Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Lun 28 Jan 2008 - 18:33
Sketch numéro 2 :Un thé au Sahara

Scénario Original :Mlles Georgia Beccaria et Kitty Willington
Dialogue et adaptation:Mlle Kitty Willington, Mlle Laura Davis, Mr Iacobo Milosévic

Dans le rôle de Gabriel Layne: Mlle Kitty Willington
Dans le rôle de Sahari Fouba : Mlle Laura Davis
Dans le rôle de Vayne Malone : Mr Iacobo Milosevic


Kitty était habillée d'une chemise blanche froissée, d'un pantalon bouffant style colonialiste, d'un casque ridicule de colonialiste sur la tête et de grosses chaussures style rangers. La fillette stressait un peu de passer devant tous les élèves et les professeurs de l'institut. Elle respira un grand coup puis entra en scène.

Spoiler:
La scène était recouverte de sable, représentant ainsi le désert. Au dos du rideau noir, les spectateurs pouvaient voir un fond peint à la main représentant des dunes, un joli soleil, un beau ciel bleu et quelques palmiers. Néanmoins, un squelette de chameau mort gâche un peu le paysage. De plus, les restes d'un avion planté dans le désert sont également visibles.

Plus en avant sur la scène, des coussins sont posés à même le sable (genre 5 ou 6). Il y a également un plateau contenant une théière et plusieurs petits verres, comme ceux où on boit le saké. Non loin de là, se trouve le barda de Gabriel comprenant un sac à dos, une tente, un vélo, un fusil, un appareil photo, enfin plein de trucs ridicules histoire qu'on se demande bien comment il fait pour transporter tout ça.

Kitty alla s'asseoir sur un des coussins. Elle prit un petit verre et bu. Elle se tourna vers le public, montrant ainsi qu'elle va dire les pensées de Gabriel, Kitty dit:

"Ce thé est vraiment rafraichissant. Bon revenons à mes haïkus."

Après avoir bu une gorgée de thé, elle reposa le verre, reprit le carnet et se remit à écrire. S'adressant toujours aux spectateurs, mais la tête baissée sur ses écrits, Kitty continua:

"Mais qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir écrire ce genre de truc. Il faudra que je demande des conseils à Lyu."


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 15:02, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Lun 28 Jan 2008 - 21:47
Laura fit son entrée en scène après Kitty. Il avait vraiment fallu insister pour la convaincre de participer, elle avait peur d'offenser un professeur en jouant le rôle d'un. Ils avaient finalement plus de place dans son esprit qu'elle ne le pensait. Mais apparemment ce n'était que de petites blagues, et la vraie raison pour laquelle la jeune fille ne voulait pas jouer devant tout le monde, c'était le fait qu'il y ait tout le monde, justement. Mais on l'avait menacée de la remplacer, et ça ne lui aurait pas plu. Elle était donc vêtue de grands voiles qui la faisaient ressembler à un touareg, des bois d'élan - dénichés on ne sait où ! - dépassaient de ses foulards et elle s'était foncé le visage. En clair, elle était déguisée en Sahari.

Elle vit tout le monde et se sentit prise d'une grande angoisse. Comment faire ? Elle connaissait son texte, elle connaissait les gens, Kitty en Gabriel était là, et l'attendait. A travers son regard, elle avait l'impression que son amie la suppliait de ne pas tout gâcher. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression... Son coeur battait trop vite et trop fort, elle était totalement paniquée. Mais se disant que tout le monde attendait la soirée depuis le début de la journée, et que sa réputation pour les années à venir était en jeu, elle se ressaisit et arriva là où elle était senser aller, c'est à dire, pas trop près de Kitty. Elle se tourna vers le puplic, et prenant son courage à deux mains, elle dit d'une voix faible, un peu tremblante à cause de la timidité :


"Enfin..."

Elle essaya de pousser sa voix, et arriva à un résultat d'un ton fort et heureux, en levant les bras en signe de victoire :

"Je rencontre un être humain dans ce désert !"

L'adolescente, toujours peu rassurée, mais qui ne s'en donnait pas l'air, avança un peu plus vers Kitty, comme il était prévu. Elle se pencha et fit mine de l'observer, puis à nouveau elle regarda l'assemblée, et dit avec un air surpris :

"Mais... c'est Gabriel ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?"

*Non ! Je devais pas dire ça... c'était qu'est-ce que Gabriel fait ici ? ... bon tant pis... calme-toi, Laura, calme toi !*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mar 29 Jan 2008 - 0:57
En voyant l'hésitation de sa copine, Kitty lui fit un sourire discret une fois qu'elle se soit approchée. Puis lorsque Laura eut finit la deuxième fillette enchaina de suite. C'était pas grave si sa copine s'était trompée dans le dialogue. La petite StryX reprit en entendant Laura approcher:

"Mais quel est l'imbécile qui me dérange dans mes réflexions poétiques?"

Elle lève les yeux de son carnet et remarque l'autre fillette. Elle se tourne vers le public et dit d'un air surpris:

"Tiens elle doit faire un voyage solitaire ou un pèlerinage."

Puis Kitty reporta son attention sur Laura:

"Bonjour Sahari, tu veux boire quelque chose? Je te l'offre."

Kitty tendit la main vers le plateau où se trouve les verres à thé en attendant la réponse de sa copine. La fillette était calme. En même temps, elle avait un peu l'habitude de jouer devant un public.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mar 29 Jan 2008 - 21:17
A la suite des paroles de Kitty, Laura se rappela précisément ce qu'elle devait dire. Néanmoins, elle avait l'impression cette fois encore que si elle ouvrait la bouche, elle dirait tout dans le désordre et se ramasserait devant tout le monde. Même si c'était drôle, elle ne voulait pas que les gens rient, sauf aux moments où c'était prévu ! Elle s'assit sur un coussin - la forme bombée du coussin étant faite de seule manière que l'on ne pouvait que tomber à la renverse en s'asseyant dessus, mais la jeune fille essaya de garder une certaine stabilité qu'elle réussit à atteindre tant bien que mal - juste après que le faux Gabriel ait demandé à la fausse Sahari de prendre un verre. Elle essaya de se remettre les idées en place, ne plus penser qu'elle risquait de basculer, et se concentrer sur ses paroles.

"... Dis-..."

S'appercevant qu'elle recommençait à parler bas, elle haussa la voix pour être entendue de tous, tout en gardant l'air étonné qu'elle devait avoir :

"Dis-moi Gabriel, que fais-tu dans ce coin désert ? Je suis très étonnée de te voir ici ! ..."

Voyant Kitty une tasse à la main, elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'accepter la proposition de boire quelque chose. Décidément, elle enchaînait boulette sur boulette ! Elle ajouta, comme si de rien n'était - mais la connaissant, son amie devait savoir qu'elle était contrariée :

"Et oui, je veux bien boire quelque chose. Merci beaucoup !"

Elle se leva pour s'asseoir sur un coussin plus mou, cette fois elle comprit qu'elle ne risquait pas de tomber par terre, car elle s'était bien calée. Elle soupira tout de même, en essyant que ça ne se voie pas et que ça ne s'entende pas. Elle avait l'impression d'être juste un boulet pour les autres, ici, un problème au bon avancement du spectacle.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mar 29 Jan 2008 - 23:30
Kitty remarqua que Laura semblait contrariée. Il ne fallait surtout pas. Ça ne faisait rien si elle se trompait dans les paroles. Les autres élèves ne connaissait pas le script. La petite fille fit un sourire réconfortant et encourageant à Drawn puis répondit de suite à la fausse Sahari en lui tendant un verre à thé

"Oh moi tu sais, j'adore l'Afrique. J'aime étudier les animaux sauvages dans leur milieu naturel, la Grande Aventure humaine, la tranquillité de ses paysages sauvages où on ne sait pas ce qui nous attend et quel animal sauvage on va rencontrer".

Après avoir dit cela, Kitty prit une attitude décontractée. Elle prit son propre verre à thé et le porta à ses lèvres. Elle avait entendu le soupir de Laura. La fillette voulait vraiment réconforter sa copine, mais il fallait qu'elle le fasse discrètement et pour cela, il n'y avait qu'un moyen : la télépathie. Kitty se concentra et imagina la boite à musique. Un lien unit les deux fillette et la petite télépathe "parla" à Laura:

*C'est Kitty. Laura, ça fait rien si tu te trompes dans ton texte. Les autres ne l'ont pas lu. Rassure-toi, tu es géniale.*

Quand elle eut finit, Kitty coupa le lien instantanément et refit un sourire encourageant à sa copine. Puis elle attendit la réplique de cette dernière.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mer 30 Jan 2008 - 15:47
Quand Kitty lui tendit la tasse, Laura la garda dans ses mains et souffla dessus, comme si elle voulait faire refroidir le thé imaginaire dont elle serait remplie. Elle regarda à nouveau son amie dans les yeux, et eut un petit sourire à ses paroles. Logiquement, son rôle aurait du trouver les dires du faux Gabriel étonnants voire absurdes, mais elle ne réussit qu'à avoir ce petit sourire crispé, qu'elle essayait pourtant de faire devenir ironique. Tout en levant les yeux au ciel. Le résultat avait du être assez étrange, et elle se demanda si à ce moment précis, tout le monde avait vu qu'elle n'était pas du tout faite pour monter sur scène.

A ce moment là, elle fut surprise d'entendre une voix dans sa tête. Mais en se concentrant à nouveau sur Kitty, elle se rappela de ce qu'il s'était passé le matin même, et même avant, puisque ça faisait plusieurs mois qu'elle l'avait habituée à lui parler ainsi de temps en temps. Son amie se voulait rassurante, et Laura se demandait comment elle avait pu douter de l'amitié de la fillette. A ce moment là, elle fut heureuse, comme si elle venait d'avoir une révélation et fit un sourire plus franc à Kitty, tout en enchaînant sa réplique, sans faute :


"Tiens moi je te voyais plutôt aventurier de salon, à regarder des reportages à la télé. Genre voyageur du Club Med !"

Elle se retint de rire, elle ne devait pas oublier qu'elle jouait une pièce de théâtre, devant un nombre conséquent d'élèves. Mais cette parole, quand elle l'avait apprise, l'avait toujours marquée, et elle avait appris tant bien que mal à la dire sérieusement, comme si Sahari exprimait ce qu'elle pensait vraiment de Gabriel, sans oublier de se moquer bien sûr. Maintenant elle se contrôlait, même si le stress était encore bien présent, elle essayait de voir ça plutôt comme un jeu, de toute façon, elle était dans son rôle, elle redeviendrait Laura Davis avec tous ses soucis d'adolescente de treize ans, une fois que le sketch serait terminé.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mer 30 Jan 2008 - 19:23
Kitty vit le sourire franc de Laura et cela la rassura. Apparemment, la deuxième fillette avait repris confiance. Sans laisser aucun temps de silence, Spirit Flayer enchaina derrière sa copine. La fillette se leva brusquement de son cousin et fixa Laura. la petite StryX essaya de rester un maximum sérieuse mais cela était difficile en pensant à ce qui allait suivre. Elle prit une attitude énervé et répondit à Sahari avec un ton sévère, chose difficile pour une petite fille comme Kitty:

"Je ne suis pas un aventurier de salon. Je connais l'Afrique et ses étendues sauvages. J'ai été éleveur de singes et même dresseur de chameaux . L'âme de l'Afrique me parle. Je suis africain même si je suis blanc. Et de toute façon quand j'étais plus jeune on m'appelait "Ken Ya" et on a appelé un pays comme cela en mon honneur."

Kitty dut se retenir de rire à sa réplique. Dans son esprit, elle imaginait son parrain en train de dire cela. C'était vraiment amusant de jouer le rôle des profs. Du coin de l'œil et discrètement elle regarda vers le public afin de voir leur réaction, attendant de nouveau la réplique de Laura.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Jeu 31 Jan 2008 - 12:57
Laura avait envie de se retourner pour voir la réaction des professeurs parodiés, mais elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle soit patiente et qu'elle attende la fin du spectacle. Après il y avait le reste de la soirée, elle serait toujours libre d'aller voir Gabriel et Sahari avec Kitty. Cette dernière enchaîna sa réplique rapidement en s'énervant. Elle était vraiment bonne comédienne, si les paroles n'avaient pas été aussi absurdes et si elle ne savait pas que ce n'était que du théâtre, la jeune fille aurait vraiment cru que son amie était en colère. Elle répondit tout aussi vivement, par son texte :

"Tu es aussi africain que n'importe quel plouc colonialiste ! Regarde ta tenue ! Elle est lamentable, inadaptée !!!"

*Est-ce que Sahari dirait "plouc" ?*


Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, elle regarda la montagne d'affaires du faux Gabriel, qu'elle connaissait par coeur, et enchaîna d'un ton plus en colère, d'une voix plus forte, et en se levant elle aussi :

"Tu oses te dire africain et tu te balades avec un fusil ! Alors ton amour des animaux se restreint à les tuer. Je te le dis l'Ame de l'Afrique ne te parle pas ! Elle ne t'a jamais parlé ! Ca doit être le vent qui te souffle de quitter ces lieux ou une illusion provoquée par le soleil qui a tapé trop fort sur ta pauvre tête."

Elle avait prononcé la première phrase avec force, mais la deuxième avait plutôt sonné comme une plainte indignée. A nouveau, elle avait haussé la voix pour la troisième phrase, en accentuant de plus en plus chaque syllabe, la quatrième phrase avait été ajoutée comme une précision à la précédente mais Laura l'avait prononcée de la même façon que la première. La fin de sa réplique, elle l'avait tout d'abord dit sèchement, puis les derniers mots avaient été accompagnés d'un petit rire, comme pour bien signaler au faux Gabriel qu'il était ridicule. L'adolescente était à présent bien dans son rôle, elle avait pratiquement oublié le monde qui l'entourait, et repensait seulement à cette scène qu'elle avait apprise.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Jeu 31 Jan 2008 - 17:01
Kitty fut heureuse de remarquer que Laura semblait plus à l'aise maintenant. Finalement, ça l'avait aidé qu'elle l'encourage par télépathie. La petite fille essayait d'avoir une attitude de plus en plus énervé suite à la dernière réplique de Laura. Kitty commença à marcher de long en large le regard tourner vers le public. Elle ne s'occupait plus de la fausse Sahari.

"Pas africain, pas africain. Mais pour qui elle se prend pour me dire ça. Moi les animaux je les préfère vivants. Mais pour les mettre dans mon bureau, il vaut mieux qu'ils soient morts."

Spirit Flayer s'arrêta de marcher et fixa Drawn, mais avec un regard noir cette fois et reprit:

"Je ne suis pas colonialiste, j'apporte juste la civilisation occidentale. En fait, à bien y réfléchir, je suis comme Lawrence d'Arabie sauf que je ne m'appelle pas Lawrence. Et de toute manière, depuis que je me suis écrasé en avion comme Antoine de Saint-Exupéry, j'ai décidé de m'appeler Gabriel Sahara."

Kitty ne quitta pas Laura du regard mais ce demandait bien quelles étaient les réactions de Gabriel et Sahari devant leur petit sketch.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Jeu 31 Jan 2008 - 17:19
Laura/Sahari relacha les épaules et eut un petit sourire. Pour sûr, la réplique de Kitty/Gabriel était à mourir de rire, surtout quand on imaginait le vrai Gabriel la prononcer, mais la jeune fille n'avait pas perdu le contrôle d'elle-même, bien au contraire. C'était juste que dans le scénario, il était décidé que Sahari devait être amusée par les paroles de son collègue, en même temps, qui ne le serait pas ? Elle se rassit, fit semblant de boire son thé, reposa le verre, replia les genoux contre elle, et pivota vers le public. Là, elle fit part des pensées de son personnage à l'assemblée, d'un ton doux au début, et malicieux vers la fin, laissant son sourire s'élargir de plus en plus :

"Antoine de Saint-Exupéry ? Ça me rappelle l'histoire du Petit Prince. Tiens si je le mettais au défi de me dessiner un mouton."

Elle se tourna à nouveau vers Kitty qui ne relâchait pas son regard noir, et lui dit, en regardant tour à tour la réplique d'avion écrasé et son amie :

"D'accord si tu t'es écrasé tel Antoine de Saint-Exupéry alors dessine-moi un mouton."

C'était un des passages que Laura préférait, surtout avec ce qui allait suivre. Elle en riait intérieurement d'avance. Elle reprit un air sérieux et se mit en tailleur, ce qui n'était pas pratique vu le nombre de voiles qu'elle avait sur elle. Heureusement qu'on était en hiver, sinon elle aurait eu bien chaud, elle avait déjà la tête qui lui grattait avec ses foulards, et les bois lui pesaient. Mais elle fit mine de rien et attendit la suite.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Jeu 31 Jan 2008 - 21:52
Kitty retourna s'asseoir en tailleur sur un des coussins et reprit le verre à thé qu'elle porta à ses lèvres. En entendant la question de Laura, la petite fille haussa un sourcil et prit un air sérieux. Elle imita l'air que son parrain avait quand il lui parlait sérieusement et reposa le verre. Kitty/Gabriel lui répondit le plus sérieusement possible:

"Mais bien sûr, ma chère Sahari. Je suis le Michel-Ange du désert. Le Picasso du Sahara. Avec moi, tu auras l'impression que le mouton est vivant."

Sur ces mots et après lui avoir fait un sourire malicieux, la petite télépathe se saisit du crayon et du carnet. Puis elle commença à dessiner son mouton, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait. Kitty essaya de ne pas se mettre à rire ouvertement même si intérieurement c'était le cas. Elle était complètement dans son rôle et y prenait un véritable plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Lun 4 Fév 2008 - 21:32
Une soiree encore riche en emotions ; et surtout la premiere fois que Iacobo montait sur une scene ( exclu bien evidemment ces multiples fois ou il s'etait vu en boite de nuit oblige d'offrir de somptueux stripteases suivis de lapdances dont la decence textuelle l'empeche de continuer a penser)

Il s'etait souvent demande , assis au fond d'un confortable siege sur un balcon v.i.p ce que pouvait ressentir les acteurs , chanteurs , danseurs qu'il avait vu , ecoute et meme reve.

Et bien il y etait , apres avoir retire son nem derriere les rideaux , trepignant de trac , se donnant du courage en avalant une enieme gorgee de whisky.

S'il s'appretait a monter sur la scene , c'etait pour une seule raison : le gigantesque coup de pression qu'avait exercee la Dragonne puis son nouveau professeur attribue Vayne avec a la clef l'exclusion de l'equipe , ce qu'il ne pouvait pas se permettre a l'heure actuelle .

Une demie heure qu'il s'injuriait dans l'obscurite tout en se rememorant le texte qu'il etait sense avoir appris . L'alcool etait un choix judicieux dans ces cas la , il eut le merite de calmer ses tremblements .

Il passa le rideau .

"Damn it , damn it , mais qu'est ce que je fous..."

Rock n' roll .

Le public n'apparaissait meme pas a ses yeux , il se laissait emporter par l'ivresse , eut une pensee pour Wind a la fois plein de rage et d'excitation . Elle ne tarderait pas a savoir qui lui avait offert Verdi , il se maudissa puis maudissa Matas . Non vraiment , il ne la meritait pas . Il cessa de penser .

Il arriva les cheveux ebourrifes , vetu d'un petit costume grisatre et rapiecee , des patchs aux coudes et aux genoux , un mouchoir noireaud sortant negligemment d'une poche et la demarche du clochard polonais qui vient de terminer sa tournee des poubelles apres avoir vole un costume miteux chez un tisseur tout aussi miteux.

Le torse bombe , se passant une main dans ses cheveux chaotiques , lorgnant les deux personnages presents dans le desert fictif , il les interpella la voix volontairement carricaturee pour obtenir le ton du loveur sexagenaire a la recherche d'une petite minette , jouant sur son charme ephemere de vieux beau , avancant pertinnement au rateau .

" Salut vous deux , ca gaze mes minets ? "

Il s'assit a leurs cotes.

Iacobo se demanda alors s'il etait vraiment entrain de faire ce qu'il pensait et etait plus qu'impatient d'en finir. Il fallait pour le moment jouer le jeu , l'ivresse le faisant vasciller , s'accordant parfaitement a son role de perdant .
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mar 5 Fév 2008 - 22:45
Laura était sensée regarder tour à tour Kitty qui dessinait et Iacobo, mais elle resta un moment fixé sur le jeune homme qui venait de se pointer totalement bourré. Non, cela n'allait pas ! Ce crétin allait gâcher tout le spectacle avec ses bonnes idées... et il puait l'alcool, c'était l'horreur. Recommençant à angoisser la fillette se reconcentra sur le 'mouton' et se dit que c'était mignon la façon dont son amie dessinait. Il vallait mieux se dire ça que de penser que tout allait être fichu à cause d'un idiot complet qui se pointait en marchant comme l'ivrogne du village. En espérant que le public penserait que c'était fait exprès... non, il connaissait Iacobo, il ne pouvait pas penser cela ! Elle masqua son inquiétude et enchaîna sa réplique en faisant ce qu'elle devait faire, alterner le regard entre le faux Gabriel et le faux Vayne :

"Gabriel, aurais-tu le même pouvoir que la petite Laura et Kieran ?"

Puis elle attendit de voir ce que cela allait donner. Kitty allait répondre, et ensuite ce serait à l'autre... Non, pas lui, il allait vraiment tout gâcher. Ce moment devait être son préféré de la pièce, car elle aimait beaucoup le fait que son personnage parle d'elle-même - en la qualifiant de petite, non mais ! - cela devait donner un effet assez amusant. Et puis toute évoquation de son pouvoir la rendait fière aussi, surtout que là c'était amusant de comparer son professeur avec un mouton. Mais il y avait Iacobo... Elle baissa les yeux sur sa prétendue tasse de thé, puis sur les coussins... oui elle était à nouveau en plein stress, et elle avait peur de bafouiller et de se tromper, comme quand elle avait peur. A cet heure-ci, tout l'institut devait savoir que c'était une quiche totalement timide, incapable de parler devant une cinquantaine de personnes.

*T'façon j'la sentais mal c't'histoire !*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Mer 6 Fév 2008 - 1:11
Kitty vit entrer Iacobo sur scène. Elle fut étonné du costuma qu'il avait mis. Cela ne ressemblait pas au professeur Vayne. En plus, il sentait l'alcool à plein nez et vu sa démarche, la fillette en déduit qu'il était ivre. Cet imbécile allait faire rater toute la fin de leur sketch. A la vision de Iacobo et au vu de son discours, qui n'était pas vraiment celui qui était prévu, la petite fille commença à angoisser. Elle essaya de le cacher du mieux qu'elle put et enchaîna sur la réplique de sa coéquipière. Elle lui répondit avec un petit sourire:

"Oui je suis un animal doué, très doué. Et cela n'est rien en rapport de ce que je suis capable de faire. Je possède de nombreux pouvoirs et si tu veux je peux t'en faire la démonstration."

Kitty attendit la réplique de Iacobo qui devait arriver directement derrière la sienne comme s'il lui coupait la parole. La petite télépathe regarda le mutant serbe et se demanda s'il allait être capable de le faire. A le voir vaciller, la petite fille commençait à avoir peur qu'il ne finisse pas le sketch. Anxieuse, elle attendit que Bones lui réponde.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Jeu 7 Fév 2008 - 1:49
Le serbe se deluctait de l'angoisse plus que visible des deux jeunes filles , il ne put s'empecher de reprimer un sourire lorsqu'il vit leurs bouilles inquietes , se demandant s'il serait capable de poursuivre la piece .

Allez , c'etait leur jour de chance , le whisky lui reusissait bien.

"Desole mes cheris de vous couper dans votre ebat , l'endroit etait d'ailleurs parfaitement choisi pour un petit ecart physique mais Carrie m'a abandonne ici . Je lui ai propose une petite seance au cuir et au fouet , elle l'a mal pris . Je vous le dis , c'est une femme de caractere , elle me rejette mais elle me desire !C'est indeniable, elles sont toutes tombees ainsi , elle ne resistent pas , je suis trop gangsta love..."
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Ven 8 Fév 2008 - 23:25
*Il est complètement cuit, c'est fini...*

Décidément, ses premiers pas sur scène, Laura s'en souviendrait ! C'était dur de jouer quand on était timide, mais quand son partenaire délivrait d'abondantes paroles inutiles, c'était encore plus compliqué ! Elle osa regarder la foule mais détourna tout de suite les yeux, tout compte fait, elle n'avait pas envie de savoir s'ils étaient amusés, choqués ou quoi que ce fut à cause de l'attitude de Iacobo. Elle regarda son coéquipier droit dans les yeux en se disant que ses dernières paroles étaient vraiment déplacées, surtout envers Vayne, il ne fallait pas pousser la caricature ! Elle n'eut aucun mal à lui dire en s'exclamant un peu trop :

"Tu n'es qu'un crétin fini !!!"

Et cette remarque s'adressait plus à Iacobo, qu'au personnage Vayne. Mais elle se rendit compte de son erreur, et n'oubliant pas que tout ceci n'était que du théâtre elle enchaîna un peu moins sûre d'elle :

"De toute façon, si tu penses que toutes les femmes te tombent dans les bras, tu n'es qu'un abruti, Vayne !"

La jeune fille essaya de se détendre, il ne fallait pas montrer qu'elle s'angoissait, il fallait aussi éviter la crise de nerfs qu'elle sentait proche. Il ne fallait surtout pas que le public se rende compte des abus de Iacobo, et pourtant, elle était pratiquement sûre que ses remarques avaient déjà parues trop irréelles pour avoir été écrites pour un spectacle destiné à des adolescents, trop inadaptées. Elle retient un soupir qui devait se lire sur son petit visage rond marqué par l'inquiétude.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Sam 9 Fév 2008 - 0:18
*C'est fini. La fin du sketch est foutu. Qu'est ce qui lui a pris de changer le dialogue. Ce n'est pas Vayne ça. Il exagère là.*

Kitty commençait à réellement s'inquiétait. Iacobo était vraiment bourré. Il avait plus les paroles et l'attitude de l'ivrogne du coin que de leur professeur référent. La fillette regarda Laura alors qu'elle disait sa réplique. La petite télépathe eut l'impression que les premières paroles de sa copine étaient adressées au serbe. Peut-être que c'était dû au fait qu'elle aussi pensait qu'il était un crétin complet. Lorsque Drawn eut finit sa tirade, la fillette remarqua qu'elle avait les traits du visage inquiet. Spirit Flayer était aussi inquiète pour la suite de leur sketch. Mais il fallait continuer quand même et surtout ne rien laisser transparaitre, ce qui se révélait difficile pour la petite télépathe.

Elle renchérit derrière la fausse Sahari:

"Sahari à raison. Tu es un grand abruti pour penser cela. De toute façon je me demande bien quelle femme pourrait t'apprécier avec ces pensées."

Kitty n'osait pas regarder le public. Elle craignait leur réaction sur la fin de leur sketch. La petite fille avait l'impression que c'était un fiasco total depuis l'entrée en scène de Iacobo. Elle était vraiment inquiète, mais essayait de ne pas le montrer.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Sam 9 Fév 2008 - 15:30
La derniere veritable action du Serbe sur scene . Enfin se dit-il , encore quelques minutes et il valserait probablement dans les gradis , tombant sur les eleves , les professeurs , s'imaginant deja se faire slammer d'une facon endiablee avant de retomber douloureusement sur le sol des salles des classes , le regard brouille et un ricanement triste.

La petite le traita d'abruti - il sentit la haine qui allait bien au de leur personnage et s'en delecta . Les petites pourries gatees de son equipe commencaient serieusement a l'irriter avec leur perfectionnisme qu'il jugeait idiot et superficiel . Il se demanda a nouveau ce qui pouvait pousser l'admnistration a les envoyer a ses cotes dans de futures missions perilleuses . Il fallait finir le sketch , sans se faire punir ; plus dur ( comme un nem qui vient de sortir du micro onde - petit sourire idiot a la pensee de Lyu )

Il s'approcha du bord de la scene , s'assit en tailleur et observa la foule a quelques metres sans vraiment la voir . Il sourit de facon a illustrer toute l'arrogance de son personnage et son pretendu sex appeal . Son apparte au public debuta :

"Hmmmm , qui choisir ? Cassandre , Carrie . Elles sont a mes pieds mais l'ethique m'oblige a n'en choisir qu'une , quel dommage oh oh oh ... Mais laquelle choisir ? La lumiere , l'ombre ... ange , demon ... toile ou cuir ... caresse ou coup de boule ... ballade mievreuse a l'ombre d'un saule ou lutte dans la boue ; Oh rage , oh desespoir , choix impossible et douloureux ; Amour Double , Tiraille entre Dieu et Satan , que faire ... le triangle de l'amour est-il si condamnable ?"

Il continua a marmonner de facon a montrer que le dilemne etait loin d'etre resolu tout en continuant a sourire betement , imaginant moultes peripeties ...
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Dim 10 Fév 2008 - 1:10
Et Iacobo en rajoutait avec ses répliques modifiées par l'effet de l'alcool ou peut être par son caractère provoquateur. Laura était heureuse d'arriver à sa dernière réplique et de s'en aller vite fait bien fait d'ici, toujours sous le regard de l'assemblée, de River certainement... Elle ne voulait plus penser à elle, ni à Iacobo, ni à personne. C'était la fin et elle en était bien soulagée. Cette expérience avait été enrichissante au fond, elle lui avait appris qu'elle ne remonterait plus jamais sur scène, et qu'elle n'organiserait plus rien avec les StryX qui semblait douteux, ou en relation avec le reste de l'institut. Elle fit un sourire à Kitty et lui dit en chuchottant bruyamment :

"Gabriel, je veux devenir Madame Sahari Sahara."

Elle attendit la réponse de son amie, et après la parole tant attendue, elle se fit un plaisir de s'en aller main dans la main avec la fillette. Enfin elle rejoignait le monde réel, tout ce qu'elle espérait c'était ne pas avoir trop d'échos sur le spectacle et oublier cette histoire très rapidement. Elle se colla à l'oreille de son amie et lui murmura de sorte à que ne ce fut qu'elle qui entendit :

"Ouf enfin fini... Iacobo c'est un désastre !"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Dim 10 Fév 2008 - 12:08
C'était de pire en pire avec Iacobo. Il continuait son monologue dont il avait changeait les paroles. Kitty se demanda si c'était voulu ou si cela était dû à l'alcool. En tout, la fillette craignait la réaction des professeurs. Vivement que le sketch se termine. Et justement, c'était sa dernière réplique. Le petite fille ne supportait plus le stress provoqué par l'attitude désastreuse de Iacobo. La petite télépathe s'approcha de Laura et lui répondit en chuchotant bruyamment:

"J'en serais très heureux ma gazelle adorée."

Puis elle attrappa la main de l'autre fillette et toute deux quittèrent la scène, laissant Iacobo tout seul sur la scène. Ivre comme il l'était, Kitty se demandait s'il allait arriver à regagner les coulisses. Laura s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose. La petite télépathe lui répondit tout aussi doucement.

"Oui c'est finit. Et tu as raison. Iacobo est un désastre."
Contenu sponsorisé

[Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne Empty Re: [Event] Sketch Gabriel / Sahari / Vayne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum