Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mémorial de l'institut

+13
Elly Brownd
Edouard Leblanc
Matéo De Santo
Carrie Marcin
Mina Kovacs
Claire Miller
Josh Elvene
Kitty Willington
Adam Zachary
Georgia Beccaria
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Le courtier temporel
17 participants
Aller en bas
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Ven 17 Déc 2010 - 5:07
[HRP: en accord avec Elly, je post avant elle.]

A la déclaration de Mina, Josh écarquilla les yeux de stupéfaction. S'il s'attendait a ce qu'elle aborde ce sujet devenu presque tabou a ses yeux... Il la fixa attentivement, ne préférant pas se servir de ses pouvoirs pour vérifier si elle mentait ou non. Après tout, peut-etre devrait-il etre un peu moins méfiant avec ceux de son entourage. Pourtant, son museau bougea de son plein gré et l'odeur ambiante se fit plus présente. Il avait trop l'habitude de tout vérifier, semblait-il.

Et comme il s'en doutait, il ne perçut rien d'anormal, pas la moindre petite odeur de transpiration ou de stress, pas dû a ce qui s'apparentait au mensonge en tout cas. Son visage parut se fermer. A vrai dire, depuis qu'il avait muté, il s'était résolu a renoncer a toute forme de relation conjugal. Il était devenu solitaire, bien plus qu'il n'y paraissait, malgré sa vie au sein de l'institut.

Josh jeta un oeil a Elly. étrange qu'elle ait participé a cette mascarade. Le lupin ne l'en aurait pas cru capable, ne serait-ce que par pure morale. Mais il ne lui en tint pas rigueur pour autant. De toute qu'aurait-il pu lui reprocher? De vouloir essayer de sauver un cas désespéré? Pour l'instant il ne souhaitait pas y penser. Ces derniers jours, tout le ramenait a sa mutation et aux problèmes que cela impliquait. Sans parler de ses attaques ou ses meurtres...

Il revint sur Mina et la regarda d'un air sombre.


"Je..."

Que dire de toute façon? Il ne savait pas trop quoi. Cherchant ses mots, il détourna le regard et sembla fixer les tombes, comme si son interlocutrice s'était retrouvée dans cette zone.

"Je m'en doutais un peu..."

Pour ne pas dire qu'il n'y avait pas cru une seule seconde, après mûre réflexion.

"C'est pas ta faute, ni celle d'Elly." Dit-il sobrement pour éviter de faire paraitre ses émotions.

Non. La seule en cause était Georgia avec ses plans a la mords-moi le noeud. En temps normal, le lupin aurait surement eu de la rancune envers elle. Il se serait même probablement déplacé pour aller lui dire deux mots sur le champs. Mais il n'éprouvait rien d'autre que de la tristesse. Les nuages avaient tôt fait de dissiper le rayon de soleil de Claire et de sombres pensées le submergèrent a nouveau.


"Je trouve juste... pas ça très drôle. On est tous plus ou moins condamné a être seul, a cause de notre apparence. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie."
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Sam 18 Déc 2010 - 18:17
Mina revint sur la mascarade durant les vacances de Noel au Québec. Un pari débile de Georgia, où elle avait fait équipe avec Daniel pour mettre deux élèves en couple. La mitalienne et ses paris débiles, mais ça n'était pas la seule fautive étant donné qu'Elly avait accepté de participer au jeu.

Heureusement, sa coloc' lui avait pardonné son écart de conduite et puis, elle avait bien tenté de dire à Georgia qu'on ne touchait pas à Mina, mais autant parler à un tronc d'arbre.
Seulement, les répercussions du pari sur Josh semblait catastrophiques. Il se dénigrait, se traitait de cas désespéré, alors que ça n'était pas vrai, tout le monde un jour trouvait chaussure à son pied.

Tout ça à cause d'un pari débile, ils avaient ruiné le moral d'un des leurs, qui se résignait à demeurer seul toute sa vie.

- Désolée Josh, je pensais pas que ce pari pouvait faire autant de mal. C'est une idée de Georgia, mais on n'aurait pas du participer. Ca servira de leçon cette histoire.

Le pauvre Josh, il n'avait pas choisi son apparence et en plus ils avaient indirectement enfoncé le couteau dans la plaie. Mais les problèmes de coeur ça pouvait se résoudre.

- Je suis sure que tu trouveras quelqu'un de bien. Ne désespère pas, il n'y a pas que l'apparence qui compte tu sais, il y a aussi ce que tu es à l'intérieur. Fit la blondinette, consciente qu'elle ne saurait peut-être jamais ce que c'est d'être différent des autres physiquement, mais elle tentait tout de même de lui remonter le moral.

La jeune femme se sentait coupable du désarroi du garou.

- Tu sais, y a des mecs supers beaux, mais imbuvable, alors l'apparence, c'est pas forcément le premier critère essentiel. Et puis, tu as une force surhumaine, donc tu pourras protéger ton aimée et ça les femmes adorent. Enfin je crois...

Elly se frotta le menton de la main en réfléchissant, oui certaines aimaient ça, d'autres préféraient leur indépendance... Plutôt compliqués les gens...

- Ouais 'fin bref, y a de tout pour tout le monde dans ce bas monde alors désespère pas. Lui dit la blondinette en lui ébouriffant le haut du crâne affectueusement.

Son discours ne réparerait peut-être pas son moral, mais elle espérait que ça lui donnerait plus de confiance en lui.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Sam 18 Déc 2010 - 21:51
Effectivement cette mise en relation made in georgia, n'avait pas eu l'effet escomptait pour la principal protagoniste. Cela n'avait pas été drôle pour lui comme pour la harpie. Mais comme Mattéo s'en plaignait tout à l'heure, ils étaient les monstres de l'institut, peut être que cela leur conférait des droits spéciaux. Peut être devaient ils porter sur eux le fait qu'ils symbolisaient tous ce que les autres ne voulaient pas être.

Même si Mina avait fait des efforts pour paraître plus "sexy", le regard des autres ne changeait pas. Régulièrement les nouveaux avait peur d'elle, de Mattéo ou de Josh.


"Oui tu as raison Josh nous souffrons du même mal!... Chaque fois qu'un nouveau membre de l'institut arrive, il fait un bond en nous voyant nous les monstres... Et ce n'est pas prêt de changer... Tu n'as que deux choix possibles : l'accepter ou déprimer..."


Elle regarda, et écouta son amie Elly. Elle avait raison. Rien n'était perdu. Il pouvait trouver chaussure à son pied, comme Mina l'avait trouvé dans la personne de Lars.


"Elly a raison. Regardes, j'ai fini par trouver quelqu'un moi aussi, même si la mort me l'a emporté!"


C'est la phase la plus difficile l'acceptation de la mutation. Qui d'autres que Mina était mieux placée pour en parler avec lui?


"Si tu veux on pourra en parler tous les deux entre monstres?"
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Dim 19 Déc 2010 - 0:47
Matéo finit par retrouver son caillou planter dans un tronc d'arbre à 2 m du sol derrière des fourrés et largement assez loin du groupe pour les voir mais ne pas les entendre distinctement. Se grattant la tête il se demandai comment l'en déloger. Ses sabot ne lui permettaient pas une bonne prise pour grimper aux arbres. Pestant en brésilien il finit par décider de le laisser la ou il était. Ce sera une trace de son passage au Mémorial de l'institut.

Il regarda les pierres tombale qui sortaient de la terre et eut une petite pensée pour Bernardino. Il jeta un coup d'œil au caillou dans le tronc avant de se retourner vers les trois mutant. Sans Bernardino, qui sait ce que serait devenu le satyre, il n'aurait surement pas connut ses trois là et surtout pas Josh et Mina . Matéo soupira histoire de refouler ce qu'il ressentait et sourit. A quoi bon être triste face a la mort ou a ce que pensaient les restes du mondes des mutants. Ils étaient en vie. c'était le principale.

Ils retourna vers eux et finit peu a peu par entendre des brides de conversation. Elly qui parlait des critères de beauté dans les couple. Mais surtout Mina qui disait vouloir parler entre deux petit monstre. Pas spécialement sûr de ce dont il était question, Matéo arriva comme un cheveux sur la soupe.

" Hé, je est là aussi.. C'est trois que nous sont!"

Il se retoura vers Elly est de lui demanda et se grattant le haut du crane sur un ton sceptique.

" je a toujours cru, critère de femme c'est gros magot, corps athlète, beau jeune et célibataire sans enfant?... Je rien comprends de filles! Vous c'est trop bizarre! Je travaille pour avoir les critères, mais ça pas facile"


S'allongeant par terre il regarda les autres et leurs demanda sur un ton plus sérieux en fixant surtout Josh, qu'il savait ne pas dans son assiette. Ils avaient eut chaud tout les deux. Matéo avait craqué le premier en se contentant de se plaindre, Josh avait régler le problème de façon brutal. Mais d'une certaine manière, il avait eut raison selon Matéo.

" Je ai ras le bol de s'être triste de quoi pensent les humains. Je a pas envie que l'attaque de Lahaye ça bouffe moi! Je plus envie de penser a ça. Nous c'est tous vivant... je crois c'est chance, pas importe le forme qu'on a! maintenant si humain embêtés Matéo, J embêtes humain! rien de fer, ils pensent!"

Il s'étira en écoutant ce qui se disait et finit par demander et se disant qu'il avait envie de manger autres chose ce soir.

" Vous fait quoi ce soir? je a ras les cornes de bouffes US! ça pas gout! Je fais repas Brésilien! Feijoada! Ça plat surprise bon! c'est tradition Rio de Janeiro pour change de idées"


Il fixa Elly en rajoutant avec un petit clin d'oeil" tu invite aussi! Tu est monstre mutante aussi. mais je pas partir faire course en volant! ça trop risques! l'un vous savent conduire pour aller acheter?"

Il se disait que s'y il sortait tout les quatre ils finirait par penser a autres chose juste le temps d'aller au super marché, de préparer le repas et de le manger. 3 Heures pour oublier leur malheurs, ça n'avait pas de prix. Il espérer juste que pour le reste les autres aurait une bonne carte de crédit
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Lun 20 Déc 2010 - 3:59
Josh restait planté comme une statue en écoutant Elly s'excuser et tenter de le rassurer maladroitement. Entre temps, Matéo revint pour se mêler a la conversation. Le lupin n'y était pas, où a moitié. Il voyait surtout le regard du satyre sur lui. Le sien se fit plus sombre et plus glaciale a chacune des phrases débitées par la blondinette, signe annonciateur d'un de ses sauts d'humeur. Son colloc' le connaissait suffisamment, il l'espérait, pour savoir qu'un tel signe n'était jamais bon. Et pour cause, cette histoire lui tapait sur le système malgré toute la bonne volonté des filles pour lui faire comprendre qu'il trouverait chaussure a son pied en temps voulu.

Il leva sa paume vers son visage et contempla sa paluche griffue. Les pensées se bousculaient en lui. Devait-il écouter les filles et ne pas se lamenter tant que ça ? Peut-être. Allait-il faire de la quête d'une copine son ultime but ? Surement pas. Allait-il pleurnicher sur le monde trop injuste avec les mutations physiques ? Il était triste et en souffrait. Mais la tristesse se transformait assez vite en colère, surtout chez un type lunatique comme lui. Et la colère n'était adressée qu'a une seule personne: Georgia. Elle s'était foutu de lui. Non pas seulement. De tous les mutants qui avaient l'apparence de monstre. Ce couple... Même s'il aimait bien Mina en tant qu'amie, il détestait l'idée même de la formation d'un couple de ce genre. "Les monstres restent entre eux". Vraiment tout revenait sur leur mutation.

Mina prit la parole pour faire le constat tragique de leur situation au sein de l'institut. Ils faisaient peur. Comment pouvait-on lancer des fleurs et prôner la paix quand on avait du mal a accepter de véritables monstres comme eux? Heureusement, le tableau n'était pas complètement noir. Les gens finissaient par accepter, quelque part. La question était, le faisaient-ils par contrainte ou de leur plein gré?

Josh releva enfin les yeux, les sourcils froncés et une expression fermée, visiblement contrarié. Elle voulait en parler, Pourquoi ne pas le faire maintenant alors?


"Tu vas me dire que tu as accepté le regard des autres? Ils font peut-être un sursaut ici, mais a l'extérieur, ils te matraquent a coups de taser, de traitent d'abomination et te jètent sur le bucher comme des sorcières." dit-il avec un regard en coin a Matéo.

"Mais vous avez raison, ça sert a rien de pleurer sur son sort. C'est pas pour autant que j'accepterai qu'on nous traite différemment des autres juste parce que notre mutation se voit plus."

son regard se fit plus acéré.

"ça fait deux fois en moins d'un an que je manque de me faire tuer par des psychopathes qui me voulaient soit en trophée de chasse, soit rôti au feu de bois. Plus jamais ça... Je préfère crever en me battant comme un animal sauvage que de laisser ces tarés me séquestrer et me torturer."

Il regarda tour a tour Mina et Elly.

"Baissez la tête si vous voulez. Dites-vous que ça passera en vous montrant aimable et respectueux pour gagner la confiance des gens. Et peut-être que ça arrivera. En ce qui me concerne, le premier qui m'emmerde, je l'éclate. On travaille trop dur pour améliorer ces putains de relations humain/mutant pour se faire cracher dessus a la moindre petite embrouille. Et j'irai pas crever pour ces pauv' pommes."

Josh fixa Elly d'un air menaçant. Il hésita un instant a demander a la blondinette a transmettre gentil message a Georgia par son intermédiaire, du genre si elle s'amusait a recommencer ses coups foireux avec lui comme cobaye, on pourrait marquer un nouveau nom sur le mémorial. Mais il n'en fit rien. Ce n'était pas a la pauvre Elly de faire ce genre de boulot. S'il avait quelque chose a lui dire, il irait lui-même. Pour le moment, il espérait que le message passe tout seul.

Le lupin expira un bon coup pour évacuer le reste de colère en lui faire descendre la pression. Matéo s'exprima sur la question. Au fond, les deux colloc' avaient plus de points communs qu'il n'y paraissait. Seulement, le satyre ne s'enfermait pas dans la méfiance profonde de son prochain. Peut-être avait-il quelque chose en plus de ce côté là. Mais pour Mina... elle représentait aux yeux de Josh un espoir perdu: celui d'avoir une vie a peu près normale. Il n'aurait su dire qui avait la plus grave mutations physique. En y repensant, toutes se valaient a peu près. Josh et Mina avaient sans doute un stade un poil plus avancé que celui du satyre, mais le résultat était le même pour tout le monde...

Ce dernier proposa finalement un bouffe de chez lui. Pourquoi pas. Si ça pouvait lui changer les idées. Elly pouvait bien venir, ça ne le dérangeait pas. Comme ça peut-être pourraient-ils faire plus ample connaissance. Mais...


"J'ai pas le permis..." dit-il en pliant les oreilles en arrière.

"Par contre, j'ai encore pas mal de tunes qui me reste d'avant mon arrivé ici. Je pourrais au moins participer a la bouffe.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Lun 20 Déc 2010 - 13:08
La conversation avançait bon train et Mina et Elly se chargeait de remonter le moral de Josh, qui semblait se morfondre sur son physique.
La jeune femme ailée proposa au lupin d'en parler rien que tous les deux, et la blondinette allait se décider à les laisser, du coup, mais Matéo vint s'ajouter et sa bonne humeur avec.
Le satyre les invita à manger un plat de chez lui après avoir dit qu'il n'y comprenait aux filles, ce qui fit éclater de rire Sphere. Sauf que son rire s'éteignit aussitôt quand Josh prit la parole.

Il avait la haine, ça se sentait. Le garou expliqua sa colère, son physique qui faisait qu'on le remarquait bien évidemment. Une étiquette collée sur le front avec le mot mutant ne pouvait pas faire mieux.
Et pendant qu'il crachait sa haine, Elly ne pipait mot, elle pensait juste en son fort intérieur que fallait pas emmerder Josh, sous peine d'être ratatiner. Le regard menaçant adressé à la jeune femme fit raidir cette dernière.

* Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit...*

C'était surement à cause du pari auquel elle avait participé.

* C'est bon j'ai compris la leçon, me regarde pas comme ça.*

La jeune femme ne soutint pas le regard et baissa les yeux gênée. Et puis finalement, il se calma, l'orage semblait être passé. Elly soupira intérieurement, elle n'aimait pas particulièrement les situations de conflits.

Puis la question du trajet se posa, puisque Matéo les avait tous invité à manger dehors. Problème, personne ne devait avoir le permis apparemment.

- Je proposerais bien le bus, y en a qui passent assez souvent. Et sinon, à pied, on est pas très loin de la ville il me semble. On peut marcher en suivant le trajet du bus.

Elly la débrouille, était une experte en bus. A Los Angeles, elle le prenait très souvent, pour aller travailler ou acheter deux trois trucs, étant donné que la jeune femme n'avait jamais eu les moyens de se payer le permis.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Lun 20 Déc 2010 - 23:26
Mattéo revint après avoir résolu son problème de caillou.

"Oups, désolé on t'avait zappé... Ca craint!... Mais bon tu étais en train de conter fleurette à cet arbre là-bas"
Dit Mina d'un air taquine.


Bon, Josh traversait une phase que Mina connaissait bien, sauf... Que sa Foi l'avait sauvé de l'obscurantisme... Un paradoxe quand on sait l'ouverture de l'église envers les mutants. Mais Josh avait raison, elle avait d'ailleurs ecarté l'idée de leur soi-disant amourette pour la même raison que lui. Sous prétexte qu'ils étaient des monstres, ils devaient sortir entre monstres.


"Mon petit Josh j'ai pensé exactement la même chose que toi. Quand Georgia m'a fait son plan à trois kopecs, j'ai aussitôt réagi en me disant que c'est parce qu'on était des monstres que l'on devait se mettre entre monstres. Hors ce n'est pas le cas. Monstres ou pas, on est tous des mutants. Nous on contrôle pas l'esprit des gens, ou le feu mais notre mutation c'est notre physique! Et on doit vivre avec dans un monde plein de normalité, y compris parmi nos propres frères."


Mina réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Oui c'était ça. Ils étaient tous mutants et pour les autres qu'ils soient monstrueux ou pas c'était pareil.


"Tu sais, de là d'où je viens on est plutôt croyants, quand ça m'est arrivé j'ai cru qu'il m'imposait la même épreuve qu'à Job. Mais c'était pire, car Job vivait avec les autres, alors que moi j'ai été contrainte de vivre cachée dans la forêt, loin de mon foyer. Jusqu'à ce que les gens de mon village me traquent pour me tuer. Mais en arrivant ici, au fur et à mesure de nos missions, j'ai appris que pour l'humain idiot, difforme ou pas, un mutant est un mutant!..."

Mina espérait que sa réflexion permettrait à Josh de faire le point avec lui-même. Peut-être qu'être le colloc de Mattéo n'était pas une bonne chose pour eux deux.

Mattéo proposa de leur concocter un plat de son pays. Bonne idée. Ils penseraient à autre chose.


"Bon je ne roule pas sur l'or et je n'ai pas le permis, mais je peux prendre quelqu'un avec moi en vol si ça tente quelqu'un??"
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Ven 24 Déc 2010 - 13:36
Matéo observait Josh il comprenait ce qu'il ressentait. Ils l'avaient vécut ensemble cette attaque, ils n’avaient rien demandé, mais chacun évacuer a sa façon. Avant qu'il ne croise Mina en ville Matéo n'en mener pas large. Mais il se disait que se cacher derrière un certaines joie de vivre quand il était accompagné de personne qu'il connaissait pour dissimuler ses propres blessures. C'était son nouveau crédo Sourire a pleine dent face aux emmerdes et aux insultes. Ne pas montrer que ça pouvait le toucher.

Mina le charria sur l'arbre. Il tourna la tête en la regardant de haut avec un faux air dédaigneux

" Lui, Ca fuit pas le câlin !

Il avait l'air de blaguer, mais il n'en pensait pas moins. Cependant il avait fait rire Elly. C’était déjà ça. Mais Josh plomba complètement l'ambiance décontractée qu'il commençait à mettre en place. Il souffrait et le montrer aux autres. Matéo n'en avait pas envie, il voulait juste oublier. N'empêche qu'il comprenait son ami mais il ne savait pas trop quoi dire pour le réconforter. Le satyre avait préférait cacher les choses alors qu'il avait le courage d'en parler. A défaut de pouvoir se cacher physiquement, il se disait qu'il pouvait essayer de cacher ce qu'il ressentait. D'ailleurs quand Josh fit plus ou moins mention de La Haye, Matéo continua de soutenir le regard du Garou, Ça le ramenais aussi a sa bêtise d'il y a quelques mois. Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler de la façon dont Josh l'avait effrayé la première fois.

Il était loin de penser à ce moment là qu'un loup et qu'un mouton arriverait à s'entendre si bien. Matéo ne répliqua pas. Il n'y avait rien à redire, mais la suite comme quoi ils ne devaient pas se laissait faire lui fit afficher de nouveau un petit sourire. Il pointa Josh du doigt en hochant la tête et en fixant les filles.

" Je est d’accord de lui! On me colle une claque ! Je donne deux ! Ça est quoi je dit taleur!"

Puis Mina commença à parler de foi. Matéo avait toujours étaient sceptique vie a vie de la religion. Mais elle semblait l'avoir aider à se construire. Matéo haussa les épaules et répliqua en fixant tour à tour Josh, Elly et Mina en disant plus sérieusement.

" Mina ça est beau le religion, mais je pense pas on à tous même moyen évacuer stress et colère. Certains c'est religion vers dieu miséricorde qui a donné la forme de toi. D'autres c'est colère. Mais pouvoir moi c'est pas physique, ma face de bouc c'est juste mauvaise blague à destin pour se foutre à la tête de l'ancien... moi!"

Matéo n’avait pas encore trop osé avouer à tout le monde qu'il avait été anti-mutant. Mais il supposait que ça devait se savoir maintenant. De toute façon, c'était le passé, il avait changé depuis.

Les autres semblaient accepter l'idée de se faire une bouffe entre mutant. Matéo sourit mais aucuns n'avait le permis. Elly proposa de prendre le bus, Mina proposa d'emmener quelqu'un. Le Satyre mis les mains dans les poches en secouant la tête.

" Je passe. Je ai assez de faire vol aujourd’hui ! Prendons le bus! On merde les gens qui supportent pas tête à nous ! On est des Super'M, si ça plait pas! Ils détournent regards et prennent bus suivant!"


Il s'avança et se retourna.

" Viendez!"

Il avait besoin de changer un peu d'air et de penser a autres choses qu'aux émeutes de La Haye, de
la façon dont il avait été inutile et de son épaule qui lui faisait encore un peu mal parfois.

Arrow saut temporelle
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Dim 26 Déc 2010 - 16:41
Josh s'était calmé. Son mine fermée s'était muée en une moue blasée. Elly ne semblait pas vouloir réagir a ses propos qui avaient plombés l'ambiance. Le lupin se dit qu'elle ne pourrait peut-être jamais comprendre, même si elle faisait des efforts pour réconforter. Elle était adorable, mais il n'avait pas le coeur a apprécier ces élans de bonté. Preuve en était, il n'avait rien trouvé de mieux que de lui jeter un regard assassin. Et il ne pensait même pas a elle en plus.

Mina se montra un peu plus loquace, et lui plomba encore un peu plus le moral. Josh l'écouta attentivement en baissant la tête. La harpie soulevait une autre question: celle de la valeur de chaque mutant quel qu'il soit. Pour l'humain idiot, un mutant reste un mutant... Leur pouvoir résidait dans leur mutation physique, mais ils ne contrôlaient pas l'esprit des gens, ne faisait pas joujou avec la nature. Dans un sens, les autres étaient pire qu'eux. Ils lui faisaient penser a des diables déguisés en anges métaphoriquement. Des êtres dangereux sous leur traits d'humains. Il en venait a se détester, lui mais aussi tous les autres. Il y avait les mutants capables de tuer, difforme ou non, et les humains, qui se regroupaient pour vous traquer et vous rayer de la carte. Plus le temps passait, et plus Josh se demandait si Garou n'avait finalement pas raison. Peut-être que si il avait été encore présent dans son esprit en ces jours sombres, il l'aurait laissé le contrôler. Oui... Josh ne croyait plus en l'humanité, même s'il refusait de se l'avouer pour le moment. C'était pourtant inéluctable.

Matéo quant a lui avait trouvé une solution plus simple: rendre la monnaie de leur pièce a tout ceux qui le cherchaient et ne pas se prendre plus la tête que ça. Josh le dévisagea lorsqu'il parla de sa propre mutation. Des trois monstres, il devait être celui qui avait le moins de chance. Son physique ne lui conférait aucune capacité et pourtant, le résultat était le même: discriminé de la société. C'était un élémentaliste et et un bon gars, il ne méritait pas un tel coup du destin. Mais il devait faire avec maintenant. Cette réflexion ne fit que renforcer la compassion qu'avait Josh envers le satyre.

Mina proposa de prendre quelqu'un avec elle en vol, mais Matéo insista pour qu'ils prennent tous ensemble. Josh n'en avait pas le courage pour aujourd'hui. Et puis, il se souvint d'une vieille promesse qu'Adam lui avait fait.


"Moi je veux bien venir avec toi Mina, si ça te dérange pas"

Peut-être les temps seraient-ils meilleurs sous d'autres cieux...

Arrow Saut temporel
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Dim 26 Déc 2010 - 19:29
Elly ne savait pas pourquoi Josh ne l'aimait pas, du moins c'est ce qu'elle pensait du garou, au vu du regard qu'il lui lança. La soirée allait être sympa tiens. Bon ok, la blonde avait été chanceuse, ne subissant pas de mutation physique mais ça n'était pas une raison pour lui en vouloir, personne ne choisit sa vie quand il naît.

Et si elle avait eu le choix, la jeune femme serait née dans une famille unie, riche et sympathique. Mais bon, Elly décida de passer au dessus du regard de Josh, et de voir comment se déroulerait la soirée, est-ce qu'il allait se détendre un peu. Parce que brailler contre la vie c'est bien beau mais hélas c'est comme ça et faut faire avec. Comme la jeune femme ne savait pas vraiment ce que pouvaient ressentir Josh, Mina et Matéo, elle ferma son clapet, se contenta d'écouter ce qu'ils avaient à dire et apprit que Mina était croyante.

Bon la jeune femme s'en était doutée un peu et puis ça ne changeait pas au fait qu'elle adorait sa coloc', même si maintenant les deux jeune femmes avaient une différence bien marquée. Elly ne croyait pas au bon dieu, si y en avait vraiment un, il n'y aurait pas de guerre, de famine, de misère. Mais ça c'est un tout autre sujet de conversation.

Celui qui était d'actualité était le mode de transport pour aller en ville. Mina proposa d'emmener quelqu'un par les airs. Ca tentait bien la jeune femme mais Josh fut plus rapide et puis peut-être qu'en jouant à l'avion avec Mina, ça lui permettrait de se détendre et de sourire un peu.

- Bon dans ce cas, je vais avec Matéo prendre le bus. Fit-elle. La jeune femme sortit de la monnaie de sa poche et les horaires de l'arrêt de bus près de l'Institut.
Y en a un dans deux minutes, allez en route!

Arrow saut temporel
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Ven 31 Déc 2010 - 16:40
17 mai.

Parfois venir ici était indispensable.Robin était venu sur le mémorial pour rendre hommages. Et quoi de mieux qu'une belle journée de printemps? Il avait envie de se recueillir quelques instants sur ceux qui étaient tombé au combat. Ceux qui c'était sacrifié pour que les autres vivent.
Rob était un survivant. Il avait survécu là où d'autres étaient morts et il avait ce devoir de mémoire. Il œuvrait encore pour eux. pour que rien de tous ceci ne soit vain. Il posa une fleurs devant le mémorial et lu les noms. Lars, Gabriel, Lyu, River... Tous ses gens qu'il avait côtoyé. Le nom de Michel lui fit plus mal encore. Car il revivait sa mort à chaque évocation de son nom. Il mit un genoux à terre et pria silencieusement. Puis il se leva et alla sur celle du directeur.

Olivier Fleury, son premier professeur. Il toucha doucement la pierre et sourit lentement. C'était cet homme qui avait bâtit tout cela. Sans lui Rob ne serait qu'un mutant de plus à Chicago et il aurait probablement mal tourné. Il se rappela de certains cours d'Olivier avec des simulation etc... De certaines de ses phrases et principes qui le hantait encore.


"Merci... Et désolé ne pas avoir pu faire plus..."

Rob savait qu'il n'aurait pu le sauver. Les sauver. Qu'il n'aurait pu être assez rapide ou assez fort. Malgré tout une larme coula sur sa joue. Rob n'était pas un démonstratif, c'est pourquoi il était venu seul. Amy était de toute façon très distante en ce moment et Ken était déjà assez serieux comme ça...

Alors il s'assis dans l'herbe et gouta simplement ce moment seul...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Lun 3 Jan 2011 - 21:33
Rachel se promenait dans le jardin à la recherche de quelque chose. Elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait, mais le mois de mai lui avait donné envie de faire des découvertes culinaires. Il devait bien y avoir une fleur ou une plante qui était comestible ici! Ou des plantes pas trop pires...Elle ferait tout goûter par Jeremiah...il était un bon critique! En se promenant silencieusement, Rachel aperçut au loin la silhouette familière de son ami Robin! Elle commença à s'approcher de lui à grande vitesse jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il se dirigeait vers le mémorial. Rachel perdit son sourire et le fixa au loin.

"Mieux vaut le laisser tranquille un petit moment..."

Rachel lui tourna le dos, essayant de continuer sa quête de pissenlits ou autre plantes comestibles. Mais elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête en direction de son ami qu'elle voulait à la fois laissé seul et aller prendre dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'ils étaient à l'Institut tous les deux...Plus que la plupart. Ils avaient vu des mutants venir et partir tellement rapidement qu'il était encore étonnant qu'ils aient tous encore leur tête. C'était relatif dans le cas de Rachel. La jeune femme s'était empêchée d'aller au mémorial depuis l'enterrement de Olivier et des autres qui avaient péris pendant l'attaque de l'Institut. Elle ne voulait pas pleurer les morts, agenouillées devant leur tombe...elle voulait les célébrer dans ses souvenirs et dans ses gestes. Mais aujourd'hui elle savait qu'elle devrait faire exception à cette règle. D'autant plus qu'elle savait que Rob avait besoin d'une présence féminine réconfortante.

La canadienne s'avança vers Robin, prenant soin de se faire remarquer mais de ne pas le déranger. Elle se plaça à genoux derrière lui et plaça ses bras autour de ses épaules et son cou délicatement. Elle posa silencieusement sa tête sur l'épaule de son ami et resta immobile pendant de longues secondes. Rachel fixait les pierres tombales de ses amis...son coeur lourd d'émotions. Elle soupira en se rappelant pourquoi elle ne revenait jamais ici...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Mar 4 Jan 2011 - 12:21
Alors qu'il contemplait les tombes de ses camarades Une présence féminine l'entoura. Rachel était contre lui et la présence de l'ancienne NGX le réconforta. Ils en avaient vécu des trucs ensemble. Parfois trop de trucs.

"Merci"

Merci d'être là, merci de comprendre. on aurait pu croire que Rob aurait préféré que se soit Amy. Mais Amarenna en ce moment n'était disponible et pas d'humeur réconfortante de toute façon.

"Tu sais j'étais pas venu depuis l'attaque de l'Institut. Et avant ça je n'étais venu que pour l'enterrement. J'ai beaucoup de bons souvenir ici. Mais mon premier mauvais c'est ici. Et pourtant j'avais déjà était blessé à l'arme à feu!"

Rob mis ses mains sur celle de Rachel et serra doucement. C'était bon. Bon de sentir que quelqu'un était au milieu de tut ça. Et Rachel c'était...

"C'est bête je sais. Mais tu fais partie de beaucoup de bon souvenir... Merci d'être toi Rachel..."

Il était sincère. Rachel merci...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Mar 4 Jan 2011 - 17:23
Lorsque Rob la remercia d'être là Rachel ne fit que le serrer un peu plus fort dans ses bras. Pour une fois, elle ne croyait pas que les mots étaient nécessaires. Le parfum de Rob la réconfortait quand même, tant il était familier, et elle n'eut pas aussi mal au ventre qu'elle ne l'avait pensé en venant le rejoindre. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas l'estomac à l'envers en regardant ce mémorial. "Ci gisent les mutants morts de la bêtise humaine. Paix à leurs âmes." S'ils avaient réellement tous les mutants morts de la bêtise humain dans leur jardin, il serait impossible de se promener sans marcher sur quelqu'un...

Rachel garda le silence un moment lorsqu'il lui avoua que c'était la première fois qu'il venait depuis...un long moment. La jeune femme n'osait pas lui dire qu'elle aussi n'était pas venue souvent et qu'elle évitait carrément de venir. Elle eut soudainement honte de ne pas être venue plus tôt. Pourtant, elle n'avait pas peur de la mort. La bouche sèche et la voix rauque, elle dit doucement:

"C'est ici que j'ai eu peur pour la première fois. Pas de la peur comme la première fois qu'on m'a tiré dessus... De la vraie peur. Comme le mec sur la peinture.. J'étais...je suis terrorisée de cet endroit et..."

Rachel s'interrompit et prit une grande respiration, enfouissant son visage dans le creux de l'épaule de son ami. Ses bras se resserrèrent autour de lui en quête de réconfort. Les mains de Rob sur les siennes furent le réconfort qu'elle cherchait et elle sembla se calmer.

"C'est ici que j'ai peur pour... de notre avenir...Partout ailleurs je vois de l'espoir, mais pas ici..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Sam 8 Jan 2011 - 18:41
Lui aussi se sentait mal. Mais plus maintenant. car il savait que ces stèle était un rappel ce qui pouvait se passé. Mais elles étaient surtout un hommage à des héros qui avaient donnés leurs vies.

"J'ai peur aussi. J'ai pas l'impression que ça s'arrange Rachel. On pars de plus en plus en mission. Pour de bonnes causes mais il semble y en avoir trop..."

Mais Rob savait une chose. Il été fait pour ça. Il avait voulu essayer d'être normal, d'aller à la fac. Mais finalement il été fait pour ça. Pour le danger, pour aider avec ses pouvoirs... Il en avait parler à personne d'arrêter les études et de le faire à plein temps. Il fallait qu'il s'accorde un peu sur ce qu'il avait en tête...

"On devrait faire une autre plaque. Avec marqué: "Niko merrien, Jenifer watts, Nanikana Adawe, Ivy O'Willow, Sven Hagel etc... Ils s'en sont sortis et vivent d'autres aventures à travers le monde..." un truc comme ça. Pour dire que les mutants seront toujours une cible. Mais qu'on peut vivre parmi les humains..."

Oui une belle plaque comme ça serait bien. Rob respirait l'odeur du printemps et apprécia le contact de Rachel. Être entourée d'une autre famille, être avec eux. C'était peut-être ça le bonheur...

"Il y aura toujours de gens pour nous juger. Il y a bien encore des gens qui me jugent pour ma couleur de peau. Mais on peut en sorte d'être accepté... Et Avec toi en figure de proue ça devrait le faire... Bon sauf si tu cuisines!"

Rob parti à rire tout seul. Un rire franc mais pas moqueur. Avec Rachel et sa bonne humeur et une ou deux exhibition de Georgia la moitié du travail devrait être faite...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Dim 9 Jan 2011 - 17:57
Lorsque Rob lui fit par de ses inquiétudes aussi, Rachel retira ses bras d'autour de lui et s'assit à côté de lui. Elle soupira et garda le silence pour de longues secondes, réfléchissant à ce que leur avenir serait et ce qu'ils pouvaient bien faire pour l'améliorer. Robin reprit la parole en parlant de Ivy, Sven, Niko et les autres qui étaient partis et Rachel posa simplement une main sur le genoux de son compagnon. Elle tourna la tête vers lui, détournant son regard des plaques pour la première fois depuis son arrivée.

"Je leur ferais une statue dans le jardin à la place. Pour les célébrer."

Rachel eut un sourire encourageant, s'étant maintenant trouvé un projet non culinaire à construire. Ses amis en seraient sans doute contents...Mais en même temps, elle ne pouvait pas s'améliorer sans cuisiner! Peut-être pourrait-elle prendre un cours de cuisine...Pour le moment, de toute façon, elle pourrait toujours se concentrer sur la statue! Entourée de fleurs remplies de couleurs et peut-être même des fontaines! La jeune femme envoya un grand sourire à Robin lorsqu'il se moqua encore de sa cuisine:

"Un jour, tu cogneras à ma porte pour un de mes plats célèbre! Mais faut avouer qu'Il a choisit les meilleurs pour être des mutants, n'est-ce pas? Tu trouveras pas de gens plus beaux que nous dans le monde entier!"

Elle lui envoya un léger coup de poing sur l'épaule avec un regard déterminé. Elle hocha finalement la tête, lentement et ajouta:

"Les gens ont toujours peur de ce qui est différent...Et il y aura toujours des choses différentes qui apparaitront dans le monde. Aujourd'hui ce sont les mutants. Un jour les extra-terrestres vont venir nous visiter et les mutants vont passer à des nouvelles de deuxième plan. J'ai bien hâte de voir à quoi ils ressembleront!"

Rachel eut un éclat de rire à son tour.

Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Dim 9 Jan 2011 - 19:13
Salon Arrow

Laissant gâteaux, orange et canapé éventré derrière lui, Michael sortit prendre l'air, fidèle à son habitude. Dès qu'il avait besoin de réfléchir, de se retrouver seul, de ne penser à rien ou encore dès qu'il ne savait pas trop quoi faire, il sortait. C'était systématique.

Les mains dans les poches, il repensa à la mission escalade qu'il avait eu avec Jeremiah. Elle avait somme toute été réussie : plutôt que de râler sur la mort de Conan, il avait râler comme quoi il ne voulait pas aller au gym, puis comme quoi il ne voulait pas grimper, mais il avait accepter d'assurer Michael. C'était déjà un début. Et puis, il avait tenté de le bloquer dans les airs, ce qui avait bien fait rire l'Autrichien. Errant dans le parc, il ne se rendit pas compte qu'il se dirigeait vers l'endroit qui le mettait le plus mal à l'aise : le mémorial.

Pour sûr, des mémorials, il en avait déjà vu. Dans tous les pays européens digne de ce nom, il y en avait au moins une demi-douzaine. Mais c'était de vieux monuments relatant les terribles histoires de gens qu'il ne connaissait pas ni n'aurait pu connaître. Alors que celui de l'institut, il était dédié à des gens comme lui, qu'il aurait pu connaître. La preuve, Rachel et Robin, qu'il venait d'apercevoir, figuraient parmi les plus anciens élèves de l'institut et connaissaient certainement les gens dont le nom figurait sur la stèle.

Jugeant qu'il serait impoli de faire demi-tour maintenant qu'il s'était autant rapproché d'eux, Michael entama les derniers pas en lançant un vigoureux "Grüss Gott!" Il craignit ensuite de les avoir dérangé dans un moment sérieux, voir un instant de recueillement, mais le rire de Rachel le rassura. Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit pour rire ensuite, mais se douta qu'il pourrait s'immiscer sans trop de problèmes. Avec une petite blague à l'adresse de Robin, peut-être?

-Rachel essaie de te conwaincre de lui serwir de mannequin pour ses nouvelles tenues?
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Mer 19 Jan 2011 - 21:01
"Si c'est le cas, sois sûr que je le prendrais très mal, et que je conseillerais à Robin de pas dormir dans notre chambre ce soir. Pas sûr qu'il passerait une bonne nuit."

Ken venait d'arriver et n'avait pas non plus entendu le sujet de discussion de sa petite-amie et de son meilleur ami, mais il s'en doutait. Ils étaient tous trois parmi les plus "anciens" de l'Institut, et avaient vu beaucoup trop de leurs camarades et parfois amis disparaître. Beaucoup trop de noms connus avaient rejoint le mémorial et il était persuadé que cela minait autant Robin que lui. Et Rachel... Rachel aussi était touchée, même si elle pouvait le montrer que les autres. Mais lui le savait, et essayait de l'aider. Même si ce n'était jamais facile d'apaiser une peine qui continuait de le faire souffrir lui-même.

"Bonjour, Michael. Coucou, jolie chérie. Et salut, perfide serpent que je prenais pour mon colocataire amical. Attends-toi à voir brûler tes affaires. Ca tombe bien, il faisait frais."

Il sourit en s'approchant. Depuis plusieurs jours, O'Connell faisait bien plus de blagues qu'auparavant et essayait de moins paraître taciturne, froid, triste. Il en avait assez de renvoyer cette image d'être rongé par le chagrin et les doutes. Ca avait été le cas, il avait été troublé, mais... finalement, il avait pris conscience qu'il s'était trouvé.
L'Institut n'était pas forcément l'endroit qui était le plus simple et le plus adéquat, mais c'était là où il avait trouvé l'amour et l'amitié. Là où il avait trouvé qui était vraiment Kenneth, et plus simplement Ken. Il était conscient qu'il n'y resterait pas éternellement, que viendrait le temps où il quitterait ces murs pour l'université et peut-être de hautes études - même s'il se lassait actuellement de l'aridité scientifique - mais il en garderait finalement une image positive.

Malgré les décès, malgré les drames, malgré les douleurs, l'Institut lui avait plus apporté que pris, et il avait envie de chérir ça. De chérir cet état d'esprit.

Il s'approcha donc souriant de ses amis, laissant voler un pan de son long et beau manteau. Habillé d'un manteau gris foncé, d'une chemise blanche, d'un petit gilet de costume sombre au-dessus, le tout surmonté par un long manteau anglais, il avait une belle allure.
Spoiler:

"Alors ? Rob' va faire le mannequin ?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Sam 29 Jan 2011 - 15:56
Rachel ramena un peu de bonne humeur dans l'esprit chagrin de Rob. Faire une statue? Certainement... Et puis ça éloigné la belle téléporteuse de la cuisine...

"Tu as raisons, ils ont pas fait plus beaux. Les Nexus en avaient rencontrés des Aliens je crois... C'était pas la joie non plus... Enfin..."

Sur ce arriva Michael avec son accent si charment. Mais Rob ne compris rien à ce qu'il dit... Mannequin pour Rachel? La jeune X-rays faisait aussi créatrice de mode? Il resta interloqué surtout que Ken vint mettre son grain de sel. Alors lui...

"Ouaip! Je me suis dit qu'il était injuste que tu monopolise la plus jolie fille de l'institut! Et pour cramer mes fringues faudrait déjà que tu sois plus rapide que moi..."

Alala. Qu'il était bon de faire ce genre de choses. Glander entre amis et dire n'importe quoi... Il se coucha alors dans l'herbe et s'étira de tous son long.

"Alors Rach' c'est quoi cette histoire de mannequin?"

Le mémorial méritait bien ça. Une discussion anodine, en espérant que les tombes et leurs occupant serait ravis de ça. De voir que leurs sacrifices permettait que les autres profite de la vie. Merci pour ça...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Mar 1 Fév 2011 - 1:02
Rachel regarda Michael arriver et le salua d'une voix vive. Lorsqu'il commenta sur le fait qu'elle cherchait des mannequins, la jeune femme éclata de rire. Elle allait répondre lorsque son regard croisa celui de Rob qui ne semblait absolument rien comprendre à ce que le X-Rays venait de dire. Il n'était donc pas au courant de son projet! Son rire redoubla et elle sentit même des larmes lui monter aux yeux. Elle se tourna vers Michael et lui envoya un clin d'oeil complice. Elle allait commenter pour expliquer de quoi il s'agissait quand Ken arriva à son tour.

"Hello Handsome!"


Les deux meilleurs amis se mirent à se taquiner et les commentaires volèrent de tout bord tout côté à son égard.

"Oh arrêtez les gars...ne vous battez pas pour moi...Enfin si! J'aimerais bien voir ça."

Rachel porta ses mains derrière sa tête et prit une pose qui se voulait nonchalante. Elle tourna la tête vers Michael et dit dans le plus grand calme et dans la plus grande simplicité:

"Ils ne peuvent se passer de moi...Je suis...comme de l'oxygène."


La jeune femme éclata de rire et tourna la tête vers Rob qui s'étendit sur sol de tout son long. Elle se redressa et se plaça près de lui pour expliquer:

"Je pensais lancer une ligne de costumes pour l'Institut. Vous savez...designés et conçus par les mutants pour les mutants. On aurait l'air classe! Et qui dit ligne de vêtement, dit mannequin! Pour faire un défiler de mode, les photoshoots avec pouvoir en action...Tout le shabang! Évidemment il me faut des hommes modèles, qui pourrait avantager mes vêtements et plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes..."

Rachel se leva et s'étira en marchant lentement vers Michael. Elle se plaça à côté de lui, posa une main sur son épaule et dit:

"C'est pour ça que j'ai pensé à Jeremiah. Y'a pas plus sexy, vous trouvez pas?"
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Jeu 3 Fév 2011 - 1:49
Étonné par l'accueil de Rachel, le jeune homme fut davantage surpris par Ken, ou plutôt par sa voix, derrière lui, Michael sursauta et regretta sa boutade. Car ce qui était au départ supposé être une question naïve et sincère, si on le lui demandait, venait de se transformer en blague. Il ne désirait surtout pas semer la discorde! Se raidissant en sentant s'approcher celle-ci, il suivit l'échange entre les deux autres garçons du regard comme d'autres assistent à une partie de tennis. Voyant que la balle rebondissait finalement plutôt joyeusement, l'Autrichien soupira intérieurement et réafficha un sourire.
Finalement, il pourrait bien dire que c'était une boutade.
Ou alors que c'était Quatsch, puisque ni le copain de Rachel, ni le meilleur ami du couple ne semblaient être au courant des projets de la belle téléporteuse. Qu'il racontait n'importe quoi et se fichait d'eux, en somme.
Toutefois, Rachel, à qui il sourit lorsqu'elle mentionna à quel point elle leur était indispensable, entreprit d'éclaircir la situation avant qu'il n'ait le temps de formuler la bonne phrase pour dire ce qu'il pensait. Kid around? Non, ça n'était pas cela. Il l'écouta donc expliquer son projet aux deux autres garçons, couchée sur le sol. L'idée n'était pas mauvaise, il l'avait déjà dit, mais il se demandait parfois si trouver des cobayes ne reviendrait pas à trouver un oeuf de caille dans un nid d'autruches. Tandis que la X-rays se relevait et s'étirait, son équipier repensa de la petite scène qu'il venait de quitter, au salon, et lui rétorqua :

-Tu as pensé à demander à Alban? Il est couseur.

Qu'est-ce qu'elle faisait? Lorsque Rachel mit sa main sur son épaule en demandant jugeant le sex-appeal de Jeremiah, Michael ne put s'empêcher de se raidir et se contenta de lui jeter un coup d'oeil en grognant faiblement. Aussi gentille soit-elle, Rachel venait de lui faire penser à Pablo. Aussi gentil soit-il aussi, par ailleurs.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Dim 6 Fév 2011 - 1:38
"Mais quand tu veux je te reprends en salle des dangers, speedster !"

Ken leva ses poings et mima alors une défense de boxe.

"On verra cette fois-ci si ta chance du débutant sera encore là !"

Il sourit et tapa amicalement sur l'épaule avant de se tourner vers Rachel. Il l'écouta parler de son projet et acquiesça en souriant encore.

"C'est une bonne idée, mais je suis vexé que tu penses pas à moi comme volontaire. Sincèrement, j'ai fait des efforts au niveau look ! J'ai plus mes cheveux trop longs, je me rase plus, j'ai plus mon gros pull beige de l'Institut... tu pourrais au moins me laisser une chance !"

Il faisait semblant de la supplier, les mains jointes devant lui. Il se sentait bien, là, à rire et à dire des bêtises avec ses amis. Trop de temps passait parfois entre de tels moments et il était conscient qu'il fallait en profiter pleinement quand ils se présentaient. L'endroit où ils se trouvaient ne pouvait que leur rappeler que leur existence était imprévisible, et qu'elle ne devait qu'en être plus intense.

"Sinon, oui, Miah est le meilleur. Si tu cherches un geek au postérieur musclé par des heures passés devant un ordinateur, bien sûr."

Mauvaise foi ? Jalousie ? Bouderie enfantine ? C'est les soldes, tout en un chez Ken O'Connell Enterprises !

"Et toi Michael ? Tu voudrais pas faire mannequin ?"

O'Connell le sentait un peu tendu et voulait aussi le faire participer. Après tout, ils étaient tous à l'Institut et il pouvait devenir un très bon copain. Il n'y avait aucune raison contre.
Contenu sponsorisé

Mémorial de l'institut - Page 5 Empty Re: Mémorial de l'institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum