Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Jeu 15 Nov 2007 - 23:39
Devant les grilles de l'institut, un visiteur inatendu était sur le point de boulverser l'éqilibre déjà chambranlant des StryX.

Un vieil homme venait d'arriver.

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Still002


Au premier abord il ne semblait pas avoir grand chose de particulier mais la façon dont il scrutait l'institut montrait qu'il savait face à quoi il se trouvait.

Et à y regarder de plus près, des gouttes de sueur perlait de son visage.

Sans attendre davantage il s'approcha de la sonnette de l'institut non sans tituber. Quelques secondes plus tard, Cérébra apparut.

" Que puis-je faire pour vous? "
" Je voudrais parler à Vayne... Vayne Malone. "
" Monsieur Malone est actuellement en réunion. Il ne peut recevoir personne. Puis-je connaitre vos intentions? "
" Mes intentions? Je m'en contre fous de savoir qu'il est en réunion! Prévenez-le que Merrick suther est ici. J'ai des informations importantes. "

L'homme toussa alors et une giclée de sang sortit de sa bouche.
L'intelligence artificelle prit cela en compte.
" Un instant je vous prie. "

Sur ces mots, l'intelligence artificielle disparut.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mar 20 Nov 2007 - 10:29
Vayne avait traversé l'institut avec une rapidité deconcertante. Il n'avait même pas pris la peine de demander aux StryX de rester en salle de debriefing ou bien de le suivre. L'apparition de Cérébra avait tout bousculée dans sa tête. Une minute plus tôt il était sur de lui, du moins en apparence comme toujours. Le peu d'informations qu'il avait quant à l'endroit ou se trouvait les deux jeunes fugueurs étaient bien maigres mais vu l'équilibre du groupe il s'était dit que partie enquêter sur les lieux seraient une bonne chose. Maintenant il n'en était plus du tout certain.

La tourmente d'émotions par laquelle il passa manqua de le faire basculer en projection astrale... Chose qui ne lui était plus arrivé depuis... depuis un long moment déjà.

Arrivée devant les portes de l'institut, il défonça presque la porte en l'ouvrant.
Et là, derrière les grilles il l'apperçu. Il n'avait pas changé, toujours ce vieil imperméable et ce chapeau. Les traits de son visage étaient toujours les mêmes rien n'avait bougé si ce n'était l'expression globale de son visage.

" Cérébra, ouvre les grilles! "
Il arriva devant les grilles au même moment ou Merrick manqua de tomber. Vayne le rattrapa in extremis.

" Merrick! Bon dieu! Qu'est-ce qu'il s'est passé???? "
Il déposa le vieil homme sur la pelouse. Il ne pouvait pas le savoir mais bizarrement quelques mois plus tôt une mutante était morte au même endroit, une certaine Karen... Etait-ce un signe ou bien l'ironie du sort?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mar 20 Nov 2007 - 13:12
[ Arrow salle de brieffing]

Kitty avait couru derrière Vayne pour le rattraper. La petite fille se demandait qui pouvait bien être cet homme, pourquoi il était venu ici et comme il avait fait pour être blesser. Elle vit que Vayne avait l'air vraiment très inquiet. Est ce que cette personne était celle qui lui avait donné les informations sur Jake et Amélie. Finalement,Kitty arriva quelques secondes après Vayne. La petite fille était essoufflée. Elle vit qu'il avait étendu le blessé sur la pelouse. C'était un homme assez vieux. En même temps pour la fillette tout les adultes sont vieux. Il portait un imperméable et un chapeau. Il semblait être sérieusement blessé. La fillette s'accroupit à côté de son professeur. Il l'appelait Merrick. Kitty ne voulait pas qu'il y ait encore un enterrement à l'institut. Il fallait aller chercher le docteur Fleury. Voyant qu'elle avait un peu de mal à reprendre son souffle, la fillette utilisa sa ventoline. Puis elle regarda Vayne et lui demanda:

"Professeur Vayne, vous voulez que j'aille chercher le docteur Fleury? Il pourra soigner votre ami."

Kitty était visiblement inquiète. Elle ne voulait pas revivre un enterrement comme le jour où elle est arrivée. Mais elle resta accroupi à côté de son professeur et attendit sa réponse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mer 21 Nov 2007 - 1:47
Salle de briefing Arrow

Georgia déboula dans le jardin au pas de course... Elle arriva vite sur les lieux, un peu essoufflée mais complétement alerte.

Vayne était affairé auprès d'un vieux bonhomme qui ne semblait pas au meilleur de sa forme... Kitty était là aussi. Le reste de l'équipe devrait bientôt suivre.

La jeune new-yorkaise se pencha auprès de l'ami de Vayne et leva les yeux vers son professeur :

"Grand Sachem, je vais tenter de le soigner, si vous avez une meilleure idée je vous écoute"

Puis tout en examinant le vieux bonnet à la recherche de lésions apparentes qui lui permettraient d'utiliser ses capacités, elle posa les questions habituelles :

"Monsieur, comment vous appelez vous ? Pouvez vous me serrer la main ?"

Ce coup-ci, ça ne rigolait vraiment plus.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mer 21 Nov 2007 - 17:54
Vayne ne faisait pas attention aux élèves qui venaient de le rejoindre. Dans son regard on pouvait voir une enorme crainte, chose étonnante venant de lui.

" Merrick, est-ce que tu m'entends? "

Si quelqu'un aurait eu l'idée de s'attarder sur les mains de Vayne, il aurait pu remarquer que celles-ci tremblaient. Soudain Kitty lui demanda si il avait besoin de Fleury... Nons, bien sur que non, il n'en avait pas besoin, pas plus que Merrick n'avait besoin de soins. Tout cela se cheminait dans son esprit mais comme face à un mur aucune cohérence ni aucune chose logique ne lui parvenait.

Cherchant à reprendre son calme, il ferma les yeux quelques secondes et calmement il prononça

" Non Kitty, je te remercie mais M. Fleury n'a pas besoin d'être dérangé maintenant. "

Quand Georgia lui proposa alors de guérir les blessures de son vieil ami, il ne comprit pas tout de suite. Mais la voyant faire il intervint.

" Non, c'est inutiles Georgia, ses plaies sont profondes, tu risquerais de te faire mal. "
Son ton était redevenu doux. Il posa son regard sur le vieil homme qui lui souriait et qui cherchait à reprendre son souffle.

" Merrick est un mutant. Il a le don de régénérer ses cellules. ALORS POURQUOI BON DIEU ES-TU EN TRAIN DE TE VIDER DE TON SANG, MERRICK??? "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mer 21 Nov 2007 - 19:26
Bon visiblement le croulant qui semblait s'appeler Merrick était dans les vapes... Visiblement aussi Vayne avait l'air de flipper complétement, son ami qui était censé se régénérer tout seul comme un grand semblait être quelque peu impotent, voire grabataire pour l'heure... L'effet poche pipi ? La vieillesse c'est moche se dit Georgia du haut de ses 17 ans...

Elle était tiraillée entre deux sentiments contradictoires : d'une part obéir aux recommandations du Prof libidineux et d'autre part suivre son instinct et utiliser ses capacités pour aider un vieux qui était en train de se vider sous ses yeux... Certes les plaies étaient, aux dires de Vayne, profondes mais JAMAIS PLUS elle ne pourrait se regarder à nouveau dans une glace, si elle ne faisait rien...

Coupant la poire en deux, elle décida de stopper l'hémorragie en appuyant ses deux pognes pour tenter un point de compression sur la plaie qui lui semblait la plus importante... Pas de transfert de blessures, mais ça pourrait peut être aider le vieux à reprendre ses esprits et à faire, enfin fonctionner son prétendu pouvoir de régénération... Au pire, elle serait déjà en position pour le transfert !


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 11:15, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Jeu 22 Nov 2007 - 15:48
Vayne lui répondit que le docteur Fleury n'avait pas besoin d'être dérangé maintenant. Kitty ne savait pas ce que Georgia voulait faire mais Vayne lui déconseilla et leur appris que son ami était un mutant qui pouvait régénérer ses cellules. Mais la voix de son professeur était inquiète et la petite fille aussi. S'il pouvait se guérir tout seul, pourquoi son pouvoir ne marchait pas? La petite fille regarda l'ami de Vayne. Il souriait à son professeur et essayait de reprendre son souffle. Elle savait ce que c'était que de ne pas arriver à reprendre sa respiration. Son professeur était visiblement très inquiet. Georgia appuya sur la plaie pour essayer d'arrêter le flots de sang. Kitty se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. Puis une idée lui vint. Elle s'adressa au vieil homme.

"Monsieur Merrick, pensez à ce que vous voulez dire au professeur Vayne, pensez à ce qui vous est arrivé."

Puis après lui avoir dit ça, elle fixa son regard sur Vayne durant quelques secondes comme si elle attendait son approbation. Kitty n'aimait pas utiliser son pouvoir mais là son professeur avait besoin d'elle. Malgré tout le courage qu'elle se donnait, la petite fille avait peur. Peur pour elle et pour l'ami de Vayne. Et si ce qui c'est passé au barbecue recommençait? Que ses deux pouvoirs se déclenchaient en même temps?
Finalement, Kitty reporta son attention sur Merrick et fixa son regard sur le sien. La fillette se mit à lire dans ses pensées pour savoir ce qui lui était arrivé et ce qu'il voulait dire au professeur Vayne. Au départ, rien ne se passa, puis petit à petit Kitty sentit le changement opérée. Elle s'immissait dans les pensées de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle vit par flashs les rues de la nouvelle Orléans, puis elle reconnut Jake et Amelie. Il y eut ensuite pleins de jeunes qui ressemblaient à des sans abris. Ils semblaient vivre sous terre. Puis elle vit finalement le noir, totale, avant que Merrick ne se reveille dans ce qui ressemblait à un laboratoire. Il portait un implant au cou. La vision s'arrêta soudain et la petite fille manqua de basculer suite au choc de la déconnexion. Un dernier mot lui vint à l'esprit " Unders ".
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Ven 23 Nov 2007 - 10:25
Je ne pu m’empêcher de rester à quelque distance de l’homme, à présent allongé par terre. C’étais la première fois que je voyait un blessé, peut-être même, un mourrant.

Glacé par ma peur, je ne faisais plus un geste. Immobile, paralysé.

La scène commença à défiler petit à petit, second après second.


**Mais qu’est-ce que je fait, mais qu’est-ce que je fait.**

La honte fut le déclencheur. J’avais honte de rester la figé à ne rien faire, alors que les autres fessais leur possible pour l’aider, honte de ne pas avoir osé prendre la parole, alors que les autres souffraient de la perte de leur amis.

Je fit quelque pas en direction du groupe, appréhendant ce qui allais ce passer.


**Serai-je juste un boulet ?**

Avec une voix tremblante, je dis :

« Qu…que lui est-il arrivé. Pour qu’elle raison est-il ici professeur ? »

J’étais conscient que pour la plupart, c’était les premiers mots qu’ils m’entendaient dire.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Lun 26 Nov 2007 - 12:11
Arrow salle de briefing

Jay avait courut très rapidement pour ne pas arriver en dernier dans le jardin, bien qu'il n'avait pas regardé derrière lui pour voir si les autres le suivaient. En y arrivant, il vit Vayne et Georgia penché sur un homme qu'il ne se souvenait pas avoir vu et qu'il considéra comme étant encore un nouveau. Mais en regardant attentivment, il remarqua qu'il était un peu plus âgé que les autres élèves.

**je sais pas qui c'est, mais on dirait que c'est pas un nouvel élève...**

Il se mit à coté du dénommé Josh lorsque celui-ci demanda pour quelle raison il était ici. Il voulait poser la même question mais en l'entendant dans la bouche d'un autre, il se dit que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour le demander. Et puis, elle essayait de faire quoi, Georgia? Il ne comprenait pas, malgré tout, il resta là sans rien faire, attendant un mot de Vayne pour savoir quoi faire. Et puis Kitty semblait également essayer de faire quelque chose donc son pouvoir ne semblait pas être le plus utile dans cette situation.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mar 11 Déc 2007 - 16:50
Vayne remarqua que la petite Kitty tentait d'user de son pouvoir sur le vieil homme. Dieu sait ce qu'elle allait apprendre.

" Kitty, est-ce que ça va? " lui demanda-t-il lorsqu'elle sembla vaciller.

" Qu'as-tu vu? "

Au même moment, il se rapprochait de Merrick et le prit dans ses bras pour le mener à l'infirmerie. Il ne remarqua pas tout de suite l'implant noir qu'il portait a la base de sa nuque.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mar 11 Déc 2007 - 21:59
La petite fille vit plusieurs flash différent. Ce la dura plusieurs minutes. Puis la vision s'arrêta d'un coup. Kitty faillit basculer sous le choc de la déconnexion. Elle mit quelques secondes avant de reprendre pied. c'était la première fois que la petite fille utilisait sa lecture des pensées volontairement. A part les images qu'elle avait vu, un seul mot lui vint à l'esprit:"Unders". Le professeur Vayne lui demanda si ça allait et ce qu'elle avait vu. Elle le vit se rapprocher de Merrick et le prendre dans ses bras. Kitty se releva. Elle était fatiguée par l'utilisation de son pouvoir. Cela faisait deux fois dans la journée qu'elle l'utilisait. la petite fille répondit à son professeur:

"J'ai vu par flash les rues de la Nouvelles Orléans. Et puis j'ai vu Jake et Amélie. Ensuite, j'ai vu pleins de jeunes qui ressemblaient à des sans abris. Ils semblaient vivre sous terre. Puis d'un coup tout est devenu noir et monsieur Merrick s'est réveillé dans ce qui ressemblait à un laboratoire. Il portait un implant dans le cou. Et puis il y a un mot qui m'est venu: Unders"

Kitty s'approcha de Vayne et de Merrick et regarda la nuque de ce dernier. Elle remarqua l'implant noir.

"Professeur Vayne, il a encore l'implant dans le cou. Ca doit être ça qui lui bloque son pouvoir. Il faudrait lui enlever comme ça il pourra se guérir tout seul."

La fillette s'arrêta pour reprendre son souffle puis repris:

"Professeur, ce que j'ai vu c'était un endroit comme le camp Labrador? Un lieu où on fait des expériences sur les mutants? Vous croyez que Jake et Amélie sont passé au même endroit que monsieur Merrick et qu'ils ont cet implant eux aussi? Ils sont peut-être avec ces jeunes? Et ça signifie quoi Unders?"

Kitty resta au côté de Vayne. Visiblement, ce qu'elle avait vu l'inquiétait. Elle se faisait de plus en plus de soucis pour les deux jeunes mutants. Il fallait vite aller les chercher.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Mer 12 Déc 2007 - 23:10
Toutes les informations que Kitty venaient d'acquérir étaient importantes d'autant plus qu'elles seraient peut-etre les seules si Merrick ne survivait pas.

La petite fille remarqua l'implant qu'il portait au cou et Vayne fut supris de la dexterité avec laquelle elle le mit en relation avec la non utilisation de ses pouvoirs.

Merrick avait donc été en contact avec un groupe de jeunes vivant sous terre, étaient-ils prisonniers ou bien... Que pouvait-il en être...

" Stryx, vous partirez dès ce soir pour la nouvelle Orléans. En attendant j'emmene Merrick à l'infirmerie pour tenter d'enlever cet implant. Je vous retrouve en fin d'apres midi pour les derniers détails."

Arrow Infirmerie
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Jeu 13 Déc 2007 - 13:15
Les mutants en herbe venaient se faire congédier, certes gentiment, mais congédier quand même, par leur charismatique mais quelque peu libidineux professeur...

Ce n'était pas réellement pour déplaire à Georgia. Ses mains ayant marinées suffisemment longtemps dans les entrailles du vieillard, et la mitalienne arborant des tâches de sang un peu partout sur elle, elle n'aspirait seulement qu'à une douche.

De plus, le départ semblait prévu pour dans pas trop longtemps... Elle devait se préparer, fringues, équipements, le mental aussi... C'est ainsi qu'après avoir salué brièvement ses camarades, elle décida de retourner rapidement à sa chambre, histoire de quérir les différents accessoires dont elle avait besoin...

Arrow Chambre Arrow Hangar
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Jeu 13 Déc 2007 - 14:00
Le professeur Vayne ne répondit pas aux questions de Kitty. Il se contenta de leur dire qu'ils partiraient ce soir pour la Nouvelle Orléans. Il emmena son ami à l'infirmerie pour tenter de lui enlever l'implant, laissant les StryX seuls dans le jardin. La petite fille se demandait toujours ce que signifiait "Unders". Apparemment Vayne était trop préoccupé par son ami pour répondre. La fillette le regarda s'éloigner. Puis ce fut Georgia qui s'en alla après les avoir salué brièvement. Kitty sentit la fatigue venir. Il allait falloir qu'elle se repose avant de partir. Heureusement, elle disposait de quelques heures avant leur prochaines réunion. Elle espérait seulement que l'ami de son professeur irait mieux. Et puis peut-être que Vayne lui donnera les réponses à ses questions lorsqu'ils se retrouveraient à la fin de l'après midi. La fillette se tourna vers le reste de ses camarades et leur dit:

"Ca y est, on va aller chercher Jake et Amélie. Je suis un peu fatiguée] alors je vais aller me reposer un peu. Peut-être qu'on aura un peu plus de réponse tout à l'heure."

Kitty fit un petit sourire au quatre membres restant mais son visage trahissait son inquiétude. Tout en se dirigeant vers la bâtisse, elle leur fit un signe de la main. Avant tout, il fallait qu'elle trouve River pour l'avertir de son départ prochain et lui dire le nom des deux élèves qui venaient d'intégrer l'équipe.

[Arrow institut]
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Jeu 13 Déc 2007 - 16:06
Après avoir vu la "fin" de la lecture de pensées de Kitty, Jay écouta l'échange entre elle et Vayne, en se demandant tout ce que cela pouvait bien signifier. Il n'était pas sûr d'avoir tout comprit mais le fait était que Jake et Amélie étaient à la Nouvelle Orléans et que des gens effectuaient peut-être des expériences sur eux. C'était suffisant selon lui pour y aller mais il attendit avant de dire quoi que ce soit. Heureusement Vayne sembla réagir plus vite qu'il ne l'espérait, ils partaient le soir même! Il ne sauta pas de joie car ce qu'il avait entendu l'avait quelque peu calmé malgré tout, il était heureux de pouvoir enfin bouger.

**on y va enfin! je sais pas ce qui nous attends, mais on va pouvoir aller les aider maintenant.**

Il regarda les membres de l'équipe partir en les suivant peu après, il fallait aussi qu'il se prépare un minimum, surtout qu'il se calme et qu'il essaie de penser à ce qu'ils allaient bie npouvoir faire une fois sur place. Ils partaient sur un coup de tête, il ne trouvait pas qu'ils étaient vraiment plus avancé, sauf concernant ce "Unders" et les personnes vivant sous terre, qui étaient sûrement les mêmes, bien que ça ne l'avançait pas plus.

Arrow Institut Arrow Hangar
Contenu sponsorisé

[StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu Empty Re: [StryX 2.3 Briefing-Bis] Un invité inattendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum