Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[3.3]Projets tortueux et enneigés

+6
Kitty Willington
Robin Hoster
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Le courtier temporel
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 1 Aoû 2008 - 13:18
Une fois contre son amie, Laura se sentit un peu apaisée : elle n'était pas seule. Dans ses bras, elle recommença à pleurer. Puis elle se trouva égoïste. Jess aussi avait perdu quelqu'un, et est-ce qu'elle lui avait pleuré dessus ? Non ! Elle se recula un peu et regarda au sol, n'osant plus croiser le regard de personne. Se sentant à nouveau toute seule, elle serra à nouveau Jessica fort dans ses bras, comme si c'était le seul moyen de se calmer un peu. Elle avait besoin d'hurler à nouveau, mais elle ne pouvait pas. Elle pouvait encore pleurer, mais à quoi cela servait-il ? Il fallait partir, ils le disaient tous et elle était d'accord. Il fallait mettre un terme à toutes ces attaques, elle voulait vivre ! Et heureuse ! Mais maintenant c'était un peu tard pour y songer... Pourquoi réagissaient-ils toujours avec du retard, pourquoi fallait-il attendre qu'il y eut des morts pour faire quelque chose ? La gorge nouée, Laura ne prononça pas un mot, se contentant d'écouter ce qu'ils disaient et de se préparer à partir. C'était peut-être la première fois qu'elle aurait réellement envie de faire une de ces missions qui l'horrifiaient tant, mais à quoi pourrait-elle servir ?

*Si j'étais forte et parfaite comme Rachel j'aurais pu la sauver... Ca craint...*

Quand elle osa à nouveau lever les yeux, la jeune fille remarqua une des nouvelles à qui elle n'avait pas tellement prêté d'attention, mais maintenant elle remarquait son apparence spéciale. Et il y avait Ephram. Et Sahari. Et Fab évidemment. Elle s'agrippa aux vêtements de sa meilleure-amie, comme pour l'empêcher de la lâcher une fois de plus et la voir aller vers un autre. Elle ne voulait plus s'éloigner d'elle. Sahari avait dit que des équipes étaient formées... Donc ils seraient mélangés, pas entre équipes. Elle pâlit soudain encore plus, et si elle n'était pas avec Jessica ? Elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça ! Elle viendrait tout de même avec elle, voila. Elle versa une larme, s'imaginant une fois de plus séparée d'elle. Puis elle demanda à Sahari de la manière la plus convaincue possible, en essayant de se faire entendre en forçant sur sa voix :

"C'est quoi les équipes ? On va où ?"

Elle serra Jessica tout en regardant le professeur, histoire de bien lui prouver qu'elle ne supporterait pas d'être séparée de son amie. Puis elle se rappela soudain qu'elle avait totalement oublié de lui répondre alors elle lui dit, du ton le plus détaché possible, en essayant en vain de s'empêcher de recommencer à pleurer :

"Je veux pas te perdre toi aussi. Je m'en veux que j'ai pas été là pour elle. Si j'étais pas là pour toi... Et que ... Et que et que ... JE VEUX PAS !!!! J'veux pas te lâcher... J'veux pas qui t'arrive un truc et que j'ai rien pu faire contre ça...."

*J'suis tellement nulle... Fab au moins il saurait s'en occuper... J'devrais p't'être les laisser en fait....*


"J'vois pourquoi tu le préfères..."murmura-t-elle en grognant.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 3 Aoû 2008 - 20:28
[Ne sâchant vraiment où poster, ben je le fais ici. Si cela ne va pas, faites le moi savoir !]

Après plusieurs détours dans le but de régler telle ou telle chose, le taxi déposa finalement Chris devant cet institut dont lui avait parlé Jenny. Seulement le jeune homme n'en sortit pas directement, scrutant simplement la bâtisse qui se dressait devant eux. Pour dire vrai, il n'était même pas certain qu'il s'agissa bien de l'endroit qu'il cherchait. Pour lui, ça ressemblait plus à la demeure d'une personne roulant sur l'or et non pas d'une école pour mutants... Soupirant, il tendit finalement un billet au chauffeur et se décida à prendre congé. Ce dernier l'aida de même à récupérer sa valise et le jeune homme lui en fut reconnaissant, encore quelque peu courbaturé. Il fallait dire qu'il ne s'était pas vraiment reposé, préférant de loin discuter avec Jenny durant la majeur partie de leur voyage. D'ailleurs ils s'étaient découverts plein de points communs au grand bonheur du jeune homme et celui-ci se sentait maintenant bien plus proche d'elle. La jeune femme était d'ailleurs son seul lien d'avec son pays qu'il avait abandonné, bien que précipitemment. Mais curieusement, il ne le regrettait pas. Il avait eu besoin de sortir de cette routine qui l'avait gardé prisonnier jusqu'alors. Se remémorant le moment où cette dernière l'avait embrassé de ses bras, il ne put s'empêcher de sourire.

Dire qu'elle ne s'était même pas rendue compte de l'état dans lequel elle l'avait laissé ! Brûlant d'envie de goûter à ses lèvres... Seulement il avait de même bien vite compris qu'elle ne le voyait que comme un ami. Et cela lui convenait parfaitement car il n'avait besoin d'autre chose pour le moment. Au moins avait-il maintenant quelqu'un de l'extérieur sur qui compter ! Seul devant l'institut, le jeune homme soupira légèrement avant de se rapprocher de l'immense grille le séparant de la demeure, quelque peu clopin-clopant. Apparemment, il lui faudrait plus de temps qu'il ne pensait pour que ses courbatures disparaîssent. Mais bon, au moins ne souffrait-il plus comme à son réveil à l'hôpital grâce aux médicaments qu'il avait ingurgité en masse ! Voyant que celle-ci semblait vérouillée par un quelconque mécanisme, le jeune homme ne put réprimer un léger râle d'impatience. Il n'avait tout de même pas fait tout ce chemin pour rien ! Posant lentement sa valise à ses pieds, il se passa machinalement la main dans les cheveux, balayant l'intérieur de l'enceinte du regard. Seulement le problème c'est qu'il ne voyait personne... Peut-être devait-il simplement s'annonçer pour que l'on vienne à lui. Bon sang ce qu'il détestait cela ! Faire des kilomètres et des kilomètres pour se retrouver bloqué par une grille ! Etait-ce un institut censé accueillir les mutants oui ou non ?

Le problème, c'est que Jenny ne lui avait pas vraiment laissé d'informations au sujet de cet endroit donc il se retrouvait un peu perdu pour dire vrai. Tournant brusquement la tête vers la route, il constata avec irritation que certains passants le déshabillaient du regard. Ben voilà pourquoi il préférait vivre sans personne autour de lui ! Il n'avait pas à interpréter ce genre de regard ! Ouais, ils devaient certainement se dire qu'il s'agissait d'un mutant pour qu'il fasse le pied de grue par ici ! D'ailleurs même le jeune homme venait à se demander s'il n'y avait que des personnes comme lui qui résidaient ici. Reportant son attention sur la bâtisse, il se dit que finalement cela importait peu. S'il se retrouvait ici c'était pour en apprendre davantage sur ce gène si mystérieux... D'autant plus qu'il n'y avait personne à part lui qui le posséda dans la famille. Peut-être aurait-il de même la réponse à la question qu'il se posait depuis fort longtemps d'ailleurs ! A savoir comment il avait pu en hériter ! Se mordillant les lèvres, de plus en plus ennuyé et las, une légère grimace vint étirer son visage lorsqu'il se décida finalement à faire montre de sa présence.

"Hey ! Il y a quelqu'un ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 3 Aoû 2008 - 22:09
Sahari regarda Mina et Kalalli partir, presque dans les pas l'un de l'autre. Ils n'avaient pas dit un mot, et elle se demandait bien si ils s'étaient intéressés à ce qu'elle avait dit. Les élèves pouvaient être si ingrats envers les professeurs! Mais pour aujourd'hui on pouvait dire que les professeurs avaient une "dette" envers les élèves.
Laura au moins s'intéressait à ses propos et Sahari ne put l'informer davantage que quelques secondes plus tôt.

"Je suis désolée, Laura, je n'en sais pas plus. Cerebra s'est montrée avare de détails. Nous irons demander au professeur Fleury, tout à l'heure, si vous voulez."

*D'ailleurs, j'espère bien qu'il n'a pas oublié de me placer dans une équipe!*

Pendant que Laura commençait, ou recommençait, à sangloter dans les bras de Jess, Sahari reçu de nouveau un message de Cerebra, dans son communicateur.
Elle s'adressa davantage aux garçons qu'aux deux filles qui tentaient de régler leurs conflits :
"Il y a un nouveau à la grille, je reviens tout de suite."

***


Chris pu alors voir le professeur Fouba, sans tuque ni foulard sur la tête pour cacher son front osseux, sortir de derrière un sapin et s'approcher de la grille pour lui ouvrir.

"Bonsoir Christofer, bienvenu à l'institut. Je suis le professeur Fouba."

Elle le laissa entrer et referma la grille derrière lui.

"Tu n'arrives pas vraiment au bon moment, mais ce n'est pas ta faute. C'est juste qu'une partie du bâtiment s'est effondré parce Chloé à mal contrôlé son pouvoir. Tu devras donc dormir dans le hangar pour ce soir, j'imagine. L'institut risque d'être passablement vide demain, je t'avertis tout de suite : des équipes doivent se rendre un peu à quelques endroits pour régler certains trucs."
"Suis-moi, je vais te présenter quelques élèves et ensuite nous irons te chercher un communicateur à l'intérieur. Oh, et je vais prendre tes affaires..."


***


Les valises de Chris à la main, Sahari rejoingnit le petit groupe de mutants dans la neige, derrière le sapin et leur présenta Chris :

"Chris, voici Fabrisio, Ephram, Jessica, Laura. Ils sont très gentils. Je vais voir le directeur, maintenant."

Comme toujours, Sahari se montrait expéditive. Aussitôt dit, aussitôt fait : elle tourna les talons et entreprit de rejoindre le directeur, après avoir installé Chris dans le hangar et lui avoir donné un communicateur, pour connaître les plans du lendemain.

Arrow Ellipse temporelle
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 0:27
[ Arrow Salle de classe ]

La seconde même où Daedalion mit le pied dehors, il dégaina son briquet et alluma sa cigarette. Le jeune homme savoura le décor irréaliste qui s’offrait à lui. La bâtisse, il y a peu si glorieuse, se présentait comme un tas de ruines agressant les futiles et paisibles espérances. Devant lui, près du sauna, se tenait sur cet amas de neiges déformées par les pas, un groupe d’élève dont les visages ne cachaient pas le désespoir croissant. Parmi eux, un nouveau venu complètement désorienté par l’accueil d’une femme au physique particulier et à l’attitude certainement perplexe des résidents. Il croisa l’Africaine, mais, impressionnait par cette stature osseuse, il ne lui offrit qu’un regard interrogateur. Était-elle la fameuse Sahari Fouba, responsable de l’expédition qu’il s’apprêtait à accomplir ?

Peu lui importait, la métaphore était trop belle pour ne pas être apprécié. Devant l’euphorie d’une réalité si chaotique, le mutant leva son visage vers le ciel et laissa la brise hivernale lui caressait le visage. Sa main droite continuait de tenir la cigarette, la gauche s’ouvrit pour libérer la paume afin qu’à son tour, elle accueille les bourrasques apaisantes. Ainsi, il pouvait entrevoir son avenir. Une existence riche en rebondissement, où le doute et l’indécision seront les maîtres de ses choix. Il était venu ici pour trouver la paix, la sérénité. Mais le sort lui avait réservé un destin plus incertain, un univers où bataille et mort allait de pair. Et si au départ le dénie semblait la solution la plus légitime, la plus sûre, l’acceptation retourna son esprit en une sorte de capharnaüm émotionnelle où seule le rejet des ressentis lui permettait d’entretenir une cohésion sociale. * Là est ma faiblesse, pensa-t-il, je ne sais pas gérer de tels chocs émotionnelles. *

Il chercha du regard l’Irlandaise. L’absence évidente de cette dernière le laissa perplexe, il fallait lui parler avant l’échéance sous peine de partir au combat avec une équipière entretenant des griefs contre lui. Il décida de l’attendre, supposant que l’attrait du sauna aurait pour effet de l’attirer. Il observa, de loin, le groupe de mutant sans se mélanger. Il n’agissait pas ainsi par asociabilité ou par répugnance pour leurs personnes, il préférait juste laisser au nouveau un taux de chance plus élevé que le sien pour s’intégrer dans ce bâtiment si particulier.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 0:37
Seul le silence répondit à son appel et Chris commençait sérieusement à douter. Etait-il bien à l'institut ? Pourtant Jenny lui avait bien indiqué cette adresse, il s'en souvenait parfaitement... Quelque peu hésitant, il se pencha légèrement et empoigna de nouveau sa valise. En tous les cas, cela ne servait à rien de rester planté ici pendant des lustres. Au moment où ce dernier semblait sur le point de faire volte-face, il aperçut une silhouette se profiler à l'horizon et cette dernière se dirigeait apparemment vers l'entrée. Le regard rivé à celle-ci, Chris constata qu'il s'agissait d'une jeune femme de couleur. Seulement plus elle approchait, plus les yeux du jeune homme s'écarquillaient. Fronçant les sourcils, c'est maintenant avec insistance qu'il l'observait. Non, il ne rêvait pas, son front... L'on voyait l'os ! Sur le coup, le jeune homme sentit son sang se figer, trouvant cela digne des plus grands films gores. Le pire étant que cela ne semblait la déranger outre mesure. Mutante à n'en pas douter. Son pélerinage commençait d'enfer apparemment... Encore un tantinet décontenançé, il le fut encore davantage lorsque la jeune femme lui souhaita la bienvenue en lui ouvrant la grille.

Elle connaissait son prénom ? Mais comment ? Ou peut-être était-ce simplement la responsable des lieux. Et elle était professeur de quoi exactement ? Merde, si seulement il en avait appris plus au sujet de cette école avant d'y débarquer ! Il redoutait maintenant le moindre faux pas. Mais bon, ça n'était pas bien dramatique en fin de compte. Il pourrait toujours retourner dans son bled perdu si problème il y avait. Et puis il avait Jenny... Autant le dire franchement, il commençait à se sentir légèrement mal à l'aise. Mais loin de se laisser démonter, il se décida à entrer, se retrouvant finalement dans l'enceinte dont la demeure lui sembla encore plus imposante. Chris ne quittait de même pas une seconde la jeune femme des yeux, quoique plutôt distant. Ben il fallait avouer que cette dernière n'inspirait pas vraiment la confiance au premier abord... C'était même limite elle le faisait baliser avec le front étrange qu'elle montrait. Certes, ça n'était pas de sa faute en même temps, mais c'était plus fort que lui, il trouvait cela trop bizarre... Se forçant à lui sourire par simple mesure de courtoisie envers son aînée, le jeune homme lui répondit alors simplement.

"Bonsoir..."

Il ne trouva d'ailleurs rien de plus à ajouter. D'un côté, il avait envie de lui demander comment il se faisait qu'elle connaissa son identité, mais d'un autre, il n'osait tout bonnement pas. Et puis il aurait tout le loisir de le faire quand il se sentirait d'humeur à procéder à un interrogatoire voilà ! En fait, là, il était plus cassé qu'autre chose. Sûrement la surdose de calmants. Il n'était pourtant pas du genre à carburer aux cachetons, mais la douleur avait eu raison de lui. Le professeur Fouba referma finalement la grille et ce qu'elle lui balança ensuite eut l'effet de l'agaçer quelque peu. Ben encore heureux que ça ne soit pas sa faute s'il tombait au mauvais moment ! Il était mutant, certes, mais n'avait certainement pas le don de double vue ! Ecoutant alors le reste distraitement, il comprit qu'il devrait passer sa première nuit ici dans un hangar. Super... Il ne pouvait rêver mieux ! Sincèrement, le jeune homme commençait à comprendre pourquoi ils parlaient ainsi de cette école dans le journal qu'il avait brièvement parcouru. Mais était-ce vraiment une raison pour réagir ainsi ? Non, certainement pas. Ca devait être la fatigue qui le rendait si irrascible. Soupirant longuement comme pour chasser une certaine tension, il suivit donc le professeur jusqu'à un petit groupe de personnes.

Entendant alors cette dernière le nommer par son diminutif, il l'observa quelques secondes, la mine sombre tout à coup. Pour dire vrai, il n'appréciait pas qu'une étrangère l'appela ainsi. Déjà qu'il avait du mal avec le tutoiement ! Simplement il fit mine d'ignorer ce petit détail pour cette fois, laissant errer son regard sur chacune des personnes présentes. Il tenta tant bien que mal de retenir leurs noms au cas où il devrait, par le plus grand des hasards, faire appel à eux. Après tout, ils étaient plus à même de l'aider, c'était lui le newbie ici. D'ailleurs se retrouver parmi autant de personnes le rebutait un tantinet mais mieux valait qu'il s'y fasse du mieux possible, il était là pour trouver quelques réponses, pas pour s'amuser. Savait-il de même ce que ce mot signifiait ? Ca faisait si longtemps... Le jeune homme se contenta alors de leur dire, la voix atone.

"Salut"

Détournant rapidement le regard, il le laissa vagabonder quelques secondes sur l'espace qui les entourait. Le professeur eut de même vite fait de lui indiquer où se trouvait le hangar en question pour qu'il puisse s'y rendre sans problème et de lui fournir un petit appareil qu'elle appelait communicateur et embarquer sa valise. Enregistrant l'itinéraire dans un petit coin de sa tête, il suivit ensuite la jeune femme du regard tandis que cette dernière s'éloignait. Et c'est à ce moment que son regard croisa celui d'un jeune homme, cigarette en main. Celui-ci semblait d'ailleurs attendre une tierce personne, restant en retrait. Il semblait y avoir de tout dans cette école... Se grattant légèrement la nuque, Chris reporta finalement le regard sur le petit comité... Qui semblait bien morose par ailleurs. Effectivement, il aurait mieux valu qu'il reporte son arrivée à plus tard. Mais bon, il était là et puis peu importait ce qui était arrivé avant, ça n'était pas son problème après tout ! Las, il préféra alors se rendre directement dans le hangar, laissant le petit peuple dans leur tristesse...

Arrow Hangar Arrow Ellipse temporelle


Dernière édition par Chris Moreira le Lun 4 Aoû 2008 - 18:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 12:58
Jessica écouta Sahari. Les équipes avaient été formé ? Il y avait eu une réunion et elle avait manqué ça ? Elle s’en voulait de ne pas y avoir participer, mais tan pis. Il était trop tard pour ça, et donc pour avoir des remords. De plus, il y aurait bien moyen de savoir ce qu’il s’était passé en interrogeant les autres élèves. Par contre, là ou elle n’était plus sur de rien, ce fut de la constitution de ces fameuses équipes. Soit c’était les élèves qui les avaient faite, et elle doutait de leur efficacité, soit c’était Olivier et les autres professeurs, mais visiblement pas Sahari. Il allait falloir passer à une phase interrogation d’ici peu si elle voulait tout savoir de la situation.

Puis la jeune fille se tourna vers Laura, qui répondait à sa question. Et là, Jess fut troublée. Que voulait-elle dire par : « J’ai pas été là pour elle » ? Qui était morte ? C’était pour cette raison que Laura semblait aller au plus mal. Elle avait du apprendre une mauvaise nouvelle le temps que Jess avait passé à discuter avec les autres dans le sauna de Sven. Oui c’était sûrement ça. Restait à savoir qui. Mais déjà, il allait falloir tenter de la rassurer, mais si Jess était convaincue que sa tentative se révélerait sans succès.

« T’en fais pas pour moi! Il m’arrivera rien. J’ai Avatar qui veille sur moi en permanence, il lui échappe jamais rien! Dis moi Laura... de qui tu parlais, quand tu as dis que tu n’avais pas su la protéger ? »

Jess n’était pas très à l’aise, mais il fallait bien qu’elle pose la question. Ensuite, quand Laura lui aurait répondu, si elle le faisait, alors elle tenterait tant bien que mal de lui remonter le moral, ou en tout cas de rester avec elle en attendant qu’elle aille mieux. Elle, elle pensait à Myou, mais ne dit rien, comme d’habitude. Lorsque Laura murmura qu’elle comprenait pourquoi elle le préférait, Jess mit quelques secondes avant de comprendre de qui elle parlait et son regard se posa sur Fabrisio. Pourquoi fallait-il que Laura soit toujours jalouse de tout le monde avec qui Jess avait des liens ?! Réprimant la colère, Jess attendit encore un peu, puis se recula pour laisser Laura se remettre. Non, elle ne dirait rien. Elle allait se taire. Sinon, tout serait encore pire.

« Bon... je vais voir à l’intérieur pour les équipes et les missions. J’vais tâcher de savoir ce qu’il s’est dit pendant la réunion. »

La mutante tourna son regard vers Chris, mais ne dit rien. Elle se contenta d’un léger signe de tête, mais elle ne semblait avoir tellement le moral. Puis elle se retourna et partie en direction de l’institut sans ajouter un seul mot. Laura avait perdu quelqu’un à qui elle tenait, elle aussi. Myou, oui Myou lui manquait. Et Léo aussi. Et Ashern. Les yeux brillant, elle évita de croiser le regard de Fab et se dirigea vers l’institut, sans qu’aucune larme ne s’échappe de ses yeux.

Arrow Ellipse
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 13:21
Ivy ne pointant pas le bout de son nez d'Irlandaise, le jeune homme opta pour la solution de secours : profiter du temps restant pour regagner en forces. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre sur la journée à venir, mais il ne demeurait pas moins certains qu'elle serait similaire à celle d'aujourd'hui. Il jeta sa cigarette au sol, l'écrasa d'un mouvement de talon puis retourna dans l'institut pour se trouver un matelas. Le sommeil devrait venir rapidement, une telle dose d'action pouvait épuiser même le plus endurant des hommes. Et il ne disposait pas d'une telle qualité physique.

Il franchit les portes, toujours avec son éternel démarche de Dandy n'ayant rien d'autres pour activité que de sombrer dans des pensées éparses.


[Arrow Saut temporel. ]
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 21:18
Encore une fois les élèves allaient et venaient dans le jardin enneigé. Sahari lui avait répondu, avait répondu aux autres aussi. Le respect qu’il avait pour les professeurs s’était de nouveau installé. Comment cette femme faisait-elle pour être aussi forte ? Car à peine sortie d’une simulation aux allures féroce et d’un contrôle télépathique intense, elle arrivait à redevenir elle-même, une adulte responsable de jeunes mutants. Il écouta les conversations, ne pouvant intervenir que par l’écrit. Laura c’était un peu remise et il en fut soulagé.

Un nouvel élève débarqua alors qu’il voyait Daedalion s’éloigner. Entre temps Sahari leur avait annoncé que des missions avaient été mises sur pied pour aller contrecarrer les projets de ceux qui leur avait fait ça. Un vide intense s’empara de lui. Sil avait été de la partie Cérébra l’aurait sûrement contacté. Hors rien ne vint, aucun grésillement. Il faisait parti des Cérésix non ? Il avait le droit de participer à une mission de cette envergure non ? Non apparemment pas. Pourquoi ? Voilà ce qui lui vint à l’esprit. Il regarda par terre, puis leva les yeux au ciel ne voulant pas admettre que des picotements naissaient dans ses yeux. Il se mordit la lèvre et tandis que la plupart rentraient, il en fit de même. Proposant par les gestes au nouveau qu’il l’accompagne pour lui montrer son nouvel habitat.


[ Arrow Ellipse Temporelle ]
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 22:48
Arrow Infirmerie

Kalalli sortit de l'Institut et en profita pour se dépoussiérer un peu au dessus de la neige, se tapant du tranchant de la main par endroit pour éjecter un peu la saleté dont il était recouvert.

La douleur de ses mains était toujours présente, mais les bandages évitaient parfois un peu de les frotter à des endroits inopportuns.

Il respira une grande bouffée d'air frais avant de suivre la direction de Nan' et Loutre-Grise, vers l'hangar où il pourrait dormir, et peut être, l'espérait-il, trouver Louis.

Hangar Arrow
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 4 Aoû 2008 - 23:04
Arrow Salle de classe

Ils mouraient peut-être tous demain. Les quelques heures d'insouciance qui les séparaient de cette échéances seraient sûrement passées en pansements et doggy bag noirs... Du moins serait-ce la tâche des autres, car Ivy n'avait pas l'intention de se salir les mains ou l'esprit de pansés et pensées moroses. Tout autour d'elle lui rappelait la triste réalité, l'état pitoyable de l'école, les éclopés, les morts qui brillaient par leur absence...

La bouffée d'air frais que la rouquine prit de plein fouet en sortant lui fit du bien. Décidée à occulter les pensées morbides pour se concentrer sur son avenir direct si elle en réchappait, elle pirouetta vivement sur elle-même sous le porche de l'école, pour faire face à Georgia dans toute son irlanditude chevronnée.

"Georgia, faut que j'te dise un truc avant qu'on parte à la boucherie... Parce que si on en r'vient, bah j'peux pas risquer de mourir de vomissure à cause de Kitty ! Avoue que ça serait franchement ballot ! C'est peut-être notre dernier Secret girlz." commença la petite rousse avec simplicité. Elle se rapprocha de sa camarade et baissa d'un ton.

"Faut que t'arrête de parler du violon à Kitty... Parce que si elle savait la vérité que je sais... bah on serait bon pour un ovaire à l'estomac à cause d'elle..." poursuivit-elle, la mine conspiratrice.
Elle chopa l'oreille de Georgia et chuchota :

"... Le violon... c'est moi qui l'ai cassé... Faut pas l'répéter ! Elle me tuerait si elle savait, c'était un accident, j'te jure, limite j'aurais pu être méga blessée et j'aurais pas pu sauver le monde ensuite..."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 5 Aoû 2008 - 0:47
Georgia boutonna son manteau et suivit la petite irlandaise hors de l'Institut... Qu'est ce qu'elle voulait lui dire ou lui montrer dans le jardin qui était d'une telle importance ? Le cadavre gelé d'un élève trop tôt disparu ?

Ivy semblait perturbée et plus confuse qu'à son habitude... Son dernier secret girlz ? La pensée de la disparition de la rouquine lui fit particulièrement mal. Après tout, sa propre disparition à elle serait déjà tragique. Mais au moins elle n'aurait pas à subir l'après...

Sans Ivy en revanche ça serait très très dur... Inimaginable. Insurmontable.

Mais là où elle ne suivait plus c'est qu'elle parlait de Kitty... Mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Georgia allait elle être déçue d'apprendre que secrètement la rouquine faisait partie de la Brigade de l'enfance ?

"Pourquoi tu veux que j'arrête de parler du violon de la naine niaise ?" lança t'elle avant d'entendre la suite...

Elle sourit. D'un sourire large. Et franc.

"T'as cassé le violon de Kitty ? Mais comment ?"

La New Yorkaise s'arrêta. Peut être que la gnome télépathe avait deux violons, tous deux détruits dans la même journée, auquel cas elle comprenait son agacement de tout à l'heure...

Mais plus rationnellement, Georgia reprit :

"Non, non ma belle... Tu n'as pas cassé le violon de Kitty... En fait euh... Je faisais du tri dans sa chambre, tu sais comme Parrain d'amour est laxiste et lui passe tout... Et le violon m'a échappé des mains et est passé par la fenêtre... C'est tout. C'est pas ta faute. C'est presque pas la mienne. Ca serait même plutôt celle de Gabriel qui lui donne pas assez de fessées...."

Après tout, c'était PRESQUE la vérité.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 5 Aoû 2008 - 11:48
Laura ouvrit de grands yeux quand Sahari parla. Le professeur Fleury ? Euh non merci ! Pourquoi Cérébra n'avait parlé qu'à lui ? Ca lui usait tant de piles de dire tout aux autres professeurs ? Elle regarda Sahari et pensa qu'elle aussi devait être en train d'attaquer des élèves quelques heures plus tôt... Et si c'était à cause d'elle qu'avait eu lieu l'éboulement ? "Ton amie Luna, elle était dans la cuisine au moment de la secousse. On a été chanceux d'éviter les meubles et les plafonds mais pas elle." La jeune fille entendait à nouveau dans sa tête la voix de Rachel tout en se disant qu'un professeur avait forcément provoqué indirectement - oui, elle s'en souvenait maintenant, aucun n'avait le pouvoir de faire trembler la terre - la destruction de l'institut. Elle s'apprêta à demander à Sahari si c'était elle, d'une manière plutôt violente, due à sa colère qui ne faisait qu'empirer, mais Jess s'adressa à elle. Elle espérait tout de même au fond d'elle que l'africaine n'était pas impliquée dans le tremblement de terre, c'était peut-être le seul professeur qu'elle appréciait encore. Elle se concentra sur les paroles de son amie.

Oui, elle avait Avatar, tout comme Luna avait son pouvoir, tout comme Lyu, tout comme Tom, tout comme tous ceux qui étaient morts. Ca n'empêchait rien ! Laura baissa les yeux, ne voulant pas partager son pessimisme avec Jessica. Mais elle voulait être là pour elle et le lendemain elle l'accompagnerait même si Le-Professeur-Fleury-très-mal-placé-pour-lui-donner-des-ordres n'était pas d'accord. Elle n'allait pas laisser Jess se faire tuer, elle ne le supporterait pas ! Et elle rajouta une question... De qui parlait-elle ? Non ça ne la toucherait pas ... De qui parlait-elle ? Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle plaqua une main contre son nez et sa bouche pour ne pas laisser échapper un sanglot. Ce n'était pas correct vis à vis de Jess... Le coeur serré, gelée de l'intérieur, Laura articula difficilement :

"Lu... na..."

Sahari arrivait avec un nouveau, encore un ! Pourquoi venaient-ils tous ici ? L'institut avait mauvaise réputation et rien ici n'était pour le démentir ! Il pouvait partir, il devait partir ! Elle allait lui dire, mais la professeure des OryX les présenta comme "très gentils" ce qui n'était pas le cas pour Laura en tout cas... Elle laisserait Fab-le-parfait se charger de l'accueil du nouveau et garda son humeur massacrante pour elle. Elle lâcha un :

"B'jour"

...avant de courir derrière Jess qui partait encore, quand elle parviendrait à la rattraper elle lui attraperait le bras, ensuite, elle ne la lâcherait plus. Elle ne fit pas attention aux allées et venues des autres mais ne put s'empêcher de remarquer Ivy et Georgia à qui elle tenta de faire un sourire, en vain. Puis elle entra.

Jardin Arrow Institut
Contenu sponsorisé

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 10 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum