Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Chambre de Gregory et Sonny

Ven 30 Nov 2007 - 3:32
[ Arrow Hall]

River précéda les deux garçons dans l'escalier. Petit à petit, alors même qu'elle remontait, son assurance refaisait surface. Vraiment, qu'il était bon de redevenir soi-même, même si, lorsque Georgia était à côté, l'envie la prenait d'avoir le pouvoir de son frère, histoire que celle-ci cesse de l'approcher. Ou même celui de ce garçon, qui semblait pouvoir faire tomber les choses en poussière. D'ailleurs... Elle s'arrêta une fraction de seconde pendant laquelle des pensées passèrent à toute vitesse dans sa tête.

*Il faudra que je me fasse violence...* songea-t-elle.

Mais, déjà, ils arrivaient sur le palier.

"A gauche, l'aile des garçons. A droite, celle des filles..." expliqua-t-elle avec un petit sourire en coin qui pouvait signifier bien des choses.

Elle s'arrêta soudain à l'entrée du couloir des garçons et se tourna vers Jonas qui, après avoir demandé une chambre individuelle expliqua qu'il connaissait... River se tourna vers lui, une lueur de surprise sincère dans ses yeux bleus.

"Tu connais le professeur Layne? C'est mon professeur référant... On fonctionne avec des équipes, ici, et je suis dans la sienne. Si tu veux le voir, je pourrai peut-être t'emmener à son bureau..."

Elle marqua un petit temps de silence et refit quelques pas. Suisse et Guyane. Tous deux devaient parler français, sans doute...

"Personnellement, je suis anglaise. Je viens de Londres. Mais je suis allée quelques fois en France pour des concours hyppiques. Sinon, je suis là depuis... une ou deux semaines. Mon frère avait fugué de la maison. Un mutant aussi, pour venir ici. Mais il est reparti. Ma soeur est ici aussi. On est dans la même chambre. Elle et moi, on est arrivées en même temps."

De nouveau, elle adressa un petit sourire aux deux garçons avant de pénétrer dans une chambre. Sans s'en rendre compte, elle s'était machinalement arrêtée devant celle qu'avait occupé son frère. Elle ouvrit la porte et s'effaça pour laisser les garçons entrer. La chambre comportait deux lits, comme toutes celles de l'institut.

"Bon... Je vous épargne la chambre du mutant à l'odeur musquée."

Elle les regarda en souriant et expliquant:

"Il est un peu bizarre, et son pouvoir se réfère aux ordures...

Par contre, toutes les chambres, sauf celles des professeurs ont deux lits. Et il n'en reste plus beaucoup de libres..."

River fit le tour de la pièce et vit, tombée sous une table de chevet, une photo ayant appartenu à son frère. Séréna, lui et elle. Elle attrapa la photographie et la serra contre con coeur, essayant de rendre son mouvement invisible.

"Michel, c'est comme tu veux. Je peux te mener à une autre chambre si Jonas préfère rester seul. Sinon, je crois que le barbecue est presque terminé... Il reste peut-être encore un petit quelque chose à manger, sinon, ça sera dans la cuisine...

Au fait, tu peux me tutoyer, tu sais.. Je dois être plus jeune que toi... Ca me gêne un peu, que tu me dises 'vous'... Je me sens vieille..."

Comme pour appuyer ses dires, elle lui fit un clin d'oeil et regarda chaque garçon à son tour.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Sam 1 Déc 2007 - 16:07
Après un peu de marche, ils arrivèrent enfin à l’embranchement menant aux deux ailes. Jonas écouta River en regardant des deux côtés avant de reporter son attention sur River. Que pouvait bien signifier son sourire en coin ? Jonas l’ignorait, qu’importe après tout, il était impatient de pouvoir enfin posé son sac.

"Tu connais le professeur Layne? C'est mon professeur référant... On fonctionne avec des équipes, ici, et je suis dans la sienne. Si tu veux le voir, je pourrai peut-être t'emmener à son bureau..."


« Mon père le connais…enfin, c’est ce qu’il m’a dit, je ne le connais pas personnellement. J’ignore même comment ils se sont rencontrés… » Répondit-il, en baissant la tête, semblant un peu triste quand il parlait de son père.

"Personnellement, je suis anglaise. Je viens de Londres. Mais je suis allée quelques fois en France pour des concours hyppiques. Sinon, je suis là depuis... une ou deux semaines. Mon frère avait fugué de la maison. Un mutant aussi, pour venir ici. Mais il est reparti. Ma soeur est ici aussi. On est dans la même chambre. Elle et moi, on est arrivées en même temps."

« Il est reparti ? Pourquoi ? » Lui demanda-t-il.

Elle leur adressa un nouveau sourire, cela ne laissait pas Jonas indifférent, qui répondit à son sourire en souriant à son tour.

"Bon... Je vous épargne la chambre du mutant à l'odeur musquée."

"Il est un peu bizarre, et son pouvoir se réfère aux ordures...

Par contre, toutes les chambres, sauf celles des professeurs ont deux lits. Et il n'en reste plus beaucoup de libres..."


« Un pouvoir se référent aux ordures ? Il y a vraiment de tous ici, mais j’imagine que ce n’est pas plus étrange que tous les autres pouvoirs… Quand aux lits, si je n’ai pas le choix, j’imagine que je m’y ferait.» Dit-il, en regardant River faire le tour de la pièce.

Jonas remarqua les mouvements de River, qui sembla ramassé quelque chose, mais il préféra ne rien dire, car cela semblait être important pour elle. Jonas s’approcha ensuite du lit le plus proche de la fenêtre et posa son sac dessus, regardant Michel et attendant la réponse à la question que lui avait posé River.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Lun 3 Déc 2007 - 12:55
Le jeune homme avait suivi Jonas et River jusqu'à une chambre qui semblais libre. Il écouta distraitement la discussion entre eux de, ne sachant pas qui était ce Gabriel Layne. Apparement un professeur de l'institut.

Par contre cela souleva de nouvelles questions dans l'esprit du jeune homme. Qu'est ce qu'on pouvait bien y enseigner, dans cet institut? Comment pouvait-on apprendre à de jeunes gens à contrôller leurs pouvoirs? Enfin... Il aurais ce genre de réponse plus tard, quand ses cours auront commencé.

River était anglaise. Voilà une chose qui était agréable à entendre. Le jeune homme avait toujours eu beaucoup de respect pour les habitants d'outre manche, même si lui même avait vécu de l'autre coté de l'Atlantique...

Puis il repris la parole quand on vit qu'on attendais une réaction de sa part.


"Hum et bien Jonas, tu aura un colloc à un moment ou à un autre de toute façon, donc on a qu'à prendre la même chambre vu qu'on est arrivé en même temps, non?"

Michel alla poser son sac sur le second lit et attendis une dénégation de l'autre jeune homme. Après tout ça ne le dérangeais pas du tout de rechanger de chambre si besoin est...

"Oh et j'ai bien entendu Barbecue? Je meurs de faim! Allons y rapidement avant qu'il ne reste plus rien à manger. Et puis je suppose que ce sera l'occasion de faire connaissance avec d'autres élèves?"

Michel regardais River en disant cela. Il n'avais pas remarqué qu'elle était si jeune, mais maintenant qu'elle le disais, c'était vrai qu'elle devait faire dans les... quinze, seize ans? Le jeune homme éspérait qu'il n'y avait pas que des ado dans cet institut, car en tant que presque adulte, il allait se sentir bien seul...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Lun 3 Déc 2007 - 15:16
Apparemment, les deux garçons n'avaient pas remarqué son trouble. Fort heureusement. A moins qu'ils respectent sa pudeur, ce qui aurait été tout aussi préférable. Il valait mieux qu'elle range cette photo. Elle la plia délicatement et la glissa dans la poche arrière de son jean avant de se retourner, le coeur battant, vers les deux garçons.

"Une amie de mon frère a disparu. Il est parti à sa recherche."répondit-elle succintement.

Ses paroles avaient tout l'air d'une leçon apprise par coeur, qu'elle s'efforçait de réciter en enlevant tout sentiment. Pourtant, en la regardant bien, Jonas, qu'elle regardait à cet instant pourrait voir ses yeux bleus un peu trop brillants. L'océan semblait vouloir se déchaîner à l'intérieur. Enfin. Il ne fallait pas qu'elle s'apesantisse dessus, elle le savait bien, en plus. Elle adressa un sourire au garçon puis se tourna vers Michel, lui offrant le même regard qu'à Jonas quelques secondes plus tôt. Un peu plus souriant, pourtant.

"Oui, c'est sans doute plus simple que vous partagiez la même chambre. Au moins, vous avez fait un peu connaissance. Que, sinon, vous risquez de vous retrouver avec de parfaits inconnus..."

La jeune fille fit quelques pas vers la fenêtre et regarda le parc qui s'étendait devant, ainsi que le terrain de sport. Elle ne sentait presque plus sa côte. Bientôt, elle pourrait se mettre en quête d'un centre équestre. Mais, vant ça, refaire un peu de sport.

"Est-ce que l'un d'entre vous est sportif?"demanda-t-elle en se retournant vers les deux garçons.

Elle arrêta ensuite son regard sur Michel.

"Concernant le barbecue, oui, ce sera surtout nettement plus agréable que la cuisine qui est un lieu clos. Et puis... Si vous voulez, je vous ferai visiter l'institut, aussi..."

[changement de jour dimanche, petit rappel Wink]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Lun 3 Déc 2007 - 16:32
*Ainsi, une amie de son frère à disparu ? Je me demande bien dans quel circonstance, mais j’imagine que cela ne me regarde pas.* Pensa-t-il, lorsque River lui expliqua la raison du départ de son frère.

Lorsqu’elle lui répondit, Jonas remarqua l’absence de sentiment dans ses paroles, même si, il n’était pas difficile de voir à quel point cela semblait la toucher. Qu’es que cela pouvait bien cacher ? Jonas l’ignoraient, mais il sentait qu’il ne valait mieux pas trop la questionner, pas pour le moment en tous cas.

Il semblait que Jonas n’avait guère le choix, il devait choisir entre avoir un colocataire dont il avait déjà rencontré ou un parfait inconnu qui allait arrivera un jour ou l’autre. Le choix était vite fait.

« Entendu, soyons colocataire, j’imagine que c’est mieux que de me retrouver avec un parfait inconnu. » Répondit-il à Michel, en lui souriant.

Après tout, peut être n’était-ce pas si mal, cela permettrait sans doute à Jonas de se sentir moins seul.

"Est-ce que l'un d'entre vous est sportif?"

« Et bien, disons que j’ai l’habitude de faire de l’exercice en forêt, mais je ne sait pas si on peut appeler sa du sport. » Dit-il.

« Oui, allons au barbecue, en espérant qu’il reste encore quelque chose, et une visite de l’institut ne sera pas plus mal, je pense, histoire que l’on puisse se repérer par la suite. » Ajouta-t-il, lorsque Michel proposa de se rendre au barbecue au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 5 Déc 2007 - 10:30
la question des chambres réglée, il ne restait plus qu'à passer à autre chose à présent. Michel avait faim, Jonas avait faim et River aussi. Car, bien qu'ayant été au barbecue dès son commencement, elle n'avait pas trouvé un seul moment pour manger. D'abord à attendre sa soeur, ensuite jouer avec Kitty, puis la crise de la petite, et l'aveu à sa soeur. Non, vraiment, il n'y avait pas un seul moment où elle avait pu se nourrir.

"Bien... Puisque cest vu pour la chambre, nous allons pouvoir aller manger, maintenant..."

Elle leur adressa un grand sourire. En parlant de manger, son ventre se réveilla à l'aide de douloureuses crampes d'estomac. Oui, elle avait faim, oui, il fallait qu'elle mange et elle y allait de ce pas. Non mais... Sur le chemin, elle se tourna vers Jonas.

"Et tu fais quoi en forêt, si ce n'est pas indiscret? Au fait, quel est ton pouvoir?"

[ Arrow barbecue, grillades]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 5 Déc 2007 - 10:51
C’était la première fois que Jonas allait partagé sa chambre, il espérait uniquement que cela se passerait bien, mais après tout, pourquoi cela se passerait mal ? Michel était aussi un mutant, il n’y avait rien à craindre, du moin, Jonas l’espérait.

Alors que le ventre de Jonas commençait à crier famine, ils commencèrent à se diriger vers leur barbecue dont leur avait parler la jeune femme. Cela faisait depuis son départ de Suisse que Jonas n’avait rien manger, il n’en avait pas eu le temps, a cause de son départ précipité.

"Et tu fais quoi en forêt, si ce n'est pas indiscret? Au fait, quel est ton pouvoir?"

« Et bien je.. . » Il hesita un instant, mais ce repris, il n’y avais rien a craindre, c’était une mutante aussi, elle le comprendrai…Oui, elle le comprendrai, du moin, il l’espérait. « De l’exercice…Et j’entraine mon pouvoir…Il me permet de me transformer en animal… » Dit-il, un peu nerveux.

C’était la première fois qu’il expliquait à quelqu’un à quoi consistait son pouvoir… Comment allait-elle réagire ?

[ Arrow barbecue, grillades]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 16 Jan 2008 - 22:09
3 mois plus tard...

Quelques part dans l'aile du dortoir des garçons, et plus précisément dans la chambre de Jonas et Michel, un esprit sortait peu à peu de la torpeur du sommeil...


Michel ouvrit un oeil, puis deux, pour se rendre compte que le plafond avait un angle bizarre. Se frottant les yeux d'une main lente et hasardeuse, il remarqua que le problème ne venait pas du plafond, mais de l'angle que formait sa tête. Il réalisa alors la situation fortement précaire dans laquelle il se trouvait : le tête penchant en dehors du lit et sur le coté, et le reste du corps ne tenant sur le matelas que grâce au drap dans lequel il s'était enroulé... Ou empêtré plutôt, au choix, mais Michel dirais enroûlé malencontreusement si on lui posait la question...

Une situation pour le moins comique en ce blanc matin neigeux à l'académie. Michel distingua par la vitre une partie du paysage, réalisant qu'un épais manteau blanc recouvrait l'éxtérieur de l'école, avant de se dire qu'il avait un problème plus urgent à traiter.


La bouche encore pâteuse au vu de son éveil récent, il laissa tomber son bras au sol pour s'en servir comme appui pour se remettre dans une position plus "classique" à l'intérieur de son lit douillet. Au contact du sol, ce ne fut point la sensation habituelle du revêtement de celui-ci qu'il sentit, mais plutôt la sensation de toucher un tissu... Cotoneux... Tournant la tête avec difficulté, il réalisa qu'il était en train de prendre appui sur une de ses chaussettes. A moins que ce soit une de celles de Jonas? Au vu de l'état embrumé de son cerveau, il se sentit incapable de donner une réponse à cette question...

*Faudra qu'on range... Un jours...*

Il eut un petit sourire aux lèvres en pensant cela, puis il entreprit de se hisser à bord. Le visage crispé, les muscles formant une mutinerie contre leur maître, il parvint tant bien que mal à revenir dans une position normale sur son lit.

*Je dormirai bien encore un peu moi...*

Mais le jeune homme se connaissait, et il savait que ce n'était pas une bonne idée. Se passant les deux mains sur le visage pour en réveiller les muscles, et se massant les paupières pour qu'elles soient moins collées, il se dit :

*Bon allez... Quand faut y aller, faut y aller!*

Tournant la tête, il vit que son camarade de chambrée dormait encore profondément. Jonas et Michel s'étaient plutôt bien trouvé, surtout niveau "entretient" de la chambre. Le jeune homme se souvenait de la gêne de son coloc au début, mais ce devait être parce qu'il ne savais pas qu'il avait en face de lui un homme partageant une même passion : le "jetage de chaussette n'importe où en allant au lit". Les deux compère n'avaient pas encore fait de concour pour déterminer qui foutait le plus de bordel dans la chambre, mais cela ne saurais tarder...

En attendant, ce Jonas dormait beaucoup trop profondément...


*Espèce de blasphémateur, je vais te mettre au buchet si tu te réveille pas!*

Bien entendu, Michel n'avait rien d'un fanatique religieux terroriste et ce genre de petites phrases faisaient partie de son humour... Un humour assez étrange, mais une fois qu'on s'y était habitué, il en devenait agréable! En tout cas le jeune homme le trouvait très agréable lui. Il eut un petit ricannement en pensant à ce qu'il allait faire. Puis il saisit l'oreiller derrière sa tête d'une main, le bras déjà armé...

*Cible vérouillée...Feu!*

Le projectile de tissu et de plumes vola à travers la chambre pour atterir en plein dans la face de Jonas. Pas trop fort quand même... Enfin Michel éspérait. Et puis c'était pas la première fois que le jeune homme envoyait ce genre de projectile pour réveiller Jonas. ça pouvait être aussi une chaussette, un T-shirt, ou tout autre chose molle et ne faisant pas trop mal à porté de main. Le geste certains matin en devenait automatique... Oh et pour la chaussette, seulement quand c'était une de Jonas bien entendu, question de courtoisie!

Le visage crispé, au bord de la crise de fou rire, un sourire fendant son visage sur toute la largeur, Michel attendit de voir la réaction de son colocataire...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 16 Jan 2008 - 22:37
Trois mois déjà, cela faisait déjà trois mois qu’il était arrivé à l’institut, il avait réussit à s’y faire une place, a être accepté et même à trouver du temps pour exercer son pouvoir. Il s’était d’ailleurs exercer hier soir, tard, alors que beaucoup dormait, c’était le meilleurs moment qu’il avait trouvé pour cela, on était jamais tranquille en pleine journée pour faire cela. Il s’était donc couché tard et espérait pouvoir dormir un peu plus longtemps ce matin, mais c’était sans compté sur Michel.

Il avait appris à connaitre un peu mieux son colocataire en trois mois, et ce n’était pas si mal de partager sa chambre, si l’on excepte les projectiles qui avait tendance a voler et les chaussettes a se posé sous son nez dans le but de l’asphyxier, il avait échappé de nombreuses fois à cette mort horrible, et comptait bien à ce que cela dure. D’ailleurs, étrangement, c’était toujours ses chaussettes qui venait se posé sous son nez.

Ce matin la ne dérogea pas à la règle : Michel debout, il y avait peu de chance pour que Jonas puisse encore dormir, malgré l’épuisement dû à son entrainement. Cela ne manqua pas et un nouveau projectile, un oreiller cette fois, vint se fracasse sur la tête de Jonas qui en sursauta de surprise et fini à côté du lit.

« Tu va me le payer ! » Cria-t-il machinalement, il n’avait pas encore ouvert les yeux, mais cela était devenu une telle routine qu’il n’avait pas besoin de voir d’où venait le projectile pour savoir qui l’avait tiré.

Joignant les gestes à la parole, les yeux a peine entrouvert, il se saisit de ce qui trainait au sol, pas de chance pour Michel, car cela n’était autre qu’une chaussette de Jonas datant de lundi et qu’il comptait nettoyer… Quand il aurait le temps, et propulsa donc l’odorant projectile en direction de Michel, même si il y voyait encore trouble et que son tir risquait de maquer sa cible.

Une fois le projectile lancé, et dans le but de voir si il avait touché, il se frotta les yeux en baillant afin d’essayer de se réveiller complètement, chose des plus ardu, mais il y parvint finalement au bout de quelques minutes. Ses yeux était complètement ouvert et il pu donc se concentrer pour voir si le projectile avait atteint sa cible.

[HJ : Je te laisse décider si la chaussette t’atteint et où]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 16 Jan 2008 - 23:20
En voyant son coloc' se réveiller en sursaut Michel explosa littéralement de rire. Mais quand celui-ci poursuivit dans son mouvement une superbe cascade qui l'amena au sol, Michel se leva d'un bond sur les genoux en criant (pas trop fort quand même) :

"STRIKE!"

Puis il s'écroula sur le lit en se tordant de rire, se tenant les côtes car il riait tellement que ça le faisait souffrir. Mais son fou rire l'empêchait d'être conscient de ce qui l'entourait, mais par contre il pouvait toujours sentir... Et c'est ainsi qu'une chaussette malodorante atterit sur son nez. Et à l'odeur, c'était du Jonas tout craché d'une semaine d'âge, le jeune homme en aurais mis sa main à couper (ou plutôt celle de Jonas).

Le visage rouge et les entrailles encore crispées, il réagit tout de même en virant d'un geste sec la chaussette de Jonas qui partit dans un coin de la chambre rejoindre des consoeurs. Il essaya alors de parler à Jonas mais ses mots étaient entrecoupés parce qu'il avait le souffle court :


"Espèce... d'...d'assassin!! Tu veux me tuer?! Tu veux ma mort, avoue!"

Il regarda alors autour de lui si il n'y avait pas un autre projectile qui trainait mais il n'en vit pas d'assez interessant ou assez meurtrier pour porter l'attaque fatale à son adversaire. Il se ravisa et dit à Jonas, un peu plus calme :

"Elle avait une semaine celle là non? tu sais bientôt je pourrais savoir rien qu'à l'odeur quel jour tu les a mise!"

Une étincelle d'espièglerie dans le regard, Michel leva instinctivement les bras au cas où un nouveau projectile viendrait à son encontre...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 16 Jan 2008 - 23:46
Alors que Jonas venait de terminer sa phase de réveil, Michel lui cria dessus, ce qui le fit bien rire, il imaginait déjà les gros titre dans les journaux « Meurtre à la chaussette dans un institut pour mutant ». Mais il est vrai que sa chaussette aurai probablement pu l’achever étant donné l’odeur qui s’en dégageait, c’était idéal si on avait le rhume, afin de déboucher le nez.

Heureusement pour Jonas, Michel ne sembla trouver aucun autre projectile convenable, il n’avait guère envie de se prendre quoi que ce soit d’autre dans la tête, étant donné le réveil qu’il avait eu. Les paroles qui suivirent ne firent qu’amplifier le rire de Jonas, aucun doute : Michel deviendrait un expert en datation de chaussette de Jonas !

« Je peux t’aider à t’entrainer quand tu veux ! » Répondit-il entre deux fou-rire.

Après quelques minutes, il fini par se calmer et son ventre cria famine peu après, c’était l’heure du déjeuner et il ne comptait pas la manquer.

« J’ai faim, tu m’accompagne à la cuisine ? » Demanda-t-il, toujours le sourire aux lèvres.

N’attendant pas la réponse de Michel, Jonas se leva et, a présent que sa vu était redevenu clair, il pu remarquer qu’il avait neiger, cela lui fit écarquiller les yeux, il n’était certes pas si rare qu’il neige en suisse, mais jamais dans une telle quantité, enfin, pas à Genève, et encore moins en Afrique. Son ventre le rappelant à la raison, il décida qu’il fallait d’abord manger un morceau, hors de question d’aller dans la neige le ventre vide !

« Après on pourra aller dehors. » Ajouta-t-il, il ne savait pas encore ce qu’ils pourraient y faire, mais peu importe, ils trouveraient bien.

Etant donné le froid qu’il devait faire dehors, il décida de s’habiller chaudement : Un jeans qu’il s’était acheté pendant les trois mois, il remplaçait très bien le vieux Jeans troué qu’il avait pris en partant et un pull vert, acheté durant les trois mois également ferait l’affaire, accompagné de sa veste coupe-vent, cela devrait faire l’affaire.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 16 Jan 2008 - 23:58
"Nan, je vais me prendre une douche avant"

Puis il se leva de son lit, parfaitement réveillé. Un bon fou rire de bon matin, il n'y avait rien de mieux pour se sentir de bonne humeur et prêt à affronter n'importe quoi.

il se dirigea vers sa commode tout en disant à son camarade qui s'habillait :


"tu sais, tu devrais vraiment songer à essayer un jour"

Ricanant de cette petite pique dont il aurais surement une belle répartie, le jeune homme pris les affaires de toilettes dont il aurais besoin et... Attendez... Ah... Bon... Michel chercha ses affaires de toilettes (il venait de se rendre compte qu'il les avait pas posées ou elles étaient d'habitude) en commençant à fouiller dans le tas de linge entreposé au bout de son lit. Il en profita pour mettre de coté ce qu'il comptait mettre dans la journée : un pull à col roulé pourpre et un bon vieux jean.

"Tient ça c'est à toi" dit-il en lançant un T-Shirt par dessus son épaule en direction de Jonas, ne se souciant pas de la trajectoire de son missile mais en gardant un sourire et en espérant que Jonas l'avais pris sur la tête.

Puis il s'approcha de sa commode et entrepris de sortir des chaussettes propres (si si, il y en a... Quoi que... Et merde...*Bon... Va falloir ranger* ).

Le jeune homme avait faim lui aussi et il aurais certainement apprécié dévorer son petit déj' tout de suite, mais on ne change pas des traditions acéstrale d'une famille : la douche, c'est après le réveil le matin! Non mais!
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Jeu 17 Jan 2008 - 0:19
« Sa sert a rien de prendre une douche avant d’aller dans la neige, enfin bon, tu fais comme tu veux ! » Répondit-il en terminant de s’habiller.

Se doucher avant de se salir, voila bien une idée étrange, la neige c’était certes que de l’eau, mais il y a fort à parier qu’elle serait suffisamment sale pour qu’ils aient besoin de se doucher après, qu’importe de toute manière, il verrait bien que Jonas avait raison.

Il était entrain de mettre ses chaussures qui était pleine de trous, il n’avait pas encore songé a s’acheter de nouvelles chaussures, et puis c’était ses chaussures fétiche de toute manière, il était donc hors de question de s’en débarrassé tant qu’elles étaient portable, c’est alors que Michel recommença en lui envoyant un T-shirt, qu’il se prit sur la tête, il voulait encore la guerre, alors il l’aurait !

« Merci pour le T-shirt, tient, sa c’est ton caleçon ! » Répondit-il en attrapant le premier caleçon appartenant à Michel qu’il trouva et en le lui envoyant, visant la tête une nouvelle fois, toujours aussi souriant, c’est certains, une bagarre de vêtement était idéal pour débuter la journée.

« Tu me rejoint dans la cuisine ? » Demanda-t-il en ouvrant la porte, se préparant à paré une riposte en se planquant derrière la porte.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Jeu 17 Jan 2008 - 0:30
Alors qu'il cherchait... Quoi d'ailleurs? Ah oui, les affaires de toilettes! (ça commence comment déjà ce truc là? Al... Al quelque chose... pas Al ashrad... Pas Al jeizira... Ah oui, Alzheimer), un caleçon malodorant atterit sur sa tête, couvrant ses yeux.

"Argh! Je suis aveugle! Viens là vil traitre que je puisse t'occire!"

Michel s'était retourné en faisant mine de chercher Jonas avec les bras, puis avec un rire retira le caleçon de sa tête. Il plissa le nez, encore gêné par l'odeur insuppo... Euh l'odeur de fleur se dégageant de SON caleçon et répondit à Jonas qui attendait une réponse dans l'encadrement de la porte :

"Pas de bol, il était propre! J'te rejoins à la cuisine pas de problème..." Puis alors que Jonas allais sortir, il dit "Hey Jonas!" pour que celui-ci repasse la tête par l'encadrement de la porte, avant de lui lancer son propre caleçon vers la figure.

Qui a dit qu'ils étaient crade ces deux là déjà? Michel le savait plus, et honnêtement il s'en moquait parce que là tout de suite il était trop occupé à se planquer derrière la comode. Puis une fois qu'il fut sûr que Jonas soit partit il continua de préparer ses affaires pour aller à la douche.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Jeu 17 Jan 2008 - 0:49
Il admira son œuvre : le caleçon avait l’air de sentir aussi mauvais que la chaussette qu’il lui avait précédemment lancé, et ce n’était pas plus mal, ce devait être cela que l’on appelait la guerre bactériologique. Il éclata à nouveau de rire en voyant Michel le chercher à l’aveugle, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus rien autant.

« Si il était propre, alors ma chaussette aussi ! » Répondit-il, il le prenait pour qui, pour ne pas savoir différencier un caleçon sale d’un propre ? Rien qu’a l’odeur, il en était sûr : Il devait avoir été porté un certains temps.

Alors que Jonas s’apprêtait à partir, Michel l’appela ce qui le fit jeté un œil par l’embrasure de la porte et un caleçon fut la pour l’accueillir, a croire qu’il souhaitait vraiment la guerre ! Mais alors qu’il réfléchissait à un moyen pour se venger, son ventre le rappela à la raison et il se contenta de prendre la première chose lui tombant sous la main, c'est-à-dire un vieux pull troué de Jonas qu’il lança sur Michel avant de se dirigé vers la cuisine en criant :

« A plus tard alors ! »

[ Arrow Cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Jeu 17 Jan 2008 - 2:09
Le pull n'atteint pas sa cible, vu que celle-ci c'était courageusement cachée derrière la commode... Michel voulu lancer à Jonas qu'il était perspicace, mais celui-ci était certainement déjà trop loin...

*Je fais quoi? Je le poursuit et je lui fais manger sa chaussette? Non, trop gentil comme châtiment... Bon, arrêtons les conneries, un peu de sérieux que diable! Non mais...*

Reprenant ses affaires de toilettes, Michel fila prendre une bonne douche, ce qui lui pris même pas cinq minutes. Les commentaires de Jonas revenant dans son esprit, il se dit qu'il n'avait pas forcément tord. Mais Michel avait besoin de sa douche matinale pour se réveiller. C'était un rite obligatoire de la journée, sinon il se sentait patraque...

Une fois propre et habillé, il fila vers la cuisine pour se manger un morceau, non sans avoir glissé avant une chaussette sous l'oreiller de Jonas. Vu l'état de la chambre, celui-ci croirait probablement qu'il l'avais lui-même posée là... Et oui, quand on pratique le "jet de chaussette", ça peut retomber n'importe où!

Ricanant de sa farce, Michel sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine pour aller y boire le "Jus de chaussette" qu'ils y servaient en tant que café...


[Arrow Cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Dim 3 Fév 2008 - 16:13
Arrow Saut temporel

Le jeune homme avait passé une partie de l'après midi à se chercher un déguisement dans les divers super marchés du coin et avait finalement trouvé son bonheur en trouvant un déguisement de pirate qui lui seyait parfaitement. Usant d'un briquet et d'un bon vieux bouchon en liège, il se noircit un peu le visage et le dessus des mains pour donner l'impression qu'il venait d'user de poudre à canon, mais pas trop non plus...

Une fois revêtu de son accoutrement, il se regarda dans le miroir et pris plusieurs positions d'escrimeur pirate, faisant un peu le pitre comme à son habitude, puis, satisfait (il en jette quand même), il sortit de sa chambre pour se diriger vers celle de Relena. Une boule de trac lui nouait l'estomac et il pensa plusieurs fois à comment il allait s'y prendre pour la soirée...


Arrow Chambre de Relena et Juliette.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mar 24 Nov 2009 - 21:50
Arrow Inscription chez Cassandre

Une fois son inscription faite auprès du professeur Deneos, Sonny avait suivit Annaelle jusqu’à sa chambre. Frigorifié, gelé jusqu’au bout de ses doigts de pied, le jeune Australien n’avait qu’une hâte, rejoindre une douche bien chaude. Sonny était sur que l’eau tiède mordant sa peau lui ferrait le plus grand bien. Par chance, Annaelle avait eu l’air de connaître parfaitement l’endroit et ils ne mirent pas longtemps à rejoindre les chambres.

Comme on lui avait expliqué, il allait cohabiter avec un autre garçon qui se prénomait Grégory. La cohabitation, Sonny n’en avait pas l’habitude mais dans un endroit où il ne connaissait personne, partager une chambre était un bon moyen de lié une amitié. Il en était conscient et de toute façon, le choix n'était pas permis. Il espérait seulement que son colocataire allait être sympa et pas prise de tête comme certain de ses anciens camarades de faculté.

Sa vie avait changé au moment même où ses pieds avait franchi

Sonny arriva alors devant la porte de sa chambre et frappa un coup pour montrer sa présence puis entra à l’intérieur. Le jeune Austalien fit rapidement le tour de la pièce. Il n’y avait personne mais on voyait aisément que la chambre était occupée. La décoration était cependant plutôt sommaire. Il allait pouvoir y mettre sa touche personnelle sans trop empiété sur l’espace de vie de Gregory.

Sonny s’approcha ensuite du lit qui était libre et y déposa son sac de sport. Il porta son regard un instant sur la fenêtre. Le temps était toujours aussi maussade. Soupirant, Sonny se retourna vers Annaelle.

« Merci pour ton aide »
lui dit-il. C'est vrai qu'une aide avait été la bienvenue et Sonny en était plus que reconnaissant.

Puis, il enleva ses chaussures pour se mettre à son aise.

« Tu connais Gregory ? Il est sympa ? » Demanda-t-il, en ouvrant son sac de sport.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 25 Nov 2009 - 7:22
Sonny semblait frigorifier. Annaelle aurait bien voulu le réchauffer, mais elle se retint...Il venait d'aller s'inscrire et il étaient maintenant dans sa chambre. L'australien lui posa quelques questions sur son colocataire.

"Ouais, il est super sympa Greg! Il est jeune un peu pour moi, mais il sait voler!!!! Ça doit être cool de voler...J'en ai toujours rêver...Faire le tour du monde aussi j'en ai toujours rêver...Mais ça je devrais être capable de le faire, si je m'améliore encore! Je pourrais découvrir plein d'endroits hyper hot! Au fait, c'est quoi ton pouvoir?"

Annaelle s'assit sur le lit du nouvel arrivant. Elle ouvrit sa sacoche, en sortit un miroir et un rouge-à-lèvre. Tout en écoutant le beau jeune homme, elle refit son maquillage.

"Allez, yop yop! Va prendre une douche pour te réchauffer! J'ai de quoi m'occuper pendant ce temps là! Tu es supposé avoir des serviettes dans la salle de bain! Et gêne toi pas pour ressortir de la salle de bain seulement vêtu d'une serviette pour venir te chercher du nouveau linge! Vraiment, j'ai aucun problème avec ça!"

Appliquant son rouge-à-lèvre contre sa bouche et l'étendant pour faire une belle barre rouge éclatant sur ses lèvres, Annaelle releva son regard vers Sonny.

"Je pourrais même t'aider à te choisir des boxeurs*!!!"

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Mer 25 Nov 2009 - 13:25
Sonny fut comme soulagé d’entendre que Gregory était plutôt sympa. D’Après Annaelle, il pouvait d’ailleurs voler. C’était plutôt cool comme pouvoir. Voler, c’était un peu avoir la liberté d’un oiseau. Comme tous le monde, Sonny avait toujours rêver de pouvoir voler. La nature en avait choisi autrement.

« Il est jeune pour toi ? Mais il a quel age ? » Demanda Sonny, surpris. « C’est sûr que voler ça doit être cool. Pouvoir aller d’un endroit à l’autre à l’aide de vortex, c’est cool aussi même si ça à l’air plutôt euh .... inquiétant. » Concéda-t-il.

« Bah en faite, je cours plus vite que les autres. Je suis plus rapide quoi. Même si pour l’instant, c’est plutôt chaotique. » Il haussa des épaules. Avoir une vitesse surhumaine, c’était clairement moins impressionnant que de voler ou bien de pouvoir aller n’importe où avec de simple vortex.

Elle était toujours aussi direct. Sonny n’avait d’ailleurs pas l’habitude de voir une fille le draguer aussi ouvertement. Un sourire naquit au coin de ses lèvres, amusé cependant par la situation. « Oui, oui. Mais tu risquerais de me sauter dessus. » Plaisanta Sonny, en attrapant un jean, un tee shirt bleu et un boxer.

Puis, il s’écarta du lit et repéra la porte de la salle de bain. Après tout, il ne risquait rien. Si ? La remarque d’Annaelle fit rire le jeune Australien qui répliqua, taquin. « Non non. Ca va aller. »

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il entra. Sonny se retourna alors vers Annaelle. « Et ne fouille pas dans mes affaires pendant que j’ai le dos tourné. » Il disparut derrière la porte qu’il ferma un clé. Simple prudence d’usage. Prudence qui n’était à vrai dire pas de mise puisque si elle le voulait Annaelle, pouvait très bien venir dans la salle de bain sans entrer par la porte. Mouais. Sonny n'y avait pas vraiment réfléchi.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Ven 27 Nov 2009 - 7:26
Annaelle fut un peu déçue que l'Australien ne veuille pas d'elle pour le rhabillé. Elle le laissa tout de même allez se doucher, espérant qu'il ressorte en plein milieu sous prétexte qu'il avait oublier quelque chose...mais bon cela restait un fantasme...

La brunette rangea son maquillage dans sa sacoche et sortit un cellulaire. Elle appuya sur quelques touches et une musique se mit en marche. Se laissant porter par celle-ci elle se laissa tomber de tout son long sur le lit de Sonny.

Une chanson passa, puis une autre. Trouvant que la douche devenait un peu longue, Annaelle cria à Sonny tout en allant cogner sur la porte.

"Hey! Dis donc! Tu fais quoi là-dedans?! Si t'es en train de te faire plaisir, lave bien al douche après...parce que je suis pas sûr que Gregory apprécierait de marcher sur...Enfin bref! Moi je vais allez faire une petite tournée des chambres! T'aura qu'a venir me rejoindre quand tu auras fini!"

Gast ouvrit la porte de la chambre et se prépara à sortir, mais avant de refermer la porte derrière elle, elle cria à l'intention de Sonny une dernière indication.

"Appelles moi avec ton communicateur si tu es perdu! Je viendrai te chercher! Ah et ça se peut que quelqu'un passe dans ta salle de bain ou dans ta chambre par inadvertance...Certains ont plus de misères que d'autres avec leur pouvoir...donc fait pas le saut!"

Arrow Une autre chambre!
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Ven 27 Nov 2009 - 22:38
A vrai dire, Sonny avait pris son temps. Le mot était d’ailleurs encore faible. Il avait aimé rester sous le jet de la douche chaud ayant l’impression de sentir ses muscles se détendre. Il en avait aussi profité pour remettre ses pensées en bonne ordre. Tout s’était enchaîné vite, bien trop vite. Il avait du partir de son pays natal précipitamment pour rejoindre un institut dont il ne savait rien. Tous ça pour quoi ? Pour une histoire de mutant.

Il entendit alors Annaelle cogner à la porte et il essaya de comprendre ce qu’elle disait. Le bruit de l’eau n’arrangeait pas grand-chose. Il ne comprit pas très bien le début mais parvint à percevoir la fin. Elle partait faire le tour des autres chambres. Sonny se replongea dans ses pensées puis il se décida enfin à sortir de la douche. Il attrapa une serviette qu’il enroula autour de sa taille.

Le jeune Australien écouta alors et pour une dernière fois, Annaelle crier à son attention. Cette fois ci, il intercepta tout les mots. D’ailleurs, il interpréta les grandes lignes en pensant qu’elle parlait d’elle lorsqu’elle disait de faire attention.

Puis, il se sécha rapidement les cheveux, enfila ses vêtements propres et sortit enfin de la salle de bain. Annaelle était vraiment partie. Il allait pouvoir souffler un peu. Non pas que la jeune femme était de mauvaise compagnie mais c’était un moulin à parole presque impossible à canaliser.

Finalement seul, Sonny aurait pu en profiter pour se reposer mais la solitude n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Il rangea brièvement ses affaires puis passa donc la porte de sa chambre et arriva dans le couloir. Il chercha alors Annaelle des yeux mais ne voyant pas la jeune femme qui était sûrement dans une autre chambre, il décida de se rendre là où il avait le plus de chance de rencontrer du monde. Le salon. Il avait d’ailleurs garder en mémoire l’apparition rapide d’une élève dans le hall, qui leur avait proposé de faire des jeux. A son bon souvenirs .. C’était Jade.

Sonny prit alors la direction du salon

Arrow Salon
Contenu sponsorisé

Chambre de Gregory et Sonny Empty Re: Chambre de Gregory et Sonny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum