Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

+25
Grégoire Delibes
Pablo Somoza
Miyabi Kano
Luther Pollender
Clark Walker
Gilles Martin
Elly Brownd
Alexander Chayton
Derek Autate
Matéo De Santo
Adam Thorne
Josh Elvene
Dominico Suarez
Edouard Leblanc
Claire Miller
Jeremiah Harnolds
Lucas Shaam
Charis Held
Jason Redclif
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Jay Sirian
Rachel McCallum
Kalalli Renand
Robin Hoster
29 participants
Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 7 Aoû 2008 - 16:58
L'idée générale du sujet est de listé les comportements humouristiques ou non qui vous êtes accro à AX

  • Quand tu rêve de ton personnage

  • Quand tu te connecte dès que tu peux même si y'a mieux à faire (la vaisselle etc...)

  • Quand tu te dis que tu poste trop dans blabla et les noctambules

  • Quand tu cherches les accès internet pendant tes vacances

  • Vos amis vous disent que vous en parler trop

  • Quand votre pote de boulot vous demande comment va votr e personnage depuis l'attaque des profs

  • "On fait quoi ce soir?" "ben y'a une réunion MSN d'AX..."

  • Quand sur msn vous avez une catégorie spécial AX

  • Ax est votre site en page d'accueil

  • Vous avez des mug, T shirt, casquette AX, que vous avez fait tout seul

  • Vous commençait déjà à repartir vos prochains hypotétiques points


Voilà une petite liste certains sont vrai (je reve que je suis Rob...) d'autres non, à vous d'en rajouter!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 7 Aoû 2008 - 17:15
  • Quand vous tendez la main en direction du verre et que vous vous concentrez pour qu'il vienne à vous

  • Quand vous cliquez frénétiquement sur refresh pour vérifier qu'il n'y a pas de nouveau message

  • Quand vous souhaitez bonne nuit à votre Personnage

  • Quand vous vous demandez en déjeunant ce que mange ce midi votre personnage

  • Quand vous relisez pour la huitième fois ce soir un RP que vous avez aimé

  • Quand vous enragez IRL contre Iacobo et ses remarques acerbes

  • Quand vous êtes stressé parce que votre personnage tente une action risquée

  • Quand vous criez "Yatta!" lorsque vous gagnez un point d'expérience

  • Quand vous connaissez par coeur le nom de code de chaque joueur

  • Quand vous pointez du doigt un acteur à la télé, et lui donnez le nom d'un des joueurs du forum (véridique... Laughing )

  • Quand lorsque vous regardez un film avec un acteur utilisé comme perso sur Ax, vous vous attendez à ce qu'il utilise son pouvoir de mutant

  • Quand vous pestez contre les anti-mutants

  • Quand vous cherchez dans le journal quelles sont les news du monde mutant

  • Quand vous attendez une résolution partielle le matin, en vous lavant les dents


Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 7 Aoû 2008 - 17:55
  • Quand même s'il est 4 heure du matin en France, et que tes compagnon du Québec sont couché, tu retourne quand même voir s'il y a des nouveaux messages!
  • Quand la première chose que tu fait en arrivant le matin au travail, c'est d'ouvrir AX
  • Quand avant de t'endormir, tu penses à des stratégies
  • Quand le lendemain matin tu te réveilles en pensant à une nouvelle stratégie.
  • Quand dans les rêves, il y a des personnages d'AX...
  • Quand ton collègue te propose des stratégie, et te permets de voir des aspects de ton personnages que tu n'avais pas considéré!
  • Quand tu t'empêches d'étudier pour poster ( euhm euhm)
  • Quand t'appelles ta meilleure amie par son nom sur AX TT.TT
  • Quand tu connais tout les endroit du forum par coeur!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 8 Aoû 2008 - 5:08
[La moitié de ces points sont vrais dans mon cas. Surtout ceux de Rob et de Kallali loll Ceux de Yamina c'est vraiment juste pour Yamina Na Mort de rire ]

Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

  • Vos conversations sur msn se limitent à parler de AX, de vos messages, de vos personnages et de ce qui s'y passe.

  • Vous vous mettez soudainement à détester un acteur ou une actrice que vous aimiez beaucoup parce que quelqu'un l'utilise pour un perso méchant!!

  • Vous passez un temps fou à préparer quelque chose pour le forum qu'on regardera une fois et qu'ensuite on oubliera!

  • Vous en parlez à vos parents comme si ca les interessait vraiment...

  • Vous pensez sans arrêt - toute la journée - à un message qui vous a particulièrement fait chier.

  • Vous allez voir les statistiques pour voir qui a posté le plus pendant la semaine et pour essayer de le battre (je sais qu'il y en a loll)

  • Vous faites une rencontre IRL et que vous parlez pratiquement juste de ca!

  • Vous rêveriez de voir un film de AX avec les vrais acteurs et tout!
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 8 Aoû 2008 - 6:10
Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

  • Vous vous posez la question "est ce que je joue trop a AX ?" (et vous vérifiez avec la liste ci dessus)
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 9 Aoû 2008 - 20:20
Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

* Vous êtes totalement écroulés de rire derrière votre écran en lisant ce topic, car, tout d'un coup, vous vous sentez moins seul, et surtout moins fou Very Happy
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 22 Aoû 2008 - 11:17
Vous vous dites que vous jouez trop à AX quand:

- quand en se baladant dans la rue, on se demande comment réagirait certains des personnages s'il y avait une mission ici.

- quand on se dit que les prénoms Ivy, Sven, Wind et Alixtide sont aussi communs que Grégory, Céline, Mathieu et Julien.

-quand vous avez un dossier dans votre PC uniquement consacré à AX.

-quand durant la lecture d'un X-Men, vous vous dîtes que votre équipe ferez beaucoup mieux que les héros.

-si après vu ou lu quelque chose vous ayant plût, vous pensez en premier à le partager avec les autres joueurs d'AX.

Et dire que je me suis reconnu dans plus de la moitié des cas déjà cité...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 1:11
Vous savez que vous jouez trop à AX quand:

- Avec un pote qui joue aussi vous commencez à en parler comme des fanatiques en transe alors que vous êtes dans une soirée avec plein de potes, que tout le monde vous regarde comme si vous étiez entrain de faire la misère à une pauvre grand-mère et que vous le voyez même pas tellement vous êtes dans votre truc.

- Vous faites le tour des imprimeurs sérigraphe de votre région en les soulant pour qu'ils vous impriment le logo AX sur un T-Shirt noir.

- A votre boulot vous voudriez avoir les pouvoir de votre perso pour faire mordre la poussière à un client particulièrement chiant.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 1:16
Vous savez que vous êtes trop accroc à AX quand:

  • vous surveillez le moindre sujet pour voir si vous avez une réponse
  • vous vous connectez dès que vous avez un moment de libre pour lire les nouveaux posts
suite à venir
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 2:24
Spade a écrit:Vous faites le tour des imprimeurs sérigraphe de votre région en les soulant pour qu'ils vous impriment le logo AX sur un T-Shirt noir.

Mesdames et Messieurs! En grande primeur ce soir! (nuit) La marchandise officielle AX!

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Tshirtaxfillezq1
T-shirt pour Dames

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Tshirtaxhb2
T-shirt pour Hommes

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Pullaxop8
Pull Unisexe (même si c'est une fille qui le porte! On va dire XD)

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Bagaxcp7
Le Sac AX (Pour votre portable ou vos livres d'école)

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Hoodieaxfk9
Le hoodie AX
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 2:29
j'adore Rachou!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 9:33
Zab on est sur maintenant que tu joues trop !! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 12:00
- quand tu mets ta vie de côtés pour te consacrer au jeu...


(je vous rassures c'est pas mon cas!)

excellant les t-shirt
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 26 Aoû 2008 - 16:13
Oui je joue trop, mais la marchandise m'a pris même pas 10 minutes à faire lolll

Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

  • Il vous manque des contacts et que vous en avez déjà 40 dans votre groupe AX sur msn. XD
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 10:05
Quand:

* Tu es désesperé quand ton équipe à été déssoudé!
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 10:15
* lorsque tu vois les changements s'opérer pour le début de la nouvelle saison, tu passes ton temps le doigt sur le bouton d'actualisation au lieu de faire mon boulot de modo ailleurs...
*quand le soir au lieu de dormir et le matin avant de te lever, ton premier geste, c'est de venir sur AX
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 10:32
_Quand tu te réveilles le matin avec des cernes de camionneurs parce que tu as attendu toute une partie de la soirée qu'on te réponde

_Quand tu souris niaisement en lisant un post qui parle de toi, ou quelqu'un qui te répond

_Quand tu es fier qu'on défende ton personnage

_Quand ta popularité IG est aussi importante que ta popularité IRL

_Quand ton personnage hurle sur un autre IG et que tu vas ensuite tranquillement discuter avec l'autre joueur sur msn

_Quand tu "perds" une soirée entière à refresh le forum alors que tu as des dizaines d'autres choses plus "importantes" à faire...

_Quand tu te sens moins spécial parce que tu es connecté à une heure pas possible de la nuit, et que tu croises d'autres personnes. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'ils sont québécois, donc c'est normal pour eux.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 13:16
S'il y avait que la moitié des points cités qu'étaient valables pour moi, je me dirais ptêt que je suis normale... raté :/

Rachou, j'aime particulièrement le "quand tu en parles à tes parents, comme si ça allait vraiment les intéresser" : ma mère doit connaître à peu près toute l'historique de Wind... et les ordinateurs et elle, ça fait 40 ^^U

  • Quand tu penses au prochain post de ton perso, même pendant ton voyage de noces...
  • Quand tu vérifies la présence de nouveaux messages et discute par mp avec les autres joueurs, même depuis ton travail (où tu n'es pas censé avoir accès à internet Laughing)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 15:12
Quand ma soeur était partie en Suisse, je ne pouvais plus lui en parler (comme si ca l'interessait de toute facon) Donc je prenais ma mère en otage lorsqu'on allait faire l'épicerie ou quelque chose! loll Je lui racontais tout! Et même que mon frère super trop intelligent me servait de conseiller quand je devais faire des utilisations de pouvoir avec des PNJs trop puissants loll Alors que lui aussi ca ne l'interesse pas du tout!

  • Quand tu te fais reprocher de trop aller sur AX alors que tu n'y vas pas SI souvent que ca.


Faut l'admettre de toute facon, AX c'est une drogue. On est des addicts.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 18:52
- quand tu dis que tu seras absent, mais que tu fini par avoir plus de temps libre que prévu et que la première chose que tu fasse en rentrant, c'est de te connécter sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 9 Oct 2008 - 18:54
- Quand tu n'a pas internet et que tu t'en plains partout, en disant à tout va que c'est une question de vie ou de mort car tu penses à ton perso en mode jeu qui est dans une fâcheuse posture, ou tout simplement que tu veux vérifier si on a pas répondu à ton message sur AX!
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 13 Oct 2008 - 13:17
- Quand vous faites un rêve débile où vous êtes en mission avec des persos du forum... ( comptez pas sur moi pour vous le raconter, j'ai vraiment honte sur ce coup)

- Quand on devient Prof Very Happy
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 13 Oct 2008 - 14:32
-Quand tu es censée te coucher tôt parce que tu travailles non-stop toute seule au magasin du samedi au vendredi d'après, que tu ne vas pas au théâtre pour pouvoir te reposer et que, malgré cela, tu traînes jusqu'à pas d'heure pour regarder si y'a des nouveaux posts.

-Quand dès, que tu as une seconde, tu fonces sur l'ordi et tu vas voir le forum. Y'a d'autres fora où tu dois aller faire des posts (même une fiche U_U) mais non : Y'a que AX qui te branche.

-Quand t'as envie de massacrer ta patronne parce qu'elle ne veut pas Internet au magasin alors que toi, tu crèves d'envie de pouvoir aller sur AX quand t'as pas de clients au travail...

-Quand tes parents te disent : "Dès que tu rentres, tu vas sur l'ordinateur avant même de manger. Tu passes trop de temps sur internet", et tu sais, oh oui tu le sais qu'ils ont raison, mais tu fais style que non, parce que tu veux pas admettre que t'es accro ><
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 13 Oct 2008 - 19:37
- Quand tu racontes à ton petit frère les histoires d'ax pour s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 13 Oct 2008 - 19:40
- quand tu n'en peux plus d'attendre un post et que tu passes ton temps à actualiser et que tu vas jusqu'à donner tes dispos à ton partenaire de rp

- quand tu utilises ton téléphone portable pour voir qui a posté en dernier et où, même si tu sais pertinemment que tu pourras pas faire plus (lire le post et y répondre)
Contenu sponsorisé

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum