Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Devant la patinoire Empty Devant la patinoire

Ven 23 Mai 2008 - 19:14
Arrow Quelque part...

Ken était devant la patinoire municipale, près du stade appartenant lui aussi à la ville. Seul. Ca faisait un bon moment qu'il n'avait pas été vu à l'Institut, et qu'il n'avait plus donné de nouvelles depuis son retour de France avec les JustiX. Il avait eu besoin de solitude, tout simplement : même si ça n'avait pas été pour longtemps, ça lui avait fait du bien.
Néanmoins, cette solitude n'était toujours pas terminée : il n'était pas encore rentré à l'Institut, et préférait se déplacer dans la ville en attendant. Ses pas l'avaient menés au stade où il avait fait usage discrètement de ses pouvoirs dans une des salles vides du bâtiment, et il avait encore un peu les joues rouges et l'arcade ouverte du fait de ses coups. Ca ne lui faisait plus grand-chose, et ça commençait à l'inquiéter.

*Qui sait...tu vas peut-être devenir sado masochiste. Ca collerait bien avec tes pouvoirs, mais pas sûr que ça te plairait tant que ça.*

Soupirant encore, s'avançant vers la patinoire, il laissait encore libre cours à ses pensées sur ses pouvoirs, ses capacités, sa vie et ce qu'il en attendait...tout cela faisait un peu grand penseur philosophique, mais il avait besoin de ce genre de moments pour faire le point.

*Je me demande comment tout ça va évoluer. Il faut être réaliste : me frapper va avoir une influence sur mon évolution, et ce n'est pas sûr que ça soit souhaitable. On verra ce que ça fera, mais j'ai quand même un peu peur de ce qui peut arriver. Ce n'est pas sain de faire ça, et j'ai peur que ça me ronge...que ça me prenne totalement. Il faudrait que j'essaye d'en parler à quelqu'un...Juliette, ou peut-être Cassandre...*

Le jeune homme s'arrêta devant l'entrée de l'établissement. Après une séance d'effort, il avait bien envie d'améliorer sa maîtrise du patin à glace, surtout que ça lui permettrait de travailler sa vitesse et son équilibre. Tout le temps, il voulait s'améliorer, que ça soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. Avant sa séance précédente, il avait passé le reste de la journée dans la salle d'ordinateur de la faculté, où il avait finalisé les évolutions de son PDA. Ca lui avait fait du bien, aussi.

Finalement, après quelques hésitations, Fury décida de pousser la porte de l'endroit et d'y entrer, décidé à passer encore un peu de temps loin de l'Institut pour goûter à la joie de la solitude et de ses réflexions.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Sam 24 Mai 2008 - 0:01
[Arrow Chambre de Kitty et Louison]

Rachel était encore un peu sous le choc de ce qui s'était passé dans la chambre de Kitty. Elle ne comprenait pas. Tout simplement pas qu'est-ce qui pouvait pousser trois OryX à faire les caves comme ca. Elle marchait dans la neige, en direction du stade où elle rejoindrait ses amis pour une séance de patinage. Elle ne devait pas avoir pris le même chemin qu'eux puisqu'elle ne les voyait pas...Peut-être avaient-ils trouvé un raccourci qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme s'était habillée chaudement, tout de même, quelque chose lui donnait des frissons. Elle enfonca ses mains dans les poches de son manteau et siffla tout le long du trajet vers la patinoire. Une fois rendue au stade, elle demanda à la personne qui s'occupait des locations si elle avait vu passé un groupe de jeunes. Sans attendre sa réponse, elle s'étira le cou pour voir une silhouette familière au loin, dans la patinoire. Elle marcha rapidement vers l'homme qui se promenait et s'arrêta lorsque finalement elle le reconnut.

"Tu es revenu, alors...Je croyais que tu étais resté à Paris ou quelque chose..."

Math et Juliette était revenu à l'Institut. Elle les avait vu! Mais Ken, son propre petit ami, n'avait même pas pensé à venir lui dire bonjour! Elle soupira et croisa les bras, en attendant un moment, près des estrades de la patinoire. Rachel secoua la tête et enfonca encore plus sa tuque sur sa tête, sentant encore des frissons la secouer. Elle s'approcha de Ken et dit:

"Hi Honey! I'm home! Tu ne devineras jamais où nous nous somme rendu! ... "
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Dim 25 Mai 2008 - 19:49
Ken fut évidemment surpris de trouver Rachel là, mais c'était une très agréable surprise. Depuis son retour, il avait beaucoup pensé à elle et s'en voulait de ne pas l'avoir vue plus tôt, et il espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur.

"Bonjour. J'espère que ça s'est bien passé."

Il s'approcha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ce simple geste le fit souffrir à cause de son arcade, mais il espérait qu'elle ne le remarquerait pas...il ne voulait pas l'inquiéter plus que de raison.

"Je suis désolé de ne pas t'avoir vu depuis mon retour. C'est...c'était un peu difficile, et j'ai eu du mal à appréhender parfois mes pouvoirs. J'avais besoin de solitude. Je m'excuse."

Il espérait que tout dire d'un coup atténuerait la colère de Rachel, et qu'il pourrait ainsi avoir plus rapidement son pardon. Il fit aussi un de ses petits sourires de séducteur, avant de passer ses doigts dans ceux de la femme qu'il aimait. Ca faisait du bien de la revoir.

"Alors, ça s'est bien passé ? Carrie Marcin m'a fait peur avant la mission...elle m'a dit que vous risquiez votre vie. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça...je ne sais pas pourquoi elle a agit comme elle l'a fait à Paris, d'ailleurs..."

O'Connell était encore troublé par l'annonce du départ de Carrie, et n'appréciait pas vraiment cela. Il savait que son existence était remplie de troubles et de secrets, mais il avait pensé que les JustiX comptaient pour elle et qu'elle était prête à beaucoup pour eux. L'équipe entière était prête à aller en Enfer pour elle, et maintenant...maintenant, elle était partie. Il avait du mal à encaisser, et c'était aussi pour ça qu'il avait eu besoin de solitude.

"Ca allait, alors ? Je n'aime pas savoir que tu es en danger...même si je sais que ça semble immuable. Ca doit être mon côté chevalier servant..."

Il lui fit un léger sourire, malgré la douleur à son arcade et dans ses muscles après sa séance d'entraînement.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Dim 25 Mai 2008 - 20:30
"Comment te résister, mon amour? Je ne peux pas rester en colère contre toi bien longtemps..."

Rachel sourit doucement à Ken et, même si ce dernier faisait des efforts pour ne pas montrer qu'il était blessé, elle l'avait remarqué. Elle continua à jouer à la petite brune sans cervelle. C'était son rôle favorit. Elle se demandait sincèrement comment quelqu'un d'intelligent comme Ken aimait quelqu'un comme elle qui prenait plaisir à jouer l'ignorance? Plaisir...Ou bien était-ce simplement une sorte de protection? Elle ne saurait dire. Peut-être voyait-il son jeu...peut-être aimait-il être le plus intelligent du couple! Au moment où Ken prit la main de Rachel, elle grimaca. Bien que la brulure que Michel lui avait infligé était minime, ses doigts étaient encore sensibles. Elle montra sa main avec un sourire radieux. Pas question de lui cacher ses blessures. Elle voulait pouvoir dire ce qu'elle voulait dire à Ken. Et peut-être qu'en faisant cela, il comprendrait et lui dirait aussi lorsque quelque chose n'allait pas.

"Dangereux! C'était amusant! La seule blessure que j'ai eu c'est à cause de Michel. Un accident. Je voulais le téléporter et il a utilisé son pouvoir au moment moment. M'sieur Olivier a dit que ce n'était pas grave et que je pourrais recommencer à jouer de la guitare dans quelques jours. Entre temsp, prends mon autre main, chéri..."

Rachel tourna autour de Ken et glissa doucement ses doigts dans ceux de l'homme qu'elle aimait. Elle le tourna vers elle et le fixa dans les yeux. Après avoir déposé un baiser léger comme le vent sur les lèvres du jeune homme, elle le dévisagea un moment, l'admirant longuement. Elle finit par secouer la tête en disant:

"Ne t'inquiète pas pour Mam'zelle Carrie. Elle n'a surement pas voulut te faire peur...Je ne l'ai pas vu...Elle n'est pas revenu alors? Il y avait surement une bonne raison! De toute les fois où elle aurait pu prendre la fuite, elle est restée. Elle vous donnera un signe de vie. J'en suis certaine. Ne t'inquiète pas pour elle...Elle est capable de se défendre. Hell! Je crois bien qu'elle serait capable de faire sauter l'Institut au grand complet!"

La jeune femme serra la main de son copain en souriant joyeusement. Elle n'était pas certaine- vraiment pas certaine - d'avoir faire la bonne chose en lui disant cela. Elle avait voulut lui remonter le moral...Comme d'habitude. Elle le regarda avec un air suspect. Pourquoi avait-il mal ainsi? Les autres JustiX qu'elle avait croisé semblaient être en pleine forme! Peut-être faire du patin n'était pas la meilleure idée pour le couple si Ken avait mal. En parlait de patin...Où sont les autres? Y a-t-il une autre patinoire en ville? Elle marchait vite, mais pas tant que ca! Elle sourit à Ken et l'entraina vers les estrades, pour qu'il puisse s'asseoir et se reposer. Elle arqua ses sourcils et haussa les épaules. Rachel finit par dire:

"Bon...Devines où nous nous sommes retrouvés!"
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 26 Mai 2008 - 12:57
Arrow le hall.

Lyu arriva enfin devant la patinoire. il n'y avait pas grand monde de l'institut.A vrai dire il n'y avait que lui, Rachel et Ken. Il resta un moment sur place, ne sachant pas trop si il devait les laisser seuls ou pas.Puis finalement, il se décida à les aborder.
Lyu appréhendait tout de même cette sortie à la patinoire. Il n'avait pour ainsi dire quasiment jamais mis leurs pieds dans une patinoire. Les seules fois où il était aller là bas, c'était pour travailler l'équilibre, c'était pas pour s'amuser.
Il arriva à leur hauteur.

"Salut tous les deux. Comment vas-tu Ken?, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu. Euh les autres devraient pas tarder, je pense à moins qu'ils ne se soient décidé à finir leur patinoire dans le hall. Je leur ai dit que c'était une mauvaise idée, mais je suis pas sûr qu'ils m'aient écouté. Enfin voilà quoi. Cela fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans une patinoire."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 26 Mai 2008 - 14:30
"Hum...j'espère que ça cicatrisera vite. Les mains sont des zones très sensibles, il faut faire attention. Tu as bien fait soigner ça ?"

Ken sourit, il était heureux de voir que ça allait et qu'elle ne lui en voulait pas tellement. Il serra doucement les doigts non blessés de la jeune femme, et la laissa continuer à parler avant de reprendre la parole.

"Oui, je sais bien qu'elle est fidèle et qu'elle peut se débrouiller seule, mais...elle n'est pas revenue avec nous. Elle nous a emmené en mission, nous a aidé et a disparu avant la fin. Apparemment, elle allait bien, mais nous sommes beaucoup à n'avoir pas beaucoup apprécié. Même si je sais qu'elle a beaucoup de responsabilité et qu'elle doit gérer beaucoup de choses, ça n'empêche que j'espérais un peu plus de considération et moins de mystère pour son équipe."

Il s'assit avec elle et soupira légèrement. Il comprenait le danger de l'existence de Carrie Marcin, mais ça n'était pas pour autant qu'il acceptait ce qu'il s'était passé. Juste venir les voir avant de partir n'aurait pas pu être si difficile, non ? En plus, tout le monde était inquiet...

"Enfin, on verra bien, mais pour l'instant les JustiX sont un peu dans le trouble. On reste assez discrets sur ce qu'il s'est passé à Paris, et on va certainement se revoir pour discuter de ce qu'on va faire. Je vais essayer de gérer avec Juliette, mais ça ne sera pas facile. Je ne sais pas si j'y arriverai, tu sais...c'est quand même dur de les mener tous alors que je n'ai pas le droit à l'erreur et que je ne comprends même pas totalement mes pouvoirs..."

Le jeune homme fixait le sol, visiblement tourmenté par tout ça.

"Je suis allé m'entraîner avant, mais ça devient difficile de...de sentir la douleur, tu vois ? Pour que mes capacités s'activent, il faut que je sois frappé, et très rapidement. Plus on me frappe, plus j'ai d'énergie, mais...mais c'est difficile de vivre ça. Surtout, je commence à m'habituer à souffrir, et je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose. C'est pour ça que je vais parfois au-delà de mes limites...simplement pour voir que je peux encore sentir quelque chose."

Il posa un regard fatigué dans les yeux de celle qu'il aimait.

"Mais bon, ça ira, ne t'en fais pas...c'est juste parfois difficile. Dis-moi alors, où étiez-vous ? Apparemment, ça devait être une destination exotique...Honolulu ? Hawaï ? Le Japon ?"

Fury lui fit un petit sourire, et fit de même à Lyu qui arrivait. Ca faisait longtemps, aussi, qu'il ne l'avait pas vu et était heureux d'apercevoir à nouveau une face connue et amicale.

"Salut, Lyu. On a vu mieux, et toi ? C'est vrai que ça fait quelques temps que je ne traînais plus à l'Institut...j'avais d'autres choses à faire. On devrait plus me voir, maintenant...enfin, normalement..."

Il regarda ensuite Rachel.

"Il y avait une sortie de prévue ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 26 Mai 2008 - 17:00
"Oui...Je fais confiance à M'sieur Olivier dans ce domaine! Mes doigts vont déjà mieux."

Rachel posa doucement ses mains sur les épaules de Ken et les caressa doucement. Elle ne savait pas quoi faire. Au moins, il venait, pour une raison qui lui échappait, de se vider le coeur et de lui dire pourquoi il avait mal partout et qu'il était de mauvaise humeur. Elle comprenait leur peine à voir leur professeure disparaitre. Lorsqu'ils avaient perdu Olivier, elle avait paniqué. Elle ne dit rien. Elle savait que dans des situations comme cela, ca ne servait à rien. De toute facon, elle n'aurait absolument rien d'intelligent à ajouter sur cela. La jeune femme caressa les cheveux et la nuque de Ken, posant sa légerement sa tête sur les épaules endolories de Ken. Elle étira ses lèvres pour l'embrasser dans le cou. Elle le regarda longuement, soutenant son regard épuisé.

"Ne te rend pas malade...C'est ce que tu es en train de faire...Te rendre malade, mon amour."

Elle se redressa et leva la tête. Elle apercut la silhouette familière de Lyu et lui fit un grand signe de la main. Rachel lui indiqua de venir s'asseoir avec eux dans les estrades. Elle fut contente qu'il prenne des nouvelles de Ken et encore plus ravie d'entendre son copain annoncer qu'il serait plus présent à l'Institut. La seule solution pour qu'ils soient ensemble plus souvent, serait qu'elle s'interesse à ses maudits ordinateurs! Ou qu'elle s'inscrive à l'Université. Mais il fallait se le dire, l'étude des instruments de musique n'était plus ce qu'elle était. Et en quoi d'autre pouvait-elle s'y inscrire? La jeune femme sourit radieusement à Lyu et s'exclama:

"Une patinoire dans le hall? Et je n'y suis pas? J'aurais aimé voir ca!"

Rachel se tourna vers Ken et hocha la tête joyeusement. Elle lui expliqua que Anna avait proposé une sortie à la patinoire pour tous les interessés. Elle avait été appellée par River pour aller dans la chambre de Kitty. Elle leur, à lui et à Lyu, expliqua ce qui s'y était passé brèvement. Et ensuite, elle avait été directement au Stade pour les rejoindre. Et elle était tombée sur son amoureux.

"Oh! Il faut que je vous dise où nous nous sommes retrouvés avec les New-GenesiX. On était supposé aller près d'une plage en Australie ou quelque part du genre. Et quand on était en jet, il y a eu une zone de turbulence et on a crashé sur une île. Vous ne devinerez jamais c'était quelle île?! Vous savez dans les cours d'histoire de l'Institut...ils parlaient du maitre des confréristes, il y a 100 ans, qui habitait sur une île appellée Génosha. Eh bien! On y était! Et on l'a rencontré!"

Rachel prit une pause bien calculée. Elle adorait raconté des histoires et savait où il fallait arrêter pour mettre un petit peu de suspense.

"Magnéto...Avec ses accolytes qui voulaient nous tuer. Ils nous appellaient X-Men sans arrêt! Finalement, je me suis rendue compte qu'on était revenu dans le temps! 100 ans dans le passé! Et les X-rays étaient à Génosha 100 ans après, mais en même temps que nous. On a sauvé l'île d'une attaque de robots destructeurs et Magnéto nous a renvoyé dans le temps avec l'aide de Olivier. C'était malade!"
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Mer 28 Mai 2008 - 11:47
Le communicateur de Ken grésilla, la voix de Jonas en sortie a écrit:« Ken, où es-tu ? Noémie et moi on a pensé qu’il serait bon de faire une réunion improvisée des Justix après la disparition de Carrie. »
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Mer 28 Mai 2008 - 15:33
"Je sais, mais que veux-tu que je te dise ? Tout ça est en train de me ronger, et j'espère que ça ne continuera pas trop longtemps : ça me fait peur, et je ne sais pas quoi faire. Mais bon, je verrais bien...si ça se trouve, ça n'est qu'une mauvaise passe..."

Ken soupira, et décida de passer à autre chose même si il ne croyait pas vraiment à ce qu'il venait de dire. Pour lui, ses problèmes étaient plus forts et anciens qu'on ne pouvait le penser, mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler à ce moment-là. Il sourit donc à Rachel qui commença à lui parler de leur voyage, jusqu'à ce qu'il se rende compte de tout ce que ça impliquait. Il commença alors logiquement à s'inquiéter et à être pendu à ses lèvres.
Son récit terminé, il resta silencieux et pensif quelques secondes, son cerveau fonctionnant à cent à l'heure. Il se leva calmement et sortit son PDA pour noter certaines choses dessus. Il commença aussi à parler à haute voix.

"Hum, est-ce que monsieur Olivier a fait des relevés sur vous en rentrant ? Est-ce que tu te sens différente depuis ? Faire un tel voyage temporel doit laisser des traces sur toi et tous les autres, et il faudrait peut-être faire des analyses pour vérifier que tout va bien, et aussi pour voir si on ne peut pas observer plus en profondeur ce phénomène. Différentes études avaient été faites sur les voyages dans le temps, et certains parlent du phénomène d'altération qui créerait des réalités parallèles : en clair, peut-être que votre venue dans le passé a créé un autre monde, ou peut-être qu'elle a changé notre passé, celui de ce monde. Il faudrait vérifier si rien n'a changé dans le peu d'histoire que nous avons, mais est-ce que nous le saurions ? Etant donné que le passé a changé, nous avons aussi changé, et donc nous ne nous rendrions pas compte de cette modification. Peut-être que seuls ceux qui ont voyagé s'en rendraient compte, et il serait alors nécessaire que vous regardiez tous, et alors..."

O'Connell s'arrêta alors de parler, et rangea son PDA. Il fit un petit sourire embarrassé à Rachel.

"Désolé...je me suis laissé emporter. Je suis content que tu sois revenue saine et sauve, mais ce fut dangereux et je suis inquiet quand même. Tu es sûre que ça va ? Tu es sûre qu'il n'y a pas eu de problème ? Ca a dû être passionnant d'aller là-bas, et de rencontrer tous ces gens. Comment étaient-ils ? Est-ce qu'ils sont différents de ce qu'on sait d'eux ? Est-ce qu'il y a des choses que tu as pu ramener ?"

S'intéressant énormément aux mutants depuis la découverte de sa condition, il avait tenté plusieurs recherches sur eux, et observait de près tout ce qu'il pouvait trouver sur Magneto. Malheureusement, il restait étrangement bien peu d'informations sur lui et ses congénères.

"Je suis content que tu sois là, tu sais."

Il lui prit les mains et s'accroupit devant elle, souriant. Fury s'apprêtait à lui dire quelque chose quand son communicateur se mit en marche, et qu'il fut contacté par Jonas. Il se doutait que les autres ne tarderaient pas à vouloir parler de ça, mais le moment était mal choisi...même si il ne pouvait leur dire non.
Soupirant, il lâcha Rachel et prit le petit objet entre ses mains pour lui répondre.

Oui, c'est une bonne idée. Dites-moi où vous êtes, je vous rejoins.

Sitôt les informations données, il arrêta le communicateur et regarda la femme qu'il aimait, visiblement peiné.

"Je suis désolé, je dois y aller. On se rejoint le plus rapidement possible à l'Institut, d'accord ? J'ai besoin de te revoir et de te parler...je suis désolé..."

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, lui fit un dernier salut et disparut, mécontent de devoir la laisser mais devant privilégier, pour cette fois-ci, l'équipe qui comptait sur lui.

Arrow Terrain de sport.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Mer 28 Mai 2008 - 15:57
"Une mauvaise passe...bien sûr."

Huh?

Rachel avait ce genre de tête lorsque Ken se mit à la harceler de questions. C'était comme ca que les autres se sentaient lorsqu'elle leur posait des questions? Ohh...elle comprenait maintenant la réaction des gens! Elle hochait la tête, secouait la tête, pincait les lèvres, les ouvrait pour parler, les refermait, les mordait, se grattait la tête, se frottait le menton, le tout tandis que son copain fouillait dans son bidule électronique et qu'il la bombardait de questions. Elle tourna lentement la tête vers Lyu et le regarda longuement avec un sourire amusé. Waww..c'était vraiment intense comme situation! À la fois très drôle et très embarassante. Elle finit par poser doucement sa main sur le genoux de Ken, question de lui signifier que c'en était assez...

"Je vais bien...vraiment...et tout le monde aussi! Pas de modifications! J'ai encore tout à la bonne place. Et le monde ne semble pas avoir changé si drastiquement! Nous avons caché certains trucs, oui...Mais je crois que c'est M'sieur Olivier qui les a. Ou les X-Rays. Je ne me souviens plus trop. Les mutants d'avant ne sont pas différents, sauf qu'ils semblaient s'être entrainé longtemps pour maitriser leur pouvoir! Ils étaient vachement puissant!"

La jeune femme lui sourit doucement et sourit aussi à Lyu, qui devait écouter la conversation. C'Était vraiment interessant ce qui leur était arrivé! Vraiment...Et puis ce qu'elle savait arriverait, arriva. L'émetteur de Ken se mit à grésiller. Et avec son devoir de leader, il dut répondre sur le champ! Elle se sentait comme la femme d'un docteur qui se fait sans arrêt pager. Puis, vint le temps des excuses. Elle hocha la tête et posa sa main sur son épaule.

"Oui oui...C'est bon...Va-t-en..."

Lorsqu'enfin il fut partit, Rachel se leva et donna un coup de pied sur la première chose qui lui tomba sous la main - ou le pied: la poubelle. Bien que la poubelle soit encrée sur le sol, elle trouva un énorme soulagement à la botter le plus fort qu'elle pouvait. Elle se tourna ensuite vers Lyu et lui sourit radieusement:

"Donc...Ca te dit de faire du patin? C'Est moi qui invite!"

Après avoir pris en note la pointure qu'il faudrait au jeune homme, elle marcha rapidement vers le comptoir de location et revint quelques minutes plus tard avec deux paires de patins à glace. Elle tendit la paire de Lyu au mutant et s'installa dans les bancs de pénalité pour mettre les siens. Une fois bien en équilibre sur ses deux lames, elle tenta une première entrée sur la glace. Elle s'aggripa sur les bandes et fit un signe à Lyu:

"Tu sais patiner, Lyu?"
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Mer 28 Mai 2008 - 21:20
Lyu n'en revenait pas de l'histoire des New-Genesix. Ils avaient remonté et descendu le temps. Ils avaient rencontré Magneto. Bien que Lyu ne rappelait plus vraiment qui était Magneto, à part qu'il était important dans l'histoire des mutants. Enfin tout cela n'était pas grave en comparaison de la question de Rachel : "Tu sais patiner Lyu?"
Lyu avait déjà répondu à cette question, mais uniquement à lui même.
Le jeune se demandait ce qu'il allait répondre à "Maman". Puis réfléchissant à leurs discussions dans le passée, il se décida pour la vérité.

"Bein j'ai déjà fait du patin, quelque fois. Mais J'allais surtout à la patinoire pour l'entrainement à l'équilibre. Donc je sais pas trop ce que ça va donner. Mais je veux bien essayer, si tu te moques pas de moi parce que je connais pas trop."

Lyu regarda les gens qui passaient autour d'eux espérant tout de même que d'autres viendraient, cela lui permettrait de se cacher à l'intérieur du groupe, afin que l'on se moque pas trop de lui.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Mer 28 Mai 2008 - 22:58
"Moi? Me moquer de toi? Voyons!"

Rachel fronca les sourcils et dévisagea Lyu un moment en secouant la tête vivement. Elle regarda son ami mettre ses patins avec impatience. Elle ne pouvait attendre de montrer à Lyu comment c'était facile de patiner! S'il avait pratiqué son équilibre, il serait sans doute meilleur qu'elle lorsqu'elle avait commencé à patiner. C'était ça le plus difficile! Elle tenta un petit tour sur elle même qui manqua de la faire tomber vers l'arrière. Pour éviter la chute, elle se plia vers l'avant et s'aggrippa après la bande
.

"C'est comme faire du vélo...ca va revenir!"

Elle éclata de rire et marcha d'une démarche étrange dûe aux patins vers Lyu qui avait finit de mettre les sien. Elle le prit par la main et l'entraina lentement vers la glace. Rachel lâcha la main de Lyu au moment de poser le pied sur la surface glacée, pour ne pas risquer de le faire tomber ou quoi que ce soit. Elle avanca droit devant elle avec quelques coups de patins maladroits et déjà, au bout de ces quelques patins, elle se sentit plus sûre de son équilibre. Elle se tourna lentement vers son ami mutant et lui fit signe accompagné d'un sourire radieux:

"Allez! Tu vas voir, c'est une question d'équilibre, c'est tout! Viens! On va faire le tour de la patinoire..."
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Jeu 29 Mai 2008 - 14:40
*Comme le vélo. Et bien on va voir si c'est ce le cas que le patin s'oublie pas.*

Lyu s'assit pour enfiler ses patins. la patinoire lui rappeler des souvenirs. La plupart d'entre eux étaient relativement douloureux, comme la fois ou un personne d'un certain poids avez décidé de poser son derrière sur sa main alors que lui même s'était cassé la figure. il avait eu mal pendant plusieurs jours. Mais le souvenir le plus drôle avait été sa première séance de patinage et son nombre de chute mémorable, puisqu'en deux heures de temps, il avait tout de même chuté soixante-trois fois.
Le jeune étudiant espérait tout de même que ça se passerait mieux cette fois ci.
Lyu avait finit d'enfiler ses patins, il s'élança sur la piste en essayant de ne pas trop penser.
Finalement ça se passa bien et après avoir patiner quelques mètres, il freina pour faire face à Rachel.

"Finalement ça se passe mieux que prévu. Dis moi Rachel, tu crois que d'autres vont venir."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Sam 31 Mai 2008 - 1:10
"Supposé, Lyu! Mais je peux pas dire...Ils étaient supposé tous venir ici!"

Rachel fouilla dans les poches de son pantalon et sortit un paquet de gomme à mâcher super balloune! Elle regarda sur le paquet pour savoir la saveur des gommes et déchiffra l'écriture sur le petit paquet chiffonné. Gi...al...Rachel leva la tête vers le jeune chinois pour voir comment il se tenait. Pas si mal! Elle se concentra donc de nouveau sur le déchiffrage de la saveur. Or...gi...nal? Original Rachel arqua les sourcils devant le mot qu'elle venait de lire. Et c'était quoi original? Ca ne veut rien dire! Elle se tourna vers Lyu et lui lanca une immense gomme tout emballée:

"Tiens! On va ressembler à des vrai coach de hockey! Ils mâchent tellement de gomme pendant une période qu'on se sait plus quand ils parlent!", rit-elle de bon coeur.

Elle se mit à tourner autour de Lyu prudemment et lui fit un clin d'oeil:

"T'es vraiment bon! Je ne suis même pas capable de freiner moi! J'ai jamais été capable! Faut que je fonce dans les bandes pour ralentir! On fait quelques tours? Viens!"

Rachel lui tendit la main avec un sourire éclatant. Elle décida d'oublier Ken pour le moment. Il était partit avec son équipe et il n'était pas question qu'elle se rende misérable par son départ. Elle s'amuserait avec ses amis...Son ami Lyu! Le seul qui était arrivé à date. Étrangement, personne ne semblait vouloir se montrer le bout du nez. Elle haussa les épaules dans sa réflection et finit par entrainer l'adolescent avec elle pour quelques tours de piste. La jeune femme lui permit de se mettre près des bandes puisqu'il avait moins - techniquement- d'expérience qu'elle en patin. Mais il savait freiner...à chaque fois qu'elle essayait, ses patins bloquaient et elle se retrouvait à plat ventre, le nez sur la glace.

"Jade est revenue, tu l'as vu?"
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Sam 31 Mai 2008 - 11:54
Arrow hall

Eun Jung avait donc fait la route vers la patinoire aux côtés d'Abaigh. Au cours du trajet, le coréen ne dit pas un mot à l'irlandaise, un trait de caractère du coréen qui revenait au galop pour le coup. Pour dire vrai, il était de nouveau perdu dans ses pensées en repensant à l'un des articles de la sentinelle de la veille qu'il avait lu avant d'aller en cours ce matin même. Il y avait notamment l'article qui l'évoquait lui même sans le nommer explicitement ce qui ne fit que réveiller des scènes de fameux jour enfouies dans son esprit et qu'il pensait dépassé. Le trajet se fit donc en silence sous une neige tombant en continu. D'ailleurs, le froid mordait sans répit le visage du coréen ce qu'il détestait vraiment. Finalement, les deux adolescent arrivèrent à la patinoire environ 30 minutes après leur départ de l'institut ce qui sortit le coréen de sa marche presque téléguidée.
Tout d'abord, Eun Jung stoppa sa marche jusqu'à voir le groupe composé de Rachel et Lyu. Ils n'avaient pas perdu leur temps étant donné qu'ils étaient déjà en train de patiner. Dès qu'il les vit, l'adolescent fit un signe de la main dans leur direction pour leur indiquer qu'ils étaient là. Quelques secondes plus tard, il se remit en route jusqu'à rejoindre le groupe au bord de la piste puis s'adressa à eux de manière audible.

«Bon bah nous voilà.» Dit-il simplement.

Peu après, il s'adressa à Rachel.

«Je t'ai ramené ton sac Rachel, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.» Dit-il en lui montrant le sac.


Dernière édition par Hwang Eun Jung le Dim 1 Juin 2008 - 15:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Sam 31 Mai 2008 - 15:29
Lyu savait freiner. D'ailleurs le jeune homme se permit même un demi tour pour essayer de patiner à l'envers. Au début tout se passait bien, il voyait même le coréen qui était entrain de les rejoindre. D'ailleurs il décida de dire Rachel comment freiner.

"Tu sais Rachel ya rien de plus simple Pour freiner tu..."

Le petit chinois n'eut pas le temps de finir sa phrase. La nouvelle venait de tomber. Rachel venait de dire que jade était revenue. Soudain Lyu perdit l'équilibre et se retrouva le cul sur la glace de la patinoire.

*Voilà qui explique bien des choses, j'ai donc bien entendu son nom dans le hall, et voilà pourquoi math grimpait les escaliers avec des bagages. Cela devait être ceux de Jade. Mais elle est partie sans me dire au revoir. Elle est revenue, pourquoi? La dernière fois je me suis senti comme une vieille chaussette sale. Je vais pas lui courir après si elle tient à moi, tout le monde sait où je suis. Et au pire, elle sait comment marche un communicateur.*

"Jade est revenue, tant mieux pour elle. Si elle veut me revoir, elle devrait pourvoir me retrouver entre les communicateurs et le fait que plein de gens savent ou je suis."

Rachel put sentir le ressentiment transpercer dans la voix de Lyu.
Le jeune homme se releva non sans mal pour faire face à Hwang.

"Salut Hwang. Tu tombes bien je m'apprêtais à dire comment réussir à freiner à quasiment tout les coups."

Il respira un coup avant de reprendre.

"Donc pour freiner, tu tends ton pied d'appui de manière à faire une pointe avec le bout de ton patin. Tu vois Il a une partie cranté. Et bien c'est cette partie qui doit être en contact avec le sol si tu veux freiner correctement. Je vous montre."

Lyu s'éloigna de quelques mètres se retourna pour faire face à ses camarades, puis il s'élança. Arrivé à une distance raisonnable, il mit en pratique ce qu'il venait de dire. Quelques minuscules éclats de glaces volèrent dans les airs, il freina bien se retrouvant en parallèle avec ses deux camarades.

*La patin a au moins le mérite de calmer ma mauvaise humeur.*
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Sam 31 Mai 2008 - 16:36
Rachel fit signe à Hwang et donna un coup de patin pour le rejoindre sur le bord de la patinoire, Lyu la suivant de près. Lyu essayait tant bien que mal de lui montrer comment freiner. Elle savait comment...elle n'y arrivait simplement pas! À chaque fois, elle tombait, elle ne pouvait s'en empêcher. Sinon, il pouvait être bien sur qu'elle s'en empêcherait! Rachel sourit joyeusement en hochant la tête devant le début d'explication de Lyu. Mais, son ami réagit étrangement à l'annonce du retour de Jade. Lorsqu'elle lui dit que Jade était revenue, elle avait remarqué le changement de Lyu. Le visage de la jeune femme prit lui aussi un air plus sérieux, prête à écouter si jamais son ami avait quelque chose sur le coeur. Elle vit dans les yeux du chinois, plus d'émotions voiler son regard, le tourmenter. Elle posa doucement une main sur son épaule. Rachel hocha la tête et lui fit un clin d'oeil lorsqu'il lui expliqua que Jade savait comment communiquer avec lui, mais qu'il n'avait pas l'intention du lui courir après. Lyu changea de sujet et la jeune femme s'exclama:

"Ah ha! Tu dis ca, parce que c'est pas mal plus facile avec des patins d'homme de freiner! Je veux bien essayer, mais je suis sure que ca va être opération vol plané et nez cassé!"

Après quelques éclats de rire, Rachel se tourna vers Hwang et lui fit un sourire radieux. Elle le remercia chaleureusement en l'attrappant par dessus la bande pour lui faire un free hug. Elle le lâcha avant qu'il ne fasse un demi tour par dessus la bande. Elle se pencha au dessus de cette même bande, s'appuyant le ventre sur le dessus:

"Attention en arrière...Tasses toi, Lyu. Je veux pas t'envoyer un coup de patin dans le visage."

Elle se hissa pour se coucher de facon horizontale sur la bande de facon à rejoindre le sac que Hwang venait juste d'apporter avec ses mains. Elle l'ouvrit rapidement et sortit deux palettes de hockey et quatre batons qu'elle lanca sur la glace en se redressant subitement. Rachel fit un clin d'oeil à Hwang et un signe à Abaigh qui était un petit peu plus en arrière et dit vivement:

"Tenez...Voilà quelques billets, allez vous prendre une paire de patins! Allez! It's Hockey Time!"

La jeune femme fouilla dans sa poche et sortit un petit paquet de billet tout chiffonnés et en très mauvaise condition. Elle haussa les épaules en voyant la condition de ses billets et éclata de rire.

"Faut que je m'achète un porte-feuille!"
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Dim 1 Juin 2008 - 15:01
Arrow Hall, Nouvelle arrivée

Anna était finalement arrivée à la patinoire. C'était pas trop tôt ! Elle ne pensais pas que ça allait se dérouler comme ça et qu'elle mettrait autant de temps pour pouvoir chausser ses patins. Mais maintenant qu'elle y était, elle oublia tout ce qui venait de se passer et se lança sur la glace. Depuis combien de temps n'avait elle pas fait du patin à glace ? Ça devait bien remonter à deux ans ... La fois dernière avait été l'hiver qu'elle avait passé en France avant de venir à l'institut. Elle se débrouillait plutôt bien. A force d'en faire, elle en était venue à se sentir à l'aise sur la glace. De manière générale, Anna avaient des notions dans les sports 'classiques' qui se pratiquaient sur de la neige, la glace ou en montagne. Mais qu'en était il aujourd'hui ?

Posant un pied peu assuré sur la patinoire, puis un deuxième, elle commença a patiner retrouvant peu à peu ses réflexes. Elle se lança finalement à la suite de Rachel et Lyu, les seuls à être arrivés à bon port et à être déjà sur la glace.

"Ben alors ? Je suis arrivée après vous et je suis déjà sur la glace !" lança-t-elle à l'intention de Hwang,

Elle parcourut d'un rapide coup d'oeil la patinoire pour s'apercevoir qu'ils n'étaient que cinq clampins de l'institut. Pour faire des équipes, ça allait être coton. Elle ramassa un bâton et tritura du bout l'un des palets.

"Alors ? Comment on fait ? Equipe ou chacun pour sa pomme ?"

Plus ca allait, plus les coups de bâton qu'elle donnait au palet le faisait partir dans tous les sens jusqu'à ce qu'il glisse, sans qu'elle puisse le rattraper par un reflex surhumain à l'autre bout de la patinoire. Si elle pouvait se débrouiller sur les patins, niveau contrôle du palet, elle n'était pas au top.

"Mouais, on va peut être commencer par un petit entrainement finalement, histoire de se mettre tous ça en main ..." Dit elle en allant chercher le palet.
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Dim 1 Juin 2008 - 19:40
=> Hall

Bart' avait flemmardé durant tout le trajet, s'amusant a prendre des détours, a observer les rues, les gens, les devantures de magasins. Il était entré quelques temps dans une librairie ou il avait récupéré un drole de magasine d'adolescent. Il avait aussi apercu la Sentinelle, ce prétendu journal d'information qui n'en avait ni la forme ni le propos. Depuis son arrivée a l'Institut, il avait vu beaucoup d'étudiants le lire, il ne savait pas si c'était le seule presse disponible ou simplement qu'elle plaisait aux jeunes mutants. La seconde possibilité posait tout de meme probleme ...

Son magasine sous le bras, Bart' arriva finalement au stade municipal, ou il suivi les indications pour aboutir a la patinoire. Il apercu plusieurs membres de l'Institut qui faisaient déja montre de leur technique de patinage. D'autres se chaussaient encore, il n'avait pas l'air autant en retard qu'il ne l'avait cru. Son entrain décru des qu'il apercut la glace : il n'avait pas patiné depuis plus de dix ans, et encore ses maigres souvenirs étaient ceux d'un gamin tentant désespérément de rester pres de son pere. Son pere qui riait aux éclats de le voir rouler cul par-dessus tete toutes les cinq minutes ... De tres vieux souvenirs qui ne l'encourageaient pas a retenter sa chance. D'autant que ceux qui étaient sur la glace n'avaient pas l'air de débutants, les voila déja qui improvisaient une partie de hockey ...

Il adressa un signe de la main a Anna, Rachel et Lyu qui étaient déja sur la glace. Il se composa un sourire, une allure amicale, en les rejoignant. Il lui faudrait quelques temps pour maitriser son appréhension de la glace, et une petite discussion lui donnerait une excuse pour ne pas se précipiter illico sur le loueur de patins.

"Yo ! Alors, elle est bonne ?" dit il en plaisantant. Ils avaient tous l'air tres a l'aise entre eux et sur la glace, cela était d'autant plus déstabilisant pour Bart'.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Dim 1 Juin 2008 - 23:26
"Oh! Vous vous êtes fait devancé par Anna!" rit-elle de bon coeur, lorsque la jeune New GenesiX sauta sur la glace avec ses patins et se mit à faire des passes avec un bâton et une pock.

Rachel fit signe à Bartélémy, qu'elle venait d'apercevoir. Elle trouva amusant de le voir avec eux. Il lui avait parut un peu distant...Mais bon, ce n'est pas tout le monde qui pouvait être toujours de bonne humeur. Elle essayait de son côté. La bonne humeur, après tout, est contagieuse! Elle se tourna vers Anna qui avait déjà monopolisé une des deux "pock" de hockey et qui se pratiquait derrière Lyu et elle. Elle fit signe rapidement à Barthélémy, collant son index et son pouce droit ensemble pour signifier "C'est bon" et elle ajouta;

"Elle est juste à point! Viens! On va s'amuser!"

La jeune femme envoya un sourire radieux à Barthélémy, suivit d'un clin d'oeil pétillant. Elle lui indiqua que Hwang avait quelques billets pour la location des patins! Après un dernier signe, elle fit un demi-tour habille sur elle-même et se surpris à arrêter au moment qu'elle le voulait, à l'endroit qu'elle le voulait;

"Hey ca revient! Lyu, tu es un génie! Dans quelques minutes je vais être capable de freiner pour vrai! Anna! Envoies la pock!"

Rachel pointa du doigt le palet - ou peu importe comment vous appellez cela - pour lui montrer ce qu'elle appellait "pock". Elle attendit la passe de sa leader avec un sourire radieux. Elle se tourna et compta combien ils étaient. 6. C'était parfait maintenant que Barthélémy était arrivé! Ils seraient trois contre trois!

"On fait des équipes! J'ai besoin de deux leaders! Qui de mieux pour être leader que notre très chère Anna. Et...Hey! Hwang, ca te dit d'être leader?"

Elle s'interrompit et se regarda Anna un petit moment. Elle hocha la tête et dit:

"Un échauffement lorsque tout le monde sera sur la glace, c'est l'idéal! On pourrait faire quelques tours de patinoire. Hey! J'ai une meilleure idée! On se fait venir d'autre monde pour être sur qu'on sera assez pour un beau match! Je vais faire un appel."

Rachel ouvrit son emmetteur et envoya un message à tous les profs et toutes les personnes qu'elle savait pas trop occupés dans l'Institut. On sait bien...ya toujours quelques personnes d'hyper occupés. Comme les JustiX...Avec Ken comme leader, ils pouvaient pas faire autrement! Toujours partis...

"Ladies and Gentlemen, may I have your attention please? Ici Rachel McCallum en direct de l'aréna de Salem Center où se prépare un match de Hockey! Sport National du Canada, le hockey est un sport dans lequel il faut simplement envoyé un...OUi bon, vous le savez! Il nous manque des joueurs! C'est pas cher! C'est amusant! Et c'est froid! Quoi de mieux! On vous attend!"

Elle fit une pause.

"Ce message a été sponsorisé par l'Institut Xavier. L'Institut Xavier: Vous avez le pouvoir! You've got the power!"

Rachel ferma son émetteur et sourit à tout le monde. Elle entama un tour de patinoire lentement, question de prendre le "beat".
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 2 Juin 2008 - 1:15
Arrow Hall

Elle avait fait le chemin en compagnie de Hwang et ils étaient restés autant silencieux l'un que l'autre. Elle ignorait ce qu'il avait en tête mais en ce qui la concernait, elle ne cessait de penser à Camille. Plus les minutes passaient, et plus elle avait le sentiment de l'avoir abandonnée. Certes, elle s'était sentie de trop en compagnie de Camille et Georgia mais était-ce une raison suffisante pour laisser tomber son amie?

*Bof... Georgia est avec elle, c'est le principal...*

Ca fourmillait dans la tête de l'Irlandaise, ça fourmillait. Et pendant ces minutes qui semblèrent interminables, elle ne cessa de tout repasser dans sa tête, ce qui n'était véritablement pas bon pour son moral.

Finalement, ils arrivèrent enfin à la patinoire. Abaigh sortit alors de ses pensées, apparemment à peu près en même temps que Hwang. Elle salua Rachel et Lyu d'un signe de la main avec un petit sourire. Elle n'arrivait pas à retirer Camille, en larmes, de sa tête. C'est quand Rachel l'appela et lui tendit des billets pour aller louer des patins que cela remit un peu Abaigh dans l'esprit de la sortie.

Allez! Maintenant qu'elle y était, elle n'allait pas faire la tronche et vu qu'elle avait grand besoin de se détendre, il fallait essayer de penser à s'amuser.

-Merci Rachel!

Avec un bon petit coup de pied aux fesses intérieur, elle demanda à Hwang sa pointure et se hâta ensuite pour aller chercher deux paires de patins. Elle revint très rapidement, enfin disons après quelques minutes, avec les patins. Elle s'approcha de Hwang et lui tendit sa paire.

-Voilà pour toi!

Accompagné d'un petit sourire. Elle faisait des efforts, on pouvait au moins lui reconnaître cela. Elle salua Anna et Barth qui, entre temps, étaient arrivés et étaient déjà sur la glace. Une fois les patins au pieds, elle attrapa une crosse de hockey, s'approcha de la glace et s'y élança. Une fois en train de glisser sur la glace, son sourire s'élargit : Elle n'avait absolument pas perdu la main et c'était vraiment une sensation agréable que de retrouver les patins et la glace.

Souvenir furtif d'un lac gelé, où elle s'amusait avec les jeunes de l'immeuble dans lequel elle squattait. C'était un temps différent : Une autre vie même.

Elle se rapprocha finalement de Rachel qui avait entamé un petit tour de patinoire et glissa à ses côtés, au même rythme qu'elle.

-Je sais que je te l'ai déjà tout à l'heure, mais tu as vraiment eu une bonne idée. Y'a bien besoin de se détendre un peu.

Le regard devant, histoire de ne pas se prendre une taule tout de suite.

-Peut-être qu'après, on pourrait tous aller boire un truc chaud quelque part avant de rentrer.

Les intentions d'Abaigh étaient claires : Elle avait envie de profiter de l'après-midi le plus possible, et de rentrer le plus tard possible.
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 2 Juin 2008 - 11:05
Laura pour Rachel a écrit:
"Non, non et non ! Vous pouvez aimer vous geler mais prenez pas la tête aux autres avec ça !"
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 2 Juin 2008 - 11:42
Cid avait déserté l'institut peu après les cours pour découvrir un peu plus la ville de Salem et ses environs. Maintenant qu'il était sorti de sa campagne, il lui fallait apprendre à vivre dans son nouvel environnement . Il avait passé plusieurs heures dans une boutique d'électronique d'où il ressorti plus confus qu'à son entrée . Décidément, il n'y avait que les parcs et les espaces verts qui étaient à sa portée.

Cid marchait tranquillement au sein de Salem lorsqu'il vît Barthélémy quelques mètres devant lui. Il devait flâner lui aussi ou en tous cas, il en donnait bien l'air. Cid alluma une cigarette et entreprît de le suivre, il allait surement rejoindre quelqu'autres personnes de l'institut. Cid arriva peu après Barthélémy autour de la patinoire. De nombreux inconnus étaient présents, vraisemblablement tous des mutants.

Cid leva salua brièvement de la main les gens présents. S'inviter dans une conversation n'était pas la meilleure façon de s'introduire. Ainsi se contenta t il pour le moment d'observer les gens qui l'entourait.


Dernière édition par Cid McCoy le Mar 3 Juin 2008 - 12:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Lun 2 Juin 2008 - 20:01
Suite à l'arrivée du coréen et de l'irlandaise, Rachel prit les choses en mains en leur tendant des billets. Abaigh les prit pour aller chercher l'équipement nécessaire pour patiner tout en n'oubliant pas de demander la pointure du coréen, question à laquelle le coréen répondit avec calme.

Dans l'entre temps, Anna et Barth' étaient arrivés sur le site ce qui incita le coréen à les saluer. D'ailleurs, Anna semblait réellement motivée par cette sortie tant elle avait été rapide pour faire son entrée sur la piste de glace ce qu'elle fit remarquer au coréen qui comme à son habitude semblait avoir un train de retard.

*Elle a raison, je suis vraiment lent pour le coup...* Pensa-t-il.

Puis il acquiesça à la dernière proposition de la jeune femme.

«Oui commençons par un entraînement, vu mon niveau ça sera pas un luxe je pense.»

Abaigh revint quelques minutes plus tard avec les patins qu'elle tendit au coréen en lui signifiant la paire qui était pour lui, le tout agrémenté d'un léger sourire auquel il répondit d'un même sourire aussi léger plus ou moins gêné tant le coréen n'était pas habitué à ces marques de sympathie, à plus forte raison venant du sexe opposé.

«Merci Abaigh.» ajouta-t-il d'une voix marquée par un manque d'assurance assez évident pour l'occasion.

Chose assez rare, le coréen laissait transparaître ses émotions comme quoi tout arrive. Quant aux autres paroles de l'irlandaise, il ne put qu'acquiescer tant l'idée d'une sortie patinoire était bonne. Il en profita aussi pour soutenir l'idée de l'irlandaise au sujet d'aller prendre une boisson chaude dans un endroit du coin.

«C'est un bon plan je trouve Abaigh. Je suis partant pour ça après la séance patinage.» énonça-t-il toujours avec son accent coréen si marqué, le tout suivi d'un petit sourire en direction de l'irlandaise. Curieusement, ses pensées relatives à l'article de la sentinelle et ce qui en découlait s'étaient dissipées depuis que l'irlandaise avait pris des initiatives. Certes, ces pensées reviendraient tôt ou tard mais pour l'heure étaient de nouveau enfouies au plus profond de son esprit. Peut-être lui faudra-t-il en parler à Cassandre, au moins pour mieux vivre avec ces pensées et souvenirs peu réjouissants.

Peu de temps après cela, un autre élève de l'institut fit son apparition, il s'agissait de Cid. Le coréen lui fit un signe de la main en guise de salutations. Cid était assez muet pour l'occasion ce qui incita le coréen à s'adresser à celui-ci dans les termes suivants:

«Tu viens te joindre à nous?» demanda-t-il d'un ton amical.

Cette question énoncée, il emboîta le pas de l'irlandaise sur la piste. Les premiers instants furent des plus maladroits pour le coréen tant il n'avait pas l'habitude du patin à glace.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Mar 3 Juin 2008 - 11:56
: arrow : Hall (nouvelle arrivée)

Il était enfin arrivé à la patinoire, il était temps! Il avait pensé à un moment qu'il n'y arriverait pas, notamment à cause de ce qui c'était passé dans le hall. Et il espérait qu'aucun professeur ne serait au courant de ça, sinon ils étaient tous bon pour de très longues heures de punition. Regardant sur la glace, il vit qu'en réalité il y avait peu de monde, contrairement à toutes les personnes qui avaient eu envie de venir. Et surtout, il ne formait pas un groupe compact.

**au moins, on ne risque pas de nous cataloguer en mutant potentiel...**

Mettant des patins et s'approchant de la glace, il eut peur de tomber misérablement, la dernière fois qu'il en avait fait remontait à très loin en plus. Un pied sur la glace, un deuxième et pas de chute pour le moment.

**okay, c'est bon, j'ai pas oublié!**

Il commença à avancer, pour rejoindre Lyu qui lui semblait avoir quelques problèmes. En avançant, il se rendit compte, et se rappela, que la glace parfois ça glissait un peu trop et se retrouva par terre.

**c'est bien ma veine ça... aïe**

Se relevant, tant bien que mal et en évitant de retomber, il se remit sur ses pieds et continua son avancer vers Lyu. Pour enfin arriver à sa hauteur.

-Tu vois, on est enfin là! Y a eu une corvée de nettoyage, pour éviter de les laisser dans leur bordel! Ça va sinon?

Il était de bonne humeur, ça lui faisait du bien de s'échapper de l'enfermement de l'Institut.
Contenu sponsorisé

Devant la patinoire Empty Re: Devant la patinoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum