Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Barbecue midi]Grillades

+2
Georgia Beccaria
Robin Hoster
6 participants
Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 24 Oct 2007 - 1:30
Robin sortit de la cabane au fond du jardin un barbecue inusité et deux sac de charbons. Il lui fallut plus de deux trajets pour le tout mais une fois posé son barda il eu un sourire satisafait!
Il essuyait les quelques gouttes de sueur de son front et alla en cuisine. Il prit les plateaux de viandes : Steak, cotelettes, saucisses, merguez. Chacune étaient dans un saladier en métal différents. Il posa le tout sur une petite table de jardin réquisitionné pour l'évènement.


"Ah ben ça promet!!!"

C'est l'eau à la bouche qu'il alla chercher du maïs et les épices. Il revint aussi avec ce qui semblait être un tablier replié sur l'épaule. Une grande fourchette dépassé de sa poche arrière droite, une fois sur place elle dut posé sur la table.

Maintenant venait l'heure du feu! Il mit les charbons et tenta de faire partir le feu avec de vieux exemplaires de la Sentinelle. Il pensait exorcisé ses démons ainsi...

Le feu partit doucement, brulant les articles calomnieux. Agitant de temps en temps une assiette en carton pour ventiler le tout Rob mis son tablier blanc avec ecrit en rouge:


"C'est qui le chef?"

Ravi d'avoir pris ce tablier il attendit que les gens viennent pour commencer...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 0:18
Math avait vu l'affiche sur le Panneau, il avait donc décidé d'y allé assez tot histoire de savoir si quelqu'un avait besoin d'aide. Il s'était changé entre temps et avait remis pour l'occasion sa plus belle chemise ! Qui était en rapport avec ses capacité, elle était noire et en bas des flammes montait le long du corps de Math( en dessin bien sur ^^), en dessous il avait revetit un t-shirt noir, il avait pris un jean ( pas troué cette fois !) et avait mis ses converse noire, qu'il chérissait tant ! Il avança donc dans le jardins en direction du lieu donné. Il trouva sur les lieux un barbecue qui fummait doucement, une table rempli de viande et de grillade, Math étant un grand carnivore il ne serait pas déçu ! Quelqu'un s'occupais de préparé la cuissons de ceux-ci. Math s'avança doucement vers lui.

-"Tout va bien ?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 1:40
Georgia déboula dans le jardin, venant tout juste de récupérer ses fringues fraichement lavées, la seule tenue dont elle disposait personnellement pour l'heure...

Blue Jean, TShirt noir et des vieux Tennis de la guerre (oui mais laquelle ?)...

Il n'y avait pas grand monde pour l'heure dans le jardin. Pas de Gabrielle, pas d'Angel, pas d'Ivy, même pas de Iacobo, elle le regretterait presque ce gros méchant qui se la racontait mais qui la faisait quand même bien rire...

Juste un Surfeur Joe qu'elle ne connaissait pas. Et le beau black qu'elle avait du croiser dans le salon lors de l'épisode de ce matin... Bonheur ! Bonheur ! Elle avait du laisser une image sympathique...

Décidant de prendre le taureau par les cornes, elle salua rapidement Surfeur Joe d'un :

"Salut ça va ?"


Ce qui était d'une effarante banalité et une faute de goût indéniable.

Puis notant le tablier et son inscription, elle s'adressa au Monsieur qui était tout à fait à sa convenance :

"Hello Chef ! C'est toi le responsable des victuailles ? Ca a l'air bon en tout cas... Tu as besoin d'un coup de main ou tu gères tout seul comme un grand ?"


Elle accompagna ses paroles, bien entendu, d'un grand sourire amical...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 15:09
Les cours s'étaient bien passés dans l'ensemble. Angel était remonté dans sa chambre rapidement après, puis il s'était dépéché de rejoindre le lieu du barbecue, esperant y croiser sa dryade préférée ( et non pas grillade).

Georgia se trouvait déjà près du barbecue avec d'autres personnes.
Angel s'avança de sa démarche athlétique, un petit sourire aux lèvres.


"Alors blondis girl, ça boom aujourd'hui?" lui lança t'il tandis que son sourire s'agrandissait et que ses yeux pétillaient.

Il laissa ensuite son regard se porter sur la table, remplie de viandes. En tant que bon américain et surtout bon texan, Angel raffolait de la viande!


"Rah, on va se faire un vrai festin ici!" lança t'il d'une voix forte et joyeuse à Rob, tandis que son visage refletait une certaine gourmandise.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 19:21
Bon tout était pret et un peu de viande commençait doucement à griller... Rob mis l'assaisonnement lorsqu'un jeune homme arriva. Il lui demandait comment ça aller..

"Oui tout va bien! Il fait encore beau et la viande m'a l'air excellente!"

Sur ces entrefaits apparut la jeune fille surprise du matin. Il se sentit un peu dans la peau du gibier lorsqu'elle arriva. Allait elle essayait de l'embrasser ou c'était que les filles? Elle sembla moins directe et commença à discuter.
"Je gère merci! Mais si vous voulez manger y'a pas de souci!"

Puis il souligna sa phrase d'un grand sourire ravi et d'un doigt qui remontra la phrase du tablier. En gros avec le décodeur on lisait : Allez y ça va être excellent!

Puis ce fut un des beaux gosses de l'institut qui arriva. Il marchait bien son stand! Esperosn que tout suivrait! Angel semblait lui aussi un grand amateur de viande. Ce qui rejouit le jeune afroaméricain!

"Attendez de gouter à ma sauce spéciale! On dit que le diable crache dedans tellement c'est fort! Recette de ma grand mère!"

Il commençait à bien s'amuser! Quel bonne idée ce barbecue!!!
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 20:14
Une jeune fille le saluat et Math lui répondis. Puis il tenta une approche d'aide un peu... particulière.

-"je vois qu'il y a beaucoup de viande, et le barbecue est déja plein, si tu veux je peut t'aidé à avancé tout sa !"

Math claqua des soigt et deux flamèches apparrures sur ses deux pouces. Il en était encore au stade de "gros débutant limite looser" concernant ses pouvoirs, mais sa lui ferait faire un peu d'exercice !

-"Il me faut juste un plat en metal ou un truc qui craint pas le feu quoi !"

Puis il ajouta :

-"Mmmmm ! j'ai hate de gouter à ta sauce ! Mais il y a quoi dedans poiur qu'elle soit si forte ? Arissa? piment ?"

Math étant un grand amateur de viande, il devrait bien s'entendre avec le jeune homme qui était arrivé après lui car lui aussi semblait être un vrai carnivore !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 20:20
Bon visiblement Georgia n'était d'aucune utilité dans la préparation de la boustifaille. Le chef prenait tout en charge et visiblement Surfeur Joe avait l'option allume cigare dans son Pack Mutant...

Elle constata non sans éprouver une certaine satisfaction qu'Angel avait ramené ses miches. Texas Boy était amusant. Charmant. Et il n'avait pas l'air trop bête non plus. Tout ce qui lui fallait en somme pour échanger quelques paroles l'air de rien...

"Hello mon doux ! On peut dire que ça va moyen aujourd'hui mais on fera avec... Et toi ? C'était quoi ce départ en traitre dans la cuisine ce matin ? T'étais allé draguer les collégiennes ?"


Charrier un peu Angel serait une source de réconfort certaine...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 21:09
Alixtide fit le trajet tranquillement depuis l’Institut jusqu’au jardin, content d’aller au fameux barbecue. Finalement la matinée s’était plutôt bien passée. Il était même très confiant sur le résultat qu’il obtiendrait en cours de leadership, car il lui semblait avoir trouvé une idée géniale. En plus les autres cours se passaient très bien pour lui. Il se prit même à penser qu’il pourrait être major de l’Institut, au moins pour ce mois-ci, tant les autres lui semblaient loin derrière.

Il marcha donc d’un pas léger en écrasant les petites fleurs égarées dans l’herbe. Il repéra le stand barbecue de Robin, notamment grâce à la colonne de fumée. En arrivant les mains dans les poches, il compta les élèves présents. Bon, il y avait l’homme-torche nouvellement arrivé ce matin, bien en forme apparemment. Mais Alixtide se souvint surtout que le garçon n’avait aucun contrôle, aussi il se tint soigneusement hors de portée de lui. Il y avait Georgia mais sur le coup Alixtide ne sut dire s’il l’avait déjà vue ou pas auparavant. Pour éviter les gaffes il lui accorda un bref regard passager. Angel bien sûr était en la compagnie de la jolie demoiselle, et ce n’était nullement étonnant en l’espèce. Il résolut de repousser encore aux calendes grecques le moment de lui rappeler sa promesse en nature.

Attiré par la douce odeur âcre et chaude de la fumée, il s’approcha de la machinerie. Il observa les faits et gestes de Robin, curieux de connaître sa façon d’assaisonner et griller la viande. Il demanda avec étonnement.

« Robin t’as pas pris de poisson ? C’est bon aussi les sardines grillées … Enfin c’est vrai ici c’est plutôt la viande et je vais pas m’en plaindre. Et heu … tu as une bonne idée là, pour capturer Rhodes ? »

*Comme ça je pourrai voir comment est mon plan par rapport au sien ...*


Voyant que Math faisait poindre des flammèches sur ses doigts, pour faire on ne savait quoi, il lui adressa un regard désapprobateur, sortant même une main de sa poche pour appuyer sa remontrance cordiale.

« Ta ta … On touche pas la nourriture petit débutant ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 26 Oct 2007 - 21:30
-"T'inquiète j'maitrise !"

Dit math en souriant. Soudain sa main droite s'enflamma. Il ferma les points et les flammes s'éteignir.

-"Bon enfaite je pense que je vais laissé faire le chef !"

Il alla vers le mangeur de viande.

-"Salut ! J'viens d'arrivé, et j'ai cru comprendre que ce barbecue était aussi un occasion de faire connaissance alors je fait connaissance ! je m'apelle Math ! j'ai cru voir que nous avions un interet commun pour la viande ! étant sportif c'est normal pour moi, et toi c'est quoi ta raison ? athlète aussi ?"

Bon ok pas top comme première discussion mais, elle pouvais toujours tourner vers autre chose ! on ne sait jamais !
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 27 Oct 2007 - 5:02
Matas revenant de son cours alla vers le jardin. Il sentait la brise de l'après midi ondoyé dans ses cheveux. L'odeur de l'herbe fraichement coupé titillait ses narines. Il voyait au loin la fumée du barbecue danser dans les airs. Le bon fumet des grillades lui donnaient l'eau à la bouche. Il pouvait voir un petit attroupement de quatre/cinq personnes autour du cuisinier.

Le jeune mutant pressa le pas tellement son estomac grondait. Il pouvait distinguer de mieux en mieux les personnes présentes. Il y avait le noir dénommé Robin, celui qui lavait la vaisselle le matin, une des filles qui en fixaient une autre, la torche humaine et le cuisinier du matin.

Matas vit les plats disposés sur la table. De bonne viandes à grillades qui lui criait de venir le manger. Prenant une assiette, il en prit une grillade que Robin lui tendit. Elle était vraiment piquante avec sa sauce extra épicé.

Après deux bonnes gorgées d'eau, il dit: "MMMmmmm...très bon, mais un peu piquant. Ah en passant, je m'appelle Matas. Je suis arrivé hier soir un peu perturbé..."

Matas s'adressait un peu à toute l'assemblée, mais il avait surtout envie de discuter avec le cuistot du matin. Celui-ci lui semblait sympathique...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 27 Oct 2007 - 11:29
Angel salivait autour du barbecue. Quand Rob lui parla de sa sauce spéciale, il afficha un large sourire conquis.

"Rah génial!On va se régaler!"

Georgia l'observait avec son petit sourire habituel, toujours prête à l'embetter.
D'ailleurs, en parlant de matinée, il avait enfin réussi à se débarasser de Georgia pour parler tranquillement à Ivy et il pouvait bien se vanter de sa victoire.


"Bah tu sais, j'avais une charmante rouquine à voir au saut du lit. Je suis sure que ça ne t'aurait pas du tout interessé, donc je ne t'ai pas invité."

Il lui lança un clin d'oeil provocateur. Il adorait ce petit jeu qu'il jouait entre eux, surtout que c'était lui qui gagnait.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 27 Oct 2007 - 13:00
Angel semblait très fier de son petit exploit de Don Juan de supermarché... Alors il était allé rendre visite à Ivy ? Dans sa chambre ? Peut être dans l'espoir secret de la voir plus dénudée que d'accoutumée ?

"Tu as bien fait. Je t'aime beaucoup Angel mais nous ne sommes pas encore mariés et puis j'avais mieux à faire... Genre pendant que tu ripaillais avec la douce Ivy, moi j'embrassais une blonde dans le salon... Enfin chacun choisit ses combats personnels mon beau..."


Elle avait décidé de se lacher avec Texas Boy. Elle lui faisait confiance et tel le Sultan qui confierait ses épouses au chef des Eunuques, elle saurait lui faire payer à proportion de cette même confiance, toute trahison de sa part...

"Bon Angel, je vais faire un petit tour, tu peut me suivre si tu le sens, sinon à toute à l'heure !"


Puis ayant vaguement entendu le nouvel arrivant se plaindre d'être à la masse, elle lui lança en s'éloignant et avec un grand sourire :

"Hello Matas. Nous sommes tous perturbés ici ! Une vraie petite maison de fous !"


Arrow Barbecul, direction le bar !
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 27 Oct 2007 - 15:58
-"Matas ? Hey dit ! tu ne serais pas dans la même chambre que Zac ? tu sais pas quand il arrive par hasard?"

Math n'avait pas vu Zac depuis que Math se soit enflammé dans la cuisine ! Il voulait faire un peu plus connaissance avec parce qu'il le trouvais cool ! En attendant il ferais connaissance avec Matas !

-"J'mappelle Math, c'est Zac qui ma accueillis ici, et en retournant à ma chambre j'ai vu ton prénom sur la porte a coté de celui de Zac donc... Sa fait combien de temps que tu est à l'institut?"

Soudain L'estomac de Math émis une petit grondement que seul lui entendit dans son fort (appétit) intérieur. Il pris une grillade qu'il entamat, soudain une chaleur épissé empli sa bouche.

-"Wow ! C'est Vachement bon ! Hey Chef ! t'est le rois de la grillade !"

La sauce était super extra épicé ! Mais vu que Math depuis quelque temps était tout le temps en train de bruler au sens propre, la sauce ne le dérangea pas tellement. Il esperait juste que son estomac tiendrait le coup ! Choper une tourista dès le premier jour sa faisant moyens...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 11:44
( Arrow [Barbecue midi]Bar)

Joachim arrivait avec son verre, apparement la viande n'était pas tout à fait prête, Angel était là. Joachim alla vers lui. Et, souriant un peu, dit :

"Bonjour Angel! Comment vas-tu ?"

Joachim gardait son petit sourire, le même triste et en apparence un peu narquois, lèvres fermées. Il but une gorgée du contenu de son verre, fit une moue un peu blasée puis se remit en mode "tout sourire"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 17:28
Midi!

Enfin, les cours étaient terminé. Non pas que ces derniers ennuyaient Juliette, mais la discussion qui avait eu lieu le matin même dans le bureau de Carrie avait été assez animé, et quelque part celle-ci ne cessait de repasser encore et encore dans son esprit. Ce fut un moment pénible pour tout le monde, mais au final ils s'étaient tous trouvé... Même Celle que les autres élèves nommait si injustement la dragonne... Ils ne la connaissait pas ces idiots, comment pouvaient-ils oser parler ainsi de Carrie..?

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, lorsque enfin elle franchit les portes menant au jardin. L'équipe du professeur Fleury avait organisé un barbecue, si elle avait bien compris, et Juliette se dit que c'était sans doute la une excellente occasion de se mêler un peu plus aux autres élèves. Il était vrai que depuis son arrivée, Elle n'avait pas vraiment lier connaissance avec qui que ce soit, hormis Ivy... Sans doute, les autres élèves devaient-ils la penser asociale... Hé bien, ce serait l'occasion de leur prouver le contraire, même si elle n'avait qu'une toute petite heure avant de rejoindre Carrie et son équipe dans la salle de briefing, avant leur départ.

Rapidement, Juliette opta pour le coin ou se trouvait la nourriture. Toutes ces émotions lui avait donné faim, et le voyage à venir risquait d'être long... Alors, autant se rassasier du produit de cette bonne odeur de grillade qui parfumait l'air de son parfum alléchant. En approchant du buffet, Elle vit qu'il y avait déjà un certain nombre d'élèves... Mais très peu lui était connu. Finalement, Juliette s'était retiré des autres élèves plus qu'elle ne l'avait pensé. Elle reconnu toutefois... Oui, oui... Angel...Celui qui avait pris la gifle en lieu et place de Sven... Pour le coup, lui non plus n'avait pas du l'oublier.

Il y avait aussi Alixtide... Tout aussi atypique, que pouvait l'être la gothique romantique aux yeux des autres élèves de l'institut. Juliette reconnut aussi le garçon qui faisait griller la viande, sans toutefois être en mesure de le nommer... N'était-ce pas un membre des NeXus..? Ou bien peut-être, des New GenesiX..? En réalité, Juliette n'aurait su le dire avec certitude... En revanche, les autres lui étaient totalement inconnu.Etait-ce tous des nouveaux..? Dans ce cas, la jeune gothique avait vraiment du retard à rattraper.

Bien... Puisqu'il fallait commencer par quelque part, Juliette s'avança vers le petit attroupement avec un sourire charmant aux lèvres et lança tout simplement...

"Bonjour tout le monde... Est-ce que l'on peux déjà se servir..? J'ai une faim de loup..."

La question pouvait sans doute paraitre un peu idiote, mais de par son statut social Juliette n'avait eu que très peu l'occasion d'assister à un barbecue, autre que ceux organisé par l'ambassade de son père lors des visites de certains hauts dignitaires étranger... Et on était alors très loin des barbecues amateur tel que celui-ci...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 17:54
Alixtide tourna la tête et vit le grand gaillard tout en noir, habillé comme dans les films d’horreur ou de vampires, qu’il avait vu le matin même. Justement, Juliette arrivait elle aussi, vaporeuse et sombre, cadrant très bien avec l’autre. Il adressa à la dame obscure un grand sourire cordial. Alixtide était toujours impressionné par Juliette. Elle lui laissait une désagréable sensation de supériorité mystérieuse et implacable. Il lui semblait que la moindre parole à son égard déclencherait un froid mépris, presque palpable. Elle faisait partie de ces gens à côté desquels il se sentait l’équivalent d’un cafard inutile et insignifiant.

*Juliette et les cercueils.*

Une fille très étrange et effrayante. Mais Alixtide se savait bon de nature. Hors de question de baisser les bras trop facilement. Au contraire, il fallait aider sa prochaine.

« Juliette ! Je croyais que je te verrai toujours qu’en cours. Ici on rigole bien. Faut juste faire attention, que certains touchent pas la nourriture. Viens te servir, Robin est … heu … très doué. Hé Robin, tu as de la nourriture morte, pour Juliette ? »


Demanda-t-il au mutant supersonique avec le plus grand sérieux. Après tout, il fallait aider la jeune gothique à vivre ses rapports étroits avec la mort.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 18:42
Niko passait vraiment une mauvaise journée, il avait pensé que les cours de leadership lui permettrait d'avoir plus confiance en lui. mais il c'était avéré que c'était vraiment pas son truc de diriger une équipe. à cause de lui toutes son équipe était morte et lui il s'en était tirés avec une paralysie des jambes, tout ça parce qu'il dormait quand les autres avaient présenté leur pouvoir. En plus, Alixtide qui avait eut cour avec lui, ne s'était pas gêné pour le traiter de peureux et de looser.

Il arriva tranquillement habiller d'un jogging bleu et noir et des basket qu'il avaient achetée avec Gaby, en mangeant un sandwich américain bourré de mayonnaise et s'arréta un instant en voyant Rob et Alixtide. qui parlait d'une certaine Juliette.Puis il arriva en se trainant encore plus, il salua d'un geste rapide de la main ceux qui était déjà là. Il se dirigea alors vers Rob, bien décidé à lui parler.

Il se planta devant le barbecue et le regarda cuire ses saucisse en salivant et en finissant sa petite entrée, puis il regarda les plateaux de viande et s'écria.

- J'y crois pas, t'as oublié le meilleur! Quelle honte!je peux pas laisser passer ça! Bon je reviens, bouger pas!

Il ne laissa à personne le temps de répondre et disparut quelque secondes en laissant un puissant courant d'air derrière lui et en formant des bandes de couleur noirs noir sur son passages. Il réaparrut ensuite en se plantant au même endroit, la peau recouverte de sa couche noire.

Il avait deux sac dans chaque main et un plateau sous son bras droit il les tendit à Rob en lui disant un peu essoufflé tandis que sa peau redevenait normale.

- T'as oublié les brochettes!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 21:26
Ah ça faisait plaisir de voir autant de monde! Il salua tout le monde, mais resta concentré sur ses grillades. Il appréciait les compliments sur sa sauce.

Il souriait vraiment depuis un moment. Il se tourna vers math et lui répondit.


"Ma sauce c'est top secret... Mais ravi que tu aimes!"

Puis il se tourna vers Alixtide qui était avec lui en cours.

"Mouais je sais pas... Cette fois j'ai essayé la voie des airs... On verra bien!"

Puis Juliette arriva et demanda s'il elle pouvait manger. Bien sur!!!
Robin lui tendit une assiette et l'enjoigna à se servir parmi les différentes viandes. Alixtide fit une remarque un peu déplacé...


"Alix! C'est pas cool... Bon appetit Juliette"

Le gars qu'il avait vu hier avant le briefing jaugea son étal et revint... Trop rapidement! Lui aussi était comme lui? Enfin pas besoin de son...

"Ahaha! Oui j'avait oublié les brochettes! Allez donne je vais en mettre sur le feu..."
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 21:50
-"Franchement Robin ! je me régale ! c'est délicieux ! je vais tout de même essayé de trouver ce qu'il y a dans ta sauce ! en gardant sa pour moi bien sur !"

Math piapiotait la sauce dans sa bouche pour essayer de trouver ce qu'il y avait dedans. il y avait des herbes sa c'était sur ! mais lesquesl ! le mélange était tellement réussi qu'il donnait un gout impossible à décomposer !

-"Nempèche c'est trop bon ! WOUHOUUUUUU !!"

Quand math poussa son cri, une flamme sortit de sa bouche. Ses yeux devinrent tou rond et il mit sa main devant sa bouche.

-"Oups ! désolé !"

sa n'avait rien avoir avec un rot mais mieux valait s'excusé.

-" Ya pas à dire ! tes le meilleurs ! j'en perd même le control de mes pouvoirs ! euh... me regardé pas comme sa vous inquété pas c'est une blague ! j'vais pas tous cramer non plus !"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 28 Oct 2007 - 22:22
Il fallut dire que la révélation de Georgia surprit Angel. Il en resta sans voix, observant Georgia avec de gros yeux.

"Que?!Quoi?!"
Le temps qu'il reprenne ses esprits, Georgia s'en allait.

"Attends, tu as embrassé quelle fille?" lui cria t'il alors qu'elle s'éloignait, mais elle ne l'entendit pas.

Ses neurones tournoyaient à toute vitesse pour enregistrer l'information tandis que sa testostérone créait de toute part une image dans son esprit.
Il secoua la tête. Elle devait sans doute le faire marcher.
Joachim s'avança vers lui et le salua.
Angel répondit toujours un peu hébété.


"Euh...très bien Joachim, et toi, une bonne nuit?"

C'est alors qu'il la vit s'avancer. La terreur des bacs à sable, l'injuste et démoniaque Juliette.
Il se demanda un instant si il devait fuir ou non. On ne savait jamais, la jeune fille pouvait encore avoir des bouffées sadiques.
Rob et son barbecue furent un bon moyen de trouver une diversion. L'estomac plein, il se sentait toujours mieux.
Il saisit donc une cotelette dans son assiette, qu'il arrosa de sauce piquante et en enfourna un gros morceaux dans sa bouche.


"Fameux Rob! Cuite comme il faut et la sauce est d'enfer!"

Il fit un signe de victoire au jeune noir et continua à déguster sa viande, tout en demanda à Joachim.

"Tu as eu le temps de faire un peu plus connaissance avec les gens de l'Institut?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 29 Oct 2007 - 2:39
[ Arrow Bureau de Gabriel]

Les mains dans les poches, Gabriel arriva dans le jardin. S'arrêtant un instant sur le bord de la terrasse, il observa la disposition des festivités. Beaucoup de jeunes étaient déjà présents et certains semblaient même prendre beaucoup de plaisir à être là. Il se décida finalement à s'avancer vers le lieu des grillades.
Lentement, les mains dans les poches, d'un air décontracté, il s'approcha des jeunes déjà en place et dégustant ce qu'ils avaient déjà fait griller
.

- Messieurs bonjour, dit-il en guise de salut. Angel, dit-il en saluant son nouvel étudiant.

Il s'approcha davantage de ce qui cuisait, attiré par la déliceuse odeur qui s'en échappait.

- Qui s'occupe des grillades ? demanda-t-il en relevant la tête et en regardant tour à tour chacun des jeunes.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 29 Oct 2007 - 12:39
Après avoir remercier Robin dans un sourire aimable, Juliette prit l'assiette que ce dernier lui tendit et elle tourna le regard vers les différentes possibilités culinaires qui étaient à la disposition des élèves. Le choix était assez vaste, sans pour autant être impossible, et finalement, Juliette opta pour une de ces grillades que tous le monde paraissait tant apprécier, accompagner seulement de quelques merguez... Après tout, il ne fallait pas trop se gaver car le voyage en avion qui les attendaient, elle et toute son équipe, ne supportait que difficilement les estomac plein.

Lorsque Alixtide avait parler de nourriture morte pour elle, la jeune gothique n'eut qu'un regard ou un seul sourcil se leva brièvement. Il fallait bien avouer que plus rien n'étonnait Juliette, venant de ce garçon aussi sur de sa supériorité intellectuelle que de son bon droit dans les discussions qu'elle avait pu avoir avec lui durant les cours... Enfin, cela n'empêchait pas qu'il semblait être un bien gentil garçon tout de même, comme en témoignait sa maladroite intervention.

Comme Juliette s'y attendait, Angel se souvenait d'elle... D'elle, ou bien encore de la douleur que sa main sur sa joue avait créer. Il parut d'ailleurs la regarder avec un drôle d'air... Lui faisait-elle peur ? Ma foi, il aurait tort... Juliette était une très gentille jeune femme, lorsque l'on ne s'interposait pas entre elle et l'objet de sa colère...

Avec autant de garçons autour d'elle, Juliette se sentit un peu seule... Elle n'était pourtant pas la seule fille de l'institut, alors ou étaient-elle donc toutes passé..? Peut-être, était-ce cet étrange garçon qui semblait manipuler le feu, qui les faisait fuir. tout en jetant un œil aux alentours, la jeune femme avala une part du contenu de son assiette. Elle ressentit alors un délice savoureux sur son palais, qui la ravit.

"Ch'est délichieux..." dit-elle alors à l'intention de Robin "Chela donne envie d'en reprendre"

Juliette marmonnait plus qu'elle ne parlait en réalité, car elle n'attendit pas que sa bouche soit vide pour adresser ses compliments au cuisinier. Elle aperçut alors Noémie un peu plus loin, devant une sorte de scène improvisé. Allaient-ils avoir un spectacle en prime..? Ha flute... Tout cela était vraiment tombé le mauvais jour... Avalant encore quelques bouchées de son assiette, la jeune femme se retourna de nouveau vers le buffet, et elle vit alors qu'un professeur était arrivé. Ce dernier sembla d'ailleurs complètement l'ignorer, comme en témoignait son "bonjour messieurs" ouvertement adressé aux seuls garçons présent. Juliette avala rapidement la nourriture encore dans sa bouche, puis après s'être essuyé les lèvres, elle se rapprocha quelque peu de Gabriel afin de le saluer...

"Bonjour monsieur Vayne..." dit-elle.

Juliette avait-elle confondu Layne et Vayne..? Ce qui ne serait guère étonnant, vu son peu d'implication dans le tissu social de l'institut... Ou bien, avait-elle voulu, par pure facétie vengeresse, écorcher sciemment le nom de Gabriel, comme celui-ci l'avait superbement ignoré à son arrivée..?

*Ah... Les hommes... Des qu'ils sont en meute, plus personne d'autre n'existe...* songea doucement Juliette...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 29 Oct 2007 - 14:39
Math était en train de savouré, et a son grand regret, finir sa deuxième cottelette qu'un homme plus agé que la moyenne de l'institut arriva, il se fit appelé Monsieur Vayne. Sans doute un professeur. Il demanda qui s'ossupait des grillades, Math ayant la bouche pleine lui fit signe de la fourchette que c'était robin, il avala et pu enfin dire.

-"C'est monseigneur Robin, le roi du barbec' !... ... Emmm c'est trop bon !!!"

Math se dirigea à grand pas pour essayer une autre viande. ça faisait longtemps qu'il n'avais plus faim, maintenant c'était de la gourmandise !

-"A chaque bouché mes papilles gustative prennet un allé simple pour le paradis, pourtant je suis un spécialiste de l'art culinaire du barbecue et j'ai jamais rien de tel ! c'est ... enfin j'en perd mon latin !"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 29 Oct 2007 - 14:46
Arrow [Barbecue midi]Bar

Finalement, elle avait aussi repéré Angel. Mais il était en compagnie de Joachim. Engager la conversation ? Elle n'en avait aucune idée... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Elle s'approcha vers le petit groupe qui s'y trouvait et découvrit de la viande. Certains étaient déjà en traint de déguster. Kim voulait bien en prendre un peu aussi... Cette odeur alléchante lui tentait beaucoup.

"Bonjour... J'm'appelle Kim... Je peux en prendre un ?" Demanda-t-elle au cuisiner qui était aux commandes des cuissons en désignant une cotellette qui était en traint de cuire.

Elle apperçut Kitty sur la scène, avec d'autres personnes... Elle la rejoindrait un peu plus tard. Peut-être devait-elle lui prendre un morceau ? Elle n'en avait aucune idée...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 20:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 29 Oct 2007 - 14:59
Joachim considéra Angel, le beau gosse avait l'air troublé, énormément même. Que pouvait-il avoir entendu de si étrange?

"Oui j'ai bien dormi... En même temps c'était pas dur avec la fatigue d'hier et autres choses... Mon collocataire est assez gentil, mais... étrange, vraimetn, enfin pas étrange... toxicomane... oui c'est le bon mot! Ahlalala... Son "verre" de bienvenue était un très bon somnifère!

Quand aux gens de l'insitut, oui j'ai fait des rencontres. Je ne connais pas tout le monde, mais bon... les cours et les repas permettent de voir de nouvelles têtes. Quand aux gens que j'ai vraiment rencontré, pour l'instant j'ai l'impression qu'aujourd'hui j'ai discuté avec plus de personnes agées de moins de 13 ans qu'autres choses. Mais bon c'est pas grave.... Kitty m'a guidé jusqu'au bureau de mademoiselle Deneos, et Kim, la petite asiatique là-bas Il fit un signe de la tête vers la concernée. a aussi besoin d'acheter des vêtements cet après-midi... On y ira ensemble mais j'aimerais bine trouver un guide quand même. Bien que je doute de la difficulté de trouver des magasins ici, je préfères assurer un minimum."


Il sourit à Angel.

"Et toi quoi de neuf?"
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Grillades Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum