Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Dim 10 Fév 2008 - 20:45
Robin entra dans la cuisine vide la rage au ventre. Il devait évacuer le trop plein de colère et le boxeur ne connaissait qu'une seule méthode pour cela. Il frappa du poing la table de la cuisine. Il avait envie de tout envoyer en l'air. Ce petit et insignifiant cafard... Comment oser-t-il! Il aurait pu le démolir!
La provocation du Breton était trop forte pour que Robin Hoster passe l'éponge. Oh non! Mais il ne voulait pas recourir à la violence. Frapper Niko n'arrangerait rien. Cela lui ferait beaucoup de bien, mais ça n'arrangerait rien...
Robin arracha son bandeau et son chapeau et posa son épée sur la table.
Bon sang! Il fallait au jeune homme quelque minutes pour faire tomber la pression. mais il ne supporterais pas de revoir Bullet... pas tout de suite...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Dim 10 Fév 2008 - 21:01
[ Arrow chambre de Laura Arrow foyer]

Alors qu'elle se dirigeait vers le foyer, River vit sortir Robin du salon. Il n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Fronçant les sourcils, l'anglaise commençait à se demander si cette soirée était une si bonne idée que ça. Elle commençait à connaître Rob, qu'elle appréciait et le voir dans cet état n'était pas bon signe.

*Lucas peut m'attendre encore un peu...* songea-t-elle en bifurquant dans la direction prise par son ami.

Elle pénétra à son tour dans la cuisine alors qu'il venait de taper du poing sur la table. River sursauta légèrement sous la surprise, mais préféra adresser un sourire au jeune homme.

"Elle t'a fait quoi la table?" demanda-t-elle en s'approchant du jeune homme.

Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu arriver au salon. Georgia, Alixtilde, Niko, tout ça, elle n'en avait pas la moindre idée. Après avoir posé la main sur le bras de Robin. Elle fit le tour de la table et s'approcha du frigo.

"Tu veux un soda?"

Elle se sortit un soda pour elle même et, après avoir eu la réponse de Robin, sortit ce qu'il lui avait demandé, ou rien du tout puis revint s'asseoir sur une des chaises.

"Tu m'expliques, ou je te tire les vers du nez?" demanda-t-elle avec un clin d'oeil.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Dim 10 Fév 2008 - 21:18
Alors qu'il se calmait River fit son apparition. Elle l'avait déjà vu énervé et la première fois elle avait été la source du conflit... D'ailleurs le couple qu'elle formait avec Lucas ne lui plaisait pas trop par égard envers Roscart... Mais il se gardait ses reflexiosn pour lui même.

Elle lui proposa à boire et il demanda un soda aussi qu'il ouvra avant de boire une gorgée. La fraicheur de la boisson le calma un peu plus. River voulait savoir... Mais elle était aussi une Atom'X comprendait elle?


"C'est Niko... Je me retiens de le frapper... Donc je frappe la table..."

Il soupira bruyamment. Il fallait que ça sorte. il ne comprenait pas l'acharnement du breton, c'était ça qui le mettait vraiment en rogne...

"Qu'est ce qu'il a contre moi! Qu'est ce qu'il me veut à la fin?!"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Dim 10 Fév 2008 - 22:45
River adressa un sourire au mutant. Il devait sans doute être comme Rachel par rapport à Lucas. Elle songea qu'elle devrait lui en parler, mais pour l'instant, c'était lui qui devait se confier. Niko? Le nounours? Il lui cherchait des noises? Pour le coup, elle se retint de rire.

"Je crois qu'il te considère comme un rival et qu'il est jaloux de toi, en fait.." répondit-elle entre deux gorgées.

"Il est jaloux parce que votre pouvoir est proche, tout en étant différent, mais que toi, physiquement, tu es pas mal, et plutôt musclé alors que lui, il est enrobé. En fait, Niko manque cruellement de confiance en lui. C'est une crème, mais il t'envie. Je crois qu'il voudrait être à ta place."

De nouveau, la jeune fille marqua un temps de silence avant d'ajouter:

"Mais faut pas te faire de bile pour ça... Niko n'est pas quelqu'un de méchant. Je crois d'ailleurs que vousavez plus de points communs que vous ne le croyez...

Au fait, tu as eu des nouvelles de Roscart, toi?"

Voilà, le sujet était lancé. River regardait à présent Robin avec attention, avec un regard nettement plus grave et sérieux que l'instant d'avant. Mais elle voulait savoir si elle était la seule à l'enseigne du silence. De toute façon, son choix était fait, mais...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Dim 10 Fév 2008 - 23:09
Mouais. L'explication de River ne calme le jeune homme. Bien sur il était gros le Niko donc on devait lui pardonner sa jalousie et ses commentaires mal placé? Il avait pas vu que des trucs roses même si ça vie c'était pas un remake de Cosette, alors ceux qui se servent d'un handicap quelquonque pour passer leurs mauvaises humeur très peu pour lui.

"Je me fous de ses excuses River. Ou alors la prochaine fois je lui ferais sentir qu'il est gros."

Oui il savait taper où ça faisait mal. Il voulait qu'on l'excuse pour une surcharge pondérale? Il se croyait où? Dans une série télé? Il allait falloir qu'il assume ses choix et surtout ses erreurs...

Ruminant ses sombres pensées il entendit d'une oreille distraite le reste des arguments de la coéquipière de son problème. Il releva juste la tête lorsqu'elle parla de Ros. Ok il l'aimait bien mais...


"Aucune nouvelle, on était pas non plus super proche..."

Curiosité malsaine si elle voulait son avis... Elle l'avait abandonné alors qu'il était parti sauver sa soeur. Et Robin n'était pas un confident des ames en peines. Il avait déjà assez à faire avec ses propres souci. Alice, les autres filles... Plus le trafic de sang et les soucis dans son équipe
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Dim 10 Fév 2008 - 23:32
Robin avait la rancune tenace. Avalant une nouvelle gorgée, River attendit qu'il eu terminé avant de reprendre:

"Evite de faire comme avec Iacobo..."

Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'ajouter:

"Mais il t'a dit quoi, exactement?"

Vint ensuite ce qu'elle craignait. Il n'avait pas eu de nouvelles de Roscart non plus. Au moins, elle n'était pas la seule. Toutefois, sans doute ne comprendrait-il pas, mais la jeune fille ressentait le besoin impérieux de se confier au jeune homme. Différemment de la façon dont elle l'avait fait avec Lucas, mais... Elle avait trop longtempgardé le silence. Les autres avaient besoin de savoir.

"Tu te souviens qu'il est parti peu de temps après le concert... Et bien... J'ai fait semblant, après, de dire que j'avais des nouvelles. Il n'est pas revenu pour le nouvel an. Il a disparu. J'ai essayé de le contacter, sans succès."

La jeune fille plongeaes yeux bleus dans le regard de Robin. Elle ne cherchait pas une épaule pour pleurer. Elle ne cherchait pas à se faire plaindre, et cela se lisait dans son regard.

"J'ai tourné la page. J'ai gardé le silence pendant trois mois, faisant croire à tout le monde que tout allait bien entre lui et moi. Le fait est que mon frère m'a déjà abandonnée. Je ne veux pas attendre quelqu'un qui s'en moque. Il m'a quittée, sans avoir le courage de me le dire. La vérité est là. C'est ton ami, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, et je m'inquiète. Mais le fait est là."

C'était dit. Elle espérait que Robin comprendrait. Elle espérait qu'il ne lui en tenait pas rigueur d'avoir ainsi tourné la page dans le silence le plus complet. Après tout, c'était tout frais du matin...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 0:44
Evite de faire comme avec Iacobo... Très doué la River... Lui rappelé son dégout à ce moment là de lui même... Lui rappelait aussi qu'il a fait ça pour que son prince n'envoi pas une décharge sur le mutant. Lui rappelait qu'il avait fait ça pour elle et que depuis elle lui avait à peine adressé la parole... Non il ne rejouerait pas la scène en remplaçant Iacobo par Niko. Il se l'était juré.

Ce que Monsieur Bibendum avait dit? C'était ça qui blessait Rob. car Niko avait tapé juste, en le traitant de sportif sans cervelle, d'erreur de choix pour Alicia. Robin savait ce que c'était d'être meprisait. Forcément il était sportif donc voué à l'imbécilité congénitale! Et ce dire qu'il n'était pas si bien Alicia, depuis qu'il l'avait vu en costume il y pensait...


"J'ai pas envie d'en parler River..."

Après tout s'il était venu seul c'était pas pour en parler. Même si cela faisait du bien. Il n'avouera pas que discuter avec River lui faisait du bien, il était trop têtu pour ça.

Ensuite elle embrailla sur Ros. Pour Robin c'était normal que l'ancien Justix ne donne pas de signe de vie. Il ne devait pas vraiment pouvoir et cela inquieterait River pour rien. Imaginer sa réaction quand il reviendrait était par contre assez facile...


"Tu fais ta vie River. J'ai pas à te juger pour ça"

A vrai dire il l'a comprenait. Mais de là à lui dire...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 10:23
River fronça les sourcils en voyant Rob tout triste et refser de parler. Qu'avait donc pu dire Niko pour le blesser ainsi? La jeune fille se promit de ne pas laisser passer ça. Posant son soda, elle se leva et s'approcha du jeune homme et le serra un instant dans ses bras.

"Je sais pas ce qu'il t'a dit, Rob, mais tu es quelqu'un de bien. Quelqu'un au grand coeur... Tu es un type génial..."

La jeune fille ui fit une bise sur la joue avant de s'écarter à nouveau. Elle n'aimait pas le voir comme ça, c'était le moins que l'on pouvait en dire.

*Niko, t'as intérêt à venir t'excuser...* songea-t-elle en regardant le jeune noir.

"Et tu es venu avec qui, à la soirée?" demanda-t-elle pour changer de suejet, inconsciente qu'elle mettait à nouveau les pieds dans le plat.

En tout cas, même si elle n'en avait rien dit, elle aimait beaucoup le costume de pirate de robin. Elle en avait vu d'autres, mais c'était celui qui rendait le mieux. Peut-être à cause de la peau noire du jeune homme?

"En tout cas, tu fias un magnifique pirate" fit-elle avec un sourire.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 10:39
River était une chic fille, malgré ses maladresses. Ses relations étaient chaotiques, souvent compliqué mais la jeune fille ne laissait pas abattre par les Stryx, alors pourquoi lui s'en ferait il? mais la douleur ne se compare pas elle se vit...
Malgré tout elle le prit dans ses bras et deposa une bise sur sa joue. Comme sa mère... Cela mit du baume sur les cicatrices du grand mutant. Il n'oubliais pas mais ça irait mieux. il était à deux doigt de retrouver le sourire...

"Merci River..."

Bon finalement la River gaffeuse repris le dessus et la mine sombre qu'il afficha du lui faire sentir. Avec qui il était venu? Alicia... Comment avait elle réagi? Avait elle trouvé les paroles de Niko fondées?

Même le compliment de River ne l'atteignit pas. il voulait savoir ce qu'Alicia avait fait. C'était l'un des siens contre un parfait inconnu. Certes Rob était son cavalier, mais Niko la connaissait depuis plus longtemps...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 10:51
River avait bien l'impression d'avoir un instant réconforté Robin, mais... Bref, elle avait encore gaffé. Pour elle, c'était sûr qu'il n'était pas venu tout seul. Mais s'il avait eu un problème avec Niko... Gabrielle? Non, elle était avec Georgia. Alors qui? Niko ne pouvait être possessif qu'avec les Atom'X... Il était trop timide, en dehors. En conséquence, ll ne restait à vrai dire que...

"Alicia?" demanda la jeune fille.

Là, l'anglaise eut un choc.

"Attends... Si c'est bien elle, tu vas pas me dire qu'elle a laissé faire Niko? Si c'était le cas, je serais franchement déçue de ma leader..."

La jeune fille avait fait une supposition, mais, à dire vrai, elle ne voyait pas trop qui d'autre cela pourrait être si Niko avait été désagréable avec Robin. La jeune fille revint prendre le NewGenesix dans ses bras pour le réconforter et reprit:

"Alicia, c'est quelqu'un d'aussi bien que toi... Encore une fois, si c'est bien elle qui t'a accompagné... Et je ne pense pas qu'elle laissera passer ça à Niko..."

De nouveau, elle marqua un temps de silence, avant de redemander:

"Il t'a dit quoi, exactement?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 18:59
Arrow Arrow Salon

Bon maintenant qu’Alicia avait connaissance du pourquoi du comment et qu’elle ait remonté le moral de Niko, la jeune fille se mit en quête de son cavalier. Ce dernier devait quant à lui être assez énervé. Surtout qu’il n’avait pas l’air de savoir pourquoi Niko s’en prenait continuellement à lui. La cuisine étant juste à côté, elle décida d’aller vérifier cette pièce avant d’aller chercher son communicateur dans sa chambre.

Quand elle arriva à la porte de la cuisine, Alicia put entendre les paroles de River. Elle s’arrêta quelques secondes. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu le temps de réagir entre la remarque de Niko et le départ de Rob. Elle s’en voulait un peu. Enfin, maintenant la New-Yorkaise savait pourquoi Niko avait du mal avec Rob. Elle entendit River demander ce que lui avait dit Niko.

Elle poussa doucement la porte. La laissant ouverte, elle resta dans l’encadrement, s’appuyant contre le montant de celle-ci, Alicia répondit à la place de Rob.

« Niko lui a dit quelque chose qu’il ne vaille mieux pas répéter. Tu as un très beau costume River »

Elle regarda Rob, le regard un peu triste avec un léger sourire. Elle ne savait pas trop à quoi il pouvait penser, il était parti tellement vite.

« Je te présente des excuses pour le comportement de Niko, il n’aurait pas du dire cela. Et désolée de n'arriver que maintenant. »

Alicia força une sourire pour Rob. Elle ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle faire comme avec Niko ? Elle ne savait pas trop, il est vrai qu’elle n’avait pas la même relation avec Niko qu’avec Rob. Elle n’osait pas trop s’approcher aussi, avait-il toujours envie de la voir et de passer sa soirée avec elle ? Elle n’en savait rien.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 19:08
( Arrow Foyer)

Joe le hippie entra dans la cuisine. Tranquillement, avec un grand faux-sourire sur les lèvres. Il vit River en grande conversation avec Rob. La blonde semblait avoir perdu son pantin de pierrot et se consoler avec un homme dont la couleur contrastait actuellement avec celle du précédent. Le costume de pirate lui allait très bien cela dit. Alicia était là aussi. Deux jolies blondes en robe soirée pour un Rob en pétard. S'il avait eu sa jupe ils auraient tous eu leur côté Rob. Il n'entendit pas grand chose de la conversation au moment où il entra, l'institut était balayé de sons divers. Il n'avait entendu que la dernière phrase. En tous cas, Alicia avait l'air gênée... amoureuse peut-être ? Enfin... il hésita à la pousser vers le Rob capitaine, mais la robe de soirée n'aurait peut-être pas aprécié, et puis... il n'y connaissait rien aux choses de l'amour.

"Bonsoir aux gens en Rob de cette cuisine !" Il s'avança vers le placard et prit une tablette de chocolat noir. "Excusez-moi, je m'insère comme ça, mais... vous n'êtes pas obligé de vous occuper de moi... Quelqu'un en veut ?" Il montra la tablette de chocolat dont il venait de casser une barre qu'il brandissait dans les airs entre ses doigts. Il bénit le jour où l'homme avait découvert le cacao. C'était un carburant bien moins néfaste que la vodka pour lui.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 23:03
Robin en savait pas trop quoi dire, River avait touché juste mais ses mots ne trouvèrent que porte close. Que faisait Alicia? Cette question le torturait. Il avait presque l'impression de se faire trahir si elle ne faisait rien...

River le pris dans ses bras mais le jeune homme resta comme un bloc de granit. il ne savait pas contre qui retournait sa colère et il était sur le point d'exploser. prendre l'air lui ferait surement du bien...

Mais alors qu'il pensait faire un tour dans le jardin Alicia arriva coupant cour aux questions inquisitrices de River. Elle avait parlé à Niko avant de venir ici... Mouais ça devait pas être super violent...

De toute façon le mal était fait... Et lorsqu'elle s'excusa son armure fondit comme neige au soleil. Pourquoi s'excuser? Elle n'y était pour rien...


"Ne t'excuse pas... C'est moi qui gache la soirée..."

Bon c'est vrai il aurait pu ne rien dire et faire comme si cela ne le touchait pas. Mais Niko s'acharnait sur lui sans raisons depuis trop longtemps. Il devra un jour en payer le prix fort!

Joachim arriva sur ses entrefaits et proposa jovial du chocolat pour tout le monde. Pas vraiment le moment en fait... mais sa blague sur les gens en Rob le fit sourire. Il fallait avouer qu'elle était bonne...


"Non Merci Joachim"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 11 Fév 2008 - 23:19
L'arrivée d'Alicia coupa court à la tentative de réconfort de Rob par River. Et avec sa réflexion sur ce que Niko avait dit, il était clair que ça ne servait à rien qu'elle insiste pour essayer de remonter le moral de son ami. Elle s'écarta donc pour laisser la place à Alicia, mais celle-ci ne vint pas prendre sa place. Dans le dos de Roscart, River mima le geste de le prendre dans ses bras pour le réconforter afin que sa leader prenne sa place. Son costume? Elle n'en avait rien à faire pour le moment. Elle chassa l'air de sa main, pour changer de sujet. Elle trouvait qu'Alicia avait été un peu sèche avec elle pour le coup. S'écartant encore un peu plus, elle revint vers son soda.

"Bon, je vais peut-être vous laisser en tête à tête, moi... Je pense que je suis de trop..."

Elle adressa un sourire à ses deux amis. La gêne présente dans la pièce n'était pas des plus agréables. River avait déjà donné. Se raclant la gorge, elle commençait à se diriger vers la sortie quand Joachim entra dnas la cuisine. Le jeune homme alla chercher une tablette de chocolat noir et en proposa à tout le monde. Si l'anglaise aimait bien le chocolat, le noir n'était pas son préféré. Aussi préféra-t-elle refuser.

"No, Joachim. Thanks..."

Bon, que devait-elle faire, maintenant? Partir ou rester? Se tournant vers le dernier arrivant, elle se renseigna sur ce qu'il se passait dans le foyer.

"Ca en est où sur la piste de danse?"

L'autre folle était-elle encore là, ou bien était-elle partie? Lucas s'y trouvait-il toujours, ou pas? de la réponse de Joachim dépendrait la direction de l'anglaise. Elle ne voulait pas retomber sur la Stryx pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Mar 12 Fév 2008 - 2:41
Alicia regardait Rob. Au final, elle se sentait un peu mal vis-à-vis de la relation entre Niko et Rob. Elle devrait mettre tout ça à plat entre les deux mais plus tard. Ce soir, l’amusement était de mise. Il ne fallait pas se laisser déprimer ou quoique ce soit d’autre. Rob lui dit qu’il avait gâché la soirée. Ce n’était pas vrai, pour l’instant ce n’était qu’un petit bémol, mais il ne fallait pas laisser cet incident ruiner la soirée.

Joachim était rentré dans la pièce juste après elle. Sa légère blague sur les robes et Rob fit sourire la jeune fille. Il leur proposa du chocolat. Personne n’en voulait. Alicia le regarda et déclina du regard accompagné d’un léger signe de tête son offre. River cessa son étreinte sur Rob. Elle lui faisait signe de prendre la relève. La jeune fille sourit à son amie et coéquipière, elle lui était d’une bonne aide et cette fois-ci encore elle ne dérogea pas à ces habitudes.

La New-Yorkaise se redressa et avança lentement vers Rob sans un mot, dans le silence le plus complet. Arrivée à la hauteur de Rob, elle le prit dans ses bras. D’abord une étreinte douce, puis elle le serra un peu plus fort (mais pas trop pour pas le casser ^^) contre elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait envie de faire ça. Et le signe de River l’avait décidée à se lancer. Elle lui glissa à l’oreille quelques mots :

« Je suis sincèrement désolé pour Niko, je ne savais pas que tu ne pouvais pas le voir comme cela. Je t’expliquerai pour quoi il t’attaque sans cesse … mais plus tard. Pour ce soir, oublions cet évènement d’accord ?Ce serai dommage de gâcher une soirée si bien commencée »

Elle lui fit un sourire avant de poser sa tête entre son cou et son épaule. Finalement cette étreinte lui faisait terriblement du bien. Elle ne savait pas trop si Robin apprécierait. Elle en avait presque oublié la présence de River et Joachim. Elle reprit la parole, son visage rougissant :

« J’espère que ca ne te gène pas »

Alicia parlait de l’étreinte qu’elle lui donnait. Comprendrait-il elle ne le savait pas. Mais finalement, elle remercia intérieurement un peu Niko pour lui avoir permis d’avoir ce moment. La jeune fille ne semblait plus vouloir lâcher Rob. Elle fit un petit signe à River de la main pour la remercier de son aide. Heureusement qu’elle avait été présente pour retenir Rob et lui remonter un peu le moral.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Mar 12 Fév 2008 - 7:46
Personne ne voulait de chocolat. Joachim porta la barre à sa bouche et croqua. Une barre suffirait. Il referma la tablette soigneusement alors qu'il serrait le reste de la barre de chocolat dans ses lèvres. Il avait goûté mieux. Mais bon... c'était les courses de l'institut après tout. S'il voulait mieux il faudrait allonger la monnaie.

Rob changea de femme en robe. Apparement Niko avait fait dans la colle. C'était rare... En même temps même capacité mais physique différent... entre le black huilé et le bibendum le public féminin ne devait pas hésiter longtemps... Cela lui fit penser que... personne en le prenait jamais dans ses bras ! Il serait presque jaloux de Rob qui sortait des bras de l'une pour se retrouver dans ceux d'une autre ! River cassa son ouvement de jalousie par une question sur l'état de la piste de danse.


"Le dance floor va mal ma pauvre ! Je me suis fait piquer le lapin Marcin par Mister king Fleury, pendant ce temps Lucas a succombé aux bras de Cassandre. Ils ont tous dansé, puis Olivier a sauté sur Iacobo pour l'entrainer dans un coin et les gens sont partis. Apparement il y aurait un spectacle dans la salle de classe... Quand à la musique qui passe... C'est indansable... bling-bling a souhait... Sérieux... j'ai de plus en plus envie d'aller me coucher. La fièvre du samedi soir n'est plus ce qu'elle était..."

Il dit cela en mimant un peu les choses de façon grotesque pour finalement revenir à sa position initiale et finir dans le calme. Ouais... si ça continuait il serait seul dans sa chambre à jouer de la guitare ou alors il retournerait peut-être embêter Carrie... il ne savait pas trop...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Mar 12 Fév 2008 - 15:49
River fut heureuse de constater qu'Alicia suivait ses conseils. Il était vrai qu'en matière de relations amoureuses, river en savait un peu plus qu'elle. Enfin... Du peu qu'elle avait constaté, et de son peu d'expérience. Mias ce 'était pas le moment de penser à ça. Chassant vite cette idée de ses pensées, elle adressa un sourire à la jeune fille puis se tourna vers Joachim qui venait de lui répondre. Lucas? Succombé aux bras de Cassandre? Qu'est-ce que c'était que cette histoire?

"Merci de l'info Joachim. Mais tu devrais aller voir l espectable, je vais y aller, moi personnellement... Tu nous accompagnes?"

Il n'y avait pas à dire, tout de même... Depuis qu'il pouvait toucher les autres, il avait moins cette odeur de mort qui rodait autour de lui, et River le trouvait plus sympathique. Ele lui adressa un sourire et attendit sa réponse avant de sortir pour rejoindre Lucas au foyer.

[ Arrow foyer. c'est court, mais pas grand chose à dire]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Jeu 14 Fév 2008 - 10:04
River avait le don de le mettre mal à l'aise. Il detestait les sous entendu qu'elle mis dans phrase... "Bon ben je vais vous laisser en tête à tête..." Cela impliquait beaucoup de choses auxquelles Robin n'était pas preparé. Surtout quand Alicia le serra dans ses bras et se mit sur ses genoux. Mon dieu qu'elle sentait bon! Il eu une première pensée pour ses os qui ne se sont pas réduit en miette et remercia Dieu qu'elle controle son pouvoir...
Ensuite elle continua de s'excuser, mais il n'entendit quasiment rien obnubilé par ce corps si près du sien.
La dernière fois qu'il avait été si proche d'une fille c'était Alice au moment de son départ. Qu'elle situation! Il n'avait pourtant pas envie de repousser Alicia mais il y avait encore quelque chose qui le liait à Alice et il n'avait jamais eu le temps de définir ce que c'était. Alice/Alicia quelle ironie...
Comble de tout elle lui demanda à l'oreille, ce qui déclencha un frisson de plaisir, si elle le derangé ainsi... Son cerveau était déjà en mode automatique, les hormones avaient repris le dessus...


"Tu ne me dérange pas..."

Robin se leva doucement et prit un bras de sa cavalière. Il n'aimait pas donné de faux espoir, c'était vraiment le Bronx dans sa têe, il ne savait pas quoi faire. Bien sur qu'il appréciait tout ça... Mais une fidélité mal placé le retenait. Tout comme River il n'avait pas de nouvelles depuis 3 mois. Mais il n'était pas sortit avec Alice. Que faire? Et si il profitait de la soirée, on verra bien où tout cela nous mène. Sa grand mère lui avait dit de moins réflechir lorsqu'il l'avait vu à Noël. Elle le trouvait trop serieux depuis qu'il était à l'institut...

Il décida de suivre le conseil de sa grand mère et posa son bras sur la hanche d'Alicia, il l'enlaça doucement et lui sourit.


"Et si nous dansions pour oublier tout cela?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Jeu 14 Fév 2008 - 18:51
Rob avait l’air de se sentir un peu mieux. Il répondit rapidement à sa dernière question. Puis quelques secondes plus tard, il prit délicatement son bras en se relevant. Cette main sur son bras, elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre d’attention. Que ce soit pour les donner que lorsqu’elle en recevait. La jeune fille rougit un peu, mais elle sourit à son cavalier. Il avait l’air de se sentir un peu mieux, bon signe. En revanche, elle eut l’impression qu’il était passé à côté de ce qu’elle lui avait lorsqu’elle était venue le rejoindre.

Autre chose le préoccupait ou alors il repensait encore à Niko. La jeune fille fut sortie de sa réflexion au contact de la main de Rob sur sa hanche. Elle se crispa un instant, son corps se raidissant à ce contact. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de cela. Le visage d’Alicia prit une teinte encore plus rouge pendant quelques instants. La confusion régnait dans sa tête … Ce geste était-il juste anodin ou impliquait-il autre chose. Juste après cela, il l’enlaça, Alicia était heureuse de cette attention mais elle ne savait pas comment réagir. Tout d’abord un peu gênée, elle n’osa regarder Rob de suite. Elle ne posa son regard sur lui que lorsqu’il reprit la parole pour lui proposer d’aller danser.

La New-Yorkaise essaya de se calmer un peu, un frisson l’avait parcourue quand Robin la toucha. Elle l’appréciait beaucoup, son cœur battait la chamade … L’attention que Rob lui portait était presque magique pour elle. Dans son ancienne école, elle n’avait jamais eu de petit ami, quelques flirts mais rien de tel. Ce soir c’était en quelque sorte son premier rende-vous galant. Elle en était troublée, posant ses mains sur le torse de Rob, elle lui fit un grand sourire avant de lui donner un réponse à sa requête.

« Avec plaisir, allons danser un peu »

Une réponse simple et courte, elle n’arriverait pas à faire une réponse plus longue. Sa voix était un peu tremblante, ce contact la troublait vraiment. Elle redoutait aussi un peu de danser avec lui, mais dans le même temps, elle n’attendait que cela. Elle plongea son regard dans celui de son cavalier.

« Avant d’y aller, je voudrais te demander quelque chose ... »

Elle laissa une petite seconde de silence s’installer. Finalement, elle ne savait pas comment lui demander et en plus le moment était mal venu. Lui proposer de venir s’entraîner avec elle, était un peu prématuré. Elle se ravisa quand elle pensa à Niko, pas la peine de lui remettre son équipier en tête tout de suite.

« Euh … en fait, non ... je t’en parlerai plus tard … ce n’est pas le moment. Par contre, n’oublies pas ton équipement »

Elle lui fit un grand sourire pour qu’il ne s’inquiète pas et lui indiqua la table où il avait posé une partie de son costume. En effet, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Même si la jeune fille se disait qu’il allait être très dur de ne pas recroiser Niko dans la soirée. Elle improviserait à ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Ven 15 Fév 2008 - 8:11
Joachim se sentit en trop. Il aurait eu une chandelle à proximité bon il aurait pu la tenir au milieu des deux jeunes gens... Enfin pas trop au milieu il aurait pu en bruler un. Que faire ? Danser ? Seul ? Non. Le spectacle ? Pffff... non. Se bourrer de chocolat ? Non plus.... Bon bah il ne restait plus qu'à aller boire. Espérons qu'il aurait accès aux alcools... Ils sourit largement.

"Bon je vous laisse, j'ai soif ! Je vais faire un tour au salon !"

Puis il sortit de la cuisine assez rapidement, mais silencieusement.

( Arrow Salon)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Sam 16 Fév 2008 - 20:25
Lorsqu’il mit sa main sur la hanche d’Alicia il ne s’attendait pas à tant de sensations. Le contact avec la jeune femme le rendait euphorique et étrange… Et s’il voyait le même trouble chez elle il n’en fut que plus surpris lorsqu’elle posa ses mains sur son torse. Par endroit ses doigts touchait sa peau laissée nue par le costume. Un courant électrique le parcouru et s’il n’avait pas connu le pouvoir d’Alicia il aurait sûrement cru à une manifestation de pouvoir impromptue. Le sourire qu’elle fit ensuite menaça de l’achever. Elle lui annonçait d’une voix exquise qu’elle voulait bien danser.

« Allons y alors… »

Il avait dit ceci en plantant son regard dans le sien. Plongeais dans ses yeux c’était comme se noyer. Il détourna le regard à la fin de sa phrase. Il avait encore peur de l’eau…
Son cœur à lui rata un battement, puis deux avant de reprendre le cour normal. Il n’était pas préparé à cela. Ses défenses ne le permettaient pas généralement. Mais là… c’était vraiment étrange. Plus que le respect de deux combattants ou celui dû à une amie. Il ne savait pas, n’ayant jamais était très doué pour l’auto-analyse.
Il retint son souffle lorsqu’elle voulut lui poser une question. Déjà milles question se pressé dans sa tête. Mais elle préféra remettre cela à plus tard. Lui aussi préférait ainsi… il avait trop peur de la question.


« Oui j’oublie pas… »

Il prit son tricorne et son bandeau qu’il réajusta. Il manquerait plus qu’il perde quelque chose ! Raccrochant son épée à la ceinture…

Puis il tendit la main vers sa cavalière.


« Mademoiselle… m’accorderiez vous cette danse ? »

Il n’y avait pas de musique, mais il voulait profiter d’être seul avec elle. Les autres gâcherait tout. Ici et maintenant il se sentait bien et il voulait que ça dure le plus longtemps possible…
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Mar 19 Fév 2008 - 2:48
[Arrow Jardins]

Wind était restée silencieuse, le temps des quelques instants nécessaires pour rejoindre la cuisine. Elle se doutait qu'il n'y aurait guère de place, au salon, pour le breuvage qu'elle escomptait, et ignorait la scène fort désagréable qui venait de s'y dérouler, fort heureusement d'ailleurs. En lieu et place de Miss Marcin, elle n'aurait guère été tendre avec les inconscients qui par leur bêtise auraient pu causer des désastres, et concernant deux des êtres les plus chers à ses yeux, qui plus était. Pour l'heure, elle songeait surtout au déroulement de cette soirée, étrange au possible pour elle.

Les Stryx avaient dû travailler en secret pendant un bon moment pour monter leurs saynètes, mais elle doutait qu'ils aient obtenu l'effet escompté, à son plus grand regret. La reine de la soirée n'avait pas assisté à tout le spectacle, et d'ailleurs, elle se demandait si quelqu'un lui avait réellement souhaité un joyeux anniversaire ce soir. Même le petit mot qu'elle avait laissé sur le panneau à l'entrée lui semblait bien futile. Il faut dire qu'elle-même n'avait pas vraiment eu la tête à la fête de la prof ce soir.

Il y avait eu ce drôle d'échange avec River, dont elle demanderait sans doute quelques éclaircissements à sa cadette plus tard, en privé. Elle ne voulait pas se mêler de sa vie privée, juste comprendre, et il y avait quelque chose de bizarre dans cette histoire. Même si sa cadette avait l'air heureuse, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir, évidemment. Elle se demandait même si, obnubilée par ce que signait sa cadette, elle n'avait pas collé certains vents à son cavalier du soir, avant de le laisser en plan à l'amphithéâtre. Assurément, elle lui devrait des excuses. Ils étaient censé faire plus ample connaissance ce soir, parce que même s'ils avaient les cours en commun, ils n'avaient jamais vraiment discuté en dehors... Elle avait d'ailleurs été surprise qu'il l'invite, se demandant pourquoi il l'avait choisie elle, plutôt qu'une autre. Surtout vu leur différence de taille. Au lycée, aucun des garçons n'osait presque lui adresser la parole comme elle les surpassait d'au moins une demie douzaine de centimètres...

- Matas aurait sans doute été plus heureux avec une autre cavalière, fit-elle en ouvrant la porte de la cuisine, une pièce qu'elle connaissait déjà par coeur à vrai dire. Entre River et son nouveau petit ami, Kitty et Laura, la pièce... je ne crois pas lui avoir adressé plus d'une phrase ou deux...

Elle secoua la tête, avant de poser son regard sur les deux jeunes gens présents, à qui elle adressa un sourire... avant de se rendre compte qu'ils tombaient visiblement à un mauvais moment. Elle resta figée une seconde, le regard fixé sur la main de Rob, tendue vers Alicia que le costume d'époque mettait particulièrement en valeur, et ferma les yeux un instant avant d'oser reprendre la parole.

- Désolée... fit-elle, embarrassée. J'en loupe pas une ce soir...

Elle avait envie de tourner les talons, en un sens, mais le mal était fait, et puis il n'y avait pas trente-six solutions si elle voulait pouvoir se préparer sa boisson chaude...

- Je vous embêterai pas longtemps... poursuivit-elle à un débit trop rapide pour masquer sa gêne.

Et sur ces mots, elle se dirigea vers la gazinière, et s'affaira à préparer son thé : ses gestes étaient précis et rapides. Visiblement, elle connaissait parfaitement les placards de la pièce - elle avait déjà repéré l'essentiel dès sa première semaine sur place de toute façon...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Mar 19 Fév 2008 - 21:50
(Oui mes excuses pour la syntaxe , c'est mon clavier qwerty , je n'ai jamais eu de clavier francais !)

Arrow Jardins


Iacobo avait donc suivi Wind a travers les couloirs , il sentait cette agreable chaleur venir rechauffer son corps . Les couloirs n'avaient plus de secrets pour lui , il connaissait une bonne partie de cet Institut ...oui il fallait dire , c'etait son nouveau chez lui , a contrecoeur , entoure de colocataires non voulus.

Elle avait souleve un point qui etait juste avant de rentrer : il n'avait pas ose lui demander d'etre sa cavaliere ce soir , contrairement a Matas le Viking en rut. Elle ne lui laissa meme pas le temps de repondre , il la suivit dans un silence plaisant , fixe sur les plis de sa longue robe qui se formaient et se deformaient a chacun de ses pas .

Direction la cuisine .

Charmante surprise a l'entree : le gangsta lover du lycee deguise a l'ancienne s'appretait a chopper allegrement Alicia dans un coin obscur de la cuisine . Il lui tendait la main , l'invitant a danser dans cet environnement loin d'etre tres romantique . Apres tout se dit Iacobo , la finesse n'avait jamais ete son fort , lui mettre un pain le jour de son arrivee en etait un exemple plus qu'illustratif. La decence empeche de retranscrire ce que pensait le serbe de la blonde mais faisait mentalement une comparaison facile avec les clips de pimp dont rafolaient les jeunes adolescents des pays de l'est , portant ridiculement leurs baggys et leurs casquettes sans etre capable d'aligner plus de deux mots en anglais , si ce n'est le legendaire Motherfuck.

L'envie le prenait de detruitre le petit moment intimiste que Robichou partageait avec la fille... comment s'appelait elle , Alicia oui. Ce ne serait pas pour ce soir , son visage n'etait pas pret a encaisser un bon coup de poing et eventuellement un coup de pied fourbe dans l'entrejambe. Non , ca ne serait definitivement pas pour ce soir.

Il s'approcha de Wind qui preparait un the , suffisement pret pour lui chuchoter a l'oreille :

"Magnifique , les deux tourtereaux font partis de mes plus grands groupies , mon arcade sourciliere s'en souvient encore".

Il avait laisse sa bouteille dans les coulisses . Il observa l'anglaise respecter le cliche meme de sa nationalite , chacune des operations menant au brevage etant realise avec une grande precision .

"Tiens , des doigts de musicienne. Testons le the non alcoolise puisque je n'ai rien sous la main..."

Il avait oublie blingblingboy et sa copine . Le the une fois verse dans sa tasse il s'assit sur le plan de travail et le sirota doucement , laissant couler le liquide brulant dans sa gorge.

''Cela reste correct . Je vois que la tradition ne s'est pas perdue dans le siecle..."

Son orgeuil , le mepris que lui inspirait Matas et la deception finalement avouee a lui meme de ne pas avoir danser avec l'anglaise le pousserent a revenir sur un sujet :

"Imagine toi face a moi au milieu de la piste de danse . Si l'on fait abstraction du fait que le bal de teens soit un fantasme typiquement americain pour jeune fille paquerette , aurais-tu ete capable de subir ces regards lourds de sens de tout tes camarades ... des regards fusillants , qui melent l'etonnement et le degout , qui se demandent ce que tu fais a valser avec un prostitue qui s'est longtemps pique et qui pour finir le tout est un alcoolique notoire . Ha oui ... la realite est dure ! Ta soeur et ses petits signes de main et son copain propret qui te fait comprendre sa deception , tout son mepris et sa haine pour un salopard dont l'administration se demande encore ce qu'il est venu faire ici . Attention , je ne me plains pas , je n'ai jamais voulu autre chose , j'assume et en tire toutes les consequences ... c'est simplement pour que tu comprennes qu'il est probablement plus sympathique de prendre pour un cavalier un honnete garcon , un brave type du midwest comme ils disent n'est ce pas ? Apparement il ne t'a pas particulierement branche ...timidite peut etre ? "

Il sourit dans la vide , le regard fixe vers le mur en face , sirotant lentement le the , caressant ses levres avec ce piercing a la langue qu'il avait deja depuis deux ans.


Dernière édition par Iacobo Milosevic le Mar 19 Fév 2008 - 21:59, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Jeu 21 Fév 2008 - 17:09
[HRP] Désolé pour la réponse tardive, ‘ai pris mon temps comme Rob ne reviens que dimanche [/HRP]

La main de Rob s’offrait à elle. Au moment où elle allait la saisir, la grande sœur de River, Wind fit son apparition dans la cuisine. Elle ne s’attendait sûrement pas à voir cette scène dans ce lieu. Elle prit de suite la direction des placards pour se faire un thé après s’être excusée de les avoir importunés. Elle esquissa un sourire à l’attention de Wind, elle ne la connaissait pas trop. En effet, elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de parler ensemble.

Le plus étrange c’est la personne qui emboîta le pas à Wind … Iaccobo … Que faisait-il ensemble ? La surprise de la jeune fille fut grande. Elle ne portait pas le jeune serbe en affection cela était certain. Et se rappelant échos du coup de poing de Rob sur Iaccobo, Alicia prit la main de ce dernier. Se retournant, elle cala son dos contre rob, faisait passer le bras de son cavalier autour d’elle. Elle mit sa tête en arrière la posant sur l’épaule gauche de Rob.

Elle no’sait pas prendre la parole. Ne sachant comment son cavalier allait réagir à l’arrivée du Serbe. En y repensant, le sort s’acharnait après la mésaventure avec Niko, il fallait que Iaccobo que Rob ne pouvait supporter fasse son apparition. Mais bon, elle n’y pouvait rien, c’était les aléas de vivre dans cet institut. Alicia repensa alors à ce qu’elle venait de faire, elle rougit. Elle n’avait pas oser faire cela dans le salon plus tôt et là, elle l’avait fait par pur réflexe. Au moins, elle pourrait facilement retenir Rob ainsi. La jeune fille se sentait bien dans les bras de Robin. Elle aurait aimé que ce moment ne s’arrête jamais.

Elle fut sortie de ses songes par les paroles d’un Iaccobo étrange. Cela ressemblait à une réaction d’une personne normale, sous ces airs provocateurs, il ne ferait que dissimuler la dureté de sa vie ? Si l’on enlevait le passage sur ces frasques d’alcooliques et son étrange vie dans son pays d’origine, Alicia eut l’impression que le Serbe pourrait bien en pincer pour la grande sœur de River.

Alicia sourit finalement il n’avait l’air d’être aussi terrible qu’il ne voulait bien le laisser paraître ou faire croire. Peut être qu’il fallait essayer d’en apprendre un peu plus sur lui. La jeune fille tourna légèrement sa tête pour avoir sa bouche proche de l’oreille de Rob.

« On ferait peut être mieux d’aller chercher un autre endroit au calme »

Elle lui sourit. Elle était bien et à l’aise contre Rob. Elle ne savait pas comment lui réagirait … le prendrait-il bien ou pas ... là n’était pas vraiment la question , mais pourtant, elle lui traversa l’esprit. La New-Yorkaise attendit la réaction de Rob avec impatience et un peu d’anxiété.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Lun 25 Fév 2008 - 23:11
[Je conclus... Merci de m'avoir attendu ça me touche...]

Alors qu'il attendais le coeur battant que la jeune fille prenne sa main, deux personnes entrèrent dans la cuisine. Et après Niko voilà la personne que Rob redoute de croiser. Oui il lui a mis son poing dans la gueule. Oui Iacobo l'exaspère... Mais il regrette son geste et plutôt que de l'avouer au serbe et se manger une réplique assassine sur le monde des bisounours, Rob préférait encore manger avec Alixtide et Georgia!
Alors que Iacobo discutait de façon presque normale avec Wind... Wind!!!!!! En voilà une surprise! La famille Smith était pleine de rebondissements...

Alicia aussi était pleine de surprise car elle se cala contre lui. Tout contre lui. Et plus près en fait c'était impossible... de façon naturel Rob la serra contre lui. La façon dont se passait les choses lui échappait complétement, mais d'une certaine façon il aimait que cela se passe ainsi...


"Un endroit plus calme... Je suis d'accord..."

Alors il lui prit la main et l'emmena vers le jardin. Il n'avait salué ni Wind ni Iacobo.

Arrow Jardin Arrow Fin de l'évènements?
Contenu sponsorisé

[Soirée des Stryx] Passer ses nerfs... Empty Re: [Soirée des Stryx] Passer ses nerfs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum