Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Collation Empty Collation

Sam 5 Jan 2008 - 4:46
Rachel entra lentement et péniblement dans la cuisine. Vêtue d'un de ses jeans ajustés et d'un chandail dont elle avait roulé les manches, elle trainait des pieds sur le carrelage de sa pièce favorite. Elle s'étira longuement devant la fenêtre qui lui envoyait une lumière bienfaisante et sourit. OUais! C'était génial! Le jour...Elle avait eu l'impression que sa nuit avait durée une éternité. Incapable de dormir, elle s'était agitée dans son lit jusqu'à en tomber par terre.

"Hummm..."

Grognement sonore qui n'annoncait rien de bon lorsque la jeune femme enfouit son nez dans le réfrigérateur. Elle poussa un hurlement de fureur et lanca un carton vide sur la table qui trônait en plein centre de la pièce. Elle se tourna avec rage vers la fenêtre et hurla:

"SI J'ATTRAPPE CELUI QUI A VIDÉ LE CARTON DE JUS D'ORANGE ET QUI L'A REMIS DANS LE FRIGO, JE VAIS LE TUER!!"

Elle lanca le carton par la fenêtre avec aussi de colère et de force que son petit corps fatigué ne le lui permettait. Elle rouvrit le réfrigérateur et tendit la main vers le carton de lait pour se servir un verre. Lorsqu'en le sortant elle entendit les dernières petites gouttes s'agiter dans le fond, elle poussa un autre hurlement de rage. Elle jetta le carton de lait par la fenêtre et gueula:

"LE CARTON DE LAIT AUSSI!"

Rachel reprit son calme très lentement et prit une grande inspiration avant d'ouvrir le congélateur. Elle prit le pot de crème glacée au chocolat, sa préférée! De bonne humeur, elle le déposa sur le comptoir et se sortit un bol et une cuillère. Elle ouvrit alors le pot de crème glacée et se mit à pleurer bruyamment. Il n'en restait qu'une petite bouchée de rien du tout. Elle le jetta par la fenêtre à la suite des autres cartons, renifla avec tristesse.

"Ahhhhhhhhhhhh..." se lamenta-t-elle.

Elle tendit la main vers la boite de mouchoires en papier. Qui rejoingnit très rapidement les autres boites vides après s'être fait démunir de son dernier petit mouchoir en papier. La jeune femme s laissa tomber à la table et prit sa tête entre ses mains. Le surplus de fatigue qu'elle avait accumulé depuis la dernière semaine s'évacuèrent en meme temps que 2 litres de larmes, alors que Rachel contre la table à manger.
Anonymous
Invité
Invité

Collation Empty Re: Collation

Dim 6 Jan 2008 - 0:19
Matas était entré discrètement dans la cuisine lorsqu'il avait entendu des cris de rages. Une jeune femme tirait des boîtes par la fenêtre ouverte. Cette fille, le jeune mutant l'avait déjà vu. Elle était présente lors de la réunion où il avait été présent lui aussi. Elle était maintenant en train de pleurer de rage ou de fatigue peut-être sur le coin du comptoir.

Le Québécois vient s'asseoir à ses côtés et lui frictionna les épaules pour la consoler quelques peu. "Je m'appelle Matas. On c'est vu lorsque je suis arrivé à l'institut. Je peux te demander pourquoi tu as l'air si triste? Pour te consoler, je vais te faire l'une de mais spécialité, une pomme caramel."

Matas se releva et fouilla dans le frigidaire pour trouver les pommes. Il en trouva deux correcte parmi les quelque une pourrîtes dans le fond du panier a fruit. Il enleva leur coeur, les remplit de cassonade et les fit chauffer au micro-ondes quelques secondes.

Tout en déposant l'assiette devant Rachel, il commença à engager la conversation sur un ton un peu plus joyeux.

"Si tu veux, on pourrait aller en ville pour aller chercher du lait, du jus et des vêtements pour moi. En effet, j'ai les mêmes vêtement depuis mon arriver. Au fait, j'ai oublié de te demander quel est ton nom?"

Le mutant prit une autre bouché de la pomme sucrée et sourit à la mutante. Il continua de manger pendant que Rachel lui parlait...

Arrow Centre commercial
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Collation Empty Re: Collation

Dim 6 Jan 2008 - 2:32
Presque endormie sur la table, les yeux qui lui brûlaient comme si elle avait recu du poivre dans le visage, Rachel continuait à sangloter, plus par habitude que par necessité. Elle leva la tête en sentant une main sur son dos. Elle regarda autour d'elle et ses yeux rouges se posèrent sur le jeune homme. Elle se souvenait de lui. Mais c'était très vague...D'autant plus qu'elle avait l'impression de nager dans une piscine de guimauves fondues. Elle lui sourit doucement, renifla ses larmes, retenant son hyperventilation. Elle se sentait ridicule de s'être énervé juste pour ca...mais c'était tellement irritant! Rachel secoua la tête et dit:

"Il ne reste plus de lait, de jus d'orange, de crème glacée au chocolat et de mouchoires en papier. Et...et...j'ai très mal dormit..."

Sur cette dernière mention de ce qu'elle aurait besoin le plus en ce moment, elle renifla et s'essuya les joues. Tout à coup, aussi rapidement qu'elle s'était mise à pleurer, elle éclata de rire. Elle regarda le mutant s'activer pour lui faire un dessert pour lui remonter le moral. Elle dit:

"Je suis tellement malchanceuse...Merci Matas. Je suis Rachel...Rachel!"

Elle se redressa et lui sourit joyeusement. Rachou la girouette qui pouvait changer d'humeur aussi rapidement qu'elle pouvait changer d'endroit. La jeune femme regarda Matas dans le but d'apprendre la recette. Ca n'avait pas l'air compliqué! Elle allait peut-être se souvenir! Il placa son assiette devant elle et elle le regarda en prendre une première bouchée. Tout avec une certaine manière de se faire manger. Elle ne voulait pas le manger de la mauvaise facon...Manger est un art! La guitariste prit une bouchée et hocha vivement la tête:

"Bonne idée! J'adore faire les boutiques pour quelqu'un d'autre que moi!"

Elle termina la pomme sucrée et arqua les sourcils.

"Dis donc! C'est vraiment bon! C'est vraiment bon et assez facile à faire! Même pour moi!"

Rachel prit son assiette et la rinca dans l'évier. Elle lava son assiette et la laissa à sècher. Elle se frotta les mains et dit:

"Une séance de magasinage! Voila ce qu'il me faut!"

Arrow Centre commercial
Contenu sponsorisé

Collation Empty Re: Collation

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum