Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Chambre de Josh et Matéo

Sam 20 Oct 2007 - 22:27
Zac avait ammené Zac jusqu'a l'aile des garçons.

"On va bien te trouver une chambre..."

Il ouvrit une porte et vit que la chambre était vide, il rentra et aida Math a rentrer ses affaires.

"En voila une libre, sa te va ? Bon pour l'instant tu sera tout seul mais bientot des qu'il y aura des nouveaux, il y en aura bien un qui viendra dans ta chambre."


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 0:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Sam 20 Oct 2007 - 22:35
-"Merci beaucoup ! et toi tu est où ?"

Math était déja moin mal à l'aise, Zac avait été cool avec lui ! pour lui sa allait de mieux en mieux ! il fit le tours de sa nouvelle chambre elle était vachement sympa !

-"Et euh sinon... qu'est ce que tu sais faire? je veux dire c'est quoi tes pouvoirs ? j'espère que ce n'est pas un sujet sensible?"

Math était très curieux c'est vrai ! mais en même temps depuis quelque temps il avait cherché des gens comme lui ! que sa curiosité était justifié !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Sam 20 Oct 2007 - 22:44
"Moi je suis pas loin, j'ai la chambre qui est juste a coté, et oui je l'ai prise hier"

Il vit que Math se sentait moins mal et cela lui fesait plaisir, il était content d'avoir pu enfin aider quelqu'un.

"Si s'était un sujet sensible je ne serais pas la aujourd'hui non ?"

Il souria.

"Je maitrise la météo, enfin je maitrise c'est un bien grand mot, mais en gros c'est sa mon pouvoir... Et toi, quel est est ton pouvoir ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Sam 20 Oct 2007 - 23:12
-"woua ! super cool ! et bien moi ... j'enflamme certaine partie de mon corps, enfin c'est ce qui m'est arrivé pour le moment, j'ai enflammé patriquement la moitié de mon corps, et le pire c'est que je ne le controle pas ou à peine ! c'est pour je voulais vraiment trouvé quelqu'un qui m'aiderait. Je panique quand je m'enflamme je me demande si je vais resté comme sa ! c'est super flippant !"

Math faisait rarement état de ses sentiment mais quelque chose lui disait qu'il pouvait faire confiance a Zac.

-"j'espère trouvé quelqu'un ici qui puisse m'aider !"

Math avait vraiment besoin d'aide ! il avait toujours peur de créé un accident !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Sam 20 Oct 2007 - 23:26
Zac sentit que le jeune homme était limite en détresse, mais en fait lui aussi avait besoin de compter sur quelqu'un.

"woa sa ronfle, mais sa a l'air flipant quand meme... Moi il m'est arrivé un truc pas mal flipant aussi avant d'arriver ici, j'était évanoui, et mon pouvoir s'est déclenché tout seul, je ne controlais rien car je n'étais pas conscient... Et il s'est mis a se déclenché, sa a fait flipé mes parents adoptifs, s'est d'ailleur cet évenement qui a fait que je suis ici."

Zac sentit un fealing avec Math, il sentit que le jeune et lui s'entendrait bien, il avait envie de l'aider.

"T'inquiete pas, moi je t'aiderai si tu veux, et puis tu dois pas avoir peur de ton pouvoir, si tu es ici, c'est pour apprendre a controler ton pouvoir, donc tu aura droit a l'erreur ici, personne ne te jugera, en tout cas pas moi, je veillerai sur toi."

Une complicité était en train de naitre entre les 2 garçons, cela faisait plaisir a Zac d'aider Math. Zac avait perdu son grand frere a 14 ans, il aurait tellement aimé qu'il soit la avec lui quand il a découvert ses pouvoirs, qu'il l'aide dans cette épreuve... Il sentait qu'il devait aider le jeune Math, comme si sa avait été son frere... Pour lui cela lui semblait etre une évidence.

"Bon alors qu'est ce que tu veux faire ? Tu veux que je te laisse t'installer ? Ou tu veux qu'on bouge ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Dim 21 Oct 2007 - 0:05
-"Allez c'est partie ! j'aime pas resté statique !"

Math déposa ses affaires dans sa nouvelle chambre, il rangerait plus tard. Un lien se tissait entre Zac et Lui. Math sentait qu'il pouvait enfin refaire confiance à quelqu'un, cela faisait longtemps qu'il avait pu parler à quelqu'un de son age ou presque. Et Zac avait été cool avec lui. Une nouvelle pair venait de se créer !

-"Alors on va où?"

Math ferma sa porte, il arborait un grand sourire !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Dim 21 Oct 2007 - 0:19
"ba je sais pas toi, mais moi j'ai encore pas mangé, et j'ai bien faim, on y va."

Zac et Math partirent pour la cuisine

Arrow cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mer 31 Oct 2007 - 17:03
[ Arrow Bureaux du directeur ]

Math ouvrit la porte de sa nouvelle chambre. Elle n'était pas très vaste, mais elle n'était pas minuscule non plus, Disons qu'elle était pile à la bonne taille. Il y avait deux lit, et une fenètre. Deux armoirs avait été placé du coté gauche de son lit et du coté droit de l'autre lit. La chambre était parfaitement symétrique. Math commença a ranger ses affaires Sachant qu'il devrait retourné chez lui bientôt pour en prendre d'autres. Quel serais la réaction de ses parents quand ils apprendrons la nouvelle...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mer 14 Nov 2007 - 20:55
Arrow bureau d'Adam

Zac frappa a la porte pour rejoindre Math et entra.

"Dis tu veux toujours qu'on aille chez tes parents ensemble ?"

Zac espérait pouvoir passer l'après midi avec Math, il pensait qu'etre avec un ami lui ferai du bien, il voulait décompresser et ne pas penser a ce qui se passerai demain.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Jeu 15 Nov 2007 - 20:19
Math n'ayant ammené avec lui pour le moment que peu d'affaire rassembla un t-shirt, une veste et un vieux jean, il fallait qu'il fasse le "plein" de fringue, Zac entra et lui demanda si c'était toujours ok pour l'après midi.

-"Oui Zac ! c'est toujours ok !"

Puis il repris son petit rangement...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Jeu 15 Nov 2007 - 22:08
Zac sentait Math un peu ailleur, un peu distant. Il n'y avait que 2 choses qui aurait pu provoqué sa, soit il s'agissait de sa hantise de retrouver ses parents et de devoir leur expliqué sa vrai condition, ou alors il s'agissait de la mission du lendemain.

"Qu'est ce qui va pas ?"

Zac pensait bien que Math n'était pas du genre a se livrer aussi facilement mais tout de meme, il paraissait bizar. Et Math n'était pas du genre à lacher l'affaire aussi facilement. Et puis Math et lui était des potes assez proches... Probablement qu'il lui parlerait sans trop de probleme.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Jeu 15 Nov 2007 - 22:19
-"Tu m'a accueillis et tu as été super cool avec moi, je suppose donc que je peu te faire confiance pour que tu garde ça pour toi.

Voila, à chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, je sens comme une autre personne qui prend possessiont de mon corps, c'est toujours moi mais avec toute ma frustation et ma colère que j'ai accumulé depuis que mes pouvoirs sont apparu.

Et quand cet autre moi prend totalement control de mon corps comme le soir du concert, je ne me controle plus, et c'est pareil pour mes pouvoirs, tous ce que je vaux faire c'est détruire quelques chose. je voudrais pas que ç m'arrive pendant la mission tu comprend ! je pense que pour régler tous ça, je dois passé toutes mes frustrations sur quelque choses, je pense que comme ça je n'aurais plus de problème, mais pour le moment je n'ai pas le temps pour ça, et puis le fait de n'avoir toujours pas parlé à mes parents renforce ce sentiment de culpabilité. mais ne t'inquiète pas ça ira. Je pense que ce n'est pas la peine de se faire du soucis, sa n'arrive que quand j'essaye d'enclencher mes pouvoirs donc je n'ai qu'a évité que sa arrive..."


Il s'asseya sur son lit et effleura ses cotes, souvenirs douleureux de cette soiré ou il avait perdu complétement le control et que sans l'intervention des élèves et du professeur Zachary, un drame serait surment arrivé... il leurs devaient une fière chandelle !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Sam 17 Nov 2007 - 15:18
Zac écoutait le jeune homme émut... Cela lui faisait plaisir que Math se confit a lui. Zac voulait seulement l'aider et il espérait pouvoir y arriver...

"Ecoute, il n'y a aucun problème, tu seras pas tout seul, on sera en groupe, il y aura un des professeurs et puis nous sommes plusieurs élèves... Il n'y a pas de raison que sa se passe mal... Et meme si devais perdre le control on sera la pour te protégé de toi meme ou on saura se défendre. Et puis Cassandre dois surement s'y attendre... Meme si certain d'entre nous ne gere pas leur pouvoir elle saura quoi faire...
Et puis tu sais tu es la pour apprendre personne ne t'en voudras si tu dérape un peu... En tout moi je ferai tout pour t'aider..."


Zac pensait en faire un peu trop... Il voulait tellement aider ce jeune, c'était comme un frere pour lui, et pourtant cela ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait... Cette relation de forte amitier lui semblait étonnante mais tellement naturelle...

Cela lui rappelait la relation qu'il avait avec son grand fere... Et si s'était un signe de lui, Zac avait tellement pleuré sa mort. Il ne voulait pas laisser cette opportunité de pouvoir renouveler des liens avec quelqu'un avec qui il se sentait proche...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Sam 17 Nov 2007 - 21:16
-"Oui... Oui.. tu as raison, merci sa me fait plaisirs que tu sois là. Bon je vais finir ça et on y va? ok? allé je viendrais te chercher dans ta chambre à toute à l'heure !"

Math mis Zac un peu à la porte, mais il devait être seul. un moment. Il alla dans la salle de bain, se mit devant la glace et souleva son t-shirt. Il avait une fine marque de coupure d'environ 5 cm sur les cotes à gauche. Une blessure sans gravité mais qui lui faisait un peu mal tout de même. Il retourna dans sa chambre et ouvrit la fenêtre. Soudain un vent froid rentra dans la chambre. Math ferma la fenêtre aussitot. le froid l'avait "heurté". Il avait mal partout, un peu comme si il était brulé partout, c'était une petite douleur, mais une douleur quand même. Il prit un pull et le froid et la douleur disparure. serait-ce une conséquence de son pouvoirs ? devrait il dire adieu au snowboard ? il faudrait qu'il en parle à un professeur...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty de retour chez sois

Jeu 29 Nov 2007 - 19:41
Math était rentré, il déposa sur sont lit les deux grand sac qu'il avait pris pour enmmener ses affaires. il commença à les vider pour remplir les armoires. il sortit quelque babiole dont un réveille dont les aiguille de l'horloge était remplacé par des guitares élèctriques. il avait ramené sa guitare élèctrique, héritage de son arrière grand-père, dans une coin de la pièce. La discussion avec ses parents n'abait pas été trop difficile, ceux-ci comprenait que Math veuillent être entouré de gens comme lui. Il finit de ranger ses affaire et s'allongea sur son lit en scrutant le plafon. il soupira...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Jeu 29 Nov 2007 - 19:58
Zac frappa a la porte de la chambre de Math. Ils venaient de rentrer...

"Salut c'est Zac, tu m'ouvre ?"

Zac attendait à la porte de Math.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Jeu 29 Nov 2007 - 21:31
Soudain quelqu'un frappa à la porte.

c'était Zac, Math se leva d'un bond et alla lui ouvrir.

-"Entre ! je t'en pris !"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Lun 3 Déc 2007 - 0:39
Zac entra dans la chambre de Math. Il était fatigué, il n'arrivait pas à se reposé. Trop de choses se passaient dans sa tete. Il voulait voir une tete amicale.

"Salut sa va toi ?"

Math semblait tout aussi préocupé que lui. Cela ne le rassurait pas forcément mais entre ami on s'épaule...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Lun 3 Déc 2007 - 21:18
-"Salut ... oui je rangeais mes affaires et je me reposais un peu et toi ? t'en tire d'une tête quelque chosene va pas ?"

Zac n'avait pas l'air dans son assiette, et en tant qu'ami, Math se devait de lui demander ce qui n'allait pas et si possible de lui apporter son aide.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Lun 3 Déc 2007 - 22:51
A la question de Math, Zac n'osait pas trop répondre, c'était dur pour lui d'exposer ses sentiments et ses états d'ame, meme si en arrivant ici il avait compris qu'il devait extérioriser ses émotions pour ne pas avoir de problèmes avec ses pouvoirs... Et puis Math était son ami, il pouvait bien se confier...

"Ba disons que je dors mal, je suis anxieu, je repense à mon passé, à ma famille... Ils me manque beaucoup plus depuis que je suis arrivé ici... Je comprends pas pourquoi..."


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mar 4 Déc 2007 - 0:15
-" je t'ai plusieurs fois entendu parler d'eux mais toi tu ne m'en a jamais parlé. Pourquoi tu te tracasse tant à propos d'eux ? ils sont anti-mutants ?"

Math ne comprenait pas. zac était un grand garçon, il devait sans doute y avoir autre chose pour qu'il s'inquiète comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mar 4 Déc 2007 - 21:05
Zac baissa la tete, il devait passer pour un gamin... Il se sentait si seul...

"J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture ainsi que mon frere... Suite à cet accident j'ai été le seul à survivre j'était dans le comas, et lors de mon réveil j'ai appris la mort de ma famille et c'est la que mes pouvoirs sont apparut..."

Zac avait les larmes aux, s'était si douloureux, il n'avait pas fait son deuil... Peut etre ne le fera-t-il jamais... Il aurait voulut voir sa famille une derniere fois, leur dire adieu...

"Il y a aussi que je me demande si ils me voient ou qu'ils soient... Et si c'est la cas, que pensent-ils de moi ? de ma mutation ?..."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mar 4 Déc 2007 - 21:33
-"C'est ta famille ! je pense que si il n'était pas mort dans cet accidents et que toi tu avait finit paralysée, ils auraient continué à t'aimer. Je ne dit pas que tes pouvoirs sont un handicape loin de là, c'est juste pour te faire comprendre que quelque soit tes capacités, je ne pense pas que ça changerais quoi que ce soit de ce qu'ils pensaient de toi. Et qui sait ! Sans doute sont il les plus fière du paradis !"

Math acheva sa phrase par un grand sourire. Lui avait perdu son arrière grand père qu'il aimait beaucoup. Cella l'abait beaucoup chagriné au début. Mais ensuite il avait réfléchit à tous ça et il avait intégré la mort dans le cycle de la vie. Maintenant il avait une conception de la mort totalement différente d'avant.

-"Tes parents et ton frère ne seront jamais morts. Il continuront à vivre dans ton coeur gràace à ton amours pour eux, et dans tes souvenirs ! Tu ne les oublira jamais, et c'est ça qui fait que les gens sont vivant ! C'est que quelqu'un les aimes et pense à eux !"

C'était la conclusion à l'aquelle il était arrivé pendant sa période de deuil, et ça l'abait beaucoup aidé. Reste à savoir si sa aiderait Zac mais Math l'éspèrait de tout coeur !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mar 4 Déc 2007 - 23:13
Zac se sentait un peu mieux mais une rancoeur demeurait fatalement présente en lui...

"En fait je me dis que si sa se trouve j'avais déja mon pouvoir, j'aurai peut etre pu éviter cet accident... Je sais que c'est idiot mais j'ai du mal à digérer tout sa... Et surtout je sais que cela ne sert a rien car sa ne les fera pas revenir... d'habitude je suis plus optimiste quand je pense a eux. Je sais qu'ils n'auraient pas voulu que je me rende malheureu a ce point... Mais je sais pas, depuis que je suis la, j'ai l'impression que quelque chose a changer, comme si la situation avait évolué, ou comme si il allait se passer quelque chose. Tu sais cette sensation d'un pressentiment mais tu as l'impression que c'est n'importe quoi et pourtant sa semble tellement évident..."

Zac se sentait tout bizar, mais cela lui faisait du bien de se confier à Math. Celui ci était cool avec lui, il ne le jugeait pas, il le conseillait...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Mer 5 Déc 2007 - 17:45
-"Mmh ... je vois ce que tu veut dire, en tout cas tu n'a aucune raison de t'inquièté, nous sommes entouré de personne superbe pour la plupart... et puis il y a les profs qui veille sur nous. Mais si cette sensation te tracasse tant, j'ai entendu dire que Mlle Deneos était une sorte de voyante. Va la voir, elle pourra peut être te rassurer !"

Math fit quelque pas dans la chambre vant de s'écrouler de tout son long sur le lit moelleux face contre la couette. Il adorait faire ça. Et il dit, la voie étouffé un peu par le tissus.

-"En tout cas ! Rechte cool ! Cha ne peut pas être si terrible que ça."
Contenu sponsorisé

Chambre de Josh et Matéo Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum