Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Dim 2 Déc 2007 - 16:22
La belle italienne répondit avec calme et douceur, malheureusement ce côté sympathique envers boucle d’or ne se reflétait pas dans ses paroles concernant la suite des événements. Juliette avait décidé de le faire et il ne serait être autrement. Devant tant de détermination Noémie ne pu que rendre les armes et s’asseoir pour écouter la suite de la réunion. Comment l’italienne avait-elle fait pour la convaincre si facilement ?
Carrie enchaîna avec des plans photocopier de leur cible. Alors que chacun les étudiait avec minutie, Ken prit la parole pour exposer son plan d’action. Juliette n’y jouait pas le rôle d’appât mais bel et bien l’espion capable de se faufiler partout qu’avait envisager Noémie. La diversion semblait plus que plausible et facilement réalisable sans danger pour leur couverture. La mutante déclara à son tour :


« Je ne connais pas le programme de la journée mais, une présentation de l’établissement se tiendra dans l’auditorium je suppose ? Puis une visite guidé des différent locaux, ce n’est qu’à cet instant que la diversion pourra être réaliser… mais que fait-on avant ? Sinon Ken a bien précisé nos objectifs :
Un, fouiller le bureau du directeur et de son assistant
Deux, explorer cette zone inconnu.
On peut remarquer qu’on peut déjà éliminer le 2ème étage de nos priorité, si ce n’est pour déclencher la bagarre. Mais cet événement me paraît trop court pour permettre à Juliette de fouiller les deux bureaux du bas puis ensuite passer au 3ème étage… Il nous faut plus que ça… »


*Une piscine… Je pourrais faire semblant de me noyer ? Hum… non trop cliché en plus après avoir déclencher un bagarre on se méfiera grandement de notre orphelinat…*
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Lun 3 Déc 2007 - 13:26
Tandis que Juliette observait les plans du bâtiment avec attention en se demandant quelle serait la meilleur marche à suivre pour accomplir la mission sans trop se faire remarquer, Ken prononça le mot fatal... Discrète... Elle regarda le jeune homme d'un air perplexe et lui dit :

"Discrète..? Tu penses réellement que je peux passer inaperçu..?"

La ou certain auraient pu y voir une trace de vanité concernant son physique, ma foi pas vraiment désagréable, Juliette se contentait de souligner la nature même de son être... Si elle détonait déjà parmi des gens habitué à la voir tous les jours avec son sombre style d'une époque aujourd'hui désuète, alors qu'en serait-il parmi des inconnus, qui sans doute seraient à la recherche de la moindre chose anormale..? Non... Juliette n'aimait pas cela, mais elle savait que pour la bonne marche de la mission elle allait devoir de nouveau le faire... Et cette seule pensée lui arracha un long soupir las, qui témoignait bien du peu d'entrain que cela lui procurait. Un soupir, que ses coéquipier ne comprendrait sûrement pas...

"Très bien..." dit-elle encore, résignée "Si vraiment vous voulez que l'on agisse de cette manière, alors je propose de travailler en deux temps. Premièrement, nous devrons arriver séparément... Vous vous garderez la couverture de l'orphelinat, tandis que de mon côté je serais une visiteuse libre. De cette manière, personne ne se méfiera de moi si on constate que je ne suis plus dans les parages lors de la diversion que vous provoquerez. Ensuite, j'arriverais un peu avant vous, afin que personne ne fasse le lien entre nous. Pour plus de sécurité, vous ne saurez pas qui je suis, ce qui vous évitera le risque d'un quelconque regard appuyée sur ma personne, susceptible de nous trahir, alors que nous serons sensé ne pas nous connaitre... Et croyez-moi, vous ne me reconnaitrez pas..."

Conclu Juliette, visiblement amusée par cette dernière pensée... C'était sur, personne ne la reconnaitrait... Pas même ses coéquipiers, et c'était bien là une sécurité de plus pour le bon déroulement du plan.

"En revanche..." reprit-elle "Il nous faudra sans doute nous passer de nos communicateurs, pas assez discret... Il nous faudrait ces petits micros... Vous savez, lorsque les policiers ou les agents du gouvernement parle à leur manche ou bien à leur col de chemise... Avec cela, nous pourrons communiquer sans éveiller les soupçons. Pour plus de sécurité, je suis certaine que l'on pourra brouiller les signaux afin que nos communication restent secrète..."

En ayant enfin fini, Juliette attendit l'avis de ses camarades et de Carrie. Mais selon elle, sa vision de la mission était la plus sensée... Se séparer des autres des le début augmentait les chances de réussite de la mission en diminuant les risques de se faire repérer, et le fait que ses propres coéquipier ignorent à quoi elle ressemblerait, leur éviterait sans doute de courir le risque du moindre faux pas...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 4 Déc 2007 - 2:55
[hrp : sauf erreur de ma part, y’a que 2 étages Noémie :p le premier schéma étant le RDC ^^]

Silencieux, Pablo regardait chaque pièce dessinée sur le plan. Il écoutait ce que chacun disait en s’imaginant arpenter les couloirs de cet établissement inconnu. Une chose était sûre, il y’avait plusieurs endroit intéressant à fouiller et qui étaient susceptible de renfermer des indices.
Le Colombien se massa la nuque et se tourna vers Ken en acquiessant

« Ok…donc le plan c’est d’envoyer Juliette de son côté…pour qu’elle fasse un premier repérage…c’est ça ? »

Il fit une petite moue satisfaite. La technique de l’appât, évoquer avant, pouvait servir à gagner un peu de temps mais, de toute façon, il paraissait dur de croire que si les JustiX fouillaient tout le collège, ils passeraient inaperçu et ne se feraient pas repérer. Utiliser les dons de Juliette pour ensuite frapper au bon endroit semblait donc être la meilleure option.
Noémie avait prit la parole et venait juste d’énumérer certains endroits qui méritaient un coup d’œil.

« Au premier étage aussi… y’a le dortoir des professeurs. C’est possible qu’il y ait des documents là-bas…nan ? » rajouta Pablo en tapotant son index sur l’emplacement du dortoir

Etablir des stratégies s’était pas son truc. Le jeune mutant de Bogota préférait amplement voir sur place, et improviser selon les opportunités et les évènements. Mais bon, on ne peut reprocher à des espions de préparer un temps soit peu leur infiltration n'est ce pas ? De plus, maintenant qu’ils avaient un plan du collège, les JustiX pouvaient se repérer, s’orienter, et aller aux bons endroits dans ce bâtiment grâce à Juliette qui allait être très utile. Le regard de Pablo se posa sur la jeune Italienne

« Les communicateurs ? ouais…c’est même l’objet le plus important ! Parce qu’il faut qu’on sache à chaque minute dans quelle salle tu te trouves…pas question que tu partes en vadrouille en solo sans qu’on puisse savoir où tu es et pouvoir t’aider dans la minute… »

« Par contre savoir à quoi tu ressemble me semble indispensable. J’imagine difficilement qu’on puisse protéger les arrières de quelqu’un dont on n’a pas la description… »

Le mutant aux yeux dorés s’enfonçant dans son dossier ; quoi qu’il se décide autour de cette table, il suivrait…
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Sam 8 Déc 2007 - 0:50
"Biensur, Juliette...tu ne seras pas habillée comme tu l'es en ce moment. Nous aurons tous des vêtements qui nous permettrons de passer inapercus...Sauf si, biensur, certains d'entre vous souhaitent attirer l'attention pour faire diversion!"

Carrie vit avec une certaine joie que les jeunes s'activaient à faire un plan. Elle sourit et s'installa confortablement dans son siège. Elle sourit et prit des notes. Elle essaya de monter un plan qui se tenait avec les idées de ses élèves. Elle s'arrêta un moment en voyant que tout le monde réclamait des communicateurs.

"Vous aurez les mêmes que vous portez en ce moment avec vous. Ceux que l'institut donne à tous ses élèves dès leur arrivée...Ils seront amplement discrèt et efficace pour notre mission."

L'avocate ajouta:

"Et je suis d'accord avec Pablo...Juliette ne doit pas rester seule. Quelqu'un doit rester à proximité. Si tu penses pouvoir les utiliser, Juliette, je pourrais te sortir les plans d'aération du CIAM. Aussi, il serai préférable que le groupe se sépare en équipes de 2 ou trois. Des préfèrences d'équipes?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Dim 9 Déc 2007 - 14:44
"Le souci des groupes, c'est que ça attire l'attention. L'objectif est d'être le plus discret et le plus efficace possible, et seule Juliette peut faire ça grâce à ses pouvoirs. Aucun d'entre nous ne peut vraiment la suivre, et si quelqu'un reste près d'elle...ça attirera l'attention, étant donné que normalement tout le monde devra être concentré sur la diversion."

Ken soupira légèrement. Ce qu'ils disaient était juste, mais il avait du mal à voir comment trouver une solution.

"Aaron, tu peux manipuler les ombres...mais tu ne peux pas te fondre en elles, non ? Ca aurait été plus simple si ça avait été le cas, mais ce n'est pas possible. Chris, tu peux transformer tes membres en lames, mais ça ne nous aidera pas beaucoup pour surveiller Juliette et être avec elle. Noémie a un pouvoir défensif, mais pareil, ça ne nous est pas d'un grand secours. Enfin, Pablo a un pouvoir intéressant au cas où nous sommes attaqués, mais pareil...ça ne fera pas grand-chose pour faire diversion. Enfin...peut-être, si."

Il resta silencieux quelques instants, concentré, avant de reprendre la parole, ayant visiblement une idée.

"Je vois deux solutions pour avoir quelqu'un avec Juliette. Les deux comportent des dangers, et je ne suis pas sûr de la première...m'enfin, on verra.
La première est d'utiliser Noémie. Tu as raison, un seul combat ne fera pas une grande diversion...mais nous ne pouvons pas non plus en faire trop, sinon ça paraîtrait suspect. Ce qui serait intéressant serait de lier Aaron, Chris, Noémie et moi. A un moment, Chris pourrait faire semblant de perdre le contrôle de son pouvoir, il faudrait alors que dès le début tu sembles peu sûr de toi, et j'essayerai de t'arrêter avec Aaron. Chris pourrait me blesser, ce qui augmenterait légèrement mes pouvoirs, et Aaron tenterait de t'arrêter. Il faudrait faire beaucoup de dégâts, passer dans plusieurs pièces. Il y aurait alors un gros mouvement de foule, et ça pourrait être suffisant.
Après, Noémie, choquée par la scène, pourrait avoir une crise de folie et tenter de s'enfuir. Tu es jeune, ça peut être crédible. Tu pourrais donc essayer de partir loin, et tu monterais sans faire exprès. Ainsi, quand Juliette sera là, tu pourras la protéger au cas où, mais ça implique beaucoup de rapidité, car tu devras être récupérée. Et en plus, c'est dangereux pour toi, et je ne suis pas sûr d'être bien d'accord pour ça."


O'Connell savait que Juliette s'opposerait à ce plan, et il ne l'aimait pas non plus. Il se doutait que tout le monde appréciait Noémie, mais il fallait aussi parfois lui faire confiance...même si l'envie de la protéger était très fort.

"Après, j'ai une autre idée, meilleure. On a la même situation, avec Chris, Aaron et moi, mais cette fois-ci, c'est Pablo qui va monter. Tu feras semblant d'aller chercher de l'aide, et si quelqu'un te capte, tu le contrôleras. Il y a sûrement des caméras, donc tu devras le forcer à te parler et à répondre à ses chefs : ça risque d'être difficile, mais ça peut faire gagner du temps et ça peut aussi permettre à Juliette d'être là-haut en étant protégée.
Noémie, en bas, sera en communication constante avec Juliette et Pablo. Dès que je serai blessé, j'arrêterai le combat et je disparaîtrai pour voir ce qu'il se passe. Aaron et Chris devront continuer, jusqu'au calme. Ca implique de peut-être vous laisser sur la touche pendant quelques temps, mais je pense que ça sera surtout Chris qui sera inquiété. Tu risques d'être interrogé voir expulsé, mais il me semble que c'est la seule solution pour avoir nos informations."


Il se tut alors, posant son regard sur chacun des membres de l'équipe.

"Vous en pensez quoi ? Je penche pour le deuxième plan, moi."
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Dim 9 Déc 2007 - 18:10
Un moment, Juliette s'imagina sottement que Ken allait être de son avis. Mais visiblement, c'était donner trop de crédit au bon sens du jeune homme selon elle. En effet, ce dernier abondait dans les sens des autres, il tenait absolument à ce que la jeune femme soit couvert par l'un de se coéquipiers...

''C'est absurde...'' ne put-elle se retenir de dire, en levant les yeux au ciel...

''Tout d'abord, je refuse que Noémie prenne un risque aussi énorme... Ensuite, si quelqu'un vient avec moi, je perds tous le avantages que me procure mon pouvoir, car personne parmi vous ne peut me suivre là ou je passerai. Il serait stupide que je puisse fuir rapidement, si l'un d'entres vous doit rester coincer derrière, vous en croyez pas..? Quand à Pablo, son pouvoir ne lui permettrait sans doute pas de soumettre plusieurs personnes à la fois, ce qui risque d'arriver si jamais je suis repéré. Pour vous dire la vérité, vous me serait une gêne plus qu'autre chose...''


Conclu Juliette, sur de son fait. Puis, elle reporta son regard sur Carrie et lui dit :

''Je suis assez d'accord avec vous mademoiselle Marcin, connaitre le plan des conduits d'aération me sera très utile et j'aimerais bien avoir le temps de les étudier avant le départ. En revanche, je continue de penser que je devrais arriver un peu avant tout le monde et cela de manière incognito, même pour vous. Mais même dans ce cas, nous aurions toujours le contact radio.''

La jeune femme soupira, avant de finalement avancer son tout dernier argument choc...

''De plus je continue aussi de penser que je devrais être inconnue de vous... En effet, imaginez qu'il y ai un télépathe là-bas... Qui nous dit, qu'il ne pourrait pas lire vos pensées et découvrir à quoi je ressemble..? C'est là mon plus gros atout pour espionner sans être repérée, et être physiquement connue de vous risquerait peut-être de me trahir... Alors je vous le répète, il est hors de questionner d'avoir quelqu'un avec moi, et de vous dire à quoi je ressemblerai...''


Foi de Juliette, elle ne démordait pas de son propos qui était, selon elle, le meilleur en ce qui la concernait. Après tout, des cellules ignorantes les unes des autres, relativisaient les risques de se voir trahir, même inconsciemment, par les autres. Juliette avait confiance en ses coéquipiers, mais que pourraient-ils faire, face à un télépathe..?
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mer 12 Déc 2007 - 0:52
"Le risque du télépathe est réel, oui. Mais si tu es en danger, nous perdrons un temps précieux pour savoir qui tu es et nous serons troublés par ça. Ce n'est pas bien non plus. Oui, il se peut que notre mission tombe à l'eau à cause d'un télépathe...mais alors elle sera de toutes façons finie, car il découvrira notre but réel et nous arrêtera tous, toi y compris.
Ce risque, moi, je veux le prendre : je ne peux accepter qu'un membre de l'équipe aille tout seul dans l'inconnu sans qu'on puisse l'aider et le reconnaître. Je m'y refuse."


Ken appuya ses mots avec force, usant légèrement d'autorité pour argumenter. Même si il n'était pas un leader tyrannique et qu'il ne voulait pas l'être, il y avait des choses qu'il ne pouvait accepter, et cela en faisait partie.

"Tu es trop importante pour l'équipe...et pour moi."

Il posa un regard déterminé dans ses yeux, laissant deux secondes de silence avant de reprendre.

"Quand j'ai accepté d'être leader, j'ai accepté la responsabilité de chacun de vous. Vous êtes tous globalement capables de vous protéger et de survivre, mais il n'empêche que je suis là pour vous aider et vous protéger du mieux que je peux. Tu es une JustiX, Juliette, et je donnerai ma vie pour toi...comme pour les autres.
Il est hors de question qu'on ne sache pas comment tu es. Ca serait bien trop dangereux."


Il laissa à nouveau un silence avant de reprendre la parole.

"Voilà ce que je propose :
1. Nous savons à quoi Juliette ressemble dès le départ.
2. Elle arrive une heure ou une demi-heure avant tout le groupe. Elle se ballade, visite, nous arrivons une demi-heure plus tard et nous faisons de même. Aucun regard, aucun signe distinctif. C'est très important.
3. Elle s'éclipse discrètement vers le conduit d'aération le meilleur qu'elle aura choisi dès que Carrie lui aura remit les plans, et elle en profite donc pour se faufiler jusqu'aux bureau des deux susnommés. Si tout va bien, elle ira dans la zone inconnue. Pendant ce temps-là, nous faisons la diversion dont nous avons parlé.
4. Si tout est bon, on s'en va dès qu'elle a les infos, avec dix minutes environ de délai entre chaque départ. On ne doit pas paraître suspect. Ca vous va ?"


O'Connell se tut alors, croisant calmement les bras.

(HJ/ j'ai copié ton argumentaire, Juliette, mais c'est parce que j'avais vraiment pas le temps ce soir. j'espère que tu ne m'en veux pas /HJ)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mer 12 Déc 2007 - 13:55
(l'imitation est la plus grande reconnaissance du talent d'une personne...) ^^

Bien que d'accord avec ce que venait de déclarer Ken comme étant le plan d'action que l'équipe se devait de suivre, Juliette ne pouvait s'empêcher de faire une petite moue boudeuse absolument adorable. En effet, bien qu'elle accordait au plan de son leader une réelle fiabilité, elle ne pouvait se défaire de l'idée que c'était prendre un très gros risque que de ne pas la laisser agir incognito. Certes, ses arguments étaient assez généreux, et le regard qu'il lui porta fut assez troublant pour la jeune femme...

Mais, car comme toujours avec Juliette il y avait un mais, C'était là une vision assez idéaliste selon elle. Bien entendu, elle-même serait prête à faire tout ce qu'il fallait, pour libérer un des membres des JustiX si celui-ci se faisait capturer par "l'ennemi..." Mais en même temps, cette capture n'aurait aucun sens, si la mission devait échouer par ce seul fait. De par nature, Juliette était une adepte du "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais..." Si l'un de ses coéquipiers était fait prisonnier, elle ferait tout son possible pour le libérer... Mais à l'inverse, elle refuserait que l'on vienne la délivrer si cela risquait de causer la capture des autres...

Un paradoxe peut-être un peu égoïste à première vue, mais qui pourtant était fondamentalement très altruiste, tout comme la belle Juliette l'était.

Finalement, Juliette soupira doucement en levant légèrement les yeux au ciel...

"Très bien..."
dit-elle alors d'un ton résigné "Je cède sous la pression du public..."

Même si la jeune femme paraissait avoir céder plus par obligation que par réelle envie, elle devait bien admettre, intérieurement, que les propos tenu par Ken lui faisait tout de même assez plaisir... La vie communautaire ne lui était pas très facile, mais Juliette pensait que c'était tout de même assez rassurant de savoir que des gens était prêt à lui venir en aide, le cas échéant...Stupide, mais rassurant...

"Des que mademoiselle Marcin m'aura fourni les plans des conduits d'aération, je les étudierais afin de définir le meilleur emplacement pour démarrer mon exploration... Mais une fois la mission véritablement commencé, il ne faudra pas perdre de temps... Car le temps est notre pire ennemi dans cette mission, sans oublier que nous ne pourrons compter que sur nous-même, loin de l'institut... Alors, agissons avec intelligence et sagacité."

Conclu Juliette, consciente de cette dernière parole... Loin de l'institut, il faudra sans doute ne pas compter sur un quelconque soutien de la part des autres mutants, sans oublier le fait qu'il allait être en France, à l'étranger... Encore que dans le cas de la jolie italienne, se retrouver en Europe ne lui serait sans doute pas trop nuisible... Après tout, elle serait une européenne en Europe... Elle serait chez elle en quelque sorte...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mer 12 Déc 2007 - 19:42
D’une manière presque invisible, Pablo donna son accord en hochant la tête. Le leader des JustiX avait fourni un plan qui semblait bien pensé, et de toute façon, le Colombien ne savait pas quoi ajouter de plus. A vrai dire, il portait assez peu d’importance au plan, dans le sens où il savait par expérience qu’il y’a toujours une part d’improvisation dans ce genre de situation. On ne sait jamais sur qui on va tomber, les imprévus, et les décisions prises sans mesurer les conséquences.
Bref, un plan aussi bien réfléchis soit-il ne prend jamais en compte toutes les réactions possibles du camp opposé…mais en faire un prouvait que l’équipe pouvait compter sur une ou plusieurs têtes pensantes, et c’est plutôt rassurant !

Finalement, après que Juliette n’ait conclu, Pablo confirma oralement son approbation

« Ok… »

Bref et concis. Il était d’accord.
Le moment tant attendu se rapprochait à mesure que les différentes étapes de la préparation étaient franchies. Etrangement, Pablo n’angoissait pas trop de se retrouver dans ce collège, entouré d’inconnus qui ne parleraient pas sa langue. A l’inverse, l’idée d’un voyage en avion qui allait être si long le faisait un peu plus paniquer ; en se projetant encore plus dans le temps, Basilic espérait que la mission n’entrainerait pas trop de problèmes, et qu’il n’aurait pas à faire appel à son pouvoir...



[HRP : post extrêmement long, je sais, mais j'ai pas trop d'inspi et c'est histoire de pas bloqué :p]
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Ven 14 Déc 2007 - 17:41
Carrie hocha la tête à son tour. Elle avait écouté et maintenant il advenait à elle d'agir. Pendant ce temps, elle avait fouiller manuellement dans son portable pour essayer de trouver les plans du CIAM.

"Ah les voilà!"

Rez-de-Chaussée ; Plan, Aération, Caméras et Sécurité possible

Spoiler:

1er étage ; Plan, Aération, Caméras et Sécurité possible
Spoiler:

2 ème étage ; Plan, Aération, Caméras et Sécurité possible
Spoiler:

"Bien voici les plans de match. J'ignore la distance de détection des caméras, mais je ne crois pas qu'elles seront surveiller sans arrêt. Lorsqu'elles sont utilisés, une petite lumière rouge s'allume, donc, surveillez pour cela. Les lignes jaunes représentent les plans d'aération selon les plans de construction du batiment, j'ignore s'ils sont à jour, mais je crois que oui. Les points bleus sont aussi les plans de disposition de la sécurité, mais je ne suis pas 100 sure qu'ils seront à jour. Il faudra être aux aguêts. Allez vous reposer. La mission commencera demain."
Contenu sponsorisé

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum