Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In need of fringues Empty In need of fringues

Ven 30 Nov 2007 - 23:40
Joachim avait donc finalement atteint le centre commercial avec Kim après s'être un peu perdu. Angel aurait dû les accompagner, mais au moment de partir, pas moyen de le trouver. Et après ses mésaventures de l'après-midi, Joachim n'avait pas franchement eu le temps de fouiller dans tous les recoins pour trouver le jeune homme. Il était donc finalement parti seul avec Kim. Une bombe humaine potentiel, qui, avec son haut de combinaison plutôt moulant sans rien par-dessus et sa jupe pouvait avoir l'air... inhabituel et une jeune fille toute jeune, forcément c'était compliqué. D'autant plus que ni l'un ni l'autre ne connaissait les lieux.

Au bout d'un long long long moment, ils finirent par arriver au centre commercial. Les magasins n'étaient pas encore fermé et l'aide des passant avait été plus ou moins utile. Joachim fut impressioné par la taille du batiment, monument à la consomation, qui s'étendait devant ses yeux. Les centre commerciaux français ont en effet rarement de telles proportions. Il se tourna vers Kim et lui dit :


"Bon! Nous voilà... enfin arrivés. Moi il faut que je m'achète des vêtements parce que je les consome assez vite... En plus il me faut quelquechose de bien chaud pour demain. Et toi? Il te fallait quoi?"

Il attendit sa réponse en prêtant un peu attention au type de boutiques qu'il voyait à proximité.
Anonymous
Invité
Invité

In need of fringues Empty Re: In need of fringues

Mer 5 Déc 2007 - 19:08
    Arrow Barbecue (mais Kim est passée à la chambre pour que Kitty lui donne une lettre en hors plan, ce qui fait que ça n'a pas été fait en RP)

    Un petit labyrinthe, ça vous tente ? Pas à Kim... Qui avait l'air d'être dans un endroit inconnu où elle ne trouvait pas l'issue. Après quelques mésaventures et perte de l'orientation, sans l'aide d'Angel qu'ils n'avaient pas trouvé avant de partir, ils trouvèrent enfin le centre commercial. Assez rempli à ce qu'elle voyait. Et pleins de magasins de fringues. Kim se trouvait dans un endroit de rêve, elle qui aimait les magasins de vêtements. Mais là, il faudrait faire des économies, pour acheter d'autres choses aussi élémentaires que les vêtements, comme le gel douche et tout le reste.

    "Bon ! Nous voilà... Enfin arrivés. Moi il faut que je m'achète des vêtements parce que je les consome assez vite... En plus il me faut quelque chose de bien chaud pour demain. Et toi ? Il te fallait quoi ?" Demanda Joachim lorsqu'ils entrèrent dans l'immense bâtiment.

    Bien qu'il y ait des plus grands centres commercials à Seoul, Kim observait les lieux, pour repérer les magasins où elle pourrait trouver ce qu'elle cherchait au plus vite.

    "Moi ? Eu... Tout ce qui est nécessaire dans la vie... Les vêtements car j'ai pas pu prendre quelque chose avant le trembl... Mon départ et donc j'ai besoins de vêtements au plus vite... Pour éviter à Kitty de ne pas me prêter toute sa garde robe... Et les choses du genre brosse à dent, shampooing..."Répondit-elle, s'étant rendue compte au bon moment qu'elle avait failli dire ce qui la blessait tant, ce qui la rendait malheureuse et lui faisait faire des cauchemars la nuit.

    Rajustant un peu le haut que lui avait pretté Kitty, un t-shirt à paillettes qui lui était tout juste, Kim repera une boutique de vêtements pour hommes et pour femmes. Elle se souvint alors de la lettre que lui avait donné sa colocataire avant son départ pour le centre et chercha dans les environs une boîte aux lettres.
Anonymous
Invité
Invité

In need of fringues Empty Re: In need of fringues

Dim 9 Déc 2007 - 3:34
Elle avait donc besoin de tout le necessaire de survie. Bon bien tant qu'à faire commencer par les vêtements. une boutique de vêtements hommes et femmes nétait pas loin, Joachim la pointa du doigt, il se tenait un peu cambré. Il avait de l'argent fournit par l'institut pour le nécessaire du quotidien. Il devait se trouver des bottes pour le lendemain, un pantalon chaud et pas cher. Un manteau et de quoi se vêtir tous les jours, il en avait pour un moment. Il fallait se dépêcher, il se faisait déjà tard.

"On va là-bas ? Comme ça on s'occupe des vêtements, gel douche et brosse à dent après, je pense que ce sera le plus rapide... Qu'est-ce t'en penses ?"

(Si ça te va on va acheter les vêtements direct gagnons du temps....)
Contenu sponsorisé

In need of fringues Empty Re: In need of fringues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum