Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 3 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 4 Oct 2008 - 16:35
Carrie ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Elle se sentait dans un mauvais film où la fin est étonnante et incompréhensible. Son regard se voila d'une colère noire envers elle même et toute cette situation qu'elle ne saisissait pas. Comment avait-elle pu s'embarquer dans une affaire comme cela? Noémie disait qu'elle était restée ici après leur mission au CIAM...Elle se souvenait d'être restée parce qu'elle devait aller au COSEQUEM faire son dernier rapport et signer quelques papiers. Y avait-elle allé? Tout était si embrouillé dans son esprit... Elle ne se souvenait de rien. Si ce n'était qu'elle avait écrit une lettre à ses élèves pour leur dire qu'elle reviendrait plus tard. Elle avait même acheté un billet d'avion pour le lendemain...Elle n'avait pas l'intention de rester ici. Si elle était rentrée avec les JustiX, elle aurait empêché tout ce drame. Quelqu'un l'avait contrôlé et, d'une manière ou d'une autre, elle les trouvera et se vengerait. Carrie se tourna vers Richard et dit:

"Qui?"

Avait-elle été la seule? La seule trop faible pour ne pas résister à une attaque de télépathes. Elle avait été la seule incapable de repousser l'intrusion de son corps et à ne pas être capable de se contrôler? Carrie fit une moue dégoutée. Elle baissa la tête, honteuse et émotive. Son corps tremblait. De la tête aux pieds, une vague de colère s'empara d'elle, incontrôlable à cause de la fatigue de son corps qui avait été utilisé contre son gré. Elle finit par se calmer lorsque la fatigue pris le dessus de la colère qu'elle ne comprenait pas. Carrie soupira et dit d'une voix forte malgré son visage épuisé:

"Prenez mes bras et emportez moi jusqu'au Jet. Ils croiront que vous m'avez attrappé."

L'avocate leva ses deux bras vers Rob et Richard. Soit ce serait les deux hommes qui l'escorterait ou ce serait des Richards. D'une facon ou d'une autre, elle n'avait pas l'intention de rester ici assez longtemps pour que ca fasse une différence. Elle posa son regard clair sur Richard et lui envoya un sourire. Et ce serait le dernier qu'il verrait pour un long moment...
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 3 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 4 Oct 2008 - 20:49
Richard tira sur son bras afin d’aider Robin à se relever, mais ne répondit pas à sa demande immédiatement. Son regard passa vers celui de Carrie, qui semblait avoir du mal à avaler ce qu’il en était. Et il le comprenait bien pour l’avoir vécu lui même. Tandis que l’avocate lui demandait par qui est)ce qu’elle avait été contrôlé, il répondit au regard de Robin par un autre affirmatif.

« Tu n’as qu’à passer devant, puis revenir avec moi et Carrie pour l’emmener en sécurité. »

Puis Richard fit quelques pas pour revenir près de Carrie. Il répondit brièvement et sans tourner autour du pot à sa question. Il savait que la réponse ne lui plairait pas, mais la faire attendre ne ferait que l’énerver davantage et il en était bien conscient. L’homme lui attrapa un bras doucement, mais fermement, histoire de donner le change lorsqu’ils seraient à l’extérieur.

« L’overmind, grâce à un groupe de télépathe dont ils se sont servis... On en saura certainement plus en rentrant. »

Le sourire qu’elle lui avait envoyé juste avant le surpris, alors qu’elle semblait si énerver juste avant, et il se doutait que ce qu’il venait de dire, ainsi que ce qu’elle avait vécu, et ce qu’elle apprendrait au retour de mission des différents groupes, l’empêcherait de renouveler un tel exploit de si tôt. Même s’il ne se doutait pas à quel point...

« Allons-y... »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum