demi terminee dans l'autre . Il fit un large sourire .

"Ohoh ! On dirait que mon fan club s'est aggrandi ! Tu vois Alixtide , c'est bien ca hein ? Je pourrai t'appeller affectueusement Captain Porko mais nous n'avons pas encore partage la coupe de la pisse de chien ! Tu vois Goergia la mignonne , elle essaye de m'empecher de partager ce delicieux repas avec toi mais au fond , dans son inconscient de petite new yorkaise en rut , elle ne desire qu'une chose : Vivre la passion bordel ! Elle veut me voir manger ca ! Et la , elle a demande du soutien a son copain bodyguard , mais tu as bien vu comme il repond mollement , je me suis fait peter la mouk mais je peux en deduire une chose : Angel mon pote , tu veux te taper Georgia l'italienne ! Tu n'as enfait absolument rien a foutre de ce qui peut m'arriver , car du haut de tes cuisses muscles et ton fessier surtravaille , tu me consideres comme un dechet ... et tu as RAISON !

Ecoutez moi compagnons d'infortunes ! Parfois un homme doit se transcender , sa petite nature d'humain est envahie par les grands ideaux ! Je suis Hector , je defends ma Troie Mentale , ses murailles sont deja bien entamees mais je suis toujours debout ! Vous comprenez mes elucubrations courageuses ?

PARFOIS UN HOMME DOIT ETRE UN HERO , YAHHHHHHH "


Une , deux , six gorgees de vodka et soudain le cataclysme , il ouvrit sa bouche , croqua sauvagement dans le trognon dont les morceaux coulerent doucement dans sa gorge , le vomi le poussa a fermer la bouche pour le contenir , il tapa du pied et avala le tout .

Il sourit a l'assemblee , rebut une gorgee de vodka . Ce moment de puissance ne dura qu'un instant , Iacobo fut pris de spasmes effroyables qui le forcerent a pousser un genou a terre , les spasmes continuerent . Le jeune serbe tourbillonnait du bras pour empecher quelconque individu de l'approcher .

Il se releva subitement et cria :

"POUR TOI ALIXTIDE "

Le serbe se rapprocha de Captain Porko , prit son sac poubelle et vomit allegrement dedans a plusieurs reprises , ce qui eut pour effet de doubler instantement la quantite de nourriture d'Alixtide .

Iacobo reprit se bouteille de vodka , but une rasade pour se laver la bouche qu'il recracha a cote et reprit la parole :

"Et bien voila , tu n'avais pas assez de nourriture , je l'ai multiplie , appelle moi Jesus s'il te plait "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 13:22
Les voisins de Iacobo et Alixtide commençaient à pester très sérieusement face aux dérangements du mutant complètement camé, et le service de sécurité commençait à les lorgner de travers. Visiblement, il faudrait qu'ils se tiennent à carreaux s'ils ne voulaient pas avoir d'ennuis sérieux.

Une fois why do fools fall in love finie, Mariola prit la parole pour présenter la chanson suivante.

"Merci à tous...

En fait, vous savez, si nous sommes réunis ici ce soir...
Elle gloussa bêtement... on croirait un mariage ! C'est grace à une personne en particulier qui devrait être là ce soir, c'est grace à Jay, un petit mutant très sympathique qui nous aidé à prendre la plus grave décision de notre existence."

Il y eut un instant de recueillement parmis les divas.

"Nous avons du vendre notre relique : un authentique enregistrement de Thelma Houston, datant de plus de 250 ans. Mais Thelma, ce sacrifice n'a pas été vain, et c'est pour te rendre hommage que nous allons interpréter ton plus grand tube."

Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 13:34
"Mais non, ma puce tu déranges pas. Tu peut rester avec moi. Iacobo est un peu fatigué. C'est tout. Je regarde juste s'il va bien. Et après on ira faire un tour pour voir si Ivy a un peu de temps. Je suis sure qu'Angel nous accompagnera !"

'Iacobo est fatigué', Laura leva les yeux au ciel. Elle était jeune, pas stupide ! Et ayant deux frères majeurs, plus un qui l'aurait presque été, elle savait reconnaître un garçon totalement bourré. En plus, il avait une bouteille à la main. Bon, ça n'empêchait pas qu'il puisse être fatigué en plus, mais là, ça ressemblait plus à une tentative de Georgia pour dissimuler quelque chose à la fillette. De peur de quoi ? De la choquer ? Elle vivait dans une époque ou rien ne choquait plus personne, pas même les enfants. Mais elle n'eut pas le temps de le faire remarquer, qu'Alixtide la cassa complètement.

« Oui, tu me déranges. Tu nous déranges, vous nous dérangez. Tu n’as pas encore vu ce que je mange ? Non ? Ben regarde. »

Elle ne put retenir une expression de dégoût en voyant le casse-croute d'Alixtide.

« Cette partie des gradins est strictement réservée aux porcs. Purin. Aux porcs et aux apprentis porcs. On a de l’alcool, des déchets, des crottes de chien, du vomi faisandé, des pommes pourries et sûrement d’autres trucs que Iacobo m’a pas encore montré. Soit ça vous intéresse et, bien contre mon gré, on partage. Soit, ça vous dégoûte, et vous allez voir ailleurs Ivy si j’y suis. Purin je vous en voudrai pas, je ressens pareil tous les jours quand je rentre dans la cuisine. »

La fillette l'avait déjà compris, mais ça confirma ce qu'elle pensait : le pauvre devait vraiment être rejeté. Elle ne sut pas trop comment réagir. Elle regarda Georgia, d'un air insistant qui voulait dire : 'dit quelque chose !' puis Iacobo se mit à parler, et son discours fut presque totalement incompréhensible pour Laura. Il avait l'air totalement fou, et elle prit un peu peur, mais ne recula pas. Elle ne voulait pas être méchante, et là elle se sentait vraiment gênée et regarda le troisième garçon, puis à nouveau Iacobo qui se 'vidait'.

"Et bien voila , tu n'avais pas assez de nourriture , je l'ai multiplie , appelle moi Jesus s'il te plait "

Cette fois, Laura s'en voulut d'être partie de là où se trouvaient Kitty et River, et les autres. Finalement, si, il y avait des choses encore capable de choquer dans ce monde, et dans cette époque. En fait, Alixtide n'y pouvait rien s'il mangeait de telles horreurs, d'après ce qu'elle avait compris, c'était lié à son pouvoir, elle ne pouvait pas le juger pour ça. Ca ne l'empêchait pas de se sentir mal à la vue à nouveau du sac poubelle.

*Il va pas manger ça quand même ?*

"Merci à tous...

En fait, vous savez, si nous sommes réunis ici ce soir...Elle gloussa bêtement... on croirait un mariage ! C'est grace à une personne en particulier qui devrait être là ce soir, c'est grace à Jay, un petit mutant très sympathique qui nous aidé à prendre la plus grave décision de notre existence. Nous avons du vendre notre relique : un authentique enregistrement de Thelma Houston, datant de plus de 250 ans. Mais Thelma, ce sacrifice n'a pas été vain, et c'est pour te rendre hommage que nous allons interpréter ton plus grand tube."

En entendant le début des paroles des Divas, Laura se désinteressa des élèves autour d'elle et regarda en direction de la scène. Jay les avait rencontrées ? Et bien ! Et c'était qui Thelma Houston ? En même temps si ça datait de deux siècles et demi, c'était normal que la fillette ne connaisse pas. En tout cas, elle aimait bien la reprise des Divas, ça lui changea un peu les idées de ce qui se passait autour d'elle.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 13:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 13:35
Angel ne connaissait pas encore Iacobo et il eut droit à un extrait du jeune homme quand celui-ci se leva pour crier ses élucubrations.
Angel l'écouta avec un petit sourire en coin, les poings posés sur ses hanches.
Il en tenait une bonne couche tout de même.
Mais l'irréparable se produisit. Iacobo avala les déchats semi-toxiques d'Alixtide et Angel ne put retenir une grimace de dégout.
Iacobo allait le regretter sur ce coup-là.
Quelques minutes plus tard, la nourriture, si on pouvait l'appeler ainsi, fit le chemin inverse accompagnée d'un flot d'alcool à moitié digéré.
Tout le monde commençait à s'énerver autour d'eux.
Angel décida de prendre les choses en main.


"Bon, mon cher Hector, si tu ne veux pas que la populace fasse de toi son bouc émissaire et te traine, sanguinolant, autour des murailles du stade municipal, tu ferais mieux de baisser d'un ton dans tes revendications."

Il se tourna vers Georgia, voir si elle était toujours prête à l'aider, ou si elle preferait, proposition tentante, laisser le jeune mutant se vautrer dans sa delirium tremens.

"J'crois qu'il faudrait qu'on l'emmène à l'écart. Il doit bien avoir des toilettes où un truc du genre dans le coin. J'crois qu'un peu d'eau lui ferait du bien."lança t'il à la jeune fille d'une voix plus forte alors que la musique s'amplifier.

Mais il restait encore l'obstacle Alixtide, décidement très énervé.

Angel se tourna vers lui, avec un grand sourire.


"Hey Alixtide, Iacobo ne se sent pas très bien. Si tu veux, on te laisse tranquille pour....euh...déguster ton repas tandis qu'on s'occupe de notre ami commun. ça te va comme deal?" demanda t'il, très diplomate au jeune homme. Son sourire ultra bright s'intensifia encore, faisant pétiller ses yeux verts. Alixtide serait peut-être sensible à l'argument franche camaderie.
Il était important de mettre fin à la situation d'autant plus qu'une toute jeune fille se trouvait parmi eux.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 15:05
Et Wind sourit en retour à Kitty. L'affection de River et de la petite fille lui faisaient chaud au coeur, même si elle ne partageait pas leur façon de réagir face au départ inexpliqué de Wood. Elle secoua cependant la tête quand la fillette proposa de retourner danser.

- Je reste par ici moi... Je suis venue, mais la danse, c'est trop pour moi...

Elle se pencha vers Kitty et lui murmura à l'oreille qu'elle la regarderait tout du long par contre, promis, puis se redressa et posa tour à tour ses yeux vert pâle sur les membres de leur petit groupe. Elle croisa le regard de Ros', à qui elle sourit de nouveau. Si elle s'était un instant douté des craintes du jeune homme, elle aurait sans doute éclaté de rire. Pour l'heure, elle ne comprenait simplement pas pourquoi il restait si immobile et la fixait.

Les morceaux s'enchaînaient, qu'elle connaissait plus ou moins. Certains étaient même sur son lecteur, resté ce soir à l'institut. Et quand Mariola prit la parole pour annoncer le morceau suivant en remerciant Jay, l'anglaise, quitta, malgré ses dires, Kitty des yeux : Thelma Houston ? Elles allaient jouer... Non... Les première notes lui confirmèrent pourtant. Combien de fois River lui avait fait la remarque que c'était naze ce qu'elle écoutait parce que trop vieux ? Et encore, c'était moins pire que la musique classique...

*Don't leave me this way
I can't survive
I can't stay alive
Without you love, oh baby
Don't leave me this way, no
I can't exist
I'll surely miss
Your tender kiss
Don't leave me this way*

Evidemment, elle avait toutes les paroles en tête... Le hic, c'est qu'il ne fallait pas qu'elle chante, c'était trop dangereux. Elle suivait Mariola des yeux, et parfois, ses lèvres mimaient silencieusement les paroles qu'elle refusait de prononcer.

*Baby, my heart is full of love and desire for you
Now come on down and do what you've gotta do
You started this fire down in my soul
Now can't you see it's burnin', outta control
Come and satisfy the need in me
'Cause only your good lovin' can set me free*

Un instant, elle songea que ça pouvait correspondre aux situations de River et Roscart, ou Jade et Lyu, bien qu'elle refusât d'imaginer sa petite soeur déjà dans les bras du jeune homme. Des baisers même langoureux, elle comprenait, elle avait du mal à les imaginer aller plus loin. Pas sa petite soeur, pas son petit trésor... pas maintenant. C'était trop tôt, elle était trop jeune... et lui aussi. Enfin... Elle secoua légèrement la tête. Elle n'allait tout de même pas réagir comme maman ? Elle ne devait pas penser à ça. De toute façon, River était une grande fille, et elle savait se défendre, n'est-ce pas ? Et puis il n'avait pas l'air d'être mal intentionné... En fait, il avait plutôt l'air d'être complètement accroc quand il la regardait.

*Don't, don't ya leave me this way, no
Don't ya understand
I'm at your command
Il y avitOh baby, please
Please, don''t leave me this way
No, baby
Don't leave me this way
I can't survive, I can't stay alive
Without your love
Baby, don't leave me this way*

Il y avait Mariola, et Carla, et Lula, sur scène, qui chantaient, et leur musique était tout ce qui importait à cet instant. Il y avait la mélodie, qui résonnait dans sa tête, et qui menaçait de l'emportait. Il y avait ces mots, qu'elle pensait, qu'elle mimait, qu'il ne fallait pas même qu'elle murmure...

*Baby, my heart is full of love and desire for you
So come on down and do what you've gotta do
You started this fire down in my soul
Now can't you see it's burnin', outta control
So Come and satisfy the need in me
Only your good lovin' can set me free
Need your lovin' baby
Need
Need*

Et pourtant , les plus proches d'elle à cet instant se rendaient sans doute compte que malgré ses efforts, un murmure s'échappait de ses lèvres...

"Satisfy the need in me
Satisfy the need in me...

Hay, Hay Baby
Come satisfy the need in me
Oh, oh, baby
Come satisfy the need in me
Oh, baby
Don't leave me this way
Don't leave me this way"
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 2 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum