Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une corvée amusante Empty Une corvée amusante

Jeu 13 Mar 2008 - 2:20
[ Arrow cuisine]

Kitty marcha dans les couloirs de l'institut d'un pas rapide. Elle espérait que Laura la rejoindrait pour l'aider. Et puis retrouver sa copine lui permettrait d'oublier les dernières questions du professeur Bateson. Elle arriva dans le hangar et en fit le tour du regard. Il n'y avait personne et la fillette en fut assez heureuse. Puis elle jeta un regard vers le X-Jet. La petite télépathe n'était monté qu'une seule fois dans l'appareil pour aller chercher Jake et Amelie. C'est à ce moment-là que la petite fille réalisa qu'elle ne savait pas comment se nettoyait un X-jet. Elle chercha l'endroit où se trouvait les produits d'entretien. Il finit par les trouver, mais cela ne l'aidait pas vraiment. La petite StryX retourna près du X-Jet et s'appuya contre en soupirant.

*Pourquoi il a posé ces questions ? Et pourquoi ça me fait toujours aussi mal d'y penser ? J'aimerais vraiment pouvoir arriver à oublier ce qu'ils ont fait.*

Kitty regarda la porte du hangar et poussa de nouveau un soupir.

*Bon ils font quoi les autres ? J'espère que Laura viendra. Je vais contacter Anna par communicateur pour voir si elle vient. En tout cas ça va prendre un temps fou pour le nettoyer.*

La petite télépathe ouvrit son communicateur en direction d'Anna :

"Anna, tu viens nettoyer le X-Jet avec moi ? Je suis dans le hangar. Et...Je sais pas comment on nettoie un X-jet."

Kitty referma son communicateur et attendit que le reste de l'équipe de corvée de nettoyage du X-Jet ainsi que Laura arrivent.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Jeu 13 Mar 2008 - 22:36
Laura to Kitty a écrit:"Héééé parle pas comme ça, ça m'fais de la peine. J'arrive de suite, fais pas trop de bêtises sans moi !"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Jeu 13 Mar 2008 - 23:08
Alors que Kitty était perdue dans ses pensées, elle entendit son communicateur vibrer.

*Peut-être que c'est Anna qui me répond.*

La fillette l'ouvrit et entendit la voix de Laura. Elle ne voulait pas lui faire de la peine ni l'inquiéter. Mais elle fut contente de savoir que sa meilleure copine venait la rejoindre et l'aider. A deux, elles trouveraient bien comment nettoyer ce gros machin qu'était le X-jet. Et puis si jamais elles n'y arrivaient pas, elles allaient surement trouver quelque chose à faire. Et puis Iacobo et Anna allait peut-être les rejoindre. En pensant à Iacobo, la petite télépathe se rendit compte qu'elle était partie un peu trop vite de la cuisine et sans rien dire à Wind.

*J'irai la voir tout à l'heure, quand j'aurais fini ma corvée.*

Et puis, elle irait parler au professeur Vayne aussi. Elle voulait aller lui expliquer ce qui s'était passé la veille après le spectacle. En pensant au spectacle, une idée lui vint concernant Iacobo, mais il fallait qu'elle en parle d'abord avec Laura. Kitty se remit à regarder les portes du hangar, attendant avec impatience l'arrivée de son amie.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Ven 14 Mar 2008 - 11:48
Chambre de Laura et Luna Arrow Hangar

Laura fit un petit détour par le panneau d'affichage pour voir qui irait les rejoindre. En voyant le nom d'Anna, la jeune fille soupira en se disant que les deux allaient encore parler de tête en tête et qu'elle allait encore se sentir de trop. Elle n'eut pas le temps de bouder plus qu'elle remarqua un "Iacobo" à la suite de Roscart - ce dernier ne risquant de déranger personne puisqu'il n'avait pas pointé le bout de son nez depuis un moment - mais l'autre... Cet espèce de bourré de la veille ! Ah non, elle appréciait Kitty mais pas au point de se farcir l'autre timbré ! S'il était là, elle repartirait direct dans sa chambre. Elle parcourut l'ensemble du tableau pour trouver Jessica, et il se trouvait qu'elle était de corvée lessive avec... que des cadeaux ! Elle avait plus envie d'aller tenir compagnie à sa meilleure amie qui se sentirait bien seule, qu'à sa soeur de coeur qui serait avec son modèle... Mais elle avait promis à Kitty d'aller la rejoindre, elle ne faillirait pas à sa promesse.

Elle arriva donc dans le hangar et fut heureuse de constater qu'il n'y avait que la fillette blonde et aucun indésirable. Elle vit que Kitty attendait devant la porte, c'était dommage qu'elle l'avait vue ! Sinon, elle se serait faite discrète et se serait mise juste derrière son amie pour lui cacher les yeux, histoire de jouer à "devine qui c'est !", mais tant pis. Elle se contenta de lui faire un grand sourire pour bien lui montrer qu'elle n'était plus du tout de mauvaise humeur. Après tout, cela lui avait semblé étrange que la petite fille la contacte, vu comment elle était partie en criant. Certes, pour elle, ça lui semblait loin, mais Kitty devait se rappeler parfaitement la façon dont Laura avait répondu et tout ce qui s'ensuivait. Gênée, elle fit tout de même comme si de rien n'était. Ce n'était pas le moment de repenser à cela, encore moins de se sentir mal pour quelque chose qui s'était passé !


"Bon, t'sais comment on est sensé laver c'truc. Enfin, Anna doit savoir, elle ! Puis euh ... Iacobo chuis pas trop pour, hein ! T'as vu euuuuh... hier. 'fin bon t'façon, on l'changeras pas, mais si on pouvait l'éviter... 'fin bon bref, c'est juste que s'il s'pointe celui là, ben moi j'm'en vais. Pas contre toi, hein ! Mais j'l'aime pas, j'y peux rien !!!"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Ven 14 Mar 2008 - 12:35
Au bout de quelques minutes, Kitty vit Laura arriver. La petite fille adressa un sourire à son amie. Elle se rappelait comment l' adolescente était partie de la cuisine, mais elle aussi avait fait pareil il n'y avait pas si longtemps. La petite télépathe écouta ce que Laura avait à lui dire. Pour Iacobo, elle avait une idée sur le moyen de lui faire payer de leur avoir gâcher leur sketch. Puis pour Anna, Kitty n'était même pas sûre qu'elle vienne. La jeune femme ne lui avait toujours pas répondu. Kitty regarda le X-jet et répondit à sa copine :

"Bein je sais pas vraiment comment ça se nettoie un X-jet. Et je sais pas si Anna va venir. Pour Iacobo, j'ai une idée pour se venger du fiasco du sketch. On n'aura qu'à l'arroser avec le tuyau. Je pourrais te prévenir quand on le fera par télépathie. Ça sera plus discret et on le prendra par surprise. Et s'il ne viens pas, on trouvera une autre idée. Pour le nettoyage du X-jet, j'ai trouvé les produits d'entretien. Ils sont là-bas.

La fillette montra un endroit à sa coéquipière puis reprit :

"On a qu'à aller les chercher et on verra bien ce qu'on en fait. Je pense qu'il faut nettoyer l'intérieur déjà. Un peu comme nos chambres."

Sur cette déduction, Kitty attendit les commentaires de Laura. Même si elles se retrouvaient toutes seules à la faire, il fallait vraiment laver l'appareil.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Dim 16 Mar 2008 - 0:23
Laura fit le tour de l'engin et eut le vertige en se rendant compte de tout ce qu'il fallait nettoyer. Plier du linge aurait été moins compliqué... Non, elle ne pouvait pas laisser Kitty en plan, la pauvre. Il ne restait plus qu'à attendre Anna, elle était adulte, elle devait avoir l'habitude de faire le ménage. Ah non ! Elle refusait de s'incliner devant l'autre télépathe, Kitty penserait que cette dernière était beaucoup plus douée, et Laura perdrait de son estime. Elle était bien trop fière pour se laisser dépasser par Anna. Pour ce qui concernait Iacobo, la jeune fille y pensait... L'idée du tuyau n'était pas du tout mauvaise, même plutôt marrante. La vengeance est un plat qui se mange froid... sur le coup, Iacobo allait bien se geler, avec l'eau glaciale ! L'adolescente partit vers là où lui avait indiqué son amie, pour les produits d'entretien, et elle prit tout ce qu'elle pouvait porter, et même plus. Elles n'auraient pas besoin d'Anna, non, non, non !

"Woilaaaa ! Bon, on a du boulot, nous ! Puis carrément délire le coup d'arroser l'autre, là ! Ca lui apprendra à me foutre la honte ! Moi qui est pas déjà très très à l'aise sur scène. T'façon ça recommencera plus ! J'suis dessinatrice, pas théatrice... euuuh actrice."

En parlant de dessinatrice, elle pouvait annoncer la bonne nouvelle à Kitty, elle allait illustrer le journal ! Elle pourrait peut-être mieux connaître Angel par la même occasion, et donc se rapprocher d'Ivy, puisqu'ils étaient souvent collés. Bonne idée ! Elle aimait bien Ivy et sa bouille verte, elle était une des filles les plus amusantes d'ici, et puis elle était originale ! Elle aimait bien les gens originaux... Mais elle s'évadait, là. Elle déclara donc à Kitty :

"Au fait, jvais participer au journal ! T'sais le journal. Ben j'vais faire les dessins. Ca va être trop trop bien ! En plus y aura Angel dedans. Et j'sais plus qui d'autre, rah ! J'ai trop une mémoire de poisson moi !"

*Le seul des Atom'X qui est à peu près cool. Ah ouais y a Alicia... menfin j'les connais pas, p'têtre pour ça que j'les trouve sympa...*


Laura regarda les produits qu'elle avait apporté, et se demanda si elle devait jeter du savon sur le jet et passer le tuyau après, ou carrément frotter ce truc énorme. Elle se tourna, l'air un peu indécis, mais se reprit vite. Anna ne devait pas être plus forte qu'elle ! Mais elle devait bien se rendre à l'évidence, elle ne savait pas comment nettoyer... Elle n'avait jamais eu à faire une corvée de la sorte, et là, elle n'avait pas à le faire non plus... Mais c'était pour aider Kitty. Elle soupira et s'assit par terre, elle n'avait plus tellement le courage de faire quoi que ce soit. Elle lui dit, un peu résignée de devoir avouer qu'elle était dans l'incapacité de l'aider.

"Bon, on attend Anna, elle doit savoir comment faire, parce que là... Puis.... on peut parler en l'attendant. Tu l'as fait biper ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Dim 16 Mar 2008 - 1:02
Kitty regarda Laura faire le tour du x-jet et sourit à la remarque de sa copine. Heureusement qu'elle était venue pour l'aider parce que s'il avait fallu qu'elle attende les autres, la corvée n'aurait jamais été faite. La petite fille partit à la suite de Laura pour aller chercher les produits d'entretien. Elle prit ceux que son amie n'avait pas put porter et la rejoignit près de l'engin. L'autre fillette approuvait son idée d'arroser Iacobo. Kitty rajouta un commentaires au discours de son amie :

"T'as raison. Il aurait pu éviter de boire avant de monter sur scène. Il a vraiment tout gâcher."

L'autre stryx lui annonça qu'elle allait dessiner pour le journal de l'institut. Kitty regarda les produits d'entretien tout comme sa copine. Elle se demandait à quoi tout cela pouvait servir et comment se nettoyer se fichu appareil. Et Anna qui ne lui avait toujours pas répondu. Résigné, Laura s'assit par terre et lui demanda si elle avait bipper la leader des New-GenesiX. La petite fille fit comme sa copine et s'installa par terre elle aussi. Pour l'instant elles ne savaient pas vraiment quoi faire, alors autant discuter. La petite télépathe répondit à l'autre fillette :

"C'est génial ça. Moi c'est pas trop mon truc le journalisme. Avec Rachel et Rob, on voulait monter un groupe de musique, mais je sais pas si Rachel est allée voir le professeur Fleury. Je lui demanderais quand je la verrais. Pour Anna, je lui est envoyé un message quand je suis arrivée dans le hangar. Mais elle ne m'a pas encore répondu. Sinon, tu veux qu'on refasse notre blague demain ? Mais il faudrait trouver la bonne personne. Ça n'a pas trop marché avec Angel. Et tu crois qu'on repartira bientôt en mission ? J'ai beaucoup réfléchit à ce que j'ai vu dans la tête de la télépathe à la Nouvelle-Orléans et j'ai une petite idée."

Kitty se tut pour laisser le temps à Laura de parler. A l'arrivée de son amie, elle avait enfouie au fond d'elle ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle était sortit de la cuisine. Elle était heureuse de pouvoir penser à autre chose qu'aux questions du sociologue.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Dim 16 Mar 2008 - 22:05
"Ouais mais j'parle pas de journalisme, je parle de dessins ! Tu m'vois écrire, moi ? J'arrive même pas à expliquer toujours bien bien le fond de ma pensée, alors faire des articles ! Nan, moi j'vais me contenter d'illustrer ce que les autres vont écrire. Bien sûr, faudra que j'aie un p'tit peu l'esprit de journaliste, pour que mes dessins soient bien, mais bon écrire non. En tout cas, ce serait trop cool que tu fasses un groupe ! Je pourrais faire vos affiches de concert et vos pochettes d'album. Et tu serais célèbre !!! Waaaaow j'aurai une copine célèbre ! Tu gères ! Et euuuh... tu disais quoi d'autre ?"

Emportée dans son élan de faire un commentaire à chaque parole de Kitty, Laura ne se souvenait plus de la moitié de ce que son amie lui avait dit, du coup. Elle fit un effort de concentration, mais se rappelait juste les phrases auxquelles elle avait répondu. Elle s'était tellement empressée, comme d'habitude... C'était ce qui faisait qu'elle loupait toujours ce qui était important, souvent ce qui était essentiel. Ce n'était pas la première fois ! En cours, en entraînement, en mission, entre amis, il fallait toujours qu'une partie de ce qu'il se passait sombre dans l'oubli total ! Elle essaya de se référer à ce dont elle avait parlé, pour que Kitty lui réponde, Anna... oui ! Voila, son amie lui avait dit qu'elle ne lui avait pas répondu. En fait, c'était une plutôt bonne technique !

"Hmmm ouais bah t'sais quoi, au pire, elle te rappelle hein ! Non mais c'est vrai, quoi ! De qui ils se moquent les gens ? Genre on va laver ce truc à toutes les deux toutes seules et même qu'en plus je suis pas obligée ! Faut pas abuser aussi ! Alors, t'sais quoi, on va ranger tout ça et puis partir. Parce que se poser au foyer c'est beauuuucoup mieux que traîner dans c't espèce de garage moisi."

Laura se releva et posa les mains sur ses hanches, en regardant la fillette blonde, l'air de dire : "Je le ferai pas, moi, de toute façon. C'est comme ça, et pas autrement !" et puis elle commença à tout ranger. Quand elle eut fini, elle entraîna son amie dehors, non sans lui dire :

"Euuuh au fait, tu m'avais parlé d'un autre truc ? J'suis un peu... tu vois quoi !"

Et elles continuèrent de discuter en sortant du hangar.

Hangar Arrow Institut
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Lun 17 Mar 2008 - 0:09
Olivier entra dans le hangar dès la fin du briefing avec les X-Rays et Garrisson. Il activa son communicateur en entrant.

"A tous les New-GenèsiX, nous partons en reconnaissance à Genosha pour les X-rays puis nous iront en Australie pour un entrainement un peu spécial. Rendez-vous dans le jet."

Ensuite, Olivier monta dans le jet pour s'installer dans le siège du pilote an attendant ses élèves pour le briefing pré-mission.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Lun 17 Mar 2008 - 0:38
Arrow Institut

Ivy avait cherché Georgia en vain. Elle devait sûrement connaître un raccourci qui n'impliquait aucun saut dans le vide, vu qu'ils étaient à l'intérieur de l'école, faudrait qu'elle lui demande.
Entretemps, elle reçut l'appel d'Olivier sur son communicateur. La jeune fille n'appréciait pas de devoir partir avec les New-GenesiX, mais elle avait eu une partie de la journée pour digérer l'information, ayant espionné la conversation des X-Rays avec le british.

L'Irlandaise fit un saut pour mettre sa tenue, qui n'était dans le fond pas très différente de ses vêtements civils, puis fit son arrivée dans le hangar, remarquant au passage que le X-jet n'avait pas été lustré.

"Si j'avais su, j'aurais pas fait ma corvée !" pesta-t-elle toute seule en approchant de l'appareil. Elle fit un signe de main à Olivier, qui attendait dans le cockpit, et montant sans se presser la rampe d'accès.

"C'te cage à lapins me fout l'cafard." dit-elle pour toute introduction en s'appuyant le dos contre l'habitacle de l'appareil, derrière le siège d'Olivier, les bras croisés.

"C'est quoi la mission alors ? Parce que je suis super bien informée figure-toi, je descends pas sur une île mortelle moi, j'ai déjà assez de problèmes avec ma tronche de pastèque, j'ai pas en plus envie d'attraper un virus !" dit-elle au directeur, qu'elle voyait avant tout comme son professeur et seul référent paternel. Les paroles de Niko l'avaient blessée dans sa fierté d'hybride qui s'assume.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Lun 17 Mar 2008 - 13:34
Ce matin, Anna s'était faite plutôt discrète. Les cours passés, son grignotage du midi fait, elle était retournée dans sa chambre pour finir le livre que Rob lui avait offert pour Noël. Une histoire de télépathe. Elle ne savait pas si l'auteur avait de l'expérience dans la télépathie lorsqu'il avait écrit son bouquin, mais des détails restaient étonnamment réalistes. En tout cas, ce n'est pas ça qui l'empêcha de s'endormir dessus. Combien de temps, elle ne sait pas, mais lorsqu'elle comprit que le bip bip qu'elle entendait dans son demi sommeil était en réalité son communicateur elle se réveilla en sursaut. La jeune femme n'avait pas entendu le message qui lui avait été adressé et ne s'en formalisa pas. Si cette personne avait vraiment envie de la voir, elle réitérait son appel.

C'est quelques minutes plus tard que son communicateur crachota une fois encore. Olivier les appelais pour une autre mission pour les X Rays et, petit plus, un entraînement. Anna savait que le Chef Garrisson était à l'institut et que cela avait un rapport avec la disparition d'Adam. Disparition qui affectait toute son équipe et, si elle avait tout bien perçut, Tim en particulier. Alors si les NGX pouvaient donner un coup de main, elle serait la première au front.

Elle enfila son costume, qui était toujours aussi moulant mais auquel finalement elle s'était habituée, et fila au hangar. En voyant le X jet, le flash du panneau d'affichage dans le hall avec les corvées a faire lui revint en mémoire. Elle avait totalement oublié de faire la sienne. De toute façon, le nettoyage du X jet aurait été peine perdu puisque la sortie qu'ils allaient faire allait sûrement le rendre aussi sale qu'avant. C'était plus le fait d'avoir lâché ses partenaire de corvée qui la gênait. Surtout la petite Kitty. C'était finalement peut être elle, le premier appel de son communicateur. Lorsqu'ils seraient de retour à l'institut, elle irait la voir pour se faire pardonner.

Pour l'instant, quelque chose de plus important était en train de se préparer. Anna monta à bord de l'avion et se fut sans surprise qu'elle surpris une Ivy ronchonnante.

" Bonjour Ivy, comment vas tu ? lança-t-elle avec un grand sourire ironique avant de s'asseoir sur le siège avant, à côté d'Olivier. L'Australie, c'est sympa comme destination. J'espère que "Génosha" est aussi intéressant. "

Elle ne savait absolument pas ce qu'était Génosha et comptait bien sur Olivier pour leur expliquer une fois que toute l'équipe serait arrivée.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Lun 17 Mar 2008 - 16:37
Ce n'était pas avec entrain que Rob revenait du centre commercial. Son plaisir était gaché, mais surtout la perspective de partir en mission ne l'enchantait pas. La boule à l'estomac ne semblait pas vouloir le quitter. Il avait pris avant de partir pour le hangar un enregistrement de Ken et Rachel. Il aurait ainsi quelque chose sur quoi se concentrer dans l'X-jet. Normalement vu le trajet ils auraient aussi le temps de dormir.

C'est donc ainsi avec son costume bleu et or que Shure entra dans le hangar. Le fait d'enfiler le maillot lui enleva une partie de son enervement. Il adorerait porter son costume, cela le rendait plus sur de lui. C'était comme porter un drapeau, ils e sentait galavaniser...

Olivier, Iy et Anna était déjà là. Il salua tout le monde et alla voir Olivier.


"Alors on va bronzer c'est ça?"

Puis son sourire s'effaça après cette boutade pour redevenir serieux. il plongea ses yeux dans ceux d'olivier; ilo sondait son professeur afin de savoir de quoi il retournait.

"Génosha? C'ets quoi cette petite île... Et ensuite l'Australie. J'espère qu'on pourra se reposer..."

Il voyait déjà le sable, la mer... Les filles en maillot... bref le paradis avec olivier en toile de fond qui essayait de leurs faire un entrainement.
Il ne sortit de ses reverie que pour entendre la réponse d'Olivier. ouis il monta s'installer dans le x-jet les yeux près à être fermé et les ecouteurs vissait aux oreilles.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Lun 31 Mar 2008 - 15:39
"Yeeeee ha!"

Rachel arriva comme un boulet de canon dans le hangar. Elle avait son fidèle grand sac accroché sur son épaule, des lunettes solaires déjà sur son visage souriant, sa peau était brillante à cause de la crème solaire qu'elle venait de mettre, son uniforme aux couleurs éclatantes rivalisait avec ses dents éclatantes. Elle fit un grand signe à toutes les personnes présentes, même Ivy, et s'exclama avec un faux, mais très réussi, accent australien:

"Hello Mates! Jolly good day, isn't it?! "

Elle avait ses deux appareils photos autour de son cou, son fidèle polaroid à dévelloppement rapide et l'appareil photo numérique qu'elle avait "volé" à l'Institut. Rachel avait pris quelques partitions pour le voyage, question de les assimiler.

"On va se faire bronzer! Bonza! Et c'est pour cela que je me suis pris de la crème solaire! Je peux vous crèmer si vous voulez!"
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Jeu 3 Avr 2008 - 17:56
Alors qu'Ivy attendait une réponse de leur professeur, sûrement occupé à préparer le X-jet, Anna, Rob et Rachel firent leur entrée dans l'appareil.

Elle gratifia les trois malheureux NGX d'un "salut" général qui en disait long sur son irritabilité de l'instant, indice d'ire qui pouvait tout aussi bien basculer dans quelques minutes, et dont la cause, pour l'équipe, était indéterminée. Cela dit, elle avait de toute façon toutes les raisons du monde d'être de mauvais poil, et même si elle n'en avait pas eu, elle en aurait trouvé !

"Génosha c'est une île maudite où tout le monde est mort. Génial les vacances ! Je le sens bien repos comme dans "repose en paix", tu vois..." répondit la rouquine à Anna et Rob, qui n'avaient sûrement pas cerné l'entourloupe dans cette escapade.

La proposition de Rachel lui refit penser à la conversation qu'elle avait eue plus tôt dans le jardin avec Niko. Ivy roula des yeux et croisa les bras.

"J'ai l'air d'avoir besoin d'une couche supplémentaire ?" rétorqua-t-elle. Sa remarque était purement esthétique. D'un point de vue plus fonctionnel, la jeune fille ne craignait de toute façon plus les coups de soleil à présent. Sa peau recherchait naturellement le soleil pour alimenter son pouvoir, tel un panneau solaire vivant.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Sam 5 Avr 2008 - 2:27
"Une couche supplémentaire?"

Rachel se tourna vers Ivy. Elle la regarda avec un sourire radieux. Rien au monde n'aurait pu la déprimer. Ils allaient en AUSTRALIE! Elle ne tenait pas compte de l'île -comment elle s'appellait déjà?- où tout le monde mourrait. Elle allait en AUSTRALIE! Elle n'avait jamais eu l'intention de faire de la peine à Ivy. Elle s'approcha d'elle et lui dit joyeusement et amicalement:

"Non. Tu es parfaite comme cela!"

Elle était parfaitement sincère et cela paraissait dans son visage. La jeune femme connaissait ses talents d'actrice. Et ils n'étaient pas perfectionnés à ce point! Il était très clair qu'elle croyait ce qu'elle disait et qu'elle ne tenait pas vraiment de "grudge" contre Ivy. Au contraire, elle était du si bonne humeur, que cela ne lui importait pas du tout!

"Je te trouve très chanceuse, Ivy! J'attrappe des coups de soleils si facilement! C'est affreux! Je peux devenir rouge en un instant et avoir des cloques partout. Tu en es immunisé! C'est génial!"
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Mar 8 Avr 2008 - 14:49
Chloé ne faisait rien de particulier quand son communicateur bipa. Elle écouta attentivement le message laissé par son professeur et ne sut pas si elle devait être contente ou anxieuse. L’Australie, c’était pas mal comme destination, en effet (même s’ils devaient d’abord passer sur une île dont elle venait d’apprendre l’existence). Mais l’Australie, ça signifiait aussi avion et ce dernier n’était pas forcément le moyen de transport préféré de la jeune mutante. Que ce soit le fameux X-Jet ou un simple avion de ligne, pour elle ça restait un coucou métallique qui avait une chance sur deux de s’écraser…

Mais bon, elle n’avait pas le temps de tergiverser. Elle se dirigea vers le hangar où elle trouva le reste de son équipe déjà presque au complet. Il ne manquait que Michel.


« Salut tout le monde ! »

Malgré sa légère anxiété, Chloé était de bonne humeur. Ce qui avait l’air d’être le cas d’à peu près tout le monde. La seule mine renfrognée qu’aperçut Chloé fut celle d’Ivy. Comme d’habitude. Chloé la regarda avec un sourire triste avant de s’éloigner pour aller mettre sa tenue.

*C’est dommage qu’elle râle toujours comme ça contre nous…*


Elle revint quelques minutes plus tard et surpris la fin de la conversation entre Rachel et Ivy. Et elle ne put que confirmer les paroles de sa coéquipière.

"C’est vrai que c’est plutôt pratique d’être protégée ainsi du soleil ! "

Car même si elle n’en était pas encore au même stade que Rachel, Chloé aussi était assez sensible aux rayons solaires, malheureusement
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Mer 9 Avr 2008 - 14:33
Quel malheur n'avaient pas déclenché innocemment Rachel et Chloé ! Comment pouvaient-elles trouver sa condition appréciable ??? Oser lui lancer ça à la figure comme si Ivy était ingrate de ne pas remercier Dame Nature pour cette stupide mutation !

Ivy, dont la peau pâle avait été la proie des coups de soleil jusqu'à ce que son pouvoir ne se déclenche la toute première fois, se serait bien passé d'avoir cette écorce à la place du visage, quitte à se passer de la crème pour apaiser les coups de soleil. Tout sauf ça.
Rachel et Chloé trouvaient sûrement ça chouette sur les autres, comme Ivy avait toujours trouvé ça extra de voir des mutation physiques chez leurs camarades, mais c'était nettement moins facile à vivre lorsque ça vous tombait au coin de la figure.
L'Irlandaise se raidit et son visage se figea dans une expression courroucée.

"Nan mais vous vous écoutez parler ???? On échange quand vous voulez ! Vous croyez peut-être qu'un parasol ça suffit pas pour se protéger du soleil ? Et à un cul de jatte, vous lui dites quoi ? Que c'est pratique de plus avoir de jambes pour zapper les cours de sports ? Vous comprenez rien du tout !"

Sur cet éclat, elle pirouetta sur elle-même dans un effet de cheveux cuivré pour aller poser son popotin verdoyant sur le siège le plus éloigné du groupe, les bras croisés, le visage résolument tourné vers le hublot, tout en tentant de contenir fièrement les larmes de rage qui commençaient à lui picotter les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Mer 9 Avr 2008 - 19:19
Les New GénésiX avaient plus retenu le fait qu'ils partaient en Australie et avaient totalement zappé qu'ils faisaient tout de même une escale sur Génosha. C'était après tout qu'une reconnaissance, ça ne devrait pas leur prendre beaucoup de temps ni d'énergie. Anna était même prête à sonder tous ce qu'elle pouvait pour que ça aille plus vite. Crème solaire, lunette de soleil, bonne humeur contribuait aussi à transformer cette petite réunion en un air de départ de vacances. Et ce sentiment était d'autant plus accentué en sachant qu'ici il faisait un froid de canard.
Seulement, la petite voix d'Ivy la rabat-joie sifflait encore et toujours à leurs oreilles. Mais comment on l'a débranche ?!

Ile maudite ou pas, Anna continua dans ses pensées positives et se focalisa sur le mot " ile ", relativisant le reste. Elle se pencha par dessus sous siège pour être face à la rouquine.

" T'arrête un peu de te plaindre oui ! On va en Australie ! Souris ! Et puis comment tu sais que Génosha est une ile et qu'elle est maudite, d'abord ? " Demanda t elle avec suspicion, feignant de chercher dans sa jolie petite tête, sans se douter de la manière peu catholique qu'avait utilisé sa coéquipière pour glaner ces informations.

Quoi qu'il en soit, la bonne humeur de Rachel compensait largement la mauvaise humeur d'Ivy. En espérant qu'elle ne la perde pas en court de route.

" Il n'y a que Rob qui est protégé des coups de soleils ! Lui lança t elle avec un clin d'oeil. Mais tu n'auras pas la chance d'exposer ton bronzage lor ... "

Anna s'arrêta de parler lorsqu'elle entendit Ivy s'exciter un peu plus qu'elle ne l'était déjà. La télépathe jeta un coup d'oeil à Rachel et Chloé un peu interloquée et finit par froncer les sourcils. Peu importe la raison de cette nouvelle tension, elle en avait marre.

" Mais détend toi un peu ! J'ai l'impression que quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ça ne te plait pas ! On fait des efforts pour se montrer agréable avec toi malgré ta saloperie de caractère et tu ne fais aucun efforts ! Mais y un peu du tiens ... Bordel ! "

Dernier mot qu'elle rajouta en français, comme pour affirmer un peu plus son agacement. Elle n'avait pas pour habitude se mettre en boule, mais le comportement d'Ivy devenait plus en plus lourd à supporter. Il fallait peut être lui secouer les cocotiers plutôt que de la ménager.

" Mais qu'est ce que fabrique Michel ? " Bougonna t elle alors qu'elle se rassoyait sur son siège les bras croisés, une expression boudeuse sur son visage.
Anonymous
Invité
Invité

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Lun 21 Avr 2008 - 22:53
Ivy fronça les sourcils, ce qui fit apparaître un sillon incurvé sur son front verdoyant.

"J'suis peut-être pô télépathe mais j'ai mes sources !" répliqua la jeune fille avec un petit reniflement.
Une nouvelle fois, le leader des NGX l'enguirlandait. C'était comme ça depuis la fin des GenesiX. Anna avait cessé d'essayer de la comprendre, de s'occuper d'elle. C'était peut-être ça devenir leader, Liven avait été pareil de son vivant avec Sven et elle.

"J'me souviens pas t'avoir vu faire des efforts d'abord ! T'es toujours de leur côté, toujours ! Moi j'existe pas ! T'es télépathe mais t'as jamais cherché à me comprendre comme avant ! Mon Anna me manque, boRRRdel aussi !" explosa à nouveau Ivy en pointant Rachel, Chloé et Rob d'un doigt accusateur... ou jaloux peut-être, tout en reprenant le juron qu'Anna avait laissé échapper en copiant le "R" français sans trop y arriver. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de la signification de ce mot, mais l'intonation d'Anna lui laissait deviner que ce n'était pas la marque d'affection à son encontre qui lui faisait en ce moment défaut. Les mutants qui s'étaient occupés d'elle quand ça allait mal, elle pouvait les compter sur les doigts de la main. Non pas occupés d'elle pour alléger l'ambiance et se sentir moins mal à l'aise... Non, occupés d'elle parce qu'ils l'aimaient.
Que venait-elle faire dans ce jet avec des gens qui n'avaient rien à faire d'elle alors qu'Angel lui avait prêté son appareil photo ? L'Australie, ils pouvaient se la mettre aux orties.
La jeune fille se claquemura dans un silence rageur, le nez collé à la vitre comme si elle observait le paysage alors qu'ils n'avaient même pas décollé.
Contenu sponsorisé

Une corvée amusante Empty Re: Une corvée amusante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum