Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Ven 5 Mai 2006 - 14:10
Sven s'avança dans l'immense bâtiment et instantanément, leva le nez pour regarder autour de lui.
La bâtisse était toute de verre et d'acier, immense... 7 étages entiers de boutiques disposées autour d'une mezzanine coupée au centre par une colonne de verre transparente, remplie d'eau, comme un aquarium. Des escaliers mécaniques soigneusement dissimulés sous les balcons permettaient d'accéder aux étages superieurs de ce temple lumineux intégralement dédié à la consommation et au gaspillage de l'argent.

Le jeune norvégien se sentait perdu et très seul dans cette bâtisse. Il s'avança vers le milieu de la mezzanine, et se lança dans la contemplation des poissons rouges qui y vivaient.

Un petit carillon se fit entendre, puis une voix suave annonça dans les hauts-parleurs.

"Grande promotion express à la boutique des charmes colorés au 5e étage... 50% sur tout le magasin pendant 30 minutes à compter de ce top."

Puis des hurlements se firent entendre au dessus de Sven, qui leva la tête pour observer une horde hystérique se rendre vers le magasin de cosmétiques.

*Qu'est-ce que je suis venu faire moi, au fait... ah oui...*

Il se dirigea vers la carte tridimensionnelle de l'endroit, repéra une librairie, et s'y dirigea tel un agent secret de film de série Z, en rasant les murs, et en regardant à chaque porte si la voie était sûre.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Lun 8 Mai 2006 - 19:07
Ivy finit par déboucher dans le centre commercial accompagnée des GenesiX. En entrant, elle resta clouée sur place, saisie par la modernité du lieu. C'était pas dans son petit bourg d'Irlande du nord qu'on trouvait ce genre d'usine à magasin!
Elle hésita avant de passer le portillon automatique, puis alla jeter un oeil au plan, tout comme l'avait fait Cloud.
Ce faisant, elle remarqua un regard dédaigneux sur ses pieds nus. Elle essuya l'affront comme une poussière sur son épaule.
C'est pas la première fois va...

"Mille trèfles, y a des magasins pour tout ici!" s'exclama-t-elle avant de plaquer sa main sur sa bouche pour faire moins de bruit. Il y avait même plusieurs fois le même type de boutique.

"Bon, moi j'aimerai bien me trouver une robe de rechange, et je me demande si je pourrai pas trouver une lampe à ultra-violet dans cette boutique de jardinage..." dit-elle pensive en se mordillant la lèvre.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Lun 8 Mai 2006 - 21:20
Jim entra dans le centre commercial, et passa devant Ivy qui s'était arrêté. Jim avait toujours cette air pas très chaleureux et concentré. Il avait les mains dans ses poches et regarda alors autour de lui aussi. Il regardait plus les gens que les magasins pour dire vrai. Plusieurs personnes les regardaient, lui et Ivy, qui était à côté de lui. Il lança un regard noir à toutes ces personnes. Puis, il écouta Ivy et dit d'un ton froid et intelligent tout en lui tendant quelque chose.

" Tiens, tu auras besoin d'argent, et je crois que tu en as pas ?"

Jim n'avait pas l'air sympathique sous son apparence, mais en fait, il n'était pas si méchant, et pouvait même se montrer généreux. Il donna alors l'argent, soit, à peu près de 50€, à Ivy, et partit dans sa direction. Tout cet argent, il l'avait eut en Allemagne, alors qu'il l'avait trouvé.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Lun 8 Mai 2006 - 21:32
Avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre, un billet de 50€ se trouvait dans la mimine d'Ivy. Regardant Jim s'éloigner, elle tapa du pied par terre, ce qui n'eut pour effet que de la faire sautiller de douleur pendant quelques secondes.

C'est pas parce que je n'ai pas de chaussures que je suis une mendiante! pensa-t-elle amèrement en songea à l'héritage que lui avait laissé sa Grand-mère.
Bon... Même si ma robe a besoin de quelques retouches...reprit-elle mentalement pour nuancer son opinion.
Elle regarda le billet, et remarqua enfin qu'il s'agissait d'Euros. Elle rattrapa Jim, et lui tendit son argent.

"Merci, mais de toute façon je crois que çà ne nous servira pas à grand chose ici."
Après tout, çà avait dû lui venir d'une bonne intention...
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Lun 8 Mai 2006 - 22:47
Jim regarda le billet que lui tendait Ivy. Il demanda alors.

" Et quelle sorte de monnaie est-ce qu'on utilise ? je n'ai même pas demander dans quel pays nous étions. De plus, tu dois être comme moi. Tu n'as pas du avoir le temps de prendre beaucoup de chose personnel. Pense que c'est un cadeau entre nouveau coéquipier."

C'était rare quand Jim parlait autant à quelqu'un, même si lors du cour il était intervenu plusieurs fois. Puis, il regarda autour de lui et fit un sourire presque ravis. Il avait trouvé quelque chose qui l'interressait. En fait, Jim était un garçon fauché. Jamais il n'avait eu de quoi aller dans un restaurant. Il avait un misérable appartement à trois pièce en Allemagne... donc c'était bien un cadeau qu'il faisait à Ivy.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 11:41
Cloud sortit de la librairie un journal à la main.

"Mon dieu, il faut que je prévienne les autres !!"


Voyant Ivy en bas au niveau du plan, il s'apprêta à se précipiter dans les escaliers quand il fut alpagué par le libraire qui exigeait d'être payé pour le journal. Cloud paya *Ah oui, j'avais oublié dites donc*

Puis il descendit les marches 4 à 4, nécessité absolue car il descendait l'escalier roulant qui montait.
Il arriva finalement au niveau de sa collègue, la langue trainant jusque par terre.

"Ivy, regarde, c'est horrible, tu as vu ces articles ?"
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 12:52
Hall Arrow Centre commercial

La jeep se gara dans le parking est un homme vétu d'une grande veste bleu/noir entra dans le grand centre commercial sous le regard intrigué de deux agents de la sécurité. En y regardant de plus près il y avait de quoi être intrigué.
Liven marchait assez vite, la démarche raide qu'on ne lui connaissait pas. Et la mine en colère. Lorsqu'il avait vu le mot laissé par Ivy il s'était dépéché d'aller en ville pour les retrouver.


*Bande d'inconscients!* se répéta t-il mentalement.

Il monta l'escalator et n'attendit pas qu'il le hisse jusqu'en haut. Retrouver les autres. C'était sa mission. Sa veste toubillonna derrière lui et il disparut à un angle. Il fallait faire vite parce que Liven savait que sa pouvait vite dégénérer surtout avec une équipe aussi hétéroclite. Mais c'était surtout pour Cloud et Ivy qu'il s'en faisait. Ces deux la ne devaient pas tout connaitre ou du moins connaitre mal ce genre d'endroit et de situation.
Plus loin il avisa heureusement Cloud et s'approcha de lui très vite.


"Vous comptiez aller encore loin comme ça?" demanda t-il d'un air menaçant. Il regarda aux alentours et vit Ivy.

"Eh Ivy! Viens par là!" lui cria t-il.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 13:10
Cloud leva les yeux pour voir Liven monter les escaliers comme une fusée, alors même que le jeune mutant se trouvait à coté d'Ivy, au milieu du hall.

Au même instant, les hauts-parleurs diffusaient leur annonce de toutes les demi-heures. Une voix suave et sensuelle

"Amateurs de sensations fortes, venez au 7e étage... Le magasin Domina Leather & Whips fait 75% de remise sur tous ses articles de cuir et de fourrure... N'hésitez pas... Esclaves."

Puis Cloud regarda Ivy, en oubliant presque le journal qu'il tenait dans les mains.

"C'est Carotte... Tu as vu comme il court ? Je ne savais pas qu'il aimait à ce point faire les soldes... Mon dieu, il t'appelle..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 13:54
Ivy considéra de nouveau le billet qu'elle tenait à la main.
Hum...Je lui trouverai bien un usage collectif... pensa-t-elle, avant de le fourrer dans un pli de sa robe.
Au même moment, elle vit Sven accourir vers elle, un exemplaire de la Sentinelle à la main.

"Oui, on l'a vu aussi au manoir... C'est du n'importe quoi, il va faloir redoubler de prudence maintenant, car ce genre d'articles, çà met vite le feu aux poud..." Elle fut interrompue par une voix d'homme beuglant son nom à travers le centre.

"Viens par là?" il me prend pour qui, son chien?

Une annonce étrange retentit dans le centre commercial.

Je ne pensais pas qu'on avait le droit à ce type d'annonce en public pensa-t-elle, entre le rire et la surprise. Son sourire coquin s'effaça instantanément sur son visage au commentaire de Sven... Elle le regarda, l'effroi lisible dans ses traits fins.

"P...Pourquoi il m'appelle...T...Tu crois ce que je crois???" balbutia-t-elle en voyant Liven se rapprocher d'eux à vive allure, avec un...... Manteau qui ressemblait à du cuir!!!

Elle avala difficilement sa salive et se cacha légèrement derrière Sven.

"J'ai jamais été adepte de la domination, je passe la main, viens!" dit-elle en se retournant, elle commença à marcher rapidement. Courir aurait encore plus attiré l'attention sur eux, d'autant plus que la moitié des passants connaissaient maintenant son prénom.
Où aller....

"Bon, tout sauf le 7étage, tu sais où on peut le semer Sven?" demanda-t-elle en jetant un oeil par-dessus son épaule.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 14:01
Cloud suivit Ivy en marchant vite, tentant vainement de replier son journal qu'il avait ouvert en grand.

"Je ne sais pas moi ! Je ne connais que la librairie, il y a plein de livres dedans d'ailleurs... Sinon, en passant, j'ai vu un magasin, c'était le labyrinthe... labyrinthe... Je ne sais plus, il y avait autre chose derrière. C'était au premier... Là ! Regarde !"

Il montra une devanture écrite : "Le labyrinthe enchanté". Il s'agissait manifestement d'une structure pour garder et amuser les bambins des parents qui partaient faire leurs courses.

Un panneau indiquant le parking et la station monorail semblait déjà plus approprié.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 14:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 14:19
La jeune fille s'arrêta brusquement, le temps de gratifier Sven d'un regard sceptique.

"Le labyrinthe enchanté? Je crois pas qu'on ira loin là-dedans, enfin, l'enchantement effacera peut-être les projets malsains qu'il a pour moi."
Elle jeta un coup d'oeil au panneau de sortie non loin de là.

"On a qu'à se mêler à la foule à la station monorail, çà tombe bien j'en ai jamais vu une en vrai!" dit-elle, ravie que sa mésaventure lui apporte quelquechose. Elle repartit d'un bon train, en espérant que leur poursuivant les laisse tranquilles.

"Dryade et Cloud dans leur première mission embusquée en terrain hostile." dit-elle en se faufilant par la sortie.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 14:30
Sven suivit Ivy dans les couloirs se dirigeant vers la station monorail.

L'ouvrage était énorme, et rempli de monde. Cette station n'étant pas frontalière, il n'y avait que quelques policiers qui patrouillaient.

Cloud, tenant toujours son journal, avisa un guichet automatique, mit un billet de 10$ dedans. C'est alors que 4 carnets de 5 tombèrent.

"Oh, regarde... Je suis en veine, j'ai eu 20 tickets au lieu de 2."

Il prit alors deux tickets, en tendit un à Dryade, et garda l'autre pour lui, puis il partit vers les portails automatiques donnant sur les quais des imposantes rames.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 14:49
Arrow Hall

Anna rentra dans le centre et manqua de se cogner contre Ivy. Elle semblait impressionnée devant cette immense structure. Apparemment, elle ne devait pas être habituée à tant de modernité. Elle sourit, et passa devant elle, pour s’avancer au centre du hall et regarder les étages et magasins que l’on pouvait rencontrer. Sur différentes affiches on lisant en grand la première page de la Sentinelle.
Elle observa les gens qui passaient devant et leurs réactions. Certains riaient, d’autre levait un sourcil intrigué, ou encore prenait un air sombre en lisant l’article. Dans tous les cas, ça ne laissait personne indifférents.

Elle se rendit vite compte qu’ils ne passaient pas inaperçue, surtout avec la tenue d’Ivy. Il vaudrait mieux qu’elle se trouve vite des vêtements adéquats, au moins pour la ville. Comme leur avait fait bien comprendre Olivier, la discrétion était plutôt de mise. Elle se retourna vers Ivy se préparant à lui faire la remarque, mais elle s’arrêta en voyant Liven s’approcher à grands pas de leur petit groupe.

*plutôt effrayant… il n’a pas l’air de vouloir plaisanter… *

Elle regarda Ivy et Sven qui les avait rejoins entre temps, se retourner pour s’engouffrer dans la foule.

" Hey ! Mais attendez, vous allez ou comme ça ? "

Evitant plusieurs personnes qui déambulaient dans les larges couloirs de la galerie, elle les rattrapa au bout de quelques mètres pour mettre la main sur l’épaule de Sven et l’obliger à se retourner et a ralentir le pas.

" Dites donc, si on commence à se fuire les uns les autres on ne va pas y arriver ! Ivy, avant de faire quoi que ce soit, il faudrait te trouver quelque chose pour t’habiller… disons quelque chose de plus approprié. Ce n'est pas que moi ça me dérange, mais eux si ! " dit elle en désignant de la tête un couple de personnes âgées qui affichaient une expression outrée en regardant la jeune femme.

" Et lui non plus, il n’a pas l’air d’apprécié " ajouta t elle avec un sourire amusé en montrant du doigt Liven qui approchait.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 18:39
Ivy prit les tickets, mais vit une main s'abattre sur l'épaule de Cloud.
Non!!Faîtes que çà ne soit pas luiiiiii!!

Se retourna, elle vit les traits avenants d'Anna. Elle poussa un soupire de soulagement.
La veine...

"Il veut nous emmener dans une boutique louche. Je crois qu'il est pas dans son état normal, il a commencé à crier mon nom dans le centre! La honte... Dire que Nahik nous a demandé d'être discrets..." chuchotta-t-elle à l'intention d'Anna.

"Et puis, mis à part les petits acrocs sur ma robe, je vois pas ce qui dérange ces bonnes gens." dit-elle en croisant les bras, la mine revêche.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 18:44
Sven se retourna et vit Anna.

"Oh, tiens, quelle coïncidence que dans un si grand endroit tu sois là. C'est comme si vous vous étiez donné le mot pour venir tous ensemble au centre commercial. Mais nous, on s'en va avec Ivy, parce que Carotte est méchant... Je ne sais pas ce qu'il veut ni quoi, mais Ivy elle veut pas rester là, alors moi je l'aide forcément. On va prendre le monorail. Il était encore en travaux la dernière fois que je suis venu. Tu veux venir avec nous ?"
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mar 9 Mai 2006 - 19:14
Jim était celui qui avait du talent pour rester discret. Il avait les mains dans ses poches et n'avait pas bougé de là où il était. Il regarda alors Sven entrer et le dépasser. Il le suivit alors et l'homme s'arrêta. Jim posa une main sur l'épaule de Sven. Il dit d'une voix froide et monocorde.

" Il ne faudrait pas s'attirer des ennuis avec ces deux là. Mais, essai quand même de ne pas crier dans un endroit pareil. Aller, moi je vais dans mon coin. On se rejoind içi dans 2 heures je te propose. Aller, bonne chance."

Sur ce, Jim se remit en marche, allant à droite, vers des magasins de tapis, de magies, d'ustensiles de cuisine, etc...
Il y avait des tas de magasin à voir et Jim connaissait bien ce genre d'endroit, ayant vécu dans une grande ville. Il avait l'air sombre, et un moment, quand il passa devant une dame qui avait un chien, l'animal se renfrogna en pleurant à moité en voyant Jim passé devant lui. Celui-ci se tourna vers le chien et fit un léger sourire en coin de lèvre. Il alla dans une boutique de vêtement. Il n'avait presque rien à se mettre. Ses affaires étaient propre, mais c'était tout ce qu'il avait. Il regarda les prix et vit que c'était... en dollars. Il décida alors d'aller à une banque, qu'il trouva facilement. Il parla donc en Anglais et demanda si il pouvait échanger des €uros avec des dollars. Il du insister d'un air froid pour obtenir ce qu'il voulait. Les américains étaient vraiment des gens peu sympathique. Jim s'en alla de la banque avec 40 dollars, les ayant échangé par des euros. Puis, il revint dans la boutique de vêtements. Il repéra une écharpe verte et jaune qu'il mit autour du coup. Il l'aimait bien et l'acheta. Il alla dans un autre magasin et repéra une chemise bleu ciel qu'il acheta avec des gants légers en laine de couleur bleu. Il acheta aussi un pantalon marron et des chaussures. Il empoigna ses sacs dans une main alors que l'autre était dans sa poche. Il se dirigea ensuite vers un bar ou il acheta une canette. Puis, il alla près d'une sortie et s'assit sur un banc. Il posa ses sac à ses pieds.
Les gens le regardait, mais il n'y fit pas attention. Alors qu'il se relevait, une petite fille lui fonça dessus et mit de la glaçe sur son pantalon. La petite femme qui était sa mère vint alors chercher sa fille et s'excusa alors d'un air appeuré. Jim, regardait froidement la petite fille qui pleurait après sa glaçe, puis son pantalon et enfin la mère de la fille.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mer 10 Mai 2006 - 6:59
Liven du courir pour les rattraper. Apparement Ivy avait mal interprété ses paroles et Cloud l'avait suivit. Il évita habilement plusieurs personnes, failli percuter un distributeur d'eau et manqua de trébucher contre un landeau. Il arriva bientôt vers les monorails et vit que Anna était avec eux. Il soupira. Enfin quelqu'un de censé était avec eux. Il s'avança et se mit face à eux et dos au monorail.

"Pourquoi vous vous êtes enfuis?? Vous pensiez que j'allais vous tuer? Oui c'est ce que j'allais faire! Qu'est-ce qui vous a pris de partir comme ça sans encadrement?? Après tout ce que Olivier nous a dit!" Lança t-il d'une voix forte et menacante. Les gens s'étaient arrétés et il décoléra un brin.
Se tournant vers Anna.


"Anna.....Olivier m'a confié l'équipe. Comment je fais s'il vous étiez arriver quelque chose?? Mais je suis content que tu sois avec eux...."

"On va rentrer. Assez de sortie pour aujourd'hui. Pas de discussion possible pour vous deux." dit-il en désignant Sven et Ivy.
"Vous reviendrez lorsque je serais avec vous. Anna je te fais confiance pour ramener ceux qui sont encore là."

"Allez on y va! Et pas la peine d'essayer de vous enfuir je ne vais pas vous frapper bon sang!"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mer 10 Mai 2006 - 14:54
Apres avoir entendu les explications d’Ivy et de Sven, Anna leva un sourcil.
Liven était peut être un peu sur les nerfs, entant donner qu’il était a présent leur leader, et peut être même plus… mais de la a le définir de méchant et de … carotte. Cela fit plutôt sourire Anna, surtout venant de Sven.
Liven les rejoignit enfin, et leur expliqua son attitude de manière plutôt énervée. Elle regarda autour d’eux, lançant des sourire gêner aux passants qui les regardaient avec curiosité.
C’est bien ce qu’elle pensait, il avait eu peur. Au moins, il prenait son rôle au sérieux se dit-elle. Peut être même trop, jusqu'à vouloir arrêter leur sortis. Elle soupira, regardant la tête d’Ivy et Sven. Elle retins Liven par le bras.

" Laisse les au moins faire leur tour de Monorail, ils avaient l’air de vouloir y aller… en plus ils ont déjà leur ticket… et je ne vois pas ce qu’ils pourraient faire de suspicieux dedans…. Le plus gros est déjà fait à mon avis… " dit elle en plaisantant.

" Si tu veux, je reste avec eux, et tu vas chercher les autres, ou inversement… ça ne devrait pas durer longtemps… "a jouta t elle avec un grand sourire.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mer 10 Mai 2006 - 15:16
Cloud venait de se faire retourner par Anna, puis encore par Jim, puis Liven qui venait gueuler, le monde autour de lui, tout ça lui faisait trop d'information et il paniqua.

"Arrêtez tous ! J'y arrive plus !", cria-t-il en Norvégien, sa langue natale.

Il prit sa tête dans ses mains, n'ayant que l'envie de se cacher, il se volatilisa, s'étant integralement changé en gaz. Ses vêtements retombèrent légèrement sur ses chaussures, et le ticket de monorail tomba, tel une cerise sur le gâteau.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Mer 10 Mai 2006 - 17:24
Pff, manque plus que çà maintenant, c'est pas nous qui avons pété les plombs non plus!

Ivy dévisagea Liven sans comprendre quelle mouche l'avait piqué à son entrée dans le centre commercial. Elle pensait qu'elle n'était pas habituée à toute cette modernité mais ne s'était pas attendue à ce qu'un adulte se laisse si facilement dépasser par une simple sortie au supermarché.

"On peut savoir de quel encadrement tu parles? C'est Olivier qui nous a dit de partir visiter la ville, et je crois pas qu'on ait besoin de baby sitter pour se promener! Le seul qui nous met en danger ici c'est toi!" dit-elle le visage furibond en se redressant du haut de sa petite taille. Elle conclut sa pensée d'un petit "humpf" sonore.

Veinard de Sven, j'aimerai bien pouvoir en faire autant tiens... Il se prend pour Grand-Mère ou quoi...
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 7:30
Liven écouta Anna et se calma aussitôt. S'il s'était enervé c'est parce qu'il était responsable d'eux.

"Bien sur qu'il...." commença t-il. Mais Cloud se volatilisa devant tout le monde! Certaines personnes les regardèrent hébétées d'autres s'en allaient déjà en courant.

"Et voilà!" dit-il en ramassant précipitament les vetements tombés par terre ainsi que le billet. Puis Ivy lui cria dessus et il la regarda. Avec une petite envie rire face à sa petite taille.

"Ecoutes-moi bien fillette." commença t-il sur un ton douceureux." S'il vous arrive quelque chose ici ou ailleurs c'est moi le responsable. Vu vos attitudes je pense que vous avez encore besoin de baby sitter. Toi tu n'es responsable de rien, moi de vous tous. Si il arrive un pépin à quelqu'un c'est à moi que sa arrive. tu m'as bien compris?" murmura t-il sur un ton froid et des yeux a tirer des balles.

"Anna si tu peux aller chercher les autres, pendant que je convainc Sven de redevenir visible...SVEN!! J'ai tes vetements alors si tu ne veux pas te matérialisé tout nu reviens ici OK??"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 11:26
"FILLETTE?!" explosa Ivy en agitant de petits poings bagarreurs.

"Il nous serait rien arrivé si tu t'étais comporté normalement en arrivant ici je te ferai dire, alors tu repasseras pour la responsabilité! Moi je vais faire les boutiques, alors débrouille-toi avec Sven, vous allez bien vous amuser" termina-t-elle en changeant brusquement d'expression, ses yeux de nouveau rieurs.

Il peut bien dire ce qu'il veut... Pas vrai Anna? pensa-t-elle avec un clin d'oeil vers la jeune femme, qui tentait de ramener le Général à la raison.

"A plus tard Sven!" lança-t-elle par-dessus son épaule avant de s'éloigner vers les magasins, à la recherche d'une boutique de prêt-à-porter.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 11:48
Les cris de Liven appelant Sven furent couverts un petit instant par une rame de monorail qui passait par là à toute allure, produisant un "Whoosh" sonore, et levant un coup de vent qui fit voler les cheveux, les chapeaux, et les chances de Liven de retrouver Sven dans les environs immédiats.

Toutefois, les quelques gens ici purent avoir la certitude d'entendre un "à plus tard Ivyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" à cet instant, la longue voyelle s'éloignant à toute vitesse.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 13:06
Rien ne pouvait se passer de pire hein ? Sven c’était littéralement volatilisé, Liven et Ivy se crêpait le chignon quant aux autres, ils étaient éparpillés à travers le centre. Tout ça sous le regard des passants. Anna riait intérieurement. Plutôt folklorique la première sortie.
Liven avait raison de faire ce cirque, il avait la charge de tout ce petit monde. Mais comment faire pour encadrer des mutants aussi marginaux ?

Son regard passa de Liven entrain de crier a tu tête le nom du malheureux mutant, a Ivy qui se dirigeait déjà vers d’autres magasins, bien décidé a en faire qu’a sa tête. Elle hésita un moment avant de rattraper celle ci. Si elle avait l’intention de faire le centre, Anna en profiterait pour retrouver les autres.

" je t’accompagne, au moins, il ne pourra pas te crier dessus parce que tu étais seule… " dit elle ironiquement

Profitant pour regarder les alentours, elle remarqua un jeune homme a l’étage au-dessus avec des cheveux rouges. C’était Jim.

*reperé pour reperé... !* se dit elle

Elle l’appela alors en faisant des gestes frénétiques avec ses bras espérant qu’elle attirerait son attention.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Jeu 11 Mai 2006 - 13:15
Liven ne savait plus que faire. Ou plutôt sa nature première revenait à la charge. Celle d'avant sa rencontre avec Olivier. Son caractère solitaire et pas trés moral....

*Ils veulent n'en faire qu'à leur têtes?? Eh bien qu'ils y aillent! Sales gosses....* pensa t-il rageusement. Il ne le pensait pas vraiment mais l'attitude de Sven et de Ivy confirmait cela. C'était encore des enfants. Il regarda l'espace où se trouvait le monorail, les vetements de Cloud dans les mains. Anna était parti rejoindre Ivy. Il regarda autour de lui et décida de rester là à attendre les autres et surtout Cloud.

*Quand Olivier va savoir ça ma petite carrière de dirigeant de l'équipe GénésiX aura été éphémère.....* pensa avec une pointe de regret. Parce que Liven commençait à changer au contact de ces gens. Il s'était investi et un peu ouvert à eux.... Il alla s'asseoir sur un banc en face des rails et attendit en regardant les gens avec un sourire géné.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.8. Découverte du centre Empty Re: [GenèsiX] 1.8. Découverte du centre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum