Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Lun 10 Mar 2008 - 19:00
Hilare, la petite New Yorkaise se percha au cou de son amie la rouquine...

"T'es pas contente d'Angel ? Bah, les mecs sont tous des déceptions ambulantes et notre ami ne déroge pas réellement à la règle... Mais il est quand même nettement plus mignon avec son air de cocker battu, tu trouves pas ?"


La vengeance est un plat qui se prend à toute heure. Tout le temps. Toujours.

"Hein qu'il est beau mon Angel ? Hein ?"
bétifia t'elle à l'attention de son ami, le traitre de Dallas, le fourbe, le ladre et le fat...

Revenant à la belle Irlandaise :

"Bah en tout cas, pour un autre trajet en ta compagnie, je suis toujours prête, tu le sais ça ? Pour expérimenter de nouvelles choses avec toi, surtout si c'est surprenant et déconcertant !"


Angel en revanche avait raconté de beaux bobards pour impressionner la belle et occulter sa fourberie de la matinée... Bah ! Georgia n'était pas cruelle au point de se servir de ça, pour se moquer de son ami... Comme elle se le disait elle même, elle l'aimait bien et c'était de bonne guerre... Un pari reste un pari.

"Oui, ça me dérangeait pas de le faire... Et Angel semblait avoir d'autres projets pour l'après midi... Comme faire la sortie des collèges, je crois... En fin je me rappelle plus trop... Mais j'ai acceptée volontiers de le faire"


Et pour l'heureux photographe, Georgia ajouta :

"Super, fais un beau portrait de nous deux, ça te fera peut être une couverture pour Mutant Magasine !"


Mais comme seules les photos un peu rigolotes sont publiables, Georgia faufila ses mains autour de la taille d'Ivy et commença à lui embrasser l'oreille...
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Lun 10 Mar 2008 - 23:54
Ainsi donc, Angel avait trouvé leur moyen de locomotion dangereux... Etait-ce ça qui l'avait empêché de savourer l'expérience ? Pourtant, Ivy ne se voyait pas élaborer des systèmes de sécurité à ses inventions... Elles perdraient tout leur charme !
La solution au dilemme, qui semblait généralisé à l'ensemble de l'institut à l'exception de la New Yorkaise pendue à son cou, la frappa comme une évidence. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Il suffisait de donner l'illusion de sécurité !

"Le danger, c'est une question de point de vue Angel ! J'ai appris ça en cours de sport avec Marcin. Moi j'trouve ça hyper dangereux de se goinfrer comme Niko, mais lui il trouve ça hyper dangereux d'être végétarien... Pourtant au final, on se porte tous les deux très bien ! Tu m'as toujours dit que tu voulais pas que je fasse des catapultes et des trucs comme ça... Et pourtant, j'suis en un seul morceau ! Ca c'est grâce à l'expérience mon petit père, l'expérience ! Ca c'est qui fait que les attractions de Sven et Ivy ne risquent absolument rien ! Et la prochaine encore moins que les autres !" débita Ivy en prenant à peine le temps de respirer. A traîner quotidiennement avec Georgia, le bagou s'en ressentait forcément un peu, même si la logique en elle-même restait très personnelle. George était un très bon élément pour l'aspect marketing de la boîte. Son don pour les slogans d'ailleurs, n'était plus à démontrer depuis le fabuleux "No flingues, no fringues".
L'institut, aussi décrié soit-il, était un terreau fertile. La future entreprise de Sven et Ivy, à laquelle il fallait d'ailleurs toujours trouvé un nom qui décoiffe, avait à sa tête deux inventeurs talentueux, comptait depuis peu un journaliste pour faire leur éloge, une responsable marketing qui s'ignorait... Il y avait sûrement encore des jeunes talents utiles. Ivy étudierait chaque cas et s'essaierait aux ressources humaines pour leur prochain projet.

"Un concours, ouais ça ça me branche bien ! Parce que si on dit que le Sven Ascentionnel est une récompense, bah ils auront envie de l'avoir, même si avant ils disaient non !"

Alors qu'Angel prenait la photo, Ivy sentit un truc chaud et mouillé lui titiller l'oreille, comme un escargot qui grignotte une salade. Un drôle de frisson parcouru l'échine de la fille-brindille.

"Hé dis donc ! T'as pas mangé ce matin, Georgia ? Fallait le dire, j'ai planté un pommier dans ma piaule ! En attendant j'ai encore besoin de mon oreille !" lança Ivy, en éclatant de rire devant cette nouvelle lubie qui lui faisait des guilis. Georgia s'était somme toute super bien acclimatée à son physique pour léchouiller sa peau d'arbuste en fleur.

"Vous inquiétez pas, j'ai encore plein de tours supra marrants à vous faire tester, ça va être génial ! Et la surprise est garantie !" dit-elle en secouant sa tête contre le cou de Georgia pour y faire tomber la neige qui y était perchée.

"Mais avant ça, faut que je termine cette fichue corvée... Mais tu vois, Angel aussi est un chou, parce qu'il a dit qu'il allait m'aider !" chantonna la jeune fille.

"Pour le jardin, évite de marcher là, là, là, là-bas un peu aussi, et là j'aimerais mieux que t'y ailles pas aussi. Fais gaffe parce qu'y a un gros trou derrière le deuxième boulot de l'aile est, je me suis faite avoir une fois déjà. Fais attention à pas déranger les écureuils qui crèchent à la lisière du bois, et oh, n'oublie pas, ne marche pas là, là, là, par ici aussi c'est bof, là..."

Ivy s'arrêta dans son énumération.

"En fait, ne marche nulle part, ça sera plus sûr." conclut-elle en opinant du bonnet. Elle enviait un peu Georgia qui avait hérité de la meilleure corvée, du moins quand le temps s'y prêtait, mais le parc restait un peu une sorte de territoire privé pour la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Mar 11 Mar 2008 - 0:09
[ =>cuisine]

Niko s'était un instant demandé ou trouver une jolie plante, et mis à part une serre ou le fond du tiroir de Iaccobo qui était éclairer avec une lampe à UV, le jardin lui parut être un endroit parfait.Et plus coriace qu'une mauvaise herbe, la plante Irlandaise devait facilement supporter ce climat gelé.

Ayant bien enfoncé son crâne chauve dans son bonnet en laine, Niko sortit dehors. Prét à braver la pellicule glacée et glissante avec ses chaussures cloutée qu'il venait de remettre.

Jettant un coup d'oeil rapide, il aperçut trois silhouettes et reconnut Angel, Georgia et Ivy. Il s'avança en s'enfonçant dans la neige et en pestant contre la couche blanche qui l'empécher de tester son principe du NTV. Il arriva tout doucement vers les autres en tentant de garder son équilibre dans ce tas de liquide gélé qu'avait aucun gout et qui servait à rien a part ce tremper les pieds.

Niko éternua et perdit l'équilibre. Il s'écrasa la tête dans la neige et se releva la tête toute blanche en espérant ne pas avoir été vu. Il se nettoya le visage et continua son pénible trajet en grommelant.

- Torpen! j'aime pas la neige... c'est froid... ça glisse et ça se mange pas!

Puis il arriva enfin à destination et les salua son colègue et Ivy. il attendit de voir si Angel allait prendre sa photo et dit

- Bonjour! vous faites quoi par ce temps sinistre? Vous essayez de prendre racine?

Puis il jeta un coup d'oeil à celle qui en avait plus que la plupart des mecs de l'institut. Celle qui lui avait volé le coeur de Gabrielle et il gromela en signe de salue tout en inclinant la tête respectueusement.

- Georgia!

Puis il se mit à fouiller dans se poche et sortit le communicateur d'Ivy et lui tendit et disant.

- Wind m'a demander de te donner ça parce que je te cherchais. J'ai besoin de toi pour me fournir en fraise. J'ai fais tout les magasins de la région mais j'en trouves pas et vu que ton rapport qualité prix et plus avantageux que chez les autres j'ai tout de suite pensé à toi... mais tu fais pas d'idée, j'ai pas l'intention de les manger comme ça... je suis pas fou! C'est des fruits quand même!
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Mar 11 Mar 2008 - 12:40
---

Le muet, pour une fois, aurait aimé parler, dire ce qu’il voulait dire, pouvoir exprimer, même les sentiments les plus banals avec des sons et des mots. Mais là, encore une fois il se contentait d’écrire, passant peut-être pour quelqu’un de mentalement limité. Ce qui, sans lui jeté des fleurs, n’était pas. Bref, il écouta Kalalli qui semblait abasourdi par la phrase d’Ivy, lui disant qu’il était un mutant. Pourtant même pour Ephram cela paraissait logique s’il était entré ici, mais bon, peut-être aussi que pour l’Inuit ce n’était pas le cas. Cela lui fit remarquer que jamais il n’avait vu un groupe aussi éclectique et c’était une très bonne chose. Ephram aimait être au contact de gens différents, de cultures différentes aussi.

Il écouta Sven lui parler et sourit de bon cœur à sa remarque sur la moussaka. Il imagina que ce devait être un plat ou quelque chose du genre, mais ne pu que le deviner. Il se tourna vers Ivy et l’autre jeune homme, Angel s’il avait bien suivit et s’inclina à la façon japonaise pour leur remercier. Il ne pouvait faire que cela puisque aucun mot merci ne sortirait de sa bouche, mais seulement de l’expression de son corps ou par écrit.

Ensuite, il marcha rapidement pour rattraper Sven et Kalalli, laissant derrière lui un jardin nappé d’un manteau blanc, magnifique à regarder et s’apprêtant à rentrer dans le bâtiment où sa nouvelle vie allait commencer.



Arrow Bureau de Cassandre
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Mar 11 Mar 2008 - 16:05
[HJ : Je viens squatter, et en plus, je viens plomber l'ambiance ^^^Me remerciez pas : c'est normal Twisted Evil ]

Arrow Salle de Briefing

Bon. Georgia était là. Abaigh avait traîné un peu dans les couloirs et regardé discrètement dans les différentes pièces sans y rentrer pour voir si Georgia était dans le coin. Finalement, c'était en regardant par la fenêtre qu'elle avait remarqué la mutante dehors. Avant de sortir, Abaigh avait enfilé un manteau, une écharpe et des gants : il faisait très froid et vu ce qui les attendait le lendemain soir, il ne fallait surtout pas qu'elle tombe malade.

L'estomac d'Abaigh était déjà noué à l'idée d'annoncer la mauvaise nouvelle à Georgia mais dès qu'elle vit qu'en plus, Ivy, Angel et Niko étaient là, son estomac se noua un peu plus. Angel et Niko ne posaient pas de problème, mais Ivy... La veille, elles s'étaient disputées toutes les deux. Seulement voilà : la rancoeur qu'Abaigh avait pour Ivy était moins importante que Camille. Dans les situations difficiles, il faut se serrer les coudes et surtout, faut apprendre à mettre de l'eau dans son vin.

Alors, Abaigh avait décidé de faire un effort, d'oublier la dispute de la veille et les jugements d'Ivy. Et puis, qui plus est, elle n'était pas blanche comme neige non plus. L'absence de Camille laissait un tel vide dans le coeur de l'Irlandaise qu'elle était déterminée à profiter des instants qu'elle pouvait passer en compagnie de celle qui était son amie avant d'être sa compatriote.

C'est le pas lent, et peu décidé -ce qui n'était pas dans ses habitudes- qu'elle se dirigea vers Georgia, Ivy, Angel et Niko. Plus elle s'avançait, plus son coeur battait vite, et plus son visage se décomposait. Comment allait-elle dire ça? Fallait-il qu'elle soit directe? Et si elle l'était, valait mieux prendre des gants mais comment faire ça alors qu'on s'appelle Abaigh McCulloh?...

Les mains dans les poches, le regard fuyant, elle arriva enfin à hauteur du petit groupe.

-Salut...

Bon, déjà, le ton de sa voix était à faire peur. Jamais, depuis son arrivée à l'Institut, Abaigh n'avait parlé de cette manière, et jamais elle n'avait eu l'air autant abattu. Elle eut un regard pour Ivy : elle aurait bien voulu lui sourire mais elle en était incapable. Punaise... Camille aurait du être là, avec elle, et ils auraient pu peut-être se refaire une bataille de boule de neige.

Mais voilà : Camille était pas là. Et plus les minutes passaient, et plus cette réalité devenait insupportable. Ils iraient la chercher, oui, ils allaient y aller mais en attendant. En attendant...

-Georgia...

Directe Abaigh, directe.

-En fait, j'voulais te dire... Te mettre au courant...

Et voilà que la voix de la Miss se mettait à trembler et qu'en plus, des larmes commençaient à couler sur ses joues. C'était reparti pour les chutes du Niagara.

-Ce matin, on a été... A Washington... Ils nous ont tendu un piège et ils ont capturé Camille...

Voilà : c'était dit. Un revers de la manche pour essuyer les larmes : ça ne changea rien, impossible de les arrêter ces saletés.

-On va... Aller la chercher demain normalement... Alors... Elle va revenir vite...

C'était ce qu'on pouvait espérer de mieux. Oui, allez : dans 48 heures, ils seraient tous en train de se rire ensemble. Abaigh glissa son regard innondé vers Ivy.

-J'te demande pardon pour hier.

Le sourire qu'elle esquissa ensuite ressembla plutôt à une grimace qu'à autre chose. Elle renifla et s'essuya à nouveau les joues. Qu'est-ce-qu'elle pouvait ajouter d'autre? Pas grand chose en fait.
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Mer 12 Mar 2008 - 21:28
Georgia ne semblait pas décider à lacher la grappe au beau Texan. ELle prenait un malin plaisir à le faire bouillir et trippotter Ivy après sa mise en garde du matin le mettait au supplice. Il lui dégotta un regard mauvais et força son sourire.

"Bien sur Georgia!"

Il centra la photo de façon à ce qu'on ne voit que le visage d'Ivy et la moitié de la sangsue collait contre son oreille. Meme Ivy semblait avoir remarqué l'attitude étrange de Georgia cet après-midi là.
Elle lui donna tout de même des conseils vis à vis du jardin.


"Je serais toi je m'y mettrais tout de suite!"renchérit Angel, faisant aussi le calcul que celà permettrait d'eloigner l' Italo-américaine de la jeune Irlandaise.

Niko vola aussi à son secours en créant une diversion. Angel se tourna vers lui avec un large sourire ravi.


"Salut Niko!On acceuillait quelques nouveaux dans notre asile de fou!"

Le pouvoir d'Ivy semblait devoir être mis à contribution pour nourrir l'Institut. Peut-être que leur refuge manquait d'argent? A eux tous, ils pourraient monter des activités très lucratives et vivre dans leur petite société utopique en autarcie.

Une autre personne les rejoignit. La jeune Abaigh qui arborait une mine très triste. Le jeune homme lui jetta u nregard inquiet. Etait-ce sa brouille avec Ivy qui causait de telles troubles chez la jeune fille?
Elle informa alors Georgia d'une nouvelle horrible.Camille avait été faite prisonnière.
L'expression d'Angel se durcit. Entre Ivy qui partait en mission et l'absence de Camille, il sentait peser le danger sur eux.


"Bon sang!" ne put-il s'empecher de crier pour ne pas proférer d'autres jurons. Il tappa rageusement du pied dans la neige.

Puis, il se tourna vers Abaigh.


"Mais que faisons-nous tous ici? Il faut se mobiliser!Aller la chercher! On ne va pas attendre que la piste se refroidisse comme pour Adam ou on ne la retrouvera jamais!"

Oui, il fallait agir. L'action chassait le desespoir, du moins pendant quelques temps.

Il repensa alors à la mission des New Genesix. L'air encore plus sérieux, une lueur inquiète dans le regard, il se tourna vers la charmante rouquine.


"Promets-moi de bien faire attention! Ne prends pas de risques superflus!"

Oui, si une quelconque personne avait l'audace de poser la main sur Ivy ou de la blesser, celui-ci regretterait d'être né, foi de Texan.
Il se tourna vers Abaigh.


"Vous avez prévenu Gabrielle, la colloc de Camille?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Mer 12 Mar 2008 - 23:58
Georgia avait du mal à retenir toutes les recommandations d'Ivy... Dans le doute, elle allait peut être s'abstenir en fait... A moins qu'elle attende tout simplement que la rouquine quitte le jardin pour qu'elle s'en occupe...

La New Yorkaise sourit quelque peu à l'histoire du pommier dans la chambre de son amie... Ca lui donnait des idées tout ça !

"Hum, croquer des pommes, c'est interdit mais c'est tellement bon..."
chuchota t'elle au creux de l'oreille de la belle Irlandaise.

Elle salua Niko d'un petit signe de la main, elle aurait bien aimé échanger trois mots avec lui mais l'arrivée d'Abaigh ne lui en laissa pas l'occasion...

Ce que celle ci avait à dire allait mettre un terme définitif à sa bonne humeur de la journée.

Washington. Ils. Ce matin. Camille. Capture. Chercher.

La New Yorkaise perdit pendant quelques instants son bagout habituel... Du coup Angel fut le plus rapide à la détente...

Georgia lâcha Ivy puis fit quelque pas de côtés, avant de se laisser tomber à même le sol...

Il fallait répondre. Couper le silence. Réfléchir. En savoir plus.

"Abaigh..." commença t'elle. Mais elle n'avait rien à dire. La gorge nouée. Le coeur à 100 à l'heure. La boule au ventre.

"Qu'est ce qui s'est passé ? Raconte moi... S'il te plait..."


En savoir plus ce serait peut être s'inquiéter moins... ou plus... mais en connaissance de cause.

Mais là, Georgia se sentait surtout petite et nulle. Et inutile. Il fallait en finir.

"J'aimerai tant pouvoir faire quelque chose... Si je peut faire partie de l'opération de sauvetage, si je peut être de la moindre utilité... S'il te plait... Pense à moi"


La journée s'annonçait TRES LONGUE.

La New Yorkaise se mordit la lèvre en pensant à son amie capturée, ailleurs, loin, pas là et dont la présence lui manquait cruellement en cet instant même...
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Jeu 13 Mar 2008 - 13:01
Niko vint les rejoindre. Il avait l'air embêté par la neige.

"Prendre racine ? Promis le jour où j'y arrive, je te fais signe !" répondit Ivy une fois qu'Angel eut tiré le portrait des deux copines.
Elle eut ensuite une grimace "Je vais me faire démonter" en reconnaissant l'objet que lui tendait le mutant bedonnant. Elle récupéra son communicateur. Si Wind l'avait donné à Niko, c'est qu'elle, voire même quelqu'un d'autre l'avait récupéré dans le salon. Enfin, rien ne prouvait qu'elle avait effectivement espionné la conversation, elle pouvait l'avoir oublié sur la table !

"2kg de fraises ? Tu veux en faire de la confiture ? J'te comprendrais jamais... C'est tellement meilleur nature !" répliqua la jeune fille en secouant la tête, comme un professionnel consterné par un amateur, sans pour autant répondre à sa demande.

Abaigh fit également son apparition dans le jardin. Elle se traîna dans une drôle de démarche vers le petit groupe. Ivy fronça les sourcils : quelque chose clochait, et l'Irlandaise doutait que leur petit accrochage de la veille soit à l'origine d'un malaise si extrême chez sa compatriote.
Et là, nouveau coup de massue. Camille aussi avait disparu. Mais qu'est-ce que c'était que cet institut fantôme où tous les mutants disparaissaient à tour de rôle, la chaise musicale ? Olivier et Adam enlevés, Camille capturée, et puis quoi encore ?!
A la nouvelle, la petite rouquine ouvrit la bouche et plaqua sa main verte dessus, dans une exclamation muette. A y réfléchir, elle n'avait effectivement pas vu Camille de la journée...
Ivy n'avait aucune animosité particulière pour la bretonne, ni aucune affinité non plus d'ailleurs. Camille lui devait encore quelques boules de neige bien placées, mais à part ça... Pour la petite rousse, Camille était avant tout une bonne amie de Georgia et Abaigh, et ça c'était important. A voir leurs têtes d'ailleurs, y avait pas à tortiller du fessard. Et puis même si Ivy ne l'avait pas aimée, on ne touchait pas aux mutants de l'institut, c'était sacré ! Enfin... la plupart... enfin pas à tous... Quelques-uns... Enfin on touchait pas aux mutants contre lesquels Ivy n'avait aucun grief particulier !
Les élèves sous la responsabilité de Fouba avaient l'air partants pour aller la sauver, mais c'était tous des petits bleus... La preuve, ils s'étaient faits avoir lamentablement et une des leurs était restée sur le carreau. Non, il leur fallait des mutants spécialisés dans les sauvetages les plus dangereux, des mutants ayant affronté Thadeus Zachary dans sa base Eden et sauvé une journaliste dans l'immeuble de Bishop Industries... Il leur fallait une GenesiX ! Enfin, pas les New-GenesiX bien sûr, juste une GenesiX, première génération. Après tout, elle avait bien le temps de sauver Adam et Camille dans la même journée.

Alors que les deux jeunes filles s'effondraient, physiquement ou mentalement, Dryade brandit le poing avec détermination. Georgia avait peut-être eu raison ce jour-là, dans la piscine : Ivy ne flottait peut-être pas pour rien en fin de compte.

"Ah non alors ! Là j'dis non, y en a assez des enlèvements ! Debout, on s'bouge ! T'as raison, Malachi, on va la récupérer ! Personne ne règle ses comptes avec Haste avant moi !" lança-t-elle avec énergie en prenant Georgia par les aisselles pour la remettre debout à grande peine.

"Laisse tomber, Fiain, on a plus urgent à régler !" répondit-elle à Abaigh en la regardant droit dans les yeux. Ivy était rancunière, prête à en découdre à tout instant... mais en cas de crise, elle tranchait les priorités dans le vif. D'ailleurs, elle avait basculé automatiquement en mode mission en utilisant leurs noms de code, comme s'ils étaient déjà dans le feu de l'action.

Une fois Georgia debout, elle lui tapota l'épaule avec une moue confiante. Les profs ne servaient décidémment à rien à part se faire kidnapper ou laisser les autres se faire kidnapper. Il fallait compter sur eux-mêmes.

Ivy bondit sur le dos de Niko et planta ses talons dans ses poignets d'amour. Elle fit apparaître une fraise appétissante dans sa main, et la suspendit à distance raisonnable du nez du mutant.

"T'inquiète pas, Malachi, il peut rien m'arriver !" dit-elle avec une désinvolture qui pouvait s'apparenter à de l'inconscience.

"Allez on y va, venez ! Ya, Bullet, ya !" dit-elle en agitant la fraise sous le nez de Niko, appliquant la loi de la carotte.

"Et si Cerebra nous barre la route, j'la fracasse !"
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Sam 15 Mar 2008 - 3:51
Communicateur de Georgia a écrit:Miss Beccaria, rejoignez-moi à mon bureau le plus tôt possible.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Sam 15 Mar 2008 - 13:41
Georgia se laissa faire par Ivy, non pas qu'elle s'abandonnait une fois de plus à son charme ravageur, mais plutôt parce qu'elle était totalement effondrée...

Ca parlait. Ca faisait des gestes à ses côtés. Mais la New Yorkaise n'y prêtait pas réellement attention. Sa faculté à s'intéresser aux choses avait pris un sacré choc depuis quelques minutes.

Quand son communicateur vibra et que la voix de Sahari retentit, Georgia sut qu'elle devait s'y rendre au plus vite. C'était peut être un signe du destin : une chance d'aider son amie, de faire enfin quelque chose...

Elle embrassa vite fait Ivy, Abaigh, Angel et Niko sur la joue et se mit en route vers le bureau de Sahari...

Arrow Bureau de Sahari
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Sam 15 Mar 2008 - 16:41
[désolé pour l'attente, j'ai une tonne de boulot et je suis pas aussi rapide que mon perso]

Niko sourit à la remarque de son collègue, tandis que Georgia le salua de la main et que Ivy lui promit de l'appela quand elle aura réussi à prendre racine.

-Pas de problème! tu me montera comment tu fais et j'essaierais aussi.

puis elle lui demanda combien il en voulait et pourquoi.

- Bah je me disais que 5 kilo ce serais parfait, mais deux kilo pour faire les tests, c'est parfait! Mais non, c'est pas pour de la confiture! c'est pour faire de la glace! Alixtide a été malade pendant le spectacle des Strix et je voulais lui faire un petit cadeau... mais une partie sera pour toute mon équipe et ceux qui mon aidé à la faire... mais ce sera pas proportionnelle à l'aide parce que sinon on va pas s'en sortir...

Puis Ivy lui dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne mangeais pas les fruit nature. il lui répondit en souriant.

- Tu sais Ivi, on a de la chance que tu manges des fruits! si tu mangeais de la viande, on serait tous mal parce que mine de rien tu fais du cannibalisme, là!

Puis Abaigh fit son apparition et leur appris la bonne nouvelle. chacun eut sa réaction. Celle de Niko se fut de se dire si Alixtide était rentré, mais il ne demanda pas histoire de ne pas se faire jeté par les autres. En plus, Ivy venait de lui sauté sur le dos et lui avait coupé le souffle en lui donnant ses coup de talon. il du mettre un genou au sol tandis qu'elle faisait apparaître une fraise, deux fois plus grosse que celle de Plougas’, au bout de sa main dans le but de l'attiré.

Niko tendit le bras et réussit à la touché. Mais Ivy s'excita sur son dos. Prête à en découdre.

- Oui, c'est ça, c'est des fraise comme ça qu'il me faut... t'es sûr qu'elle sont pas aux GM? Et puis de toute façon, vu les condition météo, je refuse de courir avec quelqu'un sur le dos si il est pas attaché! C'est trop dang...

Il s'arrêta en voyant Georgia regarder son communicateur puis se diriger vers l'institut. Elle leur fit tous la bise sans un mot et partit. Niko voulut la réconforter et se mit à crier.

- T'inquiètes pas Georgia! Camille, c'est une rapide! Elle a pas pu se faire avoir! Je suis sûr qu'elle va pas tarder à rentrer par la grande porte en se plaignant que les autres ne l'ont pas attendu.

Niko entendit un bruit et tendit la main vers le portail!

- Tiens regarde, je suis sûr que c'est elle!

il attendit un instant et il vit rob passer en trombe devant eux avec Alicia sur le dos (Si il faut, je peux changer). Niko plissa les yeux en signe de jalousie, le Genesix semblait mieux maîtriser sa course sur la neige que lui

-Euh!! Ouais c’est pas elle, mais je suis sûr que la prochaine sera la bonne!

Quand il retourna la tête, la jeune fille était déjà partit. Puis il saisit son communicateur et adressa un message à Alixtide

- J'ai appris pour Camille! Ca va toi? Je suis dans le jardin si tu me cherches!
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Sam 15 Mar 2008 - 17:47
Arrow cuisine

Alixtide traversa le hall comme une flèche, et tira à lui la porte menant au jardin. Un froid glacé vint lui frapper le corps, mais ça n’avait aucune importance. La panique, et la rage contre sa dangereuse équipe lui tenaient chaud au ventre. Il cavala les escaliers, une assiette sous le bras, pour rejoindre celui qu’il reconnut de loin. Le bolide le plus confortable et solidaire de l’Institut, Niko. En route il remarqua pas mal de pas précipités dans la neige, comme si on avait organisé des courses entre le portail et l’entrée.

Autour de Niko se trouvait un petit groupe de mutants tout aussi détestables que Lyu et Draena. Abaigh la tête brûlée irresponsable et chouineuse, Angel beau mais détestable aussi, Ivy la petite prétentieuse bavarde et insupportable. Il la vit sur le dos de son gros copain et darda sur elle un regard accusateur, avant de saisir Niko par les épaules.

« Niko ils veulent nous tuer comme Camille ! Viens … viens … heu … lâche ça … »

Lui dit-il avec empressement avec un bref regard pour Ivy et sa fraise. Le froid commençait à lui geler le dos, les pieds et les doigts. Il frotta ses bras puis tira Niko par la manche.

« Viens dans ta chambre, tout de suite, viens. Ce soir je dors dans ton lit. »


Dit-il sans l’ombre d’une hésitation, une lueur démente agitant son regard. Sa chambre était un terrain miné depuis qu’Enzo le lavement sur pattes l’habitait, et aussi depuis que Iacobo avait promis sa vengeance.
Anonymous
Invité
Invité

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Dim 16 Mar 2008 - 2:16
[Hrp : avec ta corpulence et celle d'Ivy, ça m'étonnerait qu'elle te fasse plier le genou...]

Les réponses de Niko parvinrent presque à détourner Ivy de sa Sainte Mission. Faut dire, il était ben naïf... Il n'avait peut-être pas remarqué que son (sur)poids l'enracinnait déjà pas mal au sol. Un peu plus et il trouverait du pétrole. C'était d'ailleurs une idée... à creuser avec la pénurie !

Visiblement, il la prenait aussi pour une imbécile dans le même coup. Elle n'était pas une lumière, mais dans "pas proportionnelle à l'aide", elle était quand même capable de flairer le coup fourré, et pas à la fraise.
Mais ce n'est pas ça qui la contraria le plus. Bouillonnante, elle asséna un "steak" vengeur sur l'arrière du crâne de l'Atom'X, à la manière de ceux de sa grand-mère lorsqu'elle était petite. Elle échangea un regard avec Angel, puis détourna les yeux. Ils avaient parlé de sa situation la veille, et voilà que Niko venait rajouter sa couche de saindoux.

"Nan ça veut dire quoi ça, j'suis aussi humaine que toi, crétin !" lança-t-elle, visiblement très vexée par son bourricot, qui en plus de la traiter de courge, allait à la bataille avec l'ardeur d'un cul de jatte. Ils étaient à l'institut Xavier, avaient des pouvoirs méga puissants, et celui-là était pas fichu de pédaler dans la neige. Ca l'avait pourtant pas empêché d'aider Camille à la bataille de boule de neige !
Ah mais oui, Camille ! Ivy sauta à bas de son cheval de traie qui n'avait rien d'un cheval de bataille, visiblement furieuse du comportement du mutant. Il prenait la disparition de Camille bien trop à la légère. Ivy avait déjà été témoin de ce qui pouvait arriver aux mutants enlevés, qui sait ce qui pouvait arriver à la mutante ? Se faire désosser à la petite cuillère peut-être ?

"Ma parole ! Tu penses qu'à te goinfrer alors qu'une des nôtres est dans la crotte de biquette ! Je connais un endroit où tu peux te les fourrer tes fraises, j'ai des gens à sauver, moâ !" hurla-t-elle, furibarde en voyant le départ de Georgia, affligée par la nouvelle. Alixtide arrivait à leur rencontre. Lui non plus ne semblait pas très désireux de se bouger le troufignon pour aider leur camarade, voilà qu'il parlait déjà de dormir...
La jeune fille tira la langue aux deux compagnons de couchette. Ils allaient être à l'étroit avec Lucas, River, Alixtide et Niko dans la même piaule, ça leur ferait les pieds !
La rouquine fit volte-face, les bras tendus et les poings serrés, comme si la tension qui l'habitait cherchait une ligne de fuite, puis se mit à courir vers le manoir à la poursuite de Georgia, plantant le malheureux Angel qui n'avait rien demandé à personne, comme un bruit de pas fait fuir les oiseaux.


Arrow Institut
Contenu sponsorisé

Début d'après midi, du monde au portillon - Page 2 Empty Re: Début d'après midi, du monde au portillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum