Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Felix Felicis Empty Felix Felicis

Dim 3 Fév 2008 - 17:11
Titre : Poudlard, des années plus tard

Bannière : Felix Felicis 97370410

Lien : http://felix-felicis.forumactif.fr/index.htm

Scenario du RPG :
FELIX FELICIS : SAISON 2
LA REBELLION COMMENCE




"Quoi ? Vous avez vu ca ?"
"Hé, arrêtez, je vois rien !"
"Qu'est-ce que c'est ? Une annonce ?"
"Un nouveau décret ! Dolorès Ombrage est revenue ou quoi ?"
"Tu parles, elle est morte y'a vingt ans cette vieille pie !"
Un nouveau décret. Temporaire, certes. Mais un décret toujours, sur papier, signé du directeur, le professeur Oxenford. Tout avait changé avec cette signature. Les élèves étaient tous devant, et tous ceux qui avaient lu le décret étaient soit étonnés, soit heureux, soit effrayés. Pas d'issue possible. "Décret d'éducation #153 : Les cours sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Les élèves sont consignés dans leurs dortoirs et dans les deux derniers étages de l'école. Les repas seront donnés dans les salles communes."
Les salles communes, oui, avaient été déplacées toutes aux deux derniers étages. Comme les escaliers lorsqu'ils bougent sans cesse. Les élèves sont obligés d'errer toute la journée dans ces couloirs, ou dans les salles laissées ouvertes, travaillant, jouant, bavardant. Mais aucun cours n'est donné. Les professeurs ont autre chose à faire. Retrouver ces trois élèves récalcitrants, en premier lieu.
Oui, parce que ce cher Voldemort, alias Oxenford, a découvert il y a peu que Lola Cavrois connaissait son identité et savait qu'il avait assassiné le jeune Cornwell.


- Flash-Back -


    "JE SAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT, VOUS NE ME FAITES PAS PEUR ! TUEZ MOI SI VOUS VOULEZ, MAIS J'AURAIS EU LE COURAGE DE VOUS DESOBEIR JUSQU'AU BOUT !"
    La jeune Cavrois cracha au visage d'Oxenford. Enchainée par les poignets dans le dernier cachot, le directeur se tenait en face d'elle, la baguette à la main, tandis que les élèves s'amusaient à l'étage, dansant lors du bal d'Halloween. Il l'avait emmenée de force ici, et là, elle allait mourir comme une vulgaire Moldue, sous la baguette d'un homme sans scrupules. Elle aurait fait tout ce qu'elle avait pu. Les élèves de l'AD ne resteront pas sans défenses, après qu'elle soit tuée. Il restait Thilanne, et Cornelius, et puis Magnus aussi. C'était un sacrifice essentiel.
    "ESPECE DE BOUSE DE DRAGON !"
    "Maître, vous vouliez me voir ?"
    Une silhouette, dans l'ombre, se détacha de la lumière provenant des escaliers. Encapuchonnée. Mais Lola avait bien reconnu cette voix. C'était celle de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Mais comment avait-il pu...
    "Ha, je t'attendais. Viens donc ici. Je veux que tu voies cette petite idiote mourir."
    Voldemort tourna alors le dos à Lola. Elle espérait vivement que ce ne fut qu'une facade et que la personne qui venait ici pratiquait l'occlumencie, afin de fermer ses pensées au Lord. Si seulement c'était quelqu'un qui venait la sauver... Lola pensa alors au professeur Appleby, toujours en fuite. Si elle réussissait à sortir, elle la rejoindrait et se cacherait avec elle, et elle essairait de l'aider à sauver l'école.
    "Non, je suis désolé, Maître, mais je dois faire quelque chose avant."
    Alors la silhouette fit un mouvement vif sous sa cape, et Lola sentit la pression des chaînes de son poignet se détendre. Elle se jeta alors à plat ventre sur les chevilles de Voldemort, et pour une fois, le Lord fut pris de court.
    "CORNELIUS, MA BAGUETTE !"
    Cornelius, qui venait de retirer sa capuche, lanca alors la fine baguette de bois à sa complice qui s'enfuit en courant le plus vite possible dans l'escalier, suivie de près par Cornelius. Elle entendait Voldemort qui pestait et qui envoyait des sortilèges vert vif dans l'escalier, mais elle courait légèrement trop vite et pouvait les éviter de peu.
    Alors elle avait foncé dehors, suivie de Cornelius. Les élèves dansaient dans la Grande Salle, mais apparemment, le garçon avait appelé les membres de l'AD, qui s'étaient postés dans le Hall, baguettes à la main. Lola s'élanca au-dehors.
    "THILANNE, REPRENDS LE FLAMBEAU !"
    C'était la voix de Magnus qui les suivait. Lola n'avait rien contre un troisième fugitif, justement. Ils avaient alors couru dans le parc et s'étaient envolés dans le ciel grâce aux balais installés par l'AD pendant que Lola était sous les griffes de Voldemort.



- Fin du Flash-Back -


Oui, Lola Cavrois, Cornelius Dales et Magnus Floyd étaient trois élèves dits dangereux. Seule l'AD, reprise par Thilanne, en toute clandestinité, connaissait la vérité, mais ils devaient absolument cacher leur savoir pour éviter tous ennuis.
Et en fuite, Lola, Cornelius et Magnus sont partis pour retrouver leur ancienne directrice, London Appleby. Leur mentor, qu'ils veulent aider à sauver Poudlard des griffes de Voldemort.
Y arriveront-ils ? Et vous, éviterez-vous la dépression, enfermés ainsi dans le château sans rien faire de vos journées ?



Autre : Recherche d'un tonton voldy qui vient de partir à cause d'études... V__V
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum