Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mer 9 Juil 2008 - 1:42
Le bipper de Georgia sonna une première fois... Camille, mais pas la Camille telle qu'elle la connaissait. Une Camille qui n'allait pas si bien que ça.

Le second message fut un peu plus rassurant. Ce n'était la mélodie du bonheur mais il y'avait déjà un mieux.

Elle répliqua rapidement :

"Je suis dans la cuisine avec Rachel. Je vais bien. Si t'es en état de marcher, va te réfugier au sous sol. Sinon je viendrais te chercher. Le bâtiment n'est plus réellement stable. Moi, je vais faire la navette pour récupérer des trucs. Prends bien soin de toi... ma puce..."

La gorge un peu plus nouée encore, Georgia reposa son communicateur.

Elle écouta les quelques paroles de Rachel. Nul besoin de discours, les deux filles savaient ce qu'elles avaient à faire.

"Parfait. On fait avec ce qu'on a"


Georgia s'activa. La guerre de l'eau venait de commencer. Pendant que Rachel faisait les provisions, la New Yorkaise récupéra à l'aide d'une nappe, le maximum de bouteilles d'eau fermées et non endommagées qu'elle pu trouver. Elle en profita aussi pour se saisir d'un couteau qu'elle rangea dans la poche de son pantalon. Ainsi que d'une boite d'allumette, d'un bloc de savon encore dans son emballage...

Une fois qu'elle fut suffisamment chargée, elle se tourna à nouveau vers Rachel.

"Bon on file déposer ça au sous-sol et on poursuit l'expédition dans les chambres ? Je pense qu'il faut transbahuter tout ce qu'on peut prendre... Je ne suis pas sure qu'on ait beaucoup de voyages devant nous, mais ça vaut le coup de prendre le risque..."


L'action l'occupait. Fini le temps des pleurs. Elle en aurait bien assez quand elle n'aura plus rien à fiche...

Arrow Infirmerie (je te laisse le soin de poster si ça te convient, Rachel...)
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mer 9 Juil 2008 - 20:33
Terrain de sport Arrow

Jen arriva, l'air perdue, elle lança en l'air :

Je... je peux aider à trouver les gens desous... sous les décombres. Où est-ce que je dois aller ?

Elle essuya une dernière larme.
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mer 9 Juil 2008 - 22:08
Anna à Jen a écrit:C’est bon, les professeurs sont libres, Jen …
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Jeu 10 Juil 2008 - 22:23
Arrow Jardin

Ivy déboula dans la cuisine dévastée, l'oeil dans l'expectative, et trébucha d'emblée sur une plaque de plâtre avant de s'étaler sur le carrelage qui en était constellé. Elle se frotta les genoux par réflexe avant de se souvenir que son hybridation la protégeait de ces petits désagréments humains et se releva.

La cuisine avait sacrément douillé ! Si elle avait voulu, une petite Lianevy et elle aurait pu atteindre les chambres par le plafond ! Si la situation n'avait pas été aussi critique, suffisamment critique pour qu'une écervelée comme Ivy la perçoive comme telle, elle aurait presque trouvé ça marrant.
Elle était là. Jenifer était là, et elle n'avait strictement rien. Elle était peut-être de sortie quand tout était arrivé ? Ou alors elle avait mieux assuré que les élèves du salon... Mais elle était là, c'était tout ce qui comptait. Le coeur d'Ivy fit un bond dans sa poitrine, aussitôt suivi d'un bond de l'Irlandaise en avant.

"Jen !! Ma Jen à moi !" s'écria-t-elle en s'accrochant au cou de Jenifer comme un naufragé à une planche en bois. Elle serra son amie à l'étouffer, puis lui déposa de gros baisers bouleversés sur le visage.

"T'as rien hein ?!! Ca va ?"

Jenifer avait non seulement survécu à l'attaque mais surtout à la blessure de Génosha dont les autres élèves lui avaient parlé ! Et apparemment elle n'en gardait aucune séquelle.

"Figure-toi que je te croyais cramée et Olivier et tout et puis même que, comme ça là..."
commença-t-elle à débiter, avant que son regard ne dérive vers le frigo... qui semblait avoir littéralement englouti Luna.

"Par la gaine de ma mémé !" s'écria-t-elle, éberluée en tirant Jenifer en arrière.

"... elle... s'est fait bouffer par le frigo..." dit-elle les yeux écarquillés. Se méfier des profs était une chose, mais se méfier des objets de l'institut... ils allaient devenir complètement parano !
Cette créature insatiable avait franchi le pas. Non contente d'être le dieu de l'institut, recevant chaque jour les offrandes que les élèves de corvée étaient allés quérir au péril de leur vie pour en redistribuer ce que bon lui plaisait, il avait fallu qu'elle s'adonne au sacrifice humain !
Toute à ses élucubrations, Ivy s'était approchée à pas de loup, les mains loin du corps comme pour garder son équilibre.

"Tention... Pas de geste brusque..."

Le frigo était peut-être comme le tout puissant Sarlac dont lui avait une fois parlé Sven : une fois le repas achevé, il fallait digérer pendant plus de mille ans ! Luna était peut-être encore en vie, pour peu que les rayons du frigo aient sauté durant la chute.

"Je vais essayer de virer le frigo... Faut que tu la tires de là-dessous. Nova et Dryade en action, comme au bon vieux temps..."
dit-elle à sa coloc. A part Alicia, personne n'aura la force de soulever le frigo seul, et il fallait agir vite. Ivy n'avait aucune idée du temps que Luna avait passé sous le frigo, mais elle n'avait pas besoin d'être bien sciencée pour savoir qu'un frigo en travers de la gueule, ça ne faisait pas du bien. Ou alors y avait Ken, mais il faudrait sûrement qu'Ivy lui balance le frigo à la tronche pour qu'il puisse agir, et quitte à balancer le frigo...

Dryade se concentra quelques secondes sur son pouvoir en regardant par la fenêtre, puis appela une branche pour jouer au déménageur.
Une branche puissante de l'arbre le plus proche fit irruption dans la cuisine par la porte encore ouverte. Fallait pas lâcher prise maintenant. Les mains tendues vers sa grue improvisée, Ivy tirait la langue de concentration. La branche se saisit du frigo dans un craquement de chêne, le souleva et repartit comme elle était venue... à cela près qu'Ivy n'avait jamais été douée pour faire rentrer les triangles dans les carrés : le frigo s'encastra dans l'encadrement de la porte et arracha un bout de mur dans la manoeuvre.

"... oups." lâcha-t-elle avec une moue crispée.

"... Si on te demande, c'était déjà comme ça avant qu'on arrive..." ajouta-t-elle, un peu étourdie par l'effort.
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Jeu 10 Juil 2008 - 22:38
Wind a écrit:- Jen, Nan, Enzo, Iacobo… qui d’autre est avec vous ? Et comment allez-vous tous ? Enfin Iacobo, je visualise, mais… les autres ? Vous allez bien ?
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Jeu 10 Juil 2008 - 23:05
Les choses étaient allées si vite que Jen n'avait pas eu le temps de voir sa colloc avant la folie des profs manipulés. Elle accueillit l'étreinte salvatrice en agrippant Ivy pour la serrer encore plus fort qu'elle ne la serrait.

- Je vais bien, un homme, Gaël, m'a soigné.

Voyant soudain Luna, Jen eut un frisson d'épouvante. Elle n'aurait su que faire si Ivy n'avait pas eu la réaction de faire enlever le frigo par une branche. Sans grand espoir, Jenifer se dirigea vers le corps, ouvrit une fenêtre pour observer le coeur pour constater qu'il ne battait plus.

Tournant le regard vers l'irlandaise, elle dit d'un ton triste et las :

- On ne peut plus rien pour elle. Il va falloir l'emmener ailleurs.

Elle eut un nouveau soulagement en entendant Wind dans son communicateur à laquelle elle s'empressa de répondre :

[Com=>Wind]"Oh Wind ! C'est si bon de t'entendre ! Je vais bien, Nan aussi il doit être quelque part mais il est indemne. Ivy est là en pleine forme et... le corps de Luna... on peut pu rien pour elle, si tu peux demander à quelqu'un de l'emmener, je pense pas qu'on puisse la soulever. Enzo je m'en fais pas mais Iacobo, t'as des nouvelles ?! Il va bien ?!"

Se tournant vers Ivy elle demanda :

- On fait quoi ? Je dois pouvoir aider à retrouver ceux qui sont ensevelis mais je sais pas par où commencer... t'en a vu qui essayait de déblayer ?! On pourrait le rejoindre ?
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Dim 13 Juil 2008 - 13:57
Rendue lasse par son effort de déménagement, Ivy se laissa tomber par terre alors que Jenifer s'occupait de Luna... ou ce qu'il en restait.
La mine sombre de sa coloc ne lui disait rien qui vaille.

"Elle est... mo-mo, elle est mo-morte ?" demanda Ivy comme si la phrase prononcée par Nova n'avait pas été suffisamment explicite. L'Irlandaise avala péniblement sa salive tout en fixant le corps de Luna qui fixait quant à lui le plafond effondré. Encore une morte qu'Ivy n'avait que très peu connue. La rouquine s'avança à quatre pattes vers le corps de la jeune fille et lui ferma les yeux après un instant d'hésitation. La scène lui rappelait le décès de sa grand-mère, si l'on exceptait bien sûr le frigo mortifère.
Pourquoi ils n'avaient aucun mutant capable de ressusciter les morts à l'institut ? Il y avait au moins une morale à retenir de la mésaventure de Luna : la gourmandise était un vilain défaut.

Ivy tourna sa frimousse déboussolée vers Jenifer.

"Déblayer ? De ce que j'ai vu, tout le monde s'est tiré en vitesse du salon... La bouillie sur le mur leur donnait pas trop envie de rester. Moi je cherche un gars que la voix de George m'a dit d'aller trouver mais j'sais pas où il est... J'en ai marre ! On devrait pas être dans ce merdier ! Où's qu'ils sont les profs, hein ?! Où's qu'ils sont ?"
se mit-elle à geindre comme un enfant ayant perdu sa baby-sitter.

"J'ai pas signé pour être croque-mort !"
ajouta-t-elle en tapant du pied par terre.
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Dim 13 Juil 2008 - 15:41
Niko Merrien a écrit:
- Si quelqu'un a le permis, retrouvez moi dans vingt minutes devant le centre commercial avec un fourgon ou un camion voir deux avec le coffre ouvert! Laissez tourner le moteur, parce qu'il faudra vite partir! Camille, ton aide sera pas de refus... Rob restes ou tu es, t' es trop le...blessé! Foi de Bullet, il ne sera pas dit que nous mourrions de faim!
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Dim 13 Juil 2008 - 15:51
Angel pénétra dans la cuisine. Celle-ci était dans u nétat aussi horrible que le reste de l'Institut.
Le visage d'Angel affichait une expression sombre. Pourquoi était-il venu ici? Il aurait du choisir le jardin?

Mais il n'était pas du genre à fuir. Il pourrait encore aidé. Cependant quand tout serait fini...Il partirait en ville loin de ce carnage.

Il redressa la tête et apperçut plusieurs personnes dans la cuisine, près de la porte qui donnait dans le jardin.
Un autre cadavre...Jenifer et Ivy à côté.

Il repensa à la photo qu'il avait contemplé, il y a quelques minutes. Dire que ses préoccupations de l'époque tournaient autour de la personne d'Ivy. Celà lui semblait si ridicule à présent.

Angel cherchait le frigo. Il avait pour idée de préparer le repas pour ce soir, tout du moins de réunir la nourriture. Après l'action et l'énergie qu'ils avaient dépensé, tous devait reprendre des forces, même si le coeur n'y était pas.

Seulement le frigo avait disparut. Bien, il en était réduit à fouiller les tiroirs.

Angel enjamba les débris et rejoignit les filles. Un autre cadavre à transporter et des plus sanguinolent celui-ci.


"Tu veux que je t'aide Jen?"

Angel évitait le regard d'Ivy. Après tout, il n'avait même pas réussi à l'aider quand elle avait eu besoin de lui. Il se rememora la scène et eut un frisson d'épouvante. Si Olivier avait tué Ivy...

"J'crois qu'on s'installe dans le hanger ce soir...Georgia y est déjà."

Angel disait celà pour Ivy. Il savait que la jeune femme était proche de Georgia la rebelle.

Angel était fatigué du sang et des larmes. Le contrecoup n'était pas encore là mais il avait l'impression d'être un véritable zombie. Il était loin le jeune homme qui souriait sur la photographie alors qu'Ivy le chatouillait.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Dim 13 Juil 2008 - 16:46
Rachel à tout le monde a écrit:"À propos du message de Niko, je vais y aller. On a pas de voitures de disponibles de toute facon...Si quelqu'un peut venir aider dans le hangar et dans le couloir pour trouver le plus de couvertures, de matelas, de draps, d'oreillers ou n'importe quoi qui aiderait à monter des ltis de camps, ce serait super apprécié!"
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Dim 13 Juil 2008 - 21:20
Jen ne répondit à la question sur Luna que par un hochement de tête, elle avait aussi espéré voir le coeur de la jeune mutante battre encore dans sa poitrine, on pouvait toujours soigner quelqu'un de vivant, gravement blessé mais vivant. Par contre, aucune chance de ramener un mort à la vie.

Jenifer essuya un larme et se tourna vers Angel. Elle ne trouvait pas la force de répondre à l'avalanche de questions de sa colloc, elle aussi trouvait ça si injuste d'être systématiquement la cible préférée de tous les détraqués avides d'idées tordues pour faire du mal aux autres. L'institut allait encore payer cher la folie du monde, combien d'élèves morts ? Gravement blessés ? Combien de souffrance et pour quelle raison ?

Bien que très peu sexy, Nova renifla avait de répondre au jeune garçon :

- Euh... oui... oui je veux bien un peu d'aide... même si je sais pas où l'emmener... Je crois que je proposerai mon aide pour... pour trouver les autres... plus tard. Je vais descendre à l'infirmerie voir si je peux aider un peu.

Elle tourna ses yeux verts en direction d'Ivy, et la jeune irlandaise pu y lire beaucoup, leur intimité aidant : Jen semblait porter le poids du monde sur ses épaules, écrasée par une montagne de souffrance et de malheur. La X-Rays renifla de nouveau et sortit de la cuisine.

Arrow Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Dim 13 Juil 2008 - 22:41
Frank se poussa pour laisse sortir Jen comme il l'avait fait pour laisser passer Angel dans le couloir. Avancer en sautillant n'était pas très rapide, même si il avait évité de s'en plaindre auprès de Wind. Nova avait l'air au plus mal, et il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Un autre cadavre...

"C'est pas vrai... Il y en a partout ..?"

Des gens s'étaient-ils battus dans cette pièce ? Difficile de le savoir, vu l'état des murs il était difficile d'y voir autre chose que le résultat de la secousse. Il essaya de se rappeler des messages de son communicateur pendant la bataille, en vain.

"Larsen..."


Il avait utilisé son nom de code sans y penser. Peut-être que cela rendait les choses moins réels. C'était plus facile de garder son calme en prenant du recul avec sa propre identité et celle des autres. Oublier qui il est, devenir une identité fabriqué, pour avoir plus de recul et rester efficace.

"...Est-ce que ça pourrait être elle que tu as entendu ?"


Il voulait faire une blague sur le fait que personne ne cherchait le frigo, ou bien demander un peu de nourriture à Ivy; mais tout son esprit était suspendu en attendant le verdict. Y avait-il quelqu'un d'autre la dessous ?
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Lun 14 Juil 2008 - 0:41
[Arrow Infirmerie]

Il y avait eu Angel, qui les avait dépassé en sortant de l'infirmerie pour gagner visiblement la cuisine lui aussi. Et maintenant Jen, qui faisait route en sens inverse, visiblement choquée. Wind imaginait à peu près pourquoi, sa coéquipière lui avait annoncé avoir trouvé le corps de Luna... et Ivy et Angel étaient à ses côtés. La blondinette ne s'en rendrait plus jamais compte, cependant. La londonienne inspira profondément avant de pénétrer dans la cuisine, peu après Frank. Elle l'avait quittée peu de temps auparavant, elle avait déjà vu l'étendue des dégâts. Et elle savait. Que sous la casserole là-bas, se trouvait le corps de Louis. Que plus loin, près du mur, il y en avait un autre. Peut-être était-ce plus difficile encore de revenir à cet endroit en sachant ce qui s'était déroulé. Comment. Et pourquoi. Elle ferma un instants les yeux, réprimant un haut-le-coeur à l'idée que c'était de sa faute. Elle n'aurait jamais dû proposer à Chloé d'utiliser son pouvoir, pas en ne sachant pas les risques encourus. Ils étaient trois, ici, à l'avoir payé de leur vie. Et elle, elle était toujours là.

Frank lui demandait si c'était Luna dont elle avait entendu le coeur s'arrêter, et elle secoua la tête. Non. Malheureusement, il n'y avait pas qu'elle. Son regard se posa sur la casserole retournée, puis plus loin, vers l'endroit dont on parlait.

- Il y a... Il y a au moins deux corps encore... Là, où Alixtide a retourné une casserole...

Elle indiqua l'endroit de son bras valide, redoutant de voir le visage de Louis. Un si petit garçon, qu'elle avait vu arriver, en compagnie de Kalalli. Il devait partager sa chambre avec Nan. Finalement, Nan devrait trouver un autre compagnon... Et une autre chambre... Elle serra le point un instant et sembla sur le point de craquer, pourtant elle poursuivit, d'un ton à peu près calme, à défaut qu'elle le soit réellement intérieurement.

- Les battements que j'ai entendus venaient plutôt de là-bas. Mais il n'y a plus rien maintenant...

Plus rien qu'eux, et trois corps. Angel s'occupait de celui de Luna apparemment. Mais il y en avait encore deux autres à emmener... Et elle n'était pas sûre d'en avoir le courage.
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Lun 14 Juil 2008 - 19:59
Anna à tous a écrit: Pour ceux qui l'ignoraient encore, les professeurs ne sont plus contrôlés ... Certains s'occupent de les faire sortir de la salle de dangers... Ils devraient nous donner un coup de main ... Normalement..."

"Je vais maintenant m'adresser plus particulièrement aux X-Rays et aux JustiX ... Mr Zachary et Melle Marcin sont vivants. Et je pense qu'ils vont bien ..."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Lun 14 Juil 2008 - 20:41
Jardins Arrow

Georgia apparut dans l'encadrement de la porte. La joue en sang et l'air pas très fraiche.

Elle s'appuyait contre le mur. L'air perdu.

"Je peut être utile ?" lança t'elle tout simplement, l'oeil dans le vague.

C'était la cuisine. Il devait y'avoir Luna pas loin... Et pis Louis aussi. Et peut être Alex. Mais pour les vivants, elle était dans le flou. Juste une silhouette verte la fit ciller.

"Ivy ?" s'exclama t'elle de sa voix de cochonne essouflée. La jambe complétement raide, elle prit une grande enjambée pour se précipiter dans les bras de sa laitue d'amour...

Au fond, elle était contente d'avoir laissé le couteau dans la neige.
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mar 15 Juil 2008 - 0:04
Camille (à haut volume) à Georgia a écrit:Georgia, t'es pas drôle, tu réponds tout de suite sinon...sinon je t'étrangle, t'entends ! Je t'étrangle ! Réponds !

Puis :

Camille (en Dolby Surround, toujours) à Georgia a écrit:Georgia, t'es où ? Dis où t'es !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mar 15 Juil 2008 - 18:21
Rachel à l'Institut a écrit:"Avis à tous les membres de l'Institut. Si vous trouvez des coussins, des matelas, des oreillers, n'importe quoi de mou et confortable (sauf Niko), amenez le moi dans le hangar!
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mar 15 Juil 2008 - 22:03
Gabrielle avait jeté un coup d'oeil au salon, avant de passer par le hall. Nulle trace de Georgia. Sa prochaine étape fut donc la cuisine. Si sa jeune amie ne s'y trouvait pas, elle irait explorer le jardin.

Elle refusait de penser au ton de Georgia, si triste et desespéré.
Georgia était un roc, les critiques, les coups bas, rien ne pouvait l'atteindre.

En ouvrant la porte, elle apperçut son amie de l'autre côté et s'arrêta net. Une sensation de soulagement se répandit en elle et elle se contenta de sourire d'un air niais.

Angel, Wind et Ivy se trouvait aussi de l'autre côté. En enjambant precautionnesement les débris, elle arriva jusqu'à eux et apperçut les cadavres.

Luna....Ne s'était elle pas trouvé avec eux à l'étage?

A présent que l'adrénaline du combat redescendait, Gabrielle avait du mal à supporter la réalité des choses. Elle détourna la tête, plus pâle que d'habitude et reporta son regard sur Georgia.

Celle-ci se trouvait dans les bras d'Ivy. Visiblement, elle n'avait pas encore mis sa décision en application.


"Je...Georgia...ça va?"

Gabrielle n'osait s'approcher. Après tout, la jeune fille ne lui avait pas dit aurevoir à elle. Peut-être qu'elle ne tenait plus à l'apercevoir.

"Je...J'ai entendu ton message sur le communicateur de Jade dans l'infirmerie..."

Gabrielle couvait Georgia d'un regard inquiet.
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mer 16 Juil 2008 - 0:35
-Je ne suis pas certain que ça ne peut plus recommencer, qu'ils ne se feront pas posséder leur esprit une nouvelle fois? Il faudrait...

Le message coupa. Les piles du communicateurs de Nan' étaient mortes et ça risquait de ne pas tarder pour les autres aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mer 16 Juil 2008 - 0:45
Toujours par terre devant le corps inerte de Luna, Ivy cherchait dans le regard de Jen une réponse à sa question, sachant pertinemment que sa coloc n'avait pas plus de réponse qu'elle en la matière. C'était surtout le soutien qu'elle recherchait, le familier dans l'oeil de son amie. Leur foyer n'était plus le leur, leurs professeurs n'étaient plus eux-mêmes. Ne restaient plus que leurs compagnons mutants et le regard de l'autre pour leur rappeler qui ils étaient.

Plusieurs regards de l'autre entrèrent dans la cuisine à ce moment. Angel, Frank, Wind, Georgia, Gabrielle. Plusieurs communications aussi. Dans une pulsion sauvage, Ivy saisit son communicateur et le jeta contre le mur qui lui faisait face.

[Irlandais]"LA FERME !" lança-t-elle comme un bébé agacé par son hochet. Tous ces messages l'énervaient. Elle était devant un cadavre dont elle venait de fermer les yeux, elle s'en carrait pas mal de savoir combien de saucisses avaient mangé Niko ce matin et de qui voulait dormir dans un sac de couchage cette nuit ! A croire que la situation stimulait les petits mutants en mal de leadership ! Ils avaient qu'à aller plus souvent au cours d'Olivier !

"Qu'ils aillent dans le hangar et qu'ils y restent, j'veux pas dormir avec eux ! On dirait que ça les amuse de camper et remplir le frigo !" pesta la jeune fille avec une moue revêche aux paroles d'Angel. Ca lui rappelait les moutons, les moutons à tête noire d'Irlande. Dans les champs pourtant vastes, les moutons choisissaient de se regrouper dans un coin de l'enclos le moins exposé au vent, tous tournés dans la même direction dos aux barrières. L'institut était en crise, la réaction des élèves analogue. Les groupes se formaient. Tout semblait préférable à la solitude, mais il était hors de question pour Ivy de se rallier au gros du troupeau sous la bannière de Rachel juste pour ne pas être seule, question de fierté ; après tout, Ivy était souvent la brebis galeuse de l'équipe, autant le rester, ça n'empêchait pas les autres brebis égarées de l'Institut de la retrouver... Il y avait peut-être de l'instinct dans ce qui avait conduit Georgia dans la cuisine.
Ivy renvoya un regard entendu à Jenifer lorsque cette dernière quitta la pièce et se releva péniblement. Dommage, Georgia avait loupé son retour de peau à la normale... Mais cette préoccupation était assez diffuse quand un corps mort gisait à vos pieds, aussi inanimé que le reste du décor.

L'Irlandaise chopa son amie à pleins bras, comme si les étreintes qu'elle distribuait avait un pouvoir de conjuration, sa tête auréolée de cheveux cuivrés posée au niveau du coeur de Georgia. Son coeur était là, ses battements aussi. Il restait de la vie dans les environs. Ce bruit-là était bien plus éloquent que le grésillement de bourdon des communicateurs qui piaillaient dans le vent. Ivy coula un regard vers Angel, qui semblait vouloir s'occuper de Luna, prendre la réalité lui, à bras le corps.

"Mille couettes, George ! J'ai entendu ta voix ! Je t'ai entendue ! Et t'étais pas là ! J'crois que j'me suis découvert une nouvelle mutation ! J'suis peut-être ben une télépathe et j'vais pouvoir faire vomir les gens à distance comme Kitty ! Mais en attendant, où's qu'il est ton petit Louis ?" dit-elle sans réfléchir en s'écartant de Georgia, agripant fermement les pans du manteau que Georgia portait sans s'offusquer de la nudité qu'elle dévoilait partiellement pour le même coup. Ivy leva les yeux vers son référent, celle qui faisait office de mentor en manteau dans sa bande d'amis ; les autres pouvaient organiser une pyjama party dans le hangar si ça les chantait, la parole de Georgia valait bien plus, parce qu'elle venait de Georgia. C'est à ce moment seulement qu'elle remarqua l'estafilade sur la joue de sa camarade. Elle avait encore dû jouer les princesses guerrières et sauver quelqu'un.

"La vache, je connais un mutant qui avait dû morfler ! T'inquiète pas, je vais t'arranger ça dès que j'aurais remis la main sur mes pots de crème... Ils sont quelque part dans ma piaule." dit-elle, avant d'arracher une bande de tissu à sa robe au niveau des jambes. Elle posa sa main quelques secondes dessus, et colla son pansement nouvèlement antiseptique sur la joue de Georgia.

"Tiens en attendant ! Mémé appelait ça un ectoplasme !"

Elle se tut quelque instants, puis releva le museau vers Georgia, qui saurait sûrement quoi faire.

"Et maintenant ? Moi j'vais pas danser le moonwalk dans le hangar ! On est pas à la fête du village là ! Rachel croit que c'est comme le soir où Cassandre a piqué sa crise dans le couloir, mais elle est loin du compte !"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Mer 16 Juil 2008 - 1:35
Le communicateur de Georgia grésilla un certain nombre de fois. Elle n'y prêtait pas attention. Après tout, quelques minutes auparavant, elle avait sérieusement réfléchi à s'ôter la vie. Tout était comme dans un songe. Ça piaillait de toutes parts. Annonçant les morts, les disparus, les secours, les faits des uns et des autres, c'était comme une CB en flot continu...

Elle ne saisit que les deux messages de Camille. Pour le reste, c'était du fond sonore... Un bruit d'arrière plan.

Elle était pale, très pale. Au fond, elle se demandait bien ce qu'elle foutait ici ? Etait ce pour faire office de commando spécial préposé aux basses œuvres ? Un truc s'était rompu en elle dans le jardin et la mécanique de son cœur étant excessivement complexe, elle avait cherché une horlogère aux doigts agiles...

Georgia comprenait bien qu'elle avait toujours été en léger décalage horaire. Ces derniers temps elle loupait toutes ses correspondances. Laissée pour compte sur le banc de la gare, seule Ivy pouvait la comprendre avec son intelligence toute personnelle...

Ivy qui venait de péter une bonne durite aussi ! Et si ce n'était au détriment d'elle même, son communicateur venait de rendre l'âme...

La rousse dans les bras, elle fit une petite grimace. Ses côtes. Mais le contact de la furie de charme valait bien quelques picotements !

Gabrielle était là, elle aussi.

"Ouais, j'ai connu mieux comme journée".

Elle avait eu le message. Ouch ! Georgia n'avait pas réellement envie d'en parler. La crise était passée. Et, elle ferait son mea culpa une autre fois. Pour l'heure, une pirouette suffirait.

"En fait, j'ai cru que j'étais attaquée. Et que j'allais y passer. Alors que... ce n'était que mon ombre, marrant non ?"


En fait plus qu'une pirouette c'était aussi une façon, déguisée, de dire la vérité.

Revenant à la rousse, Georgia lui caressa le front.

"Non non, t'es pas folle ma belle... C'était bien moi. Et laissons, la môme malingre là où elle est. Et pour Louis... Je pense qu'il pourra attendre".

En fait, beaucoup de choses pourraient attendre.

La guérison express fit pâlir d'envie Georgia : la rousse était plus efficace qu'elle même...

"Ouais y'a une mutante qui a morflée... Mais maintenant elle va mieux, tu vois ?" répondit elle la gorge complètement nouée.

Elle avait essayé de se tuer. Et ça, ça lui faisait peur. Parce qu'on était si bien dans les bras d'Ivy. Et que la vie c'est pas toujours super juste, mais c'est aussi plutôt agréable. Et on ne peut rien y faire. Sauf lutter pour ça.

Les dernières paroles d'Ivy firent tilter Georgia. Ce n'était pas la fête du village. Ni celle du slip. Au moins 6 de leurs camarades sont morts. De la main de leurs enseignants. Manipulés par Dieu seul savait qui. Et, ils étaient là, à s'agiter dans tous les sens. Attendant impatiemment le prochain massacre. A se recoller les uns les autres pour le jour où ils se feraient briser à nouveau. Anéantis. En cette sombre journée d'hiver. Patiemment. Calmement. La nuque baissée et le front fuyant.

Une fois de plus, Ivy était la sagesse incarnée. Georgia la regarda à nouveau, la lèvre tremblante. Une lueur se ralluma dans ses yeux fatigués.

Puis elle s'écarta brusquement, la jambe raide et le regard fou.

"On se laissera pas faire. On s'est fait enfumer comme des lapins de 6 semaines. Par nos profs... Par quelqu'un derrière nos profs".

On aurait dit qu'elle était folle. Enfin complètement là.

"Mais on va pas se laisser abattre, non, Ivy ? C'est pas une fête qu'on va organiser là, ma belle. C'est la réponse du berger à la bergère plutôt. Genre, on a essayé de me tuer. On a laissé passer sa chance. Dommage. Nous sommes des mutants. Fiers. Et même sans profs, on va bien trouver un truc pour se venger. Sur la personne qui s'amuse à briser nos vies dans l'ombre. Histoire de montrer qu'on a appris deux trois bricoles ici. Il va leur arriver des bricoles. Et ils ne vont pas aimer. Ou alors c'est plus la peine d'être la mutante folle de l'Institut !"


Elle éructait complètement possédée.

"Allez viens Ivy, il faut rassembler les troupes dans l'amphithéâtre où on avait fait le spectacle. Au moins une personne par équipe. Pour réfléchir. Pour trouver QUI nous as fait ça. Et QUI va devoir payer l'addition. Et COMMENT on va se faire justice nous même sans l'aide de personne ni de rien..."

Et boitant sur une jambe, la New Yorkaise prit la direction de la sortie...

Arrow Salles de classe (Amphithéâtre)
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Jeu 17 Juil 2008 - 14:36
Voilà qui rassurait Ivy : Georgia était fidèle à elle-même alors que tout était en mouvement autour d'eux.

La jeune fille haussa les épaules à la mention de l'inconnu Louis.

"Ah ben, pisque tu l'dis, moi j'te crois hein !" dit-elle, ayant déjà à moitié occulté les histoires de système pilleux en perdition dont Georgia lui avait fait part à distance dans le salon quelques minutes plus tôt.

Mais déjà Georgia rebondissait et hissait haut le drapeau de la mutanité. Ivy ne réfléchit pas, elle brandit le poing, entraînée par la fougue de sa copine.

"OUAIS D'ABORD !" lança-t-elle, avant de se précipiter à la suite de la new yorkaise. Georgia opposait toujours l'action à l'apathie, la réplique aux pics de la vie, le canon à la catatonie. Ivy ne comprenait pas tout à son discours, mais son amie lui fournissait une forme de réponse à la question qu'elle avait posée à Jenifer, et cette réponse était mille fois préférable au vide qu'elle suscitait. Ils étaient encore vivants, il fallait s'animer !

Au passage, Ivy saisit la main d'Angel pour tenter de l'emmener avec elles. Après tout, Luna ne tomberait plus plus bas... mais eux le pouvaient encore. Angel faisait partie de sa bande, il lui semblait normal qu'il soit dans le coup une fois de plus.


Arrow Salle de classe
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Lun 21 Juil 2008 - 0:28
Wind ferma les yeux à l’annonce d’Anna. Peut-être aurait-elle dû en parler d’elle-même à ses camarades ? Elle n’avait pas vraiment pensé que c’était le plus urgent pour le moment, et avait préféré laisser cette information-là de côté. Pourtant, l’air désespéré de Jen lorsqu’ils l’avaient croisée en arrivant lui soufflait qu’elle aurait dû les rassurer, comme l’annonce que Kitty lui avait faite l’avait elle-même rassérénée… au moins en partie. Parce qu’à présent, dans la cuisine, face à trois corps inertes, visibles ou non, elle n’était pas sûre de pouvoir rester réellement sereine. Elle refusait d’en montrer quoi que ce fût pourtant, d’autant que Georgia reparaissait dans la cuisine, dans un état assez déplorable. Que lui était-il arrivé ? Elle n’eut pas vraiment le temps de lui demander : Gabrielle s’inquiétait de son état, et Ivy partait dans des réponses… dignes d’Ivy, qui pourtant ne lui arrachèrent même pas un sourire. Le communicateur de Nan avait dû rendre l’âme, elle n’avait pas eu la fin de son message, et n’écouta guère davantage les suivants à résonner autour d’elle. Elle avait tenté d’actionner le sien, mais l’appareil ne répondait plus non plus. Il fallait avouer qu’ils avaient rarement subi un usage aussi… intensif.

Du dialogue Ivy/Georgia sur la fierté mutante, elle ne retint pas grand-chose, si ce n’était qu’elles avaient d’autres chats à fouetter, et qu’elles prenaient la poudre d’escampette, laissant Angel se débrouiller avec le corps de Luna.

- Peut-être qu’on devrait d’abord l’aider… fit-elle en désignant l’Atom’X d’un signe de tête.

Les autres corps, tout au moins ceux qu’elle avait pu voir jusque-là, étaient entreposés dans le couloir de l’infirmerie… Autant qu’ils soient tous au même endroit, même si elle songeait qu’il aurait peut-être mieux valu trouver vraiment un pièce exprès plutôt qu’un couloir qu’elle n’imaginait pas complètement déserté avant un moment. Et puis « on »… Qu’allait-elle pouvoir faire, elle ? Avec un bras en moins, elle ne risquait pas d’être d’une grande utilité. Machinalement, elle s’approcha de la casserole retournée d’Alixtide, et s’agenouilla à ses côtés. Elle hésita un moment, elle n’avait pas vu le corps de Louis, elle avait simplement entendu les autres en parler, et constaté l’absence de battements de cœur. Il devait être là-dessous… Mais dans quel état ? Une main tremblante s’approcha de la anse de la casserole, et elle l’écarta en vitesse, comme on retire rapidement un pansement, pour limiter la douleur. Sauf que le visage du petit garçon restait bien visible, et elle lâcha aussitôt l’ustensile pour porter la main à sa bouche. C’était une chose de savoir, ç’en était une autre de voir la scène. Un enfant, ça n’était qu’un enfant… Comme Laura, comme Kitty… Comme ceux qui avaient été « branchés » pour permettre le contrôle de leurs professeurs. Un nouveau haut-le-cœur, et elle détourna la tête, sentant les larmes lui monter de nouveaux aux yeux. Pas maintenant. Il y avait trop de monde, et trop de choses encore à faire. Et un autre corps à découvrir, sans doute, là-bas, près du mur…
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Jeu 24 Juil 2008 - 23:24
Voix d'Ivy pour Frank dans le communicateur de Barthélémy a écrit:Gravity, ramène-toi ! On a b'soin de savoir ce que les NeXus savent ! Et que ça saute !"
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Ven 25 Juil 2008 - 0:58
Message aux Nexus :

« Ça va Kirsten, pas de souci pour Sven, Fab et moi. Où est Frank ? Il va bien ? »
Contenu sponsorisé

Sismic strikes back - Page 2 Empty Re: Sismic strikes back

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum