Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Kyoto, une journée comme les autres...

Mer 27 Aoû 2008 - 18:32
" ... suis alors l'arrivée de Matthew Perry qui força l'ouverture du Japon Shogunal en 1854. La signature de la Convention de Kanagawa marque la fin des deux siècles d'isolement du Japon et indirectement la reprise du pouvoir par l'Empereur ... "

Hikinto bailla ostensiblement. Cela faisait deux heures que le professeur expliquait l'histoire nipponne du XIXème siècle.
Enfin professeur... le termes exact est "Robot d'Assistance Scolaire" surnommé par les élèves : R.A.S tellement le ton était monotone.
Utilisé au début comme assistant au cours enseignant, il a rapidement remplacé celui-ci. Cela faisait plus d'un siècle que l'archipel connaissait un taux de fécondité frôlant le 1, ce qui ne permettait pas de remplacer tout les métiers et donc imposa petit à petit les robots dans les services public et d'aides à la personne.

Le jeune garçon passa un regard furtif sur sa montre et regarda la fenêtre.


* Plus que 5 minutes ! *

Attendant avec impatience le temps ou il pourrait repartir chez lui, Hikinto regarda les cerisiers en fleur. Il s'imagina un instant en train de faire valser les pétales d'un rose clair.
Mais la sonnerie vint le tirer de ses songes.


* Pas trop tôt ! *

Au son de la cloche, le Robot se mit "Hors Ligne" et tout les élèves se ruèrent vers la sortie.
Le jeune adolescent déserra légèrement la cravate de son uniforme avant de quitter la salle de cours. Il se fraya un chemin grâce à sa grande taille et réussit à sortir dans les premiers.


" OIIIIE ! Hik' ! "

L'étudiant s'arrêta au milieu de la foule et se retourna. Un garçon de taille moyenne, les cheveux bruns l'accosta.

" Salut Todo. Bonne journée ? "

" Bof, comme d'hab, j'ai fini d'écrire mes RP en philo. Sinon tu viens ce soir chez Mitsude ? "

" Non j'ai pas mal de travaille ce soir, une autre fois peut être. "

" Tu dit toujours ça en ce moment, tu es... "

Mais déjà Hikinto était partit. Il aurait aimé venir, mais il devait apprendre à contrôler son pouvoir, et puis il trouvait cela trop dur: cacher sa vrai nature devant ses amis, devant ses parents. Mais il devait garder le secret, même si Hikinto n'aimait pas cela. Il fallait se protéger, et peut être indirectement les protéger eux aussi.

Tout à ses pensés le jeune étudiant marchait dans la rue, rentrant chez lui. Il décida de passer par le parc pour profiter du printemps et de l'éclosion des cerisiers.


Dernière édition par Hikinto Soyushi le Ven 29 Aoû 2008 - 17:04, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Re: Kyoto, une journée comme les autres...

Mer 27 Aoû 2008 - 21:37
[S'il te plait, n'oublies pas de mettre ta fiche en lien dans ta signature! Merci beaucoup!]

Kyoto, une journée comme les autres... 200px-Katase_Nana


Au loin, Hikinto remarqua une silhouette qui lui était familière. Sous le plus cerisier du parc était assise une fille de ses classes. Toujours en uniforme, elle devait être venue s'installer pour lire un roman dès la fin de ses cours. Natsuki...c'était son prénom. Elle était gentille avec lui, mais cela faisait quelques semaines qu'il ne la voyait pratiquement plus. Il se demanda ce qui se passait avec elle...Pourtant elle était une élève assidue et très sérieuse. Peut-être avait-elle des problèmes personnels. Comme lui...non surement pas comme lui! Une fleur de cerisier tomba dans son livre et elle redressa la tête pour le retirer. Ses yeux noirs se posèrent sur Hikinto et elle lui envoya un petit sourire.

"Allo, Hikinto-san."

Elle referma son livre et se mit debout sous le cerisiers en fleur. Elle attendit que Hikinto vienne à sa rencontre. Elle rangea son livre dans son sac et lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Re: Kyoto, une journée comme les autres...

Ven 29 Aoû 2008 - 17:05
Natsuki, une fille avec qui il avait sympathisé il y a un an, à cette endroit même. Le jeune garçon venait de découvrir ses pouvoirs.
A l'époque, Hikinto était assis sous cette arbre, le baladeur dans les oreilles,
s'interrogeant sur son "soi": un humain sortant de l'ordinaire, ou l'un de ces horribles mutants dont les exactions étaient relayé par les médias ?


Le jeune homme regardé dans le vide, puis d'un coup il vit une paire de chaussure. Hikinto releva la tête et vit Natsuki. Ils étaient dans la même classe, assis l'un à côtés de l'autre, mais jamais ne s'était parler, si ce n'est pour dire "bonjour" de temps à autre.
Il pensait que cette fille, très sérieuse, ne vivait que pour et par les cours.


" Est-ce que sa va ? Pourquoi tu n'es pas venu à l'école la semaine dernière ? "

Le ton étaient à la compassion et la gentillesse, non pas à la réprimande. Cela toucha Hikinto en cette période troublé et l'aida à trouver réponse à ses interrogations. Il n'a jamais répondu aux questions de Natsuki.
Depuis, ces deux personnes ont sympathisé, mais ne sont pas devenus ce que l'on appelle des "amis". Les "bonjour" sont restés les mêmes en apparence, mais il sous entende bien plus: une relation de confiance entres ses deux individus
.

Aujourd'hui les rôles étaient inversés. Hikinto s'approcha d'elle.

" Allo, Hikinto-san"

Le jeune homme lui répondit par un sourire et après quelques secondes:

" Est-ce que sa va ? Pourquoi tu n'es pas venu à l'école ces dernières semaines ? "


Dernière édition par Hikinto Soyushi le Sam 30 Aoû 2008 - 15:30, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Re: Kyoto, une journée comme les autres...

Sam 30 Aoû 2008 - 4:01
Natsuki ne dit rien à la question de Hikinto. Elle se contenta de lui sourire et à l'observer un petit peu. Son regard dévia vers les arbres derrière lui et elle haussa simplement les épaules. Elle ne semblait pas vraiment vouloir répondre à la question de son compagnon de classe. Elle regarda la forme de l'école au loin et ajouta tout simplement:

"Comment vas-tu?"

Elle reprit place sur le banc et invita, par la même occasion, Hikinto à venir s'asseoir avec elle. La jeune japonaise attendit la réponse un moment, regardant son compagnon dans les yeux. Toutefois, on pouvait voir que son esprit était tourmentée par quelque chose qui n'allait pas. Elle dit d'une toute petite voix:

"Je vais en classe, tu sais..."
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Re: Kyoto, une journée comme les autres...

Lun 1 Sep 2008 - 14:53
" Comment vas-tu? "

Hikinto prit place aux cotés de sa camarade. Il sentait que la jeune fille était tracassée par quelque chose, mais quoi ?

" Je vais en classe, tu sais... "

Hikinto regardait les gens se baladait dans le parc, certain rentrant chez eux fatigué de cette journée de travail, les autres profitant de la douce chaleur de ce lieu.
Après quelques secondes, le jeune garçon lui répondit :


" Je vais sûrement mieux que toi "

" Je vais en classe, tu sais... "

Hikinto remarqua le changement de ton dans ces paroles. Apparemment ceci avait un rapport avec le problème de son amie. Instinctivement, l'étudiant fut un rapprochement avec certains mutants qui pouvaient devenir invisible ou changer d'apparence. Mais il ne voulait pas se faire de faux espoir, la probabilité qu'une personne de son entourage soit un mutant comme lui était faible. Mais Hikinto en avait l'espoir, il voulait arrêter de mentir, ce genre de secret est lourd à porter seul.
En regardant les yeux de son Natsuki, l'étudiant lacha sur un ton léger, un sourire au coin des lèvres:


" Et moi je dirige le vent "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Re: Kyoto, une journée comme les autres...

Mer 3 Sep 2008 - 1:28
[Essaie de limiter tes répétitions des messages précédents à une fois par message, s'il te plait. Mettre deux fois le même dialogue n'est pas recommandé.]

Natsuki leva ses yeux brillants vers son ami, étonnée, lorsqu'il lui dit simplement qu'il contrôlait le vent. Contrôler le vent? Comment cela se pouvait-il? Mais en même temps, tout ce qui lui arrivait était d'un incongru...Peut-être lui aussi pouvait faire quelque chose de spécial...Ils étaient tous les deux des monstres! Elle ne pourrait plus le regarder en face, tout comme le reste de sa famille. Natsuki baissa rapidement les yeux et dit d'une voix d'abord faible, puis plus forte:

"Pourquoi me dis-tu ca? Pourquoi?!"

La jeune femme recut une bourrasque de vent qui n'était pas due au pouvoir de Hikinto, mais elle ne put s'empêcher de prendre sa veste et de l'enfiler sur le champs. Elle regarda à nouveau son ami et dit:

"Je ne sais pas de quoi tu parles! C'est impossible! Tu ne peux pas contrôler le vent! Personne ne le peut! Personne ne peut voler comme un oiseau! Personne ne peut se téléporter! Personne ne peut disparaitre sans que personne ne s'en rendre compte...!"
Contenu sponsorisé

Kyoto, une journée comme les autres... Empty Re: Kyoto, une journée comme les autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum