Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 1:27
[ Arrow salon]

Suivit par Laura, Kitty pénétra dans le foyer. Il semblait s'y être passé quelque chose mais la fillette n'arrivait pas à savoir quoi. Les meubles avaient été bougés. Mais bon, la petite fille n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui c'était passé dans la pièce. D'un air déterminé, elle se dirigea vers le babyfoot. Elle jeta un regard vers le billard. Et elle repensa à Jake et Amélie.

*J'aurais bien voulu que Jake m'apprenne à jouer. Je me demande où il est maintenant.*

Chassant ses idées noires, la petite fille se tourna vers sa copine.

" Allez, on se fait une partie?"

Kitty se plaça d'un côté du babyfoot, prit la balle mais attendit que Laura s'installe de l'autre côté avant de la lancer.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 2:14
Arrow Hall

Près de la porte de foyer, Jade avait bien cru entendre des voix de petites filles. Elle fit donc un grand sourire en entrant. Le foyer était toujours un peu dans un sale état. Deux jeunes filles d'a peu près 10-11 ans étaient présentes et se positionnaient pour jouer au babyfoot.

"Salut les filles! Vous allez bien? Moi c'est Jade! Et lui c'est Lyu, mais je suppose que vous le connaissez déja!"

Elle leur fit son fameux grand sourire puis reprit

"Vous jouez au babyfoot? Vous voulez qu'on fasse une partie tous les quatre?"
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 11:36
Salon Arrow Foyer

Laura arriva dans le foyer à la suite de Kitty, elle regarda un peu autour d'elle et se demanda ce qui avait bien pu se passer là. Mouais... ceux qui devaient ranger le foyer l'autre jour devraient bien avoir la haine, si jamais ils voyaient ce que c'était devenu. Mais ce n'était pas son problème pour le moment, et elle fonça vers le babyfoot avec un regard sur les autres jeux. Finalement, peut être que les deux fillettes ne s'ennuiraient pas tant que ça !

"Allez, on se fait une partie?"

"Ouaip ! Jprends les bleus, ça te va ?"

Mais avant que les fillettes ne commencèrent à jouer, la porte s'ouvrit et la-copine-de-l'ange fit son apparition avec Lyu. Mais pas avec la fille aux ailes, dommage. Sans savoir pourquoi, la petite fille avait envie d'être amie avec la jeune fille qu'elle avait vu dans le jardin. Enfin si, elle savait pourquoi... à cause des ailes. Mais la fille brune avait l'air tout aussi gentille en fin de compte.

"Salut les filles! Vous allez bien? Moi c'est Jade! Et lui c'est Lyu, mais je suppose que vous le connaissez déja!"

"Voui, on connait Lyu. Enfin moi, de loin. Jm'appelle Laura."

"Vous jouez au babyfoot? Vous voulez qu'on fasse une partie tous les quatre?"

Laura regarda Kitty, et puis répondit en rendant son sourire à Jade :

"Bah à quatre, c'est moins dur qu'à deux, pour moi pas de problème. Mais un grand avec un petit, alors."

Elle espérait que son amie soit du même avis qu'elle, elle n'avait pas envie de se disputer avec elle, ni qu'elle soit déçue ou quoi que ce soit. Cette journée qui avait mal commencé était devenue un de ces moments qu'on apprécie particulièrement sans savoir vraiment pourquoi. Comme si les nuages avaient fait place au soleil. Enfin, là elle savait ce qui avait amélioré ce jour : elle s'était réconcilliée avec Jessica, elle était devenue plus proche de Kitty, et elles allaient jouer au babyfoot.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 14:47
Lyu pénétra dans le foyer, un peu après Jade.
Il y avait déjà Kitty, une autre petite fille qui devait s'appeler Laura.

"Salut Kitty, salut Laura, vous allez bien toutes les deux?"

Il entendit ensuite parler de baby-foot.

*Il faut qu'on fasse jouer des bébés au foot?. Non ça doit pas être ça, réfléchit Lyu. Tu vas trouver.*

Il resta là planté durant quelques secondes, l'air particulièrement absorbé par une réflexion, puis soudain, son visage s'illumina.
Il désigna alors du doigt le baby_foot.

"On va jouer avec ça. Euh, je sais pas jouer, c'est grave."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 16:52
"Oui, ça me va."

Kitty se mit du côté des rouges. C'est à se moment là que deux personnes entrèrent dans le foyer. La fillette vit qu'il s'agissait de Lyu et d'une fille se nommant Jade. Cette dernière leur proposa de jouer avec elles. Kitty n'eut pas le temps de répondre que déjà sa copine le faisait. Elle était tout à fait d'accord avec elle. Une partie à quatre sera plus amusante qu'à deux.
La fillette rendit son sourire à Jade et répondit.

"Moi je m'appelle Kitty. Et je connais déjà Lyu."

La petite fille repris son souffle, regarda Laura et continua.

"Une partie à quatre? Pourquoi pas, ça sera plus amusant qu'à deux."

C'est alors que Lyu annonça qu'il ne savait pas jouer. Kitty n'en croyait pas ses oreilles. Avec un petit sourire, pas vraiment méchant, elle demanda au jeune homme.

"C'est vrai, tu sais pas jouer? C'est pas possible. Mais moi je sais pas comment t'expliquer les règles du jeu.

Elle se tourna vers Jade et Laura.

" Dites, il y a une de vous qui peut lui expliquer les règles du jeu parce que moi je sais pas le faire."
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 21:13
Jade se mit a rire gentillement en entendant Lyu. Alors que Kitty demandait si Laura ou elle pouvait lui expliquer les règles, Jade lui dit dans un rie:

"Ah, bah ca promet! Moi je ne sais pas spécialement jouer non plus! J'ai juste fait quelques parties dans mon ancien lycée de temps en temps"

Elle tourna sa tête vers Lyu puis lui dit:

"Eh bien! Si mes souvenirs sont bon, il suffit de prendre deux manettes devant toi, et puis...bah, t'essayes d'envoyer la balle dans le trou en face quoi...!"

Elle prit le bras de Lyu puis le dirigea vers deux manettes du babyfoot, celles du gardien de but et celle d'a coté. Puis elle se dirigea à celles d'en face, passa une main dans ses cheveux et souria:

"Prêêêêête! Pas de panique Lyu ca v bien se passer!"

Il la faisait bien rire, Lyu! Il lui faisait penser à un petit garçon! Trop chou, elle le trouvait trop chou!

Les deux petites l'attendrissaient aussi. Elles lui faisaient penser à la fille de son ancienne voisine qu'elle avait l'habitude de garder le soir, après les cours, avant que ses parents ne s'évertuent à lui pourrir sa vie sociale.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Sam 13 Oct 2007 - 21:58
Laura fit un sourire, mais dut avoir l'air très surprise quand Lyu déclara qu'il ne connaissait pas le babyfoot. Comment ça se pouvait ? C'était un de ces trucs, qu'on sait même avant de l'apprendre ! Tout le monde savait jouer à ça !!! Et bien non, apparemment pas Lyu. En écoutant les explications de Jade, Laura se dit qu'elle n'aurait pas pu mieux expliquer, de toute façon le garçon comprendrait en jouant. Il se mit de son côté, en défense et Laura lui expliqua :

"Toi, t'essaie que Jade, là, mette pas de buts. Tu vois, le truc tu le pousse ou tu le ramènes vers toi pour faire bouger le joueur. Et comme ça, tu peux empêcher la balle de tomber. Moi je me mets là, et là c'est moi qui doit marquer. Euh tfaçon tu verras bien !"

Elle fit signe à Kitty d'envoyer la balle, et ils commencèrent à jouer. La fillette n'était pas très rapide, car elle n'avait pas vraiment l'habitude. Elle ne s'était pas souvent servie du babyfoot ici, vu que le mois où elle était restée avait été assez chargé, et puis même de toute façon, elle n'avait jamais vu le foyer aussi vide qu'aujourd'hui. Avant l'institut, elle n'avait pas eu trop l'occasion non plus de se servir d'un babyfoot. En voyant la balle arriver droit sur elle, elle essaya de tirer, mais la balle ne partit pas très fort, Kitty arriverait sûrement à l'arrêter.

"Quand une équipe arrive à cinq, on tourne, d'accord ?"

Puis, elle s'adressa à Jade, curieuse de savoir depuis quand la jeune fille était là :

"T'es arrivée quand ?"
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Dim 14 Oct 2007 - 14:00
River à Kitty a écrit:"Ma puce, tu m'entends? Tu es où en ce moment?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Dim 14 Oct 2007 - 14:15
Kitty arrêta sans trop de mal la balle que lui avait envoyé Laura. Elle la renvoya du mieux qu'elle pût vers Jade afin de lui permettre de marquer. Elle n'avait joué que quelques fois au babyfoot. Et c'était toujours avec son frère. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle n'avait pas eu encore l'occasion de jouer au baby. Tout en renvoyant la balle, elle répondit à la proposition de sa copine.

"Moi ça me va comme ça."

Puis alors qu'elle allait poser une question à Jade, la petite fille sentit son communicateur vibrer. Elle s'arrêta de jouer et regarda qui ça pouvait être. C'était River qui lui demandait où elle était. Kitty s'empressa de lui répondre. Elle saurait peut-être où se trouve Wood et elle et Laura auront leurs cookies.

" River, je suis dans le foyer avec Laura, Lyu et Jade. Tu nous rejoints?"

Puis la petite fille attendit la réponse de sa grande sœur de cœur.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Dim 14 Oct 2007 - 15:38
Jade se donnait à coeur joie dans le jeu. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas partagé d'activité comme celle ci avec qui que ce soit. Son équipière et elles s'échangaient la balle comme elles le pouvaient et Jade argumentait les actions du match de "Aller, aller!", de "Ouais!", de "Woups!", de "Aaah!", de "Hiii!" et autres "Vas y ma puce!". En face, le duo donnait a peu près les mêmes réactions et tout cela dans la bonne humeur.

Le jeu s'interrompit quelques secondes, alors qu'une voix venait d'on ne sait où.

River Smith a écrit:"Ma puce, tu m'entends? Tu es où en ce moment?"

Kitty sortit alors ce qui semblait être son télécommunicateur pour répondre à cet appel. Jade pensa alors au fait qu'elle aussi avait reçu un tel objet, mais qu'elle n'avais pas pensé qu'on pouvait l'utiliser aussi facilement. Elle pensa à cette garce de Sophie Leclerc qui, dans son ancien lycée , ne pouvait s'empêcher de crâner quand elle se ramenait tout les mois avec un nouveau téléphone portable, offert pas Papa. La pauvre fille serait verte de jalousie si elle voyait ce qu'ils avaient ici, à l'institut.

Kitty Willington a écrit:" River, je suis dans le foyer avec Laura, Lyu et Jade. Tu nous rejoints?"

River...Oui Jade avait déja rencontrée cette fille, ici même d'ailleurs. Mais elle n'étais pas certaine qu'elle s'en souviendrait, elle. Elle avait l'air plutot préoccupée. D'ailleurs, c'était une atmosphère assez marquée, ici. Beaucoup de monde paraissait préoccupé.
Jade espérait donc pouvoir faire un peu plus connaissance avec cette River, qui, au premier abord, lui avait paru plutot sympathique.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Dim 14 Oct 2007 - 23:06
[ Arrow Bureau de Gabriel]

Gabriel ne tarda pas à arriver au foyer.
Un instant immobile sur le pas de la porte, il jeta un oeil dans la pièce, cherchant du regard la personne pour laquelle il était venue. Il ne tarda pas à la trouver, en la personne de KItty. Gabriel eut alors un pincement ; elle semblait tellement s'amuser et voilà qu'il venait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il s'en voulu et faillit faire demi tour quand River arriva derrière lui. Il regarda alors sa jeune élève. Elle qui veait de perdre un frère n'affichait pourtant pas sa peine. Pourtant, son coeur devait saigner par delà les mots. Gabriel eut alors des remords d'avoir un instant envisager de reculer.


Il regarda de nouveau sa filleulle s'amuser. Mieux valait prendre les devants et en finir rapidemment. Il s'avança alors vers la fillette, espérant être suivit par River. Il vint se placer aux côté de Kitty et, posant doucement une main sur son épaule, il capta ainsi son atention

- Désolé d'interrompre votre jeu, dit-il d'une petite voix. Kitty, peut-on se parler un instant s'il te plaît ?
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Dim 14 Oct 2007 - 23:25
[ Arrow bureau de Gabriel]

Silencieusement, River avait suivi Gabriel dans les couloirs. Elle se sentait, en fait, incapable de prononcer un mot. Elle refoulait ce qu'elle ressentait pour le bien de tous. Celui de Ross', qui n'avait pas besoin de ça, celui de ses coéquipiers que ça ne regardait pas réellement, celui de son professeur référant, qui avait déjà suffisemment de problèmes sans qu'elle en rajoute, celui de Kitty qui avait besoin qu'elle soit forte pour elle.

Trop rapidement à son goût, ils étaient parvenus devant la porte du foyer. River n'avait qu'une envie, faire marche arrière, partir en courant. Mais elle ne le pouvait pas. Son regard se posa sur Kitty, si heureuse en cet instant. Son coeur se brisa. Elle ne pouvait pas partir comme ça. Les larmes montèrent à ses paupières mais elle les refoula. Elle n'avait pas le droit de craquer. Pas maintenant. Pas devant Kitty. Elle les ravala et reprit un visage proche de l'impassibilité. Enfin... Le visage qu'elle afficha était concerné. Mais elle ne devait pas montrer sa peine, sa colère, sa rage. Elle avait envie de tuer son frère pour ce qu'il l'obligeait à faire. Mais elle ne pouvait pas mentir.

Comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemard, elle vit Gabriel entrer et s'approcher de la fillette. River se svait obligée de le suivre. Comme un automate, elle le suivit, un sourire fiché sur le visage.

"Bonsoir tout le monde... Désolée d'interrompre votre partie" fit-elle en échos au parrain de la fillette.

Celui-ci enchaina, demandant à Kitty s'ils pouvaient lui parler un instant. Voilà, on y était. Le moment qu'elle redoutait plus plus au monde, du moins, avant le départ de Roscart. River regarda celle qu'elle considérait comme sa petite soeur. Jamais le rôle d'ainée ne lui avait semblé aussi difficile.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Dim 14 Oct 2007 - 23:54
Attendant la réponse de River, Kitty se remit à jouer. Elle arrivait à arrêter quelques tirs venant de Laura et essaya tant bien que mal de bien renvoyer la balle à Jade. La fillette s'amusait beaucoup.
D'un coup, elle sentit une main se poser sur son épaule. La fillette arrêta de jouer, se retourna et vit Gabriel et River.

"Bonsoir parrain, bonsoir River. Vous voulez jouer avec nous?"

Mais de suite, Kitty entendit le ton sérieux qu'avait pris son parrain quand il s'adressa à elle. Il voulait lui parler. Il devait surement avoir des nouvelles de Thomas.

"D'accord parrain."

Puis elle se tourna vers ses camarades et leur dit:

"Continuez sans moi. Je vous rejoints tout à l'heure."

La fillette s'éloigna du babyfoot et alla s'installer dans les fauteuils du foyer, attendant que son parrain la rejoigne.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 0:27
Lyu avait entendu Riv dans le communicateur de Kitty, il savait qu'elle allait venir lui parler.Mais quand il vit le professeur Layne débarquer dans le foyer, il ne put s'empêcher une grimace.

*Ah bein, il manquait plus que lui, il va peut être s'apercevoir que j'existe. Faut pas trop rêver non plus.*

Le jeune homme avait bien saisit les explication de Jade et de Laura, mais l'arrivée du professeur Layne le déconcentra.
Il fit tourner la barre de joueurs un peu trop fort et il envoya la balle voler à travers la pièce.

*Ah, c'est malin ça, bravo pour le self-control. maitre Yip Man serait fier de toi. Franchement je dois faire attention, parce qu'il va falloir que je vive avec lui un bon bout de temps.*

"Oups, pardon les filles pour la balle, j'ai manqué de contrôle sur la barre;"

Lyu quitta le baby foot pour aller récupérer la balle et la remettre en jeu.

"A tout à l'heure Kitty et River. J'espère que c'est pas trop grave."

Il se tourna alors vers Laura et Jade.

"Euh, comment on fait pour jouer à trois?"
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 1:30
Gabriel suivit du regard sa filleuille qui alla s'assoir plus loin. Il la suivit puis, tirant à lui un autre fauteuil, il s'assit en face d'elle. Silencieux, il la regarda, comme s'il voulait se souvenir de son visage avec cette expression joyeuse qu'elle avait en cet instant. Puis, crayant d'effrayer la fillette par son silence, il se racla la gorge, se préparant ainsi à parler. Il se pencha, appuyant ses coudes sur ses cuisses.

- Je suis venu te voir, commença-t-il. Enfin, nous, River et moi, voulions te parler de quelque chose.

Gabriel fit une pause, réfléchissant à ce qu'il allait dire.

- J'ai jugé préférable que tu apprennes la nouvelle par moi plutôt que par quelqu'un d'autre, reprit-il. Je sais que tu t'es liée d'amitié avec la famille Smith. J'en suis heureux pour toi. Cependant, Wood a du quitter l'Institut et ce, pour des raisons personnelles.

Peut-être y était-il allé de manière trop directe. Mais il n'avait pas su trouvé d'autres mots. Il s'était juré d'être toujours honnête envers Kitty. Et si cela devait passer par une vérité franche, alors il fallait qu'il la lui dise. Il tenait trop à elle pour ne pas tout lui dire et lui masquer quoique se soit. Mais sitôt qu'il eut dit cela, il s'en voulut, craignant le chagrin que Kitty ne manquerait pas d'avoir.
Gabriel se tourna alors vers River, attendant d'elle qu'elle prenne à son tour la parole.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 2:05
River regarda avec un pincement au coeur la Strix se diriger vers un siège. Elle ne pouvait la laisser comme ça. Sans attendre que Gabriel dise quelque chose, elle se précipita pour s'asseoir à côté de la fillette qu'elle prit dans ses bras. Elle ne savait pas comment avouer le départ de Wood. Mais elle ne pensait pas que Gabriel dirait les choses comme ça. Elle lui lança un regard accusateur. Elle craignait que Kitty ne fasse une nouvelle crise d'asthme. Alors, contre toute attente, elle prit la parole. Lavoix de la jeune fille était rauque. La douleur qu'elle avait cachée toute la journée était visible dans ses yeux bleus lorsque, doucement, elle prit le visage de Kitty dans ses mains pour le tourner vers elle.

"Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, Kit'. C'est la deuxième fois qu'il nous fait le coup de partir comme ça, sans rien dire à personne. La première fois, j'étais en France, seule avec mon père pour un concours hyppique. Mais là, nous ne sommes pas seules."

Elle marqua un temps de silence et se racla la gorge pour s'éclaircir la voix avant de reprendre:

"Je ne sais pas si Wind est au courant. J'ai découvert le départ de Wood en début d'après midi et n'ai pas vu Wind depuis ce matin. Ma puce, tu dois me croire. Je n'ai pas eu l'occasion d'appeler en Angleterre aujourd'hui, et là il est trop tard. Mais je le ferai demain matin à la première heure, je te le promets."

La voix de River se brisa à sa dernière phrase et elle attira Kitty à elle, en lui caressant les cheveux. Ce ne fut qu'alors que la jeune anglaise se laissa aller à pleurer devant Kitty, devant son professeur et devant les autres personnes qui se trouvaient dans le foyer. Elle berçait Kitty et se berçait en même temps. Sans même s'en rendre compte, elle reprit à novueau la parole:

"Je le déteste pour ce qu'il a fait. Il est parti sans penser au mal qu'il nous a fait. Je le déteste..."
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 10:27
Gabriel capta le regard de River et ce qu'elle pensait ne fut pas difficile à interpréter. Mais l'homme n'en tint pas compte car il savait ce qu'il faisait. Il comprenait cependant la réaction de River qui tentait de protéger Kitty. Mais Gabriel tenait lui aussi à la fillette et il ne ferait rien qui puisse lui porter préjudice.

Il se tourna de nouveau vers Kitty et observa celle-ci, attentif au moindre changement sur son visage. Il se tenait prêt à intervenir, à la consoler. C'est alors que River laissa aller sa tristesse et commença à pleurer. Gabriel n'en fut qu'à moitié étonné ; il était normal qu'elle craque, et mieux valait que se soit maintenant et dans les bras de la fillette. A lles deux, elles trouveraient sans doute le réconfort dont elles auraient besoin. La vision étonna quand même Gabriel qui n'avait encore jamais vu son étudiante aussi triste. Elle si joviale habituellement, la voir ainsi le surpris.

Gabriel se garda de tout commentaire, préférant rester assis, proches des jeunes filles.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 15:09
Dés les première paroles de Gabriel, Kitty se rendit compte que ce qu'il avait à lui dire n'avait aucun rapport avec son frère. Mais de quoi voulait-il lui parler? Pourquoi River était là?
Elle vit que sa grande sœur de cœur vint s'installer près d'elle et la prit dans ses bras.
Puis la nouvelle tomba tel un couperet. Kitty sentit que quelque chose se brisait en elle. Elle n'arrivait pas à croire que Wood lui ai fait ça, qu'il l'ai abandonné lui aussi. Elle entendit que River pleurait dans ses bras. C'était la première fois qu'elle voyait sa grande sœur de cœur pleurait. La fillette ne put retenir ses larmes et se mit à pleurer aussi. Sa respiration s'accéléra subitement.

"Pourquoi il a...fait ça? pourquoi il est...partit?Il n'avait...pas le droit. Il m'a promis...qu'il serait...toujours là. Pourquoi il nous a...abandonné? Pourquoi il a...fait comme mes...parents? Je le déteste. Je veux...qu'il revienne."

La petite fille pleurait à chaudes larmes et tremblait. Sa respiration s'était encore accélérée.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 20:19
La réaction de Kitty alarma River. Celle-ci tacha au maximum de se contenir, essayant de dissimuler ce qu'elle ressentait. Doucement, elle écarta la petite d'elle et leva son visage vers elle.

"Calme-toi, Kit'. Respire. Ne me fais pas une nouvelle crise d'asthme à cause de Wood. Sinon, je te jure qu'il va souffrir..."

Et ce n'était pas des paroles en l'air. Pour River, il ne valait pas la peine que Kitty se rende malade. Elle était, néanmoins, déterminée à comprendre pourquoi il était parti et où il était allé. Tendrement, elle essuya les larmes de Kitty et posa son front contre le sien.

"Ma puce, s'il te plait, calme-toi. Je n'ai pas envie que tu te rendes malade. Pas à cause de Wood. Je ne pourrai pas le lui pardonner."

Une larme perla au coin de l'oeil de la jeune blonde, mais celle-ci ne coula pas sur sa joue. Elle resta là, accrochée à ses cils.

"Il va falloir qu'on soit fortes pour Wind. Je ne crois pas qu'elle soit déjà au courant, sinon elle m'aurait prévenue. Elle va se sentir brisée quand elle va apprendre la nouvelle. Elle va vouloir partir le chercher. Et... Et il faut qu'on reste toutes les trois ensembles..."
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 22:22
Le ton avait totallement changé dans le foyer, d'un coup. Dès que le professeur Layne était entré, Jade avait bien senti qu'il était porteur de mauvaise nouvelle. Malgré leurs efforts pour le dissimuler, une certaine tension ressortait de l'expression de leur visage, à lui et à River.

Lyu Nan Quan a écrit: "Euh, comment on fait pour jouer à trois?"

Jade avait à peine entendu ce que venait de dire Lyu. Elle était absente, elle observait la petite Kitty s'écarter un peu du groupe avec River et Gabriel. Elle reconnu tout de suite la posture que le professer prenait. Toujours une posture qui n'annonçait rien de bon, et surtout quand elle était à l'usage pour un enfant.

Jade voyait les lèvres bouger, accompagnées d'un léger son. Après plusieurs secondes, River et Kitty étaient en larmes, et là, Kitty criait sa douleur.


Kitty Willington a écrit: "Pourquoi il a...fait ça? pourquoi il est...partit?Il n'avait...pas le droit. Il m'a promis...qu'il serait...toujours là. Pourquoi il nous a...abandonné? Pourquoi il a...fait comme mes...parents? Je le déteste. Je veux...qu'il revienne."

A ces mots, la tension était à son comble. Jade interprêta que quelqu'un de l'institut venait de décéder. Malgré qu'elle ne connaissai pas la personne en question, la jeune fille fut prise d'une émotion intense traduisant à la fois compassion, regret et tristesse pour les filles, qui, d'après elle, venait de perdre un être cher et se retrouvaient abandonnées.

Jade mit sa main devant sa bouche rendue grande ouverte par la stupeur. Ses yeux commençaient à devenir humide et son regard se brouiller. Elle déglutit avec peine, libérant au passage une larme qui coula le long de sa joue.

Elle ne savait pas quoi faire. Qu'est ce qu'elle pouvait faire! Elle détestait être impuissante face à des situations de drame. Elle se tourna alors rapidement vers Lyu, les yeux écarquillés, cherchant de l'aide.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Lun 15 Oct 2007 - 23:49
Kitty vit que River l'écarter doucement d'elle. Elle lui demandait de se calmer mais la petite fille n'y arrivait pas. Cela faisait trop de déception pour elle. Après ses parents adoptifs, Jake et Amélie, voilà que Wood était partit aussi et l'avait laissé toute seule.
Malgré tout elle essaya de se calmer. River avait raison. Il ne fallait pas qu'elle fasse une nouvelle crise d'asthme. Elle ne voulait pas de nouveau faire peur à sa grande sœur de cœur. La respiration de Kitty ralentit légèrement mais la fillette pleurait toujours. Elle n'arrivais pas à arrêter ses larmes. Elle regarda River et son parrain, les yeux remplit de larmes.

"C'est trop dur. J'arrive pas... à être forte. Il me manque...tellement. Je le déteste. Il avait pas...le droit de partir...de l'institut. Je comprends...pas."

Les larmes continuait à rouler sur les joues de la fillette. Elle était tellement triste. Kitty avait l'impression que la plaie n'allait jamais se refermer, qu'elle n'allait jamais plus être heureuse.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Mar 16 Oct 2007 - 2:05
Lyu qui était concentré sur la partie de baby-foot, qu'il n'avait pas remarqué les changements dans l'atmosphère du foyer. Il remarqua d'abord Jade qui semblait sur le point de craquer.
Ne sachant pas trop quoi faire, il prit Jade dans ses bras et essaya de la réconforter.

"Hé Jade, ne pleure pas. Personne n'est mort. Le saint esprit de l'institut aurait fait un annonce. Allons ne pleure pas."

Il aperçut alors River et Kitty qui essayaient de se consoler.Gabriel était assit à coté d'elles.Il étaient en train de parler du frère de River. Et le jeune homme ne connaissait qu'un seul Smith de sexe mâle à l'institut : Wood.

*Wood est parti, pourquoi, il avait l'air bien ici. Dommage. Mais Gabriel a dû annoncer ça de sa manière habituelle. Vraiment, quel rustre celui-là.*

Ne voyant rien à ajouter, Lyu se contenta de serrer jade dans ses bras, en espérant que ça irait mieux. Il n'aimait pas voir les gens trites, mais Kitty avait des gens pour la consoler.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Mar 16 Oct 2007 - 10:41
Gabriel, impuissant, ne quittait pas sa filleulle des yeux. Il n'osait faire le moindre de geste, ne sachant pas vraiment ce qu'il convenait de faire dans une telle situation. Jamais encore il n'avait éprouvé pareil sentiment d'impuissance. Que fait-il dire ? Que pouvait-il faire ?
Assis dans le fauteuil, il enfouit alors son visage dans ses mains et ferma un instant les yeux. D'abord plongé dans l'obscurité, il vit bientôt une lumière. Faible au début, elle devint petit à petit plus vive et finalement, il les revit, ses grands espaces sauvages dans lesquels il puisait tant de force
.

Il rouvrit alors les yeux, regardant de nouveau les deux jeunes filles qui pleuraient toujours. Lentement, il se leva et vint encerer les deux enfants dans ses bras. Aucun mot ne saurait être suffisement fort pour surmonter la peine, aussi laissa-t-il la place aux actes. Prendre les deux jeunes dans ses bras était pour lui une manière de les rassurer mais aussi de les calmer. Etre là, leur assurer une présence et un soutien, être l'épaule sur laquelle elle pourraient pleurer, ça, Gabriel pouvait le faire.

Allez-y, dit-il tout doucement, pleurez. Ne retenez pas vos larmes. Cela fait du bien de se laisser aller.

Lui ne pleurait pas, mais sa peine était réelle.
Il continua d'étreindre les deux filles, leur assurant chaleur et protection en cet instant si triste.Il avait souvent affronter le danger mais à cet instant, c'était la première fois qu'il se sentait incapable de savoir quoi faire. Ses réactions étaient toutes instinctives et non réfléchies.
Il se recula et regarda alors Kitty dans les yeux.

- Tu dois être forte, Kitty, reprit-il, toujours sur un ton doux. Je vois combien ce départ t'attriste et je sais que cela doit te peser énormément. Mais tu n'es pas seule. Tu as des amis, une famille à présent. Pour eux, mais aussi pour toi, tu dois être forte. Il fit alors une pause et essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la fillette. La vie n'a pas toujours été très gentille avec toi, mais tu t'en es toujours sortie. Tu es toujours là, encore en vie. Ne laisse pas le chagrin te détruire.

A ces mots, Gabriel eut un léger recul, soumis à une vague d'images et de souvenirs qui l'envahirent subitement. Il chassa rapidemment ces images et tout ce qu'elles représentent pour se concentrer sur la fillette. Sa peine était dur à voir et plus encore à sentir. Dans ses bras, Gabriel avait sentit tout son petit corps s'agiter, soumis à la violence et au désespoir.

- Il va nous manquer à tous, recommença, cette fois d'une voix un peu plus forte, mais c'était son choix de partir. Il faut maintenant continuer à vivre. Son départ ne doit pas t'empêcher de vivre et de continuer à exister.

Gabriel marqua une nouvelle pause, les images revenant à son esprit. Sans qu'il le veuille, ce qu'il disait faisait ressurrgir en lui tout un flot de souvenir qu'il pensait pourtant avoir oublié.
Il essuya de nouvea les larmes de la fillette mais une partie de son esprit s'était échappé.
Anonymous
Invité
Invité

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Mar 16 Oct 2007 - 14:55
River était comme sourde et aveugle à tout ce qui n'était pas Kitty et Gabriel. Mais le plus important à son esprit restait la petite. Elle comprenait à quel point ça pouvait être dur pour elle. Elle savait ce que celle-ci vivait, quoi qu'on puisse en dire. C'était la deuxième fois qu'elle perdait son frère.

"Je sais que..."

Mais elle ne put terminer sa phrase, coupée sous l'effet de la surprise. Gabriel, son professeur référant, celui qui, bien que concerné tachait de garder un minimum de distance, les avait prises, Kitty et elle dans ses bras. Qu'il le fasse avec Kitty, River pouvait comprendre, c'était sa filleule. Mais avec elle aussi, et en public, là, ça la sidérait. Elle resta tellement surprise qu'elle en arrêta de pleurer. L'effet fut immédiat. Elle se sentait toujours aussi mal, mais ne parvenait plus à l'exprimer. Quand il s'écarta, elle tourna la tête vers lui, le dévisageant de ses yeux bleus au regard profond. Elle n'en revenait vraiment pas de ce qu'il venait de faire. Elle l'écouta parler à Kitty, l'encourager à être forte, à ne pas craquer à cause de Wood. Elle savait qu'il avait raison, bien sûr...

Curieusement, les paroles qu'il adressait à la petite pouvaient aussi s'adresser à elle. Etre forte, tenir, ne pas se laisser détruire. Oui, bien sûr... Mais elle, elle avait déjà décidé que ça ne serait pas le cas. Elle se racla la gorge et reprit la parole d'une voix nettement moins rauque.

"Il a raison, ma puce. Nous, on est tous là avec toi... Ce n'est pas parce que Wood a décidé de partir en traitre que tu dois te laisser miner... Demain matin, dès que je me lève, j'appelle les parents. Il a peut-être eu le mal du pays et a eu peur de nous l'avouer... Qui sait..."

Elle sourit à Kitty et caressa ses cheveux.

"En tout cas, ce dont je suis sûre, c'est qu'il n'aimerait pas te voir dans cet état et que ce n'est pas notre faute s'il est parti."

River se pencha alors en avant et déposa un baiser sur le front de la petite fille.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Mar 16 Oct 2007 - 16:27
Kitty avait l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle. Elle avait tellement mal. Gabriel les prit, elle et River, dans ses bras. Le contact de son parrain rassura la petite fille. Malgré tout, Kitty continua de pleurer dans les bras de Gabriel. Puis ce dernier se mit à lui parler. Son parrain l'encourageait à être forte, mais la petite fille trouvait ça tellement difficile. Quelques larmes continuait à couler sur ses joues. Des larmes que Gabriel essuyait. Puis River lui parla à son tour. Sa grande sœur de cœur avait cessé de pleurer. elle lui assura que ce n'était pas leur faute si Wood était partit. Puis elle lui fit un baiser sur le front.
Kitty commença à se calmer, les larmes ne coulant presque plus. Elle regarda River et Gabriel et dit.

"Je sais qu'il faut que je sois forte mais ça fait tellement mal."

En prononçant ces mots, la fillette retourna se blottir dans les bras de son parrain puis elle reprit.

"River, je pourrais les appeler avec toi? Je veux savoir pourquoi il est partit."

Kitty se lova encore plus dans les bras de Gabriel et attendit la réponse de River. Le corps de la petite fille était encore secoué par quelques sanglots mais sa respiration était redevenue normale.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

En attente de nouvelles Empty Re: En attente de nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum