Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[3.5]Nouvelle arrivée

+6
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Jay Sirian
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Kitty Willington
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 2 Mai 2008 - 12:15
Louis pénétra dans le hall de la demeure et lâcha un soupir de soulagement en sentant la chaleur venir réchauffer ses doigts. Quelques personnes ici et là vaquaient à leurs occupations et il ne savait pas vraiment quoi faire.

"Ya pas un bureau de directeur dans le coin?" se demanda-t-il.

Attiré par le vieux panneau d'affichage il se dirigea vers lui et commença à lire les annonces. Il s'arrêta un long moment sur l'histoire de la météorite.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 3 Mai 2008 - 14:50
[ Arrow cuisine]

Une fois sortit de la cuisine, Kitty se sentit un peu mieux. Elle respirait plus librement. Elle se dirigea tranquillement vers les marches des escaliers où elle comptait s'asseoir afin d'attendre River et Louison. Mais elle vit un adolescent qui était debout en train de lire le panneau d'affichage. On voyant la valise à côté de lui, la petite fille devina qu'il venait tout juste d'arriver. Elle s'avança vers lui pour l'accueillir et répondre à sa question.

"Bonjour, je m'appelle Kitty. Tu es nouveau ? En tout cas, bienvenue."

La fillette lui offrit un grand sourire. Elle savait que c'était pas facile d'arriver ici. Le garçon était plus âgé qu'elle. Bon en même temps c'était pas dur. Pour l'instant elle n'avait pas encore rencontré de mutant qui avait son âge. Même Laura était plus âgée. Pas de beaucoup c'est vrai mais quand même plus âgée. Elle dirais qu'il devait avoir l'âge de Kalalli. Tranquillement, elle attendit la réponse du jeune garçon, regardant de temps en temps vers la porte de la cuisine pour voir si River et Louison arrivaient.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 3 Mai 2008 - 21:02
C'est finalement Kalalli qui arriva, et non River. Il sourit à Kitty et lâcha :
" Y'a vraiment trop de monde à la cuisine ! "

Puis, remarquant Louis, il le salua d'un signe de tête et d'un sourire. On pouvait facilement découvrir qu'il était nouveau, parce qu'il portait une valise.

River allait sûrement arriver, et ils avaient tous une après-midi de libre. N'ayant rien de particulier à faire, il espérait pouvoir se joindre à un groupe pour une activité quelconque. Il hésita un peu, gêné de demander, puis se lança finalement. On a rien sans rien.

" Sinon... Tu vas faire quoi cet aprem ? "
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 4 Mai 2008 - 0:43
Sahari, qui venait tout juste de sortir de la salle où elle venait de donner un cours, les coins d'une porte-document dépassant sous les amples manches de sa robe marbrée de jaune et de brun. Rien n'était posé ou enroulé sur sa tête pour masquer ses imperfections mutantes. Elle avait fini par se convaincre qu'elle aussi devait montrer l'exemple.

Voyant les trois pré-adolescents dans le hall, elle se dirigea vers le panneau d'affichage et déclara :

"Oui, oui... il faudra y faire du ménage bientôt!"

Ensuite, elle se tourna vers le petit bonhomme à ses côtés et lui déclara, avec un sourire minimal :

"T'as une binette d'élève fraîchement arrivé toi! Suis-moi, on va te trouver une chambre chez les garçons. Il doit bien y avoir une ou deux chambres vides, mais si tu préfères, tu pourrais être avec un autre garçon!"

L’africaine se retourna vers Kitty et Kalalli avec le même sourire. Elle les observa quelques instants, Kitty assise dans les marches, et Kalalli tout proche. Elle les interpella d’un ton à demi découragé.

"Les enfants, vous n’allez tout de même pas passer la journée à gober des mouches? Allez enfiler vos habits d’hiver et rejoindre vos camarades dehors!"

Ce n’était pas compliqué, il y avait toujours des élèves à l’extérieur. Et puis, elle en avait vus par les fenêtre en sortant de sa salle de classe, pour confirmer cette hypothèse. Elle se retourna finalement vers Louis.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 4 Mai 2008 - 1:19
Louis se retourna, un peu surpris d'être entouré par autant de personnes. Dans un premier temps il rendit son sourire à la jeune fille. Après le malentendu du jardin, il avait besoin de parler à quelqu'un de sympa.

S'adressant à la petite foule avec un accent frenchy : "bonjour je m'appelle Louis et je viens tout juste d'arriver..."

Puis il dirigea son regard vers la femme au front osseux et déclara, un peu timide : Pour la chambre je veux bien la partager avec quelqu'un ça ne me gène pas."

Il se retourna, prit ses valises, respira un grand coup puis dit d'une voix qui se voulait plus assurée : "C'est par où?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 4 Mai 2008 - 15:09
Ce n'était pas River qui arriva juste après elle, mais Kalalli. Ce dernier vint se mettre à côté d'elle et après avoir salué le nouveau, il lui posa une question. La petite fille ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire dans l'après-midi. Tant qu'elle restait le plus loin possible d'Alixtide. Pour l'instant c'était le plus important. Elle répondit au jeune Inuit :

"Je sais pas encore ce qu'on va faire avec River et Louison. Enfin si Louison vient avec nous."

Sur ce, Sahari arriva et accueillit à son tour le jeune garçon qui venait d'arriver. Après lui avoir proposé de le mener aux chambres des garçons, la professeur se tourna vers Kalalli et elle et leur demanda d'aller mettre leur manteau et de sortir dehors. Même si cela tentait la petite télépathe, elle devait attendre River, comme elle le lui avait dit. Après que Louis ce soit présenté, la fillette répondit à Sahari :

"Madame Fouba, moi j'attends River et Louison. Je vais pas rester tout l'après-midi dans le hall. Je suis sortit de la cuisine avant elles à cause d'Alixtide."

Kitty regarda de nouveau vers la porte de la cuisine en se demandant ce que les deux jeunes filles faisaient. Elle espérait juste qu'Alixtide n'ait pas l'idée de la suivre pour lui faire un bisou. Puis elle vit Louis prendre ses valises et demander à Sahari ou se trouvait les chambres. Kitty se tourna vers Kalalli et lui dit :

"Tu devrais peut-être l'accompagner non ?"

Et puis elles allaient peut-être discuter de trucs de filles avec River et Louison. Alors le jeune garçon risquait de s'ennuyer. Valait mieux qu'il reste avec Louis.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 4 Mai 2008 - 17:13
Kala vit pour la première fois Madame Fouba qui portait un front osseux assez étrange. Il essaya de cacher sa surprise en la voyant. Celle-ci proposa à Louis de l'accompagner à une chambre.

Puis Kitty proposa à l'Inuit de suivre le nouveau. Il serait le seul garçon avec les trois filles autrement, et peut être s'ennuierait-il sinon. Dans le doute, il accepta d'accompagner Louis. Après tout, il pourrait toujours rejoindre les filles s'il les retrouvait, dans le cas où Louis refuserait, ou après l'avoir accompagné.

Il se tourna alors vers Louis et dit en souriant :

" Oui, je peux venir avec toi si tu veux ! "

Il reporta ensuite son attention sur la professeur. En effet, même si Kala connaissait la direction des chambres, il ignorait pourtant dans laquelle Louis se trouverait.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 4 Mai 2008 - 19:15
"Bonjour Louis. Il me semble que Nanikana est à présent seul. Tu pourrais aller dans sa chambre. Il est parfois étrange mais il n'est pas bien méchant!"

Sahari avait tendu la main pour prendre une des valises de Louis, mais se retourna vers Kitty avant de la saisir.

"Amusez-vous bien, alors. Profitez de votre après-midi de libre, surtout!"

La dame noire suivit le court échange entre la cadette de l'institut et l'inuit et se dit qu'il serait probablement préférable qu'un jeune de son âge fasse visiter l'institut à Louis plutôt qu'une adulte envers laquelle les nouveaux éprouvaient généralement un malaise, eut-ce été en raison de son apparence ou de son tempérament. Elle s'avança un peu vers le corridor des professeurs, prévoyant retourner à son bureau, se tourna vers les deux jeunes hommes avant de disparaître, et leur déclara :

"Parfait. Dans ce cas, Kalalli je te laisse t'occuper de présenter l'institut à Louis. Ça t'aidera aussi à mieux le connaître. Aide-le d'abord à emporter ses choses dans sa nouvelle chambre. Elles sont à l'étage, Louis. Je m'occuperai de ton inscription avec le directeur."
"Bonne journée tous les trois."


Puis elle disparut dans un tourbillon banane et chocolat.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 10:31
[ Arrow CUISINE]

Louison sortit de la pièce qui avait été si bruyante un instant plus tôt et fût soulagée de trouver le hall, calme et tranquille en comparaison. Kitty s'y trouvait en compagnie de deux adolescents dont un était manifestement amérindien ou inuit. Elle tenait comme un trésor, le sac de gâteaux aux pêches lorsqu'elle salua le petit groupe d'une rapide signe de sa main libre. Elle s'adressa à Kitty à voix basse, les dents toutes tapissées de sucre et de glaçage artificiel.

"Désolé Kitty, j'avais tellement faim! Mais là ça va mieux, je suis prête à vous suivre."


Puis elle fronça les sourcils et fit le tour de la pièce des yeux, cherchant River. Ne la voyant pas, elle s'imagina qu'elle n'était pas encore sortie de la cuisine ou alors qu'elle avait eu un truc à faire avant de venir les rejoindre. La jeune métisse en profita donc pour se présenter aux garçons, ce qui semblait être l'usage en ces lieux. Elle avala sa dernière bouchée de gâteau, s'essuya la bouche du revers de sa main et leur adressa la parole, souriante.


"Bonjour messieurs, je m'appelle Louison Monet, mais mes amis m'appellent Loutre-Grise. Je suis nouvelle ici."


Elle fit ensuite quelques pas en direction de la jeune fille et patienta en mangeant les quelques gâteaux qui restaient dans le sac. Elle ne savait pas ce qu'il y avait à faire dans le coin et attendait qu'on lui propose une activité quelconque...
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 14:46
[ Arrow cuisine]

Finalement, River était sortie de la cuisine après Louison, les bras chargés.

"Voilà les victuailles, les filles... Si vos voulez, on va dans ma chambre? On pourra déjeuner, loin d'Alixtilde..."

Elle adressa un sourire à Kitty et Louison et remarqua alors Kalalli et un petit nouveau qui s'apprétaient à monter.

"Bonjour, je m'appelle River... Bienvenu à l'institut. Tu verras, il y a toujours du monde, des gens parfois bizarres, mais pas méchants... Dans l'ensemble" fit-elle à l'adresse du nouveau.

Elle lui adressa un sourire et se tourna vers l'inuit.

"Je suppose que tu vas l'installer... Vous pouvez vous joindre à nous, après... On va aller manger dans la chambre. Il ne fait pas un temps pour sortir, et il doit y avoir beaucoup de monde au foyer et au salon..."

Elle adressa un sourire aux deux garçons puis se retourna vers les filles.

"J'ai proposé à Yrianna de se joindre à nous, aussi. Je lui ai dit de me contacter si elle en resentait l'envie."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 15:31
Le jeune garçon ne savait plus ou se donnait de la tête. il regarda d'abord l'adolescente qui l'avait appelé "monsieur" et se présenta à son tour: "Moi c'est Louis, content de te connaître".

Puis, Louis fit un grand sourire à Kala et répondit "c'est cool que tu puisses m'accueillir dans ta chambre. Tu me montre où c'est?"

Alors qu'il commençait à monter les escaliers, il se retourna vers les filles: "Merci pour l'accueil, dés que je me suis installé je viens vous rejoindre pour manger un bout. j’ai pas mal de chose à apprendre sur cet endroit. "
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 17:07
Comunicateur d'Yrianna a écrit:"River, je viens avec vous...Vous-êtes où ?"


Dernière édition par Yrianna Valinski le Lun 5 Mai 2008 - 18:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 18:14
Louison était curieuse de savoir où cette journée allait la menée. Surtout depuis qu'elle avait rencontré Kitty et River qui semblaient avoir quelque chose de particulier à lui dire. Elle observa avec stupeur les victuailles qu'avait apporté River, jeta un rapide coup d'œil sur son propre sac, vide et eut un haut-le-cœur. Elle n'était plus certaine qu'elle voulait joindre les filles si c'était pour manger d'avantage, mais elle savait qu'elle pourrait en apprendre davantage sur l'Institut avec elles qu'en demeurant seule donc elle se força à faire un grand sourire, la main sur l'estomac et répondit d'une voix sourde à la proposition de River.

"Oui, je veux bien vous accompagner. J'ai quelques questions sur plusieurs sujets et j'aimerais bien faire votre connaissance."


Louison fronça les sourcils à la mention de la jeune russe, essayant de se remémorer où elle avait entendu ce nom, puis satisfaite elle enchaîna.

"La nouvelle? Oui, ça pourrait être une bonne occasion de nouer des liens entre nous. Elle doit bien avoir des questions elle aussi, non?"

La métisse jeta un coup d'oeil aux alentours pour trouver une poubelle où elle pourrait déposer le sac vide et, n'en voyant pas dans le hall, elle le garda à la main et attendit de voir la réponse de Kitty.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 18:22
"Ok, miss. On t'attend dans le hall..." répondit River dans son communicateur.

Elle adressa un sourire à Louis et à Louison avant de s'adresser à cette dernière, rassurante.

"T'inquiète, t'es pas forcée d'en manger si tu n'as pas faim. Mais j'avais à peine commencé quand Alixtilde est entré. Et ce type est une infection à lui tout seul..."

La jeune fille adressa un grand sourire à la jeune fille avant d'ajouter:

"Ca se passe bien dans ta chambre au fait? Tu la partages avec qui?"

River se tourna vers Kitty et lui tendit les assiettes et les couverts afin que la fillette en porte une partie elle aussi. Ca serait beaucoup plus simple, comme ça. Elle se retourna vers Louison est expliqua:

"Je l'ai un peu plantée, hier en fait.."

Elle grimaça légèrement puis continua:

"Ma soeur est rentrée, avec son équipe et il y avait une blessée. J'ai aidé à la transporter jusqu'à l'infirmerie, et j'ai un peu oublié Yrianna au salon, en fait... J'ai honte... Mais Jenifer était gravement blessée, et Iacobo avait refusé d'aider Nanikana à la transporter."

La jeune fille se tut un instant avant d'éclater de rire. Louison ne voyait, sans aucun doute, nullement de qui elle voulait parler.

"Je vous expliquerai tout ça là haut."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 18:36
Arrow Cuisine

Le petite mutante déboula donc dans le hall à la recherche de trois visages qui ne lui était pas encore très familié. Le calme de ce grand couloir lui faisait du bien et après avoir manger à sa faim elle n'aspirait qu'au calme qu'elle allait peut-être pouvoir trouver auprès les trois jeunes filles. Passer un peu de temps avec elle en haut dans les chambres ne pouvait pas être une mauvaise chose, ça ne pouvait que nouer des liens qui lui faisait grandement défaut. Elle se sentait un peu trop seul et sa voisine de chambre n'allait pas forcement changer quelques choses à ça...

"Coucou les filles ! Contente de vous trouver... Je commençais un peu à me sentir seule et pas moyen de parler avec quelqu'un avec tout ce bruit en cuisine... Pas facile pour une nouvelle, t'en sais quelque chose aussi...euh... Louison, c'est ça ?"

Voyant les mutantes assez chargées, elle proposa ses bras pour prendre quelques choses avec un joli sourire...
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 19:09
( =>Chambre du gros Laurel et Hardi)

Niko descendit en quatriéme vitesse l'escalier, il avait besoin de courir. Mais il n'allait pas à fond et il arrivait à peu prés à apercevoir les formes des obstacles devant lui.

Au milieu de l'escalier, il aperçut 6 formes qui discutaient dans le hall dont 2 formes dans l'escalier. Il n'avait pas le temps de ralentir et son seul moyen fut de les éviter soit en sautant au dessus de la rampe... risquant au passage d'écraser quelqu'un... où alors de faire le casse-cou et de les éviter en grimpant le mur. Jusqu'à présent, il en avait toujours été incapable par manque de puissance dans les jambes.

Le Fastest Fat Mutant choisit de jouer le casse-cou et accéléra en posant le premier pied sur la surface verticale. Il se mit soudain à courir le long du mur tout en laissant des empruntes de pas sur les boiseries. Il frola de quelques centimètre la tête de Louis qui fut décoiffé par une brusque rafale de vent et il ralentit sa vitesse pour redescendre devant la port d'entrée. Il s'arréta un instant encore étonné par son exploit.

La premiére chose qu'il fit, fut de saisir son communicateur dans lequel il cria encore tout excité:

- Alix! Al! Tu vas pas me croire! J'arrive à à grimper au plafond!... La prochaine fois, on le fera ensemble!

Puis il leva la tête en disant:

- Euh... Désolé!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 5 Mai 2008 - 23:33
Louis semblait ravi d'être accompagné par quelqu'un de son age, et Kala lui, de trouver un ami garçon. Il préçisa néanmoins :

" Heu non, la professeur a dit que tu dormirais dans la chambre de "Nanikana" apparament. Moi aussi je suis nouveau, et on m'a installé dans une chambre déjà occupée. Allez, viens ! Je vais te montrer où sont les chambres ! "

Louison arriva et se présenta à eux. Kala inclina sa tête et fit de même, toujours souriant. River apparut ensuite et proposa aux deux garçons de venir avec les filles une fois l'installation de Louis terminée. Il sourit jusqu'aux oreilles, ravi qu'on lui propose de se joindre à un groupe. Il acquiesça donc tout comme le nouveau.

Puis se fut une autre fille qui arriva, mais elle les ignora. Il fit donc de même. Apparament, elle serait avec Louison, Kitty et River après, donc ils auraient tout le temps de se connaître.

Soudain, une tornade débarqua du haut des escaliers. Un inconnu faillit renverser Louis à toute allure, mais réussit malgré toute attente à marcher contre un mur juste au dessus de Louis ! Une fois retourné au sol, on l'entendit même hurler dans son communicateur que c'était la première fois !

Finalement l'homme mouche s'excusa. Un peu surpris, quoi qu'il allait bientôt finir par ne plus s'étonner de rien, Kala le fixa quelques secondes puis lui sourit, et finit par reporter son attention sur Louis.

" Allez ! Viens ! "

[Chambre de Nanikana Arrow ]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 6 Mai 2008 - 2:03
Louison les rejoignit dans le hall, bientôt suivit par River. Sahari était retournée vers les bureaux des profs laissant le soin à Kalalli de montrer sa chambre à Louis. Sa grande soeur de coeur était arrivée les bras chargés de nourriture à la plus grande joie de la petite fille qui se rua sur elle afin de l'aider à porter quelque chose. La jeune fille leur proposa d'aller dans sa chambre et qu'Yrianna les rejoindrait aussi. De toute façon, la fillette avait vu passer Alixtide, Georgia et Camille qui s'étaient dirigés vers le salon. River expliqua que l'équipe des X-rays était rentré de mission avec Jenifer blessée. L'attitude de Iacobo ne l'étonnait pas du tout. La petite télépathe récupéra les assiettes et les couverts que lui tendait l'atom'X. D'un coup elle sursauta en voyant Niko arrivait très vite. Il marcha même sur le mur au grand étonnement de la fillette. Son pouvoir avait dû évoluer. Le mutant s'empressa d'en avertir Alixtide. Kitty vit arriver Yrianna alors que Kalalli quittait le hall en direction des chambre. River avait proposé aux deux garçons de les rejoindre une fois que Louis serait installé. La fillette sentait qu'elle allait bien s'amuser et passer une bonne après-midi. Ça la changeait de la veille où l'institut avait parut bien vide. Tout d'abord elle salua Niko :

"Bonjour Niko. Si tu cherche Alixtide je l'ai vu se diriger vers le salon."

Puis la petite fille s'adressa aux filles :

"Bon on y va ? Moi j'ai super faim."

Kitty attendit aussi tranquillement possible, ce qui était assez difficile car elle avait vraiment faim, que les grandes décident à bouger et monter dans la chambre de River.

[ Arrow chambre de River et Wind]


Dernière édition par Kitty Willington le Dim 11 Mai 2008 - 15:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 8 Mai 2008 - 9:31
River adressa un sourire à la jeune russe qui venait de les rejoindre. Elle marqua, cependant, un temps d'arrêt en voyant Niko arriver puis adressa un sourire à celui-ci.

"Bien que pas très prudent, well done, Niko"

Les deux garçons ne tardèrent pas à partir, laissant les filles et Niko seuls. River vit passer Nan, rapidement suivi de sa soeur à qui elle adressa un signe de la tête, ses deux mains étant prises. Elle se tourna ensuite vers Kitty qui proposait d'y aller. River hocha la tête.

"Oui, on y va... Louison, Yrianna, je vous montre le chemin."

Elle marqua un temps de silence, puis ajouta:

"Pour porter, ça ira Yrianna, merci. Mais je dis pas que pour ouvrir la porte..."

Elle adressa un clin d'oeil à la jeune russe Kitty était la plus jeune du groupe, mais l'arrivée prochaine de Louis et Kalalli permettrait de rééquilibrer un peu. L'anglaise se demanda un instant où était passée Laura, qui était la meilleure amie de Kitty, mais ne s'attarda pas dessus. Laura était la bienvenue de toute façon.

"Kit, si Laura veut nous rejoindre à un moment, j'y vois pas d'inconvénient..." fit-elle à la fillette dans l'escalier.

[ Arrow chambre de River et Wind.
PS: je laisse qui veut ouvrir la porte de la chambre... J'essayerai de trouver une connexion au cour du week end]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 8 Mai 2008 - 18:29
Le communicateur de Niko lui répondit en ces termes d'une voix forte et tonique :

"Oh purin c'est une purin de coindécence, Gorgia a découvert que je peux tomber sur le dos aussi ! On va essayer Niko là et je m'attacherai à ton ventre qu'on puisse tomber tous les deux. Eh je te montrerai comme j'ai appris à solutionner les gardes ! Dépose-toi un peu je suis en entreprise avec Gorgia."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 11 Mai 2008 - 23:23
Niko était trop exciter par sa découverte pour faire attention aux différentes réactions des autres élèves, de toute façon il n'en entendit aucuns râler et il se dit qu'il n'y avait pas de blesser. Mais il entendit Kitty lui dire qu'elle avait vu Alixtide allait dans le salon.

- Merci Kit...

Il arrêta de parler en entendant la remarque de sa collègue. Il resta un moment la fixer en train de monter l'escalier cherchant à comprendre ce qu'elle avait dit et cherchant aussi une réponse pour elle. mais il fut coupé dans sa looooongue réflexion par son communicateur qui commença à vibrer.

"Faudrait que je télécharge une sonnerie, moi!"

Il écouta la réponse de son ami et dit:

- Ok, je vais chercher le liarnais d'Ivy dans ma chambre, et j'arrive... on va pouvoir faire du Sven désasenssationnel...Enfin le contraire du truc de Sven et d'Ivy, quoi! Au lieu de descendre, on monte et quand je suis au-dessus du canapé, je m'arrêtes net et tu nous amortis la chute direct dans le canapé!Haha, ce sera trop fort ... On va trop s'éclater, tu vas voir! En plus, je vais pouvoir m'entrainer en montant... Je serais pas long... Et là je cours sur les murs, mais plus tard je pourrais voler comme Carrie Marcin en courant dans l'air! Même si j'ai le mal de l'air

Niko réactiva son pouvoir et couru jusqu'à sa chambre et fonçant sur les murs... laissant de nombreuses empruntes de pas un peu partout, puis il reprit le même chemin en sens inverse en direction du salon.

[=> salon]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 13 Mai 2008 - 10:56
Louison écouta les filles avec qui elle se trouvait dans le hall. Puis, à une vitesse effarante, un jeune homme blond fit son apparition, courant sur les murs et le plafond, défiant les différentes lois de la gravité qu'elle connaissait. La jeune métisse écarquilla les yeux devant ce spectacle extraordinaire.

Wow! Ça c'est un chouette pouvoir!

Le garçon criait à tout rompre qu'il était le plus rapide d'entre tous et Louison l'envia pendant un instant. Il avait trouvé sa place parmi la communauté de jeunes mutants et elle devait encore faire la sienne avant de se sentir chez elle. Puis le garçon s'en fût, River les précéda jusqu'à sa chambre et Louison suivit les autres. Elle avait un peu mal au ventre et se demandait si elle allait jamais être capable de remanger quelque chose qui goûte la pêche de son vivant...

[ Arrow Chambre de River]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 15 Mai 2008 - 15:01
Arrow Cuisine Arrow Chambre

Anna était remontée dans sa chambre après avoir prévenue une bonne partie de l'institut du départ imminent vers la patinoire. Elle redescendait habillée de manière bien plus pratique et confortable pour patiner avec assez d'argent pour palllier à un cas d'urgence. Au cas où. Descendant nonchalamment les escaliers, elle regardait d'un air absent les traces de pas qui étaient sur le mur. Et dire qu'il allait falloir nettoyer ça ...

Personnes dans le hall. La télépathe s'attarda alors sur le panneau d'affichage. Elle relut le questionnaire qui avait été distribué par ce Mr Bateson. En ce qui la concernait, elle avait bien aimé y répondre. Elle avait pu pour la première fois mettre en forme ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait. Ça n'avait d'ailleurs pas été d'une grande facilité. Qu'est ce qu'avait bien pu répondre les autres ? Donner son avis sur la façon dont ils voyaient le monde était une discussion assez courante dans l'institut. Mais ils ne parlaient pratiquement jamais de la manière dont ils se voyaient eux. C'était sans doute moins facile ...
La dernière chose qui avait été visiblement accrochée était l'annonce de River pour le nouveau journal de l'école. Coups de gueules/coups de coeur ... Des coups de gueules elle en avait pas mal en ce moment. Mais de là à les exposer dans un journal. Ça marcherait certainement pour d'autres mais pas pour elle ...

Elle finit par se laisser tomber sur l'une des banquettes de l'entrée, attendant patiemment l'arrivée des futures patineurs. Si par malheur ils n'y en avait pas, Anna n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ... Improvisation serait alors le maitre mot.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 16 Mai 2008 - 14:23
Arrow Salon Arrow Chambre

Ce fut quelques minutes après qu'Anna se soit installée sur une banquette qu'Abaigh pointa le bout de son nez. Jean assez large, pull bien chaud, manteau court, petit sac à dos, écharpe et gants : Elle était prête pour aller patiner. Elle avait besoin de se changer les idées, et cette sortie à la patinoire tombait vraiment à pic.

Elle s'approcha d'Anna et fronça doucement les sourcils : Quoi? Il n'y avait qu'elle? Elle aurait cru que d'autres avaient envie d'aller s'amuser. Remarque, il n'était pas trop tard : Ils allaient peut-être arriver. Arrivée à la hauteur d'Anna, elle s'installa à côté d'elle.

-Y'a pas foule...

Elle haussa les épaules, et adressa un sourire à sa colloc'.

-En tout cas, je trouve que tu as vraiment eu une bonne idée. Ca va faire du bien de s'amuser un peu!

Surtout que la veille, elle avait du faire face au méga stress de l'opération de sauvetage de Camille. Abaigh ouvrit son sac pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Elle avait emporté quelques pansements -les petites blessures ça arrive très vite- et son porte-monnaie. Tout y était.

Elle s'étira et regarda autour d'elle.

-Euh... Combien de temps on attend les autres?

Excellente question Abaigh. Encore fallait que d'autres viennent...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 17 Mai 2008 - 0:05
Arrow cuisine (en passant rapidement par la chambre...)

Après être sortie de la cuisine, Jay avait foncé dans sa chambre pour prendre des affaires plus chaudes, enfin ce qu'il avait de disponible. Il redescendit donc avec une paire de gant et un pull qu'il essayait difficilement d'enfiler tout en redescendant vers le hall. Entendant un bon nombre de voix différentes, il accéléra encore le pas et manqua de ce casser la gueule lors de la dernière marche. Mais il se rattrapa avec plus de peur que de mal, et, un pull enfin correctement mis.

**manquerait plus que ça, se casser une jambe avant d'aller à la patinoire, ça serait vraiment bête...**

Relevant bêtement la tête, il remarqua qu'il y avait déjà pas mal de personne. Se doutant, ou plutôt espérant, que tout le monde n'allait pas venir, il essaya de retrouver les organisateurs de cette sortie, à savoir Anna et Rachel, du moins s'il avait bien compris. Tout en la cherchant, il vit qu'il y avait à nouveau des nouvelles têtes.

**un nouvel arrivage, chouette!**

Mais mis à part un rapide salut, pour être poli, il se tourna très vite vers Anna, après tout, elle n'était pas au courant des craintes qu'il avait exprimées dans la cuisine étant donné qu'elle était déjà sortie. Bien entendu, il lui avait très rarement parlé, c'était une des premières à l'Institut et il avait toujours eu du mal à aller leur parler, au plus "ancien". Mais il prit son courage à deux mains, ou plutôt sa peur de se faire attaquer était plus grande que sa peur de paraître ridicule.

-Heu... Anna... je me suis demandé s'il fallait vraiment qu'on sorte tous en même temps de l'Institut... Parce que je ne sais pas si les gens de Salem apprécieront de nous voir arriver en groupe... Je sais pas si ça t'es déjà arrivée à toi, mais une fois lorsqu'on avait fait une sortie avec d'autres, on s'est retrouvé à se faire tirer dessus...

Il était vrai qu'il ne savait pas trop si ça lui était déjà arrivé ou non mais au cas où ce n'était jamais arrivé, il valait mieux qu'elle sache ce qui pouvait se passer. Bien sûr en tant que membres d'une équipe, elle avait dû en voir des vertes et des pas mûres mais entre une mission et une sortie, l'ambiance n'était pas forcement la même.
Contenu sponsorisé

[3.5]Nouvelle arrivée Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum