Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Double arrivée Empty Double arrivée

Mer 19 Mar 2008 - 21:00
C'est après un voyage rapide et baclé par un taxi effrayé qu'un australien au langage cru et un frenchy fanatique de base ball arrivèrent devant l'entrée de l'institut. Un sifflement sorti de la bouche de Tomas en voyant l'endroit dont il avait trouvé au snack.

* ******, ca a de la gueule cet endroit.*

Ils passèrent au niveau de l'entrée et se dirigèrent vers la grande porte d'accès. Alors que le français commençait à toquer celle-ci pour marquer son arrivée, Tomas l'ouvrit comme si c'était sa propre baraque pour arriver au niveau d'un sublime hall.

"C'est chicos cet endroit, ca fait vieux bourgeois le style. Ca doit appartenir à un gros richou ce truc."

Il posa sa maigre valise et commença à voir autour qu'il n'y avait personne dans les environs. Du genre quelque peu impatient, Tomas attendit deux trois minutes avant de savoir si il y avait quelqu'un.

"Ohé de la baraque. Y'a quequ'un qui habite ce ****** de palace ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Double arrivée Empty Re: Double arrivée

Jeu 20 Mar 2008 - 15:21
"Je te laisse à tes affaires, moi je dois aller voir une vieille amie."

Et le francais s'en fut. Tomas se retrouva donc seul dans le hall. L'hologramme d'une ravissante femme apparut devant Tomas pour l'accueillir. Sa voix emplit alors le grand corridor du hall.

Double arrivée Cerebraxq7


"Bienvenue à l'Institut Xavier, Tomas Amphton. Des élèves sont présents dans le Foyer."

Toujours aussi brèves dans ses discours, lorsque les mots n'étaient pas si importants, elle indiqua le chemin pour Tomas de se rendre dans le foyer. Ainsi, il pourra faire connaissance avec les élèves qui y sont et poser toutes les questions qu'il souhaite.

(Tu n'as qu'à poster dans le Foyer)
[Arrow Foyer]
Anonymous
Invité
Invité

Double arrivée Empty Re: Double arrivée

Ven 21 Mar 2008 - 23:09
[Désolé, j'avais pas vu ton message, je peux enlever le mien si il faut]


Une voix de la cuisine a écrit:- Ici... la ...
Contenu sponsorisé

Double arrivée Empty Re: Double arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum