Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Mer 27 Fév 2008 - 18:23
Le conducteur du taxi attendait patiemment Tomas dans le Taxi. Contrairement à un peu plus tôt, il semblait nerveux et un peu inquiet de ce qui se passait dans l'aéroport. Lorsque Tomas entra dans le taxi, le conducteur se tourna vers lui et s'exclama:

"Hey! Le p'tit, tu as vu ce qui se passe dans l'aéroport? J'ai entendu un des mecs de Maguire dire qu'il allait chercher des renforts pour un petit cul qui causait des problèmes. D'ici une heure, c'est un rampage dans l'aéroport."

Le taxi se tourna en secouant la tête. Il mit le contact dans la voiture et soupira;

"Connaissant les hommes de mains de Maguire, ils vont le traquer à grandeur du pays! Et c'était à propos d'un paiement de drogue aussi...Plein d'argent en jeu! J'imagine que le gamin avait été envoyé pour transferer l'argent. À sa place, je prendrais l'argent et je m'envolerai dans un autre pays! Et ensuite je donne le reste de l'argent en charité ou je m'achète une petite maison...Et après un certain temps, je paierais un billet pour ma femme!"

Le conducteur éclata de rire et démarra en direction du snack où il avait été le prendre au départ. Ils s'arrêtèrent à un feu de circulation, à la sortie de l'aéroport.
Anonymous
Invité
Invité

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Jeu 28 Fév 2008 - 17:11
Entrant dans le taxi, Tomas était un peu sur les nerfs et devait se controller ou sinon Zeta ferait un bordel monstre dans le véhicule. A peine il demande la nouvelle direction du snack que le chauffeur commença à lui parler dans un ton inquietant.

"Hey! Le p'tit, tu as vu ce qui se passe dans l'aéroport? J'ai entendu un des mecs de Maguire dire qu'il allait chercher des renforts pour un petit cul qui causait des problèmes. D'ici une heure, c'est un rampage dans l'aéroport."

"Alors allons y rapidement. J'ai pas envie que ca soit encore le bordel dans cet aéroport de ***** "

Alors qu'ils allaient partir, le chauffeur reprit la discussion

"Connaissant les hommes de mains de Maguire, ils vont le traquer à grandeur du pays! Et c'était à propos d'un paiement de drogue aussi...Plein d'argent en jeu! J'imagine que le gamin avait été envoyé pour transferer l'argent. À sa place, je prendrais l'argent et je m'envolerai dans un autre pays! Et ensuite je donne le reste de l'argent en charité ou je m'achète une petite maison...Et après un certain temps, je paierais un billet pour ma femme!"

* ******, il me manquait plus que ça. A présent je vais avoir la mafia qui me va coller au *** comme un chewing-gum. Et avec les journalistes qui n'arrétaient pas de me chercher, ca fait un peu trop de monde qui voudra me traquer. Cet enfoiré de taximan a raison, il faut que je foute le camp ailleurs, histoire que ca se calme et je sais exactement ou ...*

Le taxi démarra et s'arrêta à un feu de croisement juste à la sortie de l'aéroport. Le jeune homme placa une main sur l'épaule du chauffeur.

"Retourne à l'aéroport et vite fait avant que la casse n'ait lieu, j'ai oublié de faire un truc important là-bas."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Sam 1 Mar 2008 - 1:26
"T'es sur le p'tit? T'as pas entendu ce que je viens de dire?..."

Le taxi regarda dans son mirroir et dévisagea un moment Tomas. Il haussa les épaules et fit un U-Turn dans à la lumière. Heureusement que personne n'était là pour donner des contraventions! Il se stationna à même place que tout à l,heure et dit;

"Bon c'est pas tout...mais ma femme m'attend pour souper. Si tu as encore besoin téléphones à la compagnie."

Tomas put ainsi retourner dans l'aéroport aussi rapidement qu'il en était sortit. Il se placa dans une file qui menait au bureau des services où une jeune femme souriante l'acceuillit:

"Bonjour! Bienvenue à l'aéroport de Sydney, comment puis-je vous aider?"
Anonymous
Invité
Invité

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Dim 2 Mar 2008 - 16:24
Tomas regarda le taximan qui posa un regard inquiet mais surpris à travers le retroviseur en direction du jeune homme

"T'es sur le p'tit? T'as pas entendu ce que je viens de dire?..."

"Je m'en fous de ces brutasses, j'ai plus urgent à faire que de voir les coups tomber."

Le taxi fit donc un demi tour bien interdit pour se diriger vers l'aéroport, se stationnant à la même place que tout à l'heure. Le chauffeur le regarda alors que Tomas sortait du véhicule.

"Bon c'est pas tout...mais ma femme m'attend pour souper. Si tu as encore besoin téléphones à la compagnie."

"J'y penserais. Merci pour la course, mec."

Le temps jouait contre le jeune homme et il le savait car d'ici peu, Tomas allait avoir plus d'un homme à expédier et même Zeta aurait du mal à en gérer autant. Le plus rapide moyen serai de partir à l'étranger, et le premir endroit qu'il pensa fut cet institut pour dresser Zeta se trouvant à New-York.

Il se dirigea vers le bureau des services, jeta le paquet à présent sans intérêt à ses yeux mais gardant l'argent récupérer sur les gorilles. Il prit une file et attendit son tour jusqu'à ce que la demoiselle d'accueil se trouva juste devant lui.


"Bonjour! Bienvenue à l'aéroport de Sydney, comment puis-je vous aider?"

"Bonjour, je voudrais prendre un billet pour le prochain vol en direction de New-York, s'il vous plait."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Dim 2 Mar 2008 - 22:58
"Vous avez de la chance, il nous reste une place en première classe pour New York avec escale à Paris. Le vol quitte dans 60 minutes, vous devrez vous présentez dans les 15 prochaines minutes au hangar 4D."

La jeune femme femme rechercha dans son ordinateur avec calme et bonne humeur. Elle regarda les vols disponibles et envoya un sourire joyeux à Tomas. Elle lui indiqua le prix du vol et, lorsque Tomas ouvrit le paquet pour payer, il fut abasourdi par la quantité de billets verts qu'il contenait. Il paya la dame, d'abord surprise, mais tout de même contente de ne pas avoir à faire des transactions avec cartes. Elle lui imprima son billet et le donna à Tomas:

"Bon voyage, Monsieur."

Après le passage habituel pour vérifier ses bagages et son passport, Tomas entra enfin dans l'avion. Une hôtesse l'accompagna jusqu'à son siège en première classe où il put profiter du voyage pleinement, n'ayant pas de voyageur dans le fauteuil près de lui.

"Vous avez les boissons à volonté et une collation sera servie.", lui indiqua la dame.

Première classe, c'était la belle vie! Le voyage se passa sans encombre jusqu'à Paris où il dut attendre plusieurs heures à cause d'un délais. Un employé de l'aéroport, confu de l'attente, signa un coupon rabais de 50 euros pour la boutique hors-taxe de l'aéroport. Rien ne pouvait être mieux! Tomas put donc, en plus de l'argent qu'il avait déjà, s'acheter tout le necessaire qu,il n'avait pas pu amener avec lui. Le vol arrivé, il fit enregistrer ce qu'il avait acheté durant son temp libre. On l'accompagna jusqu'à sa place en première classe où, cette fois, il eut un compagnon de voyage. Un francais au gros accent, un visage sympathique et à l'allure athlétique qui lui adressa la parole:`

"Tu vas à New York?"
Anonymous
Invité
Invité

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Dim 9 Mar 2008 - 16:30
Tomas attendit la réponse de l'hotesse d'accueil qui fut assez rapide après avoir pianoté quelques instants sur son ecran de selection.

"Vous avez de la chance, il nous reste une place en première classe pour New York avec escale à Paris. Le vol quitte dans 60 minutes, vous devrez vous présentez dans les 15 prochaines minutes au hangar 4D."

"Je vais le prendre alors"

*Espérons qu'il y ait un peu de fric dans l'enveloppe que m'a donné Sherman*


Le jeune homme commença à ouvrir l'enveloppe et put voir rapidement la somme astronomique insérée à l'intérieur, prononçant un grand juron pour confirmer sa vision. Regardant la demoiselle avec un grand sourire, il mit le paquet d'argent nécessaire pour le paiement, sous la surprise de celle-ci avant de lui donner son billet.

"Bon voyage, Monsieur."

Après quelques vérifications, le voila à présent pour son premier voyages en avion, première classe en plus. Accompagné comme il se doit, il amené à son siège alors que l'accompagnatrice lui expliqua une ou deux choses.

"Vous avez les boissons à volonté et une collation sera servie.

Se sentant comme un roi, il fit le plus agréable voyage de toute sa vie avant de s'arrêter à la capitale de la France et ville des amours, Paris. Il avait un peu de temps, apparemment suite à un délai et reçut un coupon de 50 euros, lui permettant de faire quelques courses.

* ****** ne me reveillez pas c'est le pied ce voyage*

Il fit ses petites empletes necessaires et reembarqua dans le second avion pour aller à New York. Cette fois il n'était plus seul et un frenchy au gros accent marqué était à coté de lui, à la carrure musculaire aussi grande que Tomas.

"Tu vas à New York?"

"Ouaip. J'y vais pour des raisons ... scolaires. Et toi ?"

*Surtout pour que je dresse Zeta avant qu'il fasse tout péter autour de moi.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Mer 12 Mar 2008 - 1:50
"Pour affaire... Je suis chanceux d'être en première classe comme ca!"

L'homme s'étendit de tout son long dans l'avion et éclata d'un grand rire. Le reste du voyage se passa très bien, Tomas put discuter avec l'homme. Il parla majoritairement de baseball. L'homme était, décidement, un très fan des Yankees. Étrangement, pour un francais, il n'était pas du tout amateur de football. Même que, d'après lui, il n'y avait rien du tout à donner des coups de pied dans un ballon...Le baseball! Ca c'est un vrai sport! Après que l'avion ait attérit, l'homme suivit Tomas pour aller chercher leurs bagages.

"Tu veux partager un taxi avec moi? Ca va nous couter un peu moins cher et on évitera du trafic!"

L'homme entraina alors Tomas dans un taxi avec lui, continuant de lui parler de baseball. Lorsque le chauffeur leur demanda où il allait, l'homme répondit avant Tomas:

"Oh! Je vais à L'institut Xavier. Et toi?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Dim 16 Mar 2008 - 15:55
[Tu peux poster ton arrivée à l'Institut. Attribues tes points d'évolutions.
Anonymous
Invité
Invité

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Mer 19 Mar 2008 - 20:44
[je vais finir le rp ici avant d'attaquer l'institut]

Après avoir parler de sa vraie fausse-raison, il voulut entendre celle de son voisin de fauteuil, qui lui répondit très rapidement

"Pour affaire... Je suis chanceux d'être en première classe comme ca!"

"C'est sur que c'est la grande classe"

Durant tout le voyage, il parla avec ce frenchy, fanatique du baseball plus que le football, sport national depuis longtemps. Il écouta son voisin durant toute la durée du voyage sur les raisons qu'il aimait ce sport et l'admiration qu'il portait à l'équipe de New-York, les yankees.

Le jeune homme se laissa parler car il manquait de son coté à lui de la conversation et préféra nettement plus écouter.

Après un voyage sublime et une belle arrivée à l'aéroport, Tomas prit ses bagages avec le frenchy lorsque celui-ci se mit à parler autre chose que de base ball.


"Tu veux partager un taxi avec moi? Ca va nous couter un peu moins cher et on évitera du trafic!"

"Ouaip pourquoi pas. Mais je penses pas que tu iras au meme endroit que moi."

*je pense pas que toi non tu n'as pas un ****** de dingo qui apparait de nulle part pour mordre tout le monde.*


Il se fit entrainé par le frenchy qui lui parla encore et toujours du baseball avant d'appeler le taxi et d'indiquer sa direction.

"Oh! Je vais à L'institut Xavier. Et toi?"

" ****** de *****, moi aussi. Ca va être cool sans doute."

Son nouvel ami indiqua le fameux institut au mutant, laissant voir au chauffeur un visage quelque peu effrayé et partant rapidement, pour pouvoir s'en débarasser vite.

Arrow Le hall de l'institut
Contenu sponsorisé

Australie - Gare routière de Sydney - Page 3 Empty Re: Australie - Gare routière de Sydney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum