Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Lun 23 Juin 2008 - 17:33
Durant un instant, un instant bref mais en même temps figé dans le temps, Juliette avait songé pouvoir maitriser Cassandre après avoir réussi à emprisonner ses fins poignets de sa poigne, qui témoignait de ses longues années de pratique dans l'art de la gymnastique. La jeune femme la tenait, enfin... Elle allait pouvoir la maitriser, et tout serait fini... Oui, tout allait prendre fin... Mais pas dans le sens ou Juliette l'imaginait...

Son attention tout entière axée sur la psychologue, la gothique romantique en oublia l'espace d'une seconde toutes les personnes qui les entouraient. Mais alors qu'elle s'apprêtait à ramener les bras de Cassandre dans son dos afin de la menotter jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui lier les poignets d'une manière ou d'une autre, Une douleur aussi subite que inattendu, lui transperça le corps en une violence comme jamais encore elle n'en avait ressenti tout au long de son existence. Le choc fut tellement brutal, que Juliette ne perçut nullement le sinistre craquement qui déchira sa poitrine comme un carreau de marbre précieux se brisant en mille et un morceaux en se fracassant violemment au sol. Ses mains se resserrent brièvement sur les poignets de Cassandre, et puis son étreinte s'évanouit comme si ses forces l'abandonnaient aussi lentement que le courant d'une rivière s'écoulant paisiblement le long de l'eau. De blanc, le paysage devint peu à peu intense. Il s'illumina progressivement d'une éclatante lueur qui devint rapidement aveuglante, tandis que Juliette se senti comme soudainement coupé du monde et de la situation. Dans son esprit désormais entaché par cette souffrance incommensurable, la jeune femme n'entendait plus raisonner qu'une seule et unique interrogation... Une interrogation silencieuse, qui n'avait finalement pas de mots.

Sans même sans rendre compte, Juliette fit un pas, et puis un deuxième en arrière, tandis que sa bouche figée en un appel interdit semblait en appeler à une personne au prénom à peine murmuré, tandis qu'elle se sentit lourdement tomber à genoux sur le sol enneigé et que sa profonde douleur lui vrilla encore un peu plus le corps. La douleur était telle, que lorsque Juliette porta avec une extrême difficulté sa main valide à son épaule, ses yeux se convulsèrent et le monde commença alors à tournoyer autour de sa personne désormais unique en ce monde de souffrance à la fois sans commune mesure, et paradoxalement presque inexistante de par sa profondeur... Sans comprendre ce qui lui était réellement arrivée, Juliette eut une ultime pensée... Allait-elle mourir..? Allait-elle définitivement quitter ce monde tant aimé, en dépit de la cruauté dont ce dernier avait su faire preuve à son égard..?

Une larme apparut alors au coin de l'œil droit de la jeune gothique romantique... Une larme unique, qui descendit doucement le long de sa joues ronde et pâle, avant de rencontrer la commissure de ses lèvres tremblantes... Non, elle était encore bien trop jeune pour ça... Bien trop jeune...


Dernière édition par Juliette Dagon le Mer 25 Juin 2008 - 1:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Mar 24 Juin 2008 - 21:15
Hwang Eun Jung à tous les membres de l’institut.
« On a aussi un problème avec Olivier. Je vais essayer de faire au mieux pour les blessés avec l’aide de Rachel.»
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Jeu 26 Juin 2008 - 20:29
Ken était anéantit : jamais il n'aurait pensé que son coup puisse donner un tel résultat. Il avait bêtement pensé que sa puissance était normale et qu'il pourrait se contenir, mais les coups répétés de Cassandre avaient activés ses pouvoirs d'une manière très forte, et sa colère logique avait légèrement pris le dessus pour le faire agir sans réfléchir.
Finalement, Juliette était au sol, pratiquement inconsciente et sûrement en train de souffrir plus qu'il n'était supportable. Tout ça par sa faute.

Lui qui avait toujours eu peur de perdre le contrôle, lui qui avait toujours craint de se retrouver à nouveau dans l'état qui avait été le sien quand ses pouvoirs étaient apparus et qu'il s'était déchaîné contre les petites frappes racistes qui l'avaient frappés, il était en train de vivre son pire cauchemar. Une de ses meilleures amies était lourdement blessée à cause de lui, et il était désormais évident qu'il était un danger pour l'Institut...du moins, tant qu'il ne se contrôlerait pas plus.

"Non...non...non..."

O'Connell ne pouvait s'empêcher de répéter ce mot alors que son regard était braqué sur le corps de Juliette. Il était tétanisé par ce qu'il avait fait, et était logiquement en état de choc. Dès qu'il était tombé sur le sol, il avait regardé la jeune femme pour voir si elle allait bien et il devint immédiatement blême quand il vit le résultat de son action. Jamais il n'avait voulu cela, mais sa rage et sa puissance lui avaient jouées un bien mauvais tour, même si c'était évidemment de sa faute : il aurait dû songer à ça plus tôt, il aurait dû le prévoir. Il n'avait pas été à la hauteur, et une de ses proches le payait maintenant.

Les mains tremblantes, il se trouvait maintenant à genoux dans la neige, le sang éclaboussant tout son visage et son nez presque entièrement détruit par le choc de sa chute, mais il s'en fichait. Tout son esprit était concentré sur ce qu'avait subie Juliette et sur sa culpabilité : il n'arrivait pas à s'en remettre. Depuis toujours, il avait une peur bleue de ce qu'il pourrait faire à ses amis si il se laissait aller, et là il voyait ce que ça pouvait donner...et il était terrifié.
Il posa son regard sur ses mains tremblantes et en fut soudainement dégoûté : sa force, ses pouvoirs étaient ce sur quoi il pouvait compter depuis leur apparition, mais maintenant il ne voyait ça que comme une horreur sans nom. Il était responsable d'une calamité, la survie des autres était grandement remise en question à cause de ça et Juliette était blessée. Comment pouvait-il aller bien avec tout ça ?

Cassandre était trop forte pour lui, trop forte pour tous les membres de l'Institut sûrement : il avait eu la stupidité de penser qu'en agissant de manière imprévisible il pourrait la piéger, mais c'était juste bête. Elle pouvait "voir" toutes les possibilités, et elle avait prévu qu'il se comporterait ainsi : en plus de l'avoir frappé et humilié, elle l'avait encore mis plus bas que terre en détruisant sa confiance en lui et sûrement celle des autres membres de son équipe à son égard. Si elle avait voulu réduire à néant Fury, elle n'aurait pas mieux agi.

Lentement, les larmes coulaient le long de ses joues alors qu'il laissait tomber ses mains sur la neige, vaincu. Il ne savait pas quoi faire et n'en avait de toute façon pas la force : il était inutile, il était nul et il était dangereux. Depuis toujours, il avait eu l'impression de n'être pas à la hauteur des aspirations familiales, et il se rendait compte aujourd'hui que c'était le cas. Ken avait eu l'espoir de s'en sortir grâce à l'Institut et aux JustiX, mais avec sa conduite aujourd'hui, il était évident qu'il n'était qu'un raté qui détruisait tout ce à quoi il tenait. Il aurait mieux fait de se jeter sur Cassandre pour qu'elle l'achève : il n'était même plus sûr de vouloir continuer à vivre avec tout le poids de cette défaite sur les épaules.

Il baissa la tête et le sang se mit à couler encore plus sur la neige, alors que sa gorge en était pleine et qu'il avait du mal à respirer, mais il s'en fichait : il n'avait plus envie de se battre. Son ressort était cassé, et il savait que de toute façon il n'y arriverait pas : il n'était pas assez bon pour ça. Ses larmes redoublèrent alors qu'il tentait d'expliquer le pourquoi de son geste, apparemment coupé du monde extérieur et de ses communications.

"Je...je voulais pas ça...non...je...je voulais agir en étant...en étant imprévisible...je pensais pas...que ça serait aussi fort...mon dieu...mon dieu, Juliette...je suis...je suis désolé...je suis tellement désolé...je pensais pas que j'avais tant de...de force...je suis désolé..."

Même avec le vent, les autres pourraient sûrement entendre le gros de ses paroles qu'il disait quand même à voix haute pour aller au-dessus de ses pleurs, et peut-être qu'ils comprendraient même si lui était certain qu'ils le traiteraient comme un criminel...ce qu'il était peut-être. Il se prit le visage dans les mains pour pleurer mais oublia que son nez était blessé, et hurla de douleur quand ses paumes rencontrèrent les restes sanglants de ses narines. La souffrance était vraiment intenable et il dut relever la tête pour éviter que ça recommence, et ce fut à ce moment-là qu'il vit ce qu'il se passait.

Noémie était aux mains de Cassandre, et elle était en train de mourir. La plus jeune des JustiX allait être tuée par la professeur, alors que les autres semblaient se précipiter vers elle pour la sauver mais ils risquaient d'être en retard. Jonas venait de se transformer mais ne se contrôlait pas, et Math tentait de gérer tout seul avec Jenifer et Nan'.
En clair, celle qu'il s'était juré de protéger vivait peut-être ses derniers moments. Il serra tellement fort ses poings de rage qu'il sentit ses doigts blanchir sous la pression.

Même si il avait blessé Juliette, même si il s'en voulait tant qu'il se demandait si il pourrait continuer à se regarder en face, il ne pouvait pas laisser Noémie comme ça. Malgré tout, malgré ses actes, O'Connell avait encore de l'honneur et surtout de l'affection pour elle, assez pour se sublimer et la sortir de là.

"Même si ça sera la dernière chose que je ferai avant de mourir, je vais te sauver Noémie...je vais te sauver."

Lentement, il se leva malgré la difficulté : son visage n'était que douleur, ses muscles étaient engourdis par toute sa puissance et il ne se sentait pas bien après ce qu'il avait fait. Immédiatement, il prit son communicateur pour lancer un appel rapide à ceux auxquels il venait de penser. Son instinct reprit le dessus à ce moment-là, préférant se concentrer sur une vie à sauver plutôt que sur sa déprime, ce qui démontrait un net changement dans l'ancien associal.

Ken à tout le monde a écrit:Jen', Nan', les autres, c'est Ken : je suis dans mon état normal. J'ai voulu être imprévisible et libérer Juliette mais ma colère et ma puissance étaient trop fortes, je ne me suis pas contrôlé et...et je n'ai rien pu faire pour retenir tout ça. Je...je m'en veux mais on doit sauver Noémie. Il faudrait récupérer Jonas et tenter d'agir tous ensemble pour la désorienter et éviter qu'elle ne calcule toutes nos possibilités, mais il faut surtout sauver Noémie ! Je vais tenter un truc de mon côté, et je vais appeler à l'aide...

Sa voix était difficile à comprendre à cause de son nez cassé et du sang dans sa bouche.

Ken encore à tout le monde a écrit:Rachel, j'espère que tu peux m'entendre, mais...mais j'ai besoin de toi ici. Ramène du monde si tu peux, et que ceux qui nous entendent viennent ici si ils peuvent ! Je sais que vous...vous avez aussi des problèmes, mais...Cassandre est devenue folle et...et Juliette est blessée...gravement. Je...je suis désolé, dis-le lui si tu peux...dis-le lui, je t'en supplie...

Ca ressemblait plus à une sorte d'adieu qu'autre chose, mais au fond Fury se sentait l'âme d'un kamikaze : pour lui, il avait perdu toute la confiance des autres et toute son estime, et si il ne devait faire qu'une chose, c'était de sauver Noémie, quoi qu'il puisse lui en coûter.

Alors que les secondes semblaient passer au ralenti, Ken commença alors à courir même si il avait perdu de la puissance et qu'il avait si mal qu'il voyait à peine devant lui. Il espérait être assez rapide pour arriver près de Cassandre, assez près pour qu'elle le considère comme un ennemi et se désintéresse un peu de Noémie pour laisser aux autres le soin de la sauver. De même, il sentait une sensation étrange dans le bras droit, comme si quelque chose voulait sortir...mais il ne fit rien pour l'instant, trop concentré sur sa course vers le côté de Cassandre, là où ne se trouvait pas Noémie et où il ne pourrait normalement faire de mal si il ne se contrôlait pas.
Finalement, Fury devait normalement arriver juste devant Cassandre et s'arrêter difficilement. La douleur serait terrible mais il tenterait de lever ses yeux vers elle, ses yeux orangés qui reflétaient toute sa colère.

"Lâche-la...si tu veux prouver quelque chose, lâche-la et prends-moi..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Ven 27 Juin 2008 - 0:47
Math se releva et excusa Jen parce que ce n’était pas de sa faute. Il regarda autour de lui, Cassandre était maintenant au prise avec Noémie et celle-ci était en train d’étouffer ! Soudain, le regard de Math se posa sur Ken. Il sanglotait. Quoi ! Ken sanglotait ! Il pleurait toutes les larmes de son corps ! Mais pourquoi ? A oui ! Il avait littéralement détruit Juliette … Qui d’ailleurs ne s’en était visiblement pas remit ! A ben non puisqu’il la détruit ! Le leader des Justix pris la parole mais sa voix avait l’air suppliante. On aurait dit un dernier adieu… Soudain, il fonça vers Cassandre et s’arrêta à coté d’elle. Il était en train de se donner en offrande à Cassandre pour protéger Noémie. Math ne pouvait pas le laisser faire ! Ils étaient une équipe ! Ils étaient les Justix ! Math s’approcha lui aussi de Cassandre et se plaça aux coté de Ken. Il passa son bras par-dessus son épaule.

"Non Ken ! Pas de Freelance chez les Justix ! On est une équipe ! Tu es notre leader ! Alors si on doit se battre, on se battra ensemble ! Vous avez entendu Jen et Nan ? C’est aussi valable pour vous ! Jonas ? A cinq contre une on devrait y arriver quand même !"

*Ouai on devrait y arriver ! Ce n'est qu'une aveugle après tout !... Enfin elle voit l'avenirs et le passé quand même ...*

Math avait depuis le début de l’incident renoncé à utiliser ses pouvoirs. Alors autant utiliser ses qualités physiques qui n’étaient pas mauvaise !


Math pose ses mains sur celles de Cassandre et essaye de les retirer de l'écharpe de Noémie en utilisant sa force physique. Malheureusement, le bouclier de Noémie isolait toujours les deux femmes du reste du groupe.

Il était plus fort qu'elle ! Il devait y arrivé ! La vie de Noémie en dépendait !

"Ken ! sèche tes larmes de crocodiles et vient me donner un coup de main !"
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Ven 27 Juin 2008 - 1:10
L’idée de Jonas semblait marcher… Jusqu’au moment où le pouvoir de Nan’ s’en ai mêlé et effraya le gorille qu’il était devenu, son instinct le poussant à fuir. Il pu à peine entendre les paroles de son leader qui semblait au plus mal, même résigner à se sacrifier… C’était comme un discours d’adieux… Non, il ne pouvait pas abandonner les JustiX ainsi… Mais il fallait d’abord agir pour Noémie… Elle ne survivrait pas longtemps dans une telle situation…

Avant d’agir, il lui fallait retrouver sa forme normale. Il essaya de se contrôler afin de reprendre sa forme humaine et courir rejoindre Math et Ken afin de les aidés, enfin, surtout Math car Ken semblait sans réaction.

Il ne manquait certes pas d’autres transformations pouvant s’avérer utile, mais dans ce cas précis, toutes celles auxquels il avait pensé risqueraient de mettre Cassandre en danger. Sous sa forme humaine, il savait qu’il pourrait agir en se contrôlant mieux… Agir, oui, même si il savait que son combat serait probablement vain. Il n’avait jamais eu à se battre de lui-même… Jamais sous sa forme normal… Mais quel autre choix s’offrait à lui dans le cas présent ?
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Ven 27 Juin 2008 - 18:21
Tout s'était passé bien trop vite : Jen et Math qui s'apprêtaient à prendre Cassandre en sandwich, Juliette et Ken, par terre, Jonas qui s'enfuyait sous une forme primate, Cassandre qui se jettait sur Noémie et l'étranglait. Elle l'étranglait? Crotte de bison! C'était pas drôle ça! Jen fut la première à réagir, alors que Ken geignait et leur envoyait des messages via leur communicateur. Elle fut bientôt suivi par Math et Jonas, puis Nan', après qu'il eut jeté un regard à Juliette, se demandant ce qu'elle avait. Il s'approcha plus tranquillement, en criant à Ken, pour qu'il se ressaisisse :

-Personne ne mourra! On laissera pas...

Il avait le facial crispé et semblait décidé à ne plus laisser mourir qui que ce soit, ou pire, les tuer. Avaient-ils seulement une idée de l'importance des mots qu'ils employaient? On avait beau croire que les esprits ne meurent pas et continuent de veiller sur nous, ça reste toujours dramatique de voir quelqu'un mourir. L'algonquin ne comprenait pas pourquoi ils en parlaient ainsi. Certes, Noémie était en un mauvais pas, mais ils étaient 5 pour l'en sortir, et si ils n'y parvenaient pas, c'est qu'ils étaient fichtrement nuls -ou stupides-.

Voyant que les élèves étaient en train de se placer de telle sorte à entourer la voyante, et se doutant que ce ne serait pas aussi simple que de simplement tous se jeter sur Cassandre à la fois -soit elle leur referait la feinte comme avec le sandwich de Jen et Math, soit il y aurait autre chose, un obstacle quelconque...- Nan' cria aux autres de se tenir prêts :


-Je vais essayer de projeter miss Deneos par terre. Attrapez-la si elle vous tombe dessus, sinon immobilisez-la.

Leur donnant le temps qu'il soit lui aussi en place avant de déclencher une nouvelle fois son pouvoir, Nan' ne prit pas plus de temps à vérifier qu'ils l'avaient bien écouté : il envoya une bourrasque aussi violente qu'il put sur Cassandre, cernée, désirant la faire tomber et lâcher son écharpe par le fait même. Il n'avait pas trop pris la peine de viser, mais avait voulu la faire tomber vers l'arrière, pour ne pas que Jen la blesse par mégarde -elle avait tendu étrangement les poings- ou encore qu'elle écrase Noémie en lui tombant dessus. En plus, les garçons avaient plus de chance de parvenir rapidement à la maîtriser.
Au même moment qu'il lançait sa bourrasque, Nan' s'élança pour se jeter sur la psychologue, s'attendant à ce qu'elle tombe au sol, avant qu'elle ne puisse se remettre de son choc. Il comptait prendre ses poignets aussi rapidement que possible et ensuite il verrait si il pourrait bloquer ses jambes avec les siennes. Il espérait quand même que les autres garçons l'aident à la maîtriser, car Cassandre était devenue une vraie furie.


[HJ : Désolé tous, j'ai été un peu freelance... j'aurais dû y penser avant et poster plus tôt, histoire qu'on se coordonne mieux...]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Ven 27 Juin 2008 - 21:53
Rachel à Ken a écrit:"Du calme, mon amour. Je vais venir dès que je peux. Pour le moment, reste calme. Mise sur toi, ne fais rien d'idiot. Tu dois montrer l'exemple..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Sam 28 Juin 2008 - 19:24
Dehors, les élèves ressentirent de légères secousses sous leurs pieds. Un bruit sourd retentit aux oreilles de chacun, accompagné d'une secousse plus violente. Il s'agissait d'un tremblement de terre, ici, à Salem.

Lorsqu'ils se rendirent compte de ce que signifiait ce bruit, ils comprirent que, quelque part, un bâtiment avait dû s'effondrer. L'institut était désormais amputé d'une partie de ses locaux, ainsi que de certains élèves, enseveli sous les décombres. L'aile des garçon n'existait désormais plus.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Lun 30 Juin 2008 - 23:02
Cassandre et Noémie se trouvaient toujours à l'intérieur de la sphère de cette dernière, qui n'était pas parvenue à agir à quelque niveau que ce soit sur son pouvoir. Le visage de Noémie commençait à prendre une teinte violacée de mauvais augure.

Jenifer avait fait apparaître une lame lumineuse entre ses mains et s'était approchée de la sphère, de sorte de pouvoir y plonger la-dite lame. Cassandre se contenta de plisser les paupières comme si elle cherchait à mieux distinguer quelque chose. Elle tourna la tête vers Juliette, puis de nouveau vers Jenifer, avant de répondre.

"Effectivement, vous avez amplement prouvé que vous étiez capables de vous nuire mutuellement." releva factuellemnet la psychologue sans relâcher son étreinte sur le cou de Noémie.

"Mais tu n'auras pas le coeur à réaliser ton cauchemar, Nova." ajouta-t-elle sans chercher à éviter la lame encore inoffensive avec laquelle la jeune fille faisait mine de la menacer.

Pendant ce temps, Ken et Math s'était réunis autour de la sphère, bientôt rejoints par Jonas qui avait repris forme humaine. Seule Juliette gisait, frigorifiée et trempée par la neige.

Suivant les recommandations de Jenifer, Nan lança une bourrasque, la plus puissante qui lui était possible sur le groupe attelé autour de la sphère, tels des gamètes autour d'un ovule.
La bourrasque toucha tout le groupe, en particulier Juliette, qui n'avait pas cherché à se mettre à l'abri bien que ses jambes puissent la porter : le skateboard de Math fut soulevé par le vent et projetté en pleine figure de la jeune gothique, la tranche pile entre les deux yeux, laissant une belle rayure verticale sur son visage, mais surtout provoquant un craquement analogue à celui qu'avait vécu Ken quelques instants plus tôt. A son tour, du sang commença à couler du nez de Juliette, qui venait de subir un sort tragique.

Ken encaissa la bourrasque, ce qui eut pour effet d'activer légèrement son pouvoir. Ken, Jenifer, Math et Jonas chancelèrent cependant tous devant la force du vent invoqué par Nan, que l'exercice soutenu commençait à épuiser.

Cassandre quant à elle, se servit simplement du corps de Noémie comme bouclier, mais recula de plusieurs pas lorsque la JustiX fut frappée de plein fouet par la bourrasque de Nan au travers de la sphère. Noémie s'effondra inconsciente dans la neige. Son bouclier s'éteignit de lui-même lorsqu'elle perdit connaissance, laissant Cassandre, indemne au milieu des élèves restants.
La secousse provenant de l'institut avait détourné malgré eux les élèves. L'intégrité du bâtiment semblait avoir été touchée.

"Qu'est-ce que je disais..." dit-elle en haussant les épaules.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Mar 1 Juil 2008 - 19:14
Un message de Robin dans les communicateurs des élèves...

"Ecoutez moi... c'est Robin... Il faut les enfermé dans la salle des dangers! Il ne pourrotn pas en sortir... attirez les, amenez les comme vous voulez... Je vais vous ouvrir si je peux..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Mar 1 Juil 2008 - 19:36
Elle cherchait plus que de les blesser, les destabiliser était bien plus adéquat comme conclusion. Alors que Jen avait cherché à paraître aussi convaincante que possible, elle se doutait bien que cela ne suffirait pas face à Cassandre. Effectivement c'était bien là une vaine tentative d'intimidation, mais elle ne s'attendait certainement pas à la riposte de la non voyante.

- Comment... souffla-t-elle alors que la lame brillante disparut et que la jeune mutante plissait les yeux de surprise.

La main gauche de Jenifer commençait à crépiter, crispée alors que la colère et la panique menaçait de submerger la jeune fille et qu'une odeur d'ionisation montait timidement. Comment pouvait-elle savir pour ce cauchemar qui l'avait tant troublé avant que Nan ne lui fabrique son attrape-rêve ? Elle se souvint alors de ce paysage calciné et de ce décor tranché comme si une lame avait tout découpé, elle fit soudain le rapprochement avec sa lame... C'était ça ? C'était donc bien elle ? Mais Nova se reprit.

* Doucement ma grande... calme-toi c'est juste pour te foutre les pétoches qu'elle dit ça... c'est voulu, tout est voulu avec elle... réfléchis... *

Nan suivit ses indications, l'effet ne fut peut-être pas celui souhaité mais Cassandre était de nouveau accessible, mais Juliette et Noémie étaient hors course. Elle s'adressa alors au reste du groupe d'une voix calme et posée :

- Nan, viens tranquillement récupérer Noémie et regarde si elle respire. Jonas récupère Juliette et met-là plus loin en sureté. Pas de précipitation surtout. Je suis pour y aller tous ensemble mais doucement surtout, pas de précipitation !

Alors qu'elle disait cela, la lame réapparut, pointée vers Cassandre mais cette fois elle avait de quoi provoquer une douloureuse blessure, allumant son communicateur :

[Com=>Rachel]- Rachel, téléporte-toi sur moi, on a deux blessés ici.

Mais soudain, une aile entière de l'école s'effondra dans un bruit sourd. Tournant la tête pour voir se désastre, Jen pointa de nouveau son regard émeraude vers la psychologue possédée, tachant de ne rien laisser paraître à la panique qui avait secoué son cerveau, son coeur battait fort, presque assez pour la faire tanguer. Elle tenterait de tenir Cassandre en respect, même si c'était presque impossible.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Jeu 3 Juil 2008 - 16:46
Rachel à Jenifer a écrit:"J'arrive!"

Arrow Salon

"Je suis là...Ce doit être Chloé...elle a fait s'effondrer les chambres! On a recu pleins de morceaux de plafond dans le salon..."

Rachel apparut aux côtés de Ken, couverte de poussière. Elle dut prendre quelques secondes avant de se resitué dans le terrain de sport. Avec la neige et tout ce n'était pas des plus facile! Elle regarda Cassandre un certain moment et grimaca. Elle se tourna vers Ken et se figea devant le nez cassé et le visage en sang de son copain. Elle poussa un petit cri et posa tendrement ses mains de chaque côté du visage de Ken. Elle resta silencieuse, l'observant longuement, ses yeux se remplissants de perles. Rachel l'embrassa doucement, faisant très attention à ne pas lui faire mal. La jeune femme se tourna alors vers Jenifer, Nan, Math, Jonas et les autres pour voir qui était blessé à part Ken. Elle vit Juliette et Noémie dans la neige et poussa un autre petit cri.

"Qu...Oh mon Dieu..."

Rachel murmura quelques mots à voix basses, prenant une petite dizaine de seconde pour une prière à mi-voix. Elle courut rapidement vers Juliette pour voir si elle allait bien, étant plus près d'elle. Elle prit une immense poignée de neige dans ses mains et forma une boule qu'elle posa sur le nez cassé de Juliette. Elle lui souleva doucement la tête et remarqua ses autres blessures. Elle eut une grimace et se frotta la tête. La jeune femme se tourna vers Cassandre et la regarda un long moment silencieusement. Elle n'avait rien à lui dire...de toute facon, elle pouvait sans aucun doute deviner tous les mots qui lui passaient par la tête. Elle reporta son attention vers Jenifer, Nan, Math, Jonas et Ken qu'elle regarda un après l'autre.

"Rapprochez vous d'elle..."

Rachel fouillait dans ses poches, et sortit son cellulaire. Elle prit une photo rapidement de Cassandre. Maintenant, elle en avait une... Elle essaya de trouver une photo de l'infirmerie, mais doutait en avoir, à juste titre. Elle savait qu'elle avait une photo de Rob. Avec la photo de Cassandre et celle de Rob, elle pourrait la téléporter dans la salle des dangers. Elle esperait que les autres comprendrait ce qu'elle souhaitait faire.

Elle placa son cellulaire près de la photo de Rob qu'elle avait déjà avec elle. Rachel se concentra sur la photo qu'elle venait de prendre de Cassandre. Son plan était de se téléporter sur Cassandre et, de la même facon qu'elle l'avait fait pour Ivy, dès qu'elle réapparaitrait, toucher Cassandre et se téléporter immédiatement vers Rob, dans la salle des dangers.

A la grande surprise de Rachel, qui atterrit devant Cassandre, cette dernière avait tendu la main à l'endroit où Warp était apparue, de sorte que le contact s'effectua immédiatement et sans corps à corps.
L'expression à des lieues de là, des corps des deux JustiX dans la neige, du sang sur le visage de Ken, de l'effondrement d'une aile de l'école, des menaces de Jenifer, Cassandre dit simplement :

"Tu es en retard."

La seconde d'après, les deux mutantes avaient disparues vers la salle des dangers.


Arrow Salle des dangers

[Hrp : vous êtes toujours en mode jeu !]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Jeu 3 Juil 2008 - 19:05
Ken n'avait pas du tout apprécié les paroles de Math : pour qui s'était-il pris ? Larmes de crocodile ? Réflexions sur l'unité des JustiX ? Il n'était membre du groupe que depuis quelques jours à peine, et déjà il lui donnait des ordres et des leçons de morale ! C'était plus qu'il n'en fallait pour quelqu'un qui était anéantit par ce qu'il avait fait et qui avait plus qu'envie de taper sur quelque chose...quitte à ce que ça soit un de ses collègues.
Néanmoins, alors qu'il allait répliquer violemment à son coéquipier, il reçut la communication de Rachel et fut attristé qu'elle ne vienne pas. Il se repris alors en pensant à celle qu'il aimait et qui était sûrement en danger, et observa les autres se mettre aussi à l'attaque. Jenifer et Nan' étaient doués, autant que les JustiX en temps normal. Il pouvait au moins compter sur eux.

Il cria de douleur quand il sentit la bourrasque sur lui, car celle-ci toucha son nez détruit et il ne pouvait qu'en souffrir. Des larmes de sang coulèrent sur son visage alors que le même liquide sortait de sa bouche. Il était accroupi sur le sol, les mains tremblantes devant sa face massacrée, incapable de la toucher par crainte d'avoir encore plus mal. Il savait que Cassandre n'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas sa livre de chair, et il n'était pas du tout prêt à la laisser faire.

Il tourna son visage anéantit vers Math et lui cria quelques mots en postillonnant du sang, ses yeux étaient légèrement redevenus orangés sous l'effet de la rafale.

"Math, je sais qu'on est une équipe mais y a plus que toi, Jonas et moi de l'équipe, là ! Alors va falloir bosser comme jamais ! Il faudrait que tu..."

Mais O'Connell fut stoppé par la communication de Jenifer et l'arrivée rapide de Rachel. Il fut quelque peu troublé qu'elle réponde à l'appel d'une "inconnue" plutôt qu'à celle de son petit-ami, mais il rejeta rapidement ces idées en entendant les nouvelles de son colocataire et ami, Robin. Apparemment, ça ne se passait vraiment pas bien autour d'eux, avec l'étrange tremblement de terre qui l'avait fait glisser et l'avait presque encore plus blessé : sa face avait foncée vers le sol, mais heureusement il s'était retenu.
En tout cas, il semblait que son ami gérait plus ou moins, et l'apparition de Rachel était une bonne chose. Au moins, ils pourraient finir ici, normalement.

Quand il vit le regard de celle qu'il aimait, Fury comprit que son visage devait vraiment être une horreur sans nom, mais ne parvint pas à bouger pour lui dire quelque chose ou lui donner un conseil. Il était choqué de voir une telle expression chez Rachel, surtout quand elle se tourna pour voir Juliette et Noémie. Il se sentait coupable de leur état : c'était lui qui avait blessé accidentellement la première, et il n'avait pas été assez rapide pour sauver la seconde. Pour l'instant, il n'avait pas été brillant même si aucun d'entre eux n'avait vraiment fait mieux : moins pire c'était sûr, mais mieux non. Néanmoins, ça n'était pas une excuse.

Le jeune homme comprit assez rapidement ce qu'elle voulait faire et il acquiesça à ses paroles : elle avait raison. Il sentait encore un peu de puissance en lui, et même si il avait désormais plus d'appréhension à user de ses pouvoirs, il savait qu'il ne fallait pas hésiter à ce moment-là. Cassandre était sûrement l'ennemi le plus difficile de l'Institut, et si ils avaient une chance de l'arrêter, ils devaient la saisir.

Rapidement, il s'approcha de ses camarades, les poings serrés. Il parla d'une voix difficile à ses coéquipiers et à ceux autour de lui : il savait que Nan' avait usé d'une attaque très forte auparavant qui ne devait pas être réutilisée ici, mais si il pouvait faire quelque chose pour arrêter Cassandre...il devrait le faire. Comme tous les autres.

"Si elle fait du mal à Rachel, frappez-la : n'hésitez plus. J'aime Cassandre comme vous, mais elle a presque tué Juliette, elle m'a détruit le visage...elle n'est pas dans son état normal. L'Institut vient d'exploser, c'est la panique : on arrête maintenant de prendre des gants. On la stoppe et on l'immobilise, quoiqu'il arrive."

Il leur avait parlé à quelques mètres de Cassandre, espérant que celle-ci ne l'entendrait pas même si elle devait sûrement savoir ce qu'il allait dire : son pouvoir devait certainement lui avoir tout révélé.

Ken utilisa alors sa petite puissance pour s'approcher rapidement de Cassandre : même si tout son visage était paralysé par la douleur, même si chaque instant était une souffrance, il tenta de sprinter vers elle alors que Rachel commençait ses téléportations. Mais contre toute attente, Rachel n'eut pas le moins du monde besoin de son aide. Dérapant sur la neige dans son élan, Ken percuta Nan qui tomba à la renverse dans la neige et se cogna la tête sur le sol. Fury quant à lui, n'eut aucune séquelle outre la douleur lancinante de son nez. Le saignement commençait d'ailleurs à s'arrêter à cause du froid. Les élèves étaient tous frigorifés, les vêtements de ceux au sol étaient mouillés, et trois JustiX étaient blessés physiquement.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Ven 4 Juil 2008 - 1:47
Nan' eut à peine le temps d'observer les effets de sa bourrasque, voyant Cassandre relâcher Noémie avec un soulagement subitement remplacé par un sentiment d'impuissance en voyant la planche de Math s'élever en direction de Juliette. Incertain que le craquement provenait de son imagination ou de ses perceptions réelles, l'algonquin eut le tournis un instant, et un immense sentiment d'épuisement l'assaillit. Fut-ce alors les quelques grains de neige qui se déposaient contre sa joue avec une douceur rafraîchissante, ou le craquement, puis l'éboulement, d'une aile de l'institut, qui lui vrilla les pieds sur terre?

Il avait entendu sans les comprendre les propos de Jen, et il du prendre une seconde pour les analyser. Avec un regard vers Juliette, qui était en bien piteux état, par sa faute plus qu'autres choses selon lui, et vexé par Ken qui comptait leurs forces à Math en négligeant les deux X-Rays, il s'avançait vers Noémie lorsque Rachel apparu de nulle part.
Entre les ordres divergents de Warp et Nova, le choix de Nan' ne fut pas long, et guidé par son esprit plus que par son coeur...
La stratégie qui avait été élaborée quelques secondes auparavant : encercler Sibylle pour mieux la maîtriser, ou la contraindre, semblait être prometteuse aux yeux de l'algonquin. Son oncle lui avait déjà raconté que les loups, lorsqu'ils s'attaquaient à une proie particulièrement grosse et coriace, avaient comme stratégie de l'entourer afin de l'empêcher de s'échapper ni de pouvoir s'occuper de tous ses assaillants à la fois. Se permettant l'espace d'une seconde de considérer Cassandre comme un vieux caribou, et la bande d'élève comme une horde de loups, l'autochtone conclut que la stratégie fonctionnerait.

Il se dirigea donc rapidement vers Jen, décider à lui prêter main forte auprès de la psychologue. Mais celle-ci tendit la main, vit Rachel apparaître une seconde, puis elle disparaissait aussi rapidement avec Cassandre, et ce fut alors que Ken apparut derrière eux et que Nan', aussi en mouvement, le percuta, glissa, ne parvint pas à reprendre son équilibre, et tomba la tête contre le sol enneigé. Il resta dans cette position un instant, les yeux clos, puis se releva en se massant le crâne, faisant signe aux autres qu'il était correct. Il se dirigea alors vers Noémie, inconsciente, en fixant Juliette d'un air grave, parlant à une vitesse ahurissante dans sa langue autochtone, jusqu'à ce qu'il passe subitement à l'anglais.


-... par tous les esprits, elle va s'en remettre?

Il s'accroupit alors pour prendre boucle d'or, tel que Jen le lui avait demandé quelques instants auparavant en s'adressant aux autres.

-Il faut rentrer. Elles vont avoir froid, et nous aussi. Il faut les soigner, aussi. Occupez-vous de Juliette.

"Et puis, on devra aider les autres, non?"
Il accompagna cette pensée d'un regard appuyé en direction de sa petite amie, qui devait certainement avoir pensé à la même chose que lui, puis il se dirigea vers l'institut, Noémie dans les bras, sans porter attention à la fatigue dont ses muscles pourraient faire preuve ni porter un regard aux élèves restés derrière lui, décidé à la ramener au chaud, au moins, en sécurité au plus. L'Algonquin, qui n'avait pas vérifié les signes vitaux de Sphere, s'éloigna donc vers la piscine sur laquelle donnait la porte extérieure de la cuisine.

Arrow cuisine
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Ven 4 Juil 2008 - 21:17
Rachel à l'Institut a écrit:"Ici Rachel. Cassandre est dans la salle des dangers. Cérébra a lancé une simulation très dangereuse...Il faut amener les profs dans la salle des dangers, mais c'est ca peut être vraiment dangereux...J'ai une photo de la salle des dangers. Quelqu'un a un prof à téléporter?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Dim 6 Juil 2008 - 15:50
Ken était vraiment malchanceux. En plus d'avoir blessé gravement Juliette et de s'être fait véritablement passer à tabac par Cassandre, il avait glissé sur le sol et fait tomber Nan'. Heureusement, Rachel avait pu téléporter la professeur en lieu sûr pour eux et pour elle, et la menace était écartée...mais pas les conséquences de toute cette horreur.
Noémie et Juliette étaient dans un état très grave, et lui-même avait sûrement une blessure terrible au visage, qui ne s'arrangerait pas avant longtemps.

Alors qu'il avait encore mal dans les muscles du fait de la fatigue, de l'énergie dépensée, de l'activation de ses pouvoirs et de la douleur de son nez, il se releva difficilement et regarda Nan' qui était tombé par sa faute et était effaré en observant l'état de Noémie.

"Désolé, Nan', j'ai glissé."

Il n'était même pas sûr que son camarade l'ait entendu avant de prendre Noémie et de l'emmener dans un endroit où il pourrait l'aider. O'Connell était un peu frustré de voir que sa coéquipière était prise en charge par d'autres, mais il savait que ce n'était que pour son bien et que Nan' avait raison : il fallait la sauver avant toute chose, comme il fallait aussi s'occuper des autres.
Il se tourna ainsi vers le reste de son équipe et put se rendre compte des dégâts.

Math et Jonas n'avaient rien, mais ils avaient aussi eu leur lot de frayeur et se sentaient sûrement coupables de n'avoir pas été très efficaces pour sauvegarder leurs coéquipières et stopper Cassandre. Lui-même avait un lourd sentiment de culpabilité pour n'avoir pas su prendre les bonnes décisions au bon moment, mais il avait été "dérangé" par sa terrible douleur et surtout sa colère envers la professeur. Depuis le début de sa "mutanité", il avait senti lors de l'activation de ses pouvoirs toutes ses frustrations, tous les mauvais coups subis dans le passé sans rien dire sortir de son coeur pour vouloir se venger. C'était pour cela qu'il avait été incapable de s'empêcher de frapper plus que brutalement les petites frappes responsables de la révélation de ses pouvoirs, et c'était aussi pour ça qu'il s'était longtemps considéré comme un danger. Il avait espéré que cela avait changé dernièrement, mais apparemment ce n'était pas encore le cas.

Il soupira lourdement quand il vit Juliette...celle qui souffrait le plus d'entre eux et ce par sa faute. Sa rage l'avait empêchée de faire le bon choix, et surtout de se rendre compte qu'il avait tellement de puissance. Il se sentait terriblement coupable d'avoir agi ainsi avec elle, mais il pensait quand même que son idée n'était pas si mauvaise...seulement, avec beaucoup moins de force.
Sans le faire exprès, il se passa la main sur le visage pour enlever sa sueur et le sang, mais il n'avait pas fait attention avec tout ça à son nez broyé : pris encore par l'action et la peur, il avait eu la tête ailleurs et poussa un petit cri de douleur aigu. Son nez avait été tellement frappé et maltraité qu'il ne devait plus ressembler à grand-chose, et Fury grimaça en se rendant compte combien ça le faisait souffrir. Il ne pouvait même plus faire le moindre geste sans que la répercution sur son visage ne lui fasse mal.

Néanmoins, il se força à oublier un peu la douleur pour se concentrer sur ce qui était important : il fallait rentrer au plus vite et essayer d'aider Juliette tout en voyant si il n'y avait pas encore du danger. Même si ils n'avaient pas été brillants, l'Institut avait peut-être encore besoin de toi.

"Je...euh...je suis désolé, je n'ai pas été le meilleur aujourd'hui, mais...la douleur...enfin voilà, j'ai eu mal et ma colère m'a submergée...elle le faisait déjà au début de mes pouvoirs et je n'ai pas pu la contenir, là...je suis désolé. On en parlera sûrement plus tard, mais je vous présente mes excuses et j'espère qu'on s'en sortira tous ensemble. L'objectif là c'est de sauver tout le monde alors il va falloir qu'on emmène Juliette : elle...elle doit souffrir le martyr, et je veux aussi voir où en est Noémie."

Sa voix était très désagréable à entendre à cause de son nez broyé, et du sang coulait encore de celui-ci et de sa bouche par moments. La blessure était vraiment laide.

"Math, Jonas...vous voulez bien m'aider...?"

Malgré la difficulté, Ken s'approcha de Juliette et s'accroupit : il savait qu'elle avait mal comme jamais et qu'elle aurait quelques séquelles, peut-être même importantes. Elle avait l'épaule cassée voir pire, et son visage avait été massacré par le skate de Math...on avait vraiment l'impression que le Destin s'était acharné sur elle.

"Juliette...Juliette...tu m'entends ? On...on va te sortir de là..."

Il avait du mal à lui parler, se sentant tellement coupable, mais il décida de passer outre cela : au diable ses sentiments, il fallait l'aider. Il passa doucement ses mains sous les jambes de la jeune femme en faisant signe de la tête, ce qui lui donna un pic affreux de douleur dans la tête, aux deux autres pour indiquer le visage de leur coéquipière, son bras non blessé et son torse.

"Il faudrait que l'un d'entre vous prenne sa tête dans ses mains et la tienne par l'épaule, et que l'autre la soutienne par le torse : on ne peut pas risquer de mauvais geste."

O'Connell serrait les dents : sa souffrance avait été minimisée par l'adrénaline et le stress, mais alors que la situation se "calmait", il sentait son corps se relaxer et découvrir plein de petites douleurs. Il allait avoir du mal à tenir, mais il ferait tout pour : il devait au moins ça à Juliette.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Dim 6 Juil 2008 - 17:31
La voix, inquiète de l'agonquin dépassé par les événements se fit entendre simultanément par tout le petit groupe.

Nan' aux Justix et à Jen a écrit:-Je suis dans la cuisine, avec Noémie. Elle ne respire plus. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide!
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Dim 6 Juil 2008 - 22:09
[hrp : ce sujet repasse en mode vie.]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Dim 6 Juil 2008 - 23:45
Rachel à tout le monde a écrit:"Hi y'all...Je suis fermée pour aujourd'hui. Vous devrez rapporter les blessés à l'infirmerie seuls. Vous avez besoin de premiers soin? Je vous y attends. Premiers arrivés, premiers soignés! N'hésitez pas non plus à venir si vous savez comment utiliser un kit de premiers soins. Rachel, out."
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Dim 6 Juil 2008 - 23:55
En quelques seconde tout avait basculé, Rachel était arrivée et avait mit fin au massacre. Math se contenta de resté un instant dans la neige histoire de remettre un peu d'ordre dans sa tête. Avec tous ce qui s'était passé, et tous ce qu'il avait vu. Il se sentait profondément changé. Au début il pensait qu’à l'Institut, il serait protégé, des autres et de lui même. Certes depuis son arrivée, il avait considérablement évolué surtout concernant le contrôle de ses pouvoirs, mais ce dernier événement venait de lui prouver qu'aucun mutant ne serait en sécurité à l'institut. Il s'était assit dans la neige et regardait fixement ses pieds. Soudain Ken prit la parole. Le leader des JustiX avait beaucoup souffert, physiquement et mentalement, mais il n'était pas le seul, Noémie et Juliette avait elles aussi avaient fait les frais de l'attaque. Seul Zembla et Flare avait été "épargné" sur tous les JustiX. Math se leva et alla prêter main forte à Ken pour l'aider à évacuer Juliette. Il s'agenouilla derrière Juliette et posa la tête de la gothique sur ses genoux tout en la maintenant doucement avec ses mains en évitant soigneusement l'épaule blessé.

"Ken ... Tu n'a pas à t'excuser. On à tous eux nos perte de contrôle... Et personne ne peu être au top à chaque coup ! Visiblement, Cassandre était quelqu'un de beaucoup plus forte que nous le pensions... Aller il faut l'emmener."

Math ne savait pas trop quoi dire pour essayer de chasser les démons de Ken. Il vit sa planche étendue au sol. Il légère tache rouge sur la tranche. Ses yeux passèrent alors sur le visage de Juliette. Il avait été négligeant sur ce coup là...

"Ken... J'ai une idée, je vais enlever mon sweat et on va s'en servir comme civière plutôt que de la porter à bout de bras."

Math s'exécuta, il retira son sweat à capuche et le glissa doucement sous le dos de Juliette. De cette façon, ils prendraient moins le risque d'aggraver les blessures de Juliette en la transportant. Soudain, le communicateur de Flare transmit la voix de Nan', Noémie faisait un arrêt respiratoire.

"m**** ! Sa crains ! Faut que quelqu'un y aillent !"

Math était déjà occupé avec Juliette et il n'allait pas laissé tomber Ken surtout à ce moment là... La voix de Rachel se fit entendre. Elle ne semblait pas très affecté par ce qui venait de se passer. Elle allait surment vite déchanté en voyant l'état de plusieurs élèves...
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Lun 7 Juil 2008 - 1:12
Jade dans le communicateur a écrit:"Ici Jade! Je sais que tout le monde est surement débordé mais, si certaines personnes étaient disponibles pour venir aider dans la cuisine... Il y a pas mal de blessés ici... apparemment et y'a une fille qui est très mal en point et je vais pas réusir à la dégager toute seule! Si il y avait un téléporteur, un soigneur ou quelqu'un de très fort pour venir l'aider ce serait parfait!"
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Lun 7 Juil 2008 - 10:24
Tout avait basculé en quelques secondes, Rachel était arrivée et les avait tirés d’affaires en emportant Cassandre. Le combat étant fini, Jonas regarda le triste spectacle : Juliette était en piteuse état et Noemie n’était guère mieux, par ailleurs, Nan’ l’emporta.

Le jeune homme mis plusieurs minutes avant de réagir aux paroles de son leader.

« Tu a fait ce que tu à pu Ken… Aucun de nous n’a vraiment assuré sur ce coup là…. Cassandre était bien plus forte que je ne l’aurait supposé… »

Ken donna ses instructions quant au transport de Juliette. Jonas s’apprêta à les exécuter lorsque la voix de Nan’ n’en sorte. Noemie était entrain de faire un arrêt respiratoire… Il fallait aller l’aider, c’était plus urgent que Juliette. Jonas ne savait pas ce qu’il pouvait faire, mais il devait y aller.

« Occupez vous de Juliette, je vais voir Noemie, même si je ne sais pas ce que je pourrait faire… »

Rachel se fit ensuite entendre. Elle appelait tous les mutants s’y connaissant en premier secours, mais malheureusement, ce n’était pas vraiment le cas de Jonas.

Laissant Ken et Math s’occuper de Juliette, Jonas partie au pas de course en direction de la Cuisine.

[ Arrow cuisine]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Lun 7 Juil 2008 - 12:43
Ken fut très touché par les paroles de ses coéquipiers : même si il se sentait encore très coupable de ce qui était arrivé, se sentir ainsi épauler lui faisait du bien. Il grimaça un petit sourire et acquiesça aux paroles de Math.

"Tu as raison, mieux vaut utiliser ton pull mais il faudra bien le tenir : je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle a déjà trop souffert."

Juliette ne parlait pas et bougeait peu : il était évident qu'elle économisait ses forces pour les moments difficiles qui s'annonçaient pour elle. Elle était sûrement choquée et troublée par tout ce qui était arrivé, et on pouvait la comprendre : celle qu'elle appréciait tant s'était retournée contre elle, son chef l'avait frappée sans faire exprès et elle avait été achevée par une planche de skate...il y avait quand même eu des dépressions pour moins que ça.
Il s'accroupit à nouveau après avoir mis le pull autour de Juliette comme Math l'avait conseillé et se tourna vers ses deux camarades pour lancer le signal du départ, mais fut stoppé par les communications de Rachel et de Jade.

Autant il fut quelque peu rassuré d'entendre que sa petite-amie allait bien même si elle était surchargée, autant il fut tétanisé d'entendre la voix de Jade et ce qu'elle avait à leur dire : même si il n'avait pas bien compris où allait Nan' avec Noémie, il était sûr que la jeune fille en danger était leur coéquipière. Il s'était juré de toujours faire attention à elle et de la protéger, et voilà qu'elle semblait au bord de la mort parce qu'il n'avait pas su prendre les bonnes décisions aux bons moments...son enfer personnel semblait devenir monumental au fil des mauvaises nouvelles qui lui parvenaient.

Il resta interdit quelques secondes, mais se reprit : il allait donner des ordres quand Jonas prit de sa propre initiative ses jambes à son cou pour rejoindre la cuisine. O'Connell acquiesça et lui cria quelques mots.

"Vas-y, Jonas ! Envoie-nous des nouvelles par communicateur...on verra ce qu'on peut faire."

Il posa ensuite son regard sur Math : il soupira longuement avant de reprendre la parole d'une voix assez lasse.

"Ca me ronge de ne pas pouvoir aller voir Noémie, mais Juliette a besoin de nous. Viens, il faut l'emmener à l'infirmerie au plus vite..."

Il semblait évident que le chef des JustiX détestait se sentir ainsi inutile : il aimait contrôler toutes les choses et faire en sorte que tout le monde aille bien, et tout le contraire se déroulait devant ses yeux. Si il avait écouté son instinct, il aurait lâché ses coéquipiers pour aller voir Noémie, pour se sentir utile au lieu de transporter Juliette qui était dans un sale état mais dont la vie n'était pas en danger ; seulement, il n'avait pas à suivre ses envies : il avait la responsabilité d'une équipe même si il n'avait pas été brillant aujourd'hui, et ça nécessitait des sacrifices et des angoisses supérieures.
Fury resta donc avec Math et souleva doucement leur jeune amie avec son pull et beaucoup, beaucoup de prudence. Malgré la douleur persistante de son nez qui avait été frappé et projeté sur le sol, il serrait les dents pour emmener Juliette à l'infirmerie.

Avec le plus de douceur et de prudence possibles, il partit donc avec son coéquipier et surtout nouvel ami vers l'infirmerie : ils pourraient ainsi aider Juliette, mais surtout il aurait la possibilité d'être près de tous les instruments médicaux au cas où Noémie n'irait pas bien et qu'il faudrait la téléporter là. De plus, revoir Rachel lui ferait du bien après tout ça : peut-être que le cauchemar allait enfin être fini...

Arrow Infirmerie.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Lun 7 Juil 2008 - 17:05
Emmener Juliette à l'infirmerie servirait d'une part, et bien sur, à soigner Juliette, mais aussi Ken d'une certaine manière. Celui-ci avait le nez et l'âme briser. Voir Rachel lui ferait le plus grand bien. Jonas leur annonça qu'il allait s'occupé de Noémie. Math était rassuré. Chaque Justix blessé disposa d'une assistance médicale, peu professionnelle certe, mais ils n'était pas seuls. Les Deux Justix soulevèrent prudement Juliette et l'emmenèrent à l'infirmerie pour qu'elle puisse disposer des soins d'urgence.

Arrow Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Mer 9 Juil 2008 - 20:30
Jenifer avait subi passivement les derniers événements. Elle avait vu Nan partir avec Noémie, Juliette emmenée, tous les gens étaient partis mais elle restait là, seule, regardant les traces de sang dans la neige, l'aile détruite et l'institut éventrée comme une bête attaquée, dévorée de l'intérieur. Elle commençait seulement à réaliser l'ampleur des dégats, et les nouvelles n'était pas brillantes.

Le message de Nan sur l'état de Noémie, l'annonce de la mort de Lyu, et certainement d'autres nouvelles, tout cela ramenait de mauvais souvenirs à la surface : l'attaque des portes ouvertes, la base Eden, la mort de Liven...

Jen sentit les larmes monter à ses yeux.

"Gaël... Tim !... Où êtes vous alors qu'on avait tant besoin de vous ici !" dit-elle à haute voix comme un cri de désespoir.

Ravalant comme elle put son chagrin, Jen ouvrit son communicateur :

[Com : Anna]"Anna ?! Ca a marché ?! Dis-moi que tu t'es retrouvée devant les télépathes enlevés, reliés comme des machines et amplifiés par le casque... T'as trouvé où ils étaient ?! Dis-moi tout c'est très important !"

Nova commença à se diriger d'un pas hésitant vers les décombres.

Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

[3.7] Au calme... - Page 3 Empty Re: [3.7] Au calme...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum