Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 9 Juin 2006 - 20:11
Information :

Les administrateurs sont actuellement extrêmement indisponibles : Rémy (Nahik) a des problèmes matériels avec son ordinateur et pour ma part, j'ai des oraux de concours à préparer (agreg et capes). Pour Rémy, je ne sais pas, mais je vais être très très peu disponible jusqu'au 8 juillet.

Je demande à nos joueurs de bien vouloir être PATIENTS ! Je viens encore de temps à autres pour continuer de poster, et Rémy a des moyens de connexion ailleurs que chez lui.
Je rappelle à nos joueurs que le double post (et particulièrement en mode jeu !) est interdit, de même que l'anticipation d'évènements.

Note perso : je suis TRES stressé en ce moment, alors je suggère aux éventuels esprits malins de ne pas trop me chercher.
Anonymous
Liven We
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Sam 10 Juin 2006 - 6:20
Pour ma part, je voudrais vous prévenir que je passe bientôt très bientôt (j-2) l'EAF ainsi qu'un oral. Donc je dois réviser comme il faut. Voilà, je pense être présent sur le forum quand même mais je prefère prévenir.


EDIT: Je pars en France pour un mois et quelques jours (du 19 juillet au 28 aout), je ne pense pas avoir le temps na une connexion pour venir. Je suis désolé si cela pourrait perturber le jeu.


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 6:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Lun 12 Juin 2006 - 10:41
Je risque d'avoir du boulot autre part que devant mon ordi jusqu'à mercredi au moins mais je doute que ça s'arrète là donc cette semaine risque d'être en pointillé, c'est pas plus mal vu que les admins sont surbookés !

EDIT: Une autre chose, à partir de mi-Juillet je dois plancher sur mon rapport de stage donc je risque de passer bien moins souvent. Ensuite je termine mon stage le 21 Juillet, après c'est le vacances donc là je risque de faire silence radio pour une durée indéterminée. J'essaierai de passer de temps en temps mais déjà je passe 2 semaines dans les Alpes donc là ça sera 0 messages...

Voilà, c'est pourquoi il va falloir réfléchir à ce que mon personnage va faire pendant ce temps... moi j'ai pas beaucoup d'idée en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 16 Juin 2006 - 17:11
je ne serai pas la ni ce soir,ni samedi et je serai la dimanche soir raison je part prendre du bon temps a la plage...

Voila désolé Richard et Haruka si cela vous ralentit dans le jeu...
Anonymous
Richard
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Sam 17 Juin 2006 - 12:13
T'inquiète pas, moi ça m'arrange puisque j'ai des oraux mardi et jeudi, ça me permettra de réviser un peu...Donc je ne serais pas trop présent ce week end et jusquà jeudi, j'essayerais de passer de temps en temps.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 25 Juin 2006 - 12:26
Je déménage dans deux heures, et je récupere le net dans la nouvel maison dés que Free daignera s'occuper de moi.

Normalement je devrais pourvoir me demerder pour venir poster quand même, mais au cas ou, je préviens.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 25 Juin 2006 - 14:34
ça y est, le jour J-1 est arrivé !
Je pars demain pour Paris histoire de passer mes oraux. L'agrégation de chimie tout d'abord (de lundi à samedi), puis le capes, les 5 6 et 7 juillets. Je reviendrai entre temps, mais ne comptez pas trop sur ma productivité.

Bref, deux jours de couette pour me remettre de mes émotions, et je reviendrai pour votre plaisir à tous ^^

Bon, rassurez-vous, je suis encore là cet aprem, mais je poste tout de suite pour dire, parce que sinon, je sens que je vais oublier.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Mar 27 Juin 2006 - 23:47
Je serai absent de demain jusqu'a vendredi.
Anonymous
Marc Mal
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Mer 28 Juin 2006 - 23:58
Bien le bonsoir tout le monde,

Désolé de mon absence prolongée que je n'ai même pas pu déclarée, mais je fus fortement prit par le boulot ces derniers temps, je suis en vacances à partir de ce Vendredi et je devrais donc reprendre mes activités normal sur le forum à partir de cette date.

Je vous dis donc, à Vendredi ^^
Anonymous
Julian L
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 29 Juin 2006 - 10:00
j'ai oublié de préciser mais je ne suis jamais connecté le dimanche et comme je passe mes samedi à maîtriser du JDR papier,je suis rarement là ...

Edit:je suis pas là demain et tout le week-end sauf exception pour cause de week end avec des potes...désolé si cela doit freiner mon RP mais c'est un truc que je peut pas manquer...

EDIT 2 :je serai op jusque 11 h...aprés,plus ordi jusque lundi...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 30 Juin 2006 - 18:14
Je ne suis pas là à partir de maintenant et jusque Dimanche soir.

Je m'excuse auprès de mes joueurs mais je n'ai pas pu m'occuper d'eux. Rassurez-vous, j'emmène du travail avec vos post et je les prépare, vous aurez tout quand je rentrerai.
Anonymous
Ashern R
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 2 Juil 2006 - 20:11
Désolé de "geler" le scénar' avec Argenterie, mais je suis très pris en ce moment, entre les boulots à droite et à gauche, les sorties ... Bref, pour des raisons variées.

Ca devrait se calmer d'ici une semaine, mais jusque là, je crains fort de ne pas pouvoir trop RP.
Donc ne vous etonnez pas de ne plus voir de post de ma part.
Anonymous
Enzo Mag
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Lun 3 Juil 2006 - 10:20
Je serais absent jusqu'au 10 Juillet voila!


ET surtout...... ALLEZ LES BLEUS Very Happy
Anonymous
Christop
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 7 Juil 2006 - 22:30
Japan Expo oblige, je serais absent ce week-end.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 7 Juil 2006 - 22:33
Je serais Absent de... Lundi à Mercredi si je ne me trompe pas !Soit, du Lundi 10 au mercredi 12
Anonymous
Mortimas
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 7 Juil 2006 - 23:12
Ce Week End je serai aussi absent a cause de la Japan Expo, ne compter pas sur moi et d'ailleur je m'excuse d'avance lol.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 9 Juil 2006 - 13:04
Rectification :

Je serais absent de lundi à vendredi !!

Horreur et damnation !
Anonymous
Richard
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 9 Juil 2006 - 13:17
Pour ma part je serais absent pendant un semaine à partir de jeudi prochain, donc du 13 au 20 juillet.

J'essayerais de me connecter de temps à autre mais je ne garanti rien...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 9 Juil 2006 - 23:14
Bon bein j'ai la chance d'être sur internet ce soir avec un pc qui fonctionne je peux donc vous annoncer mon absence prolongée jusqu'au 20 aout au plus tard (en esperant pouvoir passer de temps en temps)

Je vous souhaite a tous un bon jeu.

@ très vite.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Lun 10 Juil 2006 - 9:46
je m'absente jusqu'a... ben je sait pas trop en fait, ca peut etre 2 jours comme 1 semaine, mais je ne pense pas que ca depassera ce laps de temps !

voila ^^
Anonymous
Cécilia
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Mer 12 Juil 2006 - 15:42
Je serai pas là, la semaine prochaine...
Anonymous
Mark Erk
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 13 Juil 2006 - 16:47
Moi je ne serais pas la de dimanche (le 16 donc )jusqu'au dimanche 30
Ah les voyage linguistiques!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 13 Juil 2006 - 20:55
Pour ma part, je vous quitte après-demain (le 15) et rentrerai le 30 juillet (probablement en soirée) pour ma dose de soleil annuelle (vu le froid d'Irlande, j'ai du boulot pour rattraper mon quotat)

Mes chers collègues s'occuperont des courtiers dont je m'occupe en principe ^^
Anonymous
Alyssand
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Ven 14 Juil 2006 - 13:04
La semaine prochaine, je risque d'être un peu moins présente, je rentre chez moi préparer mes voyages et à partir de la dernière semaine de juillet je partirai en vacances à des endroits où il n'y a pas le net donc je ne reviendrai que début septembre.

Mais soyez en sûr... je reviendrai^^

Je devrais passer de temps en temps dans la semaine qui vient (au moins une fois par jour, je vais essayer) et peut être le dernier jour de juillet.

Désolée pour ceux avec qui j'écris et pour l'équipe de Mix.

Bonnes vacances à tous
Anonymous
Haruka T
Invité

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Juil 2006 - 16:10
moi je part en Irlande Lundi et je reviens le Vendredi de la semaine prochaine !!!
Préparez vos oreilles Irlandais, ça va faire mal !!!
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 2 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum